Moscou : Macron a pris un bon coup de pied au cul

Bilan rapide de la visite de Macron à Moscou.

Accueil à la hauteur de l’importance donnée à Macron par le Président Poutine : aucun accueil officiel à l’aéroport, à part un employé du ministère des Affaires étrangères pour régler l’entrée du visiteur en Russie.

Au Kremlin, comme indiqué hier, accueil glacial : ni fleurs, ni boissons, ni même poignée de mains. Vladimir Poutine installe Macron en bout d’une immense table. Peur de la contamination sans doute, pas celle du covid mais celle des « valeurs » nauséabondes qu’incarne Macron.

Froid sibérien au Kremlin avec Macron?

Déclarations et conférence de presse à l’issue de la rencontre : en termes diplomatiques soigneusement choisis, même si Macron annonce des points positifs, la réalité est que rien n’a été résolu, comme le Kremlin le prévoyait. Les médias racontent n’importe quoi, par exemple le Financial Times écrit que « Moscou et Paris ont convenu d’un certain nombre de mesures » et que la Russie n’entreprendrait pas de nouvelles « initiatives militaires ».

Le Kremlin remet les pendules à l’heure aujourd’hui :

La Russie et la France n’ont pu conclure aucun « accord » lié à la réduction des tensions dans les relations avec l’Ukraine, a déclaré l’attaché de presse du Président russe Dmitri Peskov.
« Le Financial Times, bien sûr, a écrit essentiellement faux. Moscou et Paris n’ont pu conclure aucun accord, c’est tout simplement impossible. Parce que la France est à la fois membre de l’UE et membre de l’OTAN, là où la France n’a pas de leadership, le leadership appartient à un autre pays ». L’attaché de presse présidentiel a également noté qu’il n’avait pas entendu parler du refus de Moscou d’initiatives militaires.

Et si les médias occidentaux disent que Macron est arrivé à ce que le Président Poutine annonce le retrait des forces russes de Biélorussie à l’issue des manœuvres militaires actuellement en cours, c’est oublier qu’il n’a jamais été question qu’elles y restent, seuls les propagandistes de l’OTAN prétendaient que ces forces sont le fer de lance de l’ « invasion russe » en Ukraine !

Comme prévu donc, chou blanc pour Macron. Ceci s’explique par plusieurs choses :

D’abord la véritable question est non pas l’Ukraine mais la sécurité de la Russie. L’Ukraine n’est qu’un pion que l’OTAN et les États-Unis utilisent pour justement tenter de saper la sécurité de la Russie. Et sur ce point il n’y a pas et il n’y aura jamais de négociation possible.

Ensuite, comme l’a précisé Peskov, Macron n’a pas le leadership de l’OTAN et n’est donc pas un interlocuteur pris en considération.

Et enfin, et c’est peut-être la plus importante raison, Macron représente tout ce que Vladimir Poutine exècre : rejet des valeurs ancestrales, rejet des valeurs morales, soutien du lobby LGBT, mondialisation à marche forcée, etc., etc. Et en Russie, si on écoute poliment ce genre d’individu, on ne tient pas compte de leurs remarques et encore moins on ne signe d’accord avec eux. La mégalomanie de Macron en prend un sacré coup : pensait-il ne fût-ce qu’une seconde que Vladimir Poutine le considère comme un « égal » ?

Macron a donc dépensé quelques centaines de milliers d’euros pour venir se faire voir à Moscou. Comme disait son mentor François Hollande, « ça ne coûte rien, c’est l’État qui paye ! »

Pendant ce temps, l’armée ukrainienne renforce ses positions au Donbass et semble préparer une attaque massive, poussée par les États-Unis et l’OTAN. Les forces indépendantistes ont demandé aujourd’hui un soutien militaire à la Russie sous la forme d’une aide en matériel et en hommes, chiffrant à 30 000 soldats russes le nombre souhaité.

Rappel : Le 14 février le Parlement russe décidera très probablement de « reconnaître » l’indépendance des républiques de Donetsk et Lugansk. Dans ces 2 républiques, plus d’un million de citoyens ont reçu la nationalité russe et il est parfaitement clair que si l’Ukraine attaque, la Russie ira sur place défendre ses ressortissants.

Les conséquences de tout ceci vont être clairement visibles dans une dizaine de jours.

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

(*) Zhopa = Жопа.
Titre de l’article: Macron à Moscou: Un bon coup de pied au cul!

Et en prime une analyse d’un haut responsable des Services spéciaux, sous principe d’anonymat!

Le président français Emmanuel Macron prend ses désirs pour des réalités:  Poutine n’a aucun accord avec Macron et n’en aura jamais. Macron n’est tout simplement pas la personne avec qui Poutine s’entendra sur quelque chose, car le président français ne décide vraiment rien sur la scène mondiale et ses garanties personnelles pour Poutine ne valent rien. Poutine utilise carrément Macron pour la manipulation. Hier, lors des négociations avec Macron, Poutine a assuré qu’il n’attaquerait personne et n’avait même pas l’intention de le faire, que tout cela était les intrigues de la presse ennemie, qui cherche la guerre là où il n’y en a pas. Poutine a promis des années de paix et de prospérité si Macron persuade Zelensky de se conformer aux accords de Minsk.

Il faut bien comprendre que Macron, à la veille des élections présidentielles en France, est dans une certaine dépendance à Poutine. Les trois plus proches rivaux de Macron dans la course présidentielle sont de fervents fans de Poutine, ce qu’ils déclarent ouvertement. Lors de la dernière élection présidentielle en France, l’ancien Premier ministre français Fillon, qui a abandonné la course présidentielle en raison d’un scandale avec l’emploi de sa femme, a été considéré Candidat de Poutine, ce que Poutine a confirmé en offrant à Fillon un siège au conseil d’administration de Zarubezhneft JSC après la fin de sa carrière politique. Maintenant, Poutine ne parie pas sur Macron, et Macron s’est également envolé pour Moscou pour recevoir des garanties de Poutine de ne pas interférer dans les élections françaises.

Macron est l’idiot utile de Vladimir Poutine.

image_pdfimage_print
59
1

134 Commentaires

  1. Macron s’est personnellement couvert de pipi dans cette opération de communication qui tourne au fiasco (les images de l’accueil « privé  » a l’aéroport de Moscou parlent mieux que de grands discours) …mais le plus grave c’est qu’il fait passer tous les Francais pour les valets des Américains, alors que ces derniers ne cherchent qu’une chose : torpiller le projet Nordstream 2 pour nous vendre leur gaz de schiste !

    • V. Poutine sait mieux que personne l’amour que le peuple français porte à Macron, et c’est une des choses qu’il ne peut supporter de la part d’un responsable d’Etat d’être haï par son peuple. Qu’il y ait une opposition c’est dans la nature des choses, dans une démocratie, mais la haine que Macron a produite est visible.

    • Brigitte et jean michel lui ont donné une couche . C ‘est pour cela que POUTINE l ‘a mis à distance.

  2. macron ….Poutine lui chie dessus et l’autre ne mouftera pas,macron n’est rien méme président de la France ( encore 2 mois seulement) méme en présidence de l’ UE il ne représente que lui méme ,donc rien.macron a voulu faire le kéké la bas et s’est ramassé un rateau,manu….prépare tes valises le 24 avril approche trés vite et tu ne sert a rien.Un président d’un pays qui se fait gifler par un gus ne mérite pas le respect.

  3. voyage pour rien évidemment
    comme le dit peskov. macron n a aucun leadership dans l otan donc ce qu il dit n a aucune importance

      • Comme avait dis le pingouin Hollande  » ça coute pas cher c’est la France qui paye !!!

    • C’est ce que je retiens de cet article qui confirme par la mise au point du porte parole du Kremlin la forme très adaptée de l’accueil aux circonstances et au visiteur en cause.

    • ben si son voyage a servi! a nous coller un peu plus de dette sur le dos. c est pas avec son fric qu il a payé avion et autres factures

  4. Macron a pris un bon coup de pied au cul/ dixit

    Macron a voulu jouer les « Daladier » ou les « Chamberlain » avec le totalitariste Poutine, pour électoralement pouvoir briller… idem 1939 !
    Simplement il a fait un calcul idiot…
    Il n’a rien compris à l’histoire du passé, que les seules choses que comprennent des individus agressifs comme Poutine, c’est la FORCE… pas les léchages de cul

    • justement, pourvu qu’il ne fasse pas comme en 39, aller attaquer la Russie comme on a attaqué l’ Allemagne en septembre 39 !

      • en 39 ( et ensuite… ) c’est l’Allemagne l’attaquant !( et la Russie de Staline complice à ce moment-là de Hitler… ) ne pas inverser les rôles…

        • Ah non , en 39 l’ Allemagne à voulut récupéré ces territoires polonais enlevés au traité de Versailles , apres ce sont l’ Angleterre et la france qui ont declares la guerre et non l’ inverse . Merci .

          • +1 bracquemont…l Allemagne voulait aussi s affranchir des contraintes de la Finance Internationale Britannique (lol) en instaurant la « valeur travail » même problème qu avec Kadafi qui voulait i saturer un dinar or …on est loin de la légende habituelle là…mdr

          • Ah le beau traité de Versailles….ce que vous dites est tout à fait exact. Je vous invite d ailleurs à visionner une vidéo passionnante sur ce sujet enregistrée par Pierre Hillard. C’est du solide !

        • C est une blague je suppose ? La France déclare la guerre à l Allemagne et occupe immédiatement une faible partie de son territoire…épisode appelé « la drôle de guerre »…que l Allemagne attaque la Pologne prealablement c est un problème interne à ces deux pays, problème découlant d un long contentieux …

    • Le totalitariste Poutine ? Ça ce sont les discours des merdias. Il y a certainement plus de libertés en Russie qu’en France. Et aussi moins d’impôts, et les délinquants n’y sont pas des rois comme en France.

      • Il y a certainement plus de libertés en Russie qu’en France./ dixit

        je vous en prie arrêtez votre délire ! vous devriez en parler à tous les opposants de poutine ( le TOTALITARISTE NOSTALGIQUE du KGB ) en prison ou au cimetière…

        Cela ne signifie pas pour autant que j’aime la politique de notre pays !
        mais ce n’est pour autant que je risque de tomber dans les bras du popof

        • Il n’est pas question de tomber dans les bras du « popof » mais d’ouvrir les yeux sur ce qui s’est mis en place chez nous depuis deux ans, voire même cinq de façon plus insidieuse.

          • mais d’ouvrir les yeux sur ce qui s’est mis en place chez nous depuis deux ans, voire même cinq de façon plus insidieuse./ dixit

            Merci Momo pour tes conseils avisés, je t’ai pas attendu !

            je suis vigilant et extralucide sur la situation récente, qui n’est que la suite logique de 50 ans de lâchetés !

            La dernière en date : macron allant faire des gâteries au popof…

        • Les « opposants » comme vous dites, qui sont payes par les pays etrangers, n’ont rien a faire en Russie. Ils sont donc… a l’etranger! Les escrocs (comme Navalny) sont en prison. Quand au cimetiere, ceux qui fricotent un peu trop avec certaines mafia, prennent les risques et avant d’etre des « opposants au cimetiere » ils sont des « mafieux au cimetiere ». Et rassurez-vous on ne veut SURTOUT PAS que les gens comme vous « tombent dans les bras » du ou des popovs ))) Restez bien chez vous a vous faite enc… a longueur de journee!

          • Six personnalités russes furent assassinées depuis 2003 : Alexandre Litvinenko, Anna Politkovskaia, Anastasia Babourova, Boris Nemtsov, Natalia Estemirova et Sergueï Iouchenkov…. Toutes opposantes a votre nostalgique Poutinof ! La technique de dire qu’ils étaient payes ne fonctionne pas avec moi…

            Cette répression contre les dissidents se traduit par le harcèlement judiciaire, les emprisonnements arbitraires et l’exil, voire l’assassinat de personnalités. Dans la plupart des cas, les enquêtes de la justice russe ne permettent pas de désigner les réels commanditaires de ces meurtres, bien évidemment impossible avec un système libertaire comme celui de Vlad !

            Concernant mes e……. je ne suis pas toujours « chez moi », j ai cette chance ! Donc je m’évite ainsi les tubes de vaseline français et russkof…😎

            Ps : attention j’ai une grande sympathie pour le peuple russe, certainement pas sur son dictateur actuel

            • Litvinenko, vous avez des preuves? De toute facon il n’etait en rien un « opposant », simplement un traitre passe chez les brits. Donc ma foi…
              Politkovskaia, avait aussi la nationalite US, pour info. Elle a ete assassinee par des tchetchenes qui ont tous ete condamnes a 20-25 ans de prison. Motif: Politkovskaya avait un peu trop ecrit de saloperies dans ses articles, certains n’ont pas aime. Ben oui, si en France les journalistes sont proteges, pas chez nous, faut assumer. Mais je n’approuve bien sur pas ce meurtre, hein.

            • Nemtsov: Le seul vrai « opposant » de votre liste, assassins condamnes (je ne me souviens plus du quantum).
              Natalia Estemirova, journaliste avec egalement les tchetchenes,
              Sergueï Iouchenkov en 2003, depute, ami de Berezovski (bizarre que vous ne l’ayez pas mis dans votre liste Berezovski…), encore en liaison avec les tchetchenes. Il faut savoir qu’encore en 2003 ca liquidait dans tous les sens, heritage des « annees Eltsine »… Eltsine, soutenu par … mais pas les pays occidentaux qui voulaient piller la Russie!

            • Et contre antipathie donc envers Vladimir Poutine, si vous saviez comme ca nous touche… ))) Votre sympathie pour le peuple russe qui soutient a 60-70% Poutine est donc incomprehensible, a moins que ce ne soit qu’une belle formule diplomatique 🙂

              • SYMPATHIES nullement diplomatiques, c’est la vérité VRAIE ! j’ai eu des amis ( malheureusement très éloignés de moi désormais ) de Saint-Pétersbourg et d’ailleurs de votre ex empire, donc je connais aussi bien que vous vos idées sur la Russie…

                le peuple russe effectivement soutient a 60-70% Poutine, il reste donc 30 a 40% d’opposants a sa politique ! Mes amis pensaient ainsi ( peut-être pas en opposants, mais pas en admirateurs…)

                je reconnais à Poutine par contre ( idem HITLER ) le fait qu’il
                a relevé son pays ( empire ??? ) du désastre de 1991 ! Mais il
                doit rester chez lui sans essayer de retrouver les territoires de l’ex USSR… ( Pologne / pays balte / Hongrie / etc…etc )
                car c’est bien ça son idée actuelle…qu’il a commencé à lancer avec la georgie en 2009 !

                qu’il s’inspire de l’intelligence de Mikhaïl Gorbatchev ! parce qu’il en est loin, vous aussi malheureusement…

                • et ton roi Ubu élu président avec 30% d’abstentionnistes
                  et 20% qui ont voté pour Macron par défaut
                  et dont 10% ont voté contre Marine Le Pen
                  et Non-pas pour Macron
                  c’est ça ..! la démocratie ??? en France !
                  dans ce pays ou c’est Liberté-Egalité-Fraternité
                  pour les mafieux francs-maçons et les terroristes Mahométans

            • Votre sympathie permettez moi d en douter. Allez dire ça à Moscou sur la grande place ou a st Pétersbourg. À mon avis vous allez voir si les Russes n aiment pas leur président…..je ne donne pas cher de votre carcasse d opposant de mes deux. Vous occultez les Tchétchènes parce que ça vous arrange. Poutine c’est LE chef d état qui convient à la Russie parce que lui, contrairement à notre président tarlouze, ne tourne pas le dos à l histoire de son grand pays. Il continue à l écrire avec détermination.

      • allez faire comprendre ça a des Français « bobo » sourds , et aveugles a tout ce qui n’est pas leur petit monde enrobé de chocolat et de bien d’autres fleurs roses ,

      • bravo! les russes aiment leur chef plus que ne sera jamais aimé l envahisseur de l Elysée

      • Eh oui. Parce que beaucoup de glandus pensent que LIBERTÉ et SÉCURITÉ ne sont pas compatibles. La russophobie est une infamie historique. Ceux qui la brandissent comme un étendard vont bientôt se retrouver à poil.

    • L’UErss aurait dû envoyer la pute « von der va te coucher sur le canapé » après avoir servi le thé à ton maître erdogan. elle a une belle expérience avec la truquie

      Entre ex-URSS et présente UErss, ils auraient pu atteindre le « but »

  5. Macron est l’idiot utile de Vlad… Oui, et je dirai même plus ; un idiot utile pour l’UE et les Américains, mais complètement inutile pour les Français.
    Il n’y aura pas d’invasion, Scholz est actuellement aux USA et sera le 15 février à Moscou, et c’est pas pour du tourisme, plutôt pour des accords acceptables pour Poutine.
    Après la visite du bouffon, la visite du VRP de Washington ?

    • Il n’a JAMAIS ete question d’invasion ailleurs que dans les delires du senile Biden et des fous de l’OTAN. Il n’y aura que des operations de DEFENSE DE NOS COMPATRIOTES, ou qu’ils se trouvent.

      • Tout à fait. L’erreur qu’a fait Poutine, c’est de ne pas avoir soutenu, même malgré lui, Ianoukovytch. Il aurait dû profiter du chaos pour faire un coup de poker, sachant très bien que les Américains étaient à la manœuvre.
        Mais bon, c’est toujours facile de juger a posteriori, qu’à priori.

    • la plupart des Français moyens l’ignorent parce qu’ils sont fainéants et ne font rien pour comprendre. Mais nous savons bien que micron n’est que la marionnette aux mains des mondialistes franmaks avec rotschild en tête. JMT a travaillé chez rotschild avant le poudré. Et rothschild les tient dans le creux de sa main et peut exercer son chantage à cause de leurs irrégularités sexuelles et familiales

  6. L’Ukraine, l’europe, et biden nous la font à l’envers!
    Ce n’est pas poutine qui menace l’ukraine mais les autorités de Kiev qui disent ouvertement que l’Ukraine n’appliquera pas les accords de Minsk!

    https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/les-autorites-de-kiev-disent-239087

    Quant à la brèle n°2
    Ukraine : « Tous les éléments sont réunis pour une intervention russe », alerte Le Drian

    Le poudré 2a versé 1.2 milliard à l’ukraine!
    quelle générosité, Est ce sur ordre de vanderleyen ou sur le compte de la France?
    Ainsi l’Ukraine pourra acheter des armes au ricains qui n’attendent que ça avec peut être une vente de gaz de schiste à l’Allemagne si le gaz russe est coupé?
    Macron, victorieux dans ses rêves de quoi on ne sait pas, éblouit les c.ns et lance sa campagne!

    • La médiation d’Emmanuel Macron auprès de Vladimir Poutine a-t-elle été positive ?

      Oui
      40,43%

      Non
      59,57%
      67185 votants

      40% de c.ns satisfaits ,
      incroyable comme une majorité de français sont toujours aussi abrutis! Ils n’ont rien compris et se laissent conduire à l’abattoir comme des moutons ou des veaux!
      Ca me dégoute et ensuite ils viendront chialer mais aucun n’aura veauté micron comme en 2017!

      • comme vous, je suis dégoûtée par l’attitude des gens, n’ont-ils pas de mémoire? il me semble qu’avant les années 2000, la France acheté du « Gaz Russe », pas trop chère, j’ai lu quelque par que c’était avant 2000, mais je ne sais plus combien de pourcentage.

        • J’espere que les electeurs ne vont pas se laisser enfumer avec la petite musique qui se joue sur tous plateaux tv avec sondages à l’appui !

          Macron sera au second tour quelque soit son adversaire!
          Si ça ce n’est pas démoraliser les électeurs pas très au fait de la manipulation des opinions les poussant ainsi à ne pas aller voter pour leur candidat? Ceux-ci se disant, c’est pas la peine d’aller voter, les jeux sont faits!
          Je crains cette réaction!

    • Le gaz russe ne sera pas coupé, soyez tranquille. 😉😉😉😉😉😉😉

  7. Quelle honte… Devant un pareil affront, un président digne de ce nom aurait dû prendre la porte.
    Imagine t’on le Général subissant sans rien dire une telle situation.

  8. Le sous-Daladier Omicronescu est venu nous dire, la queue entre les jambes « j’ai sauvé la paix ».. bien fol qui s’y fie de cette fiotte.

    Personnellement, j’ai fort apprécié les réponses lors de la conf de presse à l’issue de l’entrevue Validmir Poutine VS microbe. Et je tire un coup de chapeau à L. Signor de Cnews qui n’a pas fait déférence lors de sa question (mais la réponse de V. Poutine a tout dit en quelques phrases : micron n’a rien tiré, il m’a seulement fait ierch, et les mercenaires Wagner c’est pasnouspasnous ! et en plus j’ai une bombinette.. point-trait circulez)

    L’échec total du microbe fait l’objet d’un bel article dans le NY Times et dans The Guardian

  9. Vladimir Poutine: « Comprenez-vous que si l’Ukraine était dans l’OTAN et tentait de reprendre militairement la Crimée, les pays européens seraient automatiquement entrainés dans un conflit militaire avec la Russie ?…
    La Russie est l’une des premières puissances nucléaires ! »
    «Demandez à vos citoyens s’ils veulent que la France entre en guerre contre la Russie.
    Notre préoccupation concerne la sécurité européenne tout entière»
    https://twitter.com/CNEWS/status/1490802474818670596

    Le Kremlin vient de démentir toute concession de la part de Poutine à l’égard de Macron:
    « M. Macron n’est pas notre interlocuteur (…) Comment pourrait-il l’être, alors que la France ne joue pas de rôle significatif au sein de l’OTAN ? »
    Mascarade électoraliste.
    Macron s’est fait promener comme une merde.
    Tu m’étonnes que Poutine se soit ostensiblement marré à l’entrevue !
    https://twitter.com/anatolium/status/1491111771058610176

    • Ah quel accueil pour Caligula en Russie ( aéroport, Poutine glacial, table de 5 mètres de long, etc…) , conférence de presse sublime. Macron c’est une petite merde . Et je pense que les français ne veulent surtout pas d un conflit avec la Russie. La France puissance impuissante tout comme l Union européenne.

  10. NB :
    La Russie répondant à la CIA interferera dans les élections pour soutenir le camp national anti OTAN anti UE anti USA contre le camp MAceon- mondialiste.

    En effet, une sortie de la France de l’OTAN et un retournement des alliances avec la Russie rendraient caduque la politique d’encerclement de la Russie par les USA.

    EZ doit ouvertement prendre partie pour la Russie : sortir de la tutelle des USA qui ne veulent que leur puissance et donc que notre domestication.

  11. ah cette table, quel symbole !
    pauvre président de l’europe qui a du écouter poutine pérorer pendant six heures!

    • ou inverse micron a du « blablater » et poutine se dire en son fort interieur »il ne va pas la fermer ce microbe

    • et vous avez encore tout faux supporter inconditionnel de macron. Poutine a dit de le poudré l’avait « torturé pendant 5 heures » avec sa logorrhée verbeuse vide de sens habituelle et pathologique

  12. Indépendamment de l’affaire ukrainienne, on mesure ici tout le mépris que voue la Russie
    aux membres de l’Otan en particulier à la France. De Gaulle doit se retourner dans sa tombe.

    • De Gaulle aurait applaudi lui qui avait botté les fesses aux états-uniens et envoyé paitre l’OTAN!

    • Oui mais c’est plus « profond » que ca… Notre mepris envers les pays occidentaux vient de notre degout pour leurs modes de vie. Se laisser envahir par des traine-savates qui en plus leur imposent leurs lois et coutumes, laisser detruire ses valeurs traditionnelles par des lobbies de pedes et de pedophiles, ce sont les deux PRINCIPALES raisons de notre mepris. Ensuite, quand ces gens pretendent vouloir nous donner des lecons, bien sur ca ne passe pas…

      • Le style de vie ? Vous planez ou quoi ? Qu’a-t-il de si différent ? Les marques occidentales sont présentes, les russes achètent les mêmes merdes que les autres (apple, McDonald’s et j’en passe). Les valeurs traditionnelles, vous pouvez préciser ? Il me semble (sans vouloir passer pour quelqu’un qui en sait plus sur votre pays que vous) que la Russie est un pays multiconfessionnel, multiculturel (bref tout ce que vous semblez haïr). Kadyrov fait parti xe votre package traditionnel ?

  13. Grand merci Boris Karpov de cet article. Merci également à Vladimir Poutine pour sa sagesse.

  14. Comme quoi , le ridicule ne tue pas ! Le p’tit paltoquet de l’élysée a voulu faire le fanfaron face a un « grand POUTINE » . Ce cuistre a voulu faire un « coup » politique ,et il c’est cassé les dents . Et maintenant ,que l’on vienne me dire combien a coûtée cette opération inutile aux contribuables .

  15. L’ »humoriste » canadienne Heather McDonald : « Je suis vax , double vax , boostée … et Jésus m’aime mieux que quiconque. » Après avoir dit cette ligne, elle s’est effondrée sur le sol et a été amenée d’urgence à l’hôpital. Les voies du Seigneur sont impénétrables… https://twitter.com/Riomdominique1/status/1491263430170484737?cxt=HHwWgoC93YmMhLIpAAAA

    La comédienne Heather McDonald dit qu’elle « se remet » d’une fracture du crâne après s’être effondrée sur scène.
    https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-10492439/Heather-McDonald-shares-new-video-fracturing-skull-FAINTING-stand-stage.html

  16. Les USA veulent fourguer leur gaz à l’Europe : Stop Norstream2, fourguer des armes validées OTAN à l’Europe: guerre en Ukraine. Macron vient leur donner un coup de main. Napoléon, Hitler se sont frottés à la Russie avec les résultats que l’on connait. Que feront nos militaires fonctionnaires 35 heures en OPEX face à des russes slaves nationalistes, (nitchevo la mort) sur leur propre terrain, défendant leur mère patrie. Je crains le pire….

    • les arrogants moralistes Français n’iront jamais se frotter aux Russes, courageux dans les paroles mais pas téméraires pour l’action!

      • macro doit etre content de ne pas être « militarisable » il ne pourrait pas comme un capitaine de navire « quitter le navire en dernier. il se cacherait ds le 1er trou de souris venu

    • @Gonzague

      Carnage assuré ; ils n’ont jamais compris, et ne comprendront jamais, la détermination des slaves.

    • les perroquets journalistes qui savent tout sur tout encensent le poudré, tapent sur poutine sans jamais parler de géopolitique, du pourquoi et des enjeux de ce possible affrontement! Poutine est méchant et macron est un gentil chef!

      Les boches ne pensent qu’à eux et au commerce avec les usa, j’achete ton gaz et tu m’achetes mes bagnoles entre autre!
      Et nous, nous avons un petit télégraphiste comme les précédents minables présidents de la république vont mettre un genou à terre dés leur élection!
      Si ça ne n’est pas faire allégeance au seigneur, qu’est ce que c’est! C’est un signe de faiblesse!
      la bocheresse vanderleyen se vante d’avoir préparé toutes les mesures de rétorsion contre la Russie si jamais…..

  17. Macron parait-il est resté 5 h (à voir si c’est vrai).
    Il a essayé le coup du « grand débat » avec Poutine.
    Pas l’impression que ça ai marché…

    • Oh que non !!!!la France est dirigée depuis 5 ans par un empereur sodomite.
      Poutine c’est du lourd, du très lourd et surtout un homme normal avant tout. Un très grand chef d état. Le plus grand !

  18. L’éléphant du KREMLIN contre le cafard de l’élysée!

    La cause est entendue.

    • La cause orthographique est entendue : l’éléphant du Kremlin contre le cas fort de l’Élysée ! É = Alt + 144

      Jean Haysoupé ? Jean Aïe Saoul Pépé ça oui !!!

      • C’est tout à fait volontaire, Vous n’allez tout de même pas mettre de Majuscule à un Caboulot qui sert de lieu de dépravation.
        Idem pour macron, sachez que je ne mets jamais de majuscule sur ce genre de personnage.

      • Ca doit vous enerver que j’ecrive sans accent dans les commentaires, hein! Dites-moi cher Mil, quand donc allez-vous quitter votre Belgique pour aller vivre dans votre Patrie la Pologne? Mettez vos actions en accord avec vos (pretendues..) convictions!

  19. La logique en Allemagne aujourd’hui (jan. 2022) :
    « Les personnes non vaccinées ne sont pas autorisées dans les restaurants car les tests ne sont pas fiables.
    Les doublement vaxxinés ne sont autorisés qu’avec un test, car les tests sont fiables, mais pas les injections.
    Les boostés sont admis sans test car les injections sont fiables.
    Les non vaxxinés peuvent travailler dans un restaurant s’ils sont testés, car les tests sont fiables. Mais il leur est impossible d’y manger après le travail car les tests ne sont pas fiables. »
    https://t.me/WFAorg/6092

  20. Mr Principe Anonymat : « Les trois plus proches rivaux de Macron dans la course présidentielle sont de fervents fans de Poutine, ce qu’ils déclarent ouvertement »

    Ah oui ? Pourrais-je connaître le patronyme des trois fervents fans de Poutine susmentionnés ? Où et quand ont-ils donc déclaré ouvertement cette ferveur qui serait à rebrousse-poil de la logique de séduction électorale ?

    Mr Principe Anonymat s’est clairement adressé aux Russes et non aux Gaulois !

  21. Ce 10 février, peut-être propulsé par les directives étasuniennes, Boris Johnson se rendra à Varsovie afin de renforcer un duo anglo-polonais volant au secours de l’intégralité de l’Ukraine (en ce compris Crimée et deux Ripoux-bliques donbassiennes). Crimée 2014 ? Le hold-up parfait dixit Varsovie.

    En l’état, Poutine ne peut compter ni sur Londres ni sur Varsovie mais plutôt sur les modérateurs berlinois et budapestois. L’Allemagne, ce n’est certes pas l’Armée du Salut mais Berlin a impérativement besoin de paix pour étendre son champ d’action en matière technologique et industrielle, un champ de bataille sur lequel il excelle. Souverän !

    • La Crimee EST Russe, affaire close. Le Donbass, son peuple en decidera bientot, vous pouvez me croire. Et s’ils le souhaitent ce sera le meme chemin que la Crimee. Ne vous en deplaise. Je vous signale que l’Ukraine BOMBARDE chaque jour et nuit actuellement encore, le Donbass (j’y etais la semaine derniere, je ne m’informe pas sur vos merdia!), drole de facon de dire qu’ils veulent que le Donbass reste ukrainien. Ne vous inquietez pas, tout ceci va se regler et les additions vont etre payees.

      • Depuis des années je dis que l avenir est à l Est. Si vous saviez le nombre de fois où je me suis fait insulter….ça me donne encore plus envie de persévérer. Vite, une Sainte Alliance Fraternelle Franco Russe. 😇😇😇😇😇😇😇😇😇

      • Quel dommage qu’ils aient mal visé, le monde aurait été débarrassé d’un sac à merde.

  22. Mon cher Boris…il y a du vrai dans ce que vous écrivez. Mais comment être crédible quand vous parlez d’une attaque probable de l’Ukraine dans le Dombass ?
    Vous mesurez l’écart des forces en présence ?
    Vous pensez que les Ukrainiens sont fous et qu’ils ont des illusions sur le désir de statu quo de Vladimir ?
    J’espère me tromper, mais cela ressemble beaucoup aux semaines précédent la « lâche attaque » de la petite Finlande contre le « géant débonnaire soviétique »….Vous vous souvenez ?

    vous mesurez l’envie de démocratie et d’échanges avec l’UE

    • « Vous mesurez l’écart des forces en présence ? », effectivement, mais l’ Ukraine sait bien qu’en arrière plan se trouve une puissance qui frétille à donner sur la tête de Poutine, l’ homme qui soutient la Syrie, l’ Iran et la Chine, un peu le même principe qui a poussé la France a attaquer l’ Allemagne en 39…une provoc qui autorise la mise en oeuvre d’une coalition armée…

    • Pour info l’Ukraine bombarde chaque jour et nuit les villes et villages du Donbass. Faut vous informer et cesser de lire Le Monde et autres torchons. Et l’Ukraine est poussee par les US et l’OTAN pour bombarder encore plus. Les US c’est leurs financiers. Biden leur dit « vous y allez, on vous soutient, sinon on vous coupe les vivres ». Ces imbeciles y vont… Et lorsque nous les ferons cesser, ils verront que les US sont aux abonnes absents. Il sera trop tard pour eux.

      • Et ce sera bien fait pour leur gueule. Zelynski le saltimbanque, Biden le sénile et Macron meneuse de revue au Travelo Club. Que du beau monde 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  23. J’ ai beaucoup apprécié la froideur sibérienne de Poutine face à Fiotton en plus du placement de l’ inverti à une extrémité de la table : remember l’ humiliation subie par M. patate Michel et von der layette devant l’ ottoman Erdogan😁😁😁😁😁
    Poutine aurait pu s’ essuyer les chaussures sur le présigland !

  24. On tourne le dos aux autres il ne faut pas s’étonner de leurs réactions ! Mes voisins sont fâchés de mes propos de vérité ? Je ne suis pas fâché car on ne sait jamais de qui on peut avoir besoin ? Un jour tout disparaît comme nous ! Se fâcher, au lieu de discuter paisiblement, ce n’est pas intelligent même si c’est un dictateur ! Il disparaîtra un jour !😇

    • On ne vit pas pour ce que pensent les autres mais pour ce que l on veut vraiment ! Et c’est humain. Les états d âme conduisent aux compromis foireux. Et la Russie n a pas besoin de ça. Poutine a raison d enjamber la merde au lieu de foutre le pied dedans !

  25. Je n’ai vraiment aucune sympathie pour Macron ni même pour Poutine. Pour autant, Macron n’est pas venu négocier. Il est normal qu’un chef d’état puisse discuter avec un autre chef d’état pour tenter de déceler ses intentions et essayer d’y apporter son point de vue. La question n’est donc pas de savoir qui est vainqueur mais de savoir que Poutine fera tout pour que l’Ukraine ne rejoigne pas l’OTAN. Évidemment, Macron ne peut rien faire contre les stratégies des states et des Russes, mais il y a été et c’est son rôle. Là dessus, comme pour Erdogan il a tenté ce qu’il fallait. Il est quand même aberrant d’y voir les allemands mettre des bâtons à l’Europe que ce soit pour Erdogan que pour l’affaire Ukrainienne.

    • Ne pensez-vous pas que vu le bordel dans votre pays, votre president devrait d’abord s’occupper de VOUS FRANCAIS, avant de vouloir jouer au gendarme du monde?

      • Karpov’. Le rôle d’un président quel qu’il soit est de gérer aussi la politique internationale et la diplomatie . L’un n’empêche pas l’autre. Macron est dans SON rôle qu’on l’apprécie ou pas, là n’est pas la question. Vous devriez vous abstenir de venir cracher ici votre haine pour NOTRE pays. C’est NOTRE pays, on s’en dem**de. Occupezvous de votre autocratie Poutinesque.

        • Ouais bah ton président Macrotte devrait d’abord et avant tout
          s’occuper justement de son pays et de ses compatriotes
          mais il est vrai aussi et surtout que ce clown diabolique
          n’aime pas pas les Français tout comme il en a rien foutre de la France
          en Bon roi Ubu qu’il est et qui se prend pour l’empereur Napoléon Bonaparte
          et ceci après s’être auto-proclamé Jupiter le Dieu Romain ..!

        • Macron déstructure l état, affaiblit la nation, souille la dimension charnelle et sacrée de la Patrie, déconstruit l histoire de France, prétend qu il n y a pas de culture Francaise…..vous pensez qu il est vraiment dans son rôle. Poutine c’est tout le contraire. Vous êtes pathétique. Je vous plains très sincèrement !

          • Cimala. La haine vous égare. Vous êtes dans l’affect, lorsque moi je vous oppose le rôle d’un chef d’état. Rien à voir avec une appréciation sur Macron. Vous tirez des conclusions au regard de votre haine pour ce président. Mais il EST président que vous le vouliez ou non et pas le premier à se rendre à l’étranger faire son travail, car c’est son travail l’international aussi. Point! Les affaires intérieures c’est autre chose. C’est vous qui êtes pathétiques avec votre prisme étriqué. Pensez à regarder plus loin que le bout de votre nez.

            • Moi je n éprouve aucune haine mais quand je vois le basculement qui est en train de se produire en France je me dis que les personnes comme vous qui affirment que les gens qui pensent comme moi sont étriqués ça me fait bien marrer. Macron est une tare profonde de l histoire de notre grande nation la France. Votez pour lui ou pour Mélenchon. Je crois que vous serez bien à votre place, dans le grand sérail de l islam.

        • Devant l’absurdité récurrente de vos commentaires j’en reste sans voix et ne peux que murmurer une fois de plus « la SAINT CON ça existe ??? »

          • Malo. Relisez moi d’abord et l’évidence vous sautera aux yeux, le c*n c’est vous. Un président gère aussi l’international et c’est comme cela partout, de tous temps et sous tous les régimes.

            • Macron….un président, un chef d état ???…,un mégalo rigolo travelo qui se prend pour un empereur.

            • Macron ne gère rien. Il fait illusion et nous fait passer pour des guignols. Aucune dignité, aucune humilité.

    • Macron n a rien d un chef d état. Sa présidence du conseil européen lui a gonflé le melon et il veut étaler une dimension internationale qu il n a pas. C’est bien triste…..surtout pour la France. Lui n est qu un exécutant adoubé par Soros et poussé par Attali. Il n a aucune empathie. C’est un mégalomane cruel et arrogant. Comme j aime à le dire, Caligula. Un empereur entouré d une clique nauséabonde sans scrupules qui veut introniser l islam. Il faut qu il parte….très très vite.

  26. Riposte Laïque montre son vrai visage : un site basé en Russie dans lesquels des personnes soumises au Kremlin viennent insulter la France jour après jour.

    • Effectivement il y a de quoi se poser de sérieuses questions. Sans compter la censure qui sévit de manière aveugle.

      • L’aveugle ne vous a pas censure, en tout cas 🙂 Mais ca va vous faire plaisir, je ne cache pas que si ca ne dependait que de moi, vous seriez expulse de ce site depuis longtemps ))) Je suis partisan de la « democratie dirigee » et non de la democrassss-i qui donne le resultat que l’on voit dans votre pays…

        • L’hébergement en Russie se paye par une grande docilité envers d’autres gouvernants que ceux de Paris…

        • Karpov je n’ai pas plus de respect pour vous que vous n’en avez pour moi. Sur ce site vous ne faites pas la loi, pas plus qu’en France. C’est quoi votre problème avec les sites russes ? Vous y êtes censuré ou vous vous y emmerdez ? Votre cirque qui consiste à faire croire que vous êtes un exemple alors que vous vivez dans une fédération multiethnique multi confessionnelle dont la population chrétienne est en décroissance, avec un PIB ridicule au regard de sa taille et dont le gouvernement trafique avec les pays musulmans et la Chine ne m’impressionne pas. Vous vous glorifiez avec ce que vous avez comme tous les pays du tiers-monde. C’est à dire pas grand chose. Mais à la différence de vous, je ne vais pas faire chier les russes pour leur donner ce point de vue éclairé sur leur pays. A chacun sa merde. Ils s’en tapent par ailleurs autant que je me cogne de votre avis sur la France.

          • et pourquoi ??? vous la faites vous peut être votre loi sur ce site ???
            continuez plutôt à poster vos commentaires islamophiles sur Oumma.com
            tout en faisant allégeance à votre maître vénéré et absolu Allah

    • Je me sens vise… Je n’insulte pas « la France » mais exprime mon mepris pour le president francais. C’est different.
      Concernant l’hebergement en Russie, ma foi, c’est le seul pays qui ne communiquera AUCUNE info a vos miliciens politiques au sujet des visiteurs, auteurs et administrateurs. Donc, un excellent choix!

      • Non Boris, vous n’exprimez pas seulement votre mépris pour Macron (je ne vous le reprocherais pas du tout), pour passez vos logorrhées à déblatérer tout ce qui se passe en france (ça je vous le reproche). Et faire ça sur un site censé être patriotique est le comble du mauvais goût. (de la part aussi du site en question d’ailleurs…)

    • et vos chances pour la France et vos futurs Montaigne
      qui vous pissent et vous chient sur la gueule
      à vous les Français ??? et là ..!
      vous fermez non-seulement vos gueules
      mais qui plus est avec le pantalon baissé jusqu’aux chevilles !..

    • C’est Macron qui vous insulte et vous déshonore. C’est vraiment le pire fossoyeur de la France.

  27. C’était qui la personne avec une jupe et des godasses compensées qui ressemblait à un homme et qui est arrivée avec macron (qui était sur sa droite,) était ce un client d’oeil de Poutine à « iel » ???

    • C était Pipéco…la reine des promos 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  28. « Macron s’est également envolé pour Moscou pour recevoir des garanties de Poutine de ne pas interférer dans les élections françaises. »

    Ho! Parce que ca serait le genre de la maison? Quelle surprise! moi qui pensaient que les russes étaient des sages, Poutine en particulier, qui ne s’occupent que de leur si belle et prospère Russie!

    Interférer dans les élections démocratiques d’un autre pays. Quoi de plus normal pour les ‘patriotes’ du coup j’imagine 🙂

    • Encore un fantasme, de dire que la Russie s’ingere dans les elections de pays tiers. Par contre quand l’Europe soutient les opposants (qui sont aussi bien souvent des crapules, tel Navanly) russes, alors c’est pas de l’ingerence mais des « droits de l’homme »! Continuez a nous faire rire ))))

  29. Mort De Rire!!!!!!!!!! Macron en bout de table…Mais le pire ce fut cet(te) espèce de transgenre qu’il avait amené avec lui et que Poutine renvoya d’un geste de la main…Macron est fou à lier…Complètement dinguo le mec!!!

    • Macron se doutait bien qu’a Moscou il n’aurait pas sa chair fraiche habituelle, ila donc emporte son mignon…

  30. Dans la vidéo, Poutine accueille Macron en anglais et macron lui répond en anglais, tout un symbole : Pour Poutine Macron ne représente pas la France et macron confirme qu’il est à la solde des Etats Unis !

  31. Boris, vous savez certainement que l’Ukraine 2022 n’est plus celle de 2014. Toute cession de territoire (selon le statut de 1997 tant désiré par Vladimir) y sera considérée comme une NOUVELLE capitulation face à Moscou, même par certains russophones de l’Est. Le retour à la triangulation Moscou-Kiev-Pétersbourg est sans doute indispensable aux yeux du Kremlin mais il y a un obstacle infranchissable, celui du patriotisme ukrainien. Étonnant de revendiquer de nouveaux territoires quand on est déjà à la tête de la plus vaste superficie de la planète ! L’UE ne peut que rêver d’une Sibérie à faire fructifier via le savoir-faire-fer bavarois. De la Sibérie nous ferons la Sibériche !

  32. « Macron dit avoir obtenu de Poutine qu’il n’y ait pas d’escalade dans la crise ukrainienne ». Autrement dit, il n’a rien obtenu du tout puisque la situation soit exactement la même après sa visite. Pchittt!

  33. Vous me rappellez Mitterrand qui avait qualifié Giscard de petit télégraphiste de Varsovie en 1980. Un peu comme le roquet qui jappe et mordille tout ce qui passe à sa (petite) portée.

  34. Le procès du siècle contre les criminels derrière le coup d’état mondial COVID a commencé cette semaine. https://www.grand-jury.net/

    A la barre des accusés, bill gates , tedros (OMS), Drosten (Allemagne), Klaus Schwab du WEF (Davos) et bien d’autres, pour crimes contre l’humanité.

    1 an et demi de recherches et de travaux pour aboutir a ce procès. Des experts d e renommée internationale: Pr. Luc Montagnier, Mike Yeadon (ancien VP Pfizer), Dr Robert Malone (inventeur de la Tech mARN) et bien d’autres apporteront leurs témoignages et leurs preuves.

    Ci-joint le lien de la première séance avec traduction en français. https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Grand-Jury-01:c

  35. il méritait encore que cela !
    même le petit bouquet de fleurs est de trop !
    Bravo Mr Le Président …….Poutine .Quelle claque au « poudré » psychopathe .

Les commentaires sont fermés.