Moscovici, apôtre du multiculturalisme, nie les racines chrétiennes de l’Europe

Publié le 9 mai 2016 - par - 65 commentaires - 2 466 vues

Mosco pense que les racines de la France ne sont pas chrétiennes

J’ai beau être convalescent, il est des propos qui me font bondir et qui me poussent à prendre la plume, tels que ceux tenus par Pierre Moscovici le 08/05/2016 sur BFM-TV.

Cela n’aura échappé à personne, Pierre Moscovici, aujourd’hui commissaire européen, n’est pas une lumière. Il a cependant brillé en affirmant ni plus ni moins qu’il ne croyait pas aux “racines chrétiennes de l’Europe”.

Ne pas croire en Dieu, c’est son droit le plus légitime. Mais ne pas croire en ce qu’il convient de considérer comme une vérité historique, cela relève du négationnisme, ou tout au moins d’un “néo-négationnisme” visant à discréditer celles et ceux, de plus en plus nombreux, qui se rattachent à leur identité pour résister à l’invasion migratoire sans précédent que connaît l’occident.

En reniant 1 500 ans d’Histoire, Pierre Moscovici jette aux oubliettes l’ensemble des monarchies européennes, qu’elles soient abolies ou non, laisse entendre que Charlemagne (pourtant considéré par ses confrères de Bruxelles comme le “père de l’Europe”) était un “citoyen du monde” au multiculturalisme exacerbé, ou, pire encore, que nos chapelles, églises et cathédrales, pourtant présentes dans tous les lieux d’habitation de l’espace Européen sans exception, n’ont rien à voir avec nos racines.

Au travers de cette énième déclaration ubuesque d’un membre du parti socialiste français, il convient de s’interroger quant à la finalité de tels propos, car aujourd’hui aucune personnalité politique ne s’exprime à la télévision sans avoir longuement préparé son intervention avec ses conseillers en communication. Quelle est donc la finalité de cette déclaration ?

A l’évidence, il s’agit de marteler dans l’opinion une idée simple : aux yeux de l’Europe de Bruxelles les peuples et les nations n’ont plus lieu d’être, et tout ce qui pourrait s’y référer sera détruit.

Le philosophe Michel Onfray (pourtant très à gauche) déclarait récemment sur un plateau de la chaîne ARTE “Je suis athée et je peux d’autant plus facilement dire que notre Europe est chrétienne, qu’elle est ainsi construite. On ne va pas non plus raser les églises sous prétexte que c’est un témoignage du christianisme“.

Certes Pierre Moscovici est loin d’être un philosophe, mais il devrait comprendre que ce n’est pas en affirmant des inepties qu’elles en deviennent réalité.

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
plouc

Moi en tout cas je ne reconnais pas les compétences de ce gugusse de moscovoici , non plus sa fonction de bouffon à Bruxelles et encore moins les conneries qu’ il raconte en boucle dans les merdias de la gauche caviar !!!
il est surtout un imposteur , un escroc , un manipulateur !!!
Tais TOI MOSCOVOICI !!!!!!!!

La Mécréante !

@plouc,

bien dit ! ce mec n’est qu’un bouffon que personne n’écoute. il dégoise son histoire belge !!! l’air de Bruxelles les rend tous fous. ils sont “charmés” par Molenbeek.

il s’est couvert de ridicule et il en est fier. c’est dire…

“Quand on veut détruire un peuple, il faut d’abord détruire ses racines. “( A.Soljenitsyne)
C’est ce que les cloportes aux manettes s’efforcent de faire, assez niaisement.

Markorix

Mais à Bruxelles il n’y a pas seulement les mosco et les autres, non, il y a les milliers de fonctionnaires indécemment bien payés pour ce qu’ils font et qui se dorlotent toute la vie durant dans ce cocon Euro-facile mais sans identité, une identité perdue, dans le meilleur des cas, et jamais revendiquée car ils ont obtenu le Pérou, donc ils ont tourné le dos au reste, croyez-moi, c’est ça le modèle qu’ils veulent inculquer (et en plus sans les salaires faramineux et ridicules) et à la fin, un Grec ressemble à un Espagnol, et un Espagnol ressemble à un Finlandais, un Italien ressemble à un Anglais, ils n’ont plus aucune identité, c’est impressionnant. Il faut les voir de près… C’est à en pleurer. Au lieu de se solidariser sans perdre son identité, qu’est-ce qu’ils font ils s’approprient d’une trans-nationalité qui les rend inhumains et impalpables…. Moi je dis Niet.

Deloye

Sans doute les quelque cinquante mille églises catholiques de France ont-elles été édifiées par des extra-terrestres!

alynx

Mr Jallamion,une question,
pourquoi ne faites vous plus parti du cnt en tant qu’un des dirigeants principaux et quelles sont vos relations avec éric fiorile.
merci

angora

pourriez-vous utliser un autre canal pour poser vos questions personnelles? questions qui n’ont rien à voir avec l’article.

jojobert

si le post n’a pas été censuré,c’est peut être que la question était pertinente

angora

alors expliquez vous ou taisez vous.

Pierre

Même plus la peine de réagir tellement nous savons désormais que ces gens sont des ennemis à détruire par tous les moyens, légaux et illégaux.

Snapdragon

Les origines européennes sont païennes !
Les chrétiens les juifs et les muz n ont eux de cesse de détruire notre europe !
Il faut tous les empaler sur des pieux et les offrir en sacrifice à nos vrais dieux !

exomil

Allah ?

Quels “vrais” dieux ? Ceux de la consommation et du divertissement ? Oui, le christianisme est grec, disons à 89%, encore que cela ne soit guère quantifiable.
Et alors ?

BALT

Moscovici avait renié ses origines Juives. Maintenant , il renie les origines Chrétiennes de la France et de l’Europe. Moscovici est un renégat. Mais de quoi se mêle t-il, cet abruti? Félicitations, Sébastien pour votre article.

denis

Mr Moscovici est né au sein d’une famille juive d’intellectuels de gauche.Tout est dit…

angora

non tout n’est pas dit ; sur Bd Voltaire plusieurs internautes affirment que pendant la guerre d’algérie sa mère était une porteuse de valises au FLN.
je ne comprends meme pas pourquoi ces genslà n’ont pas subi le meme sort que les collabos de la guerre 40-44.

exomil

c’est pas du négationnisme mais du véritable “révisionnisme” !!!
et puis on n’a pas le droit de mettre en doute le génocide des juifs et des arméniens (passible de prison) mais on peut tranquillement réviser le passé de la France et de toute l’Europe en toute impunité !!!
l’islamophobie a été décrétée “racisme” par les politiques mais la christianophobie qui concerne 90% des gens de notre pays ce ne serait pas aussi du racisme ?!?

Dominique

Nos rois de France doivent se retourner dans leur tombe. Il n’y a pas de condamnation juridique pour un tel revisionnisme ?

yves ESSYLU

Cohérent avec son cerveau décérébré par le marxisme et les “valeurs” de l’internationale socialiste cousine germaine de l’oumma
Toute pseudo solution autre que la remigration du programme de “Donald” LESQUEN, n’est que bouffonnerie de ce même genre de cerveau

dupuis

Et lisez le figaro d’aujourd’hui. Donald Trump se dit heureux de la victoire d’un musulman à la mairie de Londre. Il n’est pas encore élu qu’il renie ces promesses de campagne. Celles qui attirent à lui tout l’électorat du bon sens
C’est à pleurer

gbgb

Ce crétin gomme d’un seul coup 15 siècles de racines chrétiennes. Il réécrit l’histoire. Pour moi, cela ressemble à du révisionnisme et du négationnisme. Est-ce punit par la loi ?

Lortat-Jacob Antoine

Moscovicci vient de couler un bronze produit nauséabond de son cerveau avarié;

Marc

Rien d’étonnant dans ses propos !…Les gens de sa “communauté” ont toujours été majoritairement anti-catholiques…et c’est un athée qui vous l’affirme!….Et aujourd’hui ils sont anti-identité et anti-Nations. Heureusement certains de sa communauté (minoritaires hélas ! ) défendent toujours notre identité culturelle et notre civilisation. Certains de ces “Intouchables”, tel Moscovici, à qui les plateaux télés déroulent de façon scandaleuse et en permanence le tapis rouge, feraient bien d’être un peu plus prudents dans leurs propos car le vent de l’Histoire pourrait tourner plus rapidement qu’ils ne le pensent !

BALT

Moscovici a publiquement affirmé ” Je n’ai de Juif que le nom “. La plupart des Juifs que je connais ne le considèrent pas comme faisant partie de leur communauté et tous reconnaissent les racines Chrétiennes de la France et de l’Europe.

Sjean-Louis

Il n’est pas seul à exprimer des inepties ; il y a eu Askolovich, l’employé de Itélé, qui a osé dire que Jeanne d’Arc est un mythe alors que les socialos ont voulu l’accaparer le 8 mai dernier

gbgb

A se demander si lui aussi n’est pas fiché “S” ?

François Servenière

Le peuple français n’a pas encore bien compris qu’être fiché “S” signifie “Socialiste”. C’est peut-être encore un raccourci car j’ai connu “quelques” socialistes honnêtes, en apparence, bien que cela doit être une espèce très rare, car on défend ici l’indéfendable. Mais il y a de plus en plus de corrélation, cela saute aux yeux. Car “Socialiste” signifie dorénavant et clairement “atteinte à la Sécurité Nationale”. Et puis, si l’on étudie l’histoire aux XIX et XXe siècles, quelles sont les causes réelles des malheurs des peuples, de toute cette boucherie ? Tout le monde peut répondre : communisme, socialisme, national socialisme. Universelle boucherie, le socialisme. Et quelles sont les causes universelles de la Richesse des Nations, de l’amélioration des techniques, de la santé, du progrès, dans tous les domaines ? Le capitalisme, le libéralisme. Après, il faut tempérer la puissance créatrice de ces derniers. Mais ils sont bien la locomotive puissante qui tire le reste. C’est tout.

Mimitou85

Je rappelle à M.Moscovici qu’en Grande Bretagne ” le Gouverneur Suprême de l’Eglise d’Angleterre est le souverain du Royaume Uni donc la Reine”

ORTEMANN

Entièrement d’accord avec CETILLOS .Il va être temps de dresser le poteaux pour les fusiller .

hathoriti

On a les gouvernements que l’on mérite ! On a voté pour ça non ? (pas moi !) quant à moscovici, il est juif, donc…comme ses coreligionnaires attali, ou bhl-botulle, par exemple, il hait le christianisme et veut le voir disparaître…

ORTEMANN

Comment peut-on laisser cet opportuniste dire n’importe quoi ? Comme ceux qui ont dit qu’il n y avait pas eu de chambres à gaz , il doit être juridiquement poursuivi pour insulte à la France . Et je suis athée mais les racines chrétiennes de notre pays ne se discutent pas !

Gérard

Il aurait dû ajouter : “l’Europe n’est pas blanche, aucun peuple d’Europe n’est blanc”, cela aurait rendu sa sortie encore plus crédible. Les c…, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

Isabel

“Au-delà de 2.500 ans, les origines de la France se perdent dans les conjectures et dans la nuit… Déjà, sur le sol de notre pays, des migrations et des conquêtes s’étaient succédé, jusqu’au moment où les Gaëls et Gaulois devinrent les maîtres, chassant les occupants qu’ils avaient trouvés ou se mêlant à eux. Ces occupants étaient les Ligures et les Ibères, bruns et de stature moyenne, qui constituent encore le fond de la population française…. Ainsi, la fusion des races a commencé dès les âges préhistoriques. Le peuple français est un composé. C’est mieux qu’une race. C’est une nation.” Histoire de France, Jacques Bainville, 1924.
Si c’est Jacques Bainville qui le dit…

François Servenière

Mosco se présente comme un homme de culture, il enseigna à Sciences Po (!!!).
Mosco prétend que l’Europe n’a pas de racine chrétienne.
Mosco prétend être un commissaire européen, donc par sa charge se déplace dans les grandes capitales européennes, toutes villes fondées autour de leur cathédrale.
Mosco ne reste donc que dans les bureaux à air conditionné des instances dirigeantes européennes, toutes glacées d’acier et de verre et à la pompe universellement morbide, des bureaux cubiques, exigus et gris de fonctionnaires obtus et sans âme, idéologues, égocentriques et aveugles.
La culture et Mosco, c’est comme la liberté au temps du Moscou soviétique.
Comment Mosco peut-il bien comprendre l’Europe s’il ne comprend pas ses racines ?
Comment Mosco peut-il avoir ce poste s’il ne comprend pas ce qu’il dirige ou administre ?
Donnerait-on le pouvoir sur une plantation à un technicien arboricole qui ne comprendrait pas qu’un arbre a des racines ?

Marc

Le fait qu’il ait enseigné à Sciences Po n’est absolument pas un critère de compétence quand on constate par exemple que les anciens élèves de ces dîtes grandes écoles, l’ENA en tête, sont d’une nullité déconcertante concernant deux matières très importantes: L’ÉCONOMIE ET L’HISTOIRE !….Au cours de ma vie professionnelle passée il m’est arrivé de côtoyer ces “têtes pensantes” et j’ai pu à chaque fois constater des lacunes consternantes concernant les deux matières pré-citées !

Max

J’ai embauche une connasse de science po, je n’ai jamais trouve plus vereux et aussi conne que cette fille.

François Servenière

Moscovici est de la trempe des meilleurs munichois. Quand il était ministre aux Affaires européennes, son crédo était la dissolution des identités dans le moule européen, puis plus tard dans celui du multiculturalisme. Ses ancêtres politiques ont pris la tête du mouvement qui, de l’avènement d’Hitler à 1945, étaient du côté des idées socialistes (communistes, socialistes, Front Populaire, SFIO). EN 1938, ils ont applaudi à tout rompre Dalladier au Bourget. En 1940, ils militaient pour la solidarité fraternelle avec l’occupant national-socialiste. En 1945, ils avaient retourné leur veste dans la dernière ligne droite en se présentant comme le parti de la résistance (comme Beaupin est du parti contre le harcèlement sexuel), car le vent avait tourné. Moscovici : à quoi bon en faire un article ? On connait ses idées, son passé, son avenir. Il n’en restera que l’écume des jours. Une coquille vide, de sens et d’histoire. Un vulgaire révisionniste. On le constate encore ici. Sans intérêt.

François Servenière

Point Godwin. Mike Godwin, inventeur du précédent est professeur à Yale. Ce qui signifie qu’il est du Parti Démocrate, de gauche donc. Pourquoi l’invention du Point Godwin? C’est simple. En accusant les historiens de se référer à l’histoire, il milite pour un avenir sans passé, où l’on pourrait reproduire toutes les turpitudes politiques sans repères historiques. C’est assez simple à comprendre en terme de logique intellectuelle. Godwin est donc un militant (conscient ou non) du révisionnisme permanent, à rebours des études politiques dont la matière principale est l’histoire, dont le principal axiome est « tout peuple qui oublie son histoire se condamne à la revivre ». J’emmerde le Point G. Je dis que ce qui se passe ici, chez nos idéologues et nos politiques, nos artistes et nos philosophes, sans oublier nos peuples qui adorèrent le calme vichyssois à la suite de Sartre, est tout simplement une copie conforme de ce qui se déroula de 1929 à 1940. Mais Londres, c’est mort les gars!

angora

Moscovici est juif….les Chrétiens il s’en fout et c’est sa façon de le dire.
toute l’Histoire de France est ré écrite par quelques etres malveillants.
et bientôt ce sera validé dans les livres d’histoire.
voilà comment on fait disparaitre une civilisation.

Canis Majoris

Mais il est juif non ? Et inculte apparemment… Attali, quand il avait parlé des palestiniens après les raids de l’armée israélienne sur Gaza, avait dit : « ils n’avaient qu’à se cacher dans leurs tunnels », sous entendu, « comme les rats qu’ils sont », tout le monde avait compris le message subliminal. En revanche sur tous les plateaux de Télévision française, il défend l’invasion arabe en France… donc en fait, ces deux juifs pour une raison inexplicable, veulent des arabes chez nous mais pas en Israël. Ils critiquent sans cesse Elisabeth Levi ou Zemmour, qui pourtant sont plus cohérents qu’eux et ne plantent pas un couteau dans le dos de la France.

angora

ça rejoint le grand projet du b’nai brith.

L’araignée file sa toile . Elle est faite pour cela . Moscovici , formaté par les loges , execre la religion catholique et la culture qui va avec car il est luciférien et que son maître Lucifer n’est pas l’ami du Christ . Et lui voudrait bien que le monde entier célèbre le culte de son maître . . C’est pourquoi il est pour le mariage pour tous , il est pour le métissage forcé , il est pour l’apport massif de migrants musulmans dans le but d’éradiquer notre culture , il est pour la pensée unique , pour le contrôle des individus par la puce RFID , il est pour la rééducation par le système scolaire , Il est pour l’abaissement du niveau d’éducation parce que les têtes pensantes sont les pires ennemies de son système démoniaque , , il est pour le gommage des différences sexuelles par théorie du genre interposée ,, pour l’avortement des femmes blanches et le mariage homo qui créent un déficit des naissances des populations européennes et permet le grand remplacement . Il est mondialiste .

François Servenière

Robespierre, Marx, Lénine, Hitler, Goebbels, Mao, Staline, Beria, Castro, Chavez, etc. Socialistes, tous. Mosco veut-il compléter la liste ? De ceux, tous sans exception, désireux de créer une nouvelle religion millénariste concurrentielle de la précédente (l’échec est patent mais la tentation non originale), au mépris des peuples, comme leurs copains islamistes, dont le dogme principal est « vous n’êtes pas d’accord avec nous = vous êtes morts » ? Voilà ce qui différencie fondamentalement « esprit du Christ » de « l’esprit de l’antéchrist ». Les nouveaux idéologues veulent en fait créer une nouvelle religion, administrativo européenne déchristianisée, d’essence socialiste. Ils n’y sont jamais arrivés mais ils continuent dans l’erreur manifeste. A choisir entre les cimetières, eux choisissent ceux de l’histoire. Chacun sa vie. Mais on ne peut impunément détruire ce qui fait le fond d’une nation, d’un peuple, d’une identité. « Malheur à ceux qui remuent le fond d’une Nation ! »

François Servenière

C’est une théorie que j’ai souvent entendue, et qui n’est pas loin d’être fausse si l’on croit à l’esprit – sain(t) ou malsain -. Ici une homophonie qui n’a pas un sens opposé en linguistique, mais bien une signification commune de pureté et d’exemplarité. De même que sinistro signifie “gauche” en italien, on peut aisément dire aussi que l’idéologie de la gauche est “malsaine” (pédophilie, viols, corruption, mensonges, idéologies historiquement criminelles, etc.). Vouloir démontrer alors que les racines de l’Europe ne sont pas chrétiennes, c’est comme vouloir démontrer qu’un pain ne contient pas de farine. C’est non seulement idiot, évidemment révisionniste, mais c’est aussi possiblement œuvre de l’antéchrist. Le symbole du christ est au sommet de 55 752 édifices religieux sur 35 885 communes françaises au 10 janvier 2016. Je ne parle pas de l’Europe, c’est présent à chaque carrefour. Antéchrist signifie « diable » mais de même « inverse de l’esprit du Christ ».

Dominique

Il est peut etre en avance sur son temps. Que deviendra notre civilisation si nous ne reagissons pas maintenant pour boutter les immigres non integres hors de France?

Anne Lauwaert

L’islamo-gauchisme est une idéologie qui fait partie du mondialisme au service du Nouvel Ordre Mondial. Une idéologie ne s’embarrasse pas de la vérité, ni de la logique, elle fonce tête baissée, aussi absurde cela soit-il, jusqu’au moment où elle s’écroule comme le communisme, le fascisme etc.
Si Moscovici / la gauche jouent un rôle c’est parce qu’on a voté pour eux –

BobbyFR94

Anne, si les gens ont “veauté pour eux, c’est d’abord parce que ces ORDURES ont MENTI !!!

Et de plus en plus de gens se rendent bien compte que les mêmes ORDURES se sont bien moqué d’eux !!!

Mathieu

Les adeptes dégénérés de la religion des Loges feraient mieux de prier en tremblant que les Européens de souche restent chrétiens dans la lettre, car a force de les pousser à bout ces derniers pourraient bien de se reconvertir aux salutaires et fondamentales racines des dieux guerriers à marteau et à scramasaxe afin de défoncer la gueule des parasites de tous poils…

Denver98

Il y en a marre de cette caste politique qui trahit notre peuple! Nous sommes soit-disant en démocratie, ce qui veut dire que le peuple décide de qui doit diriger le pays, nous choisissons nos hommes politiques, et il va donc falloir que le peuple de France se décide à virer tous ces traitres et à faire en sorte que ceux qui prennent en main ce pays agissent pour le bien de son peuple, un point c’est tout. Ces politiques doivent répondre de leurs actes devant les Français, et il faut que cela se fasse rapidement avant qu’il ne soit trop tard.

montecristo

Moscovici n’a sans doute jamais traversé la France ! Il n’a jamais vu les calvaires aux croisements des chemins, ni les chapelles au sommet des collines, ni les églises dans chaque village ! Moscovici n’a jamais visité nos musées dépositaires de toutes les merveilles patentes de la chrétienté ! Moscovoci n’est pas allé à l’école de la République qui, dans son enfance, enseignait l’Histoire des Croisades, des Rois de France, des guerres de religions ! Moscovici ignore sans doute le calendrier dont chaque jour est marqué du nom d’un Saint chrétien ! Moscovici, à l’évidence, se sentait en retard d’une déclaration fracassante à la suite de celles des Valls et Cazeneuve ! Sans doute se sent-il en manque de considération auprès des Saoudiens ? Ou de Tarik Ramadan ?

angora

justement ces croix et ces calvaires ça les dérange et beaucoup voudraient les faire enlever. une fois je me suis fait alpaguer parce que je photographiais une statue de la vierge. le mec appelait ça gaspiller de la pellicule(on en était déjà aux cartes mémoire).il a été bien reçu. et c’était un gaulois comme on dit et pas tout jeune. Le ver est bien dans le fruit.

celtillos

Mosco est un pauvre d’esprit, nul par la pensée, mais c’est un vendu, un traitre de la pire espece car non seulement il trahit, mais en plus il ne s’en rend pas compte tellement il est bête, et si il en est conscient alors c’est pire, comme ses comparses il mérite le poteau

J-P

Mr Moscovici est juif mais il s’appelle “Pierre”. Le prénom d’un apôtre chrétien… mais le monsieur s’obstine à nier les « racines chrétiennes de l’Europe » ?
Je suis athée, de gauche et anti-religions mais avec un prénom comme Jean-Paul, deux autres apôtres chrétiens, nier les « racines chrétiennes de la France et de l’Europe » ferait de moi un sacré hypocrite.

La chienlit non merci

Les médias aux ordres du pouvoir ne parlent que des actes anti-islamiques et anti-sémites, jamais ou très rarement des actes christianophobes : serait-ce une preuve supplémentaire qu’un grand nombre de politiciens sont aux ordres de la FM, que l’un des objectifs de la FM est de déchristianiser l’Occident par le biais d’un remplacement des populations via une importation continue de musulmans et que ses financeurs sont certains groupes particulièrement influents, pas seulement ceux à qui on pense immédiatement ?

sanglier

Comment voulez vous qu il reconnaisse les racine chrétiennes de la France , il est de confession juive et de gauche,il est donc normal qu il méprise la chrétienté
Mais tout viens à point pour qui sait attendre

Petit Raton

Si les racines ne sont pas chrétiennes, agissons pour que le tronc et les branchent le demeurent.

from Persia wiz love

L’Europe est diverse, jusqu’à la domination de l’islam. A la mecque, il y avait de tout: des idolâtres, des chrétiens, des juifs, des sabéens, des zoroastriens… Mais depuis la domination de l’islam, il n’y a plus que l’islam. Pourquoi ces crétins ne comprennent pas?! Peut-être croient-ils que dans cette Europe musulmane, ils auront une place.

Pierre Moscovici ne croit pas que la France est chrétienne et l’Europe évidement il n’est pas français de souche pour lui la France n’est pas chrétienne ,qu’il revoit sa copie se franc-maçon .
qu’est ce qu’il fout au gouvernement cet idiot .
l’histoire c’est l’histoire il y a plus de 2000 ans que le christianisme est dans le monde et en France .
il va bientôt le voir si la France n’est pas catholique apostolique romaine et l’Europe quand le ciel va lui tombé sur la tête il va voir comment ça va lui faire a cet idiot .
ça vient ça vient et j’espère très vite pour nettoyer et purifier ce monde de pourri .
il a oublié que la gendarmerie et la police et l’armée en France c’est la sainte jeanne d’arc qui les a créé ,sans jeanne d’arc il n’y aurai jamais eu de gendarmerie ,de police ,et d’armée .
il faut vraiment êtres très con pour ne pas avoir appris l’histoire .
la gendarmerie ,la police et l’armée ,il ne devrait même pas y avoir des étrangers de toutes race des ces métiers .

angora

Moscovici est juif. il n’en a rien à f….des Chrétiens.il le dit à sa façon.

Torpillator

Quelle bande de tarés congénitaux ces put1 de socialopes … Il va falloir supporter ces vermines encore un an mes zamis … mais bon …(comme dirait mon amie jino lol) .. c’est pas les gauchiottes qui organisent minutieusement l’islamisation de notre Nation … non non pas du tout ! … c’est les 40 patrons du CAC !!! .MDR … ouf .. heureusement que le vaillant Léon Blum veille sur nous, on a failli rester au smic ! .. pas comme moscovici hein ?

jean-marc

N’oublions pas qu’à la fin de chaque réunion du Grand Orient,Monsieur Moscovici a crié avec tous ses frères”A-bas la calotte”.

Torpillator

Nan sans dec ?? .. c’est vrai ou c’est juste pour me taquiner ? …. !!! ..arf !

antigauche

Les propos d’un apatride , tout simplement
!

Lire Aussi