Moscovici : le songe creux socialiste pour les nuls

Moscovici

Gérard Brazon (Liberté d’expression) se pose des questions sur Riposte Laïque : « En quoi le Maire de Londres est-il un musulman modéré ? Qu’est-ce qu’un musulman modéré ? (On dit que) le nouveau maire de Londres est un musulman « modéré », un pratiquant, mais pas un islamiste, pas un terroriste en puissance.

(Mais) personne ne se pose la question de savoir ce qu’est un musulman modéré, un fier adepte du Coran.

Comme (on pouvait) s’y attendre, le monde médiatique béat vante la sagesse des Anglais, leur tolérance, leur vision d’un monde multiculturaliste où tout le monde est gentil et s’aime dans le meilleur des mondes.

Sébastien Jallamion a écrit sur Riposte Laïque : « Moscovici, apôtre (de la bêtise) du multiculturalisme (et de l’Absurdistan), nie les racines chrétiennes de l’Europe ». Comme cela n’aura échappé à personne, Pierre Moscovici, aujourd’hui (déguisé par Hollande en) commissaire européen, n’est pas une lumière. (On cherche en vain la lumière, mais il n’y a personne !). Il a cependant brillé (dans la sottise, comme le serpent à sornette socialiste) en affirmant ni plus ni moins qu’il ne croyait pas aux « racines chrétiennes de l’Europe ».

Moscovici « pour les nuls » ne croit pas à l’Histoire, comme il ne croit pas à la science !

Sébastien Jallamion est bien bon de poser la question : « Quelle est la finalité de cette déclaration ? »

« Au travers de cette énième déclaration ubuesque d’un membre du parti socialiste français, il convient de s’interroger quant à la finalité de tels propos, car aujourd’hui aucune personnalité (?) politique ne s’exprime à la télévision sans avoir longuement préparé son intervention avec ses conseillers en communication. »

C’est oublier que Moscovici, le songe creux socialiste, parle dans le vide, « sans autre intention que de mettre en avant sa figure du vide de la pensée ». Moscovici est un apôtre de la mondialisation gay-cosmopolite qui se croit « citoyen du monde de la bêtise politico-médiatique », seulement pour pouvoir « passer à la télé ».

Il n’est pas le seul dans la spécialité socialo-islamiste. On lit sur L’Obs : « Les actes… antimusulmans ont chuté de 80% au 1er trimestre, annonce Cazeneuve : Les chiffres des actes antimusulmans, l’Observatoire national contre l’islamophobie du Conseil français du culte musulman (CFCM) les a constatés en baisse de 82% par rapport à la même période de 2015, sur la base des plaintes et mains courantes recensées par le ministère de l’Intérieur… (Mais) quand il y a eu autant de violence et autant de haine, la diminution des actes ne signifie pas que la société a surmonté (la violence)… C’est pourquoi une sociologue socialo-populiste de bistrot comme Nacira Guénif-Souilamas anthropologue et professeur(e) à l’Université Paris 8 peut écrire sur L’Obs Le Plus : « (Le) camp décolonial (de l’organisation féministe) : le scandale qu’il suscite n’est qu’une preuve de la suprématie des Blancs ! » Dans le camp de la bêtise gay-cosmopolite, Moscovici n’est plus seul !

Dans le monde de l’enfumage des bisounours, Raoult écrit sur Le Point : « Les Français n’ont jamais été aussi tolérants et ouverts à la diversité (selon une) étude récente, publiée par la Commission nationale et consultative des droits de l’homme. À rebours de certains discours et de la montée de l’extrême droite… »

Mais Le Point corrige ce mensonge : « Un constat… qui va à l’encontre des informations distillées par un grand nombre de médias… Ce qui montre l’absence de sources fiables sur la question. »

Ainsi, dans le monde réel, le « Trump philippin » devient président (Le Point.fr) : « Le candidat populiste devance de plus de 5,8 millions de voix son rival, adoubé par le président sortant. Il était favori, il a gagné ! Le « Trump philippin », comme certains le surnomment, a confirmé son rang de favori. Le candidat populiste a remporté l’élection présidentielle philippine, selon un organisme de contrôle du scrutin. Sa campagne a été (près des préoccupations du peuple) : il a ainsi promis de tuer des milliers de criminels. Maire de la grande ville de Davao (sud), Rodrigo Duterte a séduit des millions de Philippins avec « un langage cru et des propositions expéditives sur deux des fléaux de la société philippine : la criminalité et la pauvreté ».

L’AFP socialo-collabo arrogante et ignare, citée par Le Point.fr, prend les choses de haut et traite la campagne de ce « Trump philippin », d’outrancière… « Une nouvelle dictature ? Une campagne anti élite… »

Libé/AFP : « Oubliez les droits de l’homme ! Rodrigo Duterte a fait campagne sur un programme ultra sécuritaire ». Décidément, dans le camp de la bêtise socialo-mondialiste, Moscovici n’est plus seul !

Tout n’est que bavardage à la télé. Et le bavardage de Moscovici, qui s’est exprimé pour dénoncer les agissements des islamophobes, a mis au premier plan la stupidité d’un politicien de second ordre qui donne toute sa valeur au multiculturalisme islamiste en niant les racines chrétiennes de l’Europe. Moscovici, la figure qui représente l’anti-élite à la télé, va au-delà du siècle des Lumières à propos de cette affaire. Le bavardage à la télé de Moscovici le fait sortir de l’oubli, enfoui qu’il est dans la médiocratie bureaucratique européenne.

Il faut mettre un terme à la bêtise insupportable des bavardages de Moscovici à la télé. On comprend pourquoi le silence est d’or et rend toujours les « taiseux » plus intelligents. Moscovici, le songe creux socialiste, aujourd’hui déguisé par Hollande en commissaire européen, parle dans le vide de la pensée depuis trop longtemps. Ses paroles sont toujours vides de sens. Il n’aura pas fallu longtemps à « Moscovici pour les nuls » pour se mettre en avant et pour prononcer ces propos vides de sens, largement partagés dans le milieu politique socialo-islamiste, affirmant qu’il ne croyait pas aux « racines chrétiennes de l’Europe ».

Quand on dit que la « parole libère », on sait qu’elle ne donne pas un supplément d’intelligence aux socialistes, les irresponsables politiques pourtant bien au fait des mensonges et manipulations médiatiques.

Ce bavardage islamo-populiste et gay-mondialiste de Moscovici à la télé gagnerait à tomber dans l’oubli, comme Moscovici lui-même, le songe creux socialiste pour les nuls ! La bêtise du multiculturalisme et de l’Absurdistan, qui nie les racines chrétiennes de l’Europe, de ne pas être traitée à la légère, comme c’est le cas par la caste politico-médiatique des intellos-bobos de la gauchosphère anarcho-mondialiste.

La bêtise à la télé n’est plus entravée par une éthique trop contraignante. Aussi, le négationnisme des racines chrétiennes de l’Europe concerne des faits de violence morale et religieuse, dont les victimes doivent prendre clairement conscience pour voter en 2017. C’est pour cela que le mouvement de la « Manif pour tous » agit pour qu’une grande partie des classes moyennes, qui ont déjà pris conscience de leur mission historique, se révoltent contre l’État-PS. C’est pourquoi la « Manif pour tous » s’efforce d’amener cette conscience des classes moyennes à contrer « l’impunité de la bêtise de Moscovici à la télé » pour qu’elle ne puisse persister.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. Qu’elle tronche il a avec cette barbouze mal rasé, on dirait une cloche ????? N a t-il pas de rasoir !!!!!!

  2. Le Parti Unique Européiste Libéral-Socialiste et ses sous-traitants divers veulent créér un Homo Europeanicus déculturé, sans passé, sans racines, sans attaches.
    C’est l’équivalent du défunt Homo Sovieticus. C’est l’Idéologie dans toute sa beauté narcissique. Ca ne peut pas marcher car ça ne peut pas exister. C’est comme vouloir faire pousser des arbres sans racines.
    C’est la diablerie idéologique qui fait et refait tant de mal aux êtres humains.
    Errare humanum est, certes, mais perseverare diabolicum est……

  3. Si la France n’a pas de racines chrétiennes, comme l’affirme moucheducochevici, Pourquoi est elle majoritairement de religion chrétienne ainsi que l’Europe ?
    Ne pas s’alarmer des crétineries balancées aux gogos ignares par les FM, on sait très bien qu »ils sont narcissiques. Cela relève d’un refoulement physiologique d’infériorité. Plus ils disent des conneries, plus ils se contemplent dans le miroir.
    http://www.citations.co/citation/1448/Les+cons+%C3%A7a+ose+tout+Cest+m%C3%AAme+%C3%A0+%C3%A7a+quon+les+reconna%C3%AEt+

  4. Les églises, les chapelles, les cathédrales, les abbayes, les monastères, etc… c’est quoi pauvre c.. de moscovici qui ne mérite même pas une majuscules car c’est un minus-habens.

    • C’est dans le même ordre de niaiserie hargneuse qui suinte de l’un des derniers propos de la belkacem, accusant la droite d’avoir dévalorisé l’enseignement en préférant le curé à l’instituteur.

  5. La débilité de Moscovici n’a d’égale que le silence idiot du journaliste qui était en face.

  6. discours creux de Moscovici à l’image de ceux de son mentor « flamby 1er » un maitre dans le genre!!!

  7. Français, vous aimez l’égalité non méritée, vous l’avez : le parasite Moscovici réussit autant qu’un fonctionnaire animé d’amour du pays.
    R.Paingaud rue des Ecuries 04320 ENTREVAUX

  8. Mosco est conforme au milieu marxiste dans lequel il barbote:
    -il est membre de l’internationale socialiste à la recherche d’un nouveau lumpen prolétariat électif, recherche qui explique l’immigrationnisme et le mondialisme, que des traitres communistes voudraient mettre sur le dos du patronat (lutte des classes oblige)
    -il a été l’élève de DSK l’économiste des chambres à coucher et dont la compétence en gestion d’entreprise est du même niveau que celle constatée à Tulle et en région Poitoux-Charente

Les commentaires sont fermés.