La Moselle : vol au-dessus d’un nid d’islamistes

MusulmanspasbelgesUn certain nombre d’événements du quotidien laissent à penser qu’il y aura d’autres attentats d’envergure bien sûr, mais surtout que la guerre menée par les islamistes intègre(ra) notre quotidien à tous, partout et tout le temps, comme l’affirme un nazislamiste francophone dans la dernière vidéo publiée par l’Etat Islamique[i]. Les ordres ont été donnés et sont en passe d’être exécutés, notamment en Moselle, département plutôt rural qui compte pourtant 22 « quartiers sensibles »[ii]. Ce fait, ainsi que les évènements qui vont suivre, laissent à penser que la Moselle est un nid de djihadistes en puissance.
1) L’identité de la jeune femme qui s’est fait exploser à Saint-Denis a été révélée en tout premier lieu par le site de la RTBF. Se rendant souvent en Moselle, Hasna Ait Boulahcen, 26 ans et cousine d’Abdelhamid Abaaoud, était gérante d’une entreprise de construction à Creutzwald, en liquidation depuis deux ans[iii]. Son père y réside toujours, mais est actuellement au Maroc. Juste après les arrestations effectuées à Saint-Denis lundi 16 Novembre, Salah Abdelsam, suspect n°1 dans l’attentat du 13 novembre faisant l’objet d’un mandat international, semble se rapprocher de la Moselle : il a été aperçu à Dieulouard[iv] près de Pont-à-Mousson, à Nancy par un employé d’Auchan[v] et à proximité de Metz, sur la ZAC d’Augny : « Une cellule de crise a également été ouverte en Meurthe-et-Moselle. L’hélicoptère de la section aérienne de Metz a perdu la voiture (de Salah Abdelsam), une Picasso gris ancien modèle semble-t-il au niveau de la ZAC d’Augny, en Moselle, et donc en direction de la Belgique. »
2) Dans la foulée, une de mes connaissances de Creutzwald a indiqué que de nombreuses voitures de luxe immatriculées au Luxembourg et en Belgique s’étaient rendues dans la cité Maroc pour y décharger des « caisses ». Des caisses de quoi ? Jusque là on ne peut qu’émettre des hypothèses. Les habitants témoignent d’allées et venues de « jeunes » barbus qui ne sont pas de la cité. Toujours est-il que seulement deux jours (et pourquoi pas immédiatement ?) après l’identification de la kamikaze, dont le père vit dans un appartement, les immeubles furent quadrillés par les forces de l’ordre sans que l’on sache si cette opération déboucha sur quelque chose…
Dans une autre ville toute proche, détenant elle aussi sa cité sensible, d’autres berlines et 4×4 ont été vus tard dans la nuit il y a à peine quelques jours, des « jeunes » déchargeaient aussi des caisses, seulement cette fois le contenu ne laissait plus de doute : toutes sortes d’armes, notamment des armes de guerre transvasées d’un véhicule immatriculé à l’étranger à d’autres, immatriculés en Moselle.
Dans cette même ville on a déjà entendu des coups de kalachnikov la nuit. Dans cette même ville, cela fait des années qu’un imam radical sévit dans la salle de prières devenue bien trop petite… La haine du mécréant, la haine du blanc et du non musulman s’y propage impunément.
Dans quel but nos cités sont-elles en train de s’armer lourdement ? Pourquoi n’y a-t-il aucune perquisition, aucune arrestation ? Et ce malgré le plan d’urgence ?
3) Dernier événement en date, ce week-end je me suis rendu dans un centre commercial proche de cette ville et ce que j’ai vu m’a choqué. Un groupe de « jeunes » scrutait le rayon bricolage, juste à côté. Ils y passèrent du temps, s’emparèrent de plusieurs bouteilles blanches en plastique, et repartirent. Après leur passage, intrigué, je suis allé y jeter un coup d’œil : en-dessous des bouteilles de white spirit, il y avait un rayon dévalisé, dont il ne restait plus qu’une seule bouteille… De l’acide sulfurique ! Certes je veux bien que les week-ends il y ait une forte affluence mais là c’est trop ! Comment se fait-il que les grandes surfaces ne retirent pas immédiatement ces produits dangereux de leurs rayons ? Et les magasins de bricolage spécialisés ? Surtout quand on sait que ce type de produit a été déjà utilisé pour réaliser des micro-attentats[vi] puisqu’une bouteille remplie d’acide prête à exploser a été laissée devant des galeries marchandes au centre ville de Metz.
4) Les fous d’Allah sont partout et menacent de passer à l’action même dans le train qu’il nous faut prendre pour aller travailler, comme à Pagny-sur-Moselle où les passagers ont dû déclencher l’alerte et l’arrêt d’urgence du TER[vii] à cause des menaces d’un islamiste qui récitait le coran en public et tapait sur les vitres[viii].
5) Et voilà que le Maire PS – dhimmi de Metz, Dominique Gros, comme tous les maires socialos, maintient le marché de Noël avec dispositif militaire car « Metz est debout. Les habitants doivent continuer de pratiquer leurs loisirs »[ix]. Et oui, l’économie est en chute libre, vu le contexte, alors il faut rapidement que les Français dépensent leur argent, peu importe les risques qu’ils encourent. Voilà la conséquence de la politique menée par Valls, qui déclarait à RTL : « Les Français reprennent le travail, les enfants retournent à l’école, la vie doit reprendre bien évidemment« [x].
Le gouvernement nous affirme que la France est en guerre et nous demande en même temps de mener notre vie comme si de rien n’était ! Double langage et injonctions contradictoires… N’est-ce pas là de la perversion ? Ce gouvernement et ses apparatchiks locaux veulent notre mort, ils acceptent que nous soyons menacés et  terrorisés par cette 5ème colonne ; l’Etat veut nous désarmer (cf. article de Christine Poisson[xi]), et il orchestre notre mort programmée ! On se rend bien compte du décalage entre le blabla de Hollande et Cazeneuve et la réalité du terrain. Rien n’est fait pour nous protéger d’attaques multiples dans les lieux publics qui vont venir de toutes parts, visant particulièrement les femmes de tous âges, comme annoncées par l’EI.
Alors, quoi qu’il arrive, resserrons les rangs et ne nous voilons pas la face !
Claudius Francus
1 https://www.facebook.com/403505586497759/videos/484570781724572/
2 http://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS/
3 http://www.rtbf.be/info/dossier/attaques-terroristes-a-paris/detail_fusillade-au-nord-de-paris-lors-d-une-operation-policiere?id=9139852
4  http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2015/11/16/attentats-de-paris-le-terroriste-presume-apercu-en-lorraine
5 http://www.ici-c-nancy.fr/faits-divers/item/10270-nancy-salah-abdeslam-formellement-reconnu-par-un-employe-auchan-lobau-evacue.html
6 http://loractu.fr/flash/details/f1104-une-bouteille-d-acide-chlorhydrique-deposee-devant-les-galeries-lafayette-de-metz.html
7 https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/apres-les-attentats-les-rumeurs-s-enchainent-sur-le-web-en-lorraine-1447696880
8  http://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/11/17/attentats-de-paris-la-psychose-s-empare-de-dieulouard
9  http://loractu.fr/metz/11661-metz-lance-ses-marches-de-noel-sous-haute-surveillance-policiere-et-militaire.html
10 http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/manuel-valls-des-operations-se-preparent-en-france-et-dans-d-autres-pays-europeens-7780525659
11  http://ripostelaique.com/flics-de-cazeneuve-mont-pique-lacrymo-merci-gars.html

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Peut-être serait-il judicieux de demander au directeur du magasin de conserver les enregistrements vidéos de ces clients un peu particuliers, voire de faire connaître ces agissements à la police. Si ces « jeunes » sont connus, voire fichés, qui sait si un signalement ne pourrait empêcher un drame. Mieux vaut une fausse alerte que pas d’alerte du tout.
    Cordialement.

    • Ce matin je suis aller à Orly pour chercher une personne qui arrivait par avion.
      J’ai été étonné de ne voir aucun militaire en patrouille, sommes nous vraiment protégés ???
      ou alors ils étaient de repos mais c’est pas le moment.

    • Mais comment se fait-il qu’on ne pense même pas à ces simples mesures de précaution ?
      C’était plus facile d’interdire l’alcool à 90!

  2. Dans le TER, à Pagny, les passagers n’auraient-ils pas pu tomber à bras raccourcis sur le connard qui récitait son truc, son coran merdique ? Non mais ! Il y en a assez! Votre article est terrible, monsieur Francus ! Comment se fait-il que des caisses d’armes soient ainsi apportées sur notre territoire sans que la police intervienne ? C’est l’armée qu’il faut envoyer ! Les bérets rouges, les verts et les marsouins ! Ordre de tirer à vue ! Merde à la fin ! Si ces lâches d’islamistes, ces couards qui ne tirent que sur des gens désarmés se trouvaient en face de vrais guerriers, ils comprendraient leur douleur ! ça suffit ! Maintenant, il faut agir ! Je suis bien de votre avis, Francus ! Ne nous voilons pas la face, il y a déjà suffisamment de belphégors en déambulation chez nous ! DEHORS l’ISLAM !

  3. Il est vrai qu’en Moselle certains coins sont des viviers de barbus mais à contrario beaucoup d’endroit où ils ne viennent pas.Les villes nommées sont contaminées depuis plusieurs années et beaucoup tirent la sonnette d’alarme mais évidemment on sait tous avec quel résultat de la part des collabos et autres abrutis qui n’ont plus de lucidité. Creutzwald behren forbach etc sont proches de la frontière allemande et il est très facile de se rendre d’un pays à un autre sans aucun problème sans même croiser un seul flic..Pareil pour le Luxembourg beaucoup d’islamisés s’y rendent depuis Thionville et les environs,des villes qui sont devenues grise à pas mal de %…Alors ensuite se rendre en Belgique ou dans le nord ou ailleurs n’est pas très difficile surtout quand cazeneuve et ses potes s’occupent de la « sécurité »

  4. Ils semblent très attirés par l’Alsace et la Moselle, concordataires… et ce n’est pas par hasard, puisque le régime concordataire autorise des dérogations aux principes de laïcité, notamment en ce qui concerne le financement des lieux de culte (La plus grande mosquée d’Europe est à Strasbourg…). La logique voudraient qu’ils en soient exclus, car sous Napoléon Ier il n’y avait que catholicisme, protestantisme et judaïsme!
    Mais certains veulent appliquer le régime à l’islam aussi, lequel fait tout pour y arriver… sinon, à l’inverse, d’autres veulent abroger ce régime… par souci d’égalité, de justice, et de laïcisme FM à outrance…
    Ailleurs ils ont déjà réussi à imposer les horaires séparés, le refus des médecins hommes pour leurs mouquères, le halal pour nos forces de l’ordre, l’occupation de l’espace public en infraction avec nos lois, etc.
    Alors, en Alsace-Moselle, ils comptent bien gagner encore plus!!!
    Je suis né en Moselle, et je comprends que la zone concordataire constituera à nouveau une place sensible, où tout pourra basculer, et comme je le disais plus haut, tous les droits pour ceux-là aussi, ou plus du tout de DROIT pour personne.
    En plus, merci Claudius, car il est évident que la sécurité doit y être encore plus légère qu’à « PAARISSS », et je crains le pire.
    Outre le fait d’y accomplir leurs minables desseins barbares avec des massacres humains en plus de leurs boucheries animales, ils réussiraient à accélérer les « questions » relatives au Concordat… les pauvres opprimés en étant exclus, stigmatisés…
    Attention, je confirme, DANGER.

  5. Cet article m’ennuie… un peu.
    A propos des traditions!
    Après, il reste à savoir quels marchés de Noël à Metz sont encore traditionnels…
    Il me semble que celui devant la gare est purement commercial, par exemple…
    Evidemment, ce sera toujours du commerce, mais au moins, Place Saint-Louis (sauf changement!) on achète des produits de terroirs, même autres que lorrain! -Il reste toujours bien sûr à savoir si c’est le bon endroit et le plus raisonnable pour acheter…-.
    Pour les marchés Saint-Jacques, ou place Chambre… je ne les connais pas , et je ne peux donc pas m’avancer.
    La question de la tradition, donc, se pose, et au vu de mon précédent message, elle se pose d’autant plus!!!
    Et cela contribue donc à me perturber davantage.
    Car il y a encore la polémique des crèches… comme il y a déjà eu à quelques endroits des attaques contre des cloches moins cloches que les « mécontents »…
    JE SAIS, j’écris sur RL (Non, pas le Républicain Lorrain, parce que ce serait censuré d’office!!!), et ce que j’écris n’est pas du tout laïc!
    Mais c’est la tradition et la culture du pays, ses racines, son âme!
    Et pour les grognons, il faudrait peut être revenir à la définition de « laicus » : « Se dit d’un chrétien qui ne fait pas partie du clergé. »
    http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/la%C3%AFc/45929
    A force d’écouter les uns et les autres, les fadaises et l’endoctrinement, on on vient lamentablement à oublier le sens premier des mots…
    Voilà en tous les cas de quoi alimenter bien des débats, à ne plus jamais oublier, et je n’ai pas besoin d’entrer dans les détails…
    En attendant, mon problème, c’est d’avoir signé pour le maintien des marchés de Noël de Metz!
    Alors que je n’y serai pas.
    Je n’ai pas l’intention de défendre ce maire, mais il était question de faire annuler les marchés de Noël!
    Mais peut-être n’était-ce que stratégique, pour finir par exposer les habitants et des touristes volontaires et responsables, EUX, A LEUR DEMANDE, du maintien des traditions et donc des risques encourus, alors que lui pourrait garder bonne conscience ?
    J’ai beau connaître le piteux état de mon pays, je n’imaginais pas qu’en maintenant nos habitudes, ou certaines…, ce serait sans une sécurité maximum (Et donc au mieux de ses capacités!).
    Mais il est vrai que la sécurité de quelques uns passe avant celle de TOUS, comme s’il était plus difficile de les remplacer…
    Permettez que je me gausse aurait dit Raymond B!
    Moi, j’aurais dû y penser!
    Mais en fait, c’est aussi dès l’année dernière, au moins, qu’on aurait dû y penser, et agir… avec ces voitures folles, etc.
    ILS ont préféré minimiser, ridiculiser…
    Résultat : aujourd’hui, à la Poste, on ne m’a pas demandé seulement d’ouvrir mon sac à provisions, mais aussi mon manteau…
    A ma réaction, une IDIOTE m’a dit que c’était normal…
    Sans doute!
    Mais efficace?
    Permettez-moi d’en douter, car je ne vois pas en quoi ces agents de sécurité peuvent empêcher quoi que ce soit où que ce soit!
    Donner confiance aux gens pour dépenser, OUI, Claudius, mais les protéger, AUCUNEMENT!
    (Sarcastique, je dis que, au moins, les chiffres du chômage auront baissé en novembre, peut-être! Et en cas de nouveaux attentats, les demandeurs d’emploi aussi ?)).
    Je nous souhaite à tous de ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment!
    Et pour les chrétiens qui ne font pas partie du clergé, Bon Avent!

Les commentaires sont fermés.