Mosquée attaquée à Bayonne : une aubaine pour Macron et les muzz !

Loin de moi l’idée de tenir des thèses conspirationnistes, puisque c’est le mot à la mode, pour disqualifier un adversaire, à présent. Mais tout de même, force est de remarquer que l’attentat de Bayonne, où un homme de 84 ans, ancien militaire, aurait gravement blessé deux personnes âgées, probablement musulmanes, âgées de 74 ans et 78 ans, est pour le moins étrange.

J’avoue partager les interrogations, pour ne pas dire les réserves, exprimées à sa façon par Christine Tasin.

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/28/mosquee-de-bayonne-entreprise-de-diversion-ou-bien-reglement-de-compte-entre-musulmans-retraites/

D’abord, nous sommes dans un contexte où l’islam a besoin de se refaire une santé. Après les crimes du converti Mickaël Harpon à la préfecture de police, après la provocation du voile et la victimisation de la bâchée de service, Fatima, « détruite à vie », après les émeutes musulmanes classiques à Mantes, après les coups de couteau des disciples d’Allah contre ceux qui ont la malchance de se trouver là au mauvais moment (comme ces Français de Nîmes, poignardés et traités de « Sales Français », on en était arrivé à un sondage Ifop qui expliquait que 61 % des Français considéraient l’islam incompatible avec la civilisation française, rien de moins. Une vraie bombe, qui obligeait Macron à accorder, de toute urgence, une audience au CFCM, dans un contexte où, lors d’une manifestation contre l’islamophobie, le « frère » de Macron annonçait la couleur : non à l’assimilation, oui à un État musulman au sein de l’État français. Sans parler d’Éric Zemmour, qui continue à dire les choses, et qui n’est pas encore viré de CNews, malgré les énormes pressions subies par Bolloré.

Il fallait donc qu’il se passe quelque chose, et là, il faut le reconnaître, c’est parfait. Un ancien militaire, tireur sportif (vite, il faut réglementer encore plus les armes, sauf les kalach des quartiers, bien sûr) et bien sûr candidat FN à une élection locale. Marine et ses amis auront beau bien se tenir à table, condamner avec la plus grande fermeté cet horrible attentat, ils seront accusés d’avoir armé le bras de l’assassin, et d’avoir orchestré la haine.

On peut d’autant plus s’interroger que l’homme a reçu une formation militaire, mais qu’il attaque la porte d’une mosquée à 15 heures 30, ce qui n’est sans doute pas la meilleure heure pour passer inaperçu.

Bref, cette attaque va se traduire, forcément, par la montée au créneau des soldats d’Allah, qui vont encore gémir qu’ils sont les Juifs du XXIe siècle, qu’ils ont peur, qu’ils ne se sentent pas en sécurité, et qu’il faut légiférer d’urgence contre l’islamophobie, sans oublier de virer Zemmour, autre coupable tout désigné, comme le RN, que qui tout le monde va se déchaîner. Et les collabos à la Plenel, Aphatie, Mélenchon, Bourdin, Cohen et autres escrocs du journalisme vont nous en coller pendant 48 heures, sur le thème : « Bientôt un nouveau Christchurch en France ? ». Sans oublier les musulmans modérés et BHL !

Tout cela est juste un peu gros, mais comme disait Goebbels, plus c’est gros, et mieux cela passe !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

188 Commentaires

  1. Devinez qui a écrit ceci en son temps:

    « En quelques jours, la presse sait, d’un ridicule petit détail, faire une affaire d’Etat de grosse importance, et inversement, en aussi peu de temps, elle fait tomber dans l’oubli des problèmes vitaux jusqu’à les rayer complètement de la pensée et du souvenir du peuple. »

    C’est toujours d’actualité.

      • Rassurez-nous svp… C’est de l’humour ?
        Parce que si ce n’en est pas, j’aurais tendance à dire:
        « Merci droite molle, à vous Cognacq jay ! »

    • Pour résumer, les MERDIAS-TV vous disent ce qu’il faut penser, et quand le penser, ou pas !!!

      Bien vu cette phrase-là, et vraiment d’actualité surtout …

    • @Le Blob, j’ai deviné, c’est Adolf dans « Mein Kampf », nous sommes obligés de convenir que c’est bien plus subtil et instructif que le coran, l’amalgame entre les deux livres-souvent fait ici-dénote une grande ignorance.

      • @Patrick Z

        L’amalgame entre les deux livres est fait volontairement par les gauchistes, ou par des personnes de nature gauchiste, qui n’ont pas su convenablement se débarrasser du compost dans lequel leurs idées nocives ont pris racine en trompant les masses incultes débordées par le consumérisme.

  2. Ce mec est un connardqui tombe a point nomme dans un contexte trouble,….y a aura d autres….avant 2020..

  3. Voilà une excellente occasion de faire retomber le flan qui commençait à monter grâce aux Zemmours, et autres courageux.
    Mais ce con va faire tomber la tension, il cumule tous les défauts : ancien candidat du FN, ayant reçu une formation militaire, (comme tous les conscrits), tireur sportif et le veau doit trembler devant sa lucarne…
    Et ce soir la ‘courageuse’ Cnews fait donner l’ordure d’horloger saucialaud fondateur de SOS racisme, épaulé du coco de la chaîne, le fumier d’artigoles, dommage que Goldnadel ne rentre pas plus dans le lard de ce blablateur brasseur de leçons de morale gauchiasse débectant.
    Et allez FEU sur le RN.

    • On a vu le traitre Praud se prosterner devant une espèce d’imam agressif où je ne sais quelle merde du genre. C’est à gerber.

    • Et Goupil jouit en direct live arrosant de son sperme putride tous ceux qui le regarde la bouche bée ….
      Dussais-je me tromper je pense que c’est plutôt pas mal comme pub, ça va laisser la plaie ouverte que micron voulait refermer rapidement sur les histoires de l’allahicité et du voile en discutant avec le cfcm… là c’est sûr, c’est raté.
      En fait plus on parle des muzz et plus ça fait dégueuler les autres, qu’on tape sur le RN ou qu’on en dise du bien, l’important, c’est qu’on en parle.

    • « Mais ce con va faire tomber la tension, il cumule tous les défauts »
      Je pense plutôt que ça fait l’effet inverse pour les Français étant donné la façon exceptionnelle que les autorités et médias se comportent alors qu’ils s’en foutent des victimes non-musulmanes pour les attentats islamistes qu’ils ne reconnaissent pas. Il ne faut pas croire que les Français sont dupes (en dehors de ceux qui ne s’informent que par les médias de masse), ne comprennent pas leurs manipulations ! N’oublions pas que la France connaît des attentats islamistes envers les non-musulmans à répétition et dont le gouvernement et médias en plus se foutent totalement !

    • Il suffit même de lire les commentaires à droite à gauche dans plusieurs médias de tout types, globalement, tous en arrivent à la même conclusion (ce qui n’a rien d’étonnant, vu que les Français voient comment les médias et autorités réagissent habituellement pour les attentats islamistes) : que les médias pour ce coup-ci ne parlent pas de déséquilibrés dans la minute comme ils font d’habitude (alors que cet homme est très âgé), ils ne lui donnent aucune excuse, ils font l’amalgame, il y a des réactions du gouvernement, ils s’intéressent aux victimes alors que pour les victimes des attentats islamistes, ils ne les considèrent pas, on connaît toute l’identité et de suite de l’auteur etc etc…

  4. Étrange, là ce n’est pas un desquilibre. Ah oui bien sûr, il n’a utilisé une arme blanche et n’a pas crié halla akbar !!!

    • Zemmour ne s’est pas privé de le préciser. Si vous avez l’occasion de voir le replay ne vous en privez pas.

    • @Papy
      Il est vrai que le « Notre Père », c’est un peu plus long ! Y sont pas cons ces islamistes.

  5. Avec ce monsieur de 84ans il y a une existence de pathologies mentales susceptibles d’altérer le jugement et le comportement des êtres humains, limitant leur libre arbitre et nécessitant d’intervenir contre leur volonté. Il est important de solliciter des soins.
    Pour moi, il est irresponsables en raison de troubles mentaux .
    Voir l’article 122-1 du code pénal qui énonce que: « N’est pas pénalement responsable la personne qui était atteinte, au moment des faits, d’un trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli son discernement ou le contrôle de ses actes. »
    Source: L’irresponsabilité pénale des malades mentaux.
    En France, l’article 122-1 du code pénal .
    https://www.senat.fr/lc/lc132/lc132_mono.html

    • Peut-être un homme en fin de vie, suite à un diagnostic médical, et qui n’en a plus rien à foutre. Il faudra s’habituer aussi à ce genre de possibilités à l’avenir.

    • Cet article ne s’applique qu’aux radicalisés de la religion de paix et d’amour.
      Le quidam lui cumule trois raisons d’être incarcéré ad vitam æternam et vu son âge, c’est équivalent à une peine de mort sans la veuve.

      • Hello amril. D’après ce que j’avais compris du procès des Balkanies, on ne va plus en taule après 70 ans.. mais bon, ça pourrait changer aussi (comme les retraites) avec la soit-disant « augmentation de la durée de vie ».. sauf si Attali revient. Décidément nous sommes en plein changement en même temps !

    • A bon sa devient une maladie mental de vouloir defendre son pay est résité a l’ennemies envahiseurs ?….bordel ceux de 14/18 et ceux de 39/45 devais êtres sacrément atteint de vouloire résisté a l’invasion allemands et a la barbarie nazie ..denfer VICTORIA tres mauvais syteme de defence …car sa voudrais acté le fait que de resisté a nos ennemies declaré serais un probléme psichotique !…donc que tout les patriote nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident devrais être interné dans des asiles de fou ou dans des camps de rèéducation comme aux bon vieux temp de toton staline et de son pote polpote !

  6. Et bien comme il n’était pas « déséquilibré » contrairement à « d’autres  » on peut le nommer!
    Et nommer son étiquète ( tiens il n’y a pas d’amalgame pour ce coup là)

    • Vous avez tout dit sauf, que c’est peut-être encore un coup monté pour que le CFCM obtienne encore plus de droits vu le danger que courre leurs ressortissants, les pauvres ! ces méchants mécréants qui égorgent, violent, volent, pillent et j’en passe ! que des déséquilibrés !
      (Je pense moi, que les seuls sont nos zélites !)

      • mamilou

        « (Je pense moi, que les seuls sont nos zélites !) »Je n’ai pas compris:

        Sinon pour le coup monté, ça se peut, il faut s’attendre à tout effectivement.

  7. Plus de 30.000 attentats mortels commis par des muzs depuis celui du 11-09-01: réponse des muzs et de leurs collabos: « Ce ne sont pas des muzs, mais des « déséquilibrés » (donc des irresponsables), ça n’a rien à voir avec l’islam! » Le 28-10-2019, un ancien militaire de 84 ans, peut-être un ancien d’AFN (pas moi) pête les plombs devant tant d’immigration-invasion muz, de collaboration avec l’ennemi et sa religion suprémaciste, discriminatoire, antissémite, christianophobe, mortifère, sanguinaire: 0 mort, 2 blessés : « C’est un extrêmiste, un raciste, etc. », beuglent en choeur les muzs et les collabos. Même l’héritière MLP a condamné. Désolé, je ne compte plus sur MLP, nous sommes en train de nous faire bouffer par les muzs. Prenez exemple sur Israel et Tsahal qui savent comment les mater!

    • Mais que voulez vous qu’elle dise MLP, ‘c’est bien les vieux, sortez vos chassepots et tuez les tous’?
      Elle se retrouve en chaussettes avec 0,01% aux prochain coup, la 17ème pour incitation à la haine et interdiction du parti.
      Depuis le temps que le FN endausse tous les problèmes et insultes de la gauchosphère. Pas la peine d’en rajouter.

    • Ancien combattant afn….bien parlé ceux qui nous sauvera c’est d’avoir un comportement est une mentaliter de guerrier spartiate !….pas de frilleuses de precieuses emasculé de soumise !
      Comme maman. …future sac a foutre des mahometans …

      • eh oui cher collegue mais nous autres la vieille garde avons du mal a nous faire entendre,malheureusement par nos propres familles, dans mon cas je me fais traiter de vieux sénile

        • Tenez bon les papies, on a besoin de vous, on a besoin que vous secouiez les lobotomisés !

  8. Un homme de 84 ans pour moi un heros desespèré de voir la pourriture mahometans satanique d’occupation de le/nous défié et dans la provocation systémique ..dans leurs caserne d’occupation ( mosquer )…
    La propagande des traitres islamos collabos de la mafia des parasites mondialistes. ..vonts s’ent donner a coeur joie dans l’inversion accusatoire de vilipendé comme agresseur d’extreme-drooooite …le patriote en légitime defense dans son propre pays contre l’ennemies d’occupation mahometanne. ….peine perdue les merdias islamos collabos ne font plus illusion
    Au contraire plus ils la rameneronts plus les français ouvre les yeux sur leurs saloperie mondialistes parasitaires !

      • En tous cas son commentaire, même si l’orthographe laisse à désirer, est bien plus sensé et intelligent que le tien qui ne sert strictement à rien. Si tu n’as rien à dire tu devrais fermer ta gu…..

      • Et toi tu as oublié de retourner dans ton bled dans l’un des 57 qui t’attendent bras grand ouvert.
        Que fais-tu, CHEZ NOUS, en France CHRETIENNE ?
        Va nettoyer la m… CHEZ TOI en koranie et ne viens pas polluer notre air, notre drapeau et notre sol.

    • Ce monsieur est seulement un déséquilibré, il n’avait pas les codes culturels, son action est un message de paix et de fraternité.
      Je blagoune (ou pas) ☺.

    • Quel acte de bravoure et de resistance en effet! Il a cherché à abattre 2 dangereux terroristes de 70 ans et bruler une base secrete de Daech en plein Bayonne. Il a sa place dans les forces Delta US.

    • Je pense que vous êtes plus près de la vérité que les autres suppositions . Le désespoir d’un homme âgé – qui n’a peut-être plus rien à perdre -mais qui voit son pays occupé par l’ennemi avec lequel nous sommes en guerre .

  9. J’ai ADORE la ligne de défense de Mr Bay: Pas d’amalgame avec le FN/RN, il ne presente pas nos valeurs. Il a été sur notre liste à l’époque ça fait 1 sur 8000 candidats, probablement une personne perturbée. Cela ne vous rappelle rien comme arguments? Le pire, c’est qu’il était sérieux dans son argumentaire, pas de second degré.

    • Et vous suggérez quoi ? De lui adresser des félicitations officielles ?
      Cet octogénaire (j’ignore son nom) est un sombre connard , dont l’acte débile va être évidemment instrumentalisé jusqu’au vertige par les médias et le camp du Bien , et va porter un préjudice considérable au légitime combat patriote contre l’islamisme . Juste au moment où une majorité de français commençait à se réveiller au sujet de la dangerosité de l’islam , cet acte débile , je le répète va permettre de faire oublier tous les meurtres récents perpétrés par des islamistes (c-à-d des musulmans impatients) sur des FDS .
      Les islamo-collabos doivent se frotter les mais et déboucher le champagne .’Comment peut-on être aussi con ?

      • « je le répète va permettre de faire oublier tous les meurtres récents perpétrés par des islamistes (c-à-d des musulmans impatients) sur des FDS »
        Vous prenez les Français pour des débiles… Vous croyez vraiment que les Français vont oublier tous les attentats islamistes réguliers envers les non-musulmans (sans compter tous les attentats islamistes à venir), à cause de ça ? Au contraire, les médias et autorités mettent en valeur leur deux poids deux mesures, leur « soumission »… Les seuls que les médias arrivent à manipuler sont les moutons habituels qui croient depuis toujours à tout ce qu’ils disent et qui ne regardent qu’eux. Je vous conseille de lire un peu les commentaires dans n’importe quel média pour vous faire une idée de ce que pensent les Français.

        • Ce que pensent les Français se mesure avec exactitude dans les résultats électoraux et ce depuis quarante ans.
          Les veaux à mémoire de poissons rouges n’ont peur que d’une chose, le FN RN et tout est fait par les traîtres qui les entretiennent dans cette crainte à grand renfort de propagande et qui se sont emparés du pouvoir pour que cette recette gagnante se perpétue.
          Ecoutez plutôt ce qui se dit sur les chaînes ce matin, FN, RN, MLP, FN, RN, MLP… si avec ce matraquage les veaux changent d’optique, je me fais imam.

      • bien dit topinembourg,
        mais ce type est clairement le collabo à l’invasion migratoire c’est ce taré congénital qui censure les français et RL ne le vire pas c’est peut-être sebag et dans ce cas cassen doit prendre la mesure de le jeter comme une sous-merde.hors de ce site qui n’a pas vocation à sucer du collabo attalien

          • Je ne risque certainement pas d’avoir une quelconque responsabilité dans RL 🙂 En plus Topinembourg n’avait pas compris mon 2nd degré. Bref, si vous ne voulez pas que RL coupe les commentaires à nouveau, vous ne devriez pas recommencer votre délire sur je ne sais quel modo, les triples pseudos, etc… Enfin perso je m’en tape ceci dit 🙂

      • Vous n’avez pas compris mon ironie. Quand on fait le distingo entre un musulman et un terroriste islamiste, on passe pour un bobo gaucho, on se fout de notre gueule avec le padamalgam. Pareil sur le ratio taré islamiste, français musulman bossant tranquillement. Et evidement on se moque quand on dit qu’ils sont tarés. Et là le representant RN sort exactement la meme musique pour ce « brave octogenaire », dopé au discours d’Odoul et Zemmour. Pourquoi on ne ferait pas l’amalgame aussi tiens?

      • Topinembourg. …..Ben je crois sans te traité de connard ..que t’es dans le faut déjas tu manque de respect sur un homme de 84 ans sur un homme blanc qui pause une action de résistance désèpéré un pétage de plomb apres avoir subie 40 de provocation des mahometans 40ans d’une politique de HAUTE-TRAHISON 40ans d’insulte …est nous somme des millions comme lui ….il s’ent est pris a une de leurs caserne d’occupation mahometanne. ….c’est loin d’avoir l’équivalence du massacre de nice ou du bataclan
        Tu te te croie toujour dans les années 80 ?…
        ..les français voie de plus en plus d’un bon oeil …
        enfin une riposte enfin un gaulois qui se rebel et passe a l’offensive nous avonts dépasse les limite du supportable c’est terminé a partir d’aujourd’huis n’ous riposterons

        • On mesurera les conséquences de ce battage médiatique , délirant mais prévisible, aux prochaines municipales : peut-être des dizaines de villes qui étaient prêtes et décidées à élire un maire RN (je sais que ce n’est pas l’idéal mais c’est !e moins pire actuellement) resteront aux mains des collabos du camp du Bien ; le RN va probablement perdre des millions d’électeurs du RN qui étaient décidés face à l’offensive islamiste , aux égorgements sauvages, aux attentats , aux exigences arrogantes des musulmans radicaux , de voter pour les patriotes du RN et qui , à la suite de cet acte stupidement contre-productif , se raviseront et continueront à « veauter » LR ou LREM . 10 ans de + de perdus , un retour à un score de 15% voire moins et des musulmans radicaux victimisés , A pleurer de décourage

          • C’est peut-être le but justement : les vilains RN et les gentils musulmans ; qui vous dis que tout ça n’est pas prémédité pour discréditer les FDS?
            On a bien nommé FN ; les autres sont nommés déséquilibrés d’office……….

          • Au contraire, cette action de rébellion donne de l’espoir et incitera certains abstentionnistes ou vote blanc de voter RN.
            Ca requinque !

    • Pas d’amalgame, comme pour le ‘socialaud’ qui a arrosé un conseil municipal à Nanterre en 2002.

        • Il a choisi celui d’avoir un cerveau. Pas evident pour tout le monde j’imagine. Apres je veux pas faire dans la provoc gratuite, mais beaucoup choississe leur camp… sur internet bien sur 🙂

  10. Eh oui! Il a fait ce qu’il ne fallait surtout pas faire. Les Muzzs vont comme toujours se victimiser et les médias relaieront tout ça avec délectation.
    Ils ont peur les blédards? Et ben nous aussi, mais nous c’est à cause de leur religion de merde.

    • Nous avonts besoin de guerriers redoutables et farouche …
      pas des petite précieuses effeminé emasculé. ..
      toi pedro de la mancha malgré un de nom qui pourrais être celui d’un grands guerriers espanol
      QUI EST-TU VRAIMENT ?

    • PERDU de la mancha,
      Quelle lâcheté, quelle couardise de votre part ?
      On ne pourra pas compter sur votre « courage » pour faire face à l’ennemi le jour « J » venu…

      • @Aux Larmes Citoyens
        Nous aurons ce que tu n’as pas : L’intelligence. Car la stratégie est nécessaire pour mener un combat. C’était cousu d’avance que les Muzzs allaient sauter sur l’occasion pour se victimiser encore davantage et se servir des médias. Un cerveau et des couilles. Tu sembles avoir l’un ( et encore c’est pas prouvé) et pas l’autre. Dommage.

  11. c est rare un attentat par un « visage pale » car d habitude c est les bronzés ! Hugh

  12. Monsieur Paul, vous avez oublier de terminer votre phrase (premier paragraphe) :
    « Mais tout de même, force est de remarquer que l’attentat de Bayonne, où un homme de 84 ans, ancien militaire, aurait gravement blessé deux personnes âgées, probablement musulmanes, âgées de 74 ans et 78 ans. »

    • Toujours est-il que ces deux-là resteront à squatter CHEZ NOUS bien dorlotés par le CHT et ce, aux frais des FDS.
      Cette tentative d’attaque ne dissuadera aucun envahisseur à retourner dans l’un des 57 de la koranie.
      Mais c’est un début et espérons que leur orgueil les empêchera d’être vigilants pour que le jour « J », ils seront surpris de la violence de la réaction en chaîne…

  13. Ne soyons pas complotistes, il y a deux blessés graves.. dans le cas contraire, (celui du complot) on l’aurait ramassé juste après qu’il ait mis le feu allah mosquée.
    Probablement quelqu’un de nostalgique de la France qui était SA France aussi…
    Le gros colon avait dit, dans un éclair de lucidité sur le parvis de la place Beauvau , avant de nous quitter pour sa belle ville de Lyon: « nous vivons cote à cote », nous vivrons bientôt « face à face », et il n’était pas encore inscrit au RN.
    Le « face à face  » devra de toutes manière avoir lieu, le plutôt sera le mieux.. alors après l’éclair de colon, l’étincelle d’un ancien ?
    Bien sûr ça va chouiner chez les muziciens, mais c’est bien on va encore en parler H24 jusqu’à que ça sature les oreilles…

  14. à 100% d’accord avec vos interrogations et votre perplexité au sujet de cet attentat qui tombe un peu trop à point nommé .

    PS . Juste un bémol ; était-il nécéssaire de fournir à nos ennemis l’occasion de brandir le point Godwin en citant Goebbels (citation probablement apocryphe en plus ) ?

    • Si mettre le feu à une porte d’un lieu de culte est un attentat, nous en avons toutes les semaines .
      Pas une semaine ne se passe sans qu’une église soit incendiée, dans le silence total des médias.
      Consulter le site Observatoire de la christianophobie pour voir ce que passe sous silence la presse aux ordres

      • @Ste Nathalie .
        Il a tiré sur 2 personnes , les blessant gravement (parait-il)

        • ça s’appelle de l’euthanasie et c’est recommandé par (et pour !) attali et sa clique de raclures francs-macs

        • Il est venu apparemment pour incendier la mosquée.
          Il a blessé 2 personnes car elle se sont interposées.
          S’il avait voulu tuer il serait venu à une heure de prière.
          Les incendies d’églises qui ne sont pas considéré comme des attentats, ceux des mosquées ne peuvent pas l’être.

  15. Tout faux :

    – tout attentat ou provocation islamique dessert la propagande islamiste.

    – tout attentat ou provocation contre la mouvance islamique console et redresse le moral de la France humiliée

    Demain, ferons-nous moins que notre ainé octogénaire ?
    Vous voyez bien …

    l’octogénaire est une entreprise sous faux drapeau ?
    Que ferons-nous demain pour laver la provocation ?
    Vous voyez bien !

    Je vous annonce l’ouverture du safari.
    Hors fêtes chrétiennes.

  16. La probabilité que cela ne soit que de la mise en scène, est plus proche de 100 que de 0 % !!!

    Apparemment, les motivations sont connues, il est contre le NAZISLAM, et en connaît les dangers manifestement.

    Etrange que cela arrive juste après les résultats d’un sondage sur le NAZISLAM, non ?

    De plus, c’est le mode opératoire qui me dérange aussi… Des bombonnes de gaz, des tirs sur les gens… Cela sent, soit un règlement de compte, soit une opération « déminage » sur l’opinion des Français …

    Cet homme va mourir en prison, surtout qu’il va l’être avec une majorité de muzzs …

    Quoi qu’il en soit, s’il s’agit d’un acte « isolé », non « voulu » par le gouvernement, à vérifier bien-sûr, les VRAIS responsables sont ceux qui font envahir le PAYS, les TRAÎTRES à la France !!!

  17. je comprends cet homme agé, excédé, mais qui n’a pas raison de s’en prendre à deux vieilles personnes
    cependant cet info estr elle digne de foi ? les journaleux, et même les ministres mentent comme ils respirent aujourd’hui, je suis comme saint thomas !

  18. Qu’est-ce-que Macron, le gvt et les médias ont démontré aux Français, à part leur deux poids deux mesures flagrant ?
    Ils sont surtout très énervants pour les Français qui constatent cette manipulation flagrante.
    Ils font exactement l’inverse de ce qu’ils font d’habitude : nous avons en France des attentats islamistes à répétition qui font énormément de victimes non-musulmanes dont ils se foutent totalement, ils les nient complètement, ils n’en parlent jamais, et ils qualifient tout le temps les terroristes islamistes de déséquilibrés, disent tout le temps « pas d’amalgame », alors que là, c’est l’inverse : deux blessés et Macron, Castaner réagissent, Nunez va sur le terrain, alors qu’ils se foutent des très nombreuses victimes non-musulmanes, assassinées ou blessées par des islamistes.

  19. Le gouvernement et les médias sont pro-islamistes, d’où leur deux poids deux mesures.

  20. J’ai ouïe dire que:
    Déjà des dizaines d’actes de vandalisme ont été recensés depuis le début de l’année 2019 dans les églises.
    Plusieurs églises sont vandalisées depuis le début de l’année 2019. La basilique des rois de France à Saint-Denis est la plus célèbre d’entre elles.
    Quatre églises vandalisées en une semaine nos églises sont vandalisées et personne ne s’en indigne….
    Les faits À Nîmes, Lavaur, Houilles et finalement Dijon samedi 9 février, des églises ont été dégradées et parfois profanées.
    À Lavaur et Houilles, les malfaiteurs ne s’en sont pris qu’aux objets et statues, mais à Nîmes et à Dijon, ils ont ouvert le tabernacle et répandu les hosties qu’il contenait.
    Pour les médias deux poids deux mesures. Bla bla ba pour une mosquée. Chuuut!!! Pour les églises.

  21. Et le clou de la journée la réaction de Marine Abu Le Pen, qui n’est pas contente:

    «L’attentat commis contre la mosquée de Bayonne est un acte inqualifiable absolument contraire à toutes les valeurs portées par notre mouvement. Ces crimes doivent être traités avec la sévérité la plus totale».

    Inch Allah !

    Et dire qu’on est soi-disant défendus par ces gens là !

    • Pour moi le RN c’est terminé ….elle as choisie le camp de la trahison depuis son echeque aux derniere election .

      • Oui moi aussi je suis écoeuré, après ce qu’a dit Mlp.Il faut qu’elle laisse ça place, mais vite ça urge !

        • Je réfléchis à lui faire une lettre pour lui dire ce que pense bon nombre de patriotes et l’inviter à se renseigner sur les sites patriotiques.

  22. Bonne réponse hier au soir de Zemmour : « dans ce cas là on est plus empressé de donner son appartenance ancienne au FN que de parler de déséquilibré ».
    Il a soutenu le » RN, » mais également TAUBIRA et NAJAT BELKACEM ! très très confus tout ça !!!!!!!!!
    Les médias le relient évidemment au RN. C’est TELLEMENT plus simple !

  23. Vous parlez là d’attentat sous faux drapeau ? C’est du complotisme !!! Et tant qu’on y est, il serait bien d’avoir le même regard critique sur les attentats du 11septembre ou ceux, plus récents, commis en France…

    • Pas d’amalgame; ça n’est pas un attentat , c’est un déséquilibré!!
      C’est tout!!!!!!!!!!

      • Exactement, c’est l’erreur d’une personne âgée irresponsable, pas un attentat !

  24. Peu importe que ce soit gros ou pas , exploité ou pas
    Ça fait monter le climat de défiance entre les muzzs et les autres , ça participe à la mise en évidence du problème que pose l’islam dans notre civilisation
    C’est une réaction anticorps contre un greffon incompatible
    C’est sain

  25. Pas un mot sur le comportement généralement constaté, des CPF, à l’égard des autochtones. Incivilité, vols, violences, insultes, sans compter les dégradations exponentielles des valeurs et acquis légués par nos aïeux . Aller faire un tour dans la majorité des quartiers du 93 suffit à le constater. Des momes nées après 2001 nommé « Oussama  » (vu personnellement) , bonjour l’intégration, quels remerciements d’avoir été accueillis ! Pas un mot sur les rapports inter armées sur les  » difficultés  » rencontrées » avec nos mignons ( épisode porte avion charle de gaule , défiance constante de la hiérarchie, … ) . Il y en as tellement à dire … on assiste à un retour de bâton mais comptez sur les médias pour l’occulter , comme l’appareil de propagande qu’ils sont ! A bon entendeur, sal…. !

  26. J’ai trouvé l’intervention de zemmour parfaite sur le sujet. Il a encore une fois desamorce la bombe contre lui. Il va lui falloir encore bcp de courage et de ténacité pour survivre médiatique ment…

  27. Le figaro relate en fait divers le “pétage de plomb” de Claude Sinké, ancien militaire octogénaire exaspéré jusqu’à l’obsession par l’islamisation de la France et de son village du Pays Basque. L’ homme n’est pas islamiste, aussi le journal donne son nom.**
    Mais qui a laissé s’étendre la guerre civile ?
    Si les exécutifs avaient pris les mesures laïques et d’ordre public qui s’imposent depuis 30 ans, si les mitterand, Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron.. avaient interdit l’exercice des rituels islamistes en public, le prosélytisme salafiste des mosquées, les voisins excédés n’en viendraient pas à ces outrances.
    L’inacceptable est la cause de l’insupportable.

    **Hier soir près de Lens, deux fillettes de 4 et 6 ans ont été poignardées à mort par leur grand-mère. Pas de nom dans la presse

  28. Bravo pour ce Monsieur qui a donné le coup d’envoi pour le combat patriotique.
    Les merdias à la botte parlent beaucoup de cette affaire, mais sont beaucoup moins bavards lorsqu’il s’agit de muzzs qui s’en prennent aux biens et à la culture gauloise.

  29. Alors là la presse, probablement sur ordre, s’empresse de livrer immédiatement au grand public sa couleur de peau, son appartenance politique, son lieu d’habitation et l’essentiel de son patronyme, et pas question de lui accorder quelque indulgence que ce soit qui serait liée à une certaine fatigue mentale !
    Manoeuvre et l’inégalité de traitement sont ici patents…

  30. J’ai remarqué, lorsqu’il y a des actes anti muzz et ils ne sont pas nombreux, ont peu les compter sur les doigts de la main, il n’y a que des blessés .Par contre c’est notre choupinet de président qui à été blessé au plus profond de son être par cet acte. il à l’indignation à géométrie variable ont est pas tous à la même enseigne pour lui et ça s’est vu il n’a pas eu de mots assez durs pour condamner ce geste alors que lorsqu’il y a un attentat islamiste il le condamne du bout des lèvres il me dégoute.

    • Ce macon c’est une ordure, il veut juste notre disparition nous les patriotes fds

  31. Méfiance sur cette histoire, un peu trop cousue de fil blanc. Le papy nous est présenté comme un militaire (mais des millions de Français ont fait leur service). Venir mettre le feu à une mosquée à 15h30 est parfaitement débile. On attend aussi les commentaires de son président de club de tir (si c’est vrai). Certes, c’est contraire aux ordres, et fâcheux compte tenu du contexte, mais cela a l’avantage de faire comprendre au camp d’en face que les provocations peuvent être des facteurs déclenchant pour des individus exaspérés.

    • Oui c’est douteux cette histoire.
      La première règle en cas d’attaque, c’est de ne pas se faire prendre…

    • La prudence devrait, en effet, s’imposer…Evidemment, personne n’a jamais entendu parler d’alzeimer ? savez-vous combien c’est lourd d’avoir 84 ans, ? des problèmes de solitude, de vue, d’audition, de locomotion puisqu’il marchait avec une canne, d’incohérence d’après ses voisins : il me semble qu’on pourrait être un peu plus indulgent, plus compréhensif et plus modéré dans ses propos quand on parle d’une personne de cet âge, non ? J’ai lu des mots « connard, con », qui me choquent. Pour moi il ne s’agit pas d’un attentat mais d’une « grosse bêtise » d’un pauvre vieillard mal en point ! bêtise malheureusement montée en épingle par ceux que cela arrange.

  32. Si les médias d’Etat se sont tant acharnés depuis hier contre le RN, c’est qu’ils comptent faire porter sur lui la responsabilité des prochains attentats islamistes. Mais ils trouveront sur leur chemin des réactions appropriées comme celle de Gilbert Collard sur bfm qui a traité de comportement de voyou le journaleux islamo-collabo Olivier Truchot qui insistait lourdement sur le fait que le tireur avait fait partie du RN en 1995. Ces salopards sont prêts à tout car ils savent qu’ils auront la bénédiction de tous les opposants au RN à commencer par l’ignoble Macron.

  33. Paul, j’adore le montage de cette photo.
    En plus, avec son air de fou furieux, maquereau el arabia est de moins en moins crédible… sauf pour les gogos, les autruches, les bisounours, les pingouis, les immigrationnistes, les c… et tout ça frusquin…

  34. Cet homme de 84 ans est un courageux que nos généraux pleurnichards et épistolaires devraient imiter.

    • C’est un geste complètement idiot qui en fait ajoute une poignée d’engrais pour la croissance de l’islam et démolit toute tentative de lutte contre son expansion.

      • Ceux qui ajoutent de l’engrais pour la croissance de l’islam sont uniquement les élites (gouvernement, les médias etc…) totalement soumises aux islamistes ! Et le gouvernement et les médias, ce sont eux, par leur soumission qui enveniment la situation car :
        – 1 : les politiciens au pouvoir ne font rien pour enrayer l’immigration et ne font pas de remigration ;
        – 2 : ils victimisent les musulmans dans leur propagande, par peur d’eux, par lâcheté, ce qui amène au fait que les musulmans se croient victimes, et que les non-musulmans voient que non seulement, les victimes non-musulmanes qui se succèdent les unes derrière les autres, sont niées mais en plus, que les islamistes sont victimisés, ce qui est le comble ;
        – 3 : nient les victimes non-musulmanes d’attentats islamistes.

        • goupil, comme le renard est rusé.mais nous savons que cette sous merde ce réjouit de cela.goupil,nous te reconnaissons en temps que traitre, porteur des valises du fln en france.et ta fin de lugubre cancrelat est certaine.tu n’est pas français.ferme ta gueule de collabobo remplaciste,et dégage,ordure.

      • C’est peut-être idiot l’acte d’un homme de 84 ans mais lui s’est impliqué physiquement, on lui proposait quoi comme alternative une hypothétique victoire de Marine Lepen ou de sa soeur en 2022, que même dans ce cas elles tiendront parole ? En cas d’échec électoral ou de trahison, on fait quoi ? J’espère des contributeurs de RL ou RR ayant une formation militaire (le vieil homme de 84 était un ancien para) en font profiter les personnes fiables qu’ils connaissent :l’action légale doit se doubler d’une formation les préparant à des lendemains qui déchantent. En faisant cela on peut éviter de tels actes improductifs tout en transmettant les bases. J’avais lu un commentaire sur RL ou RR où un ancien militaire avait un terrain voulait organiser ces stages de base. C’est une des solutions.

      • L’idiot, c’est vous, le lâche, c’est vous.
        Je n’ai pas eu cet honneur de faire mon service militaire puisqu’il a été supprimé par le gouv. chirac, cet immigrationniste de première qui est encensé comme un saint depuis qu’il est mort, par toutes les classes politiques, sauf le RN.

      • Où vous les voyez les « tentatives de lutte contre la croissance de l’islam » ?
        Faudra changer de lunettes ou vous enlever la merde des yeux !

      • @la lorgnette
        La lorgnette vous regardez par le mauvais bout!, si un type de 84 ans fait autant de buzz en ayant égratigné deux imbéciles et salit une porte de porcherie, alors imaginez si du jour au lendemain 5000 gars comme lui décident de passer à l’action, alors là, il y en a qui vont chier dans leur froc!.
        Et je pense que, dans un jour proche, vous allez de nouveau entendre parler des Gaulois qui commencent à en avoir raz la musette des turpitudes d’une certaine communauté.

    • A quatre vingt quatre ans,on cultive son jardin et la philosophie,comme les nobles Romains retirés des affaires publiques évoqués par Cicéron dans le « de Senectute ».L’acte fou d’un vieillard sénile,aussi désespéré soit il,ne peut que nuire à la cause des Patriotes,tout en faisant le jeu de nos ennemis et de leurs séides.

      • @Patapon
        Je pense que l’ancien est certainement moins sénile que vous, et en tout cas plus courageux!.

  35. Et les terroristes qui ont des sympathies pour l’extrême gauche, c’est curieux les journaputes n’en parlent pas.
    Je partage également vos interrogations sur cette « attaque ». A propos d’enfumage, pourquoi les journalopes ne déterrent pas l’appel « anonyme » qui a sorti l’affaire Dupont de Ligonnes ? Allo les mediapart et autres mouchards ?

  36. Les merdias en ordre de marche pour te faire avaler l’indicible jusqu’à la lie. Aurélien taché sur lci, ne voit pas de voilées à cergy… ah ah , apathie qui en remet une couche …. toutes ces ordures qui évitent soigneusement le vivre ensemble pour eux même ou leurs proches et l’encensent pour les autres … je comprend le ressenti qu’avait le français lambda a l’égard des collabos à la libération en 45

  37. ROMAIN GOUPIL (FAUX CINÉASTE VRAI ISLAMO-COLLABO) « IL [J. ODOUL] DÉVELOPPE UN CLIMAT DE HAINE… » ROMAIN GOUPIL – présenté comme « CINÉASTE » (VIDEO)

    http://www.prechi-precha.fr/romain-goupile-faux-cineaste-vrai-islamo-collabo-il-j-odoul-developpe-un-climat-de-haine-romain-goupil-cineaste/

    Ils vont patiner sur la glace pendant des semaines alors que d’habitude ils se cachent sous la table, n’ont que les mots « déséquilibré » et « pas d’amalgame » à la bouche.

  38. Un complot ? Avec deux blessés graves tout de même ;c’est difficilement crédible. Un geste stupide, sûrement… désespéré ? Peut-être.

  39. Mosquée attaqué a Bayonne : 2 blessés
    Attaque du Bataclan 90 morts et x blessés, sans compter les dommages collatéraux de problèmes psychologiques de beaucoup de personnes qui ont été choqués…

    • Attention mon commentaire n’est pas visé sur cette attaque qui évidemment n’est pas à faire, mais il faut quand même constater que depuis 12 heures sur les médias, ces journalistes trouvent les boucs émissaire comme Zemmour, Marine Le Pen, Marion Maréchal le Pen, les militants RN et tous ceux qui votent pour le RN, ces médias qui disent de ne pas faire d’amalgame et bien eux ils en font et contre ceux qui votent RN.
      D’ailleurs les électeurs du RN ne sont pas du tout racistes mais RÉALISTES, je ne le répéterai jamais assez

  40. c’est bizarre pas entendu le mot « déséquilibré » dans les merdias…..comme je le disait quand c’est un acte venant des muzz c’est automatiquement « déséquilibré » et quand c’est un francais c’est un attentat !

    • Aucune chance que lui il aille en HP, pour lui ce sera la tôle, c’est tout vu.

  41. Entre 2015 et 2016 : 240 morts et 964 blessés en France à la suite d’attentats musulmans.
    Les immams et a Communauté musulmane s’est-elle levée pour dénoncer toutes ces horreurs et afficher de la compassion envers les victimes et leur famille ???
    Les médias ont-ils interviewer les rescapés et leur famille lors de ces tueries ???
    Deux blessés pour cet attentat et tout ce bazar est-ce raisonnable ?

    • Correction
      Les immams et la communauté musulmane se sont-ils levés pour condamner et dénoncer ……

  42. Olivier d’artigol, chez praud…. y a pas de problèmes, les musulmans sont stigmatisés… bla bla bla, … mais il mets ces enfants dans quelle école cette ordure ? Aller voir se qu’est devenu le 93 en 40 ans … et ça s’amplifie a l’échelle du pays .

  43. Attention mon commentaire n’est pas visé sur cette attaque qui évidemment n’est pas à faire, mais il faut quand même constater que depuis 12 heures sur les médias, ces journalistes trouvent les boucs émissaire comme Zemmour, Marine Le Pen, Marion Maréchal le Pen, les militants RN et tous ceux qui votent pour le RN, ces médias qui disent de ne pas faire d’amalgame et bien eux ils en font et contre ceux qui votent RN.
    D’ailleurs les électeurs du RN ne sont pas du tout racistes mais RÉALISTES, je ne le répéterai jamais assez

  44. Un homme de 84 ans, se déplaçant souvent à l’aide d’une canne, ayant des problèmes de vue. Voilà le ‘terroriste’.qui suscite les clameurs indignées et doigts accusateurs pointés en direction du RN, de Zemmour.. Choeur des médias et des politiques qui vibrent d’une même voix ( les plus ignobles, sur bfm), alors que les agressions subies chaque jour par les Français de Souche sont systématiquement passées sous silence..
    Ironie du sort, MLP qui n’en manque pas une, est la seule à parler… d’attentat ! On aurait attendu d’elle un minimum de courage en la circonstance, par exemple le rappel que l’immigration de masse et son corollaire l’islam minent ce pays, troublent les consciences et suscitent des interrogations et une angoisse chez beaucoup de Français. C’est raté !

  45. Quand Macron déclare qu’il protégera les musulmans qui ont deux blessés il est curieux qu’avec plus de 200 morts dans les attentats et des agressions quotidiennes par des musulmans, il ne déclare pas vouloir protéger les chrétiens ?
    Ce comportement ne serait il pas qualifiable de haute trahison ?
    Aux USA il y a longtemps qu’il aurait une procédure de destitution au cul

    • En france les pourritures de traîtres sont protégés. Dans n’importe quel pays il aurait été viré. Il aura même lu culot de se représenter ce pédé est une ordure qui ne sait pas ce qu’est l’honneur.

  46. encore un grand rappel en 2016:
    Jacques Hamel, né le 30 novembre 1930 à Darnétal et mort le 26 juillet 2016, dans sa 86ᵉ année, en l’église Saint-Étienne de Saint-Étienne-du-Rouvray, est un prêtre catholique français de l’archidiocèse de Rouen, martyr de l’Église catholique, assassiné par deux terroristes islamistes.

  47. « … des soldats d’Allah, qui vont encore gémir qu’ils sont les Juifs du XXIe siècle », Et le juifs du premier siècle de l’égyre et les suivants alors !

  48. En tout cas, tous les merdias islamo-collabos sont en mode pool-position : à qui crache le plus sont venin sur le RN et sur les défenseurs de nos libertés comme Z et J.Odoul. Honte à tout ce monde de lèches-babouches alors qu’il n’y a même pas un mort. Toutes les chênes de désinformation ne parlent que de ça. J’ai envie de vomir …Comment peut-on en faire un tel « drame » d’un non-événement? Et toutes les victimes des vrais attentats sont du coup oubliées, balayées ,par la mémoire touchée d’amnésie des journaleux-collabos , traîtres à la patrie. Les églises endommagées, les cimetières profanés-personne n’en parle et quand ça arrive ils sont bouche cousue. Maudits soient-ils, à tout jamais, à ce qu’ils « périssent par ceux qu’ils ont choyé » .

  49. Pa -thé-tique, la réaction de Marine le Pen ! Une fois de plus, c’est panique à bord chez cette dame ! Pensez donc, sa dédiabolisation, ses électeurs de Mayotte, son irrésistible ascension vers le pouvoir en 2022, toutes ces bonnes et békés choses remises en cause par le geste fou d’un papy de 84 ans qui pense très certainement comme p’us de 60% des Français ( c’est à dire 80% de la population autochtone) que non, l’islam n’est PAS compatible avec la republique, que oui, l’immigration, faut que ça s’arrête, tout comme les provocations des voilées dans l’espace public, les agressions contée les Français de souche et les prises en main de quartiers entiers par une faune islamique ou pas, venue d’ailleurs.

    • oui décevant de la part du Front National elle est de qu’elle coté marine

  50. pourquoi l’OAs est elle nee?….de l’abandon des autorites a la defense des civils qui se faisaient egorger par des musulmans « moderes ».les memes causes produisent les memes effets

    • CQFD,,,,,, L’OAS est effectivement née dans le contexte d’abandon que vous décrivez, Il est clair que si le gouvernement de l’époque avait assumé la protection des populations, l’OSA n’aurait pas eu à s’en charger !!!

    • Qui nous dit que l’OAS n’est pas en train de reformer, de renaître de ses cendres tel le phénix ?
      C’est ce que j’espère en tout cas…

  51. Le maire de Bayonne, Jean-René Etchegaray UDI s’est rendu sur place. Il a évoqué sur France Bleu Pays basque un « attentat » et assuré que la mosquée rouvrira dans les 48h. « Nous sommes sous le choc après ce grave incident (…) d’autant plus qu’ici la communauté musulmane est un EXEMPLE D’INTEGRATION » a-t-il expliqué. (bien retenir le nom de ce collabo )
    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-406525-en-direct-attaque-de-la-mosquee-de-bayonne-ce-que-l-on-sait-de-claude-sinke-l-homme-qui-a-reconnu-avoir-ouvert-le-feu-hier-les-deux-septuagenaires-blesses-dans-un-etat-stable-video.html
    https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Jean-Ren%C3%A9_Etchegaray&oldid=163075178

    • il faut noter le nom de ce maire sur la liste des « comptes à rendre » le jour « J  » venu.

    • Grave la commentaire de ce Maire , mais moi je pense ils ont peur de ces personnes là de leurs réactions inquiétant pour nous Français

  52. « «La République ne tolérera jamais la haine. Tout sera mis en œuvre pour punir les auteurs et protéger nos compatriotes de confession musulmane.»
    Très bien. Quid de la protection de nos compatriotes de confession chrétienne, israélite etc. ou de tous ceux qui sont athées, agnostiques ou n’ont pas reçu d’instruction religieuse? Il me semble qu’un véritable chef d’Etat se devrait de proscrire les auteurs de toutes les provocations et violences commises au nom d’une religion qui suscite toutes les exaspérations en naufrageant la paix civile.

  53. C’est insupportable !
    2 blessés muzz et 284 morts par les muzz !
    Une mosquée vandalisée contre des centaines d’Eglises !
    Révoltons- nous !
    (Début de la riposte ?)

    • C’est bien possible que ce soit le début de la riposte.
      Toujours est-il qu’à mon avis, les élus doivent avoir une petite boule à l’estomac.
      En effet, ils connaissent les vrais chiffres des sondages l’islam et ses envahisseurs et ce genre d’acte de rébellion contre une mosquée n’est pas fait pour les rendre sereins.
      C’est la raison pour laquelle IFOP et cie trichent sur les chiffres.
      Mais si ça se trouve, les sondages sont plus alarmants qu’il n’y paraît…
      Pour le moment, ils doivent tenter d’essayer d’éteindre les étincelles qui mettront le feu aux poudres.

  54. Le RN et Robert Ménard ont condamné l’acte de ce valeureux Résistant. Ce faisant, ils se font les complices de ceux qui veulent détruire la FRANCE catholique, blanche et hétérosexuelle. Le RN et Ménard sont des communistes humanistes. Seul Riposte LAIQUE est vraiment de droite.

  55. Je pense que si c’est la première agression d’une mosquée et deux de ses adeptes musulmans, d’arabes qui fait autant de bruit , ce ne sera pas la dernière !!!!
    Depuis hier, on les voit tous ces représentants du culte musulmans et autres associatifs du même acabit qui larmoient contre l’agression faite par un vieillard de 84ans , Les a-t_ on vu réagir lors des attentats des islamistes (bataclan, Nice…..et autres dont la liste serait trop longue).
    Peut être que l’auteur de cet incident fera de la prison (pas sûr vu son age) dans ce cas aura-t-il une salle de sport comme certains « protégés  » de l’état français après les attentats du Bataclan ?

    • ‘OUI BIZARRE ON N’EN FAIT moins lorsque c’est des blancs qui son assassinés et pas de personnes en plus il y a de quoi ce poser des questions , et nous on pense aux Français loin de là

  56. Oh la la , il faut au moins dissoudre le RN ,et si l’on prouve qu’à un moment de sa vie cet homme a voté Sarkozy , il faut mettre ce dernier en examen.

  57. Un attentat contre une mosquée et deux blessés OH LE DRAME, vite les médias collabos se mettent au boulot, Macron et Castaner poussent des hauts cris COMMENT, C’EST UNE HONTE, mais lorsque des centaines de français meurent et sont blessés par des pourritures de terroristes que Macron laisse volontairement INFILTRER LA FRANCE ET VENIR SI PLANQUER, là Macron est juste bon à mettre des décorations sur les cercueils, les médias collabos classent rapidement sous le tapis l’horreur et les morts français et comme Macron a fait fermer dès sa prise de pouvoir LE SECRETARIAT aux victimes du terrorisme, les familles n’ont plus que leurs larmes ! EH il y en a encore pour penser que Macron va tout faire contre le terrorisme en France, NAÏF OU STUPIDE sont certains français, voila toute la question !

    • Une Patriote, pas un mot sur les églises profanées, incendiées, taguées, cambriolées etc… et sur tous nos signes chrétiens (croix, statues, crèches, etc…).
      Voir le site « christianophobie » tenu par un journaliste courageux qui récolte toutes les informations des particuliers sur les agressions, les assassinats et persécutions de toutes sortes envers les chrétiens…

      • Les églises il s’en fout, pas un mot sur ces saloperies qui détruisent NOTRE PATRIMOINE. EH oui, même s’il n’est pas chrétien, la magnificence de certaines de nos églises devrait le faire réagir. AH oui, mais il est vrai que la France n’a pas de culture et donc pas de patrimoine. Oui j’oubliais que se sont les racailles envahissantes qu’il entretient avec notre pognon qui vont nous apporter la leur ! Ce franc maçon n’est que pour satan et la destruction du christianisme, aux enterrements il ne se signe pas, pas plus qu’il ne touche l’eau bénite, surement de peur que cela ne le brûle !

    • Loin de là il n’est pas du coté des Français , d’ailleurs je me demande si il est Français j’ai vraiment des doute on ne parle pas de ces parents jamais entendu parlé , il a ne fois qu’il de la BRATAGNE JE CROIS , c’est tout

  58. La conséquence logique de 40 ans de politique migratoire désastreuse, un mélange détonant d’irresponsabilité, de démagogie aveugle ( merci la gauche), d’atermoiements, de lâchetés, de calculs à courte vue ( merci la droite).. Un manque de lucidité fatal aussi de la société française qui pendant des années n’a pas voulu entendre les quelques voix qui la prévenaient des dangers à venir. Une société française qui se réveille enfin, maintenant, trop tard, alors que des transferts de population irrévocables ont eu lieu, en son nom.

  59. Cela lui va bien le foulard l’on croirait qu’il a porté toute sa vie

  60. Il s’agit probablement d’un « déséquilibré »… Mais on ne lui pardonnera pas, à celui-là, contrairement à d’autres protégés de macron !

  61. depuis 48 heures la propagande est en marche,dans le figaro 5 photos du papy, on connait son nom , son age ,son adresse !! on apprend qu’il s’est présenté en 2015 sur une liste fn aux cantonales mais les médias oublient de dire qu’il a ete exclu du fn !! les voisins parlent d’un homme agé,se déplaçant avec une canne, tenant des propos incohérents dans la rue, cet homme avait un permis de port d’armes mais il a dejà agressé le maire de son village !! et les commentaires : attentats !!pour moi un attentat c’est les 300 morts depuis 2015, c’est les 875 eglises brulées en 2018 !!

  62. L’assassin est de Droite ! ENFIN ! On en tient UN ! Nom, pédigrée, et tout, et tout…
    On attendait !! On l’a ! Victoire !
    Anonymat dans l’autre bord, fausses infos, corrigées ensuite…
    Islam victime ?
    La Paix sociale coûte cher !

Les commentaires sont fermés.