Mosquée : coup de chapeau au maire LR de Gagny, qui applique la loi de 1905

Mosquée : coup de chapeau au Maire LR de Gagny, Michel Teulet, qui applique la loi de 1905

Les pauvres musulmans de Gagny pleurnichent, ils auraient  besoin d’un terrain de 1 700 mètres carrés pour pouvoir y construire une mosquée. Ils ne l’ont pas. Alors ils tempêtent, accusent, et manifestent en rappelant ostensiblement que 900 d’entre eux vont voter aux prochaines municipales… et on est en Seine-Saint-Denis… Ils ont pourtant déjà 3 salles de prières, mais ils veulent eux aussi leur mosquée  !

Et le Parisien pleurniche avec eux, qui approuve leur « révolte » dans un titre dégoulinant de dhimmitude : Gagny : révoltés par leurs conditions de prière, les musulmans dans la rue. On a des milliers de Français qui vivent dans la rue, qui dorment dans leurs voitures… et le Parisien s’occupe des « conditions de prières  » des musulmans !!!! On vit un monde de fous.

Que feriez-vous, vous, si vous étiez à la tête d’une association désirant construire un local sur 1 700 mètres carrés dans votre ville ? Vous feriez les petites annonces, vous feriez le tour des agences immobilières, vous chercheriez une autre solution… jamais il ne vous viendrait à l’idée de manifester !

Cela s’appelle un conflit de civilisation. En sont responsables et les musulmans qui considèrent qu’on leur devrait tout, parce que musulmans et les politiques qui, depuis des lustres, se mettent en quatre pour que naissent les mosquées comme des petits pains dans nos villes.

Et ceux de Gagny ne comprennent pas pourquoi, partout, on offre des baux emphytéotiques pour des terrains municipaux à leurs coreligionnaires, pourquoi on truande le contribuable en lui faisant financer des lieux de culte malgré la loi en jouant sur le cultuel et le culturel…

Sont méchants, à Gagny. La ville n’exproprie pas de garagiste ou de grande surface pour offrir son terrain aux musulmans, elle ne ferme pas de maison de retraite non plus avec le même but,  et en plus ils ne mettent pas de salle à leur disposition pour leurs prières, prières qu’ils peuvent parfaitement faire chez eux, comme prévu par le Coran… Ils pourraient même se contenter des salles de prières existantes d’ailleurs.

« C’est une situation qui dure depuis des décennies à Gagny : nous n’avons pas encore de mosquée, la ville bloque notre recherche de terrain (N.D.L.R. : l’UAMG demande une parcelle de 1 700 m2 pour implanter un centre culturel) ! Et elle ne met pas de salle adaptée à disposition en attendant », regrette Karim Ben-Yedder, président de l’union des associations musulmanes de Gagny (UAMG), organisatrice de la manifestation.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/gagny-revoltes-par-leurs-conditions-de-priere-les-musulmans-dans-la-rue-22-06-2019-8100333.php

Eh bien, à Gagny, cela se passe autrement. Gagny, l’une des rares villes de France où le maire, Michel Teulet, sans avancer aucun parti pris ,se contente de la loi, rien que la loi, celle de 1905 : 

« Je n’ai pas à intervenir, en fournissant un terrain, à quelque culte que ce soit ! Il y a cinquante ans, les catholiques des Hauts-de-Gagny ont acheté eux-mêmes un terrain et construit leur église, idem pour les réfugiés russes en 1920, avec leur église orthodoxe », développe l’édile. Qui précise : « Il y a très peu de parcelles publiques de grande tailles. La ville elle-même a eu du mal à trouver un terrain suffisant pour la maison de la petite enfance ! »

Mais Michel Teulet l’assure : il n’a pas son mot à dire sur la construction, ou non, d’une mosquée. « C’est le Code de l’urbanisme qui décide : quand l’UAMG aura déposé un permis, il sera instruit dans les règles. »

Cela paraît tellement simple, tellement évident.  Mais un maire non musulman qui ose refuser la lune aux musulmans de sa ville, c’est une véritable déclaration  de guerre !

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi, en notre pauvre pays,  les maires lèche-babouches  sont plus nombreux que les maires, les vrais, qui appliquent la loi et protègent leurs administrés, sans pratiquer la préférence étrangère ?

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/24/mosquee-coup-de-chapeau-au-maire-lr-de-gagny-michel-teulet-qui-applique-la-loi-de-1905/

image_pdf
0
0

54 Commentaires

  1. La réponse du maire est légale et correcte il faudrait que cet état d’esprit ce généralise ! publiez !!!

  2. A Gagny, c’est… GAGNE !
    « Gagne ton imam à la sueur de ton front » !

  3. Plus de 2200 mosquées et lieux de prière en France, cela confirme l’invasion organisée de 18 millions de musulmans. Elle est pas belle la laïcité française. Quelle honte !

  4. A votre question « Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi, en notre pauvre pays, les maires lèche-babouches sont plus nombreux que les maires, les vrais, qui appliquent la loi et protègent leurs administrés, sans pratiquer la préférence étrangère ? »

    Réponse : la lâcheté immonde de ces élus (c-a-d ceux que les Français et les « français » ont élu).

    Pauvre France, je te pleure très sincèrement…

  5. Il en faudrait beaucoup en france des maires comme celui-ci chapeau monsieur vous avez encore le sens de l’honneur .

  6. La seule question qui se pose aujourd’hui ! A quand va-t-on virer tous ces déchets qui nous pourrissent la vie .Françaises et Français RÉVOLUTIONNEZ-VOUS .

    • Comment voulez vous qu’ils se revolutionnent ils votes comme des cons.

  7. Les mosquées sont à notre civilisation et notre société ce que le vinaigre est au Petrus. De
    quels droits impose t’on aux Français ces symboles de la haine, de la violence et de
    l’obscurantisme ;et tout cela au nom d’un dieu qui
    n’existe pas, et de son « prophète » qui est autant prophète que moi je suis archevêque.

  8. « Vous feriez les petites annonces, vous feriez le tour des agences immobilières, vous chercheriez une autre solution… »
    Sauf que…pour ça, il faut payer alors que c’est tellement jouissif d’imposer son nazisme à croissant vert et en plus de faire payer les kouffars.

  9. Pour en savoir plus sur les lèches babouches, et ils sont nombreux, lire « Ces Maires qui courtisent l’islamisme » (Joachim Véloiocas – Ed.Tatamis). Édifiant !

  10. Bonjour Madame, votre article n’est pas juste, il n’y a plus 3 salles de prière, il y en a deux dont une en cours de fermeture le bailleur voulant récupérer son local.
    Ces salles sont des locaux d’immeubles je vous laisse imaginer dans quelles conditions nous pratiquons notre culte.. bien sûr je sais que vous vous en moquez.
    Nous souhaitons pratiquer notre culte dans des conditions dignes et les musulmans ont besoin d’acheter leur terrain cela se serait déjà fait si nous n’avions pas eu d’obstacle.
    Ce que nous constatons sur la ville c’est que votre vision de la loi 1905 n’est pas appliqué pour tous…
    en bref réveillez-vous ce n’est pas les musulmans le problème de la France, la France est sous tutelle etrangere, la France et en vente, malheureusement trop distrait.

    • Si ça ne vous plait pas dégagez au bled en terre d’islam !!! on ne vous retiens pas et votre secte maléfique nous emmerde et nous pollue le paysage, alors RAUS !!!

    • Oui, on est sous tutelle africano-maghrébine ! Des français arrivent à peine à vivre de leur travail, et vous venez nous parler de conditions dignes pour lever votre cul voilé en l’air pendant vos longues journées à rien faire ? Evidemment vous n’avez pas à vous soucier de gagner votre pain, l’état vous donne celui des français ! Si vous étiez comme nous, vous n’auriez pas le temps de vous occuper de vos insignifiants passe-temps.
      On ne veut pas de vous, vous nous faites chier, vous nous dégoûtez, vous n’êtes pas français et vous le prouvez constamment avec vos différences. Et malgré ça, vous continuez, vous réclamez, vous vous imposez. Si ce n’est pas un envahissement, je ne m’y connais pas !

    • « la loi 1905 n’est pas appliqué pour tous »
      Ah bon, vous avez des exemples ? Des terrains à Gagny loués par la mairie aux bouddhistes ? aux témoins de jéhovah ?

  11. comme quoi il existe des esprits ouverts partout, à droite, y compris chez LR

  12. merci christine de nous donner cette nouvelle: il y a au moins un maire LR qui a les yeux ouverts

  13. “en rappelant ostensiblement que 900 d’entre eux vont voter aux prochaines municipalles” << je crains sincèrement qu’étendu a la population votante en Françe, ce genre d’attitude explique certain résultats considère ‘étrange’ par la majorité silencieuse… en effet il y a-t-il des études pour calculer quand, si se n’est pas déjà, cette ‘majorité’ finira par être une minorité dans son propre pays ? En tout ca, il est très clair que ce n’est pas l’abstention qui ira aider les chiffres du RN… nos opposant politiques eux, vont voter!

  14. Vous voyez, chère Christine, tout n’est pas foutu…il reste de vrais Français…

    • Ne faites pas d’amalgame chère dame, l’islam est une religion de paix dans laquelle se trouvent beaucoup de Français pure souche.
      Re-voyez votre copie de l’histoire l’islam est innocente de ce dont on l’accuse.

      • heuu…l’islam …ce sont des terres finissant par être occupées à 98/98% de musulmans, les autres (non musulmans= sont soit assassinés soit doivent partir, soit font semblant d’être des musulmans, pour ne subir cette folie dégénératrice

      • Oui, monsieur le vénérable « pacificateur », l’islam est une religion de paix. Mais quelle paix? Celle de la taqiya, c’est-à-dire de la dissimilation, de l’hypocrisie. Arrêtez vos affabulations! Si vous êtes musulman, vous êtes un terroriste en puissance. Et si vous n’êtes pas musulman, lisez le livre « L’ISLAM – SACREE VIOLENCE. Les textes fondateurs ». Je vous rappelle que le mensonge en islam est halal. Nous avons bien appris qu’il est « le sel des hommes ». Donc, usez et abusez. Mentir c’est gratuit et c’est recommandé par le présumé prophète de l’islam.

        • si votre cerveau n’est pas lave par les mediats,dans le monde ou sont des musulmans,c’est la guerre,meme dans leur pays musulmans,ils se font la guerre entre euxla revolution du printemps arabe ou ils ont remplaces,les mmes par d’autres encore pire

      • Les « Français pure souche » ça existe quand ça vous arrange !!!

      • Ah bon, et qui est responsable de l’attentat du RER Saint-Michel, du WTC, de la gare de Madrid, de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice, de Strasbourg, etc… Allez vous faire foutre avec votre religion mortifère de merde

  15. ca peut s’expliquer facilement :
    30% de patriotes
    40% de mondialistes multiculturalistes
    il leur manque 10% pour être élus donc il faut attirer quelques musulùans, majoritairement abstentionistes
    et le jour ou ils voteront tous, ca va faire mal, tres mal en 2050 au plus tard

    • Vous pointez à juste titre le rôle d’électeur des musulmans importés pour ce faire.
      Mais je croyais que la doxa sur RL était de dire que l’immigrationnisme était le fait du patronat pour disposer d’employés de haut niveau et sous payés !

      • Pas de musulmans de haut niveau mais de bas niveau pour faire plaisir au grand patronat des les années soixante et à partir des années qaatre-vîngts l’importation favorise la gauche.

  16. Bonjour Madame Tasin,

    Une leche Kippa qui fait la morale a des leches Babouches.

    Mais bon sens, reprenez vous. Tous les culs benits dehors ( juifs , boudhiste, musulmans et cathos)

    Cdt

    • Les religions, cette plaie de l’humanité. À banir toutes ces merdes

      • Pourquoi  » les » alors qu’il y en a qu’une qui nous emmerde grave.

      • quelles religions nous causent problèmes? je n’en vois qu’une seule

      • C’est sûr que l’athéisme stalinien, pol potien, castriste, maoïste, khmer, c’est tellement plus sympa.
        C’est parce que la France n’est plus qu’un espace matérialiste hédoniste où tout se vaut, tout se vend et plus rien n’a de valeur qu’elle est devenue une place à vendre à l’islam.

      • bien sûr Jill, les ,Chrétien sont chez eux en France mais par les mahométans

    • @Christophe ;

      -1 / C’est la république laique qui a importé et protégé l’islam contre vous . Sans elle, vous n’auriez pas eu 1962, la loi sur le regroupement familial et cette politique d’auto détestation.

      -2/ Ce qui prouve la Religion, c’est le miracle et la seule à en faire c’est le catholicisme : les paganismes ne sont pas des religions ce sont des sectes.

      -3/ C’est le catholicisme qui a vaincu l’islam et toutes les hérésies, et c’est elle seule qui vous délivra demain de la barbarie mahométane, pendant que votre république, elle, continuera de vous trahir.

      On ne vous demande pas de croire mais seulement de savoir choisir vos camarades de combat.

    • Tu parles des français conscients. Mais les autres (majoritaires) sont en train de manger des chips devant « Stade 2 » ou « les anges ».

Les commentaires sont fermés.