Mosquée de Bordeaux : les gros mensonges de la pleureuse Juppé

Publié le 25 novembre 2016 - par - 25 commentaires - 4 395 vues
Share

juppe-fillon-bac-a-sable-jpeg

Décidément Alain Juppé a un dentier contre une officine … nommée « Riposte Laïque ». L’homme qui a décoré le recteur de la mosquée de Bordeaux de la légion d’honneur nie toute relation amicale avec l’imam Tareq Oubrou membre des frères musulmans, ce courant de l’Islam interdit en Arabie Saoudite et aux Etats-Unis mais parfaitement autorisé en France avec pignon de mosquée sur rue. Pourquoi tant de haine et quelle en est l’origine ?

Ici un extrait assez agressif de Monsieur Juppé qui ne s’invente pas:

 https://www.youtube.com/watch?v=Q6keiwqWEfI

oubrou                                           Trucage ou pas ?

Juppé a la dent dure, il a du mordant et ne mâche pas ses mots quand il nous accuse nous RL d’avoir inventé de toute pièce une vague histoire de grande mosquée de Bordeaux qui plus est financée par le contribuable girondin. Rien que ça. Il se plaint également du sobriquet qui lui est attribué par nos rédacteurs: Ali. C’est pourtant mignon Ali, ça sent bon les vapeurs de l’orient et la chicha. A ce sujet l’imam de Bordeaux a affirmé récemment qu’ils ne fumaient pas la chicha ensemble. Chacun de son côté donc. J’imagine en effet qu’il n’ont guère le loisir de s’adonner aux saveurs et vapeurs orientales quand ils discutent bail emphytéotique, PLU et POS de la rive droite de la Garonne, histoire de voir émerger un minaret plus haut que la tour St Michel.

Alors quid de la grande mosquée de Bordeaux, vrai ou pas vrai ; Information frelatée ou non, pour cela un petit travail de recherche s’impose de l’EHPAD « Les vieux chênes » à la Mairie de Bordeaux en passant côté gauche du Pont de Pierre, là où on trouve des boutiques de téléphonie spécialisées dans la communication avec le Maghreb et les petits commerces de proximité garantie 100% halal.

ali-juppe-1024x326

     Et là, toujours trucage et désinformation ?

Les faits:

– En 2008 nous avions ceci: Le 10 janvier 2008, Alain Juppé confirmait lors d’un chat sur le journal Le Monde : « Nous sommes en discussion avec la communauté musulmane. Nous avons d’excellentes relations avec ses principaux leaders. J’ai déjà indiqué qu’un terrain leur serait proposé. Ils sont en train d’élaborer leur projet, qui, je l’espère, pourra se réaliser dans les prochaines années».

– Un peu plus tard en 2014 nous avons ceci de la part d’Alain Juppé:

« Nous avons pris la décision de déplacer le projet de mosquée sur Garonne Eiffel, sur un site où il n’y a pas de riverains et où des places de parking seront disponibles. Donc il n’y aura plus de problème ».,

J’aime bien le « nous » qui déguise le « moi je » et « l’absence de riverains » qui par conséquent n’assisteront pas à l’éclosion de nos chers frères musulmans sur nos terres. Coté parking c’est bien, il y a de la place, on voit que Monsieur Juppé a lu la théorie du grand remplacement de Renaud Camus relayée par Eric Zemmour et l’ensemble de ce qu’il nomme la « fachosphère ». Alain Juppé applique ce qu’il faut pour anesthésier l’électeur. Ainsi donc il n’y aura plus de problème. Finalement en septembre 2014, la mairie de Bordeaux annonçait directement dans la presse que la grande mosquée ne verrait pas le jour dans le quartier de la Bastide, mais quai de la Souys, toujours rive-droite.

– Toujours en 2014, l’imam de Cenon, copain comme cochon avec Tarek Oubrou,confirmait en mars que  L’Azerbaïdjan et le Qatar appuient le Centre Culturel Musulman de Bordeaux ».

De quelle façon est l’appui si ce n’est que par un financement d’un état islamique ?

– 2016, le 12 juin, vous, Monsieur Juppé, affirmez « Cette mosquée n’existe pas et n’existera pas »

Bah alors !!! Barre à tribord toute, bouée de sauvetage et apostasie pour les présidentielles. Les sites de réinformation ne manquent pas pour vous rappeler, Monsieur Alain Juppé, les plans de cette grande mosquée que vous avez approuvés et le site que vous étiez prêt à accorder à une grande mosquée.  Je conçois qu’à l’époque du Minitel et du « vingt heures » il était facile de contrôler l’information, la censure était plus facile mais s’il faut le hurler à vos oreilles mal appareillées : nous sommes au XXI siècle et les officines ne manquent pas de vous rappeler des faits, rien que des faits, pour lesquels vous vous obstinez à dire que tout est montage, que tout est faux et que le grand méchant qui vous fait perdre la primaire c’est Riposte Laïque et consoeurs. La vérité vous dérange, le silence et la censure s’impose.

juppe-coran

                                                           Chut ! et chute.

Prenez le temps de consulter les liens que je mets à votre disposition ci-dessous, vous en avez le temps maintenant que tout est fini pour vous. Reste votre mandat de Maire, les affaires courantes, les prochaines municipales, sans oublier le banquet des anciens de l’EHPAD des Vieux Chênes, histoire de se réserver une place.

Vos paroles:

« Nous sommes en contact permanent avec les promoteurs du projet c’est à dire l’Association des musulmans de la gironde [note: affiliée à l’UOIF, fédération islamiste proche des Frères Musulmans] , le recteur de la mosquée l’imam Tareq Oubrou et nous espérons que ce dossier va avancer (…) j’ai dit que je ferai  tout pour qu’un terrain soit disponible sur la rive droite c’est le site que nous avons choisi (…) j’espère que le projet pourra se concrétiser dans les prochains mois« 

Pour enfin vous le rappeler:

http://www.breizh-info.com/2016/11/25/53883/primaire-juppe-islamistes-rumeurs-verites-video

http://www.trouvetamosquee.fr/tag/bordeaux/ Pas spécialement fachosphère ce site

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/24/35004-20161124ARTFIG00175-ali-juppe-et-tareq-oubrou-un-surnom-ravageur-et-un-allie-encombrant.php

http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/mosquee-de-bordeaux-les-mensonges-dalain-juppe-8082

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/09/12/limam-ali-juppe-et-la-grande-mosquee-de-bordeaux/

https://www.youtube.com/watch?v=vgFvkdZJkJw

Pris les doigts dans le pot de confiture, il faut savoir présenter des excuses et non pas désigner des coupables, c’est toute la différence entre un homme d’honneur et un très mauvais perdant.

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Centulle

Merci Philippe pour cet article ou j’ai appris que cette foutu mosquée risquait être érigée au quai de la Souys. Ce quartier ou je suis né en 46 était un peu le ‘Bronx’ a l’extrémité sud est de Bordeaux . Cette mosquée le ferait plonger un peu plus dans la fange. L’élimination confirmé; à l’heure qu’il est; d’Ali ne résous pas le problème de la mosquée de Bordeaux. A suivre

JEV

@JU(ppé) Lien… Et toi tu es assez mal placé pour te faire son porte parole et son collabo de mes deux…
Tu es réellement le lien de JUJU… Donc, tu vas prendre une claque comme lui lors du dépouillement… Peut-être traînes-tu autant de casseroles que lui pour le défendre à ce point…… Allez JUJU casse le Lien avec Ali Juppé!!!

trividic

Truquer menteur voleur cet ali jupette ? OUI

Boudry

EN CONSULTANT LES TERMINOLOGIES DES MOTS,:PERLÊCHE ET BAVE BLANCHE,ON DÉCOUVRE QUE LE CANDIDAT JUPPÉ N’EST PAS EN BONNE SANTÉ….
COMME LA BAVE BLANCHE QUE L’ON VOIT APPARAITRE SUR SA LÈVRE PEUT DÉPENDRE DE DIFFÉRENTS SYMPTOMES,JE VOUS LAISSE LE SOIN DE VÉRIFIER PAR VOUS MÊME.
C’EST VRAI QU’IL A 71 ANS,MAIS IL N’EST PAS RAISONNABLE POUR LUI ET POUR LE PAYS,QU’IL INSISTE TANT A BRIGUER CE POSTE .
ON POURRA DIRE MERÇI AUX ÉLECTEURS DIMANCHE SOIR.
QUANT A MOI JE M’ABSTIENDRAI DE VOTER

senull

Pathétique

DURADUPIF

Il en a rêvé, il en rêve, il en reverra de devenir le number one des francais de tour bord. Il tout essayé y compris en octroyant une légion a un étranger qui n’a rien fait du tout pour la France. Mais tout vraiment tout sauf lui.

Victor hallidee

Confondre les pleurnicheries du Pouvoir avec la lutte de ceux qui prennent le risque d’y résister est d’une veulerie honteuse… Comme d’habitude c’est la bassesse de qui se place du côté du manche et tape sur celui qui résiste. C’est le parti pris de tous les collabos.

JEV

Quand on a une tête à claques et que lors des discours on bave comme un crapaud ou un escargot, c’est tout ce que l’on mérite… Lors de l’émission avec Fionn, il a écoeuré tout le plateau ainsi que les téléspectateurs, avec ses baves blanches… Je crois qu’on lui en a fait la remarque et que les caméras évitaient de le filmer, ou de très loin… Quel porc!!!

ésus

Attention ! c’était peut être du venin

lafronde

Ne faites vous pas la différence entre un usage détourné du pouvoir coercitif de l’Etat, et le libre l’usage de la critique et de la dérision ?

Philippe Legrand

Attention aux fausses rumeurs. Certains sur la toile prétendent que Juppé s’est fait cryogénisé pour attendre 2024. L’EHPAD « Les vieux chênes » dément cette information malveillante.

Nanard

Bon, y a personne pour le ramener a la maison de retraite, c’est l’heure du gouter.

BELPHEGOR

Menteur un jour, menteur toujours !

Yves

Très bon article Mr Legrand.Que c’est affligeant de voir Juppé demander à Fillon pourquoi il ne l’a pas défendu !!!!!! tout en persistant dans le mensonge sur cette mosquée qui n’existe pas et ses liens avec l’imam. Mr Juppé c’est fini pour vous et puis à 71 ans l’age de la retraite à bien sonné…..

Joël

Reste votre mandat de Maire…et président de Bordeaux-Métropole qui regroupe 28 communes. Ça doit mettre du beurre dans les épinards.

ésus

N’étant pas féru des religions, je résume
fillon  » aimez vous les uns et les autres »
juppé  » hainez vous les uns contre les autres »

montecristo

Minable cette réflexion de Juppé se plaignant que son adversaire ne l’ait pas défendu !
Identique à celle de Hollande qui « n’a pas eu de chance » !
Les pôvres … !

Henri Dalons

Homme d’honneur ? Prototype du politicard opportuniste et cynique, oui.

myster13

Nombre de « pourris » n’ont toujours pas compris que c’est fini le temps où ils pouvaient dire une chose et des années plus tard, au moment opportun, dire le contraire sans crainte d’être contredit avec preuves à l’appui, aujourd’hui toute information passant par la matrice reste et restera toujours disponible, même des années, des décennies plus tard. Dépassés, obsolètes, obnubilés par leurs privilèges, ils n’ont que mépris pour les petites gens, ceux qu’ils sont censés représenter, ces mêmes gens qui n’oublient pas eux ce qu’est leur quotidien et qui ont décidés un jour qu’il était temps de mettre fin à une… lire la suite

BobbyFR94

Merci Philippe pour cet article qui démontre et rappelle quelle ORDURE est ali ben juppé !!

Ce CONNARD a fait un super cadeau à notre site patriote, en le citant !!

Ce qui prouve qu’il ne maîtrise absolument PAS l’internet, pas plus qu’il ne sait ce qu’il y a dans le coran, que j’appelle, moi, le  » Mein CORAMPF  » !!

Dire que des crétins vont voter pour cet ETRON dhimmi !!!

Faute de mieux, Ali fait une pub du tonnerre à Riposte laïque !! Merci Ali !

lafronde

Oui, en effet, plus que de la pub, Alain Juppé démontre l’ascendant de Riposte Laïque sur l’électorat de la Droite française. Pour les militants de Riposte Laïque c’est du pain bénit.

jacksoul

C’est pas sympa d’appeler Ali un type qui prône le mufti-culturalisme.

Enée

ET VLAN !…bien envoyé… Bravo Mr Legrand.