1

Mosquée de Bordeaux : les gros mensonges de la pleureuse Juppé

juppe-fillon-bac-a-sable-jpeg

Décidément Alain Juppé a un dentier contre une officine … nommée « Riposte Laïque ». L’homme qui a décoré le recteur de la mosquée de Bordeaux de la légion d’honneur nie toute relation amicale avec l’imam Tareq Oubrou membre des frères musulmans, ce courant de l’Islam interdit en Arabie Saoudite et aux Etats-Unis mais parfaitement autorisé en France avec pignon de mosquée sur rue. Pourquoi tant de haine et quelle en est l’origine ?

Ici un extrait assez agressif de Monsieur Juppé qui ne s’invente pas:

 https://www.youtube.com/watch?v=Q6keiwqWEfI

oubrou                                           Trucage ou pas ?

Juppé a la dent dure, il a du mordant et ne mâche pas ses mots quand il nous accuse nous RL d’avoir inventé de toute pièce une vague histoire de grande mosquée de Bordeaux qui plus est financée par le contribuable girondin. Rien que ça. Il se plaint également du sobriquet qui lui est attribué par nos rédacteurs: Ali. C’est pourtant mignon Ali, ça sent bon les vapeurs de l’orient et la chicha. A ce sujet l’imam de Bordeaux a affirmé récemment qu’ils ne fumaient pas la chicha ensemble. Chacun de son côté donc. J’imagine en effet qu’il n’ont guère le loisir de s’adonner aux saveurs et vapeurs orientales quand ils discutent bail emphytéotique, PLU et POS de la rive droite de la Garonne, histoire de voir émerger un minaret plus haut que la tour St Michel.

Alors quid de la grande mosquée de Bordeaux, vrai ou pas vrai ; Information frelatée ou non, pour cela un petit travail de recherche s’impose de l’EHPAD « Les vieux chênes » à la Mairie de Bordeaux en passant côté gauche du Pont de Pierre, là où on trouve des boutiques de téléphonie spécialisées dans la communication avec le Maghreb et les petits commerces de proximité garantie 100% halal.

ali-juppe-1024x326

     Et là, toujours trucage et désinformation ?

Les faits:

– En 2008 nous avions ceci: Le 10 janvier 2008, Alain Juppé confirmait lors d’un chat sur le journal Le Monde : « Nous sommes en discussion avec la communauté musulmane. Nous avons d’excellentes relations avec ses principaux leaders. J’ai déjà indiqué qu’un terrain leur serait proposé. Ils sont en train d’élaborer leur projet, qui, je l’espère, pourra se réaliser dans les prochaines années».

– Un peu plus tard en 2014 nous avons ceci de la part d’Alain Juppé:

« Nous avons pris la décision de déplacer le projet de mosquée sur Garonne Eiffel, sur un site où il n’y a pas de riverains et où des places de parking seront disponibles. Donc il n’y aura plus de problème ».,

J’aime bien le « nous » qui déguise le « moi je » et « l’absence de riverains » qui par conséquent n’assisteront pas à l’éclosion de nos chers frères musulmans sur nos terres. Coté parking c’est bien, il y a de la place, on voit que Monsieur Juppé a lu la théorie du grand remplacement de Renaud Camus relayée par Eric Zemmour et l’ensemble de ce qu’il nomme la « fachosphère ». Alain Juppé applique ce qu’il faut pour anesthésier l’électeur. Ainsi donc il n’y aura plus de problème. Finalement en septembre 2014, la mairie de Bordeaux annonçait directement dans la presse que la grande mosquée ne verrait pas le jour dans le quartier de la Bastide, mais quai de la Souys, toujours rive-droite.

– Toujours en 2014, l’imam de Cenon, copain comme cochon avec Tarek Oubrou,confirmait en mars que  L’Azerbaïdjan et le Qatar appuient le Centre Culturel Musulman de Bordeaux ».

De quelle façon est l’appui si ce n’est que par un financement d’un état islamique ?

– 2016, le 12 juin, vous, Monsieur Juppé, affirmez « Cette mosquée n’existe pas et n’existera pas »

Bah alors !!! Barre à tribord toute, bouée de sauvetage et apostasie pour les présidentielles. Les sites de réinformation ne manquent pas pour vous rappeler, Monsieur Alain Juppé, les plans de cette grande mosquée que vous avez approuvés et le site que vous étiez prêt à accorder à une grande mosquée.  Je conçois qu’à l’époque du Minitel et du « vingt heures » il était facile de contrôler l’information, la censure était plus facile mais s’il faut le hurler à vos oreilles mal appareillées : nous sommes au XXI siècle et les officines ne manquent pas de vous rappeler des faits, rien que des faits, pour lesquels vous vous obstinez à dire que tout est montage, que tout est faux et que le grand méchant qui vous fait perdre la primaire c’est Riposte Laïque et consoeurs. La vérité vous dérange, le silence et la censure s’impose.

juppe-coran

                                                           Chut ! et chute.

Prenez le temps de consulter les liens que je mets à votre disposition ci-dessous, vous en avez le temps maintenant que tout est fini pour vous. Reste votre mandat de Maire, les affaires courantes, les prochaines municipales, sans oublier le banquet des anciens de l’EHPAD des Vieux Chênes, histoire de se réserver une place.

Vos paroles:

« Nous sommes en contact permanent avec les promoteurs du projet c’est à dire l’Association des musulmans de la gironde [note: affiliée à l’UOIF, fédération islamiste proche des Frères Musulmans] , le recteur de la mosquée l’imam Tareq Oubrou et nous espérons que ce dossier va avancer (…) j’ai dit que je ferai  tout pour qu’un terrain soit disponible sur la rive droite c’est le site que nous avons choisi (…) j’espère que le projet pourra se concrétiser dans les prochains mois« 

Pour enfin vous le rappeler:

http://www.breizh-info.com/2016/11/25/53883/primaire-juppe-islamistes-rumeurs-verites-video

http://www.trouvetamosquee.fr/tag/bordeaux/ Pas spécialement fachosphère ce site

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/24/35004-20161124ARTFIG00175-ali-juppe-et-tareq-oubrou-un-surnom-ravageur-et-un-allie-encombrant.php

http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/mosquee-de-bordeaux-les-mensonges-dalain-juppe-8082

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/09/12/limam-ali-juppe-et-la-grande-mosquee-de-bordeaux/

https://www.youtube.com/watch?v=vgFvkdZJkJw

Pris les doigts dans le pot de confiture, il faut savoir présenter des excuses et non pas désigner des coupables, c’est toute la différence entre un homme d’honneur et un très mauvais perdant.

Philippe Legrand