Mosquée de Brno : no islam en Tchéquie

Publié le 14 janvier 2020 - par - 11 commentaires - 1 299 vues
Share

Ne propagez pas l’islam en République tchèque ! Sinon nous vous tuerons !
Mosquée de Brno, janvier 2020

Selon l’agence tchèque CTK, la police recherche depuis le 3 janvier les auteurs de cet art décoratif mural, street art pour ma part coté *****. Je suis BRNO comme illustré ici-bas.

Muneeb Hassan Alrawi, responsable du Centre musulman tchèque, d’origine irakienne : « Nous considérons cela comme une menace directe parce que ce n’est pas de la haine anonyme sur Internet. Il faut appréhender ce vandalisme à la lueur des attaques sur mosquées dans le monde entier ».

Muneeb Hassan Alrawi • On lui donnerait le bon Dieu sans confession

Brno : une mosquée controversée

C’est la seule mosquée de Brno, Moravie. La ville compte 380 000 habitants et est mondialement réputée pour le cadre féérique de son circuit de Masaryk MotoGP. Faites vos comptes, une telle proportionnalité donnerait 5 mosquées à Marseille, aire urbaine incluse.

Construite en 1997 malgré les protestations des habitants du quartier qui ont tout de même obtenu la suppression du minaret initialement projeté, elle a déjà été la cible de secousses identitaires : vitres brisées, porte inondée d’huile moteur usagée, tête de porc sur trottoir etc.

En 2008, le fanatique islamiste tchèque Lukas Vetrovec y a tenu des propos incitant au meurtre des Juifs par les musulmans. La Fédération de la communauté juive tchèque a vivement protesté, de même que le Musée juif de Prague. Alrawi a présenté ses excuses pour les vilains propos tenus par l’ordure tchèque. Glissez donc Lukáš Větrovec sur Google Images : vous le verrez au sein de la mosquée transmettre ses instructions au moyen… d’un fusil-mitrailleur ! On n’arrête pas le progrès islamiste et une Kala ne s’enraye pas face aux mécréants.

En 2010, notre gentil prédicateur Alrawi y va de son sermon : les enfants doivent être formatés à la haine de ceux qui ne reconnaissent Allah et les parents battre les enfants refusant l’apprentissage des prières. L’Association des athéistes de Tchéquie porte plainte, Alrawi rétorque que ses propos ont été « sortis de leur contexte ». C’est fou ce qu’on sort en boîte « Hors Contexte » de nos jours…

En 2016, sous la houlette du DSSS (actuellement Parti ouvrier de la justice sociale), catalogué « extrême droite » par la wiki-pensance, une centaine de personnes ont manifesté à la rabelaisienne devant l’édifice : alcool et viande porcine à gogo, le tout agrémenté d’autodafé de pages de Coran. Suite à cette libation rurale, la mosquée a été équipée de caméras de surveillance de bien-pensance tchèque.

Il y a cinq mosquées en Tchéquie : Prague, Brno, Teplice, Hradec Kralove, Karlovy Vary. iDnes.cz indique 10 à 20 000 muzz dans le pays, soit dans le pire des cas 1 gugusse sur 500 Tchèques.

En Tchéquie, il règne un large consensus patent au sujet de l’islamenace et le patronat tchèque compense le manque de main-d’œuvre par l’apport de personnel issu de pays voisins.

La leçon tchèque est à insuffler dans notre République, elle qui apprendra tôt ou tard que des mesures coercitives ne sont pas incompatibles avec son essence. La République française, ça se défend tous les jours et peut-être plus encore en temps de paix.

Richard Mil

Le poids démo, le choc des photos

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

En France, on leur donne un… Tchèque en Blanc ! (en Blanc, reste à voir…)

Eric des Monteils

Le véritable vent nouveau et salvateur souffle de l’Est.

clercophage

Le corsage de Marine est trés sexy .

Jean-Paul Bourdin

Bravo, clercophage : être un peu gaulois, un peu égrillard, bref un peu cochon ça fait partie de nos traditions, comme le sauciflard, les rillettes et le fromage de tête. Etre un porc c’est autre chose et c’est le paradoxe musulman : se conduire comme des suidés lorsqu’on considère comme haram le goret, le nourrain, le verrat…Y’aurait de quoi rire si leur secte n’était aussi monstrueuse.

Michel Lapaix

En effet, les islamistes s’implantent partout en répandu leur haine partout, comment cela est il donc possible !? Y a t’il un désir chez « l’élite mondialiste » de détruire le bas peuple moralement, qui, sinon, aurait depuis très longtemps repris son destin en main?….
Est ce ainsi que l’élite se protège le plus efficacement ?

clercophage

J’aime la Tchéquie parce que c’est le pays le plus athée du monde : En grande majorité, Ils ne peuvent blairer ni l’islam ni le judaïsme ni le catholicisme ni aucune autre religion .

sitting bull

20 000 muzz en Tchéquie c est trop , expulsion des 20 000 avec le coran dans le cul

Nico

Mais comment font ils pour s’incruster ainsi chez les autres ?

patphil

ils s’invitent et des collabos leur déroulent le tapis rouge

R2D25

Avec l’aide de maires complaisants comme le maire et député du 93 pupponi.

Douglas Mortimer

BRAVO … I love Street Art