Mosquée de Rennes taguée : solidarité avec les musulmans traumatisés

Après des menaces sur la mosquée du Mans, un curieux incendie à la mosquée de Nantes, c’est au tour de la mosquée de Rennes d’avoir subi des tags, jugés injurieux et islamophobes. L’émoi de l’ensemble de la classe politique française est émouvant, à la hauteur du silence assourdissant de tous ces gens, quand, en moyenne, deux édifices catholiques sont vandalisés tous les jours…

https://www.fdesouche.com/2021/04/11/rennes-35-une-dizaine-de-tags-ont-ete-decouverts-sur-les-murs-de-la-mosquee/

image_pdfimage_print

147 Commentaires

  1. Nous avons droit aussi à un petit rappel écologiste.
    Ici ils sont baptisés EELVE: EUROPE ÉCOLO LES VERTS ÉLECTRIQUES parce que tous à vélo mais batteries obligatoires.Restons sérieux!

  2. Ce sont clairement des cathos qui ont fait ça, ce qui prouve bien qu’ils ne sont pas chrétiens du tout !

  3. Nous sommes occupés , attaquons donc les casernes, brulons les mosquées puisque se ne sont pas des lieux de prières . Dixit le merdogans les mosquées sont nos casernes , les fidèles nos soldats .

    • Il faudra bien vous y prendre car ils seront nombreux, leurs femmes avec eux, pour brûler nos églises! …

    • Alors pourquoi les français patriotes n’agissent pas avec la loi du talion : une église brûlée faire de même : brûler une mosquée, les tags peut importe qui les mets, mais « oeil pour oeil et dent pour dent », voilà ce que devrait faire les français râleurs.

  4. Si des tags sont immondes, alors la tuerie de Nice (2 fois) , le Bataclan , etc .., ça demande quel mot, hein Moussa?

  5. C est probable qu’ eux mêmes fassent le double jeu …Une engeance fausse , hypocrite par. NATURE..

  6. je reste persuadé qu’il sont eux-même les auteurs de ces tags.

  7. MISE EN SCÉNE
    quasi certaine
    les blancs n’utilisent jamais ces termes,et c’est amusant car j’ai vu des tags anti 🇲🇫 hier à LYON=
    meme peinture bleue 😁
    c’est comme l’affaire zecler soi disant insulté de
     »sale négre »
    CONNERIE.

    • C’est ce que pense et dit sur un autre commentaire concernant ces tags, qui sortent à point nommé juste au moment du ramadan et APRES les protestations ENERGIQUES des français CONTRE la mosquée de Strasbourg et celle de Mulhouse payées en GROSSE PARTIE avec LEURS IMPÔTS. CES RATS viennent encore jouer la COMEDIE du pauvre martyre alors que se sont des fanatiques, envahisseurs cinglés et barbares brûlant NOS EGLISES AFIN D’IMPOSER LEUR SECTE !

  8. Mahomed prophète pédophile. Mon rappel préféré.
    La lecture du Coran et de ses horreurs de paix et d’amour devrait être obligatoire.

  9. Ci pas jonti pou li misilmons .Li profete il y pas pidofil, i laime bien li pitites moukeres,ci tout.Y ji coupe li cou di koufar qui pas daccor !

  10. Ok avec les Précédents…MAIS dire aussi que le CORAN est en grande partie . Responsable…! Par les idioties qu’ il raconte…, supprimer le coran..

  11. Le RN avec sa reaction de pleutre se dissout lentement dans la bien pensance, comme dit le proverbe, qui trop embrasse mal etreint. En 2022 les francais vont en reprendre pour 5 ans, eh oui plus de 50% de connards vont voter pour le nain de jardin.

  12. Solidarité totale avec les cathos-monarchistes de droite anti-écolos.
    Le règne de momo le chamelier ne passera pas dans la France de Martel qui nous a montré le chemin de la bravoure patriotique, et n’a pas à s’afficher par les casernes démoniaques d’erdogan !
    A bas le pédophilisme prophétisé qui n’a rien à foutre sur notre sol.
    Vive la France, celle de Charles Martel !
    Ce sera celle-là ou celle de la république islamo-maçonnique !
    Faites votre choix … et vite.

  13. Je connais assez les Sémites musulmans pour vous dire que l’auto scarification et l’auto agression sont oeuvres communes chez eux pour s’autovictimiser à bon compte.

    Ces mosquées sont étagées (ça reste visible) mais ne sont jamais détruites par le feu, ni profanées comme le sont nos Eglises… comme c’est bizarre n’est ce pas, ces dégradations « réversibles » à coups de peinture.

    Les musulmans pédophiles, dégagez avec vos verrues sataniques.

    • Bien vu Vera, les dégâts sont « réversibles » ! contrairement à la casse d’autels de crucifix ou l’incendie d’une flèche voire l’égorgement d’un prêtre dans son église, dégâts « non-réversibles » toujours commis par la même engeance invasive.

  14. Tous ces faits divers dans des villes à municipalité écolo-islamo-pedalo-gaucho et ce n’est rien à côté de ce que subissent les églises toute l’année sans un mot dans les merdias mais l’islam alors , pas touche …!!!!!

  15. a sciences po ,des tags horribles anti semites,la licra et les associations juives scandalisees,,le retour des heures sombres de l’histoire s »affirme encore surtout que les gauchos de cette univresite en empeche la licra de les baratiner ,,ces tags haineux tombent a point ,d’aucuns soupcconnent les juifs de s’autotaguer surtout qu’ils en ont l’habitude ,,d’ailleursraymond barre n’a -t-il pas declare: Je considère que le lobby juif – pas seulement en ce qui me concerne – est capable de monter des opérations qui sont indignes et je tiens à le dire publiquement »

  16. C’est horrible horrible horrible ce que subissent nos muzz, qui plus est a 3 jours de leur RAMDAN

  17. Des tags sur les murs d’une mosquée considérés comme des actes IMMONDES par Darmanin! mdr
    Quel adjectif pourrait-il utiliser après cela pour qualifier les actes terroristes qui font des centaines de victimes?
    Pendant ce temps, quelqu’un dont on ne connaîtra jamais le nom et qui sera considéré comme un malade mental met le feu à une église et détruit un tableau de Watteau d’une valeur inestimable. Perdu à jamais! Je peux me tromper mais je pense que si c’était un français « blanc » on connaîtrait au moins son prénom. On comprend qu’il y a deux poids deux mesures. Tous ces politichiens sont des vendus!
    NOUS VOULONS DES NOMS! Nous voulons que la toute la lumière soit faite sur ce qui se passe réellement en France. Nous voulons que les vrais ennemis soient désignés!!

  18. Je ne suis pas d’accord avec la nouvelle bannière.
    Voir Napoléon me déplaît fortement, en plus il coula notre pays avec sa campagne de Russie et ensuite avec Waterloo.
    Et est-ce Vercingétorix à gauche?
    Voici, d’accord pour Vercingétorix, un Gaulois, puis je mettrais Jeanne d’Arc, puis s’il y a de la place Thiers, j’ai toujours aimé Thiers.
    Et si possible, écrire en petits caractères les noms et les dates pour informer les étrangers.
    Vercingétorix 50 av. J.-C.
    Jeanne d’Arc 1429
    Thiers 1871

  19. Les chrétiens vivant dans les pays musulmans rêvent d’avoir leurs églises -lorsqu’il en reste- d’être taguées. Malheureusement ce n’est pas de tagues qu’ils craignent mais de leur vie.

  20. Les musulmans qui se disent modérés font le jeu des radicaux. Ils se disent modérés de manière à ce que l’on ne puisse pas attaquer l’islam dans son intégralité et nous empêchent donc d’agir comme il le faudrait. Il n’y a pas de musulman modéré. Le coran, donc la parole d’Allah, dit de tuer et de se faire tuer pour défendre la cause de leur Dieu. Tout musulman qui ne respecterait pas cette injonction, mettrait en doute la parole d’Allah, son existence même. Comment nos gouvernements peuvent accepter qu’une telle idéologie qui incite à tuer, qui incite les gens à faire leur propre justice et à décider ce qui est acceptable ou non, s’installe dans notre pays. Ce sont nos politichiens qui trahissent la république.
    At-Tauba 9.111. tuer et se faire tuer en échange du Paradis

  21. 1sur3 Tout ça c’est bien joli mais vous le faites expres ou n’avez ni mémoire ni la fibre « conspirationniste » ? cela vous empêche de voir les choses en transparence : Depuis le mitte errante combien y a t il eu ainsi pour maintenir l’état de sidération du peuple face a son invasion , de fausses attaques soit disant racistes contre une poooovre noire (qui reconnaîtra avoir tout monté elle même plus tard mais là ça ne fera qu’un entrefilet , pas de rectif au niveau national ) ensuite ? ! : une pauvre juive contre des soit disant extrelmedroaaaate qui lui auraient gravé une croix gammée sur la joue et elle reconnaîtra pareil , coup monté ! pas de rectif ! , l’affaire de carpentras ?! : ,

  22. 2sur3 encore un coup monté !cirque défilé mitte errante et toute sa clique de la maison aux commandes comme d’bab, joxe et son galurin réglementaire et peut etre meme attila et tout le monde rempli ce lunettes rondes a tour noires réglementaires de la secte ! se sont ils excusés de leurs insutes ? ? que dalle ! ils sont sacrés ! ils sont intouchables meme dans l’erreur même quand ils mentent ils disent la vérité ! ici c’est pareil : quand il n’y a pas d’ennemi a l’horizon bicause que la France est anesthesiée du poison merdacron avec ON et CON VIDE , vieille méthode d’occupant , on crée l’ennemi de toutes pieces et on le designe avec la grosse caisse TVet on se fait son propre petit attentat sous false flag servi a domicile . c’est pourtant évident regardez les tags :

  23. Tous les médias  » papier et plateaux  » confondus font  » la une  » pour des tags sur des mosquées car c’est rare et mérite l’indignation des journaleux collabos subventionnés à mort ( rire)….!!
    En revanche, les dizaines, voire les centaines d’agressions, les égorgements de F.D.S ,chaque jour, c’est motus et bouche cousue, ce n’est plus un scoop, ca ne fait plus vendre de l’information, c’est devenue la norme, la routine, la France est devenue le pays de l’horreur, honte à eux et ce gouvernement du  » PADAMALGAME  » et complice de ces exactions par peur de l’embrasement des petits califats, appelés pudiquement: « LES TERRITOIRES PERDUS DE LA REPUBLIQUE « …!!
    En 2022, les abstentionnistes porteront la lourde responsabilité des graves évènements qui se préparent, mais trop tard…!!!

  24. Les poètes du tag. Faut bien qu’ils expriment l’art contemporain n’en déplaise au ministre de l’intérieur momo . En regardant bien le tracé de la bombe aérosol, l’artiste ne tremble pas c’est net BRAVO 😂

  25. 3sur3 aucun catho ne salirait la croix du Christ en la mettant a coté D’injures meme fondées « mahomet pédophile » par contre un muz oui ou est le probleme pour lui hein ? les résistants sont l’honneur et le recours à leur corps exposé ils ne quémandent pas un secours extérieur hypothétique , n’écriraient pas « Charles martel sauve nous » ils écriraient « Charles martel est de retour » , un muz oui la France il s’en fout ! enfin « catholocisme religion d’état » c’est une invective injurieuse venant de l’experieur et non une revendication les catho qui ne sont qu’une partie de la chretienté et meme la partie la plus frileuse et la plus islamo collabo qui soit donc ce serait idiot de la part d’un catho d’ecrire ça mais de la part d’un muz incendiaire d’eglises c’est logique !

  26. En terre de France, ces créatures ont planté leurs mosquées, demain ils planteront leur drapeau, et toi mon ami, mon frère, mon compatriote de souche tu le salueras bien respectueusement et bien bas car tu seras passé de la résignation à la soumission, sans mot dire voire sans maudire.

  27. Une mosquée musulmanne ? …..traduction…
    une caserne d’occupations mahomethanne……
    voué à la destruction total…..POINT FINAL !

  28. Darmanin ose dire qu’il y a une augmentation des actes antireligieux en France mais il n’osera jamais dire que ce sont les musulmans qui ont initié cela et que ce sont eux qui sont responsables de la majorité de ces actes. Ces derniers passent donc toujours pour des victimes alors qu’ils sont les premiers agresseurs. De plus ce sont eux qui s’attaquent à toutes les autres religions que ce soit le christianisme ou le judaïsme. Les actes antimusulmans sont des actes contre la république? Donc s’attaquer aux ennemis de la république serait un acte contre la république? On y perd son latin! Bien sûr puisqu’ils ne veulent pas reconnaître, n’osent pas admettre, que l’islam est une idéologie fasciste qui ne respecte pas les valeurs de la république dans ses préceptes fondamentaux.

  29. Désolé mais c’est juste l’expression légitime d’un art qui tend à devenir une référence, une norme je dirais même un art de vivre retrouvé qui s’inscrire sans l’ombre d’un doute vers le sense de l’histoire….
    .DE FRANCE HELENO-CHRETIENNE-BLANCHE-OCCIDENTALE 🤗

    • Y’a plus que les monarchistes qui ont des cxuilles dans ce pays de tafioles gauchistes et laïques.
      Résistance à la raie-publique de Moussa !!!!

  30. Les tags ne peuvent être effacés avec de la barbouille de couverture, cela fait tache blanche non uniforme.
    La municipalité devrait repeindre tout le bâtiment afin de d’uniformiser le coloris, sinon il s’agit d’un travail de sagouin.
    Quant-aux nombreux incendies de mosquées, tout le monde sait qu’une mosquée est en béton exclusivement sauf l’intérieur composé de tapis et boiseries.
    Encore une fois il s’agit là d’actes délictueux d’extrême droate, logique non ?
    Et puis, ce n’est pas parce que Mahomet baise une gamine de 6 ou 9 ans qu’il est nécessairement pédophile. Il était tout simplement amoureux.

  31. Et bien ils n’ont qu’à construire leurs mosquées dans des pays musulmans comme ça ça ne leur arrivera pas ,on ne les a pas invités ,encore moins demandé de construire des mosquées SUR NOTRE SOL ,il y a assez de pays musulmans qui seraient sûrement ravis de les accueillir eux et leurs mosquées .

    • Bonne idée Mountain ! Si on pouvait expulser les mosquées qui pourraient servir de conteneurs à muzz par la même occasion. 🙂

  32. En fait tout le monde se trompe. Il ne s’agit pas d’un acte de provocation religieuse. Mais un simple essai d’une nouvelle peinture pour graffitis plus résistante sous la pluie. Le murs de la gare la plus proche n’étaient pas disponibles dans l’immédiat, ce qui explique ce choix aléatoire de larges parois à l’extérieur. Le pluie récente confirme bien qu’il s’agissait d’un test d’adhérence pour une nouvelle substance au glycérol-acétylène . Pas la peine d’en faire toute une histoire. Signé Ripolin

  33. Je ne crois pas à cette histoire. Il s’agirait d’une petite provocation sous fausse bannière pour criminaliser les opposants. Il faut quand même faire attention. Le gouvernement cherche des excuses pour donner un tour de vis à sa politique répressive.

    • Miguel…certes depuis la manipulation sous-fausse bannière du cimetière de carpentrase nous savont que la pourriture mondialistes n’a aucune limite dans l’ignominie…….mais là je pense que c’est vraiment un des premiers acte de résistance contre l’ennemi mahomethan et leurs hyénnes islamos-collabos gauchiasse de la mafia mondialistes parasitaires……et sa nous donne un immense espoir de voir que sur le terrain bien que encore timide les signes et symbole de résistance ne peuvent plus être ignorer ni par les mahométhant et encore moins par les traîtres
      islamos-collabos-gauchiasse..je pense sincèrement que la résistance patriotes-natios a vocation à se multiplier à se radicalise
      Contre les orcs …jusque à la lutte armé
      C’est se que je pense réellement

      • eh mec ! t’as jamais vu les casernes grouiller de melons ? jamais les murs ne sont laissés sans surveillance d’un maramouche ! ne serait ce que le gueuleur du micro HP

        • Stendek….t’a prose n’est pas fausse en se qui conserne les casernes ( mosquée )
          mahomethannes qui se veux être un symbole de conquête
          ( construction geante tap à l’œil dans un but de provocation et d’humiliation)….pas pour les taudis de se genre ils
          (les mahométhans ne peuvent tout surveiller ou contrôler)

        • eh mec le bigot qui passe ca journée a violer des petites filles la nuit il a besoin de dormir

      • Excellent commentaire Sniper 338 👍👍👍
        de guerrier spartiate d’occident catho-monarchique de droit helleno-divin !😎

    • 100% d’accord comme par hasard juste apres la reouverture de la mosquée coupe coupe c’est un contre feux tout simplement

    • C’est ça, il faut obéir, s’agenouiller devant la clique islamo-socialiste, se faire tout petit, se faire oublier, ne respirer que très, très discrètement !

      Je ne suis plus étonnée d’entendre de pareilles âneries depuis qu’une ancienne collabo dans les années 60 m’affirma que les résistants de la WWII n’étaient en réalité que des méchants provocateurs qui faisaient des misères aux gentils occupants Allemands. Plus ça change, plus c’est la même chose en France.

  34. Ce quartier islamisé de Rennes dispose de DEUX MOSQUÉES et d’une église !
    Il y a depuis très longtemps un tag « NIQUE LES CATHOS » sur l’église. Personne n’en a jamais parlé, cela n’émeut personne !

  35. Par solidarité avec ces pauvres islamopitheques, j’ai fait don d’une cassette de côtes de porc (dans l’échine) pour le Ramadan.

    • vous êtes radin ils sont des millions. Vous me direz ils sont dans leur période de ramadan ils pourrons se contenter de peu .

  36.  » LA REPUBLIQUE EST UNE PUTAIN QUE CHACUN BAISE A SA FACON  »
    La vulgarité est approprié dans ces circonstance !

    • Horreur t’a ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne….c’est la pire ennemi de la France heleno-chretienne-blanche-occidentale…..puist’el crevé dans la plus grand et douloureuse agonie aux travers de tout ceux qui s’en fond l’avocat !
      Mort à la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne
      Vive la France libre délivré à tout jamais de cette malédiction satanique !……..

  37. Ah le 2ème degré de Pierre. J’avoue qu’un doute m’a effleuré l’esprit l’espace d’une seconde à la lecture du titre. Ouf…j’ai vite été rassuré. J’attends que Mélenchon enfile une tenue de Cardinal au prochain attentat anti-chrétien.

  38. L’Islam n’aura jamais sa place en Occident !
    L’Islam = la Guerre…Les fous d’un faux Dieu, n’ont pas leurs places en Europe et encor moins en France, car la France est la fille ainée de l’église…
    La nature n’aime pas le vide, c’est une réalité…qu’on se le dise.

  39. La feuille de route d’une certaine caste de politiciens, de fonctionnaires lêcheurs de pharisiens et de babouchards et qui administrent la France depuis trop longtemps, c’est la mondialisation avec une majorité de “gueux” dominée par une minorité constituée de certaines familles, de certains groupes richissimes; la destruction de la France; l’immigration massive de remplacement par deux communautés surreprésentées ayant la même religion et qu’ils appellent “diversité” et “chances pour la France”; la déchristianisation; l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs; la dictadure administrative et judiciaire; les black blocks; le nivellement scolaire par le bas à l’Éducation Nationale, instrument d’État utilisé, entre autres, pour créer des générations d’abrutis manipulables et soumis.

  40. Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

    • D’accord pour Protocole de Barcelone, mais les ordures qui se sont succédées au pouvoir auraient envoyer paître ce protocole ..
      Au lieu de ça, ils l’ont brossé dans le sens du poil !

  41. “L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.”

    Et certains font encore une distinction entre muzs et islamistes….

  42. Ne vous plaignez pas vos mosquées ne sont pas encore incendiées, ni lieu d’égorgement et de sacrilège, quelque tags et alors, vous êtes en terre chrétienne si cela vous déplais retournez dans vos bleds respectifs on ne vous retiens pas, quand aux traitres islamo gauchistes et gouvernementaux qui vous soutiennent tôt ou tard leur sort sera réglé par les urnes ou par la rue !!

  43. Que de bruit pour rien soit « Much ado for nothing ». Les guignols de ce pseudo gouvernement devraient relire W. Shakespeare bien que je ne sois pas convaincue qu’ils sachent de qui il s’agisse.

  44. Dans « Mahomet prophète pédophile », le mot « prophète » est en trop. Et « catholicisme religion d’Etat », c’est plutôt mal venu, mais comme a priori c’est un royaliste qui a tagué, on ne peut pas trop lui en vouloir. Il a tout de même fait oeuvre utile.

    • Le “catholicisme religion d’Etat » n’a jamais trahi la France, bien au contraire il l’a façonnée par la Royauté et permet même (hélas) une constitution.

  45. Moussa en fait un peu trop ,,,,et dit n’importe quoi …acte contre la république …phrase qui me choque ..et nos églises ,et nos chapelles e t bien sûr notre belle cathédrale ……il ne se déplace pas à tous les coups …pourquoi? Il faut l’égalité devant et pour les édifices religieux ….c’est un ministre qui fait du TRI …c’est un mot à la mode en ce moment …

    • il faut lire entre les lignes traduction « l’islam c’est la république » comme HEISS gueulait : « HITLER C EST L ALLEMAGNE ET L ALLEMAGNE C EST HITLER »

  46. Mon Dieu, quel effroi!!! Comment peut-on être sadique à ce point?… Tuer des dessinateurs, passons! Décapiter un prof, passons! Mais badigeonner les murs d’une mosquée, c’est tellement traumatisant qu’il faut être d’une cruauté sans nom pour faire ça. Je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi!…

      • moi j’en ai plein le cul que pour pouvoir dire que nos agresseurs envahisseurs sont des merdes enculeuses de chevres on soit contraints d’avoir recours au 50 eme degré

    • mais oui lionel, ils ont tout oublié…les « nous sommes en guerre », « la république ne capitulera pas » mais avec l’interdiction de se défendre contre l’ennemi et pire de taguer les murs qu’ils ont réussi à imposer qu’on le veuille ou non. Le couteau est plus efficace que les tags apparemment.
      marlène qui remarque désolée : »il y a un climat de haine »
      ben comment faire la guerre sans un minimum de haine, (sourire)

      • il ne faut pas confondre la France charnelle et la raie publique apatride affairiste carrieriste et sectaire actuelle et il ne faut pas confondre la bulldozer république repeint aux couleurs d’un autre pays avec l’ordure qui est derrière les commandes !

  47. permettez moi en tant que sympathisant de la monarchie et de la chrétienté de trouver ces actes stupides et improductifs, se cacher derrière des tags et ou un clavier c’est pas un signe de courage est ce que ceux la même feront preuve de couilles quand il faudra affronter physiquement les voyous de toutes sortes qui commencent a prospérer

    • Ben…. on vous a attendu et on vous attend toujours pour vous voir ‘faire preuve de c….’ lors des profanations d’églises par les adeptes de Momo ! Mais a priori vous ne faites que vous cacher derrière un clavier…

      • et toi tu n’est meme pas capable d’ecrire COUILLES en toutes lettres pourtant dans le dico , alors comme resistant physique on rigole !

    • Éric boulet…des sympathisants de ton acabit genre « gros boulet »….onts sans passe ….déplus un bouffons qui prétend donner des leçons guerrières alors qu’il est déjà proche de l’évanouissement choqué par les mots et les messages de résistance….sa me fait doucement rigoler 🤗🤭…et guignol tu vas quoi contres les hords d’orc mahomethans et leurs hyénnes islamos-collabos gauchiasse
      Les griffé comme une petite chatte ?…..allé retourne te maquillé petit minet…si tu veux pas que les guerriers spartiates d’occident te défonce le boule !

    • qui aime la guerre ? le moment venu nous trouverons le courage d’affronter les barbares sanguinaires . Peut être que vous serez en première ligne , vous semblez être très brave.

    • Ah mais non ça ca passe comme une lettre à la poste et pas de deplacement de darmanin ni d’indignation.

  48. Mon 20 e est halal av la bénédiction de nos élus pourris.En 40 ans j ai assisté à son agonie.Maintenant,moi qui adorais découvrir ce beau quartier ouvrier,des que je sors,j ai la NAUSEE.Le Hollande qui a 1 maison a la Campagne a Paris,ose ramener sa bouffitude Pl EdithPiaf Le Maire plante des fleurs ms tt est dégueulasse comme ts ces fcs soumis dhimmis ,minables ecolos friendly car ça ft « branche » ,.et nos chers CPF.Ou aller? Même l église St Blaise ,.
    romane ne sonne. + les cloches.Les dattes réinvestissent les trottoirs.HONTE A MAQUEREAU,un president,cette sous-merde??

  49. Donnez moi vite une adresse ou je peux envoyer des dons ,les pauvres biquets doivent êtres traumatisés, si je peux faire quoi que se soit !

  50. Rapport Jihad mars 2021
    Attaques 163
    Tués 964
    Blessés 477
    Souffles suicides 7
    Des pays 23

    Rapport Jihad 03 avril 2021 – 09 avril 2021
    Attaques 41
    Tués 176
    Blessés 136
    Souffles suicides 3
    Des pays 12

  51. Le plus inquiétant c’est que le ministre en question est à peine français. On se demande d’ailleurs ou ils vont les chercher, alors qu’on a à dispo plus de 10 000 000 de chomeurs ou autres oisifs disponibles, bien de chez nous, ceux là !

  52. Décryptage …
    « S’attaquer à un lieu de culte musulman, c’est s’attaquer à la République. » …. Ca c’est clair Dadard, puisqu’elle est en train de devenir islamique par submersion, banane ! C’est pas la gueuse laïque qui a permis au loup islamique de rentrer dans la bergerie CATHOLIQUE DE FRANCE peut-être ?

    « La liberté de culte en France est une liberté fondamentale ! » …
    Mais NON, t’avais pourtant bien commencé !
    Le culte islamique a toute sa place en raiepublique, et certainement pas en FRANCE FILLE AINEE DE L’EGLISE façonnée par 13 siècles de PRESTIGE MONARCHIQUE !
    Les gauchos-républicains ont une responsabilité écrasante dans la chute de la Nation Franque qui se dessine, et son islamisation !!

    Pour que survivent la FRANCE ET LA NAVARRE
    ………….. ⚜ VIVE LE ROY ! ⚜

  53. Il est trrrrrrrès étonnant que l’auteur des tags n’ait pas signé de son vrai nom……..
    Blague à part :
    Manipulation d’extrême islamogauche ?

    • OPERATION SOUS FAUX DRAPEAU en temps de guerre le faux uniforme faux drapeau c’est 12 balles dans la peau et c’est justice !

  54. C’est un prodige comme les gouvernants ne demandent rien aux musulmans par rapport à la pluie d’attentats qu’ils commettent dans le monde et en France et la menace d’attentats musulmans omniprésente dans la vie de tous à chaque instant. Les migrants illégaux tous musulmans sont des menaces ambulantes disséminées maintenant sur tout le territoire. Un vrai chef mettrait les musulmans au pied du mur et expurgerait de leurs textes religieux tout appel à la violence. Or les musulmans eux-mêmes ne font rien. Ils n’ont aucune intention d’expurger leurs textes d’appels au meurtre, à la violence, à la torture, à la persécution, au terrorisme, à l’humiiation, à la subjugation, à la mise en esclavage, au viol, à l’insulte des non musulmans. Au contraire ils se vautrent dans cette orgie.

    • Il faudrait tagger sur les murs des mosquées les sourates qui appellent au meurtre. Difficile de porter plainte pour tags haineux, juste pour dégradations.

  55. Pierre j’ai tremblé d’effroi quand vous avez évoqué le lancer de peau de saucisson sur les mosquées. Nous sommes manifestement en train de revivre les heures les plus sombres de notre histoire. Halte à l’islamophobie : Pourquoi tant de haine vers cette religion de paix et d’amour qui fait tant pour la France ! Les musulmans nous aiment c’est évident. Peut-être un peu trop…Mais c’est pour notre bien au fond.

  56. Moussa , la blatte des mosquées, ne se presse pas lorsqu’il s’agit d’une église profanée… et son chef , Micron La Babouche, s’en bat les c…..les….

  57. Mohamed Sifaoui sur SudRadio ce matin a bien précisé officiellement qu’être contre les musulmans c’est être raciste. En biologie c’est un fait établi. Et il a du mal à voir les attentats commis par les musulmans en France, disant qu’il y en a eu il y a quelques années, puis il se reprend pour dire quelques mois et là c’était confus. J’imagine qu’il n’avait pas sa montre car il aurait su que les attentats contre les français se comptent à quelques heures près (décaptiations impromptues, menace quotidienne musulmane).
    https://www.thereligionofpeace.com/ pour le recensement des attentats de la RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix) dans le monde depuis le 11 septembre 2001.
    Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

    • Sauf qu’il peut dire tout se qu’il veut le mahomethan viendrat le jour bénie ou sa tête seras planté au bout d’une pique !

    • Donc être contre les catholiques ou autres croyances c’est aussi être raciste ? J’ignorais que les croyances quelles qu’elles soient appartenaient à une origine ethnique.

    • On reproche aux cathos l’attentat contre le cinéma Saint Michel, il y a 33 ans. Mais pour nos islamophikes, on dirait que c’était hier, voire aujourd’hui.

  58. pas l air tres solide la mosquee les seismes sont de plus en plus frequents en bretagne dernierement les dolmens et menhirs resisteront risque de tsunami aussi tremblements de terre lie au volcanisme accru mondial vous verrez

  59. Moussa ? et nos églises et cathédrale vandalisées et incendiées, tu va t’y déplacer aussi ?

    • Nou savons un bougnoule comme ministre de l’intérieur.
      à moitié musulman,
      Un suicide pour la France.

    • Ca lui ferait deux ou trois déplacements par jour (rien que ça !) faudrait pas brusquer Moussa !

  60. Il n’y a que la vérité qui blesse. Mahomet prophète pédo, ça les bouleverse les pauvres chous ? C’est pourtant la vérité sur leur secte. Et le Moussa qui accoure comme un toutou pour une mosquée mais qui ne bouge pas pour les dizaines d’églises vandalisées. Pays de soumis.

  61. Qui peut assurer que ces inscriptions ne sont pas le fait de muzzs radicaux ?

    • Les assureurs vont enquêter EUX et vont immédiatement mettre a jour qu’ils se sont incendiés eux mèmes comme d’habitude , pas de doute que merdacron et moussa vont envoyer des terminators circoncis pour les buter avant qu’ils ne rendent la chose publique !

  62. Et si l’on organisait une marche « blanche » (désolé pour le racisme de ces propos…)

    • negatif avec mac-ronds y a k’les marches noires avec la famille trehorrible qui sont autorisées et pas gazées par les nazis a ses ordres

  63. Par respect pour les musulmans tout en valorisant la culture asiatique je vais pratiquer à partir de demain la version japonaise du ramadan : le ramadan-tonku…

  64. Darmarien ou es tu!!!!!
    Chaque mois, en France, des églises sont vandalisées, des cimetières profanés, des croix ou des calvaires détériorés ou abattus. En 2018, le ministère de l’Intérieur avait publié des statistiques relatives à ces « faits antichrétiens ». Il en avait recensé 1 038 sur un an, les atteintes aux biens étant très majoritaires (98 %).https://www.bing.com/search?q=2GLISE+profan%C3%A9e&cvid=b060d88bdeaa4dc6bc4c15d09979a1a3&aqs=edge..69i57.27281j0j9&FORM=GEOTRI&PC=U531&isRef=1&showTw=1&isAutoP=1

  65. Le RN et la droite molle marchent main dans la main avec les Salafistes et les Gauchistes comme quoi la dédiabolisation sa paye bien électoralement Bandes de Traitres.

  66. Que sont quelques tags face à des égorgements, à des attentats, aux dégradations impies importantes et régulières des églises catholiques ?
    Le ministre de l’intérieur et un grand nombre de politiciens ont montré le vrai visage hideux et traître de la France maçonnique. Ils ont choisi leur camp, ils le paieront cher aux prochaines élections…

    • Nos églises brûlent ,et l’islam nous a déjà crédité de plus de 300 morts sur notre sol

      • Il faut bien comprendre que les juifs, les islamistes, les francs-maçons et les athées veulent la disparition des chrétiens dont la doctrine est émancipatrice de l’individu, homme et femme …

      • Sans compter les morts et agressions quotidiennes qui sont le fait d’un djihad permanent qui ne porte pas son nom: Marin….et pleins de victimes à vie, dont le chauffeur de bus, Aurélie de Lyon….

        • La peur, la peur règne en maître, c’est exactement comme cela les nazis ont pris le pouvoir ; seuls quelques îlots de résistance, comme la « rose blanche », ont relevé l’honneur du peuple allemand, dont Sophie Scholl guillotinée par la SS ; mais il a fallu une armada en action pour éliminer le régie nazi, pourtant sans véritable appui !. Quand sera-t-il des islamistes fascistes qui ont investi notre pays et peuvent à tout moment soulever une formidable cinquième colonne constituée de millions de musulmans, installés en France, dans un océan de milliards d’adeptes de l’islam, répandus dans le monde, prêts à servir la cause de l’oumma… ,

  67. c’est pas vrai? oh, des tags sur des mosquées en France? et les incendies des églises, et celui de Notre Dame, et les autres cathédrales brûlées? on en parle quand? car des chefs d’oeuvres de plusieurs siècles ne sont pas comparables avec des bâtiments qui servent de mosquées, un ministre qui se déplace pour des tags? incroyable de soumission, car des écritures peuvent s’effacer, mais des incendies qui détruisent des millénaires de vies, d’âmes de notre pays ne fait déplacer aucun ministre, même celui de la culture…….

  68. ces tags ne seraient -ils pas un coup de l’extreme gauche ?? sachant MLP avancer a grand pas dans les sondages ,l’executif « envoi » ces ordres pour commencer a discréditer le RN avec des éniémes tags,téte de cochon déposée devant les mosquées ou tombes juives détruites,a chaques élection nous y avons le droit et bien sur cela tombe sur le RN.Ca ne marche plus les gars trouver autre chose,c’est comme leur front républicain…..c’est dépassé tout ca.

    • D’accord avec toi kabout. Je suis certain que de plus en plus de Français rigolent devant ces tags sur la mousqui et les partagent !
      Si c’est le fait de l’extrême gauche c’est vraiment contre productif pour elle. Mékisonkon !!!

    • @kabout

      J’ai la même opinion que vous. Il se peut que ce soient des barbouzes de l’Élysée et là on peut s’attendre à diverses profanations.

Les commentaires sont fermés.