Une mosquée c’est pire que le nucléaire: je prie pour que le père Samuel ait tort

Erdoganmosquees.jpg

Si on écoute certains rédacteurs, Zelensky et ses complices de l’Otan et de l’UE, battus sur le terrain, seraient prêts à aller à la catastrophe nucléaire, plutôt que de voir les Etats-Unis perdre leur rôle de gendarme du monde.

https://ripostelaique.com/usa-otan-et-ue-plutot-lapocalypse-nucleaire-que-renoncer-a-diriger-le-monde.html

Les Russes accusent les Ukrainiens de vouloir bombarder la centrale de Zaporojié, pour contraindre ses alliés à lui livrer toujours davantage d’armes.

Reste une vraie question à résoudre pour les Docteur Folamour qui paraissent vouloir diriger la planète. Si on en croit le père Samuel, qui avait tenu ces propos à l’intérieur du Parlement européen, la construction d’une mosquée en Europe serait plus dangereuse qu’une centrale nucléaire.

Et comme il avait été invité par des personnes très sérieuses, comme Alain Wagner, cette affirmation pose question, naturellement.

https://www.youtube.com/watch?v=-LrMw4AR2zA

Il faut savoir qu’il y a en France 3 000 mosquées et 56 centrales nucléaires…

MIEGEmosquees.png

Pourvu que le père Samuel n’ait pas raison, sinon, les apprentis sorciers qui nous dirigent pourraient, en bombardant les milliers de mosquées en France et en Europe, déclencher un cataclysme mondial pire que le nucléaire…

image_pdfimage_print
13

14 Commentaires

  1. 3000 mosquées sur le territoire chrétien de France …
    Elle est pas belle la vie en ripoublique anti-catho et néo-maçonnique ?
    Quand on dansera la Carmagnole en djellaba on commencera à s’inquiéter !
    Dormez bien les gauchiasses socialisantes, la Laïcité chérie des importateurs et des importés s’occupe de tout, et les babouches « pour tous » seront offertes.
    Je ne comprends pas que des Cathos gaulois puissent encore voter pour cette pègre macrono-attalienne soucieuse de disloquer la Nation Française, c’est un mystère.

  2. bien sûr qu’ils sont prêts à aller jusqu’à la guerre nucléaire, 8 milliards pour eux c’est impossible à gérer quand tout le monde vise la maison-de-célébrité-à-au-moins-5 millions de dollars pour affirmer à soi et aux autres qu’on a rempli parfaitement toute sa vie ; tout le reste n’est que blabla pour dire seulement « que c’est pas vrai » en attendant le jour J ; suffit de voir les barraques privées de zelenski dispatchées un peu partout pour voir où en est la responsabilité politique des élus de la planète.

      • quand y avait que les Cathos tous les athées n’arrêtaient pas de baver sur Dieu et les bigots ; depuis qu’y a les muzz, chuut, tous ces athées au nombre incalculable ont décidé de fermer leurs grandes gueules GLOIRE A MILGRAM !!!!

  3. A quand les peuples Européens vont-ils se révolutionner ,et faire  » sauté Le Conseil de l’Union européenne  » nous débarrassant de ce bidule technocratique géré par des inutiles et des traîtres à leur Nation ???

    A quand l’Armée Française va-t-elle enfin se réveiller , et virer du pouvoir le psychopathe qui gouverne notre pays ???

    A quand va-t-on enfin en finir avec cette religion  » d’amour ,de paix ,et de tolérance qui partout ou elle s’impose sème la haine .

    • 1 seule réponse ; il n’y a jamais rien à attendre de personne et si d’aventure ça arrive, c’est Dieu en personne qui décide de sa justesse et du bon moment.

  4. Ben oui, le recteur de la Mosquée de Paris, s’est précipité avec enthousiasme jihadiste, il a appuyé sur le bouton médiatique (équivalent du nucléaire) jihadiste le jour de l’attentat contre Rushdie. Il a envoyé la sauce RATP.

  5. On a bien évidemment plus besoin de centrales nucléaires que de mosq…

    Bon, OK, je sors.

  6. excusez pour mon post précédent qui est hors-sujet, virez le sans problème, sinon chapeau pour votre détermination qui j’espère ne mine pas votre santé.

  7. C’est sûr que…
    En bombardant les milliers de mosquées en France et en Europe on déclencherait un cataclysme chariatique puissance 10 pire que le nucléaire, on n’en doute ABSOLUMENT pas !

  8. Bombarder une centrale nucléaire égale:
    coupure de courant .
    Bombarder des mosquées égale :
    coupure de coran .

  9. On est là et on regarde tout ça sans pouvoir y participer, si seulement ça pouvait être vrai, bombarder toutes les casernes à jihadistes, ça ferait rentrer les muzz fous de colère, alors là nous pourrions entrer dans la vengeance qui nous a été interdite pendant trop d’années mais qui a renforcé notre haine et notre rage d’en découdre…

Les commentaires sont fermés.