Mosquées fermées, imams expulsés : Français, enviez les Autrichiens populistes !

Publié le 8 juin 2018 - par - 19 commentaires

Les immigrés venus d’Afrique en Europe pour échapper à la misère (résultant pour une large part de leur indigence), se permettent absolument tout dans les territoires des Mécréants qui les accueillent les yeux bandés, à bras ouverts et le cœur sur la main.

Viols de masse (en Allemagne, la nuit de la Saint Sylvestre), viols et prostitution de centaines d’enfants anglais (organisés par des gangs de Pakistanais en Angleterre), vols, viols et meurtres multiples, attentats terroristes dans tous les pays européens où ils sont accueillis par milliers.

Et pourquoi se gêneraient-ils ? Encouragés qu’ils sont par les gouvernements en place, par l’impunité dont ils bénéficient, par l’impitoyable chasse gouvernementale que subissent ceux qui résistent à leur invasion, à leurs attaques.

En Autriche, les Turcs se sont permis de fêter une victoire militaire de leur pays, lorsqu’il était allié de l’Allemagne pendant la première guerre mondiale. Sacré culot !

Les « enfants soldats » d’Erdoğan apparaissent en Autriche

Dans le cadre d’une mosquée, des enfants habillés en tenue militaire ont pavoisé avec des drapeaux turcs, tandis que d’autres gisaient au sol, mimant les morts, enveloppés de leur drapeau national.

Parade guerrière dans le pays européen où ces immigrés viennent chercher subsistance. Beau signe de respect des pays d’accueil et d’intégration !

Mais bon, personne ne se fait d’illusion à part les hypocrites, les collabos. Dans la culture arabo-musulmane, comme dans toutes les sociétés archaïques, les rapports sociaux – au modèle des rapports sexués – se fondent sur la relation dominant/dominé, la loi du plus fort. Et tant que les Arabo-musulmans n’imposent pas leur domination, ils se sentent dominés, humiliés.

Pour peu que leurs hôtes occidentaux les accueillent avec enthousiasme (nourris, logés, blanchis, soignés), les favorisent («discrimination positive »), considèrent leurs fautes et crimes avec indulgence, ils se sentent revigorés, encouragés à aller plus avant dans leurs revendications, leurs visées dominatrices, à imposer leurs mœurs, leurs lois, par la ruse, les menaces et exactions.

Loin d’être reconnaissants comme nous l’enseigne notre culture chrétienne, cette bonté ostentatoire et ces traitements immérités prodigués par les pays d’accueil européens sont perçus par ceux qui sont élevés dans le respect de la loi du plus fort comme autant de signes d’aveuglement et de faiblesse, pour laquelle ils n’ont que mépris.

Cette bonté aveugle et cette faiblesse (naïve ou feinte) qui attendent stupidement la reconnaissance des bénéficiaires comme il est d’usage dans la culture judéo-chrétienne, attise au contraire l’offensive, car elles sont interprétées par les mentalités archaïques comme le signe que l’heure est venue d’inverser les dominations.

Mais les peuples européens qui subissent de plein fouet ces atteintes barbares commencent à ouvrir les yeux, exprimer leurs légitimes protestations, leur volonté de survivre, de perpétuer et de transmettre leurs mœurs et leur culture en passant aux urnes.

A chaque élection, des peuples en souffrance congédient les politiciens corrompus qui les ont trahis et ils élisent des représentants du peuple (nommés « populistes », terme pernicieux qui a pour objet de diaboliser le peuple et ceux qui osent défendre ses intérêts).

C’est notamment le cas en Autriche. Et ces élus se comportent enfin comme il se doit ! Ils ne laissent pas leur pays et leur peuple se faire insulter, menacer. Finie la politique des traîtres, des pleutres aveugles et sourds volontaires !

Mesure de rétorsion logique : fermeture de 7 mosquées et jusqu’à 60 imams appartenant à un groupe musulman proche du gouvernement turc en passe d’être expulsés d’Autriche.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/06/08/97001-20180608FILWWW00061-autriche-expulsion-d-imams-fermeture-de-7-mosquees.php

Les Français qui ont voté macron-Rothschild pour que “le fascisme ne passe pas par eux” sont-ils fiers que notre gouvernement ne ferme aucune mosquée (même les salafistes), n’expulse aucun imam qui appelle au djihad contre les mécréants, les sous-humains que nous sommes pour eux ?
Les Français sont-ils fiers de voir que leurs juges et leur brillant gouvernement ne veulent pas livrer à la Libye un chef de l’Etat islamique (“daech” en arabe, c’est moins gênant… on n’entend pas le mot « islam », pas d’amalgame !).

Un barbare qui a égorgé et fait égorger des centaines d’hommes en Libye et que nos humanistes “gouvernances” ont accueilli, gratifié du statut de “réfugié” ! Chapeau !

Hélas, il n’est pas tout seul dans ce cas… Déjà, nombre de migrants sont passés à l’acte terroriste (au Bataclan par exemple). Et ceux qui vont bientôt sortir de prison ne vont pas tarder à en faire autant. Les marchands de bougies et de nounours vont encore faire des affaires. Et nos gouvernances distribueront des bons points et interviews aux familles de victimes qui déclareront que ceux qui ont tué leurs proches « n’auront pas leur haine ». Les terroristes vont trembler !

Nos dirigeants sont décidément de grands humanistes ! Certes, ils rêvent d’appliquer l’euthanasie à nos Anciens dès 60/65 ans (dès qu’ils ne pourront plus bosser… la retraite la moins chère, c’est évidemment le cercueil !  ce ne sont pas Attali et consorts, ces pragmatiques experts en gestion du bétail humain, qui diront le contraire).

Mais en revanche pas question d’extrader un coupeur de tête ! Pensez donc, si nos dirigeants extradaient ce barbare de l’Etat islamique vers la Libye, comme celle-ci le demande, le « pauvre homme » y serait condamné à mort !

On a des juges et un gouvernement ultra-humanistes, même avec les égorgeurs ! C’est pas beau ça ?

Les tueurs et leurs victimes sont tous des humains, n’est-ce pas ?

Français qui avez voté Macron, êtes-vous fiers des “gouvernances” que vous avez élues ?


Victor Hallidée

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
crap2sp

au debut peut etre viennent’ils chercher subsistence,un travail,et non pas un status de refugie,mais d’expatrie,puis religion obligent,ils imposent,dans tous les sens du terme,et ce que la religion leur prescript de faire,c’est adire comme voila bientot 1400ans colonizer,soumettre,et convertir,et pour les septiques,quells progress,quelle innovation,y a t’il eu de la mer de chine a l’atlantique,depuis que l’islam s’y installe ? drapeaux turcs en Autriche,les meme devant la kiosque a journaux l’autre jour,et puis la famille Gassama qui pend le drapeau malien,a sa fenetre.drapeau que ces trouillards sont incapable de defender.plus facile surement,d’imposer cette religion mortifere,a des gouvernements qui ont deja capitules,et des francais qui ne savent pas encore qu’ils vont tout perdre

Yves ESSYLU

Si l’Italie rejoint l’ITM, l’UE va perdre son aile Est de la mer du Nord à la Méditerrannée

Dubreuil

Faudra t il en France des gens qui calinent l ex Allemagne nazie pour en arriver à ces solutions expéditives ? Un certain laxisme ne nous y prepare t il pas ?

crap2sp

Dubreuil,vous n’avez rien compris.les turques allies pendant la 1ere guerre mondiale,la 2eme le grand mufti du Caire,et les frères musulmans allies,aux Nazis,se ne sont pas les photos qui manquent,la creation de la division handshar dans les Balkans,etc..les patriots,europeen ne veulent pas voir la colonization de leurs pays,ils ne calineront jamais avec la droite extreme,qui est du meme tonneau,que l’islam et le nazisme,vous ne faites au final que repeter les idioties du melanchon.de la gauche extreme,des collabos,qui eux deja,si ils ne se convertissent pas,sont cul et chemise avec ce que nous appellons nous colonisateurs.

dufaitrez

L’Autriche va prendre la tête de l’Europe en Juillet, pour … 6 mois ! Bien peu…
Occasion rêvée de remettre les pendules à l’heure….MAIS !

Guy

Les afghans, Turcs et syriens ne sont pas africains,monsieur Hallidée, comme la première phrase de votre texte pourrait le laisser supposer….

Victor Hallidée

Il est vrai Guy. Je ne voulais pas entrer dans le détail. Ce qui désigne le mieux cette immigration c’est moins sa précise provenance géographique que son archaïsme, son formatage musulman. C’est ce qui provoque un sentiment d’inadéquation quand les Anglais désignent les Afghans comme des « asiatiques ».

lafronde

Tel est le Gouvernement des juges, avec un Droit falsifié. La bataille actuelle au sein de l’UE est une divergence sur le Droit. Il y avait dans chaque Etat-membre, un Droit traditionnel, (parfois antérieur au Communisme dans les pays de l’Est). Ce Droit aurait du rester Souverain pour toutes les affaires intérieures. Or la “Construction” européenne a imposé un droit communautaire supra-national, mal fondé, ou fondé sur une idéologie. Celle-ci est le parti-pris de libre-circulation et d’indifférenciation obligatoire des Etats envers ses administrés. Finis la préférence nationale, vous devez partager vos prestations sociales avec les nouveaux-venus, même clandestins. L’UE, et la CEDH seront vos bourreaux ! Leurs séides sont les européistes, Macron en tête !

Yves ESSYLU

Tous les formatés par le marxisme qui sévit dans les institutions de France depuis 1945 ne sont pas immigrationnsistes mais tous les immigrationnistes au delà des 30 glorieuses sont d’abord des formatés par le marxisme à l’image des ATTALI, BHL JACUBOWITZ, KOUCHNER, les membres du GOF, de la LICRA, de la bande à SOROS….

Giroud

En 1916, pour la commémoration de Verdun, notre président de l’époque, autorisait des enfants à courrir à travers les croix en hurlant et sifflant; et on a échappé de peu à un rappeur ! Alors vous pensez bien, on est loin du courage des autrichiens qui eux connaissent leur histoire !

Gérard ZEPHIRIN

Euhhhh, ça ne serait pas plutôt 2016?

Simone GUTIERREZ

Sans doute .
Mais notre ami Giroud a droit à l’ erreur .
De toute façon , un ” président ” capable d’ inviter des rappeurs à Verdun …. ça ne peut être que Hollande .

Eleonore

Attention …!!après la Pologne , l’Italie , l’Autriche et d’autres qui prennent des mesures claires et fortes pour stopper l’immigration et sauver leur pays , attendons-nous à une énorme vague incontrôlable de migrants vers le pays le plus mou et le plus débilement tolérant La France .

wika

C’est clair, Eleonore, ils vont encore plus débouler chez nous lorsqu’ils seront interdits ailleurs, puisque nous leur déroulons le tapis rouge et que nous leur payons tout pour aménager leur petit nid douillet :
https://ripostelaique.com/electromenager-les-clandestins-demandent-des-devis-pour-percevoir-largent-de-la-caf.html

cb38110

La France est un pays fichu. Au même titre qu’en 39-45, il faudra compter sur les russes ou américains pour venir nous sauver enfin quand ces 2 puissances constaterons que l’islam est une menace mondiale. Seuls quelques résistants français essaierons de déstabiliser le régime islamiste français…

crap2sp

absolument cb38110,il y aura menace.ils le savent deja,a cause des arsenaux nucleairs,qui des 2 franchira le 1er pas.les russes le feront pour que leurs frontiers west ne soient pas menaces,les americains,du pognon a gagner,pour aider a la reconstruction,la guerre pour eux est toujours utile,si la France ne veut pas encore une fois de plus passer pour la dindon et sa farce,il n’y a qu’une chose a faire pour eviter le pire,et le chaos,foutre toute cette vermine COLONISATRICE dehors et tres vite.

Georges S

Juste pour info, le parti populiste démocrate suédois de Jimmie Åkesson vient de prendre de prendre 3,5% au parti officiel et il est anti-migrant. L’europe se révolte (sauf en France ou le lavage de cerveau fonctionne très bien)

Dupond

Le coupeur de tete de 1400jeunes hommes en Irak est protégés par nos découillés et il serait inhumain de le renvoyer devant les juges ou il a commis ses forfaits (un génocide) par contre on voudrait bien que l’Irak nous restitue une djihadiste bougn de peur d’etre traumatisée par les taules irakiennes sans se soucier des crimes qu’elle a peut etre commis sur la population civile quand elle etait avec son marlou les maitres des lieux . Je crois fort que si la France ne réexpédie pas le bourreau vers ses juges ce n’est pas demain que la bougne ira a la plage a la grande motte

crap2sp

cet irakien,ou les ddihadistes francais quelle difference ? ils ont tous tuer massacres,violes.et ils vont retrouver la liberte.etat de droit oblige,pour eux,pas pour vous.

Lire Aussi