Mosquées portes ouvertes : une insulte aux victimes de l’islam

Publié le 9 janvier 2016 - par - 37 commentaires - 2 709 vues
Share

islamreligiondepaixIls ont osé, le jour de la commémoration du massacre de l’Hyper Casher » voici un an jour pour jour, organiser cette mascarade de « mosquées portes ouvertes » afin de faire découvrir le « vrai visage » de l’islam. Quel horrible pied de nez fait à nos concitoyens de confession juive qui ont payé un si lourd tribut dans notre pays depuis quelques années à ces dégénérés, tout simplement parce qu’ils étaient juifs.

Les media, à la botte, comme d’habitude, se sont faits les complices, les relais, les porte paroles de cette infamie. Nous assistons à ce principe si cher aux musulmans la « takkia », summum de l’hypocrisie envers les mécréants. Un bon thé au prohypnol, une bonne dose de vaseline et vous ne sentirez rien ! Vous aurez même oublié que vous vous êtes faits sodomiser dans toutes les largeurs. Et peut-être que vous en redemanderez, pourquoi pas.

Mais quel cynisme, quel machiavélisme, quelle abomination ! Allo, la France, allo les autochtones de France, il faudrait quand même essayer de se réveiller avant qu’il ne soit trop tard au lieu de vous laisser enfumer par cette monstruosité qu’est l’ISLAM.

Pas une voix, pas une seule ne s’est élevée, n’a relevé la turpitude de ces individus inféodés à leur Mahomet et à son bouquin débile.

Cassandra Troie

Print Friendly, PDF & Email
Share

37 réponses à “Mosquées portes ouvertes : une insulte aux victimes de l’islam”

  1. R dit :

    En attendant c’ est l’église de Fontainebleau vient de subir encore un nouvel incendie criminel, mais à part ça tout va bien, on peut continuer à visiter les mosquées.

  2. micheline dit :

    Je suis desolee, mais je ne veux rien savoir d,eux autres, qu.ils nous foutent la paix, s.ils sont pas contents , qu.ils retournent dans leur pays, nous sommes chez nous ici.

  3. R dit :

    Et ce pauvre guignol de Hollande qui est allé prendre le thé à la Mosquée de Paris avec Dalil Boubakeur!

  4. Romanin dit :

    Cassandra, je vous rassure tout de suite, ce matin c’était portes ouvertes dans ma salle de sport. Croyez-moi, je n’ai pas hésité un seul instant et j’ai constaté sur les écrans TV, entre deux activités, que Place de la République, nos dirigeants n’avaient pas réussit à faire le plein pour la cérémonie d’hommage(mais peut-être que les parisiens étaient dans les mosquées??)

  5. Ronnie dit :

    C’est le comble du cynisme…Non seulement on ne les voit pas défiler dans la rue contre les attentats en ce jour de commémoration, mais ils choisissent d’ouvrir leurs mosquées (salafistes ?) en signe de sympathie, à quelques rares clampins (ce que nous ont montré les journalistes dhimmis, c’est une foule clairsemée !) pour attirer les français bisounours dans leurs rêts ! De qui se moquent-ils ? Opération de propagande, et/ ou provocation bien orchestrée ? En tous cas, ce n’est pas de cette façon qu’ils vont nous convertir à l’Islam !

  6. Jean-Pierre Dupont dit :

    Tout le monde aura noté que Monsieur Hollande, qui commémore à tour de bras, a soigneusement évité de se rendre à l’Hyper-Cacher, mais qu’il a au contraire tenu à rendre visite à Boubaker, chef de file de son électorat majoritaire, comme la floraison de drapeaux de pays musulmans l’a bien montré lors de la présidentielle.

  7. François Sweydan dit :

    À votre indignation, Madame Troie, j’ajoute :

    De la taqiyya des imams de France III : l’ignominie
    le 2 décembre 2015
    http://www.dreuz.info/2015/12/02/de-la-taqiyya-des-imams-de-france-iii-lignominie/

    ÉDIFIANT DE BÊTISE. Comme si les Français étaient à leurs yeux des demeurés qu’on peut tromper indéfiniment par la dissimulation infantile.

    et

    Vivre ensemble avec les musulmans ? Où ?
    30 décembre 2015
    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/12/30/vivre-ensemble-avec-les-musulmans-ou/

    Cordialement,
    François Sweydan
    ____

  8. DURADUPIF dit :

    Visiter ces casernes alors qu’il nous faudra les détruire. Honte à nos imbéciles heureux qui ne connaissent rien à l’islam et qui ne savent pas qu’une une mosquée, construite sur le territoire Français, constitue une menace grave pour notre sécurité intérieure.

  9. gutofsalins dit :

    de toutes façons nos politiques sont des soumis et vendus a cette secte de barbares et ils continuent de faire comme si de rien était tout en accusant le F.N.d’être complice et le pire dans tout cela est qu’il reste encore des millions de moutons prêts a se rendre passivement aux abattoirs tellement ils sont lobotomisés par les politiques et les merdias de tous bords hormis qques rares exceptions avec des vrais journalistes qui peuvent encore dire la vérité sur ce qui se trame.

  10. Regis31 dit :

    Bonjour à toutes et a tous
    Habituellement je n écris passer sur ce site malgré que je le consulte souvent , j écris sur FDES ! Depuis quelque temps ce dernier ne fonctionne plus très bien et aujourd hui il n y a plus de posts ???
    Donc 2 mots ici , je vais dans votre sens et je suis abasourdi par la bêtise de mes cons citoyens ( les 2 mots sont faits exprès ) et c est là que je suis très très inquiet pour l avenir de notre beau pays la FRANCE . Comment voulez vous la sauver si nous sommes si peu nombreux à comprendre l état d urgence ou nous nous trouvons ( pas celui du petit gros ) non le vrai , le réel , le dangereux ! Nous sommes en guerre et nous ne réagissons pas au niveau qu il se doit !

  11. Margeridre dit :

    Il est particulièrement malsain de visiter une mosquée sur invitation , surtout en ce moment. C’est se foutre de nous dans les grandes largeurs. Surtout quand on sait que le Coran interdit aux musulmans d’entrer dans des sites religieux autres que les mosquées ou lieux de prières musulmans.Une preuve de sincérité de la compassion musulmane serait que les musulmans eux-m^mes demandent à participer humblement à nos rites et nos prières dans nos églises après le vécu harmatique infligé par leurs coreligionnaires.

  12. jamme dit :

    pas très démocratique de censurer mon commentaire …………..
    je disais que je n’y mettrais jamais les bien ……….pour y voir des égorgeurs de moutons …………et même plus

  13. Sniper83 dit :

    Ce bazar des portes ouvertes chez les muzz…. c’est le grand bal des hypocrites !
    Je veux bien y aller mais je sème des petits lardons pour retrouver la sortie !
    Je suis grand poucet…!!! MDR !

  14. Nicole dit :

    Je ne sais pas si quelqu’un a vu un reportage à la TV ? Moi, rien !
    En tout cas, j’espère qu’ils n’auront personne, et/ou surtout il aurait fallu leur dire que faire ces ridicules « portes ouvertes, » en ces dates de recueillement (presque) national, ne nous rendra pas plus conciliants avec eux, et leur religion de m….e…

    Mais cette date n’a pas été choisie au hasard !…. Manipulation, quand tu les tient !

    Mais, franchement, ils pensent à quoi, en faisant ces portes ouvertes ? Nous faire croire qu’ils sont « gentils, doux, tolérants, charmants, qu’ils nous aiment, nous et notre pays ?

    Pfffttt… Baratin que tout cela, bien que des français vont y croire ! Perso, c’est encore pire… je ressens une aversion incroyable envers eux, alors qu’il y a seulement 20 ans, je n’y pensais même pas !….

    • Jacqueline dit :

      Si il y en a eu au moins un ,ce que j’ai compris c’est que ce sont des femmes qui faisaient visiter la mosquée !

  15. jamme dit :

    quelle horreur jamais je n’y mettrais les pieds chez ces égorgeurs de moutons ..et plus

  16. Anonyme dit :

    il est fort regrettable de constater que finalement nous serions environ 7 millions d’irréductibles Gaulois totalement hermétiques aux lavages de cerveau ?
    C’est inquiétant pour 2017, car à ce rythme nous allons encore nous retrouver avec un UMPS !

    Napoléon Bonaparte disait :  » Le peuple est le même partout, quand on dore ses fers, il ne haït pas la servitude » !
    Tout comme L. Gambetta : « Pour gouverner les Français, il faut des paroles violentes et des actes modérés » ; je crois qu’avec les socialos, les ingrédients sont réunis !

    Que les socialos se ruent dans les mosquées, rien d’étonnant puisque ce sont des FM et nous connaissons leur détestation pour les chrétiens, mais les bulots, dit « compatriotes », participer à cette mascarade dépasse l’entendement !

  17. Victor K. dit :

    Envie de gerber quand je vois le slogan sur la pancarte !

  18. Victor K. dit :

    Rohypnol…
    Sinon sur le fond c’est OK !

  19. Laurent dit :

    Bonjour Cassandra,
    Pour ma part, je suis désespéré.
    Désespéré de voir la stupidité, l’ignorance et la mauvaise foi de 80% de mes concitoyens. Je dénonce les méfaits et les dangers de la secte mahométane depuis des années pour ne récolter que des insultes et des crachats.
    Je ne sais pas quand nos compatriotes vont se réveiller. Quant ils porteront la barbe et la burka, ils sera trop tard. Ils crieront tout Allah U’Akbar, comme des imbéciles gavés de haine, de drogue et d’envie de tuer.
    Merci pour vos articles et bon dimanche.
    Mon article: http://ripostelaique.com/voitures-incendiees-militaires-agresses-la-guerre-musulmane-en-france.html

  20. balte dit :

    J’espère que les Français seront peu nombreux à aller s’avilir dans ces usines à violences et intolérances que sont presque toutes les mosquées.

    • divine dit :

      mais si balte y aura beaucoup de cons français pour aller voir le loup comment il fait pour nous appâter et nous égorger ,vous voyez bien balte que les français sont tous des cons ils revotent pour des umps et lrps de merde à croire que l on ne se fait pas asse fait enculer par ces gouvernements .mais là faire une journée MOSQUÉE il fallait le faire honte à tout ceux qui vont y aller ils trahissent leur religion et patrie .comme vous dites ces mosquées ne sont que des lieux ou ils prêchent la haine contre nous chrétiens car pour eux nous sommes des chiens infidèles.et je tiens a vous dire que nous français et notre pays nous sommes foutu il n y a plus d espoir ,vous en pensez quoi dites moi

      • herbert dit :

        Et moi qui pensait que pas un seul Français ne se rendrait à ce genre d’invitation. Je suis complètement abasourdi et désorienté j’en pleure même.

  21. rudi dit :

    ils ont trouvé une brèche dans les esprits des français et ils s’y sont introduit! les mouton de France , pourrit dans leurs esprits sont prêt à toutes les compromissions ! pour ma part j’estime qu’ils nous insulte avec cette journée porte ouverte , mais surtout qu’ils ont craché sur nos victimes d’attentat, avec la complaisance de notre gvt et la dhimmitude de Cazeneuve qu’on a vu ronronner dans une mosquée, personnage qu’on ne voit jamais dans une église pour les fêtes religieuses chrétienne ! je pense que les socialistes sont soit converti a l’islam , soit bien payé ! mon rêve serait que pendant des jours nous n’entendions plus parler de cette religion, on nous dit l’état est laïc, mais il ne se passe une journée sans qu’un membre du gvt ne nous parle de l’islam !

  22. Sjean-louis dit :

    L’un des participants, à cette journée portes ouvertes des mosquées, a fait remarquer au journaliste le grand nombre de non musulmans par rapport aux « fidèles ». Leur convivialité ne les incite même pas à rencontrer les « mécréants » répondant à leur invitation, le paradoxe de la « main tendue » donc nouveau coup de pub relayé par la presse bobo.

  23. kancau11 dit :

    Et voilà, on avait la fête des grands-mères, la fête des mères, la fête des pères, la journées de la femme, ces pourris du CFCM (conseil des faux culs musulmans) viennent de créer la journée des lèche babouche, il fallait le faire, eh bien ils ont osé, honte à tous ceux qui se sont prêtés à ce jeu de dupe.

  24. divine dit :

    mais si DOMINIQUE vous n avez pas vu les informations hier tout les petits cons de français étaient fière d allé voir la mosquée et je peux vous dire ma colère de voir cela ,je pense que certain français ont de la merde aux yeux ,et je ne pense pas que personne ne me verra rentrer dans la mosquée du DIABLE ISLAMISTE je ne suis pas ce mouton qui vais voir le loup pour me faire égorger .les français sont lobotomisés par hollande et vals qu elle honte ces gents les migrants violent des femmes partout dans les pays et encore on va dans les mosquées pour faire bien .non pour moi L ISLAM N EST PAS UNE RELIGION D AMOUR ET DE PAIX C EST QUE TUERIE ET BARBARIES ,il faudrait que le FRANÇAIS se réveille un peu et comme disait Degaulle nous sommes des veaux et des gros cons un jour on le payera chère très chère on l aura voulu .

  25. MASTERSLORDS dit :

    mahomet a tuer au sabre plus 3000 personne pendant ces razzia il sais marie avec la petite fille de 9 ans aicha et la viole le soir meme du mariage le CORAN est truffrer appel a tuer les non musulman ISLAM EST LA RELIGION DE SATAN et. mahomet est sont prophete .COMBATRE la bete satanique nommer ISLAM seras juste le combat ultime du 21 siecle .

    • divine dit :

      bravo vous avez tout dit ISLAM EST LA RELIGION DU DIABLE ET DE SATAN PAR LA MÊME OCCASION ET SA SERA CETTE BÊTE IMMONDE QU IL FAUDRA COMBATTRE ,moi je suis enverrais bien hollande et merkel pour le faire .mais quesqu ils ont dans leur tete ces deux là ;la folie des grandeur et détruire notre peuple Européen

      • gutofsalins dit :

        « lislame  » n’est pas une religion (inventé par certains historiens probablement) ce n’est qu’une secte de M**** inventée par momo ce muz débile du VI et VII ème siècle et réécrite par d’autres muz qui ont transformés les premiers écrits de cette secte qui ne fait que prôner: guerre ,massacres ,viol vol agression,terrorisme bref la totale pour finir aucune autre véritable religion ( 3 monothéistes ) ne prône cela.

    • Laurent dit :

      L’islam a tué 275 millions d’être humains en 1400 ans et entend bien continuer…

  26. Lia dit :

    Fin de mon post précédent (2h14)

    Lorsque l’on déplore cet état de fait, la réponse du péquin de base est :
    « nous n’avons pas à nous justifier. Jusqu’où devrons-nous justifier ? Vous ne nous considérez pas comme des français, à part entière ».
    Pas de remise en question.
    A la lumière de l’histoire contemporaine, cette attitude relève du banal.
    En 1945, des pogroms furent commis en Libye. La réaction des dignitaires
    musulmans fut pour le moins étrange :  » cela va nous retomber dessus ».
    Qu’en déduire ? L’oumma d’abord, les autres après ?

  27. Lia dit :

    @ Cassandra J’ai plutôt l’impression que, ces dignitaires ne sont pas très finauds. (Pour rester polie). Juste des opportunistes du calendrier. Cette manifestation est censée être un geste de bonne volonté, mais en ce qui me concerne c’est trop tard. Trop tard, car je me remémore parfaitement les déclarations, revendications, pleurnicheries égrenées tout au long de l’année.
    Après l’assassinat de Hervé Cornara, Anouar Kbichech s’indigne dans Le Figaro que la mosquée d’Auch ait été vandalisée. Qq mois auparavant déjà, « la mosquée a été offensée par 1 jet de lardon ». En début d’année, Boubakeur propose que l’on transforme les églises en mosquées. « C’est le même dieu  » affirme-t-il dans la presse. Pour Amar Lasfar de l’UOIF, les instances afférentes ont sauvé moult jeunots du jihadisme.
    J’eus préféré que ces instances défilassent en 2012. Dénoncent l’antisémitisme de manifestants pro-Hamas, hurlant : « morts aux juifs ! »,l’été 2014.

  28. Dominique dit :

    Cassandra, pas d’inquiétudes, beaucoup de compatriotes ne se sentent pas de coeur après tous les crimes et barbaries de l’année 2015, perpétrés par des excités de l’islam, d’aller prendre un thé et de grasses pâtisseries arabes trop sucrées dans les lieux mêmes ou les origines du mal sont enseignées.

    • divine dit :

      mais si Dominique les cons de français vont y aller pour bien se faire voir ,tout ces socialos colabos islamo i seront .honteux

    • gutofsalins dit :

      déjà si les Français boycottaient tous ce qui ressort de cette secte leurs caisses seraient au plus bas.