La France est colonisée par des puissances étrangères musulmanes

Publié le 24 novembre 2016 - par - 19 commentaires - 3 065 vues
Traduire la page en :

Joachim Veliocas, le talentueux animateur du site Islamisation.fr, a été très actif dans la dénonciation des liens entre les Frères Musulmans, et leur représentant Tareq Oubrou, et Alain Juppé. Et comme il vient de sortir un livre intitulé “Mosquées radicales”, nous ne pouvions qu’échanger quelques mots avec lui…

joachimmosqueesradicalesRiposte Laïque : Commençons par l’actualité. Vous avez été très actif, sur le site que vous animez, pour pointer du doigt les connivences d’Alain Juppé avec Tareq Oubrou et les Frères Musulmans. Pourquoi un tel acharnement contre lui, alors que d’autres ont la même attitude, comme l’a montré votre livre « Ces maires qui courtisent l’islamisme » ?

Joachim Veliocas : J’avais enquêté dès 2010 sur le projet de grande mosquée de Bordeaux, qui se prépare de concert avec la mairie, dans le premier chapitre du livre que vous citez. Un terrain avait même été acheté par la mairie au réseau ferré de France, pour mettre 8500m2 à disposition de l’Association des Musulmans de Gironde, membre de l’UOIF. Suite à la mobilisation des riverains, ils ont déplacé le projet sur la zone d’activité Euratlantique, ne manquent plus que les fonds. Imaginons Alain Juppé à la tête de l’état, cela voudrait dire la continuité de ce clientélisme local au profit des plus radicaux, car qui ignore encore maintenant les positions pro califat et fréristes de Tareq Oubrou et de l’UOIF, organisation qu’il soutient toujours ? Alain Juppé a remis la Légion d’honneur au versatile imam de Bordeaux, c’est un scandale. Mon grand-père, Bordelais, est médaillé de la résistance et Légion d’honneur décoré au péril de sa vie. Heureusement qu’il n’est plus là pour voir les nouveaux héros des héritiers du gaullisme : des islamistes étrangers ! Car Oubrou est marocain, il n’a obtenu la double nationalité que par la collaboration de l’administration. Je suis écœuré comme beaucoup de Français, donc « Tout sauf Juppé ».

Riposte Laïque : Alors, vous êtes content du résultat du premier tour ?

Joachim Veliocas : Oui car entre deux maux il faut choisir le moindre, et au moins, même si Fillon est pour le droit du sol et la répartition des clandestins dans des CAO, il veut renouer avec la Russie et va peut-être fermer plus de mosquées salafistes, s’il confirme ses velléités de fermeté contre le totalitarisme islamique.

Riposte Laïque : Pourtant, vous avez relevé que dans l’équipe Fillon, des maires courtisaient l’islamisme, et vous n’avez pas oublié que, Premier ministre, il inaugurait la mosquée d’Argenteuil, devant une fillette voilée ?

Joachim Veliocas : Non je n’ai pas oublié, c’est pour ça que je me méfie de ses beaux discours et voterai Marine Le Pen. Effectivement, j’ai repéré au moins cinq membres de son équipe de parlementaires, donc des ministrables, qui ont mis à disposition des terrains municipaux pour des mosquées de l’UOIF ou salafistes. Un chapitre de mon livre revient sur l’inauguration de la mosquée al Ishan d’Argenteuil par François Fillon en 2010, qui est algérienne. Je révèle que les livres pour enfants utilisés par l’institution interdisent les images et les sculptures (manuel Arc en Ciel, éditions Al Hadith), qu’un imam conférencier, Ismaïl Mounir, décrit les femmes non voilées comme des « objets sexuels », présente la France comme un pays « cruel et dangereux », et pousse les fidèles à ne faire du sport qu’entre eux pour « donner aux enfants l’esprit communautaire ». Voilà l’islam FLN promu par François Fillon !

Riposte Laïque : Parlez-nous de votre dernier livre, « Mosquées radicales », que vous avez présenté sur cette vidéo ?

Joachim Veliocas : C’est la première étude poussée sur l’identité des mosquées en France, j’ai enquêté plusieurs mois dans les grandes mosquées qui sont présentées comme ayant toutes les garanties de la modération, alors qu’elles diffusent la pensée djihadiste et totalitaire des Frères Musulmans. Les grandes mosquées marocaines sont elles aussi épinglées, je démontre la radicalité du discours d’un de leur cadre, Amine Nedji, nommé par le roi du Maroc au Conseil européen des oulémas (théologiens) marocains (CEOM) et président du CFCM région Lorraine. Il précise dans ses écrits et ses prêches les sanctions de la charia contre les apostats et les couples non mariés, et c’est naturel, il explique bien que cela est issu des prescriptions de la Sunna. Il se targue d’être le représentant de « l’islam du juste milieu », et il a raison, l’islam a pour centralité les Hadith de la Sunna ! Les mosquées turques, prise en main par l’idéologie du Milli Gorus, représentent un danger sous estimé également, un de leur cadre est le numéro 2 du CFCM ! Je montre aussi que les plus grandes mosquées européennes sont des bases de l’islamisme radical. Le panorama est très inquiétant, l’ « islam de France » n’est qu’un slogan pour éditorialiste, la réalité est que la France est colonisée par des puissances étrangères.

Riposte Laïque : Quel est votre regard sur l’action du gouvernement, face à ce phénomène ?

Joachim Veliocas : Le gouvernement est dépassé par la situation. Le renseignement recense 147 mosquées tablighis et 120 salafistes, connues pour former l’antichambre du djihad. Les premiers sont officiellement 24.000 militants et les seconds 50.000 (chiffres du renseignement territorial). Les mosquées de l’UOIF sont plus de 200, les islamistes turcs en gèrent plus d’une centaine. La réponse du gouvernement a été d’en fermer seulement 17 depuis septembre 2015. Aussi, il n’est pas prévu d’expulser tous les étrangers islamistes fichés S, seuls quelques prêcheurs l’ont été. Pour couronner le tout, les djihadistes étrangers qui sortent de prison ne sont pas expulsés afin d’obéir à la CEDH, ils sont donc logés dans des hôtels à la campagne !

Tous les analystes sont unanimes : le pire est devant nous. Sachez que le nombre de mosquées salafistes a progressé de + 170% entre 2010 et 2016, d’après une note du SCRT de juin 2016. Qui ne voit pas cette dynamique alimentée par l’immigration massive et la réislamisation des jeunes d’origine extra-européenne ?

Riposte Laïque : En parlant de mosquées radicales, sous-entendez-vous qu’il pourrait y avoir des mosquées modérées, et donc acceptables ?

Joachim Veliocas : j’utilise le terme à la mode de « radical » pour me faire comprendre du grand public, il s’agit de l’islam originel qui revient à ses racines (du latin radix, racine) fondamentalement opposé à notre système de valeurs et de lois. Disons qu’il y a des mosquées qui n’annoncent pas d’emblée le programme chariatique, qui sont donc moins problématiques à moyen terme, mais à long terme, toutes posent problèmes si elles sentent que le moment est venu d’appuyer une révolution islamique, au moins culturelle. J’ai relu cet été l’écrivain algérien Rachid Mimouni (1945-1995), Grand prix de l’Académie française, injustement oublié. Il témoignait dans son ouvrage « De la barbarie en général et de l’intégrisme en particulier » (éditions Le Pré au Clercs,1992, Paris) que les mosquées ont fait cause commune avec le djihad du F.I.S au début de la décennie sanglante, je le cite : « Tous les vendredis, les dizaines de milliers de haut-parleurs des minarets diffusaient des discours d’imams qui incitaient au meurtre. Les exactions de leurs affidés fanatisés se multiplièrent. » Il ne parle pas de quelques mosquées marginales, mais de « dizaines de milliers » ! Pourquoi les mosquées en France seraient-elle plus sages que celles d’Algérie et de Turquie ? Le principe de précaution appliqué dans les domaines pharmaceutiques ou alimentaires devrait s’appliquer dans le domaine sécuritaire : plus aucune mosquée ne devrait ouvrir !

Riposte Laïque : Avez-vous d’autres projets, à présent ?

Joachim Veliocas : Oui je travaille sur mes prochains livres, qui porteront l’un sur l’Eglise face à l’islam, la trahison des clercs en somme, et un ouvrage historique sur les martyrs de Cordoue et les mozarabes qui ont souffert du joug de la colonisation musulmane.

Propos recueillis par Pierre Cassen

Le livre est en stock chez Amazon voilà le lien : https://www.amazon.fr/Mosquées-radicales-quon-dit-lit/dp/2856523862/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1479915739&sr=1-1

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Mathos

(suite) Elles peuvent aussi apporter des garanties d’emprunt ou encore mettre à disposition des locaux communaux.

Mathos

La loi de séparation de l’Eglise et de l’Etat de 1905 interdit aux autorités de construire des lieux de culte. Les mairies contournent cette loi en trouvant cependant des failles dans la législation pour favoriser la construction de mosquées. Par exemple, elles contournent la loi de 1905 en accordant des baux emphytéotiques (longue durée qui peut aller jusqu’à 99 ans) pour le terrain, en échange d’un modeste loyer. La loi interdit le financement de lieux de culte mais pas les lieux culturels. Ainsi les villes peuvent aider à construire le hammam, la salle d’exposition, le restaurant ou encore la bibliothèque de la mosquée.

LislamEstUnCancer

On en vient à regretter nos bonnes vieilles petites mosquées 100% françaises d’antan ! Les Vespasiennes !
http://hsjp.eu/smileys/6incr/Incr_Gen_201.gif
.
http://numelyo.bm-lyon.fr/f_eserv/BML:BML_01ICO001014ccfe87a14f92/Source0.jpg

Simone GUTIERREZ

L’ invraisemblable laxisme de nos ” responsables ” politiques à l’ égard de l’ islam rend encore plus amères les sévères condamnations en justice de Riposte Laïque …. qui aurait tenu naguère des propos islamophobes !
Grosso modo , pour la justice française , vous pouvez en toute impunité affirmer que la femme est une esclave ( corvéable et lapidable à souhait ) , qu’ écouter de la musique vous transforme en cochon et qu’ il faut massacrer TOUS les mécréants .
MAIS dire du mal de l’ islam vous expose à une forte amende .

;;;
Octave De Mequerville

L’IMPOSTURE “RÉPUBLICAINE” de l’UMPS ET DE SES SATELLITES : Deux poids deux mesures . Pourquoi la “République” de l’Imposture et de l’UMPS interdit à juste titre le Nazisme pour protéger les citoyens francisa de confession juive et n’interdit pas l’Islam et les islamistes pour protéger les citoyens français d’origine gauloise européenne , les citoyens de confession chretienne et même beaucoup de citoyens nés musulmans mais libres qui sont apostats , athées ou laics et qui ne désirent que vivre tranquillement sous la protection de la République française et du peuple de France et l’Hospitalité des vrais proprietaires de la France , ses habitants européens de souche , les Gaulois .

Chambon

Joachim Veliocas,une personne qui fait un travail sérieux et qui ne diffuse pas ouvertement un discours de fanatique intégriste RL devrait s’en inspirer et éviter que des racistes homophobes interviennent sur ce site, ce qui limiterai les assignations judiciaires.

François de France

J’ai vécu à Château Rouge pendant 5 ans, de 1995 à 1999. Les prières de rue tous les vendredi après midi avec fermeture de la voie publique et la compromission des élus de la République (socialistes), j’ai donné. Je peux confirmer que ce que dis Joachim Véliocas est on ne peux plus vrai. Il n’y a rien d’extrémiste dans sa pensée, rien que des faits. Il ne décrit que des faits avérés et vérifiés. Au passage, ces quartiers islamisés à mort sont en toute logique devenus les Molenbeck français qui abritent les caches connues de tous les oummistes, où se meuvent avec aisance les terroristes qui ensanglantent nos pays. Ce n’est pas un crime de dire qu’il y a une relation de cause à effet.

Pierre

Selon le site web , ISLAM POUR LES NULS , il faut considérer toute mosquée comme un cheval de Troie , comme une caserne militaire d’où partent les ordres. Une mosquée est aussi très peu nécessaire en Islam. Un muslim , en principe , peut faire toute sa vie sans y mettre les pieds et avoir droit au Paradis où il y a la récompense suprême de l’Islam : des vierges éternelles , avec des hymens éternels , des .phèbes et des hommes avec des érections permanentes pour profiter de tout cela . Pour les dames, ils auront droit de regarder celles qui réusssiront à se rendre au Paradis i.e. une sur 10 puisque 9 sur 10 seront en enfer pour insoumission à leur maris .

Octave De Mequerville

L’ENTIERE VERITE FRANCAISE : la France est sous Israel par le Haut , et sous le Qatar et l’Arabie Saoudite par le Bas … Le souveraineté de la nation française est le seul enjeu politique qui vaille , même si c’est un Sujet Tabou

Chantal

Très bonne analyse de M. Véliocas

Je viens de prendre connaissance sur son site L’OBSERVATOIRE DE L’ISLAMISATION QUE LE MAIRE UMP/LR DE JOUY-LE-MOUTIER LOUE UN TERRAIN MUNICIPAL POUR UNE GRANDE MOSQUEE

http://islamisation.fr/2016/11/24/le-maire-ump-de-jouy-le-moutier-loue-un-terrain-municipal-pour-une-grande-mosquee/

madeleine

Tous ces maires qui louent ou vendent à bas prix des terrains sans à référer à leurs citoyens doivent être sévèrement punis par la Justice. En effet ils vendent des petits bouts de France aux islamistes pour y construire des mosquées, en échange de leur enrichissement personnel par le Qatar.

LIBERTE EPURATION

fillon ? comme son nom l’indic !

montecristo

Quand Juppé affirme que l’on ne peut pas déraciner les gens de leur culture d’origine, il a raison. Mais il accepte en même temps les 200 ou 300 mille immigrés musulmans qui colonisent la France un peu plus chaque année, en sachant que les musulmans modérés ne sont que des musulmans qui sommeillent en attendant le jour …

Il est évident que TOUS les problèmes actuels viennent de cette différence d’appréciation entre les gauchistes comme lui et les patriotes … et que les présidentielles se feront sur ce thème capital !

Mathos

Si pour Juppé on ne peut pas déraciner les gens de leur culture d’origine, et qu’il se trouve que ceux dont il dit qu’on ne peut pas les déraciner de leur culture (les musulmans), ont une religion qui provoquent la haine de la société occidentale, des autres religions et de l’athéisme, on ne devrait pas accepter d’en accueillir un nombre incalculable.
Quand on veut vivre dans un pays et qu’on le respecte, on n’y ramène pas sa culture et ses origines, on ne va pas essayer d’y imposer quoi que ce soit et on va faire en sorte que ses enfants se sentent complètement français en leur donnant en premier lieu, un prénom français et en ne leur apprenant pas la langue d’origine des parents etc…

Wikileaks

La charia en France …toujours un fantasme d’extrême droite ?! Pas après ça !

—————————-
Allemagne : la « police de la charia » est jugée légale !
http://lesobservateurs.ch/2016/11/23/wuppertal-allemagne-police-de-charia-jugee-legale/

https://www.youtube.com/watch?v=JBd2dI1_rIo

butterworth

PAR RAPPORT A D AUTRES PAYS EUROPEENS A CE SUJET LA FRANCE A ENCORE UN METRO DE RETARD VOIR SURVEILLANCE DES DISCOURS DES IMANS AU DANEMARK ET EXPULSIONS LOIS ET COUTUMES NON NEGOCIABLES IDEM OU PIRE POUR CERTAINS PAYS SLOVENIE ISLAM NON RECONNU ECT

A Lyon cet institut français de civilisation musulmane, pas seulement: des cours d’arabe, des élèves futurs imans qui devrait voir le jour avec les fonds publics et l’accord de Mr Manuel Valls en 2018 lire l’article.
http://www.fdesouche.com/793031-lyon-69-linstitut-francais-de-civilisation-musulmane-en-chantier

;;;

J’ai relayé cela également sur d’autres posts . Quelques lignes :

EXTRAIT : “Composé d’une salle de conférence de 240 places, une salle d’exposition de 200m2, une bibliothèque ou encore des laboratoires de langues et 10 salles de classe pour les ateliers d’enseignement…” ( nota : “ateliers d’enseignement..Comprendre salle de prières et bourrage de mou )

” …Le montant des travaux s’élève à hauteur de 6,6 millions d’euros dont l’Etat, la Ville et la Métropole de Lyon investissent chacun 1 million d’euros. Le reste du financement sera compléter par des fonds étrangers venus d’Algérie et d’Arabie Saoudite, après le retrait du Département et de la Région. ” ….A gerber …

Lire Aussi