Motion de censure Insoumis : écolos, sociaulauds et cocos aux abonnés absents !

Le Médrano des escrocs a commencé ses représentations et la qualité est au rendez-vous.

Je passe sur la motion de censure qui était là pour faire de la figuration. Ce fut, comme ils disent dans les restos qui se la jouent 3 macarons au Duchemin, la mise en bouche, l’espèce de velouté indéterminé qui tient dans une cuillère à café. Histoire de faire croire, les LFI ont présenté un texte ectoplasmique qui bien entendu a été repoussé, ils sont pas fous, ils n’allaient pas risquer une dissolution. La roulette russe sans balles c’est plus confortable pour tout le monde…

Ensuite ils sont passés aux choses sérieuses avec les votes sur l’ausweis sanitaire et on a vu de belles choses.

D’abord, les opposants ont présenté en commission des amendements pour réintégrer les personnels suspendus. Ils furent tous mis direct à la poubelle par la perruche Yaël, au prétexte qu’ils généraient une dépense nouvelle, ce qui est formellement interdit.

L’impayable expert en comptabilité Woerth a soutenu cette position, c’est que c’est un spécialiste de la spécialité, en tant qu’ex-ministre du Budget, les déficits, il connaît.

Woerth, t’es chef d’entreprise, tu le prends comme expert-comptable, t’as liquidation judiciaire garantie dans le contrat.

Woerth c’est le gars qui animait les soirées coussin péteur chez Tatie Bettancourt. L’excellente justice française ayant démontré qu’il n’allait pas chez elle pour de vulgaires valises de biftons, je ne vois que ça dans ses compétences, je ne l’imagine pas trop discutant sur les mérites comparés des œuvres de Sophocle et Heidegger autour d’une tasse de thé.

Tu vois que t’es en présence de pointures ! Y a juste un petit point de détail, les personnels soignants étant des employés de l’État, leur masse salariale est fatalement inscrite au budget de l’État, il vaut mieux ! Sinon ça veut dire que ce dernier est faux et insincère, la réintégration ne peut donc constituer une dépense supplémentaire… En matière de finances publiques, les acrobaties Woerth-Yaël sont du non-sens digne des Marx Brothers…

L’argument pour rendre irrecevable les amendements est de fait totalement fallacieux, ou alors nous avons confirmation qu’ils élaborent le budget du pays à la mode Pieds Nickelés, à la réflexion est-ce impossible ?

Il y a mieux, ensuite, les enfants de Nupes ont présenté une motion de rejet préalable du projet de loi, là-dessus rien à dire, ils ont fait le boulot.

Ce sont les votes qui sont intéressants et il y en a pour tout le monde, du moins dans la prétendue opposition. En observant les résultats vous constatez que la motion aurait dû être adoptée et aujourd’hui le texte de loi serait à la poubelle, or il n’en est rien !

https://pbs.twimg.com/media/FXc5aiXWAAAtVIp?format=png&name=small

À gauche socialopes, cocos et écolos dingos majoritairement se sont défilés, à droite les LR ont bordillé comme d’habitude, enfin la bande à Dalida majoritairement a voté pour, sauf 15 qui ont trouvé le moyen d’être dans la nature, ceux-là à peine élus ils sont déjà en vacances ?

C’est quoi cette blague ?

Ils voudraient tous démontrer que leur opposition est purement factice, de théâtre, c’est parfaitement réussi !

Je vous l’ai dit, le Médrano commence bien ses représentations.

https://youtu.be/60XTeHM9iLQ

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
23
1

17 Commentaires

  1. Comme l’a dit ROUSSEL hier matin chez Malherbe (RMC/BFM) vers 8h 55 :
    – « Je ne suis pas député NUPES mais député PCF ! »

    Ah, on se marre dans le panier de crabes 😂😆🦀

    • C’est quand même Roussel qui a empêché Merluche d’etre au second tour de la Présidentielle pour une fois que le PCF fait quelque chose d’utile.

  2. Non mais! Avez-vous entendu la sardine rousseau au parlement ? C est collector et ça vaut son pesant de cacahuettes. JISUS CHRAÏST!

  3. Compliments à Paul Le Poulpe, je ne saurais mieux dire. Juste en complément: Donc les premiers traitres sont maintenant identifiables suite au vote de la motion de rejet préalable (loi sanitaire: #PassSanitaire):
    EELV: TOUS absents = consentants LREM PS: 14 absents sur 26, les présents: POUR LR: CONTRE (=vote LREM)
    Voilà voilà.

    • Rajoutez sur les 70 députés LFI qui ont votés pour la motion de censure contre le pass sanitaire seulement 5 étaient aux abonnés absents alors que sur les 73 députés RN qui ont votés pour la motion de censure au moins 15 étaient portés manquants effectivement les traîtres sont parfaitement identifiables et ça n’est pas chez les Insoumis malheureusement pour le Camp Patriote il y a des traîtres enfin la Motion de Censure contre le gouvernement comme précisé sur l’image a été proposée par la députée Insoumise Mathilde Panot.

  4. Les bonnes habitudes sont conservées

    dès la rentrée des députés ‘soit-disant représentants du peuple »
    déjà 186 guignols ( payés ) qui ne viennent pas voter , ceci sans
    problème !

    et 23 députaillons non-votants , qui n’ont pas d’idée ,
    tout en représentant le populo débile.

  5. Depuis que les LR ont trahi le référendum national du « Non au Traité de Lisbonne » en 2008, je considère ce parti politique comme « fasciste ».

  6. Le plus grand parti de France , celui des abstentionnistes, est bien représenté à l’assemblée nationale .
    Moi, j’m’en fous ,je m’en contrefous …

  7. Expert en expertise et spécialiste en spécialité , un peu comme les « experts généraux de playstation , les amiraux de mes 2 et les géopolitichiens de la sainte farce sur la chaîne démente LCIA

  8. Même selon Paul le poulpe, c’est toujours la faute aux 15 députés RN…

    • Chez la LFI seulement 5 députés n’ont pas votés pour la Motion de Censure contre le Pass Sanitaire Motion qui a pourtant été proposée dès le départ par la députée Insoumise Mathilde Panot pas très reluisant pour le RN.

1 Rétrolien / Ping

  1. Motion de censure Insoumis : écolos, sociaulauds et cocos aux abonnés absents ! – Riposte Laique – sarahinconnueblog

Les commentaires sont fermés.