Mouchard-Joffrin crie sa haine contre Zemmour

Publié le 3 octobre 2019 - par - 17 commentaires - 2 020 vues
Share

« Zemmour le factieux », par le petit Mouchard de Libé, de son vrai nom Joffrin. Quelle indécence ! Tout cela alors qu’une majorité de Français le soutiennent à 100% ! Et le petit Mouchard de Libé se déchaîne et se met à baver dans un discours de haine de gauche bobo pro-Macron : « Trente minutes d’un discours de guerre civile étrangement retransmis en direct sur LCI, prononcé devant un public acquis de crânes rasés, de têtes de linotte et de vieilles perruques, réuni par Marion Maréchal pour refonder la vraie droite ! » Ça vole bas chez le Mouchard de Libé : « Zemmour a franchi un nouveau pas dans la xénophobie de combat« . Ben voyons !

Le Mouchard de Libé « se sent pousser les ailes sans jamais prendre son envol, plumitif aussi agressif que laborieux ». Zemmour appelle à la réaction de l’homme blanc contre une invasion islamique, ce que le petit Mouchard de Libé transforme comme désignant à la vindicte raciste une minorité de la population française !

Le Mouchard de Libé se sent pousser les ailes pour dénoncer cette haine qui piétine la dés-identité républicaine « au nom d’une identité ethnique, dans une France qui fut toujours une nation de mélanges« .

Pour le petit Mouchard de Libé, « Il y a plus inquiétant ! Cette rhétorique est celle d’Anders Breivik ou de Brenton Tarrant, ces idéologues auteurs de massacres de masse en Norvège et en Nouvelle-Zélande !

« À côté des musulmans, Zemmour le factieux de la démocratie désigne son ennemie : cette idée des droits de l’homme qui a fondé la République, en qui il ne voit plus qu’une complice de la décadence.

« Tout cela est-il légal ? interroge lâchement le petit Mouchard collabo de Libé, cet auxiliaire stalinien pour qui « les tribunaux » de la macronie gaucho-totalitaire, « une nouvelle fois, en décideront ». Ben voyons !

Le Mouchard de Libé a compris le danger, d’où l’assaut lancé par le petit Mouchard de Libé contre la véritable identité française, contre sa culture et son héritage, et contre une certaine idée de la France !

Face à Marion Maréchal et quelques idées neuves en tout cas bien à droite, le petit Mouchard de Libé se livre à un ramassis d’éructations éculées qui font les beaux jours des bobos nantis de la gauche caviar qui se gavent des bienfaits de la république des Homards depuis toujours sur le dos des contribuables.

 

Pour le petit Mouchard de Libé, Zemmour fait du Molière pour désigner l’origine de tous les maux : La crise française ? L’islamisme et les migrants. L’insécurité ? L’islamisme et les migrants. La fracture du pays ? L’islamisme et les migrants ! Marion Maréchal n’a ni parti, ni électeurs, ni militants, mais quelques sondages favorables. Et le Mouchard de Libé de dénoncer « une mousse médiatique brunâtre » ! Ben voyons ! On se croirait revenu aux pires heures de Vichy sous la vindicte des journaleux collabos de Pétain et de la Gestapo !

Le Mouchard de Libé montre tous les ressorts de l’entreprise de haine socialo-gauchiste de la liberté d’expression des autres. Il est interdit à Zemmour de présenter les migrants en colonisateurs et de décrire la France en proie à une « islamisation de conquête » avec le djihad du voile islamiste. Il est interdit à Zemmour de dire que « dans la rue, les femmes voilées et les hommes en djellabas sont une propagande par le fait« .

Dans son dernier livre qui ira au pilon malgré la pub gratos du Monde de gauche, le venin insipide de Noiriel est jaloux de l’audience d’Éric Zemmour qui écorche les idéologues du racisme et de l’islamophobie à la mode de la bien-pensance de la gauche bobo-friquée des beaux quartiers. Noiriel, le franc-tireur aux ordres des LREM, est le petit rapporteur médiocre de la « bien-pensance officielle », « droits-de-l’hommiste » en diable, et globalement donneuse de leçons xénophobes pour un soutien médiatique de la macronnerie vulgaire.

Éric Zemmour a déclaré au Figaro en 2014, dans une interview (deux mois après la sortie du Suicide français) : « J’ai découvert comment la société du spectacle était depuis quarante ans au service de l’idéologie antiraciste, féministe, islamophile, libre-échangiste et sans-frontièriste ! J’ai compris qu’on pouvait retourner le système et le subvertir, ce que j’ai fait : d’abord naïvement, puis consciemment et volontairement. »

Sur le site À droite fièrement ! « Il faut faire taire Zemmour ! » Le Parquet, bras armé du pouvoir LREM, a retrouvé les fulgurances qu’il avait déployées contre Fillon, en ouvrant immédiatement une enquête sur les propos de Zemmour. À droite, le temps est venu de se mobiliser pour défendre la liberté d’opinion et surtout d’expression, gravement mises en cause par le camp des (LREM déglingo-)progressistes au pouvoir !

Philippe de Villiers, Valeurs actuelles : « Enquête du parquet contre Zemmour, « plus qu’une dérive » du pouvoir ! L’annonce de l’ouverture d’une enquête sur les propos prononcés par Éric Zemmour samedi à Paris à la convention de la droite est un signal fortement inquiétant. C’est même un tournant. C’est bien plus qu’une dérive. Le parquet, c’est le gouvernement, le gouvernement c’est Macron, Macron c’est le progressisme et donc le progressisme, c’est le totalitarisme (LREM vulgaire). On n’a plus le droit d’être contre la PMA, on n’a plus le droit de critiquer l’immigration, on n’a plus le droit d’émettre la moindre réserve sur l’islam.

« Dans le communiqué du parquet, une phrase rappelle les heures les plus sombres de tous les gouvernements totalitaires : « Les investigations ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance contre la personne« . Cela veut dire que la procédure engagée contre Éric Zemmour ne vise pas seulement la liberté de pensée mais vise un délinquant. Éric Zemmour est traité comme un délinquant. J’ai lu attentivement les propos remarquables qu’il a tenus à la convention de la droite. Son diagnostic est implacable. Il appelle le peuple français à refaire une nation contre les universalismes, qu’ils soient marchands ou islamiques.

Et quand il appelle le peuple français à s’affranchir des pouvoirs de nos nouveaux maîtres, médias, universités, juges, il n’y a pas dans son discours la moindre phrase, le moindre soupçon de racisme. C’est un discours de principe, d’une grande hauteur de vue, qui ne s’en prend jamais aux hommes à raison de leur ethnie ou de leur religion. Éric Zemmour a parfaitement le droit de vouloir défendre notre civilisation. Ce ne sont pas les gens comme Zemmour qui répandent la haine, c’est l’inverse. Ce sont les provocateurs qui s’en prennent au bon sens et qui veulent déchirer la trame de notre civilisation qui sont les fauteurs de troubles et qui suscitent l’indignation. Éric, je salue ton courage. On est tous des Zemmour. Continue à parler. La France profonde comprend ce que tu dis. Et ceux qui ne le comprennent pas seront balayés plus vite que prévu. »

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
reuri

En fait le petit mouchard adresse un message aux mahométans en leur disant qu’il est de leur côté, il craint de finir lardé de coups de couteaux par les fanatiques de la religion de paix. Mais ça ne servira à rien petit mouchard, les musulmenteurs finiront par s’en prendre à toi et ta clique de collabos, ta carte de journapute n’est pas un bouclier, souviens toi de charlie.

Robert Le Priellec

Avec sa tête de con de bobo prétentieux, Mouchard-Joffrin n’amuse qu’une petite cour composée de trois pelés et d’un tondu.

POLYEUCTE

« Qui se sent Mouchard, qu’il se mouche ! »
Le Morveux se taira-t-il un jour ?
Ce sera une Libération…

Jill

Ils ont l’air fins tous ces faux culs ;le discours de Zemmour résonnait encore dans nos oreilles qu’un islamique apportait de l’eau à son moulin.

François BLANC

Décidemment Guy Beard avait bien raison de chanter:
 » le premier qui le dit sera tué…. »
La réalité est toujours aussi dérsngeante pour les immigrationnistes qui voient avec horreur se rapprocher le temps de l’ épuration

Les journalistes doivent se faire à l’idée que Zemmour est le Johnny ou le Claude François de ce siècle .
S’ils le boycottent ,les millions de Zemourriens les boycotteront à leur tour et les publicitaires ne seront pas contents ,contents ,contents du tout.
Le Figaro l’a déjà compris ,Paris Première aussi ,RTL ne va pas tarder à en faire autant.D’ailleurs la station a laissé une chatière ouverte ,le temps d’un wait and see .
D’ailleurs quel intérêt à faire discuter entre eux des gens qui sont d’accord .?

Garde Suisse

Zemmour, c’est NOTRE capitaine Dreyfus ! Il est l’homme qui dit la vérité et qui est pourchassé par la meute des biens-pensants, nous savons qu’à la fin de la chasse, le capitaine à retrouvé son honneur et que la Vérité est apparue. Souhaitons qu’il en soit de même pour M. Zemmour.
Et je signe fièrement : Un réac anti-communiste primaire et monarchiste.

Antikon

Pour le debectant mouchard,, Eric serait plus dangereux qu’un fanatique muzz massacrant 4 personnes avec un couteau ?
Decidement, ces islamo-gauchos, jadis coupeurs de tete sous robespierre, n’ont rien à envier aux egorgeurs d’allah a qui ils ressemblent comme des freres jumeaux.

Quand le papa de Joffrin-Mouchard était le « copain » du papa de Marine Le Pen

http://www.prechi-precha.fr/quan-le-papa-de-joffrin-mouchard-etait-le-copain-du-papa-de-marine-le-pen/

Quand le papa de Laurent Joffrin-Mouchard était le copain du papa de Marine Le Pen
Publié le 27 juin 2011 – par Martine Chapouton –
https://ripostelaique.com/quand-le-papa-de-laurent-joffrin-mouchard-etait-le-copain-du-papa-de-marine-le-pen.html

patphil

les crachats sur zemmour montrent bien que le type a raison; crachat: synonyme de légion d’honneur!

BobbyFR94

Thierry, as-tu aussi écouté sa conférence à Perpignan, c’était très très instructif :-))

https://www.youtube.com/watch?v=UFodlIU1970&t=2301s

En particulier, à 01h06:00 et après surtout, répondant à l’un des deux autres invités…

J’ai cherché, afin de croiser les réponses d’Eric ZEMMOUR, et voici ce que j’ai trouvé sur les propos d’André MALRAUX :
https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/malraux-et-le-xxie-siecle-186703

Extrait de l’article, rapportant les déclarations de A MALRAUX :
« Lorsqu’à la fin de sa vie, on est venu le chercher, au printemps 1974, pour aider Jacques Chaban-Delmas dans sa campagne présidentielle qui s’enlisait,…»

Malraux avait d’ailleurs proclamé pendant cette campagne : « Politiquement, l’unité de l’Europe est une utopie. Il faudrait un ennemi commun pour l’unité politique de l’Europe, mais le seul ennemi commun qui pourrait exister serait l’ISLAM. » (cité par Olivier Todd en 2001). » son livre « André MALRAUX une vie »

Aaron

Merci à l’auteur; effectivement nous sommes tous des Zemmour, n’en déplaise au baveux joffrin.

Myriam

Moi aussi j’ai lu le discours de Zemmour et c’est d’un haut niveau et sa démonstration est magistrale. Pourquoi ne pas démontrer avec des arguments qu’il se trompe plutôt que vouloir l’interdIre de parler ?il faut croire que ses détracteurs n’ont que l’anathème à la bouche !

zéphyrin

malheureusement, c’est pareil dans tous les pays qui dansent sur un volcan.
une poignée de gens sincères et déterminés contre la masse suiveuse et compassée, agressive et peureuse
nos journalistes sont dans la norme comme la presse communiste CCCP, espagnole sous franco, radio paris sous vichy etc…En cas de renversement de vapeur ils voleront au secours des vainqueurs, et en rajouteront pour passer à travers l’épuration.
la grandeur humaine quoi…

.Dupond1

joffrin ; guénolé , olivier duhamel ,hervé lebras ,rien que des tetes a claques que je logerai de force aux minguettes avec une simple targette pour verouiller la porte de l’appart . Ces nuisibles a l’abri du digicode dans un quartier blanc sont de véritables propagandistes laches et effrontés

Michel de Belcourt

Ceux sont tous des guignoles, ils le paieront un jour qui j’espère viendra bientôt.