Mounir Mahjoubi, le musulman qui veut éradiquer la haine sur internet…

Publié le 16 février 2019 - par - 76 commentaires - 2 057 vues
Share

Mahjoubi et son mari… à bas la haine, vive l’amour !

Ça y est, c’est officiel, un plan d’action contre les contenus haineux en ligne a été soigneusement concocté par ce gouvernement d’élites que le monde entier nous envie (enfin, c’est ce qu’ils s’imaginent…) via l’un de ses éminents membres, Mounir Mahjoubi, ci-devant « secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances et du ministre de l’Action et des Comptes publics, chargé du numérique« .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mounir_Mahjoubi

Avec un tel programme, il m’étonnerait fort que Mounir et son mari aient eu le temps de fêter la Saint-Valentin vu l’ampleur de la tâche, puisque chacun sait que les réseaux sociaux regorgent de propos haineux, souvent racistes… et pas du tout en provenance de prétendus « ultra-droite » que sont les organes de réinformation en ligne… véritables cibles de Macron en perdition, uniquement capable de répressions dignes des États les plus totalitaires, avec l’aide de ses zélé complices, médiatiques, juridiques, politiques…

D’ailleurs, qu’il soit secondé dans sa tâche par Marlène Schiappa n’est pas pour nous rassurer, tant il semble évident qu’on veut nous imposer dans tous les domaines « ses cheveux longs et ses idées courtes », que ce soit au gouvernement, à la télé ou à l’Assemblée nationale… avec le grand philosophe Hanouna à ses côtés !

https://www.youtube.com/watch?v=xAJEvMdltZ8

Il est vrai qu’il parle bien Mounir, il faut le reconnaître, il possède bien son sujet, il a l’air sincèrement peiné du constat de l’augmentation des propos haineux sur le net et fermement décidé à les combattre… mais une chose me gêne grandement néanmoins… c’est tout simplement qu’il appartient à ce gouvernement que nous sommes des millions à vomir !

Pourquoi ? Mais tout simplement parce qu’il apparaît chaque jour davantage qu’il n’est composé que de menteurs-manipulateurs-méprisants… tendance « dictateurs » de plus en plus évidente !

Dans ces conditions, comment ne soupçonnerions-nous pas, derrière les belles paroles de Mounir Mahjoubi, la volonté délibérée des mondialistes fous ayant mené Macron au pouvoir, de mater les peuples rétifs à leurs volontés en les traquant de toutes les manières possibles ?

Pour commencer, il serait bon de produire quelques précisions qui ne sautent pas immédiatement aux yeux du vulgaire citoyen français, illettré, ivrogne, et fainéant… comme chacun sait…

Relevés dans son « grand entretien » du 14 février sur « Rance Inter », radio publique payée par nos impôts mais entièrement dévouée au pouvoir… quelques passages demandent d’indispensables précisions.

Pourrait-on avoir, enfin la précision nette et concise de la vraie provenance des actes antisémites, c’est à dire l’immense majorité des islamistes, ennemis héréditaires et affichés des juifs, appliquant à la lettre les instructions de leur livre maudit… au lieu de toujours faire en sorte que ce soit inéluctablement l’ultra-droite, pour cause d’incompatibilité d’humeur avec Macron ?

Idem pour les actes de racisme, dont on met uniquement en lumière les quelques actes de Blancs racistes envers des Noirs ou Arabes… quand sont systématiquement passés sous silence les si nombreux exemples de racisme majoritairement anti-Blancs, ne se limitant pas aux paroles, mais passant aux actes cruels, sexistes et meurtriers…

Quant aux actes homophobes, il ne fallait pas provoquer l’immense majorité des citoyens hétérosexuels, en imposant « le mariage pour tous », malgré de conséquentes manifs et pétitions, salement méprisées, afin de satisfaire une minorité de tarés exhibitionnistes et déjantés, produisant ce faisant un tort considérable à la communauté homosexuelle dans son ensemble, en ayant « réveillé » l’homophobie d’avant, heureusement jugulée à l’exception de quelques irréductibles.

Il est d’ailleurs assez curieux, pour ne pas dire carrément contradictoire, de constater que ce sont les mêmes qui dans le même temps veulent nous noyer sous des flots de migrants majoritairement islamistes... qui chez eux précipitent les homosexuels du haut de tours !!!

Ne reculant devant rien pour éduquer les foules (surtout les haineuses), Mahjoubi assène sans rire :

Euh… sauf votre respect, monsieur le secrétaire d’État chargé du numérique (pour faire court), je m’inscris en faux pour ce qui est du « beaucoup de libertés » dans la vraie vie, car elles sont précisément en très nette régression les libertés, notamment du peuple, depuis l’avènement du fou dangereux, aveugle et sourd de surcroît, qui a intrigué pour gouverner la France… en la menant à la schlague !

En revanche, je suis tout à fait d’accord avec votre affirmation « mais aussi beaucoup de règles »… puisque parallèlement à ses serrages de vis au niveau libertés, le même individu, aidé de complices de la même eau, nous pond régulièrement de nouvelles règles auxquelles il ne fait pas bon s’opposer… parmi celles-ci justement, figurera en bonne place votre fameux plan d’action contre la haine… vu qu’il me semble déjà qu’il ne concernera pas ceux qui effectivement en ont grandement besoin.

Depuis le bidouillage électoral qui l’a fait élire, une grande majorité de citoyens a bien compris qu’avec Macron, à partir de maintenant… ce sera exactement pareil qu’avant ; il suffira de faire affirmer le contraire haut et fort par les habituels organes de désinformation, comme pour tout le reste !

https://www.dailymotion.com/video/x72e5ev

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-14-fevrier-2019

Euh… M’sieur Mahjoubi, pendant que vous y êtes, à propos de la chasse aux propos et comportements haineux, pourriez-vous conseiller à votre collègue Castaner, méchant, tricheur et menteur, de consulter de toute urgence un ophtalmo, en raison d’un persistant strabisme « divergent » provoquant une nette tendance à toujours loucher uniquement à droite en matière de répression contre les manifestants (ayant pourtant dûment déposé une demande en bonne et due forme)sans jamais voir ce qui se trame à gauche où de vrais violents-haineux-fascistes saccagent voitures, vitrines, monuments publics… sans autre raison que faire porter le chapeau au mouvement des Gilets jaunes, pacifiste dans son ensemble, mais subissant un invraisemblable traitement de la part de ceux se révélant chaque jour des usurpateurs du pouvoir !

Il semblerait de plus qu’il ne voit plus que la couleur « jaune », et qu’en revanche la couleur « noire » lui soit totalement imperceptible… cela se ressent dans les instructions données aux forces de l’ordre, indignes d’un vrai ministre de l’Intérieur.

Bon, moi ce que j’en dis, c’est pour vous… parce que si bêtement vous vous bornez à signaler uniquement les propos des anti-Macron, dans le but de les envoyer tous et immédiatement en prison… remplacer les vrais dangers publics que la Belloubet prévoit de libérer sous peu… non seulement le parti-pris du gouvernement auquel vous appartenez sera évident pour le monde entier, mais de plus n’ayant plus d’ennemis à débusquer (vu qu’il est interdit de s’en prendre aux vrais fauteurs de troubles) vous serez rapidement convié à « traverser la rue » pour trouver un nouveau job… avouez que ce serait ballot !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
thorgal

Il n’y a donc pas que les musulmans qui soit homophobes en France, il y a aussi Riposte Laique.

Olivia

Les citoyens ont le droit de manifester leur opposition à l’injonction de n’être pas homophobes. Chacun doit rester libre de ses choix. Et il y en a vraiment marre de la prise de pouvoir des lobbies homos dans les pubs, dans les séries télé, au cinéma et j’en passe ! Le pire étant que les lobbies gay s’introduisent dans les écoles pour prôner leurs « différences » ! Au motif de changer le regard des jeunes sur les pratiques homosexuelles… Les gays et lesbiennes n’ont pas leur place dans les écoles ! Arrêtez d’influencer notre jeunesse, suffisamment déboussolée comme ça !

wika

On va envoyer Mounir au Maroc, dont il est originaire, se promener main dans la main avec son « mari ».
Ensuite, s’il est encore vivant, il pourra nous parler en connaissance de cause des actes de haine, de racisme et des libertés

lafronde

Le « discours de haine » visé par le pouvoir et tout le camp progressiste avec leur propagandistes des media, ce discours c’est celui de la lutte anticoloniale des européens contre leur invasion, leur colonisation voulues par le Pouvoir, le Patronat, le Haut clergé, et l’islamisation voulue par les puissances pétrolières.
Comme dirait Coluche, ce type est non seulement un pédé, mais en plus c’est un enculé !

Philippe@9.3

Heureusement que le Coran n’est pas une création d’internet, aucune chance que certains versets soient interdits, à défaut du livre dans son ensemble. Dans ma participation aux revendications GJ, j’ai proposé en deuxième l’interdiction de toute surveillance de masse. Presque plus personne n’a ce recul. A un moment, croire que le peuple a une pensée partagée relève de la crétinerie… Mais pas autant que d’interdire de penser à tous… En même temps, ça peut revenir au même. C’est la pensée unique, la vérité légale, celle de Macron dont on ne sait pas grand chose, de tous les dictateurs dans l’âme,… lire la suite

inconnue

une pourriture aussi, mais marre de toutes ces personnes, pas françaises de souche, qui ont des postes dans le gouvernement et dans la politique en général,

alice Braitberg

Mounir Mahjoubi, marocain, gay, musulman, marié avec un juif, tchatche honorée par la Sorbonne et sciencepo, opportuniste sera-t-il le prochain maire de Paris ? Il remplit toutes les cases

DEN

Les pédales avant ne me dérangeaient pas car ils étaient discrets
Depuis qu’ils veulent nous imposer leur tare ils m’emmerdent…..

PIVERT

Je pas quoi penser là …
Mais bon plus rien ne m’étonne.

PIVERT

Je sais…

DUFAITREZ

La Solution ?
Création d’une Holding, sous la Pte D. Ernotte (France TV, France inter, etc…), regroupant Facebook, Twitter et tous les autres ! La Voix de son Maitre !
Régie de Pub ? Gratuite pour LGBT, Assos, et autres tordus…
« Homo » lave plus Blanc !

Denys

1) les aryens sont des indo-iraniens 2) il y a plusieurs mouvements de Rose-Croix vous parlez du mouvement de Max Heindel ou de l’AMORC ? 3) la sexualité humaine n’a rien de « naturel » 4) ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas surtout au nom d’une religion car vous ressemblez alors tout a fait aux musulmans que vous fustigez 5) vous êtes un illuminé qui pense détenir une vérité révélée, en somme un obscurantiste

joel (1)

Quel spectacle de honte!

Jill

Qu’il aille donc se balader dans les quartiers islamiques avec son  » mari » ;ses frères musulmans lui indiqueront les voies du seigneur.

Dominique

Merci pour cette petite blague….en effet, Mounir devrait aller présenter son époux à l’imam de son quartier, histoire d’avoir sa bénédiction.

Elliot

Bonjour ! En premier je ne suis pas « homophobe ». Je le jure ! Je m’en bats les couettes… Par contre, je reste pragmatique et je remarque juste qu’ être Gaulois et Hétérosexuel va devenir une espèce protégée. Au sein de notre « gouvernement », de nos Entreprises, etc…une certaine « mode » se décline. Entre les « pédophiles » que tout le monde connait, les homos, les trans….les « noir et fière d’être pd » (fête de la musique à l’Élisée), les arabes/pd/genre indéterminé (représentant à l’eurovision), les annotations « parent 1, parent 2 », les mariages homo, la GPA,nous vivons quand même une drôle d’époque ! Voir le mounir… lire la suite

Dominique

Merci pour les dames….et demoiselles qui commencent à choper le bourdon à force de voir des messieurs se marier et se reproduire entre eux!

Olivia

Que le gouvernement actuel soit « infiltré » à ce point par des « étrangers mahométants » est ahurissant et inacceptable ! Est-ce que le Maroc, la Tunisie ou l’Algérie accepteraient que des Français soient aux commandes de leur gouvernement ? La réponse est non. Et elle doit être négative pour la France aussi !

Denys

Majouhbi est français comme vous

Gib

Non pas comme nous

vieux patriote

exact c’est un francais de papier,quand donc les Francais vont ils bien s’enfoncer ça dans la tete,

le Franc

et c’est comme ça que progressivement les prénoms et noms gaulois ont disparu de la représentation Nationale au profit des peuples de remplacement.

Marnie

La République en marche signe là sa bêtise de cancrelat. On désigne une équipe de pompiers composée de ceux-là même qui mettent le feu. Il n’y a que des intellectuels de haut vol pour permettre de telles insanités. LAREM est un parti qui n’engendre que de la haine et du désordre. Ce sont nos ennemis n° 1.

patphil

un petit conseil à ce secrétaire d’état: commencez par demander l’interdiction du coran qui prone dans 96 versets le meurtre de juifs!

micky

Deux Ministes se tenant par la main,Homos,alors je suis heureux d’etre aussi Suisse,car en Suisse cela ne serai pas Honore,nous n’avont pas d’homos,et en plus Arabes,quelle honte que se pays.

ESTIENNE

Question : qui se pose la question du nombre d’individus homosexuels dans le gouvernement français actuel ? De quoi se poser des questions en effet !

PIVERT

La Suisse c’est pas mieux alors fais pas chié mickey

Joël

Il peut d’ores et déjà commencer à éplucher les réseaux sociaux de ses frères maghrébins surtout en ce qui concerne les homos. A mon avis, il sera mort bien avant d’avoir fini.

Philippe

Josiane, non seulement tu es d’une vulgarité sans nom (une vulgarité de fausse blonde, visible sur ta photo aujourd’hui disparue, mais qui valait son pesant d’or !), mais tu racontes n’importe quoi, et tu mens comme tu respires ! Notamment quand tu parles des homosexuels, que tu hais, on le sait. N’essaie pas de nous faire avaler que l’homophobie, TON homophobie, complètement pathologique, et probablement provoquée par tes frustrations, aurait été réveillée par un mariage pour tous imposé (mais majoritairement accepté par les français !) … et que cette homophobie avait, sinon, été « heureusement jugulée » … C’est complètement bidon !… lire la suite

bergereau

le mariage pour tous accepté…et pour cause, abruti : on n’a pas le choix ! quant à la « vulgarité des fausses blondes » permettez que je vous dise que ces fausses blondes dont je fais partie pour cause de cheveux blancs (69 ans) sont autrement plus respectables que les « vrais cons » dans votre genre ! changez de site. Allez plutôt raconter vos âneries sur Libé ou le Monde, vous y serez plus à l’aise !

Philippe

Bah non, désolé ! Je suis de droite, et homosexuel, comme beaucoup, et je ne vais certainement pas changer pour vous faire plaisir.
On peut être faux blond (je l’ai été, mais c’était bien fait, pas comme Josiane !), ou fausse blonde, et tout à fait respectable. C’est sûr.
Quant à vous, si vous êtes une autre Josiane, c’est votre problème … Des connes, il y en a plein les magasins …

patphil

surtout dans les magasins que vous fréquentez! je présume que c’est dans les « quartiers » où je ne vais pas…

Denys

C’est quoi cette obsession des quartiers ?!

Morrigan

Philippe des connards dans votre genre donnent envie de vomir tripes et bocaux. Tutoyez les gens de votre monde et évitez donc de salir les homosexuels par vos propos d’une connerie incommensurable.

Philippe

Pendant que j’y suis, j’en profite pour dire à tous les autres que je ne répondrai pas à leurs insultes …
Ils peuvent donc se laisser aller à leur
vulgarité et à leur agressivité habituelles.
Je me fiche du nombre de gens à qui mon texte aura déplu comme de ma première brassière … car, quoiqu’ils disent, c’est moi
qui ai raison !

Olivia

Vous avez raison de penser qu’un couple ce sont 2 hommes ou 2 femmes ? Pourtant la Nature est toujours là pour vous prouver le contraire : pas de procréation possible sans un homme et une femme ! Je cherche la raison de ces déviances dans la pollution. Vous êtes peut-être la victime, à l’état de foetus, comme tant d’autres, des hormones de la « pilule » prise par votre mère…

Denys

L’homosexualité existe dans la nature comme vous dites. Et elle est un fait constant dans toutes les sociétés et de tout temps. L’homosexualité comme perversion est une construction sociale.
La sexualité humaine ne sert pas uniquement à la procréation, sauf dans la religion. Vous êtes également une obscurantiste.

Olivia

La procréation n’est qu’un critère qui prouve que seule l’hétérosexualité est la normalité et que ce sont les homos qui ont tort. Défendre le vrai contre le faux ne relève pas de « l’obscurantisme » mais d’une réaction saine. Libre aux déviants de s’adonner à leurs pulsions mais arrêtez de vouloir embrigader tout le monde, dont nos jeunes dans vos pratiques !

Denys

@Olivia. L’hétérosexualité est la norme pas la « normalité ». L’homosexualité n’est pas une « déviance » mais une orientation sexuelle minoritaire. Et il n’y a pas plus de « pulsions » chez les homos que chez les hétéros. La pornographie hétéro est d’ailleurs bien plus développée que celle homo, avec des pratiques analogues. Les « déviants » comme vous dites ce sont les hétéros qui les engendrent. Il n’y a donc pas que des « jeunes » hétéros mais aussi homos qui n’ont été ni pervertis ni « convertis ». Et certains se suicident à cause de parents dans votre genre. En conclusion, vous êtes d’une bêtise à la limite de… lire la suite

Olivia

Denys : la question à se poser est si vos amis se suicident à cause de gens comme moi ou parce qu’ils ont une « fragilité » psychique… Quant à ma débilité je m’en accommode très bien quand je la compare à celle des dépravés de la gay pride, à quatre pattes et un collier autour du cou…

Denys

Fragilité psychologique ?! Vous savez ce qu’est l’adolescence au moins ? Vous savez ce que vit un ado qui découvre son homosexualité, qui n’a personne à qui parler, qui finalement s’ouvre à ses parents parce qu’il a l’impression de leur mentir, qui se fait parfois virer de chez lui, harceler à l’école, … ? Vous savez ce que ressentent des parents qui apprennent que leur enfant est homo ? Vous ne savez rien car vous n’avez aucun vécu. Vous faites de la théorie de bazar et sur cette base, vous balancez vos jugements et vos condamnations.

Morrigan

Phil oppure si responde ! Votre vulgarité votre mépris vous pouvez vous les garder pour vous. Vos opinions on s’en fout et on s’en bat les flancs.

Denys

Josiane au secours ! Bergereau elle est contre la liberté d’expression sur RL ! Faites quelque chose !

patphil

tiens encore un « des quartiers » qui vient baver sa haine de josiane!

Denys

Ca existe la josianophobie ? ;-)) Sinon vous devriez faire voter une loi. Après vous pourrez porter plainte. Idolâtre ! ;-)))

Mélanie

Et alors moi aussi j aime pas les PD j ai le droit de ne pas les aimer un peu comme j aime pas les arabes ou même un plat de poichiche pourquoi veut on a tout prix nous aimer ce qu on deteste .
MERDE ALORS!!

Denys

On ne veut pas vous faire aimer ce que vous détestez. On passe juste outre vos goûts qui n’ont aucune pertinence dans une démocratie comme la France. Migrez en Russie vous y serez plus à l’aise si ça ne vous convient pas.

Morrigan

Denys ou l’hôpital qui se fout de la charité ! Dialogues exquis ! Je me marre.

Josiane Filio

Soit vous m’avez mal comprise, Philippe, soit vous vous laissez aveugler par une colère malsaine et inappropriée car ne n’ai jamais dit d’horreur sur les homos qui savent rester corrects sans adopter les postures des déjantés de la gay pride. Vous avez le droit de ne pas aimer les blondes et n’être pas d’accord avec ce que j’écris, sans pour autant me traiter de menteuse ! Je remarque par ailleurs que vous devez ADORER VOMIR puisque c’est presque sur tous mes textes que vous crachez votre méchanceté à mon endroit… S’ils vous sont si insupportables, personne ne vous oblige à… lire la suite

vieux patriote

attends que j’amene la cuvette pour ne pas salir partout abruti

ESTIENNE

Dans quelle société vivons-nous et qu’elle est son orientation ? Destructuration de la famille, de l’appartenance à une lignée familiale, qui au nom du mot « liberté » laisse place à des relations contre-nature entre individus déboussolés et pervers. Nous avons des ministres qui mettent en avant leur homosexualité, des ministres ayant une double-nationalité extra-européenne, ils sont le témoignage de la déliquescence de nos valeurs, de la fin de notre civilisation qui, au nom de la tolérance se verra détruite par des barbares. Il est grand temps de remettre de l’ordre dans cette « chianlie » ! A quand la revendication des relations zoophiles… lire la suite

a.hourquetted'are

Ce que vous décrivez est une réalité douloureuse.
Bien sur nous allons remettre de l’ordre, mais pour l’instant la vague est trop forte.Ces personnes négatives vont bientôt arriver au bout de leurs désirs et ..constater qu’ils se sont trompés.La raison reviendra et après le chaos, il faudra reconstruire.

micky

oui et malgres sa les Francais en votant contre Le Pen ont juger quelle etee pire que les autres ,que les Francais s’en mordent les doigts

thorgal

Magnifique commentaire, c’est rassurant que les modérateurs de RL l’aient les laisser passer, au moins on connait la vraie opinion de RL sur l’homosexualité: Homosexualité contre nature considérée au même niveau que la zoophilie. Bravo !

Denys

L’homosexualité a existé de tout temps et dans toutes les sociétés. Vous êtes juste conditionné par des siècles de répression de la sexualité entre autres par le christianisme, pour la voir comme contre-nature, perverse et source de décadence. En tout cas rassurez vous vous n’êtes pas le seul à le penser. Vous pourrez vous donner la main avec les intégristes de tout poil, y compris chez les musulmans et sans aucun doute chez des athées également. Car l’homophobie comme l’antisémitisme c’est universel !

Morrigan

Non Denys c’est la connerie humaine qui est universelle c’est ce qui nous rapproche le plus de l’infini.

ESTIENNE

Interrogez-vous sur la psychologie des homosexuels et renseignez-vous auprès des spécialistes du comportement, vous comprendrez, peut-être, que la Nature n’pas sa place dans ce type de rapport mais est la résultante de deviances perverses en fonction des modes du moment.

Denys

Estienne, il n’y a pas de psychologie des homosexuels. L’homosexualité comme perversion est une théorie dépassée depuis un bail en sciences humaines. Mettez vous à la page.
Quant aux pratiques sexuelles et au risque de vous surprendre, la sodomie et la fellation sont aussi pratiquées dans les couples hétérosexuels. Je connais même des types qui se faisaient mettre un doigt dans le c.. par leur copine histoire de bien prendre leur pied. Essayez si ça se trouve vous ne pourrez plus en vous en passer ;-)

Denys

Oui c’est ça Josiane. Vous êtes trop forte pour défendre les juifs et aussi les homos qui n’ont sûrement pas demandé à voir LMPT et sa majorité de « tarés exhibitionnistes et déjantés ». Au moins Mahjoubi, un arabe, a épousé un juif. Et le fait que ça défrise Démocratie Participative me réjouit au plus haut point. Non vous, l’extrême droite, vous n’êtes ni antisémite ni homophobe. On va voir comment vous vous en sortez avec l’article qu’a publié votre copain Plaquevent ! Au moins les Thérèse & co vont peut être enfin comprendre qui leur veut du bien. Bas les masques… lire la suite

Boadicea

Denys calmez- vous vous perdez vos bas ! Votre commentaire n’a ni queue ni tête.

Denys

@Boadicea je ne suis pas monotâche comme vous. Je lis plusieurs articles en même temps. Tendance générale : homophobie et antisémitisme. Si on affine : on a bien raison d’être homoophobe car les homos sont des pervers (pédophilies, zoophiles, polygames) en plus d’être pro-musulmans. Lisez les commentaires et aussi L Guersan. On a aussi bien raison d’être antisémite vu que des juifs comme Soros veulent détruire les peuples et dominer le monde en favorisant la submersion migratoire musulmane. Lisez Plaquevent. Bref toujours les mêmes préjugés arriérés. Sous prétexte de combattre l’islamisme, on peut ainsi s’adonner à toutes sortes de dénigrements… lire la suite

Morrigan

Denys votre état empire vous devriez consulter. Vos commentaires deviennent de plus en plus confus sous couvert d’ouverture intellectuelle.

patphil

oui, bas les masques!
on vous a reconnu , il y en a plein comme vous dans les « quartiers »

Denys

Ca veut dire quoi en clair et sans décodeur ?

Mélanie

C est tellement bien un arabe qui encule tous les soir un juif ou un juif qui encule un arabe ils s enculent entre eux par amour ou parcequ ils se détestent va savoir .Les milles chemins de hallal sont impénétrables sauf dans l anus pouf sa pu la merde ces deux là.

Denys

Ca c’est digne de Démocratie Participative. Bravo Mélanie !

Mélanie

Toutes vérités n est pas bonnes à entendre

Denys

Je dirais plutôt toute connerie n’est pas bonne à entendre Mélanie

Denys

Qu’est-ce que ça peut vous foutre qui encule qui ? Mêlez vous de votre cul au lieu de vous vautrer dans vos fantasmes scato. A vous lire, on voit bien que les pervers ne sont pas ceux que l’on pense.

Gib

Denys
Vous sentez la merde

Denys

Gib vous sentez Démocratie Participative. Vous n’êtes qu’un déchet.

Morrigan

Oh il devient nerveux le Denys ! Pax hominibus bone volontatis.

Denys

@Morrigan.
Oh je dirais simplement que j’ai moins de tolérance aux propos de Gib qui conseille par ailleurs à un commentateur de se suicider. Ca ne m’étonne pas de vous vu vos références chrétiennes

micky

chacun se detend comme il peut.

vousavezditlibertedopinion

la dictature s’inquiète, la répression s’accélère et tout cela bien entendu au nom des droits de l’homme! et bien justement, vous savez ce qu’ils faisaient de leurs opposants, les républicains des droits de l’homme? de la tannerie! et ça ce n’est pas un bobard de propagande..
http://www.contre-info.com/art-republicain-les-tanneries-de-peau-humaine

Dupond

En parlant de haine il faut signaler au passage la permanence LREM vandalisée au Mans !!! Tu vas avoir du boulot Mounir ….
https://fr.sputniknews.com/france/201902161040054815-le-mans-gilets-jaunes-casseurs-lrem-permanence/