Mourad B. était très gentil : il a juste tué son docteur de 48 coups de couteau

Publié le 3 février 2017 - par - 85 commentaires - 10 827 vues
Share

Notre pays a encore bénéficié, ces dernières heures, des atouts de la diversité et de l’apport des disciples d’Allah.

Ce matin, à 10 heures, un musulman, armé d’une machette, a attaqué, près du Louvre, une patrouille de soldats, aux cris d’Allah akbar. Abdallah E-H, selon les premières informations, aurait 29 ans, serait égyptien, et travaillerait à Dubaï. Remarquons que si on appliquait le décret Trump en France, en l’élargissant, sans doute ce sympathique touriste n’aurait-il jamais mis les pieds en France, ni n’aurait blessé un militaire avec sa machette. Francis Gruzelle, de manière très réactive, nous avait résumé l’événement.

http://ripostelaique.com/louvre-face-a-une-attaque-djihadiste-nos-militaires-ripostent-enfin-a-lisraelienne.html

Quelques heures avant, à Nogent-le-Rotrou, le docteur Rousseaux n’a pas eu la chance des militaires. Ce médecin de 64 ans, apprécié par l’ensemble de ses patients, a été sauvagement assassiné dans son cabinet par un homme de 42 ans, Mourad B. On ne sait pas pourquoi on n’a pas le droit d’avoir son nom de famille. Les conditions du meurtre sont abominables. 48 coups de couteau, rien de moins, sur l’ensemble du corps et au visage. Donc probablement à la gorge…

Qui est donc ce Mourad B ? Comme toujours quand l’assassin est musulman, personne ne comprend. Il était le plus gentil du quartier. Il causait avec tout le monde. Il faisait du vélo. Il interpellait tout le temps tout le monde, et il était jovial. Ah ! Petit détail, il avait été viré d’un emploi de voisinage pour vol. Mais on ne va pas salir une image aussi séduisante du musulman modéré, de l’homme de paix, de la chance pour la France. Bref, comme d’habitude, personne ne comprend.

Donc, il va y avoir eu une crise de « déséquilibré », et on s’attend à entendre le procureur Tarrare du coin nous faire le coup d’une crise inexplicable, même si l’individu, arrêté aux Mureaux, a agressé le personnel soignant à Limay.

En attendant, ce fait divers, que les autorités vont tout faire pour occulter, et nous raconter qu’il n’a rien à voir avec l’islam, pose un ensemble de questions politiques que nous n’allons pas occulter.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/medecin-de-l-eure-et-loir-tue-de-48-coups-de-couteau-un-patient-en-garde-a-vue-03-02-2017-6650613.php#xtor=AD-1481423553

Nous avons en France dix millions de musulmans. Si un Mourad B, ou bien un Abdallah E-H, qui ne sont pas recensés par les autorités françaises comme particulièrement dangereux, peuvent massacrer un paisible médecin pour l’un, et attaquer à la machette des militaires pour l’autre, faut-il d’abord continuer à faire entrer des musulmans en France, ou bien leur fermer la frontière ? Donald Trump a partiellement répondu à la question, en interdisant, pour trois mois, l’entrée de son pays à sept nationalités.

Toute la caste politico-médiatique pleurniche, mais la cote du nouveau président des Etats-Unis n’a jamais été aussi haute.

Supposons que Marine Le Pen ou Nicolas Dupont-Aignan annoncent qu’ils arrêteront les visas des pays musulmans, Algérie, Tunisie et Maroc d’abord, quelles seraient les réactions en France ? Je leur pronostique un bond spectaculaire dans les sondages.

Au-delà de cela, peut-on garder en France des gens qui se réclament musulmans, donc adeptes de l’islam ? Notre ami Maxime Lepante, pour avoir affirmé le contraire, est victime de deux plaintes du Parquet de Paris.

http://ripostelaique.com/eviter-genocide-faut-expulser-musulmans.html

http://ripostelaique.com/attentat-a-hache-train-allemand-musulmans.html

Et celui-ci, faisant d’une pierre deux coups, entend faire assumer la responsabilité de ces propos à Pierre Cassen, puisque, de manière obsessionnelle, des juges ont décidé que notre fondateur était toujours le vrai directeur de publication de Riposte Laïque. Ils vont même jusqu’à contredire des décisions de justice pour prouver cela, c’est dire pour eux l’importance de faire tomber notre fondateur.

Qu’est-ce qu’un musulman ? C’est quelqu’un qui se réclame de l’islam. Qu’est-ce que l’islam ? C’est un dogme qui demande à ses disciples de tuer tous les mécréants, et de conquérir l’ensemble du monde. D’où parfois, et même souvent, dans leur comportement, quelques marques de « déséquilibres » comme l’explique si bien la psychiatre Wafa Sultan. Car enfin, ces agressions sauvages au couteau ne reviennent-elles pas trop souvent, de manière répétitive, pour qu’enfin des politiques commencent à se poser les bonnes questions… et surtout à amener les bonnes solutions pour protéger les Français.

Précisons que le fait d’être né musulman n’implique pas, fort heureusement, l’obligation de demeurer dans l’islam, et que nombre d’esprits libres (pas assez) parviennent à s’en émanciper, totalement ou partiellement. Mais dans ce cas, ils ne sont plus musulmans.

Conclusion : avoir écrit, comme Maxime, qu’il faut expulser tous les musulmans, est-ce une incitation à la haine, ou le plus élémentaire principe de précaution ?

En tout cas, si on avait suivi à la lettre les écrits de Maxime, le docteur Rousseaux serait encore vivant, et n’aurait pas connu de terribles derniers moments, à 64 ans, poignardé à 48 reprises dans les souffrances que l’on devine (combien de temps avant de mourir ?), avec la douleur de ses proches qu’on imagine.

Mais avec les gouvernants que nous avons, la seule question est : dans combien de temps Mourad B. sera-t-il remis en liberté, comme l’ont été le chauffard de Dijon et tant d’autres psychopathes musulmans « déséquilibrés » ?

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bordel de dieu

Ta tes pieds sur terre mais la tête dans les étoiles et le nez dans le postérieure des autres et tu crois que soit toi sa serai l’enfer

Fefe

Il faut éradiquer l’islam en Europe. Après qu’ils s’entretuent entre eux en dehors de nos frontières, rien à foutre, bien au contraire ! Avec tous ces meurtres sur nos pays européens, comment peut-on encore dire que l’islam est compatible avec nos démocraties ?

Gérard Creuset

Mourad Bakir, Franco-Marocain exemplaire, soudain en proie à un délire narcissique violent a porté 48 coups de couteau au médecin dans le but de lui détruire le visage. C’est dingue le nombre de déséquilibrés parmi les adorateurs d’Allah!
Nicolai Sennels, psychologue danois ayant travaillé avec des musulmans incarcérés, dresse un constat effrayant dans son livre « Parmi les criminels musulmans »
Bizarrement les interviews de Nicolai Sennels ont presque tous disparu de la toile.

champoiseau

ISLAM=SATAN

Conrad Causebien

Ici Conrad Causebien, je vous recois 5 sur 5….il faut protéger nos courageux têtes de « Turcs » qui s’obstinent à dénoncer le grand amalgame qui confond citoyen français avec les ayants droit des aides sociales en tout genre.
Il faudra une collecte pour procurer l’argent pour les procés à répétition. ….et bien sûr à terme virer les magistrats verreux qui salissent notre justice par leurs impostures.

metallica

il y a musulman et musulman, Ils y a ceux qui suivent à la lettre ce qui es écris dans le coran, ceux la sont tarés, se sont des comme eux qui font des attentats. Puis, ils y a ceux qui ne suivent pas leurs religions, Ils sont musulmans parce que leurs parents le sont mais ces enfants vivent comme tout les Français, mangent n’importe quel viande même du porc, Puis ils y a ceux qui étaient chrétiens, ou autres et qui ce sont convertis à l’islam parce qu’ils se sont marié avec des musulmane

catherine

..En France Les Gaulois emmerdent LES religions …

dominique

« Ils y a ceux qui suivent à la lettre ce qui es écris dans le coran, ceux la sont tarés, se sont des comme eux qui font des attentats »…ok d’accord sur ce point là, je vous suis, mais alors que font tous les autres en cas d’attentats islamistes, pourquoi ne descendent-ils pas dans nos rues avec nous, pour clamer haut et fort leur rejet et dégoût, pourquoi ne dénoncent-ils pas comme l’ont fait certains catholiques, les dérives sectaires de leur soit-disante religion d’amour!

Suisse Laurent

Et puis il y a ce super groupe de rock musul, avec des grandes barbes,ah non merde je confond avec zz top! Quelle belle naïveté et quel déni du syndrome Panurgien, tes amis ne sont pas tes amis,quand à ceux qui se convertissent pour épouser une musul, se sont des merdes molles soumises et frustrées qui rêvaient d’avoir une serpillère pour s’essorer dedans, as tu des exemples inverses à nous proposer: un ou une musul qui lâche sa confession pour se marier,non hein! tires en les conclusions…

FLANDRE

La majorité des citoyens qu’ils soient français ou américains souhaitent se « débarrasse »r de tous ces musulmans. Nos élus décrètent le contraire. Où est la démocratie ?

madeleine

« Nos élus décrètent le contraire ». Bien sûr, eux ils sont bien protégés.

Fayçal El Hollande a fait doubler le nombre de ses gardes à l’Elysée, interdire la circulation dans les rues autour, équiper l’avion présidentiel d’1 système anti-missiles. Ils ont tous (épouses, enfants, maîtresses) 4 gardes du corps armés. Ah ! ils peuvent « décréter le contraire ».
Le peuple lui, est exposé en première ligne (250 victimes déjà). Des milliers de clandestins par jour, infiltrés par des terroristes.

afmc98000

Vous avez voté pour des politiques professionnels qui ne pensent qu’avoir un poste d’élu, le Graal enfin décroché.
Aucuns ne respectent leurs promesses électorales, ils s’en moquent bien, ce n’est pas un problème puisqu’ils seront ré élus encore et encore.
Le seul moyen de se faire entendre c’est le référendum au suffrage universel. Vous avez vu comme les dirigeants politiques n’en veulent pas, tous sauf MLP.

Bordel de dieu

Et c’était un médecin qui colporté pas qui la fait des miracles et qui gardé le silence pas comme l’éducation de la Mésopotamie

Bordel de dieu

Riposte il y a détective pour cette tâche et lui enquête ha l’éducation de la Mésopotamie tellement de retard q’un mec parmi eux peut prétendre sa mère est vierge .

FLANDRE

Pas bonne a fumer votre moquette ….

afmc98000

Bordel de dieu, moy pas avoir copris seque vos dire.
Reprenez-vous et écrivez en francais ou dans la langue que vous maîtrisez le mieux. Nous traduirons, enfin on essaiera.

Némesis

Nous vivons une période abominable avec cette gauche que je qualifie d’indigne. Cependant elle n’est pas la seule fautive car les GVT précédents ont tous contribué à la situation actuelle. Cette année 2017 va être déterminante pour l’avenir de notre pays ainsi que la suivante.

CANS

Malheureusement, un juge fédéral américain a bloqué (temporairement) le décret Trump sur l’immigration. Il y a fort à parier qu’en France, même si le peuple se prononçait en faveur d’un tel décret, nous aurions toute la bobosphère influente pour y mettre des bâtons dans les roues et la bataille ne se gagnerait pas si facilement…..

Enée

RIEN dans la presse officielle (censée nous informer!) sur l’assassinat de ce pauvre médecin par un muz surveillé.
SCANDALEUX – ÇA SUFFIT
L’Islam , incompatible avec notre démocratie, appelant au meurtre, doit être interdit en France ( mosquées rasées ainsi que tout le reste).
Les 10 millions de Muzs décidant de vivre sur NOTRE territoire doivent OBLIGATOIREMENT devenir APOSTATS. Si refus, ils prennent leurs bagages (comme en Algerie1962) et partent vivre dans 1 des 59 pays muzs dans le mond

madeleine

Ils ne sont pas 10 millions mais entre 15 et 20 millions (cf. Azouz Begag, Chercheur au CNRS, Université Paris IV, 2016). Comme certains ont jusqu’à 4 femmes, qui pondent 1 enfant par an, faites le calcul…..

afmc98000

Il faut interdire le coran (un livre de terroriste)qui est un apel au meurtre des incroyants, des juifs et des chrétiens. C’est écrit en toute lettre dans le texte dans plusieurs de ses versets. Messeurs les juges arretez de ne retenir que les plaintes de la licra et du MRAP.
N’y a t-il pas un avocat qui pourrait déposer une pétition signée par un collectif. Maître Collard qu’attendez-vous pour aller jusqu’au bout de vos idées ?

Mjolnir

Ben Hamon 2007  » quand je suis rentré à Brest , j’ai trouvé la ville très blanche .Pour être très honnête , j’ai même trouvé qu’il y avait trop de blancs…. »
VOILA ce qu’on nous propose !!!
VA N°4184 P27

Mjolnir

Ils sont toujours trè genti …………..avant qu’ils ne flinguent , poignardent , n’explosent ou écrasent…..
Eviter de leur tourner le dos selon le vieux proverbe…… »sourire par devant , coup de couteau par derrière ».
De + vu le Louvre , on en a déjà pas assez qui infestent nos rues , on en importe.
L’Etat d’Urgence c’est tomber sur les automobilistes …….le reste : il est urgent d’attendre.
Ne vous plaignez pas quand ça va exploser , vous êtes averti !

cril17

A la mesure de l’horreur de l’assassinat de ce docteur – RIP – l’horreur de ce titre où on lit  » islam français  » n’est-elle pas révélatrice d’une autre horreur d’ordre intellectuel et spirituel ?

Thomas Guénolé : « L’islamo¬psychose, représentation collective délirante que la société française se fait de l’Islam français »

http://www.fdesouche.com/818277-thomas-guenole-lislamo%C2%ACpsychose-representation-collective-delirante-que-la-societe-francaise-se-fait-de-lislam-francais

OCTAVE DE MEQUERVILLE

L’ILLUSIONS MORTELLE DES « PATRIOTES » : Croire que l’on peut se préserver de l’Islam et de ses nuisances , échapper à l’Islamisme et se protéger du terrorisme islamique, sans la réponse nationaliste française gauloise à l’immigration islamique qui se compte en Millions.

Trannod

vous savez ils sont adeptes de la fumette et de la chique de Hasch

lorsque l’on sait que cela bouffe le cerveau…faut pas s’étonner

mais chut faut pas le dire

madeleine

Pas seulement : depuis le 7ème siècle, ce ne sont que des mariages consanguins (entre cousins germains). Voilà le résultat !

afmc98000

Finalement qu’ils fument des joints qui leur sclérose le cerveau et les rendent idiots et inoffensifs ne me dérange pas. Ce qui me dérange ce sont ces intellectuels influents musulmans acceuilis en toute liberté en France (Tarik Ramadan, frère musulman) qui les endoctrinent et sont écoutés comme des génies. Ces musulmans ont tellement l’intellect proche de zéro que dès qu’un des leurs parle bien ils sont prêts à faire le pire s’il leur est demandé.

folamour

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce samedi 4 février 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Amicalement,

f.

JACOB

La France est une nouvelle fois touchée par un islamiste, ce cancer lié à l’immigration se développe et s’amplifie. ..nous sommes fragilisés par des politiques frileux qui n’ont de cesse de dénoncer l’amalgame, mais les faits sont là, aucune manifestation de grande ampleur des musulmans pour dénoncer ces actes barbares . Ils ont le cul entre 2 chaises ? quel camp choisiront-ils le moment venu ?

Chantal

Colonel Benoît Brulon : « À ceux qui avaient encore des doutes… les armes sont bien prêtes à l’emploi »

AUDIO : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/02/colonel-benoit-brulon-ceux-qui-avaient.html

Naitmohand

La france, pays de libertés, d’égalité et de fraternité. A ce jour, riec de celà n’est vrai !!! La France en acceptant l’islam, elle s’enfonce dans l’imprévu. France 24, qui diffuse en arabe classique que personne en France ne comprend.! Cette chaîne c’est la continuité du lavage de cerveau des Berbères en france, elle est le porte parole par excellence d’El jazira et de l’islam.

Chantal

Génération Identitaire bloque l’ouverture de congrès de l’UOIF et en réclame la dissolution

http://www.fdesouche.com/818233-generation-identitaire-bloque-louverture-de-congres-de-luoif-et-en-reclame-la-dissolution

Génération Identitaire bloque l’ouverture de congrès de l’UOIF et en réclame la dissolution

Génération Identitaire bloque l’ouverture de congrès de l’UOIF et en réclame la dissolution

Le Brennos Slavo Cat

Ciblons L’ENNEMI anti-Sapiens et les COLLABORATIONNISTES, dans la RÉALITÉ HISTORIQUE LÉGALE sans « croyances ».
Le SALAFISME WAHHABITE SAOUDien pour les Nuls (mal informés sur l’Organisation TERRORISTE).
WAHHAB :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_ben_Abdelwahhab
+ SAOUD :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saoud_ben_Mohammed_al-Mouqrin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Ibn_Saoud
= TERRORISME DJIHADISTE SALAFISTE EUGÉNISTE COLONIAL SANS FOI NI LOI.
Fuck Goebbels !

Le Brennos Slavo Cat

(suite2) CIBLEZ L’ENNEMI MENAÇANT LA NATION, en le DÉMASQUANT SANS CONFUSION.
Le MUSULMAN Alaouite El Assad combat DAECH, tout comme les MUSULMANS Jordaniens.
QUI FINANCE et PROFITE du TERRORISME du RÉSEAU AL QUAÏDA DU YÉMEN et des FICHES S des Salafistes en RÉSEAU ?
QUI LAISSE PRÊCHER LE SALAFISME TERRORISTE ?
QUI FINANCE les mosquées ÉTRANGÈRES WAHHABITES et FERMENT NOS ÉGLISES ?

DUWEZ

Récitez-moi le Crédo de Nicée, l’Hérétique…

Le Brennos Slavo Cat

(suite3) 15 des 19 TERRORISTES du 11 Novembre sont D’ORIGINE de L’ARABIE SAOUDITE, et ont servi d’alibi au MENTEUR BUSH pour envahir L’IRAK, diviser chiites et sunnites, avant l’abandon d’Obama ouvrant la porte à l’Empire DAECH néonazi salafiste anti-natifs et d’adeptes de destruction de Patrimoine Mondial Archéologique HISTORIQUE.
Dénoncez leur fief EN EUROPE résultant des guerres mitterrandistes contre les Yougoslaves Serbes-Bosniaques NATIFS :

https://www.youtube.com/watch?v=KD_-6yw2a00

DUWEZ

Et pourtant Herr Doctor est ton maître, mais tu es tellement con que tu ne t’en rends pas compte.

Mjolnir

Il y a les arabes d’alors , respectables.
Et les générations suivantes , à jeter.

CANS

Alors lui, on comprend ni ce qu’il dit, ni ce qu’il fait. C’est rare !!

catherine

http://fr.geosnews.com/p/fr/bretagne/imam-de-brest-l-enqute-classe-sans-suite_4694780

De son côté, Rachid Abou Houdeyfa, imam salafiste quiétiste de la mosquée de Brest, énonce que la «femme vertueuse, c’est celle qui sort de chez elle avec son honneur, avec son hijab. Le hijab, c’est la pudeur de la femme. Sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur et si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les gens, les frères, des hommes, musulmans ou non, abusent de cette femme-là».

catherine

Entendu sur Franc cImeterre ce matin : l’imam de brest qui voulait transformer nos enfants en singe et en cochons parce qu’ils écoutent de la musique , qui fait l’apologie du viol …DOSSIER CLASSE SANS SUITE ?!! Donc en résumé, il vaut mieux dans ce pays qui devient complétement fou de prêcher la haine , des aneries féodales , imposer la charia , cracher sur notre pays , que de s’amuser à jeter quelques lardons , qui t’emmeneront illico devant les tribunaux du Nouvel Islamreich en cours …

DUWEZ

Il est très bien cet imam, et de plus il a un beau port de tête, ce qui est mieux que d’avoir une belle tête de porc, de plus le solfège c’est et discriminatoire car une blanche vaut deux noires et deux blanches une ronde qui vaut quatre noires.

Service Action

Une autre passée sous silence… Un des chauffeurs de bus qui amenait les enfants au Groupe Scolaire Nord de Lamorlaye (banlieue de Chantilly 15km de Roissy), jeune, jovial, barbu, faisant sa prière dans le bus à l’arrêt….. a DISPARU du jour au lendemain… il n’est même pas venu chercher son dernier chèque de solde de tout compte, pas de démission, RIEN DU TOUT… son employeur ne sait pas où il est… RIEN….

Stratix

C’est bien là le problème! Les musulmans présentés par les grands medias, politiques et la justice comme des personnes gentilles et respectueuses sont capables d’actes odieux. On ne peut donc pas dire qu’il suffit de se protéger des 5 % d’excités.il faut bien se protéger contre tous puisqu’aucun élément ne permet de prédire qui va passer à l’acte.

victoire de Tourtour

Strafix
Boubakeur, sur BFM TV , 2011: « L’islam est une idéologie de lutte,c ‘est une idéologie d’agression… » Bourdin, très embêté, lui a coupé la parole .Dommage , car le déballage de la réalité commençait à être intéressant.

Le Brennos Slavo Cat

Bonjour Paul, vous poussez fort en étant MAL INFORMÉ par le ministère de la propagande manipulatrice du Régime d’Occupation ssocialiste islamophobe des Caricatures de Mahomet. « Expulser tout les musulmans » rappelle des heures sombres du programme des khans du National Socialisme. Des Français musulmans valent mieux que des traitres collaborationnistes ssocialo-gaulistes, comme le barbare troll kaiser francophobe « DUWEZ », de Milice prédatrice europhobe adepte d’holocauste de Cathares Albigeois.

DUWEZ

Kamaraden, l’agent le Brenlos Chialos Kafard est enfin démasqué, il est l’habile auteur du slogan PADAMALGAM, V.Volkoff me l’avait déjà signalé, son véritable maître à penser est Edwards Barney (gendre de Freud), il inspirera le nazi Goebbels grâce à son livre « propagande ». C’est un « ILLUMINE » qui malgré sa tête d’ampoule se prend pour une lumière(le pauvre bougre se cogne partout car il est dans le noir-comme ses « idées-

Fidol Castré

Encore un déséquilibré.

Un secteur d’avenir verra bientôt le jour en France : les centres de rééquilibrage pour salafistes. Un peu comme les centre autos franchisés…

Candau

Impossible de mettre un pouce sur les commentaires on me dit qu’il faut etre connecté,je le suis

dub3551

idem pour moi

Mjolnir

Idem , bizarre non ??????????????

Chantal

Les militants parisiens de Génération Identitaire bloquent l’entrée du congrès de l’UOIF !

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/militants-parisiens-de-generation-identitaire-bloquent-lentree-congres-de-luoif/

Candau

Je n’arrive plus à mettre des pouces aux commentaire,on me dit que je dois être connecté,je le suis connecté puisque j’envoi ce message ?

Christine L

Moi pareil ! Je ne comprends plus rien au (dis) fonctionnement de ce site ! Il est devenu IMPOSSIBLE de voter…

BBR

L’entourage de ce salopard est aussi criminel que lui. Ils ont fermé les yeux et laissé faire cette sauvagerie. Ils auraient dû signaler la « dérive »de leur congénère. Ne pas l’avoir fait demontre qu »ils approuvent. La sanction devrait donc être la même.

Chantal

Chamonix : un « automobiliste » fonce volontairement sur un groupe de piéton

NDLR: Comme nous n’avons encore jamais une voiture se conduire toute seule et foncer volontairement sur des gens, la raison nous a poussé à modifier le titre du Parisien: Chamonix : une voiture percute volontairement deux piétons.
http://www.prechi-precha.fr/chamonix-automobiliste-fonce-volontairement-groupe-de-pieton/

Chantal

LE TERRORISTE DU LOUVRES ETAIT ABONNE A LA PAGE FACEBOOK…. D’OBAMA (ALLO BFM/WC )

Dommage s’il avait été fan de Trump, de Poutine ou de Marine Le Pen les journalistes français auraient pu conclure sur l’existence d’une alliance secrète entre l’islam radical et l’extrême drouaaattte
suite : http://www.prechi-precha.fr/terroriste-louvres-etait-abonne-a-page-facebook-dobama/

Le Brennos Slavo Cat

Bravo Chantal, merci pour la Clairvoyance !
La première Résistance de « Combat » (plus grand groupe de Maquisards Résistants Français) a été de démonter la sectaire Propagande du New Order en faisant TOMBER LES MASQUES sans se faire MANIPULER par l’Art de la Guerre du ministère de la propagande.
Le profil est un terroriste égyptien du système nazi d’Otto Skorzeny, et lié à Dubaï, et adepte d’Obama. Un réseau d’ « INTELLIGENCE ÉTRANGÈRE » lié aux Réseaux d’Exfiltration des Nazis europhobes.

DUWEZ

Arrêtez de vous saouler, cela vous fait du mal

stahl michel

nous pourrions aussi être très humain en pratiquant sur leur petit, tout petit cerveau une lobotomie qui les rendraient sages …pas intelligents ,mais tranquilles…toujours pour leu,rbien être…aaaah ne plus être fou…quel délice ! et nous …peinards…pinard..saucisson..

stahl michel

il serait temps d’aider les musulmans a se soigner et construire en masse et en Arabie saoudienne (la place…) des hôpitaux psychiatriques,pour éviter qu’ils vagabondent dans le monde….pour leur plus grand bien et le notre!

ferraris

trop tard ils sont tous atteint

JILL

Les islamiques ont génétiquement le diable dans le ventre ;il est en attente d’expression .Cette communauté n’a pas sa place en France …On nous dira que les musulmans ne sont pas tous des assassins effectifs ou en puissance ;c’est vrai ,mais eu égard aux faits divers dans lesquels ils sont impliqués et à la population carcérale dans laquelle ils sont largement majoritaires on peut dire une chose : ils sont globalement dangereux .

Colonel de Guerlasse

Notons quand même que les TSI viennent de se prendre trois baffes : le décret Trump qui a compris qu’il fallait limiter les flux (la preuve avec l’Egyptien), l’attaque de la mosquée au Québec (c’est à leur tour de « psychoter », ce qui ne veut pas dire que j’approuve), et l’ouverture du feu par la patrouille du Louvre, qui, apparemment, a essayé de maîtriser le terroriste « à la main ». Un blocage vient donc de tomber sous les yeux du camp du bien.

Colonel de Guerlasse

Ces deux faits démontrent encore une progression, un franchissement de DEUX nouveaux crans dans la GUERRE DE FRANCE. Les médecins font partie des « savants » de l’Occident, cibles idéales pour terroriser les petits vieux. Pour la première fois un TSI (tenant du système islamique), s’attaque à une patrouille militaire de Sentinelle, de manière préméditée. Le lieu n’est pas choisi au hasard, le Saint des Saints de la culture de la France. Catastrophique pour le tourisme.

BBR

Et la peinture dans son sac ? Peut-être pour barbouiller les peintures comme ils ont saccagé des vestiges classés au patrimoine en orient. Il y en a marre d’être aussi exposés. Cela nous reviendrait moins cher de fermer nos frontières.

Zorglub

Republique bananière, ou tout et n’importe quoi est fait ; il faut donc s’attendre à tout et son contraire

jan le Connaissant

Bravo Paul Le Poulpe ! vous au moins vous n’êtes pas un pasdamalgalme !

Chantal

Merci Paul le Poulpe pour votre justesse d’écriture

Louvre : le suspect de l’attentat est un égyptien de 29 ans (Màj)

AudreyC @AudreyPatriote
Quand il s’appelle Alexandre on le montre quand il s’appelle Abdallah El-Hamahmy on le floute… #Louvre @le_Parisien
22:11 – 3 Févr 2017
David Rachline

@david_rachline
L’auteur des faits au #Louvre est un Égyptien arrivé en France très récemment… Énième preuve de l’urgence de retrouver nos frontières !
suite : http://www.prechi-precha.fr/louvr

DUWEZ

Programme la Ripoublique Islamophile et socialiste ( La solidarité , c’est être généreux avec le pognon des autres ».
A) Économie: Nous sommes tous des Roms: Une carriole et un crochet pour tous.
B) Sécurité: Avec mon cimeterre tous au cimetière!

DUWEZ

Proverbe salafiste: Avec mon cimeterre tous au cimetière…

esus

Il va certainement passer plusieurs mois au CLUB MEDITERRANNEE vulgairement appelé prison.dans quelques temps, il en ressortira encore plus illuminé de haine.

berber

merci l’umps
les atteintes volontaires à l’intégrité physique(agressions gratuites) ont cru de + 0,5 % à + 9 %, pour dépasser le demi-million d’agressions par an ; c’est aussi bien que les escroqueries économiques et financières de + 4,4 % à + 7,9 %( sans compter fillion et beni bouftout macron )

Meme le djihadiste Omar Diaby , propagandiste niçois, l’un des principaux recruteurs de djihadistes français, l’admet:
« Marine Le Pen défend les vraies valeurs de la France »

daniele

« les atteintes volontaires à l’intégrité physique(agressions gratuites) ont cru de + 0,5 % à + 9 % »

Et les attaques verbales anti islamiques ont chuté quand, dans le même temps, les attaques verbales et physiques anti-blanches – anti français – anti chrétiens ont extraordinairement augmenté.

Si les connards qui nous dirigent et nous font des procès veulent continuer la répression, ils n’ont qu’à donner les clés des pleins pouvoirs aux musulmans, ça ira plus vite

mille

ça y’est c’est déjà fait!
ils ne font qu’obéir aux musulmans, ils ne sont plus maîtres de la situation .
et sont pris au piège.
Plus qu’à payer l’addiction !

Bakhius Marmaduk

Les occidentaux devraient écouter ceux qui connaissent très bien l’islam au lieu de serine à longueur de journée que l’islam est amour ,paix et fraternité !
Écoutez les paroles sensées d’une personne qui a été élevé dans cette religion,l’a servi mais heureusement l’à quitté : https://youtu.be/d3DdFbtSUDQ

Naitmohand

François Hollande avait demandé au roi du Maroc de lui fournir des imams pour ses mosquées. C’est très grave pour le président Français de ne pas savoir que le Maroc est parmis les premiers fournisseurs de terroristes. D’ailleurs la plupart des attentats perpétrés en France et partout en Europe ne sont-ils pas fait dans la plupart des cas, par des sujets du roi des croyants m6 !!! Dans toutes les mosquées du royaume, on ne prêche que la haine et la violence !

Colonel de Guerlasse

Il y a un autre terrorisme : la drogue, le cannabis qui pourrit la jeunesse et permet de financer mosquées, imams, djihad. Or le Maroc est un gros producteur. Il se prend quand un coup de crosse (psychologique) le commandeur des croyants ?

mika

EN EFFET A CROIRE QUE LE GOUVERNEMENT EST COMPLICE

André

Marine, au secours!!!

Laurent P.

Dr Patrick Rousseaux, 7 Avenue du Général Leclerc, 28400 Nogent-le-Rotrou
Mosquée de Nogent-le-Rotrou, 21 Rue Maison Maraine, 28400 Nogent-le-Rotrou
Distance entre les deux selon Google Maps :
https://www.google.fr/maps/dir/21+Rue+Maison+Maraine,+28400+Nogent-le-Rotrou/7+Avenue+du+G%C3%A9n%C3%A9ral+Leclerc,+28400+Nogent-le-Rotrou/
500m
Et aussi :
une voiture fonce sur la foule durant le rassemblement en hommage à Charlie Hebdo
http://tinyurl.com/kswa95u
Padamalgamfopastigmatizé…

mika

tant quil y aurra des gouvernant molasques et bien sa continura les beaux discour les Francais les connaisse par couere