Mourad Boudjellal n’aime pas plus La Marseillaise que Ribery et Benzema

Publié le 25 mai 2014 - par - 2 118 vues
Share

jaime-mon-paysLETTRE AUX GRANDES GUEULES

Monsieur, Madame

Vous accueillez dans les GG Mourad Boujellal. Il se définit comme athée intégriste, sans dieu ni maitre : une espèce d’anar. A cet égard il devrait être neutre – ou agressif – envers toutes les religions (Je ne crois pas, moi non plus, qu’il y ait un créateur du ciel et de la terre mais je ne crache pas systématiquement sur le même dieu…)

Pourtant, Boudjellad « en a marre de cette morale chrétienne » en général et qualifie le pape de Gael avec ses éventuelles érections…. Ce président du RCT s’illustre également par des propos peu flatteurs pour les instances du rugby français qu’il qualifie de raciste, la  deuxième sodomie dont il aurait été victime lors de l’arbitrage contre Clermont. Il indique que ce sont des racistes qui chantaient La Marseillaise lorsqu’il était accueilli sur les terrains ! Il traite de crétins et salauds les supporters toulonnais qui sifflent le rappeur Youssoufa, sympathique garçon qui avait fait scander au public de l’Olympia ce mot d’ordre crapuleux : « Zemmour, Zemmour, on  t’encule », après avoir, dans une de ses chansons, « mis un billet sur la tête de celui qui ferait taire ce con de Zemmour .

Il annule un match de solidarité prévu contre Béziers dont la mairie vient de basculer au FN (le rapport avec le sport ?….) Il exhibe les lettres anonymes le traitant d’arabe ou de musulman mais indique qu’il s’en fout mais peut uriner sur le stand d’un éditeur libraire (un chrétien sans doute).

Commençons par le dieu. Pourquoi ne citer que le pape, et rien sur Allah et son prophète Mahomet ? Je ne vous ferai pas l’injure de vous rappeler les préceptes du Coran et son application par Mahomet, chef de guerre et violeur de fillettes comme l’y autorise sa religion : dès 9 ans tout est bon dans l’….enfant.  Vous n’ignorez pas également que l’empire musulman s’est construit via l’Empire Ottoman par l’extermination et l’assujettissement de toutes les populations « infidèles »de l’Orient et du Moyen-Orient puis l’Espagne, le Portugal et la France. Si la chrétienté a également usé et abusé des mêmes armes cela fait longtemps que l’on ne martyrise plus au nom de Jésus mais au nom d’Allah toujours et les chrétiens sont une espèce en voie de disparition dans nombre de pays musulmans au contraire de la France, de l’Europe et du reste du monde où le nombre d’adeptes de l’Islam n’a cessé de croitre.

Boudjellal a également oublié le sort subi par ses grands-parents maternels et le génocide arménien par la Turquie (entre 1 et 1,5 million de morts selon les sources) Pourtant ces sont uniquement les chrétiens qui sont l’objet de son courroux !….

Si un Français voulait être également président de club ou d’Edition en Algérie, le  pays de ses racines parentales, il ne serait pas majoritaire et ne détiendrait au max que 49/100 de parts dans son affaire, de quoi le balayer dès qu’il ne conviendrait plus… un mini-Qatar en quelque sorte.    S’il était Algérien d’origine française, pourrait-il dire que les instances d’un sport sont racistes et qu’il en a marre de cette morale musulmane et que Mahomet est un Gaël, avec érection ou pas….?

Boudjellal est un homme qui a traité Philippe Saint André et tous ses employés plus en odeur de « sainteté »  comme des merdes, il  se croit tout permis à tous les niveaux. En prenant bien garde à ne tirer que sur les impuissants à se défendre : Chrétiens, Saint André, les arbitres, Clermont, son public… il ne prend aucun risque et je suis persuadé qu’en crachant dans la soupe d’un pays démocratique où il est né, cela lui permet de dire n’importe quoi. Ce ressentiment n’est que du… racisme ! Un peu comme les demeurés Ribery-Benzema qui n’aiment pas non plus l’hymne la Marseillaise.                                                                               

Le courage et la justice ce n’est pas cela, c’est d’attaquer les forts, les mauvais, même si c’est un peu plus risqué et même si cela touche ses racines.

Pour son rapport avec la sodomie, je l’invite à se rapprocher des coutumes maritales de nombreux pays musulmans où des enfants à partir de 9 ans sont massacrés via tous leurs trous par des hommes de 2, 3, 4, 5  fois leur âge sans espoir d’échappatoire. Il y en également d’autres qui sont encore moins demandeurs  comme les fillettes nigérianes qui vont être sodomisées à l’envi et  dont Mourad Boudjellal ne parlera jamais….

Je le laisse aussi méditer sur le chemin de croix de sa grand-mère miraculée et dont sa grande gueule pourrait, pour le moins, évoquer le supplice commis par ses amis turcs, étrangement absents de ses sujets rituels de courroux.

Voilà les GG, mon avis sur votre curieux invité au langage édulcoré, comme quoi plus l’abjection est grande plus la notoriété artificielle que vous lui attribuez est conséquente.  

Veuillez agréer l’expression de mes sentiments respectueux.

Pierre Garri

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.