Mourad l’Algérien s’en prend à la communauté noire : 2 ans de prison

Publié le 9 juillet 2021 - par - 22 commentaires - 1 070 vues
Traduire la page en :

Je suis réellement très surpris par la condamnation de ce musulman qui avait pris à partie un livreur noir, à 2 ans de prison.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/06/02/chasse-a-l-homme-sur-les-reseaux-sociaux-apres-une-agression-raciste-a-cergy_6082464_3224.html

Chaque jour la ligne de front et les rapports de forces bougent. La priorité du moment devient la préservation du livreur noir de plats cuisinés, souvent un clandestin ou ex-clandestin, au détriment du musulman algérien.

« Le 31 mai, vers 23 heures, un livreur de la plateforme Uber Eats vient récupérer une commande au restaurant “Le Brasco” de Cergy. Devant l’établissement, Mourad D. attend une pizza qu’il a commandée. Le jeune homme s’énerve du volume sonore de l’enceinte transportée par le livreur sur son vélo. “Le mec s’est présenté devant moi, il m’a dit d’éteindre la musique. J’ai baissé la musique et il me met un coup de poing”, décrit d’une petite voix à la barre la victime. »

https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2021/07/08/agression-raciste-d-un-livreur-l-auteur-condamne-a-deux-ans-de-prison

Une embrouille avec un Algérien très banale. Le Blanc aurait pris le coup de poing, la police aurait classé l’affaire sans suite. Mais là il y a conflit entre 2 occupants étrangers qui se partagent notre territoire, du coup les médias et la justice s’y intéressent.

Au 09/07/2021 nous en sommes à : le Noir compte plus que l’Algérien, l’Algérien que le français. Et toujours les femmes comptent plus que les hommes. Avec le cas particulier des femmes blanches qui, elles, comptent moins que les non européens hommes comme femmes mais plus que les hommes blancs qui les oppressent. Il faut rajouter à la listes des syndicats de la pleurniche, celui des gros, des LGBT, des handicapés, etc.

« Le nom et l’adresse du suspect sont jetés en pâture sur Internet. Une cagnotte en ligne est même ouverte pour mettre sa tête à prix. “On a appelé mon meilleur ami et on lui a proposé 2 000 euros pour qu’il dise où j’étais !”, s’exclame Mourad D. ».

En somme cet Algérien a été traité comme un Blanc par des Noirs sur les réseaux sociaux et en ville pour le capturer. La situation est cocasse. Il semble que Cergy en banlieue parisienne soit un lieu perdu de la communauté maghrébine.

« Arrêté deux jours après les faits, il a été placé en détention provisoire, à l’isolement pour sa sécurité. » Jusqu’en prison les Maghrébins ont perdus le leader ship et sont menacés par des Noirs. C’est dingue !

Ce qui est bien avec cet Algérien, c’est qu’il a rappelé une vérité historique «  Pendant 800 ans, on vous a vendus comme du bétail”. ».

Oui les Arabo-musulmans ont pratiqué l’esclavage et le pratiquent encore dans certaines zones. Ils vendaient les Noirs et des Blancs.

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Bribrilanarchistededroite

2 ans de prison, ce qui veut dire qu’il ne passera pas un jour en prison, grâce à taubira

Silver-Ghost

Auriez-vous un stylo bleu à me prêter, s’il-vous-plaît !!?

Louise Michelette

Pas d’optimisme béat!
L’islamiste militant n’aurait pas été condamné par la djustice du mur, s’il avait insulté un Français de morphotype caucasien ou nordique, ils le font tous les jours.
Mieux, ils les agressent, les volent, parfois les assassinent avec à la clé la Gran-an-an-ande mansuétude due à leur obscurantisme, cette croyance absurde qui fait d’eux des malades mentaux, et pour qu’ils puissent continuer, des irresponsables, si l’on en croit (sic) les zexperts judiciaires.
Il a été condamné le jour où un frère de la smala Traoré, auteur de violences contre des policiers, a été, lui, acquitté!

Sa faute a été de s’en prendre à un noir… alors que la campagne mondialiste “black live mater” bat son plein.
Faute!

Tonton

… seulement 2 ans ?

Bribrilanarchistededroite

Ne vous réjouissez pas trop. 2 ans de prison, ce qui veut dire qu’il ne passera pas un jour en prison, grâce à taubira

patphil

un bon début, que ça continue!

Bribrilanarchistededroite

Ne vous réjouissez pas trop. 2 ans de prison, ce qui veut dire qu’il ne passera pas un jour en prison, grâce à taubira

Forceetjustice

Qu’ils se démerdent entre eux, ça n’est pas notre problème…au contraire qu’ils se tapent sur la gueule, ce sera du boulot en moins pour nous….Que cet algérien aille pleurer chez Bouteldja et Rokhaya Diallo ou Obono…Des fouteuses de merde qu’il faudra virer à coup de pompes blanches dans le cul vers leur magnifique pays d’origine et croyez moi il y en a un sacré paquet ! Y a du boulot les copains…

patphil

“ce sera du boulot en moins pour nous”
précisez ce que vous avez fait et ferez !

Cadet David

La définition du racisme en Islam est de se comporter de manière injuste envers quelqu’un et de se considérer supérieur en raison de la couleur de peau de l’ethnie en revanche aimer son peuple ,son pays , avoir une préférence pour sa culture est considérer comme une chose humaine et normale .

En ce qui concerne ce déchet 2 ans de prison, ça va lui permettre de méditer un peu.

Jean-Louis

Pourtant de plus en plus de noirs se convertissent à l’Islam, aussi bien en Afrique où les églises disparaissent au profit des mosquées, aux USA avec le Nation of Islam de l’infame Lewis Farrakhan et bien sûr en Europe avec nos pépites black au QI très islamo-compatible. Je le trouve très ingrat Mourad avec ses « frères » très bronzés de l’oumma.

Cadet David

Il faut se documenter sérieusement cher monsieur des noirs, il y en a depuis le début de l’Islam et le racisme des arabes existait dès le début de l’Islam. Lorsque le Prophète de l’Islam (Paix et salutation) à nommer Bilal comme muazin ce dernier était un africain qui parlait mal l’arabe. Les notables sont venus demandés de remplacer Bilal par un arabe à la belle voix et il a accepté, puis l’Ange Gabriel est venu dire qu’il n’entendait plus l’appel (ostentation vs sincérité) ainsi Bilal repris son poste jusqu’à la mort du Prophète.

Adagiocrescendo

Amen mouloud

Heraklite

Dès que les musulmans veulent démontrer que l’islam est une religion tolérante qui proscrit le racisme, on nous ressort Bilal. Mais on reconnaît l’arbre à ses fruits. Il suffit de lire Ibn Khaldoun hier ou Tidiane N’Dyaye aujourd’hui. Ce Mourad est parfaitement représentatif du monde arabo musulman. Les arabes sont bien plus negrophobes que les occidentaux chez eux et en France. Les alliances entre noirs et arabes sont de circonstance contre les blancs ici. Effectivement, l’arrivée de noirs ne terrifie pas que les blancs mais aussi les arabes qui finiront grand remplacés. Les noirs se battront contre les arabes sur notre sol alors que les uns et les autres se considèrent de moins en moins comme français et n’ont donc rien à faire ici. Les mœurs tribales, les religions archaïques dehors !

Jean-Louis

Oui je suis au courant que des noirs musulmans, il en existe depuis les origines de cette prétendue « religion ». Je parle ici de conversions massives de noirs chrétiens ou animistes à l’islam, phénomène qui s’est fortement accéléré ces dernières décennies. À Abidjan et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres, il n’ya quasiment plus des mosquées alors que les églises étaient nombreuses il y a 30 ans. Sans parler des conversions massives de noirs américains qui ne s’appelaient pas Bilal à la base. Vous voyez?Par ailleurs, pourquoi ce « paix et salutations » après « prophète de l’Islam »?

Peau de la Vieille Hutte

Cadet david alias mouloud,
Tu nous emmerdes sur ce fil, va rejoindre tes congénères de la oumma. Je ne peux souffrir les convertis !

Jean-Louis

Ah ok, ce Cadet est un muzz. Remarquez le « paix et salutations » pour un des plus grand criminel de tout les temps, c’est signé…

Heraklite

Il n’est pas converti. Il est musulman de naissance, avec des parents, grands-parents, aïeux musulmans. Il l’a déjà dit.

napoleonkom

Avez-vous entendu le témoignage du propriétaire du “Brasco” sur Cnews ce matin chez Pascal Praud? C’est extrêmement grave, comme la police et la justice ne font plus leur travail il est en train de se mettre en place une espèce de justice empirique, une “fatwa”, basée sur les réseaux sociaux qui appelle au meurtre et qui fournit l’adresse de la personne.
Un jour il y en aura bien un qui voyant arriver une foule de gens prêts à en découdre et menacer ses biens et son intégrité physique, prendra son fusil et tirera dans le tas…

Heraklite

Mais vous plaiderez pour la liberté d’expression absolue et la préservation des réseaux sociaux qui la démultiplie, n’est-ce pas ? Dieu se moque etc. Gueuler sa haine envers les femmes, les homos, les noirs, les arabes, les blancs, les juifs c’est tout ce qui importe aujourd’hui dès lorsqu’on a la panse bien remplie. Du pain, des jeux et surtout des mises à mort de moins en moins symboliques, le retour aux mœurs moyenâgeuses pour préserver paraît-il les femmes impudiques et les enfants menacés de pédophilie. C’est cela la véritable décadence. Car une civilisation qui laisse ses populations être remplacées, déclassées ce n’est possible qu’avec un travail de sape à partir du dogme bien chrétien de la repentance qui consiste à recevoir des leçons de populations à la mentalité archaïque.

BERNARD

La bagarre pour dépecer le peu de ce qu’il reste encore de la fronce, et avec l’accord des francons, a DÉJÀ commencé.

Qu’on les renvoie tous les deux en Afrique pour qu’ils s’expliquent de la manière qu’ils voudront et dont je me fous totalement.

lionel malein

Mourad a pris 2 ans de taule car il est impardonnable !… Il a dit ce qu’il ne fallait pas dire : La loi interdit formellement de dire que l’esclavage n’est pas que le fait des Européens mais aussi des Arabes et des Africains.et Mourad a osé prétendre le contraire et , en faisant celà, Mourad a commit un délit… Un conseil que je pourrais donner à Mourad : La prochaine fois, insulte un blanc ; tu t’en tireras avec 2 mois au lieu de 2 ans.et, Mourad, n’oublie jamais qu’il n’y a rien de plus nauséabond que le politiquement correct…. les Allemands des années 30/40 en savent quelque chose.

Lire Aussi