Si jamais vous suivez l’actualité macronique, vous serez certainement convaincu que la seule solution pour sa lamentable suffisance, s’il veut remettre ça pour 5 ans, est malheureusement de faire disparaître son acolyte.
L‘infortunée Gabrielle Russier, (décédée le 1er septembre 1969) était professeur agrégée de Lettres.
Brichel, non.
Ayant entretenu une liaison amoureuse avec un de ses élèves âgé de seize ans (deux ans de plus que le jeune Maradona du pécule public), elle est condamnée à un an de prison avec sursis pour enlèvement et détournement de mineur.
Brichel, non.
Gabrielle écrit : « J’ai tellement peur d’être marquée à jamais. » Tombant en dépression, elle est placée dans une maison de repos.
Brichel non.
(Malgré son grand âge, elle se balade encore librement. En guise de maison de repos, elle dispose de plusieurs résidences, un fort avec vue imprenable sur la Méditerranée, domesticité abondante, un pavillon, La Lanterne, situé dans la périphérie de Paris, où elle peut se ressourcer en sortant de chirurgie esthétique, avant de partir à Brégançon poursuivre le processus de ressourcement et pratiquer le vélo en mini-short.)
En 1969, le substitut : « Il fallait une inscription au casier judiciaire pour faciliter l’action disciplinaire et l’éloigner de son poste. Elle la méritait. Les enseignants sont tenus à une certaine réserve. Gabrielle Russier donnait au contraire le mauvais exemple en bafouant l’autorité paternelle. Si encore elle avait fait amende honorable, ou s’il s’était agi d’une coiffeuse, ou si elle avait couché avec un jeune apprenti, c’eût été différent. »
Brichel a bénéficié de tous les subterfuges. Un casier judiciaire ? Non. A-t-elle bafoué l’autorité ? Oui. Donné le mauvais exemple ? Oui. Fait amende honorable ? Non. Couché avec un apprenti ? Encore moins. Mère (père) de famille, elle s’est jetée sur le fils d’un professeur de neurologie et d’un médecin-conseil à la Sécurité sociale pour assouvir ses instincts les plus primaires, abandonnant ses trois enfants. Était-elle coiffeuse ? Point du tout, elle vendait des macarons à Amiens. Quelle ascension ! Passer du domaine de l’alimentation à celui de la médecine spécialisée !
La pauvre Gabrielle finit par se suicider dans son appartement marseillais en s’intoxiquant au gaz, après avoir calfeutré toutes les issues d’aération et pris des barbituriques.
Brichel, elle, se prélasse dans les ors et les plumes de l’Élysée. Pas question de barbituriques. Pour madame (je me comprends), ce sont 10 fruits et légumes et circuit court, Monsieur préfère les patates frites accompagnées de lardons.
Au Palais, là où GALA et Voici voudraient nous fait croire qu’elle bosse dur, 800 agents sont quotidiennement à leur service.
Et pendant que les illettrés révoltés pissent le sang et se font extirper les globes oculaires par énucléation dans les grandes villes, elle « enlève » sa jeune victime pour une « escapade » dans la neige, grands crus assurés
Cependant parfois, retraitée de l’Éducation nationale tout de même, elle énonce des principes FONDAMENTAUX :
“On ne peut pas se mettre en maillot de bain devant tout le monde.”
Il faut savoir que depuis 2016, la célèbre boulotte refuse de se montrer publiquement en maillot ! Et fait croire que ce serait à cause de la Une de Paris Match montrant le fulgurant jet-skieur et son acolyte en maillot de bain, équipée de somptueux faux seins. Deux ans après la montée au pouvoir du couple frelaté, l’associée expliquait qu’elle ne voulait plus apparaitre publiquement en maillot. Mais nous, on sait pourquoi. Et on la comprend.
“Quand on va se baigner, il y a les paparazzis. Parfois, c’est bon. Mais on ne peut pas se mettre en maillot de bain devant tout le monde” (RTL).
Surtout quand on est maigre comme un coucou, et qu’en même temps, on a de quoi se faire construire une piscine pour n’y faire trempette que 15 fois en un an.
Avant 2017, les cachotteries étaient du genre rafistolage, comme le CAPES de français que Brichel n’a jamais eu. Mensonges. Coups de piston aussi, comme la fille des chocolatiers propulsée « professeur » au prestigieux lycée Franklin en l’absence de tout diplôme adéquat. Qui est derrière tout cela ? Qui a soutenu le couple dans sa conquête de l’Élysée ?
On évoque Bernard Arnault, mais il y en a d’autres, aussi à l’étranger. Ils connaissaient ce qui fait à la fois la force (leur incroyable analogie avec les Kennedy) et la fragilité (leurs orientations sexuelles respectives) du couple, ils étaient avertis de leur histoire bidon, disposaient donc d’un très fort moyen de pression.
Brichel et son bout d’homme vivent donc un enfer ! La doublure doit disparaître. Malgré l’indescriptible chagrin de ses fans et, franchement, du mien aussi. A quoi passerai-je donc bien mes journées ?
Pour terminer, je précise que mon petit-fils Arthur (prénom changé par la rédaction) n’est en aucun cas un Mozart de l’économie, sa meilleure note en maths étant de 8/20, mais s’il rentre un jour en disant à ma fille qu’il est fou dingue de sa prof de 43 ans, mère de famille en sus, je pense qu’elle se transformera en Jessi Combs pour aller massacrer l’agresseuse, et lui faire amèrement regretter d’être née. Arthur, pour le moment, a deux passions : les circuits Märklin et les jeux débiles sur son portable reçu à Noël dernier.
Anne Schubert
Concernant le volet pédo de l’affaire brichel, essayons de démêler la pelote.
Il a 15 ans quand ils se rencontrent fin 1992. Ca pourrait constituer un détournement de mineur par personne ayant autorité. En effet, un(e) enseignant(e) qui a une relation sexuelle avec un(e) étudiant(e) peut être jugé comme une absence de consentement.
Mais… il faut prouver la relation. Si aucun des 2 ne l’avoue, ou simplement si ils n’ont pas “consommé”, ça jase mais ça ne va pas plus loin. J’ai moi-même connu un cas (H28/F16). Ca a jasé. Et c’est tout. Ils ont invoqué une relation amicale, point final. Jamais un flic n’ira vérifier dans la chambre.
Donc personne ne peut prouver que la vieille prof s’est enfilé le petit homo avant ses 18 ans, ni même après. Ils ont fait du théatre et des ballades ensemble, c’est pas un crime, point final.
Elle est prof, elle arbore une belle perruque blonde et une forte poitrine, mais souffre malheureusement d’une dysphorie de genre…
Qui sait, c’est peut-être la future première dame américaine :
https://qactus.fr/2023/03/05/usa-une-enseignante-qui-portait-de-grosses-protheses-mammaires-a-lecole-mise-en-conge-six-mois-apres-la-plainte-initiale/
C’est un hoax, un type qui voulait se foutre des pressions “woke” opérées par son employeur…
Avec le rejet de cette plainte,nous allons enfin cesser de nous poser des mauvaises questions et qui sait,obtenir les bonnes réponses.
Les débats seront vains dès que nous connaîtrons l’issue de cette sombre affaire.
Dans quelques années sans doute!!!OU SANS DOUTE JAMAIS!
Car de certitudes,il n’y en a aucune!Si tel était le cas,nous n’en parlerions plus depuis fort longtemps.
La probitén(normalement représentée par les plaignants)n’a besoin que sa démonstration par les faits!Et les faits irréfutables.Où sont-ils?
Savait-il quelque chose notre ancien président ? Sarkozy en voyant le couple Jean-Brigitte et Macron, s’embrasser : et s’exprimant : “Qu’est ce que c’est que ces P E R V E R S ?”.!
Sans polémiquer,il semble que la plainte pour transphobie déposée par Brigitte ait-été rejetée par la justice.
L’annulation de la procédure devrait,selon toute vraisemblance,être requalifiée en plainte pour diffamation sous peine d’être définitivement invalidée.
Vogue la galère!
Brigitte a bien préparé le CAPES de 1987 à 1989 à Strasbourg, c’est documenté ça.
Elle a eu de la chance de pouvoir le passer plus facilement entre deux réformes (1986 et 1990).
Non,la journaliste Sylvie Bommel qui à enquêter sur Brigitte Macron dit qu’elle n’a pas le CAPES c’est sur et certain,et pas non plus le cafep l’équivalent
L’interview de la journaliste (qui est vraiment Brigitte Macron) sur YouTube, interviewer par Thomas Hughes et Sidonie Bonnec la radio RTL
Ce que je retiens de cet article, c’est la clairvoyance d’Arthur qui a opté pour Märklin : deutsch kalität. C’est cher mais c’est robuste. Le Jouef chinois en plastique c’est pour faire rêver les prolos mais ça ne vaut pas un clou.
Je ne pense pas qu’il suive un jour la voie mal ferrée d’un illustre présipotent, homo dès ses 14 ans, et préférant l’entremise de sa prof de théatre pour faire les bonnes rencontres dans les bons milieux.
Si tant est que l’on puisse etre sur de quoi que ce soit avec cette paire là ( autant l’un que l’autre ), vue la légende officielle , on peut cependant affirmer une chose : c’est une sa….!
Pourquoi écrire et réécrire sur ce sujet, dont les preuves depuis 6 ans confirment l’imposture, alors que la majorité du peuple se prosterne devant ce couple hors normes vivant dans la plus profonde bassesse nauséabonde humaine ? Soyons réaliste, avec macron les français ont perdu, la liberté, la démocratie, le bien-être de vivre mais surtout l’immense fierté de se sentir issu d’une grande et riche nation. Notre quotidien baigne dans la honte !
Je voulais dire PRESQUE comme une évidence.Erreur de frappe.
Je vais éviter d’installer et de deviser sur le”sexe des anges”car je me sens épié par des yeux réprobateurs.
Cependant,dans cette histoire très opaque,au-delà de toutes considérations d’ordre moral et transgenres,je retiens une chose que j’aime à répéter.
Comment une fratrie,soi disant soudée auprès de leurs géniteurs,composée de deux très jeunes filles et d’un garçon prépubère,ont-ils pu accepter,sans l’ombre d’une protestation,sans recourir au chantage,sans cris et sans douleur l’idée qu’un gamin quasiment de leur àge,puisse remplacer leur papa?
PRASQUE COMME UNE ÉVIDENCE!
J’ai vu assez de familles recomposées pour savoir que cela est IMPOSSIBLE!
C’est très simple : il n’y a jamais eu de PAPA, même discret.
J’en suis convaincu moi aussi!
Alors là ça pose un problème, un gros problème même.
La “limière” Rey affirme que Brichel est bien le PERE des 3 enfants, conçus avant son changement de sexe bien sur, avec Catherine Auzière (qui a épousé Jean-Louis Auzière), et c’est justement pour ça qu’elle est passée au tribunal récemment.
Donc les 3 enfants ont bien un PAPA selon Rey. Qui est une maman selon à peu près le reste du monde.
Alors ces enfants ont-ils eu 2 papas, 2 mamans, 2 papas-mamans ?
@Tom
Il n’en demeure pas moins que le fantômatique André-Louis Auzière n’a laissé absolument aucune trace , nulle part ; que ca soit dans le domaine professionnel (il est sensé avoir été banquier ) ou personnel (aucune photo de lui en famille avec sa femme et ses jeunes enfants).
Un personnage qui présente toutes les caractéristiques d’une ” légende ”
PS . Si Tom lit ces lignes , inutile en guise de réponse de me poster les photos de Claude Hugot , ex professeur au Lycée La Providence , que la presse people a toujours présenté comme étant A-L Auzière , le prétendu ex mari de Brigitte .
Ah mais je ne dis pas le contraire pour Auzière, c’est lui qui aurait du être le sujet de l’enquête, et surtout pas les conneries pipi-caca de la dingo Rey.
Pour Hugot je ne me sens pas concerné, seuls france3 et gala/voici avaient propagé cet amalgame, plus par dépit de ne pas trouver une photo du vrai Auzière à mon avis, puisque le “debunkage” de Hugot prend environ 15 secondes chrono: que viendrait foutre un banquier sur la photo de classe d’un lycée ?
Pour Auzière on n’a que la photo du mariage.
Cette photo parue dans le journal est authentique: il faut arrêter les inventions de trucage du kgb à la mord-moi-le-noeud parce que ça gêne le narratif Brichel.
Auzière s’est bien marié avec Brigitte, et Laurence sa fille a bien hérité de ses traits.
Je pense que vous devriez être à même de répondre à cette question posée par Tom…