Moussa Darmanin, Ducon-Moretti et Roselyne…

Publié le 7 juillet 2020 - par - 26 commentaires - 2 992 vues

J’étais comme tout le monde, complètement indifférent au remaniement ministériel avec son spectacle grotesque des passations de pouvoir. Ce cinéma existe pour meubler les programmes des chaînes de désinfo.

Mais Macron a réussi l’exploit de rendre un non-événement en un spectacle comique de haut vol.

Commençons par Moussa Darmanin à l’Intérieur, attention le ministère pas d’une gonzesse. Il a une plainte au cul pour viol, il pourra ainsi mener l’enquête. Il paraît que le poste était dévolu à Blanquer… Macron hésitait à garder malgré tout Castagnette, alors Moussa a menacé d’arrêter de respirer et s’est roulé par terre, « si c’est comme ça en 2022 je me présente », en fait il nous a fait une Samia, les nichons en moins et ça a marché… Dans ce monde pervers, l’avenir dira si Psycho-Macron ne l’a pas nommé en espérant que l’affaire du viol lui explose à la tronche et le griller définitivement. Au passage, Moussa maire de Tourcoing et désormais ministre des Cultes plaide pour un islam de France.

Nous allons monter en puissance. Ducon-Moretti, pardon Dupont, ne manquons pas de respect envers le patron de la 17e, remplace la sorcière mal peignée, la Belloubette.

Bon il y a quelques années, il avait déclaré ne jamais vouloir faire de la politique. Maintenant qui peut se fier à la parole d’un avocat !

https://pbs.twimg.com/media/EcRkPwlWkAMCAk6?format=jpg&name=small

Il était fier de défendre un frère Merah, on connaît ses propos ; il a considéré que les jihadistes devaient pouvoir revenir sur le sol national car ils sont français. Comme garde des Sots, il va pouvoir les rapatrier ; ceux qui étaient en prison, la sorcière les a libérés.

Après faut le comprendre, Aquiquator, depuis un moment c’est plutôt devenu Fiascotator. Balkany, le plus récent de ses clients, s’en souvient ; s’il a fait un tour au violon, c’est un peu grâce à lui, il a compris qu’il valait mieux le virer pour se sortir du merdier.

Un autre de ses clients a beaucoup apprécié sa défense :

https://pbs.twimg.com/media/EcQtTlEXsAcWzGq?format=jpg&name=900×900

Le petit souci est que ce grand humaniste gauchiste qui aime bien le pognon – on va pas lui reprocher, tout le monde préfère avoir du blé qu’être fauché comme les blés – a comme clients des potentats africains. Cet ami du peuple sélectionne ses clients, c’est son droit, en général quand tu es mal-pensant blancos, c’est pas bon. Dans ce cas tu te présentes pas comme un redresseur de torts, tu fermes ton claque-merde et tu prends la monnaie. Au passage, il manque dans la liste le roi du Maroc.

https://pbs.twimg.com/media/EcRjZXoWoAEO50u?format=jpg&name=medium

Il a fait un beau geste d’allégeance au système qu’il était censé combattre, il a retiré sa plainte contre X pour l’histoire des fadettes, il était tonitruant, là plus rien. Surtout je suis curieux de voir comment il va gérer ses relations avec le PNF et Mediapart qu’il accusait la veille de collusions.

Je veux pas dire, ses micmacs, ça risque de faire des conflits d’intérêts. Outre son caractère, ce sont des bombes à retardement. Ce qu’il y a de bien est que maintenant il va pouvoir visiter ses ex-clients en prison, il leur expliquera pourquoi ils sont au trou.

Le meilleur pour la fin !

Le retour fracassant de Roselyne. À la culture ! Ne pouffons pas…

Elle, c’est un festival à elle toute seule, c’est peut-être le motif de sa nomination…

Juré, la politique c’était fini, terminado :

https://twitter.com/CAQSMEDIA/status/1280198237325066242

Elle aurait pu dire “sulkoran” !

Elle a persévéré, Macron non !

https://twitter.com/i/status/1280405086330662919

Avec cette apothéose, la culture jamais, moi ? Jamais ! Je me demande si elle n’a pas des ancêtres tarasconais.

https://twitter.com/i/status/1280404295255556106

Là, elle a changé d’avis comme un non imbécile, peut-être a-t-elle compris culture du chanvre, c’est une pharmacienne, faut pas l’oublier. Actuellement c’est plus fréquent, elle fut précurseur dans le dépôt de bilan d’une pharmacie, elle a fait comme Muselier, Véran et tant d’autres, je suis nulle, je vais faire politique.

Le Covid lui est monté au ciboulot, certains ont dit, finalement elle a bien géré les masques lors du H1N1, on a été injuste. Ce fut la réhabilitation, certes ! Je pense qu’elle ne l’avait pas fait exprès. Il arrive à des brèles de mettre des buts improbables. Surtout les masques, c’est le cas de le dire, ont occulté sa nuisance au ministère de la Santé, c’est elle qui a mis en place les ARS et cette politique folle de réduction de l’offre médicale et cette gestion soviétique du système.

À mon avis, sa prestation brillante devant la commission d’enquête de carnaval de l’Assemblée anationale lui a permis d’obtenir le poste. Faut avouer que sans vergogne, elle accusé les généralistes d’avoir mal géré leurs stocks de masques. Ils ont adoré. D’une certaine façon, elle a défendu Véran et Burne Zyn-Zyn, elle a fait le tapin. Elle, c’est prostitutor.

Ministre de la Culture, c’est parfait pour elle, elle va gérer les cirques et qui dit cirque dit clown, ça elle connaît.

Pour le digestif, Véran, M. 30 000 morts, a gardé son poste. C’est la récompense de l’incompétence, de la truanderie médicale. C’est drôle, en ce moment, des tas d’études d’hôpitaux Us montrent que Raoult a raison, motus sur les chaînes de désinfo, Laurent Alexandre a perdu la voix.

On peut supposer que Gilead va participer à la campagne de 2022, ça vaut le coup de garder le véreux.

En fait, Macron en est réduit à faire les fonds de tiroir, ça sent la fin, il devait prendre des pointures, là il se retrouve avec des has-been prêts à monter sur le Titanic.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
R2D25

MOUSSA DARMANIN à Beauvau c’est de la provocation macron.

Moussa: mon grand père priait ALLAH! de nos jours je ne crois pas que ce soit référence.
Peuple de France dégagez ce moussa du ministère de l’intérieur.

Pas de service à rendre à sarkozy…………… l’assassin de Kadhafi. !

BOUDIC jean michel

Quand on a une plainte au cul pour viol, Moussa, ce n’est pas un prénom qui convient… Gicla, ça serait mieux. Dommage, ça n’esxiste pas…

zéphyrin

je l’ai entendu monter au créneau pour défendre la religion de son ancêtre combattant pour la france.
il oublie juste un détail ils étaient 10 fois moins nombreux et il n’y avait pas d’attentats islamistes sur notre sol, et son ancien ne rêvait pas au grand remplacement, et ce n’est pas certain qu’il importunait les européennes…lui.
moussa est juste “un peu” décalé dans l’histoire…un très bon choix de ministre.

R2D25

Dehors ! !! Moussa.

Marc

Macron choisi des nases pour qu’ils ne lui fassent pas ombrage. Avec en plus l’avocat des racailles pour quelques suffrages de plus.

Patapon

En coulisse,la patte du petit démon fourchu et cornu,Sarko,marionnettiste en chef de cette comédie “démocratique”.Les ministres passent…la France trépasse…Si ce n’etait tragique,ça pourrait être drôle.

POLYEUCTE

Darmanin refuse de marier les Homos !
Arrivera-t-il à divorcer d’avec les islamos ?

DE LA CAMPAGNE

rosseligne en avait marre qu’on l appelle LE ZODIAC , depuis 2009 elle a bu tous ses vaccins invendus , résultat elle a maigri des 2 tiers et ça n’interesse plus CHABBAL du coup !

Dugenou

Roseline aurait déjà commandé 1 milliard de masques pour le prochain Carnaval sur le compte du ministère de la culture.

DE LA CAMPAGNE

autrement dit avec gates soros ils dressent le décor en carton pate pour le cinéma de la fausse 2 eme vague qu’ils ont programmé pour septembre , surveillez bien les avions a chemtrails car des fin aout ça va chier des virus dans tous les azimuts

kabout

ah ces gens la ne s’arrete jamais,j’ai méme eu peur que l’autre momie liquifiée j.c gaudin maire de Marseille se réprésente encore !

Une patriote

La valse du retournement de vestes par des faux culs eh ça fait trois ans que cela dure !

saintpol

Ils ont vraiment gratté les fonds de tirors pour nous ramener cette incompétante et la nommer ministre de la culture ! ! Roseline Bachelot c’est la télé réalité imbécile et destructrice à l’assaut de la culture Française ! ! ! Encore un choix à chier , c’est de pire en pire ! ! ! !

Joël

“Cet ami du peuple sélectionne ses clients, c’est son droit”
Par contre un patron n’a pas le droit de sélectionner ceux qu’il embauche.

Eric des Monteils

Bachelot ? La meilleure ! . . . . des girouettes.

amril

Iflop prétend que 58% des franchouillards sont satisfaits de cette immonde bonne femme.

R2D25

Faux sondage ! !

zéphyrin

immonde, non (sourire) nunuche, égocentrée, et incompétente .

reuri

Ce gouverne-ment est raciste, ça manque d’africains et d’arabes, toussa…

stendek

“TOUSSA” ?? si t’as le corona je ne te connais plus !

Willy

Ducon-moretti, ce n’est pas pour rien qu’en prison on appelle son avocat, un menteur !

Une patriote

Un baveux !

DE LA CAMPAGNE

un bavard marron

François Desvignes

C’est un gouvrnement maçonné.

Sa fonction n’est pas de gouverner ni de durer mais de gérer les affaires courantes jusqu’en 2022

C’est un choix typiquement FM, un chois “serpentin”.

Car du serpent ils ont tous les attributs : la peau lisse, le sang froid, sans couilles, se déplaçant en silence, sinueux en tout, ignorant la ligne droite, , toujours par derrière, tenant habituellement deux discours, celui qu’il nous tient (en sifflant) et celui qu’il se tient (en se taisant)

Peg

Bien vu:)

joseph d arimathie

et les hasbeen vont continuer a jouer jusqu a ce qu il coule …

Lire Aussi