1

Moussa le Menteur et Doucet le Dingo prennent en main le dossier de la Guillotière

Moussa le Tripoteur, surnommé aussi depuis le Stade de France Moussa le Menteur, les vacances il connaît pas, il est sur le terrain. Grâce à lui, l’écolo-dingo de Lyon découvre sa ville… ils ont dû lui filer un bon vieux plan Blay…

https://twitter.com/JeanneQuancard/status/1552976908807245824?cxt=HHwWgMC4naiRpI0rAAAA

Après avoir sniffé une bonne ligne de tofu bio, il est allé sur place, il a vu la situation, il a tout compris et va prendre les mesures qui s’imposent.

https://www.fdesouche.com/2022/07/29/interpelle-par-une-habitante-de-la-guillotiere-le-maire-eelv-de-lyon-sexprime-sur-linsecurite-on-a-mis-en-place-un-dispositif-specifique-sur-ce-quon-appelle-les-jeunes-en-erra/

https://twitter.com/i/status/1552961112630792192

C’est social, il va s’occuper des enfants en errance, attention genrés ou pas ? À mon avis il n’y a pas pensé, c’est important quand même ! C’est un truc à être exclu des JO Lgbtdqzertt…

La solution est simple, il va faire venir toutes leurs familles pour qu’ils ne soient plus seuls, livrés à eux-mêmes et victimes du racisme systémique des autochtones. Et puis ce quartier était mort, avec cette jeunesse entreprenante il va être revitalisé, il l’est déjà !

Moussa a compris que Doucet El Dingo tente de le doubler, alors il a fait sa visite aussi et dans la foulée, la grande annonce, il a lui a envoyé un courrier virulent, pour lui demander d’installer des caméras de surveillance.

La caméra c’est la solution à tout, même qu’Escrozy il voulait installer la reconnaissance faciale pour combattre le covid, comme toujours avec les précurseurs il n’a pas été écouté.

« Il faut augmenter la police municipale, il faut mettre des caméras de vidéosurveillance »…

Et il lui propose de le revoir en septembre, autour d’une quenelle ? Pour se féliciter des résultats.

On sent que ça y est, suffisait d’y penser, quelques caméras et le problème est pratiquement réglé, habitants de la Guillotière, vous pouvez respirer.

Moussa est trop fort, il a maté les Anglais au Stade de France, il a expulsé 3 000 clandos, c’est lui qui le dit il peut pas mentir, avec le Canadair magique il a arrêté net les incendies dans le Sud-Ouest et là il vient de rétablir l’ordre à Lyon.

Il peut donc prendre quelques jours de congés l’esprit tranquille, avec la bonne conscience du devoir accompli.

Il y en a qui vont objecter que les caméras c’est bien joli, mais elles n’ont jamais empêché la commission de délits et que par contre il faudrait s’occuper de la question de l’immigration massive.

Attention, je mets en garde, de tels propos insanes ne sont tenus que par des fafs complotistes !

Pas d’amalgame, l’immigration est une chance, pas une malfaisance ! Sinon ça se saurait !

Moussa peut d’autant plus partir tranquille qu’à Paris la situation est désormais sous contrôle avec le nouveau préfet Nunes, un ancien coupeur de citrons au Benfica, reconverti agent de surveillance de la voie publique, il a bénéficié d’une formation accélérée avec Benalla. Les flics, promotion Clouzeau, maintenant y font respecter l’ordre et la loi…

Il était temps !

Ça n’a pas traîné, une espèce de diva d’opérette a cru bon d’occuper illégalement l’espace public, sanctionnée comme une malandrin !

Aussi, elle l’a cherché la cantatrice, elle aurait été fringuée en mouquère elle n’aurait pas eu de PV ! Elle aurait pu faire cet effort !

Ou alors, c’est une provocatrice ! Elle est venue mettre le désordre dans le vivre-ensemble harmonieux de la capitale des surmulots.

Je me demande si ce n’est pas une espionne de Poutine !

https://twitter.com/i/status/1553397972628643841

Électeurs de Narcissius 1er, partez rassurés, les farces de l’ordre veillent sur votre sécurité…

https://youtu.be/sk4jhQjBUVY

Paul Le Poulpe