Moussa se prend encore les pieds dans le tapis… de prières !

DarmaninAlgerie.jpg

Moussa le Tripoteur c’est la mauvaise passe, en ce moment il cumule.

À la base il est de bonne volonté, suffit de lui donner un objectif à réaliser, il fera tout pour…

Seulement le souci est que Moussa est un manuel, un instinctif, réfléchir il connaît pas. Aux « Chandelles » il était connu comme le déchargeur, la bête qui attirait la curiosité, pas le penseur du rodéo.

C’est comme ça qu’il y a eu un quiproquo à l’époque, une gourdasse lui a demandé montre-moi ton duplex, lui a compris qu’il fallait passer à l’action, de suite certains ont prétendu qu’il avait fait un abus de pouvoir, alors que c’est juste une mal-comprenance…

Visiblement on lui a jeté le sort. Ça commença au Stade de France, à la base faut savoir que pour Moussa un ballon rond c’est une fatma en cloque, quoiqu’une normale ça le fait aussi, le foot il y entrave que dalle.

Sa mission étant de sécuriser la finale, il demanda conseil à ses spécialistes du ministère, qui ont regardé leurs fiches et ont vu Anglais = hooligans, alors c’est vrai leurs fichiers n’étaient pas très à jour, n’empêche ils ont informé leur supérieur.

Moussa n’a pas cherché à comprendre, c’est le fonceur, illico il exigea de ses troupes qu’elles matent ces hordes hirsutes. Ce fut presque une réussite totale, franchement à peu de choses ça s’est joué, à quelques détails, encore une mal-comprenance !

C’est sûr qu’à l’arrivée il est un peu passé pour un blaireau dans le monde entier.

Au moins, Moussa, rien ne le perturbe, il est à terre il repart au combat.

Il n’a pas eu à attendre longtemps, la ville de Lyon aux cours de récré non genrées est venue à son secours. Il y a quelques jours des flics se font tabasser en voulant arrêter un clando multirécidiviste, comme les images ont circulé, Cyclone B la Borne à rien a considéré qu’il n’y avait plus de limite et qu’il était temps d’y mettre un terme en prenant les mesures appropriées.

Moussa, tout de suite en action, fit appréhender le délinquant cosmopolite et annonça dans la foulée son expulsion du territoire national.

Avec Moussa ça rigole pas !

Et une fois de plus, le sort s’est acharné, il s’avère que c’était pas le bon client, encore la mal-comprenance !

https://twitter.com/F_Desouche/status/1551223959538073600?cxt=HHwWgIC8tZ7-hocrAAAA

À mon avis,vu comme il est lancé, on ne va pas avoir besoin d’attendre longtemps son prochain exploit.

https://youtu.be/OYogrms1biE

Paul Le Poulpe

 

 

 

image_pdfimage_print
21

9 Commentaires

    • Faut pas exagérer.
      Moussa est un de ceux qui essaie des trucs.
      Les Rosbifs méritaient d’être rossés par nos racailles.
      D’où nous avons tous pu observer qu’il y avait autant de pleurnicheurs dans leurs rangs que chez les FDS.

  1. blabla habituel, seulement 6% des oqtf exécutées, alors une de plus une de moins, il n’en n’a rien à ficher, et les journaleux se sentent un peu mal mais ça se passe bien à la fin

  2. Un moussa, qu’il soit placé en garde à vue ou placé dans un ministère, son système de défense est le même : MENTIR! C’est pas de sa faute au moussa, personne ne lui a jamais appris à prendre ses responsabilités.

  3. vu la vidéo, je connais des gens qui ont participé a des clip comme ça, tous des fils et filles de riches de la finance internationale, ne sachant rien faire ils font de la musique déjantée. j’en ai rencontré un qui ma dit qu’il allait dans le maquis Corse avec les indépendantistes, ( il est vrai que ce fameux terroristes qui a fait couler beaucoup de sang était un fils de milliardaire sud-américain). tout ceux que j’ai connu sont des enfants de juifs très riches.

  4. Chaque maghrebin dans notre Administration sera un mouchard , un maître-chanteur, un arnaqueur, éminemment corrompu.
    Entre gens du bled, ils se cooptent, se filent des renseignements sur tel ou tel contribuable et travaillent contre les Français de souche
    J’en ai la preuve dans la « visite » de mon dossier impôts.gouv
    Ce sera la fin des haricots le jour où ils parviendront à s’introduire au Conseil d’Etat en collusion avec les salopes FR qui ý siégent déjà.

  5. Pas le bon client, pas le bon client …. Bien sûr que si puisque le cher ange était connu ARCHI-connu des services de police (ben voyons!) délinquant notoire avec un casier long comme un jour sans pain et surtout qu’il faisait l’objet d’une OQTF (jamais exécutée comme il se doit). Quand je pense que l’énergumène a été relâché dans la nature alors qu’il aurait dû être renvoyé au bled à coups de pompes dans le fion, ça me met dans une rage folle !!!

Les commentaires sont fermés.