Mrap-LDH et Libre Pensée lèchent les babouches du CCIF, au nom de la laïcité

Christian Eyschen, de la Libre Pensée, avec une mèche et une moustache… Auteur du livre « L’Eglise contre la Libre Pensée. A quand un nouvel ouvrage, « L’islam contre la Libre Pensée » ?

Rien que du classique. Nous avions déjà vu main dans la main, le jour du procès de Pierre Cassen et Pascal Hilout, les prétendus antiracistes et les islamistes du CCIF.

Dix ans plus tôt, l’éléphantesque Tubiana léchait déjà les babouches de la Ligue Islamique, contre le mécréant Michel Houellebecq, coupable d’avoir écrit que de toutes les religions, c’est quand même l’islam la plus con ».

Donc, rien d’étonnant à trouver à nouveau au coude-à-coude avec le CCIF ces associations dites antiracistes, accompagnées des trotskistes lambertistes de La Libre Pensée, surnommés les Trotskistes d’Allah, des prétendus Parents d’Elèves de la FCPE et des gauchistes de la FSU, bref de tous ceux qui défendaient le voile à l’école, et accusaient de racisme ceux qui n’en voulaient pas.

Ils ne peuvent ignorer que le CCIF roule ouvertement pour les Frères musulmans, et pour l’islamisation de la France, ils le revendiquent même.

Le policier Sébastien Jallamion avait parfaitement démontré ce qui se cache derrière le CCIF.

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/Les-Freres-musulmans-du-CCIF-demasques-!

http://www.islamophobie.net/articles/2017/06/29/cantine-la-laicite-nest-pas-dans-lassiette/

Le nouveau combat de ces islamo-collabos ? Le fait que des maires annoncent très clairement qu’ils ne serviront pas de repas de substitution. Les dessous de l’affaire ? Bien évidemment le fait que nombre d’enfants musulmans refusent de manger du porc, puis de la viande qui n’est pas halal, et que pour contourner le problème, on encourage les maires à multiplier les repas de substitution, voire à éviter toute viande, et à transformer nos enfants en végétariens.

Les islamo-collabos osent dire que depuis des dizaines d’années, ces repas de substitution existent. Cela serait vrai que rien n’empêcherait les élus de revenir sur cette décision, si elle s’avérait trop coûteuse pour les finances publiques. Mais en plus, c’est grossièrement faux, et la majorité des cantines scolaires ne sont pas des self-services.

Bien évidemment, derrière ce combat, il s’agit d’un véritable djihad culturel qui se met en place dans tous les pans de la société, et donc à l’école.

C’est un nouveau Pacte germano-soviétique qui se réécrit, en France, 75 ans plus tard. Les envahisseurs nazis ont été remplacés par les soldats d’Allah, et les collabos des années 1940 par les islamo-collabos du 21 siècle. Et dans ce rôle, les bouffeurs de curés, qu’ils soient antiracistes ou à la Libre Pensée, sont parfaits.

Je m’étais d’ailleurs personnellement occupé de Christian Eyschen, vice-président de la Libre Pensée, qui, en bon lambertiste, tire les ficelles du mouvement et tient la boutique. Et je m’étais intéressé, puisqu’il nous qualifie régulièrement de « doriotiste » à montrer l’extraordinaire ressemblance physique qui existait entre le fondateur du PPF et lui-même…

https://ripostelaique.com/doriot-doriotistes-doriotisme.html

https://ripostelaique.com/doriot-chantait-marechal-nous.html

La ressemblance n’est hélas pas que physique, elle est idéologique. Seule différence, quoi qu’on pense de ses choix, Doriot est mort pour ses idées, les armes à la main. Eyschen, devant son bureau et son ordinateur, se contente, lui, de mettre la main à l’islamisation de notre pays, depuis trente ans.

Hier, il défendait le voile à l’école. Puis ensuite, le droit de porter la burqa. Aujourd’hui, il accompagne l’offensive musulmane contre nos cantines. D’abord le refus du porc, puis celui de la viande impure, et enfin le halal pour tous.

Ce qui n’a pas empêché, le 1er mai dernier, le même Eyschen de nous faire un grand discours pour la République sociale, et contre le cléricalisme.

https://blogs.mediapart.fr/danivance/blog/020517/discours-du-1er-mai-2017-de-christian-eyschen-vice-president-de-la-libre-penseefnlp

Les islamo-collabos, cela ose tout…

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

5 Commentaires

  1. Eh bien monsieur Le Poulpe, le différent commence à dater; mais justement, c’est à ça qu’on les reconnaît !
    Excellent le coup de: Une mèche et une moustache… Ah si j’osais: Libre pensée, mon c** !
    Bravo et merci pour cet excellent billet

  2. La Libre pensée est, désormais, inféodée aux marxistes-léninistes du Parti ouvrier indépendant (POI), suite à un hold-up idéologique. Se reporter vers l’Union des Athées pour avoir une laïcité maintenue.

  3. Et si mon sens moral m’interdit de manger halal, je fais comment ? Nous ne pouvons même pas savoir si la viande que nous achetons en grande surface ne provient pas d’animaux sauvagement égorgés par des malades mentaux sanguinaires et dégénérés !!!

  4. Au vu de la photo, il me fait penser à un chevillard du marché aux bestiaux de Saint Christophe en Brionnais.

Les commentaires sont fermés.