Muhammad, on a le droit de ne pas vouloir d’une France musulmane

Publié le 9 septembre 2016 - par - 39 commentaires - 1 979 vues
Share

MarwanMuhammad40ans« Qui a le droit de dire que la France dans 30 ou 40 ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir ça pour nous ce qu’est l’identité française ».

Questions : mais qui a le droit de nous dire que, maintenant ou plus tard, nous allons prier comme on marche au pas, que nous devons nous incliner le front contre le sol, « prier » cinq fois par jour, encamisoler nos filles, nos petites-filles, nos arrière-arrière-arrière-petites filles, nos sœurs, nos nièces et nos épouses ? Qui a le droit de décider que nos filles auront en héritage la moitié de la part de leur frère ? Qui ? Ni le CCIF, ni aucun de ses semblables !
Qui a le droit de prétendre nous imposer de ne plus boire du vin ou manger du porc ?
Qui a le droit de nous obliger à croire : que la terre est plate ; que le soleil tourne autour de la terre ; que « Dieu/Allah » a jeté les montagnes et les a enracinées là où elles sont (niant ainsi la découverte scientifique appelée tectonique des plaques avec les mouvements qui agitent l’intérieur du globe terrestre faisant et défaisant les montagnes de plissement et les volcans depuis des milliards d’années) ?
Qui a le droit de vouloir refaire le procès du singe et prohiber l’enseignement de Darwin, Einstein, Freud, Newton ?
Qui a le droit de nous interdire de penser et de changer de religion ou de ne plus en avoir ? Qui ?
Quelle figure peut avoir cette nouvelle identité ?
Un exemple : des policiers suédois ont été attaqués de toutes parts et contraints, -par les « migrants » de Västerås-, à fuir, pour sauver leur vie menacée par une foule hostile, parce qu’ils avaient osé intervenir suite au viol d’un enfant de dix ans ?
Un autre exemple vient de Toulon : une bande de jeunes, habitants d’une « cité sensible » (la cité des œillets), s’est érigée en police de la pudeur, à l’image de la police religieuse iranienne ou daeshiste. C’était dimanche passé. Des femmes avaient été prises à partie, -bousculées, injuriées-, parce qu’elles portaient des shorts. Leurs époux, venant à leur aide, s’étaient retrouvés pris à partie et passés à tabac par la bande.
Troisième exemple : le 13 juin dernier, à Toulon toujours, une jeune fille de 18 ans s’est fait injurier ; elle a été traitée de « pute », de « mets-toi toute nue », parce que « l’impudique » se promenait elle aussi en short et que cela contrariait ces jeunes gens émules de ceux qui revendiquent « (le) droit de dire que la France dans 30 ou 40 ans sera un pays musulman, (qu’elle) sera une société globale fidèle à l’islam ».
Une différence, toute tactique : le CCIF se donne 30 à 40 ans, pour parvenir à ses fins, tandis que la police religieuse (anti-impudeur), installée et agissant à Toulon, met immédiatement en œuvre les normes de la charia en jouant des insultes et des poings…

Alon Gilad

Print Friendly, PDF & Email
Share

39 réponses à “Muhammad, on a le droit de ne pas vouloir d’une France musulmane”

  1. madeleine dit :

    Vous avez 57 pays arabes. Alors ne venez pas, vous un trou du cul, nous emmerder sur notre sol. Bara fissa ! apprenez d’abord à vous laver les dents et à vous essuyer le c. avec du papier hygiénique et non pas avec votre doigt selon votre habitude. Les Français, en arrivant en Algérie, ont trouvé des hommes des cavernes, pouilleux, crasseux, analphabètes, dégénérés car issus depuis des siècles de mariages consanguins. Alors allez faire le mariole ailleurs. Moi, pied noir, je vous connais bien. Vous ne comprenez que le bâton.

  2. grougnach dit :

    Déjà les mots France et musulmane sont incompatibles; C’est comme 2 aimants que tu voudrais faire toucher à l’envers, ils se repoussent, t’as compris capote percée? !!!

  3. Dunois dit :

    Le doit de quoi ? Vous les musulmans, vous n’avez aucun droit islamique à faire valoir en France. Retournez dans vos bleds et qu’on entende plus jamais parler de vous. Si vous imaginez un instant que vous avez des droits islamiques dans une République laïque, vous allez subir les conséquences de vos actes. Les Français vont finir par vous montrer ce qu’est la France, bande de tarés décérébrés.

  4. Simone GUTIERREZ dit :

    Un islam tolérant et apaisé est-il possible ?
    Vaste question , mais on peut y apporter quelques aménagements , propres à satisfaire aussi bien les musulmans que les gens comme Alain Juppé ou Patrick Cohen .
    Par exemple , dans la lapidation de la femme adultère ( ou simplement de la femme en short ) ne peut-on pas faire en sorte que les pierres ne soient pas trop grosses …. ou trop tranchantes ?
    La Commission Européenne pourrait se charger de normaliser la chose , elle qui est bien connue pour sa boulimie réglementaire .
    Ps : qui a dit que  » l’ humour était la politesse du désespoir  » ?

  5. Paulus dit :

    La France est devenue le premier pays qui souhaite mettre en place la charia en Europe. Londres a déjà son maire musulman, Paris a pour maire une moukère. Les médias dominants aux ordres de l’islam, savent qu’ils sont énormément regardés et écoutés par beaucoup de français lobotomisés, et vont tout mettre en oeuvre pour faire élire le grand imam de Bordeaux, Ali Juppé.

  6. Dugenou dit :

    C’est même notre devoir que de défendre la terre de nos ancêtres contre les invasions d’où qu’elles viennent.

  7. Olivia dit :

    Si des Toulonnais nous lisent : pourquoi, en réaction à cette scandaleuse agression des jeunes femmes, parce qu’elles étaient en short, n’iriez-vous pas tous vous promener en petite tenue, en longeant la Cité des Oeillets ? « Ils » savent bien nous narguer avec leurs sacs poubelles sur pieds pourquoi ne pas leur rendre la pareille avec la pancarte : « Je suis short » ? Et short obligatoire bien sûr !
    Quant au culot du Muammed, je réponds avec l’auteur que nous avons le droit de vouloir rester Français avec tout ce que cela implique de joie de vivre, d’insouciance, de sens de l’esthétique, toutes choses qui sont en train de se diluer par votre fatale influence.

  8. kamila dit :

    Une amie, enseignante en lycée en Seine Saint-Denis , me disait hier que plus de la moitié de sa classe lui ont fait savoir leur absence lundi 12/09/16… pour fêter le grand Aïd ! (« au moins, je suis prévenue » soupirait-elle! Evidemment, elle va faire cours et « les absents n’ont qu’à récupérer (ou non) les leçons auprès des autres »…Combien de professeurs feront-ils cours ce jours-là?

  9. Simone GUTIERREZ dit :

    Eh !?! Ho !?! … Muhammad ! Tu crois vraiment qu’ avec ta tête, tu vas dire aux Gaulois et aux Francs ce qu’ ils doivent faire ou penser , CHEZ EUX !?!?! … un tel toupet relève de l’ inconscience

  10. Sniper83 dit :

    Je serai prêt à parier que dans pas longtemps on va voir renaître en France et ailleurs en europe (le e minuscule est volontaire…) des einsatzgruppen et des sonderkommandos qui avaient prouvés leur efficacité il y a un peux plus de 70 ans !!! Si vis pacem para bellum !!!
    relisez donc « de la guerre » de Clausewitz ou « Mein Kampf » … en changeant un mot… !!!

  11. arcan philippe dit :

    En 2017 on comptera les candidats collabo soumis et les résistants. A nous d insulter les collabo. Et bravo zemmour qui réveillé les francais.Je n ai pas trop peur car le mouvement de révolte est lancé. Le FN ça engranger les succès électoraux . Et il y aura des révoltes qui se développeront partout en france

  12. hathoriti dit :

    Et si vous n’étiez pas protégés comme vous l’êtes par un gouvernement de traîtres au détriment du SEUL peuple français, y’a longtemps que vous auriez déguerpi ! Souvenez-vous de Charles Martel et de la branlée qu’il vous assénée ! Souvenez-vous de 1830 ! Bugeaud, le duc d’Aumale, ça vous dit quelque chose ? Souvenez-vous des Croisades …! Vous pratiquez encore l’esclavage dans vos sociétés d’islam « de lumière « ? Ben dites donc ! On vous laisse votre divinité sanguinaire et votre pseudo prophète et…bon vent !

  13. hathoriti dit :

    « personne n’a le droit de nous enlever cet espoir-là »…! De quoi ? Quel espoir ? Celui de transformer NOTRE pays en un territoire de misère et de crasse, couvert de fantômes noirs et de femmelettes en chemise de nuit, priant le cul en l’air ou allant tourner, tourner, tourner autour d’une pierre noire tombée du ciel ? cela s’appelle une météorite, hé! ignare connard ! NOUS, FRANCAIS de France, nous n’avons qu’un seul espoir : celui de vous foutre à la porte, de vous voir détaler comme les couards que vous êtes, qui ne vous en prenez qu’aux faibles et désarmés et aux enfants ! Vous n’avez aucun droit chez nous, vous êtes aussi illégitimes que vos cfcm ou autres conneries !

  14. Abdellah Erramdani dit :

    Vous écrivez des choses dont vous êtes les seuls à pouvoir les ingurgiter sans vomir vos viscères….

    • Charles Martel-dans-leur-Gueule dit :

      Retourne donc dans ta savane, espère de singe puant!

    • Lisianthus dit :

      Avez-vous voulu dire :  » Vous écrivez des choses que vous êtes les seuls à pouvoir ingurgiter sans vomir vos viscères… » ??? Commencez déjà par vous exprimer correctement, et continuez, ainsi les trois quarts de l’humanité auront vraiment envie de vomir vos croyances préhistoriques et malfaisantes.

    • haddock dit :

      Ben moi ce qui me fait vomir ce sont des propos tels que ceux tenus par MM, le « droit d’espérer dans une société global fidèle à l’islam »,… Ben il peut toujours espérer, ce n ‘est pas pour tout de suite et surtout, cela veut dire quoi ? Il veut nous imposer cette société globale fidèle à l’islam ?… Mais d’abord quel islam ? Peut-être un Coran « expurgé » des versets criminels ? A la rigueur, mais on est libre de choisir le livre saint de notre choix, ou pas,… Pour l’instant l’islam est intolérant, car on ne peut même pas le quitter,… Si on est catho, on peut aller voir ailleurs si on en a envie,… Islam = soumission + intolérance

      • is rien faire pour l\'évolution et la paix dans le dit :

        Si cet abrutis veut vivre son islam ,qu’il aille le vivre dans son pays.
        Le PAYS c’est une culture différente,et elle est inconciliable avec la notre.

    • Ribot dit :

      Ben tes viscères, vas les vomir ailleurs, là ou il fait chaud, là ou il fait beau, là ou c’est le dar el islam. Tu n’es pas le bienvenu, ici.

    • is rien faire pour l\'évolution et la paix dans le dit :

      Si vous ne pouvez envisager que l’intelligence existe ,retournez dans votre pays et faites y le ménage.

  15. Torino Jef dit :

    Le bon Muhammad qui se promène sur les plateaux télévisuels avec le concours gracieux de prétendus journalistes qui ne sont rien d’autre que des collabos est, on le sait, un proche des frères musulmans. Il fréquente Tariq et Hani RAMADAN, l’Imam de Brest et toute la crasse des adeptes de la sharia qui veulent l’instaurer en France. Si les dirigeants socialistes ne cherchaient pas dans cet électorat qu’ils caressent quotidiennement dans le sens du poil et jouaient leur rôle, cet individu serait « expulsé » de France dans les plus brefs délais. Mais la trahison du pouvoir en place doit rencontrer toute notre opposition déterminée qui se manifestera, n’en doutons pas dans les urnes en 2017

    • madeleine dit :

      à Torino Jef

      Et pas seulement dans les urnes. Ces collabos, leur complices et leurs p.tes ministres maghrébines devront payer, comme Pétain, leur traîtrise devant la justice. Les Français y veilleront.

  16. CUPIDONNET dit :

    Il y a 30 ans j’ai lu le Coran.
    Conclusion : toutes les trois pages (en moyenne), il est écrit qu’il faut éliminer des gens comme vous et moi.
    J’ai mis ce pseudo saint livre au feu.

    Si quelqu’un sait le nombre de pages…
    A force de lire et relire la même chose…

    • haddock dit :

      mignon votre pseudo !

    • Ribot dit :

      Salut Cupidonnet. Non, il ne faut pas le mettre au feu. C’est un texte criminel. Lorsqu’on discute avec des musulmans, comment argumenter si l’on a pas ce texte ? Eux même ,pour la plupart(comme les chrétiens qui ne connaissent pas le nouveau testament), ne l’ont pas lu. Avoir la version chronologique de Sami Albdeeb peut être intéressant.Les versets mecquois (religieux) et les versets médinois (criminels) étant allègrement mélangés. Sachant que les versets les plus récents(médinnois) annulent les plus anciens(mecquois), ça limite les possibilité d’enfumage.

      • Pierre Riopel dit :

        Il y a une bonne facon de négocier avec les musuklmans, pas besoin de connaitre le coran, c’est un bon coup de pied au cul chaque fois qu’il ne comprends pas. Et merde, incitation a la violence, un acte réservée aux musulmans.

  17. Lou dit :

    Bien sûr qu’on sera musulman…et bien avant 40 ans.Déjà si le parti islamiste présente un candidat en 2022,le résultat va être fulgurant et insensiblement on va glisser dans la culture musulmane.Pour être lucide les filles qui naissent maintenant vont être voilées.Surtout avec la capacité de résister des Français……….

  18. montecristo dit :

    Mais si ils ont le droit ! ! !
    Hollande, Cazeneuve, Hidalgo, les Collabos, les Journalopes, les Juges … tout ce beau monde leur dit qu’ils ont tous les droits, tous les jours …
    Pourquoi voudriez vous qu’ils s’en privent ???
    Et il y aura encore des Français qui voteront Juppé en 2017 pour qu’il puisse leur dire de continuer de plus belle !

  19. andrea dit :

    Qui a le droit ?… Ceux qui te dise d’aller vous faire foutre ! On est chez nous, et on en veut pas de votre idéologie de merde. Personne ne vous oblige à rester ou à venir en France.

    • Legrand dit :

      En effet, un choix de 57 pays appliquant la charia s’offre a eux. On doit donc conclure qu’ils restent dans le but de nous coloniser.

  20. La chienlit non merci dit :

    Selon les textes fondateurs de cette religion en relation avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine, son prophète indiqua à ses adeptes de convertir de force, de dhimmiser (une forme de discrimination), d’exiler ou de tuer les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, homosexuels).
    Ces textes codifient donc une TYRANNIE religieuse, une STIGMATISATION contre les non adeptes, une EXPULSION de leurs terres voire leur SUPPRESSION PHYSIQUE, ce qui va à l’ENCONTRE des lois des pays occidentaux.

    Cette religion devrait donc être INTERDITE et ses disciples virés vers des pays frères en religion.
    L’islamophobie est donc légitime.
    Le CCIF n’a donc aucune légimité.

  21. pasdecachezmoi dit :

    Lu sur fdesouche : possibilité policière anglaise en burqa !!!!! Je me suis étranglée, j enrage..et du coup, je partage cette info avec vous…. Ca me rend dingue! Putain d anglais , et du coup, vive le brexit .

    • curieux57 dit :

      Rejoindre la discussionau canada aussi les policieres de la gendarmerie du canada ont maintenant le droit de porter le voile au travail…merci le petit justin trudeau(grand ami des islamistes d,ailleurs )

      • pasdecachezmoi dit :

        Mais le torchon, ce n est pas la burqa . Faire faire un contrôle d identité par un sac poubelle, ou on ne voit même pas les yeux, ils ont un humour qui me dépasse les British. Il faut ressusciter de gaulle, amen.

    • Boudry dit :

      Ca doit pas être facile de dégainer avec la burkakaka…