Mulhouse : onze casernes de gendarmerie sous protection !

Publié le 30 novembre 2019 - par - 26 commentaires - 2 360 vues
Share

Au Royaume-Uni fonctionnent 130 tribunaux islamiques en parallèle de la justice civile, selon leurs propres lois – la charia pour dire le vrai ; 3 000 mosquées sont ouvertes dont 430 à Londres ; et les maires de grandes villes comme la capitale mais aussi Leeds ou Oxford sont musulmans (source LesObservateurs – article paru du 30/09/19).

Nos concitoyens sont-ils prêts à semblable situation ? Accepteront-ils de fermer les yeux sur la constitution d’enclaves islamiques en France ? Le feront-ils en disant Ce n’est pas chez moi, ce n’est pas dans ma rue, ma commune ; l’école de mes enfants n’est pas concernée par cela, la piscine et les plages que nous fréquentons ne réservent pas d’accès ou d’horaires au seul beau-sexe…

En effet l’islamisme nous fait une guerre ; politique, sociale, et bientôt sociétale ; et bien des crimes et délits en France ont en partie pour source la volonté et l’agir de ceux qui veulent imposer ici une République islamique. Qui nierait cela ? Qui croirait encore voir un fantasme en ces affirmations ? Plus personne sinon ceux qui s’en font les complices, tel Laurent Alexandre disant sans le moindre regret et très froidement lundi dernier à Zemmour sur CNews que dans 50 ans la France « sera » une république islamique.

Deux brefs exemples illustreront l’abandon de la volonté politique de nos dirigeants :

– La résignation d’Emmanuel Macron au congrès des maires la semaine dernière est frappante. Devant une situation nouvelle, l’apparition de listes communautaires, il ne compte pas demander qu’évolue la loi ou la réglementation par mesure de précaution, et réduit son action au seul verbe : « La vie politique est ainsi faite que les choses ne peuvent changer… Il ne s’agit pas de proclamer l’interdiction pour régler le problème… »

– Mardi dernier on dut placer 11 casernes de gendarmerie à Mulhouse « sous protection »… Il ne s’agissait pas de protéger une école, un hôpital ou un autre lieu public, mais bel et bien de protéger les lieux… censés nous protéger ! Cette façon d’agir illustre un État qui se contente du verbe, et pare parfois les menaces quand on s’en prend à ses symboles. C. Castaner a beau demander à ses préfets de combattre l’islamisme, qu’il voit comme « un projet politique antidémocratique, antirépublicain », on lui indiquera que la reconquête des territoires perdus de la République passe par une action ad extra des casernes et non seulement par des mesures de précaution quand celles-ci sont menacées…

S’il est suffisamment de Français pour refuser la chose, il n’est qu’une voie pour réagir devant les exigences des islamistes : celle d’une volonté politique ! Faire signer par tous les imams, les associations musulmanes, et par tout demandeur de la nationalité française un pacte affirmant le respect de nos trois devises :

1- Liberté de culte et de mariage pour tout individu, y compris le droit de changer de religion ou de n’en point avoir

2- Égalité en droits, en devoirs et en dignité des citoyens quels que soient leur âge, sexe, origine ethnique et état social

3- Fraternité par la primauté des lois de la République, « une, laïque et indivisible » sur les lois et obligations religieuses

Napoléon agit ainsi devant le Consistoire israélite en soumettant les Juifs au Code civil ; en les assimilant pleinement à la communauté française.

Faute de cela qui est peut-être la seule chance de sauver une vie pacifique pour l’islam en terre de France, viendra le temps de la soumission… Ou celui d’un conflit où seront d’un côté les islamistes, de l’autre ceux qui exigeront un niet total et définitif à toute pratique musulmane en France, dépassant et de loin les querelles entre tous les partis, libéraux, européistes, patriotiques, républicains et Cie.

Quel homme politique se présentera en 2022 avec cette exigence ? S’il en est un, celui-ci ou celle-là aura ma voix.

https://lesobservateurs.ch/2019/09/23/lislamisation-de-langleterre/

 

Bertrand du Boullay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Allobroge

Là où il y a une volonté il y a un chemin ! Or nos gouvernants n’ont aucune volonté car si c’était le cas ils seraient contraints à abonder dans le sens du RN et ça ils ne le veulent pas car ils sont convaincus que grâce à ce RN ils seront élus ou ré élus. Les français ? Mais ils s’en moquent, ils ne les intéressent que dans la mesure où ils paient des impôts et l’impôts du sang !

saurer

Les français sont résignés à mourir sous le joug musulman. La propagande des bien pensants à fait son oeuvre sur un troupeau amorphe, apathique, inaudible, couard, prêt à vendre sa propre famille pour tenter de se sauver. C’est triste à dire, mais le constat n’en est que plus douloureux !! …

Patrick Granville

Ajoutons de convertir à l’Islam. Plus de 200.000 par an en France!!!! Inouï.

POLYEUCTE

« La France aux Français » !
La Question ? Veulent-ils le rester ?

Allobroge

Attention, les de souche oui, les autres s’en moquent !

Jill

Beaucoup de souche s’en moquent aussi et de plus en plus c’est un fléau

BERNARD

Je pense que ce que dit Alexandre est probable si on continue ainsi car tous les jours ça progresse alors dans 50 ans oui, Houellebecq disait pareil.. d’ailleurs à l’entrée de Trappes il est écrit « attention, vous quittez le territoire français à vos risques et périls » et la charia s’y applique puisque le droit français ne s’applique déjà plus dans ces no-france-zones.
L’idée du consistoire avec l’islam est séduisante, mais irréaliste du fait qu’il y a presque autant de musulmans que de religions islamique.
Considérer l’islam comme une secte ou alors comme une doctrine interdite en france, comme le nazisme, serait la solution…. cachez cet islam que je ne saurais voir…

meulien

l’islam ne reconnait pas les traites ecrits

Charles DALGER

Titre comique !
Qui protège nos valeureux gendarmes enfermés dans leurs casernes ?

Enfin, heureusement que maintenant le racket des automobilistes est électronique, sinon, l’absence de pandores sur les routes, ça aurait été un gros manque à gagner, …

PIstou

11 casernes de gendarmerie sous protection ca résume bien l’état dans lequel se trouve la france avec un pédé pro islamiste a sa tête. Et personne dans la gendarmerie la police l’armée ne bouge bien trop occupé pour leur avancement. Pour mettre des PV ou taper sur les vrais francais on peut compter sur eux .

ricco delestaque

On protège des casernes ? On protège des caméras de surveillance, c’est vrai, la police aurait payé un plus lourd tribu que les GJ, en revanche, pas d’yeux explosés ni de mains arrachées ? Je ne sais plus qui est le crétin qui voulait demander à L’Onu, qui en fait est devenu notre pire ennemi immigrationniste de faire protéger les musulmans de France, pourquoi pas aussi protéger les terroristes islamistes ? Il va donc falloir demander au peuple d’aller protéger les casernes ? J’ai toujours pensé qu’il ne fallait compter ni sur la police, la gendarmerie ni l’armée pour nous protéger, j’ai bien peur qu’il n’en soit ainsi ?

Marnie

Nous avons besoin de notre armée en France pour défendre notre pays. Un point c’est tout.

PIstou

Oui mais un traître préfère les envoyer au mali.

nidabeille

A propos de la communauté juive, reconnaissons tout de même qu’entre la belle et grandiloquente phrase de Clermont Tonnerre et les dîners du CRIF où se presse chaque année le ban et l’arrière cour de notre classe politique, il y a un monde, celui qui sépare un pays conquérant à cet autre, le nôtre en pleine déconfiture. Pourris jusqu’à l’os, on verra cette même classe politicarde faire la queue avec le même enthousiasme pour rompre le jeûne du ramadan et lêcher quelques babouches au passage.

yves

Il n’y a pas de place en occident (ni ailleurs!) pour une religion qui PRETEND qu’un marchand égorgeur/violeur esclavagiste/pédophile et voleur hypocrite SERAIT le messager d’un « dieu de miséricorde » qui traite de SOUILLURE 6 milliards d’incroyants qu’il ordonne de combattre/TUER/racketter/humilier et CONVERTIR de force à son « message » passablement vulgaire, absurde et haineux.
(9:28, 9:29, 2:193, etc…)

Pas de place pour un « dieu » qui promet à ceux qui sont morts dans le chemin d’allah (par exemple en tuant des incroyants!!!) l’accès à un lupanar céleste, et qui explique que la femme ne vaut que la moitié de l’homme par l’esprit et la confiance qu’on peut lui accorder (2:282)…

François BLANC

Si les forces de l’ordre ne sont même pas capables de se protéger il appartient à chacun de s’armer pour pallier à la défaillance de l’Etat

patphil

ce qui prouve qu’ils sont bien défendus !
aucun gilet jaune en vue !

Almatho

Ils signeront n’importe quoi qu’ils ne respecteront pas, faire signer un pacte à des imams associations musulmanes ne changera rien. Ils ne respectent que le coran. Un musulman ne connait que le rapport de force. Les responsables occidentaux pensent que tout va se régler par la discussion, ou par des lois , et quelques « aménagements raisonnables » quelques « compromissions » et que ceci va leur éviter une guerre face à l’islam, ils rèvent !

Vincent L.

Espérer des accommodements raisonnables avec des musulmans n’est guère raisonnable. Entièrement d’accord avec vous. Les musulmans veulent, dans leur majorité, un changement de civilisation et une prise du pouvoir. Nous sommes à l’ère du grand remplacement.

haddock

Moi, je suis pour la charia en France, pour les muzzs et pour les muzzs seulement hein ? Et oui, pourquoi pas ? Ils veulent l’instauration de la charia sur notre territoire, moi, dans ces conditoins, je n’y vois pas d’inconvénient,… On verrait bien comment réagiraient la communauté musulmane si la gouvernance le décidait,… Deux tribunaux, un pour les muzzs, un pour les mécréants, c’est clair non ?…

ricco delestaque

Comme aurait dit W Churchill, parce que maintenant on dit qu’il n’aurait jamais prononcé ces mots « vous voulez éviter la guerre au prix du déshonneur, vous aurez la guerre et le déshonneur » sauf qu’avec notre GVT, ça ne tient pas, ils n’ont pas d’honneur ! Comme si on discutait avec les musulmans, comme s’ils respectaient leur parole, ah, ils s’entendent bien avec ce GVT, et c’est normal, ni les uns ni l’autre ne respecte sa parole.

joseph d arimathie

d un Z qui veut dire Z ……

sitting bull

moi ce qui m inquiète c est le nombre de converti qui augmente chaque année , feriez bien de faire un article sur le sujet et vous y intéresser car cela devient effrayant

Dhoby

Deux points :

Que des casernes de gendarmerie soient sous protection ou sous surveillance, c’est la moindre des choses. Ce qui est inquiétant, c’est que ces casernes ne l’étaient pas avant les événements. Mais bon, les tours de garde c’est trop dur pour les gendarmes d’aujourd’hui on dirait.

Tout responsable musulman devrait aussi signer la Convention Européenne des Droits de l’Homme, article par article. https://www.echr.coe.int/Documents/Convention_FRA.pdf . Les commandements du coran sont en effet en contravention flagrante avec de nombreux articles de cette convention. Pour ceux qui refuseraient, il y aurait alors un fondement juridique pour qu’ils soient interdits d’exercer ou expulsés. Ce serait basique dans un vrai Etat de droit, mais dans la réalité, on ne peut qu’en rêver.

.Dupond1

– Mardi dernier on dut placer 11 casernes de gendarmerie à Mulhouse « sous protection »… Il ne s’agissait pas de protéger une école, un hôpital ou un autre lieu public, mais bel et bien de protéger les lieux… censés nous protéger !
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
A mon avis ,le mieux seraient d’armer les identitaires pour aller protéger les commissariats !!! (mdr) ……Soutenez les identitaires
https://generationidentitaire.org/

joel (1)

(((2- Égalité en droits, en devoirs et en dignité des citoyens quels que soient leur âge, sexe, origine ethnique et état social))) Pour qu’elles raisons baisser son froc envers nos envahisseurs avec des sous entendu foireux .La guerre ethnique est inévitable, la république le désire et le planifie depuis 30 ans!!! Poutine ferait bien de raser Paris et Marseille dans un premier temps qui ne sont que réceptacle de futurs soldats d’allah et qui se dirigeront vers l’Est à un moment donné lorsque leurs forces seront recouvrés « s’ils gagnent l’Europe » Ne dédouanez pas la catin république de ses responsabilités ainsi que les chancelleries Européennes qui planifient de génocide le peuple Européen blanc. La Chine elle se défendra durement elle!!!