Mulhouse infestée par l'islam radical

Rencontre des muzz de Mulhouse 2015.jpg 8

Vous avez aimé le « congrès des Musulmans d’Auvergne »( 1), vous allez adorer les « 5èmes rencontres des Musulmans de l’est » qui, à n’en pas douter, vont illuminer Mulhouse ces 6 et 7 juin. Le thème de cette année, « Les religions : un rempart contre la violence » fera probablement tousser quelques esprits chagrins mais enchantera sans doute nos experts islamo-promoteurs.
Une campagne publicitaire très professionnelle a pris possession de la ville, de nombreuses affiches grand format n’épargnant aucun support, panneaux divers, murs, abri-bus et camions comme nous en informe l’Association des Musulmans d’Alsace http://www.amal-mulhouse.fr/index.php?lang=fret et le Groupe facebook A la rencontre des musulmans de l’est :
Rencontre des muzz de Mulhouse 2015  Rencontre des muzz de Mulhouse 2015.jpg 2 Rencontre des muzz de Mulhouse 2015.jpg 3

Rencontre des muzz de Mulhouse 2015.jpg 4 rencontre des muzz de Mulhouse 2015.jpg 6rencontre des muzz de Mulhouse 2015.jpg 7

Que dire des « conférenciers » invités pour ces deux journées, en dehors de l’inoxydable frangin Ramadan, Hani, l’aîné dont le cal au front et les propos inquiétants sur la lapidation sont aussi connus en Suisse et en France que la couleur des tablettes de chocolat Milka. On se souviendra avec gourmandise que Pierre Cassen l’avait laminé à domicile lors d’un match mémorable :
http://ripostelaique.com/debat-sans-concession-entre-pierre-cassen-et-hani-ramadan-deux-projets-de-societe-inconciliables.html
Hani Ramadan a son rond de serviette à la mosquée An-Nour de Mulhouse, il était donc incontournable pour ces rencontres. On lira avec intérêt ces dossiers du site Islam mine l’Europe afin de bien connaître la nocivité du VRP helvète :
 http://islamineurope.unblog.fr/2011/09/15/conference-dhani-ramadan-a-la-mosquee-de-mulhouse-la-trinite-est-rejetee-balayee-dans-lislam-je-sais-que-celui-qui-professe-la-trinite-son-coeur-ne-peut-pas-etre-pur/
 http://islamineurope.unblog.fr/2015/05/23/le-predicateur-anti-juif-hani-ramadan-en-conference-a-la-mosquee-de-quetigny-dijon-accredite-la-these-du-complot-letat-francais-serait-complice-des-terroristes-agissant-sur-le-territoire-afin-de/#respond
Un autre barbu attire notre attention, le dénommé Ahmed Miktar, que Nord Eclair nomme avec délicatesse le pèlerin de l’Islam des Lumières, s’il vous plait! Le journal nous fait un portrait laudatif du président des imams de France : « Ahmed Miktar défend à sa manière un Islam de France progressiste, tolérant et apolitique contre les idéologies obscurantistes. Entretien sans concession ni tabou » ; Miktar est présenté comme un être pondéré imprégné de soufisme éclairé et artiste peintre :
http://www.nordeclair.fr/info-locale/ahmed-miktar-pelerin-de-l-islam-des-lumieres-jna60b0n191802
Cependant le prétendu éclairé, dans une de ses nombreuses vidéos « questions-réponses » donne de fabuleuses réponses ancrées dans les hadiths du 8ème siècle aux problèmes de pilosités broussailleuses qui semblent tarauder des adeptes de la secte d’amour et de paix et qui, probablement laisseraient pantoises les plus habiles manipulatrices de cire chaude : « Il est obligatoire de se raser les aisselles et le pubis au moins tous les quarante jours! » Plus inquiétantes encore ses déclarations lors de certains prêches : « Pour Ahmed Miktar, les Juifs et les Chrétiens font partie de la Oumma, englobés dans la communauté musulmane. S’ils ne respectent pas les principes de l’Islam, ils seront « châtiés ».

« L’imam contribue ainsi à alimenter la défiance envers les Juifs et les Chrétiens, qu’il faudrait punir car ils ne seraient en réalité que de mauvais Musulmans. »nous révèle encore Islam mine l’Europe :
http://islamineurope.unblog.fr/search/Ahmed%20Miktar
Je vous ferai grâce des divers savants barbus et même d’une voilée « spécialisée » dans le bonheur du couple et de la famille et du fameux rappeur Médine chéri par l’Education Nationale, pour relever la présence à ce congrès d’un membre du clergé catholique en la personne de Vincent-Marie MEYER, Vicaire épiscopal de la zone pastorale de Mulhouse, sans doute encore un adepte égaré du dialogue islamo-crétin. Dans ce panel hétéroclite qui se veut métissé, « dialogueux » et enfumé de soufisme de bon aloi, on s’attardera quelque peu sur la personnalité d’un converti, « expert » en islamologie, Eric Geoffroy; cette vidéo vous permet de faire connaissance avec un si fin connaisseur de sourates et de hadiths au point qu’il pourrait être adoubé par l’université d’Al-Azhar, alliant la grâce d’Askolovitch à la compétence d’Al Qaradawi, tout en faisant l’apologie du soufisme…:


Inutile de s’éterniser sur le programme de ces deux jours de prosélytisme intense. Comme toujours régurgitations de textes mortifères de chameliers du haut moyen-âge arabe vont alterner avec concours de récitation du coran par de pauvres gamins décervelés; des stands de littérature qui devrait être censurée pour incitation à la destruction de nos valeurs démocratiques, sédition et racisme vont côtoyer des organismes de finance islamique, des stands d’association « charitables » et fortement prosélytes et des étalages de vêtements signant l’apartheid volontaire de ceux qui se prétendent stigmatisés. Tout cela dans un doux parfum de musc et de grillades halal.
Revenons à l’initiateur de ces rencontres des Musulmans de l’est, l’AMAL et le centre An-Nour, qui se dit, « projet ambitieux, tant au niveau de l’architecture que du contenu » centre cultuel et culturel, cet adjectif étant bien utile pour faire fonctionner la pompe à subventions…On apprend sur son site qu’il s’agit d’ « un projet unique en Europe » http://centreannour.org/un-projet-unique-en-europe/
« Le projet le plus ambitieux de France »A Mulhouse, se construit un centre islamique des plus ambitieux, sinon le plus ambitieux de toute la France. Le chantier du Centre An-Nour qui avance à grands pas est nettement visible à l’entrée nord de la ville au niveau de la voie rapide. Sur les quelques projets de mosquées en France dont le budget de construction dépasse les 15 millions d’euros (Marseille, Bordeaux et Mulhouse), celui de Mulhouse est le plus avancé. Son coût est estimé à plus de 20 millions d’euros. Un peu plus de 8 millions d’euros ont déjà été collectés. »

L’Alsace.fr nous indique que :
« Sur les 8 millions collectés, environ 5 proviennent de gros donateurs de l’étranger, essentiellement qataris et koweïtiens. « Ce sont des gens fortunés qui payent la zakat – l’aumône dans la religion musulmane, calculée en fonction des revenus de la personne – et qui souhaitent généralement que leur contribution soit affectée au financement d’une partie du projet, comme la salle de prière des femmes, la bibliothèque ou les salles de classes… »
http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2015/04/30/mosquee-an-nour-reprise-du-chantier
Cette énorme base islamique polyvalente comprendra : « des commerces et services (supermarché de 400 m², coiffeur, une piscine de 25 sur 17,5 m, un espace bien-être de 1100 m² avec salle de musculation, hammam, sauna…), un parking de 90 places et des locaux pour le culte (salle d’ablutions, morgue).

On pénétrera dans l’édifice par plusieurs entrées réparties sur le parvis de 70 mètres le long de la rue d’Illzach. Entre le haut de l’escalier et le bâtiment, des arcades dessinées par une série d’arborescences en béton décoré de marbre. Au rez-de-chaussée, un long couloir servira de lieu d’expositions. À ce même niveau, on trouvera la salle de prière hommes (environ 1000 m²), une salle polyvalente (250 m²) pour des conférences, fêtes, et une cuisine attenante, une salle de contrôle pour la gestion du bâtiment. À l’arrière de la salle de prière, le bureau de l’imam et ceux de l’association, un café (ouvert au public) avec accès à un jardin extérieur…
Au premier étage, au-dessus de la salle de prière des hommes, celle des femmes (450 m²) sur une mezzanine ouverte, des salles de classe pour l’école coranique et les cours d’arabe, la bibliothèque médiathèque. Un quatrième niveau, au 2e étage, comportera d’autres salles de classe et une terrasse. »
20 millions d’euros c’est le budget prévisionnel pour cette énorme caserne islamique, nouveau et monstrueux temple de l’UOIF dédié à notre destruction future et dont la genèse et la première pierre sont à mettre au débit du maire lèche-babouches Jean-Marie Bocquel. Cet article de Gérard Brazon nous rafraîchit la mémoire sur les exactions de l’édile qui a utilisé les deniers publics en violation de la loi de 1905 :
 
http://www.gerard-brazon.com/article-jean-marie-bockel-se-ferait-des-soucis-lorsqu-on-parle-de-sa-mosquee-67593546.html
« La ville de Mulhouse a scandaleusement rendu possible l’acquisition du terrain par une subvention de 235 000 euros rapporte les Dernières nouvelles d’Alsace dans son édition du 23 janvier 2009.

  Rappelons que l’association AMAL qui gère ce projet avait convié à son grand rassemblement le 26 juin 2010, l’islamiste égyptien Safwate Hijazi, ayant appelé récemment sur Al-Manar TV (la chaîne du Hizbollah!) à l’extermination des Juifs. Voir notre article consacré à ce scandale politique, car l’UMP était venue en amie à ce rendez-vous de par la présence de la député Arlette Grosskost et du maire UMP Jean Rottner. Hani Ramadan, favorable à la lapidation, était également présent au meeting du 26 juin.  
   Comment l’UMP peut-elle s’indigner du cas de l’iranienne Sakineh et dérouler le tapis vert à ceux qui ont la même idéologie criminelle en France ?
A noter qu’un des parrains du projet  figurant sur la page d’accueil de l’association AMAL Yussuf Al-Qaradawi , est un idéologue du crime, s’étant prononcé en faveur des attentats du Hamas, du meurtre des apostats et des homosexuels.

La première pierre  fut posée  en présence de nombreuses personnalités dont celle du maire de l’époque Jean-Marie Bockel . Mahfoud Zaoui, gestionnaire de la mosquée et président de l’Association des musulmans d’Alsace (AMAL, membre de l’UOIF-Union des organisations islamiques de France, notoirement fondamentaliste) a déclaré la veille de la cérémonie « Nous serons honorés par sa présence ainsi que de celles de la plupart des élus locaux, du sous-préfet, des représentants du culte juif, protestant et catholique, des représentants des instances musulmanes dont ceux de l’UOIF et du CRCM Alsace »
Avec les riches donateurs du Qatar et du Koweit, l’argent coule à flots sur Mulhouse islamisée, inondée à chaque coin de rue par la propagande islamique, le coût élevé de ces nombreuses affiches n’étant que grain de sable face aux 20 millions, probablement davantage, que nos politiques soumis ont laissé se déverser par clientélisme, par stupidité, par calculs infâmes. Mulhouse sera bientôt écrasée par un monstre de béton, par un monstre islamique énorme, soumise à la charia…D’autres s’érigeront partout en France, d’autres congrès déploieront leur poison dans toutes les villes d’Europe; hier Le Bourget, Clermont-Ferrand et Nantes, aujourd’hui Mulhouse, demain ailleurs et encore, et encore, et encore…
N’est-il pas temps de se lever, de dire non, de dénoncer la forfaiture et de réclamer notre du : le droit de vivre sans islam!
Danielle Moulins
(1)http://ripostelaique.com/invasion-un-congres-islamiste-au-coeur-de-lauvergne.html
Quelques liens supplémentaires :
Islamisation avancée de Mulhouse:http://www.fdesouche.com/559601-mulhouse-68-eleves-en-retard-lecole-matin-respecter-les-horaires-priere
http://www.fdesouche.com/tag/mulhouse
Jean-Marie Bocquel veut construire des mosquées :http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/jean-marie-bockel-il-faut-construire-des-mosquees-62797

image_pdfimage_print