Multiples viols en Suède : la police menace… les femmes !

Publié le 13 août 2019 - par - 30 commentaires - 9 961 vues
Share

Après quatre viols de jeunes femmes survenus au cours de la même semaine, la police de la ville d’Uppsala, en Suède, a lancé un avertissement, non pas aux violeurs, aux agresseurs sexuels, aux voleurs, mais aux femmes qui sont les victimes potentielles de cette racaille : « Vous êtes libres de vous promener dans les rues éclairées mais non pas seules dans les allées ou les parcs. La police ne peut pas être partout. »

Ainsi donc vous voilà prévenues, femmes de Suède. La police n’est pas là pour appréhender les criminels mais pour vous demander de ne plus sortir la nuit, de rester chez vous car, dans le cas contraire, si vous êtes violées, agressées, volées, il ne faudra pas vous plaindre, vous l’aurez bien cherché !

À Nantes-Saint-Herblain, dans les rues voisines du gymnase Jeanne-Bernard, les riverains vivent dans l’angoisse depuis que 200 à 300 migrants clandestins ont trouvé refuge, et cela depuis plusieurs mois, depuis fin octobre.

Ils sont excédés par les agressions et l’ont fait savoir à plusieurs reprises depuis cet été à la municipalité et même jusqu’au préfet.

À cause de l’insécurité, ils évitent de circuler dans les environs du gymnase.

Et cela devait arriver un jour ou l’autre : une femme a été violée dans le jardin de sa maison au cours de la nuit du 14 juillet.

En fin de semaine dernière, la députée LREM, Anne-France Brunet, est venue examiner la situation sur place.

Les migrants, très énervés, ont été jusqu’à menacer l’un de ses accompagnateurs et l’ont fait sortir, puis ont renversé les poubelles et tapé sur la camionnette d’un artisan et l’un des migrants n’a pas hésité à sortir un couteau pour les menacer mais, n’ayez aucune crainte, personne n’a porté plainte, il ne faut surtout pas inquiéter ses « chances pour la France » et ne pas les importuner quand ils abusent de l’alcool et des drogues.

Et ce même scénario se reproduit dans de nombreux quartiers des villes de nos provinces sans que les autorités n’interviennent.

La priorité n’est-elle pas l’accueil des migrants, mineurs ou adultes, plutôt que la sécurité et la sérénité des citoyens français ?

Les collectivités locales n’arrivent plus à résorber ce flot de migrants clandestins, surtout mineurs, qui « enfle » de plus de 50 % chaque année. Surtout les collectivités qui se situent le long des autoroutes et des lignes de TGV, utilisées par les filières clandestines très bien organisées.

Six mineurs clandestins, non accompagnés, arrivés jusqu’en France avec des passages payés entre 2 000 et 5 000  euros aux passeurs, PAR QUI ? ont été interpellés dans la nuit de samedi à dimanche et placés en garde à vue au commissariat de Montpellier pour avoir commis successivement quatre vols avec violence sur des piétons « non accompagnés » également.

Ces victimes ont été encerclées et malmenées, se faisant arracher les chaines en or, les sacs à main et les portables en plein centre-ville, rue de l’Écusson, selon une technique baptisée « À la Zidane », mais n’ayez crainte, ils ne tarderont pas à être remis en liberté !

À Grenoble (Isère) c’est un homme âgé de 35 ans qui a été grièvement blessé à coups de couteau, dans la nuit de dimanche à lundi, place Lavalette, attaqué par quatre individus qui ont pris la fuite.

De nombreuses et importantes plaies sur le crâne, les joues et les bras, son pronostic vital est engagé, selon le CHU de Grenoble-Alpes, où il a été transporté.

Pas très loin, à Annecy, vers 2 h 35 du matin, dans la nuit de vendredi à samedi, deux jeunes hommes, âgés de 25 ans et domiciliés en Suisse, ont été agressés, et l’un d’eux lardé de coups de couteau, en plein centre-ville.

Les deux amis avaient eu maille à partir un peu plus tôt, place de l’ancienne Grenette, devant la mairie, avec trois voyous, originaires de Bonneville, qui leur ont volé portefeuilles et portables.

Un quatrième s’est proposé comme intermédiaire et les a accompagnés en direction de Bonlieu.

Quai Eustache Chapuis, sous les arcades entre la place de l’ancienne Grenette et la rue du Lac, pour on ne sait quelle raison, cette racaille a poignardé l’un des deux amis.

Transporté dans un état critique, avec des plaies à l’abdomen, aux urgences de l’hôpital où il a été opéré et sauvé puisque son pronostic vital n’est plus engagé.

Le prétendu négociateur a pris la fuite et un appel à témoin a été lancé.

« Tu m’as dit quoi ? Je prends combien ? T’es un fou dans ta tête », c’est ainsi qu’Abdali, surnommé « Ali du Mercure », a apostrophé le juge Jamet, qui a relevé l’outrage, quand il a été condamné à quatre ans de prison ferme pour avoir réalisé  « le sourire de l’Ange » (ouverture de la bouche jusqu’aux oreilles) sur un autre individu lors d’une bagarre sur fond de trafic de stupéfiants, dans le quartier de Miramas, dans les Bouches-du-Rhône.

Ce « sourire de l’Ange » que l’on appelait en Algérie «  le grand sourire » quand un militaire ou un civil était égorgé d’une oreille à l’autre.

Des centaines ont été assassinés de cette manière par nos « gentils » ennemis !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Blackjack

Pays de merde la suede y’a qu’à voir la gréta complètement abrutie au réchauffement utopique, j’me doute qu’ils comprennent la connerie fatale de laisser rentrer ces merdes allogènes…comme nous en France d’ailleurs.
Vive Trump orban et Salvini faites que ces 3 la nous ouvre la voie

jeannot

Les descendants des suédois les maudiront dans la tombe, ainsi que le communisme qui les gangrène pour avoir laissé faire ça à leur pays. Leur pays n’est plus que l’ombre de lui-même. Les suédois ont détruit leur pays par orgueil. Sinon, je ne vois pas pourquoi ils ont laissé entrer des millions de musulmans qui les haïssent, à charge pour eux de les entretenir ad vitam aeternam et de lutter pour leur survie et celle de leurs filles. Tout ça pour dire aux autres pays, vous voyez, nous ne sommes pas comme vous, les racistes ! Nous sommes accueillants envers les pov zimigrés. Ils ont du temps maintenant pour méditer là dessus

Patapon

La fonction première de l’Etat est d’assurer l’ordre public et la sécurité des citoyens sur l’ensemble du territoire.Un État qui ne remplit plus cette mission essentielle ,par faiblesse ,négligence ou calcul,(ce qui semble ,hélas ,être le cas en France,) doit être destitué de ses prérogatives,et ses agents empêchés.Patriotes,nous avons toutes les raisons d’un soulèvement légitime,ou,pour le moins,un prétexte à réclamer nos droits et à exprimer notre colère,

Stratix

voir la très bonne analyse d’Alexandre Del Valle sur la Suède , qui montre que plus on est généreux, anti raciste… et plus il y a de problèmes
https://www.youtube.com/watch?v=ngz6gzDgyCo

Va chier

La France va se rendre Compte qu elle est pas tres loin de la suisse .
Les Francais commence à plonger les murs comme m avait un certain jean marie.

SGEG

Et oui c est vrai hélas mais pourquoi ne l ont pas t ils ecouté ce jean marie car il avait raison…car c était un fasho d EXTREME DROITE? n importe quoi…

Joël (1)

Le problème est l’immigration qui certes est le départ du problème, mais la police qui en est le second car mandaté par le GVT pour accompagner la destruction de l’europe et ses habitants. Si vous vous faites interpeller lors d’une légitime défense par la flicaille, il faut intégrer que: Ou vous tirez dessus pour finir en beauté, ou vous vous laissez enfermer en taule par les dites « forces de l’ordre » avec la racaille composant (80% des incarcérés) et vous vous faites butter en silence dans les geôles de la république… Dilemme… Qu’est ce qu’un flic à ce jour pour les FDS: Un représentant de l’autorité chargé de maintenir l’ordre et protéger les Citoyens Français…Un collabos anti Français stérile dans ses prérogatives socio-pro, un tortionnaire sous statut, un djihadiste en devenir…

POLYEUCTE

Une fois de plus !
« Supprimer les Effets pour oublier les Causes » !

brubru

fallait bien voter

Mélanie

Marine a était contente de ne pas être élue
La preuve elle a tout fait pour. Puis à la fin elle a fêter sa défete en dassant comme si elle était soulagée. Une honte pour tout ceux qui ont voté pour elle faut la dégager elle n a plus de crédibilité.

Anton

La Suède mérite ce qu’elle est devenue aujourd’hui (avec bientôt la Norvège itou), un coupe-gorge bien socialo.

Retouraubercail

La seule chose qui reste à espérer: C’est que cela arrive à tous ces bien-pensants islamo-gauchos-collabos qui raffolent de diversité. Et de plus en plus !! Ils finirons bien par comprendre… Quoique… Va savoir.

Feijo

Trop tard , les cerveaux sont triturés jusqu’a plus soif , ils se rendent compte qu’ils se sont trompés sur toute la ligne mais ne le reconnaitront jamais …leur credo est devenu une religion , comme les communistes de l’époque de l’URSS …

Pierre Bleven

Petit village de Bretagne il y a un mois. La municipalité a installé des logements sociaux destinés à des ex-taulards de la diversité (tous des blacks pour être clair et appeler un chat un chat). Un ami qui habite pas loin constate que dans son jardin on le vole. Il guette et surprends les gars des logement sociaux. Il va les voir et se plaint. Menaces de mort. Il va donc voir le maire qui se déplace et va voir les fauteurs de troubles. Mollesté et menaces de mort; Le maire et mon ami vont donc voir la gendarmerie locale qui leur dit : on ne peut rien faire, on n’est plus que 2 . C’est quoi la prochaine étape ??

zéphyrin

prochaine étape un accident regrettable, suivi d’exactions tout aussi regrettables., et la preuve que les nazis rôdent (sourire)

Seb

c est de bien voter mais c est déjà trop tard et ça ne servira pas à grand chose !!!
prépare toi pour la guerre qui vient ou va t installer ailleurs si tu peux, là oú il n y a pas trop de monde et peu d argent

cela dit je ne fais ni l in ni l autre !

Parlervrai

Le remplacement de la gendarmerie par une milice islamique.

HARGOTT

La menace des gendarmes, prêts à « relever un outrage » de la part des plaignants.

Eric des Monteils

Jusqu’où la connerie ambiante va-t-elle monter ? Je sens comme une odeur de sang, pas vous ?

La_Soupape

À Pierre Bleven,
Moi je dirais que c’est vraiment dommage que Monsieur le maire se soit pas fait défoncer sa gueule façon puzzle, il aurait pu palper de près la chance que représente le vivrensembléfopastigmatiser…
À moins bien sûr que ça soit pas lui le responsable de l’installation de ces cpf et dans ce cas c’est une p’tite bite, un jean foutre !

zéphyrin

4 ans de prison pour avoir défiguré un type ? effectivement le juge est « un fou dans sa tête » Une bonne conduite en prison, et hop il pourra vite retrouver son goût du large sourire sanguinolant.

Emile

Moi je les plains pas les suédois….
Ils ont la société qu’ils ont voulu…..un modèle quand on écoutait nos médias ….où tous les dogmes socialo égalitariste individualiste relativiste droit de l’hommiste humanitariste sont les plus poussés…..
Le seul problème c’est que ça ne peut marcher ( non merci , très peu pour moi )qu’avec des blancs , pas avec des hominidés arabo-africanus

zéphyrin

je les plains aussi, mais à leur décharge ils n’avaient pas été confrontés à la culture musulmane, comme nous depuis des années.
nous n’en sommes que davantage coupables.

Yohann le débattant

Quelle bande de lâches émasculés ces flics suédois atteints du « Syndrome de Stockholm »…

Bad Boy

Les nôtres le sont aussi !

Emmanuelle

Ecoute Manuel sur le fond je suis d’accord avec toi mais, parce qu’il y un mais, quand est -ce que les suédoises comprendront que leurs moeurs libre échange, partouze etc… ne peuvent pas être comprises par les musulmans à qui elles de donnent lors de  » soirées « . Pour eux il est normal de pouvoir les reprendre quant ils veulent, pour elles il est normal de choisir l’homme avec qui elles vont baiser quand elles veulent. Donc il vaut mieux qu’elles se tiennent loin d’eux et aussi aux suédois ( hommes et femmes ) de ne pas inviter des muzz lors de leurs  » soirées « . Dans les années 75/80 le même pbm se posait à Benidorm entre les espagnols et les femmes scandinaves. Elles venaient pour profiter de la plage la journée et le soir pour se faire sauter en allant dans les boîtes de nuit afin de

ven85

cela s’appele le sourire kabyl

Denfer VICTORIA

Suède : un policier qui va partir en retraite raconte l’enfer de l’immigration
Peter Springare est policier. Il va bientôt prendre sa retraite, et il craque de ne pas pouvoir raconter ce qu’il se passe dans son pays… Alors il l’exprime sur Facebook (et l’on ne sait pas combien de temps avant que ce soit effacé)
Lire .….
https://www.dreuz.info/2017/02/05/suede-un-policier-qui-va-partir-en-retraite-raconte-lenfer-de-limmigration/comment-page-1/

Ljee

Voilà ce qui nous attend aussi en France, ça a déjà commencé d’ailleurs, la Suède a été trop laxiste et trop généreuse avec ces migrants,et ils en payent le prix fort maintenant .

SLOBODA

Si la Police s en mêle on n est pas sorti de l’auberge, ce n est plus la fin du monde mais la fin d un monde, plutôt la fin de notre culture Européenne.