Münich : des Allemands qui se recueillent menacés aux cris d’ « Allah akbar » [vidéo]

herzlich_willkommen2-448x293

 

Les gens venus se recueillir suite à la tuerie de Munich sont menacés par de jeunes migrants criant « Allah Akbar ». Des cris d’amour pour leur pays d’accueil, quoi !

.
Traduction des sous-titres italiens :

Il y a beaucoup de monde. Un groupe de jeunes islamiques scande « allah akbar ».

————————————————————————————————-

Commence alors un échange verbal à distance, un groupe d’Allemands se prend de bec avec la police qui ne fait rien pour arrêter la rengaine des migrants [ndt allah Akbar]

————————————————————————————————-

Les gens continuent à s’en prendre à la police qui ne fait rien; les insultes fusent à l’égard des jeunes migrants : « porcs », « fils de pute »…..quelqu’un applaudit.

——–Source : Il Fatto Quotidiano ———————————————————————–

Nous en sommes à 4 attentats musulmans en une semaine, et les coreligionnaires des assassins osent narguer ceux qui honorent les victimes. En toute impunité… Merci Merkel !

 

image_pdf
0
0

52 Commentaires

  1. au stade où nous en sommes un nouvel Adolphe serait le bienvenue pour l’Allemagne et le France par ricochet

  2. de 1939 à 1944 l ALLEMAGNE s’est trompée d’ennemi !!!!
    l’ennemi était l’islam et les musulmans
    le NAZISME seulement et exclusivement dédié à l’islam doit revenir en EUROPE

  3. Il y a 70 ans les allemands savaient régler les problèmes raciaux…. alors bientôt un
    « Adolf 2 le retour » ??? je crois que oui si les choses continuent comme ça !!! la saga continue… à l’échelon européen puis sans doute mondial afin d’éliminer définitivement cette infâme secte nommée islam !!!

    • nous en France on leur pète la gueule ? ils sont bons vos conseils mais il faut les appliquer chez nous charité bien ordonnée…..paule di Malta

  4. Juste une petite revendication à RL , un peu en marge de l’article
    Arrêtez de mettre ce genre de lecteur vidéo, comme dans cet article…. Internet explorer le supporte très mal, le lecteur ne se chargeant pas, la page se fige
    Mettez comme avant de la vidéo youtube
    Merci

  5. C’est pédagogique que les bisounours stockholmés et lobotimisés se fassent traiter de porcs par leurs assassins et que la police reste neutre.

    Parce que la meilleure des thérapies, c’est l’acte et non le divan

    Surtout pour les lâches.

    En parlant de cela : n’ayez pas peur de ceux qui insultent derrière les lignes policières en aboyant des allah-mon cul.

    La prochaine fois faites le tour du pâtée de maison avec des nerfs de boeuf.

    Vous verrez la police vous charger : vous aurez ainsi montré aux lâches où sont les commanditaires de leurs assassins.

    Seul l’acte ne ment pas.

  6. Dans la vidéo, les muzs réunis devant le shopping Olympia de Munich crient leur cri de guerre islamique et ne font pas le salut nazi.
    Et le gouvernement islamo-collabo Merkel fossoyeur de son pays a l’audace de tenter de faire croire que le muz germano-iranien qui a commis cet attentat dans ce shopping a été influencé par une certaine admiration pour le néo-nazisme. Le fossoyeur umps qui sévit en France n’a pas encore osé le faire.
    Tous ces attentats commis dans des pays modernes disposant de moyens modernes ainsi que cette complaisance démontrée par un grand nombre de gouvernements européens ( F.-M ) vis-à-vis de l’envahisseur vont de plus en plus dans le sens qu’il ne faudra pas compter sur la classe politique pour nous défendre. Celle-ci a laissé la porte de la bergerie grande ouverte. Qu’est ce que les nations européennes peuvent maintenant attendre de bon de la part de ces traitres ?

  7. Eric,

    Je pensais que l’Allemagne allait regretter l’accueil des migrants au bout de quelques décennies : vingt ou trente ans. J’avoue que je me suis trompé, un an après l’accueil, c’est le bordel en Allemagne. C’est pire que je pouvais l’imaginer. Je défends l’accueil des migrants mais uniquement les femmes et les enfants de moins de 20 ans. Tous les hommes en bonne santé doivent faire la guerre contre les islamistes radicalisés. Par exemple, si des afghans sont en bonne santé, ils doivent me tuer des talibans ou se faire tuer. En guerre, soit nous sommes des prédateurs soit des proies.

    Heil daesh

    • Les enfants de moins de 20 ans, auront un jour plus de 20 ans, et ils seront comme les adultes d’aujourd’hui ! même pires, voir cequi se passe en France . Alors une seule solution : RAUS !

    • Fô arrêter avec vos délires proto nazis .

      Je vais vous en raconter une autre , elle vérifiée :

      Avant les musulmans,

      La Francia était divisée en Francs saliens (la France actuelle ou F. Occidentalis) et Francs alamans ( l’Allemagne actuelle ou F.Orientalis)

      C’est au traité de Verdun en l’an 847 que les enfants de Charlemagne (Franc salien) ont divisé ce bel ensemble, pour se le partager.

      C’est cette division qui est à la source des rivalités nationales du XIX siècle et de la première guerre mondiale au XX.

      L’Allemagne et la France sont le même pays car l’Allemagne est française

      Et vous allez voir que sur les ruines de l’UE on va en reparler.

      En attendant, les musulmans n’ont aucune idée de ceux qu’ils chatouillent et quand ils vont se prendre la raclée ça va leur faire tout drôle.

      • Très cher F. Desvignes, je le souhaite ardemment, mais lorsque je regarde mes compatriotes, j’ai quelques inquiétudes concernant la « raclée » annoncée. Pour l’instant et au décompte depuis 2001, c’est nous qui prenons une déculotté vraiment pas drôle!

    • Tu parles Bouarfa ! Il y a un moment que c’est fini ! Depuis 45 on n’a pas cessé de leur laver le cerveau pour qu’ils deviennent des moutons ! Et comme ils sont très disciplinés, ça a très bien fonctionné !

  8. Il y a 40 ans déjà, Jean-Marie le Pen avait prévu exactement ce qui est en train de se produire aujourd’hui. Si nous ne sommes pas envahis comme l’Allemagne, c’est grâce à Marine le Pen et ses scores avoisinant les 30% qui mettent les chocottes aux socialauds islamo-collabos qui autrement auraient fait entrer plus d’un million de muslims chez nous aussi. La seule façon de sauver la France, c’est de porter Marine à plus de 50% en mai 2017.

  9. fils de pute, c’est bien le mot pour le faux prophète mahomet (couilles) et les enculeurs de chèvres qui sont soumis a cette secte de haine et de vomit barbare.

      • L e bicot est comme chacun le sait le fils de la biquette qui est le surnom de la chévre et comme , allah s’en est payé pas mal voila le résultat ils guelent a..lla ..cabre !!! dans les régions méridionales cabre veut dire chévre .

        • LES INSULTES C’EST COMME LES  » CONVERSATIONS  » DE PILIERS DE BISTROT , ÇA NE REMPLACE PAS L’ACTION !!

  10. Le mot d’ordre, ici ou là, c’est le « vivre ensemble ». C’est bien que la police ne fasse rien (c’est un moindre mal !). Il faut laisser le temps aux bisounours de revenir lentement à la réalité, après une sidération post-moderne congénitale : l’islam, c’est donc cela !

    • Oui au vivre ensemble…entre non musulmans.
      Soyons donc nous-aussi communautaires pour que la peur change de camp, sinon ça ne sert à rien.

  11. L’Europe s’affaisse , comme l’ont prévu la plupart de ses plus brillants esprits (actuellement bannis de la Cité) , elle va disparaitre en tant que Valeur et en tant qu’ Humanité pour laisser place au chaos , au « Nique ta mère », au « Allah akbar » et au désenchantement du monde .. 50 ans de terreur éthique BHLienne l’ont vouée à la repentance éternelle et à l’avilissement de ses peuples .. Léviathan va les conduire aux abattoirs islamiques de Mahomet

    • Aksil

      Ne délirez pas avec votre anti BHL obsessionnel .

      Vous n’arrivez pas à la cheville de ce démocrate , grand philosophe , pourfendeur de tous les totalitarismes

      Pensez plutôt aux suppôts du diable islamique que sont les Dieudonné et Soral

      • DROIT DE RÉPONSE : mon cher Jean je n’exprimais que mon opinion en toute liberté , qu’allez vous chercher encore …je préfère le « totalitarisme » de Charles Maurras  » s’il en existe ; de Maurice Barrés , de Jean Giono et de Paul Morand , de Jean Marie le Pen et de la belle Marion que la laideur « démocratique » de votre BHL ( voilà où ça vous a menés cette drôle de démocratie BHLlienne )…je ne délire sur aucune obsession et je ne parle pas de BHL en tant qu’individu mais en tant que concept politique et projet anti-gaulois .. Et que vient faire l’humoriste Dieudonné là dedans ??? c’est pas notre propos !! je vous parle d’Idéologie Française et de destin européen et vous nous parlez de Music-hall … On ne va pas quand même nous mettre aux fers ou au bûcher pour avoir osé blasphémer contre ce grand philosophe , (dites -vous) , un grand Manitou , un nouvel Allah ? ?? Pour moi votre philosophe ne vaut même pas la poussière sous le pied du dernier curé d’Auvergne ou du Var

        • Ils ne savent jamais très bien s’ils sont juifs de conditions française ou français de condition juive … !
          C’est pourquoi ils admirent tant BHL qui , lui , a choisi de participer à la disparition des Nations pour qu’il n’en reste qu’une !

        • Oui si vous êtes un nostalgique de la Milice et du PPF , je vous comprends .

          Là vous ne faites que de la polémique-pipi de chat . Allez plutôt au coeur de vos reproches .

          Il est de gauche ? Oui mais comme ….plein d’autres .

          C’est un humanitaire ? Et alors , vous ne préférez pas quand même les auteurs d’attentats et les sarcastiques qui ne sont que des minables .

          Tentez de vous fixer sur sa philosophie

          Je ne l’admire pas mais je trouve suspect son dénigrement systématique par les impuissants nostalgiques de la Milice de Joseph Darnand

          Bof !!!

    • tu délires jean…
      arrivez a la cheville de bhl…dieu m’en préserve, je ne voudrais même pas être son papier cul…

    • Merci pour le lien je viens de signer et ceux qui disent qu’une pétition ne vaut pas un fusil qu’ils commence par la siger les fusils viendront  » peut étre apres »

    • C’est fait, mais avant j’ai voulu contrôler qui était à l’origine de cette pétition, je suis pleinement rassuré et vive FJC, j’aime bien les National-catholiques alors en plus d’extrême-droite! Punaise après Guillaume Faye, pour moi c’est une journée gagnant/gagnant(je me fais honte parfois d’avoir toutes ces mauvaises pensées!!)

  12. Ce n’est pas chrétien, mais au point où j’en suis je m’en fout ! les allemands sont aussi, pour ne pas dire plus cons, que nous, alors qu’ils se démerdent. Marre, marre, des fleurs des marches blanches des atermoiements qui ne donneront rien et qui ne feront pas revenir les victimes. J’envisage de sortir un minimum, c’est saloperies « noires poubelles » me filent la gerbe.

  13. C’est fait exprès, ils veulent allumer la mèche pour que ça pète
    Par contre, quand ça va péter on va en prendre plein la face, on est pas préparé

    • C clair mais finalement plus vite ça Petera plus on aura une « petite chance » de s en sortir mais ne nous leurrons pas nous ne sommes pas près a une confrontation de type guérilla urbaine …eux oui!!!

    • Pas de pessimisme! Les villes sont désarmées. Et tant mieux, ça pullule de bobos islamo-collabos. Les campagnes regorgent d’armes, fusils de chasse, trophées de guerre de pépé, etc. Pas de panique!

  14. Tic Tac Tic Tac…. La bombe populaire est amorcée, les sûretés enlevées……….ce n’est plus qu’une simple question de conjonction !
    Armez-vous, faites des réserves. et soyez solidaires entre Vrais français.

    • Faraut

      Pourquoi des sous hommes , un des peuples les plus civilisés de la planète (Sciences, techniques, musique ) après et malgré l’horreur du Nazisme dont la descendance allemande n’est pas responsable?

      C’est un Juif qui vous le dis

    • sous hommes est encore leur faire trop d’honneur, je dirais moi  » sous merdes »!

Les commentaires sont fermés.