Munich : l’Arabie saoudite menace le monde chrétien d’une guerre de religion !

Publié le 15 février 2016 - par - 6 commentaires - 3 907 vues
Share

Hollande-Arabie-saoudite-1Avec la conférence de sécurité de Munich du 12 au 14 février, nous pouvons voir l’alliance de l’islam sunnite avec le pouvoir politique allemand actuel, de l’OTAN et de Bilderberg. L’Allemagne est le cheval de Troie en Europe qui importe des armées de musulmans et de populations non européennes dans l’alliance avec l’Arabie saoudite et la Turquie. A Munich, la menace énoncée par le Ministre des Affaires étrangères d’Arabie saoudite envers la civilisation chrétienne russe montre qui décide en Europe et permet de comprendre pourquoi nous subissons en Europe une invasion musulmane subventionnée par nos élites tout en nous montrant le danger.

Valls, présent à Munich, ne dénonce par la mise sous tutelle de la France ou de l’Union européenne sous le pouvoir de la Trilatérale et surtout les menaces de l’Arabie saoudite (alors qu’il a dit encore une fois « Nous sommes en guerre. Il y aura d’autres attaques d’ampleur») , se limitant à critiquer l’Allemagne de Merkel sur la question de la répartition des migrants en Europe. Alors que nous assistons à l’alliance militaire entre la Turquie et l’Arabie saoudite, l’OTAN et l’ONU, au lieu de soutenir la Russie (pays semblable à notre culture et civilisation), soutiennent les décisions des musulmans sunnites et, de fait, leurs menaces contre le monde chrétien et contre la culture européenne dans le silence des médias francophones.

Arabie saoudite menace l’Europe d’une guerre de religion. Alors que Libération (même Le Figaro et Le Monde passent sous silence cette menace), par exemple, présente la décision de l’Arabie saoudite d’intervenir sur le sol syrien sous un bon angle, ce même quotidien ne parle pas des menaces du chef de la diplomatie d’Arabie saoudite envers la Russie d’une guerre généralisée de religion si Moscou continue de soutenir Assad et son gouvernement élu légalement. Alors que la Russie a été la première puissance à intervenir de manière concrète pour détruire l’Etat islamique, c’est un appel à renverser par la violence le président Assad, une déclaration de guerre contre la civilisation européenne, qui a été livré à Munich devant les chefs de l’OTAN sans l’émoi de la presse française, devant Valls resté silencieux sur ce point, devant les autorités de Berlin et devant la commission trilatérale (Bilderberg est sur la liste des invités). https://www.securityconference.de/fileadmin/MSC2016_PreliminaryListParticipants_2016-02-12.pdf ). « Nous avons averti les Russes qu’ils vont devenir les victimes d’une guerre de religion s’ils soutiennent Assad et si l’Iran rentre dans cette guerre. Cela sera très dangereux (En Russie 20 millions de musulmans sunnites vivent en Russie). Est-ce que la Russie veut dire qu’elle combat les Sunnites en étant du côté des Chiites ? », a déclaré Adel al-Dschubeir à Munich.

Arabie saoudite en Turquie. L’Arabie saoudite est devenue au cours des derniers mois l’un des plus proches alliés de la Turquie et va déployer des avions de chasse sur la base militaire stratégique d’Incirlik (dans le sud de la Turquie) où se trouvent des avions de la coalition conduite par les Américains. La conférence de Munich à peine finie, la Turquie a bombardé les Kurdes à sa frontière et les troupes d’Assad. Le Ministre allemand des Affaires étrangères dénonce la Russie quand elle parle du retour de la guerre froide. Les autorités politiques et diplomatiques européennes ferment les yeux sur les faits et désinforment.

L’affaire du Soukhoï 24 (SU-24) abattu par l’aviation turque fin novembre 2015 reste dans les mémoires. Voir maintenant l’armée de l’Arabie saoudite stationner sur le sol turc avec l’accord de l’OTAN est inquiétant. La conférence de Munich qui a pris fin ce dimanche montre en tout cas l’alliance de l’UE avec l’islam contre le monde chrétien et contre la civilisation européenne. L’imposture de nos responsables politiques et de nos institutions fondées pour préserver la paix et défendre nos cultures est de plus en plus criante.

Olivier Renault

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Adrenaline

Nous sommes sous la présidence de celui que certains appellent « granulé » gras, nul, laid. Cet homme enveloppé dan le drapeau ennemi, souriant bêtement n ‘a sa place que cloué sur la porte de la cabane au fond du jardin.

gorgonite

Seules la Russie et la Chine Populaire peuvent nous sauver de ce désastre

Pivoine

Nous assistons là aux prémices d’une troisième guerre mondiale.

rudi

ces abrutis ne recherchent qu’une guerre mondiale, il va falloir casser, car on ne produit plus ! et comme après chaque guerre , c’est le travail pour tous et la croissance assurée ! tous ceci n’est que manipulation de la part des américains et des européens qui mentent à leurs peuple ! ils veulent la guerre , ils vont finir par l’avoir, le problème deviendra le même qu’en Syrie, ce sont toujours et encore des innocents qui vont en faire les frais, eux se cantonnant dans leurs abris sous haute protection !

Sniper83

Un jour ou l’autre on va arriver à la vitrification de tout les pays musulmans, ça sera la seule solution utile et valable !!! afin d’éviter que cette secte d’abrutis pollue encore plus la planète !

caysials

Que poutre bombardé les salopards de turc et de saoudiens avec des armes nucleaires