Munich : pour protéger l’islam, ils nous font le coup de Breivik

PinatelMunich
Le macabre décompte de l’attentat de Nice n’est pas encore établi – plusieurs victimes sont encore entre la vie et la mort – qu’un nouveau massacre a eu lieu le 22 juillet, 8 jours après, cette fois à Munich chez nos voisins et amis Allemands. Et devinez, après avoir rapidement qualifié cet acte d’attentat terroriste, voici qu’aujourd’hui, dès le lendemain, volte-face : Les enquêteurs privilégient la piste d’un « forcené » (ça change des habituels déséquilibrés) sans lien avec le djihadisme. « Bon sang mais c’est bien sûr » aurait dit l’inspecteur Bourrel !

« Cachez-moi cet islamisme que je ne saurais voir ! ».

Et cerise sur le gâteau : « Le lien est évident avec le tueur Norvégien Breivik » selon la police . Selon un représentant du parquet de Munich : »Nous avons trouvé des éléments montrant qu’il se préoccupait des questions liées aux forcenés » auteurs de tueries, notamment des livres et des articles de journaux, a précisé le chef de la police de Munich, Hubertus Andrä. »Il n’y a absolument aucun lien avec l’Etat islamique », a-t-il déclaré. Il s’agit ici d’une maladie, d’une forme de dépression.

Et voilà, circulez  y a rien à voir, et cela après moins de 24 heures d’enquête ! Très fort, aussi forts que les nôtres ! Ne surtout pas reconnaître qu’il s’agit de terrorisme islamique, cela ne serait pas politiquement correct…

Comment réagira le peuple Allemand ? Cela reste à voir… N’oublions pas l’attaque à la hache, cette même semaine dans un train Allemand, des voyageurs gravement blessés, par un afghan de 17 ans…les viols de masse à la fin de l’année et encore d’autres depuis.

Déséquilibré, forcené, fou, dépressif, que voilà bien des qualificatifs commodes pour ne pas prononcer les mots tabous : islam, islamisme, terrorisme. Il semble que cela soit la même chose des deux côtés du Rhin.

Comme moi, et beaucoup d’autres sans doute, vous vous agacez, vous n’en pouvez plus d’entendre répéter ces mêmes mots : déséquilibré, forcené destinés à minimiser, à excuser l’inexcusable, à leur accorder le statut de victimes perpétuelles. A bien y réfléchir, ce statut pourrait bien devenir  une arme à double tranchant, car il apporterait la preuve que ce système religieux, politique, juridique et social ne produit que des êtres déséquilibrés.

Pour un cerveau normalement constitué, il suffit de lire quelques sourates du coran, quelques hadiths (paroles qu’aurait prononcées Mahomet) pour s’apercevoir que l’islam est violent dès ses origines, qu’il est inégalitaire et discriminatoire envers les femmes, les non-musulmans, les homosexuels, etc…et qu’en fait il rejette tout ce qui n’est pas lui-même, jusque dans les détails les plus intimes de la vie privée. Dès lors comment vivre dans un pays non-musulman avec de pareilles règles ? [1]

Au lieu de s’ouvrir sur le monde extérieur ils rejettent toute culture autre que l’islam, d’où leur impossibilité à vivre harmonieusement dans un pays non-musulman. Ils n’ont toujours pas compris que l’instruction est la clé pour évoluer et réussir sa vie. Ajoutons à cela la lâcheté et la totale incompréhension du monde musulman par ceux qui font semblant de gouverner,  acceptent l’inacceptable de la part de cette communauté, et  le fossé se creuse inexorablement.

Musulmans, retenez bien ceci : il n’est pas question que nous changions notre mode de vie pour nous adapter au vôtre. Nous sommes chez nous, et si quelqu’un doit s’adapter : c’est vous, pas le contraire ! Si cela ne vous convient pas, il y a une solution très simple faites votre valise. Nous sommes gentils : nous ne vous proposons pas le cercueil ! Mais prenez garde, la coupe est pleine !!

[1]   untitled – presentation_islam.pdf

Oriana Garibaldi

 

image_pdfimage_print

103 Commentaires

  1. Ces salopards de médias veulent nous faire sortir un terrorisme d’extrême-droite et ils vont y arriver quitte à faire passer la « pilule » même grosse. C’est leur rêve de pouvoir se déchaîner contre le terroriste d’extrême-droite qui parviendra à minimiser les crimes horribles des islamistes dont il faut « malheureusement » parler… Ils insisteront sur le « danger fasciste, nationaliste » de l’ultra droite « bien pire » qu’ils diront à longueur de journée. Ils sont capables de tout. Et surtout d’exploiter tout et n’importe quoi pour démontrer que « la bête immonde » est de retour. Ainsi, ils noieront les crimes islamistes ou tout du moins les relativiseront…

    • Une chose est certaine, cette fois-ci, si le parti pour lequel je vote ne passe toujours pas, je prends les 2 bulletins, les déchire et les mets dans l’enveloppe.
      Car, pour l’heure, on voit le juppé se balader en Nouvelle-Calédonie venir nous faire des courbettes, jamais il n’y a mis le pied auparavant. Il veut profiter de la colère des F. contre le gouvernement actuel, on va avoir, comme d’hab’, beaucoup de visites.
      Il y a eu celles de valls, l’inutile, on s’est demandé pourquoi il était venu dans un pays à 70 % à droite. Le flanby-l’hôtesse de l’air est venu aussi. Ils ont cru ou croient naïvement que les Français du pacifique sud vont virer leur cuti ?
      C’étaient les indépendantistes qui étaient contents… alors qu’ils se mangent entre eux.
      Tout cela alimente grassement les colonnes du « Chien Bleu ».

  2. Oriana, comme tous nos amis, je suis bien d’accord avec vous. Cependant, j’ai essayé d’être équitable. Je me suis dit que, peut-être, la version qui nous a été donnée est peut-être vraie, que cet attentat a été perpétré par un pôv’ dépressif (encore musulman, c’est ça qui coince !) et le jour anniversaire de la tuerie de Breivik. O.K. Et j’ai conclu ma réflexion en me disant que si l’attentat avait été le fait d’un islamiste, il y aurait davantage de morts. 10 morts, c’est déjà 10 morts de trop ! Quoique, juste après le déchet à la hache…ça paraissait drôlement suspect…Pas facile de se faire une idée, quand on nous cache la vérité ! Bref, je suis donc restée dans l’expectative , pensant que j’aurais davantage de renseignements grâce à nos sites de réinformation préférés…Autrement dit, je pédalais dans la semoule à couscous, en restant très méfiante…De toute façon, le dépressif est crevé, allez, un de moins ! Je pense que vous raison, c’en est encore un !

    • @ Hathoriti : Bonjour à vous et merci pour vos commentaires. Vous me reprochez (gentiment) d’être indulgente. N’en croyez rien ! « La valise ou le cercueil » cela me concerne tout particulièrement, puisque moi-même rapatriée.et pourrais raconter beaucoup de choses sur ce sujet (je l’ai d’ailleurs déjà fait sur RL). mais puisque
      vous semblez être une lectrice assidue, vous n’ignorez pas que nous croulons sous
      les procès, pour un oui pour un non, par conséquent j’essaie de rester prudente
      même si parfois, et même souvent, j’ai envie d’exploser….
      Je ne crois pas une seule seconde à la version « light » pour dédouaner l’islam et
      ses dégénérés. Vous dites « si l’attentat était le fait d’un islamiste, il y aurait davantage
      de morts ». Pas obligatoire. Pensez à Hervé Cornara, au couple de policiers…et bien
      d’autres. Attentats de masse ou sur une seule personne, tout est bon pour cette saloperie de dogme mortifère.
      Bien à vous

      • Exact, quel que soit le nombre de victimes, ce qui compte pour eux, c’est de passer à l’acte.
        Rendons-leur ce qu’ils nous ont fait en Algérie, au Maroc, en Tunisie et ailleurs.

  3. Vous êtes trop indulgente, Oriana ! Vous ne proposez que la valise, beaucoup d’amis seront d’accord pour leur proposer le cercueil également ! C’est ce qu’on appelle le retour de bâton, le boomerang, le balancier de la pendule…Ils nous l’ont mis dans la figure, il y a 50 ans…Eh bien, chacun son tour ! A notre tour à présent, de le leur proposer ! Oui, la coupe est pleine, encore un coup et elle déborde !

  4. Pour un cerveau normalement constitué, il suffit de lire quelques sourates du Coran….
    Très juste, Oriana.
    L’ennuyeux est que dès qu’il s’agit de lire le Coran, les journaleux et les hommes politiques deviennent soudainement à la fois analphabètes et illettrés.

  5. Il faudrait un suivi de vos patients après hospitalisation et qu’entre le patient et les soignant s’installe une confiance

  6. de mes souvenirs militaires ( j’ai été instructeur ) il me semble bien que le chargeur d’un pistolet ne contienne guère plus de 10 cartouches. Le « déséquilibré » a tué 9 personnes , et blessé 16 autres. Ce qui fait 25 coups de feu , en supposant qu’il ait fait mouche à chaque coup de feu (ce qui serait remarquable quand on connait la précision d’un tir de pistolet). Il a donc changé de chargeur à 2 reprises, opération qui demande une quinzaine de secondes . Personnes n’aurait donc songé à le maitriser pendant ces 2 laps de temps ? A 18 ans , nous avons affaire à un redoutable tireur doué d’une dextérité exceptionnelle pour son âge ! Il doit avoir été entrainé de longue date à ce genre d’action , ou bien d’autres individus lui ont prêté la main

    • A moins de s’appeller Bruce Willis , Schwarzy ou Sylvester Stallone , quand ca tire on se couche , ou on court . Ensuite un Glock 17 contient 17 cartouches plus une .

    • Le pistolet qui a été utilisé est un Glock 17 autrichien de calibre 9mm parabellum dont le chargeur contient 17 cartouches. Apparemment le terroriste avait un sac à dos dans lequel on a trouvé 300 cartouches.

    • Dans tous les commentaires, informations, discussions sur cette tuerie, à aucun moment
      n’a été évoqué la provenance de l’arme.
      Je pose la question comment un jeune homme de 18 ans « dépressif  » bien sous tous rapport selon ses voisins (sic) a pu se procurer une telle arme ?

    • Il y a en 9 mm avec les nouveaux pistolets des chargeurs de 15 cartouches voire plus.
      Amicalement
      Un Croisé
      Matamoros

    • Moi aussi ,je suis instructeur et un chargeur de changé en moins de 3 secondes

    • Vous devez vachement avoir été instructeur pour ne pas vous souvenir que le chargeur du PA MAC 50 ne contient pas 10 cartouches, mais 9… Son prédécesseur (il faut remonter aux années 50) en contenait 8, son successeur 15…
      Pour le changement de chargeur en 15 secondes, je me roule par terre : un instructeur qui ignore qu’un pistolet garde sa culasse en position ouverte une fois le chargeur vide, et que ladite culasse se remet immédiatement en place une fois le nouveau chargeur engagé, l’arme étant immédiatement prête à tirer, c’est du grand guignol. En 15 secondes, on peut démonter et remonter l’arme, cf : https://www.youtube.com/watch?v=H0xVIBNV26Q
      Quand à faire mouche à chaque coup avec un Glock, à bout quasi portant (on parle d’un centre commercial pour rappel), ce n’a absolument rien de remarquable.

      Quelque chose me dit que vos souvenirs militaires doivent plus concerner le collage de timbre que le maniement des armes…

      • @ Gally le chargeur étant épuisé, vous devez le déverrouiller, puis le retirer , en utilisant les 2 mains. Ensuite vous engagez le second chargeur, toujours en utilisant les 2 mains, et ensuite réarmer (suivant les modèles). Lorsque vous enlevez le chargeur vide, souvent la culasse vient se reverrouiller car ce qui la bloque ouverte est généralement le poussoir élévateur de cartouches (mais ceci peut varier d’une arme à l’autre, la chambre étant vide.(ceci suppose que vous utilisez une arme à culasse calée, comme le PA35, le colt 1911, le GP35, ou le MAC50. Je n’ai pas dit que le MAC 50 contenait 10 cartouches. Le genre de performance que vous évoquez relève de Lucky Luke. Il existe une grande quantité de pistolets…..Roulez vous donc par terre à votre aise !!! Quant à mes souvenirs militaires , ils se limitent à 25 mois de l’autre coté de la Méditerrannée , et mon expérience au PA 35 (7,65 long ) et au Colt 11,43. Je sens que votre envergure est celle de SUPERMAN

        • lavandin, laissez le gally se rouler par terre, je pense simplement qu’il doit avoir une collection de joujoux. Il a dû s’entraîner en jouant au cow-boy.

      • Que c’est méchant gally, qu’est-ce que ça peut bien faire toute cette théorie pratique sur le chargement et la culasse et tout le reste.
        Ne trouvez-vous pas qu’il y a mieux à dire que d’ironiser sur un maniement d’arme ?
        Franchement, vous êtes lamentable.

    • Lavandin, Je suis persuadé qu’il n’était pas seul, d’ailleurs, ils l’ont dit au début et dit plusieurs fois. Ensuite, ils ont changé d’ « orientation ».
      Pour moi, il ne s’est pas suicidé, il a pris une balle perdue d’un de ses collaborateurs.
      Lui, comme ceux qui étaient avec lui, n’avaient envie de mourir.

  7. Il parait même qu’il n’a rien à voir avec l’immigration, c’est un allemand de souche 100% déguisé en iranien. Comme quoi, des fois on s’emporte un peu vite, heureusement que tous ces honnêtes et dévoués journalistes sont là pour nous remettre sur le droit chemin, nous qui somment de pauvres brebis égarées.

    • Les premiers à payer leur traîtrise, seront les journaleux.
      Journalistes, ça leur ferait trop d’honneur.
      Un autre aussi qui pratique le padamalgame et le bien-vivre ensemble, c’est le gérard holtz. Il m’a agacé par moments durant des années. Ouf, il s’en va. Je ne lui souhaite que du bien, mais certaines de ses façons m’ont énormément agacé.

  8. On ne proposera pas le cercueil? Mais c’est à coup de cercueils qu’il faut les dégager, ils ne partiront pas d’eux mêmes!

  9. « Nous ne vous proposons pas le cercueil » … c’est peut-être là qu’on a tort …

  10. Oui yen a plus qu’assez, soyons braves dans nos convictions , défendons-les par tous les moyens ! Nous sommes chez nous !

    • Quand on rencontre belphégor ou un hérétique, faisons le signe de croix et disons « va de retro satanas ».
      Après, on pourra toujours dire que le mec ou la nana a été victime d’allucinations.

  11. se prépare tranquillement à Bruxelles avec l’aide de l’islamisme rebaptisé extrême droite la dissolution du FN et d’autres partis patriotes…
    6 mois d’extension de l’état d’urgence , 6 !!!
    alors que cette procédure exceptionnelle selon la constitution ne devrait pas durer plus d’un mois, démontre une incapacité totale du gouvernement à mettre en place des politiques sérieuses de défense des français…
    Pire , ce gouvernement vient de soutenir l’islamisme radical qui se développe en France en refusant d’interdire le salafisme !
    – Nous sommes en guerre officiellement et en « état d’urgence » et ce gouvernement de m… est incapable de dominer 200 gus qui cassent tout dans l’Oise depuis 4 jours !!!
    et hollande d’affirmer : nous gagnerons la guerre ! mais quel guignol intégral !!!!

  12. Nous avons de la chance, ils n’ont pas encore osé nous faire le coup du « suicide collectif »… ça s’est déjà vu des gens qui en paient d’autres pour les tuer…

  13. Un Iranien d’extrême droite (puisqu’il parait que Breivik en était) ….. ça vient de sortir….

    • Iranien d’origine, et d’extrême « droite »? Et pourquoi pas? Il serait intéressant d’autre part que nos médias sniffeurs de buz, cherchent à savoir si les comptes financiers de la petite famille bénéficient d’un compte- assurance récent, de virements à terme. Outre l’adolescent « éperdu » et « solitaire » qui a choisi (? est-ce lui?) le prénom chrétien de » David » et a du mal à le porter- comme si moi , si je devais me convertir à l’Islam je choisissais « Ari » comme prénom pour rigoler- Breivik n’était plus un adolescent!
      Ce jeune homme s’est dit « allemand » publiquement car « né en Allemagne ». Sûr que l’idéologie hitlérienne a vaincu sa foi davidienne.. Nazi, 1ère appellation scandaleuse dans la mémoire des peuples, et bien commode pour faire glisser , réintégrer, dans l’histoire très récemment contemporaine de l’Allemagne réunifiée,une position venue du passé, qui ne sera pas nommée par son nom:

  14. On entend plus que ça sur bfmtv et itv, c’est le front national et la laïcité les coupables.
    C’est de notre faute à nous, les européens de souche, de ne pas avoir accepté de se faire islamiser.
    Oui la coupe est pleine et un jour ce sera le cercueil ou…le cercueil!

    • Ah non, je refuse, le cercueil, c’est pour les hérétiques.
      Cessez d’être pessimistes. Croyez au réveil des Français de souche.
      Il arrivera.
      Tout cela fait partie de la prophétie de Marthe Robin.

  15. La coupe est pleine de quoi? Ne nous mentons pas à nous même, rien ne changera, le peuple vit sur des illusions encore et encore. Qu’il soit Allemand, Espagnol, Italien, Suédois, Français, nous sommes lobotisés par des décennies de paix, de confort, de nouvelles technologies. Tant que nos peuples ne se sentiront pas acculés ils ne bougeront pas.

    • Vous avez raison. Il conviendrait également d’arrêter les télé-dormants, téléréalités ainsi que tous les sports a la télé. Ça donnerais un peu d’espace aux cerveaux ramolis du français moyen pour réfléchir.

    • Oui, Conophobique, je partage entièrement avec vous ce sentiment :  » Tant que nos peuples ne se sentiront pas acculés, ils ne bougeront pas ! » ; Mais lorsqu’ils sentiront de leur léthargie, il sera peut-être trop tard ? Qu’à Dieu ne plaise ! Car nous avons affaire à des barbares de la pire espèce ! En effet, ces islamistes mettent en scène leur barbarie, sur internet, pour effrayer un maximum de gens, les tétaniser, pour enfin les robotiser à leur merci ! Même les nazis, qui étaient eux aussi des barbares de la pire espèce, n’ont pas osé afficher leurs crimes ! Au contraire, ils essayaient de les cacher au Monde  » civilisé « , c’est dire toute la différence entre les deux barbaries !

      • Non, il ne sera pas trop tard, ce temps-là, sera violent, très violent.
        Des familles et des couples mixtes seront touchés entre eux.
        Ca ne peut pas être trop tard.
        Voyez déjà la réaction des gens de Nice. Ce n’est que le 1er degré de la réaction d’un peuple au bord de l’explosion.
        Les guignoles ont eu beau garder un air zen, à mon avis, ils n’en mènent pas large. Je pense qu’ils paniquent mais qu’ils essaient de colmater les brèches en accusant les autres de toutes sortes de maux, alors qu’eux, ont carrément précipiter les choses. Et peut-être que de les avoir précipiter c’est avoir accélérer les événements futurs, c’est-à-dire la réaction des Française. Et peut-être est-ce une bonne chose, au lieu d’attendre encore et encore on ne sait combien d’années.
        Parce que c’est depuis Giscard qu’on s’enfonce dans la mouise. Les successeurs n’ont rien fait d’autre que d’en rajouter…

    • Le peuple a toujours réagi. Il met du temps, mais il réagit toujours et ce qui est à craindre, c’est la violence avec laquelle il le fait.
      On n’arrête pas une vague déferlante.
      Ce sera un véritable tsunami.
      Il y aura des journalistes qui n’oseront plus pointer leur nez dehors, croyez-moi….

  16. Je tiens à rappeler qu’il s’était converti au catholicisme et avait de lui même changé son prénom en David . Que son dialogue sur le toit et son suicide ( Qui n’a entraîné personne ) montre un garçon au minimum perturbé .

    • Quand je vous lit, le mot perturbé me vien naturellement a l’esprit moi aussi.

    • Il n’y a jamais eu autant de « conversion » simplement pour obtenir plus facilement, pardon, encore plus facilement l’asile.

    • Vous avez sûrement un GROS problème ! Je ne sais pas d’où vous tirez vos informations mais alors là je dois reconnaître que tous les « perturbés » ne sont pas enfermés.

    • Les convertis ne prennent jamais de prénom juifs…
      Et toc le christophe !

  17. @ Christophe Wissenmeyer : »Il » : de qui parlez-vous ?? » Dialogue sur le toit » ?? quel toit ?? Il semblerait que vous mélangez plusieurs événements sans rapport avec
    l’article

    • Il a été filmé sur le toit du supermarché en train se faire engueuler par un riverain . Sa façon de répondre , sa façon de déambuler , son suicide solitaire sans victimes supplémentaires montrent clairement un homme avec un petit vélo dans sa tête .

    • Oriana ! Ne lui répondez pas ! On le connait … c’est un troll , déséquilibré !

  18. Les « perturbés » de toutes obédiences se cherchent des maîtres à penser et agir, voient ce qui est le mieux pour faire le maximum de dégâts et passer à l’acte.

  19. Est-que, si moi demain, je vais faire un carton dans une mosquée, je serai aussi un déséquilibré ??

  20. De toute façon, « 78% des Français penseraient que l’on ne peut pas empêcher tous les attentats » !!! lu dans 20 minutes. De plus, 57% pensent que l’état d’urgence ne peut pas les empêcher car il n’est pas adapté. Une couleuvre gouvernementale encore avalée, bienvenu chez Kafka.

    • 78 % ?! Non, je pense que les chiffres sont truqués, c’est pour lobotomiser ceux qui pensent le contraire et rassurer les bien-pensants et les padagalmés.

  21. Un jour il faudra faire payer tous ces journalistes de la presse subventionnée… soumis, pourris, néfastes….

  22. Et si moi demain, il me prend l’envie d’aller faire un carton dans une mosquée, serai-je moi aussi un déséquilibré ??

  23. Comme je suis un anglophone, je surfe beaucoup sur les sites en Anglais. J’ai trouvé deux choses intéressantes que je transmet: le tueur s’appelait Ali David quelque chose. Mais, sans se gener, la BBC a simplement supprimé le « Ali ». Dans ses émissions il est devenu simplement David. Cela a duré plusieurs heures, jusqu’a que trop d’internautes protestent, et que « David » redevienne Ali David.
    Ensuite j’ai trouvé plusieurs sites US citant un témoin, une femme, qui se trouvait dans les toilettes dames du McDo avec son petit garçon. A un moment elle a vu le tueur sortir des toilettes hommes en criant  » Allah u Akbar », puis elle a entendu les coups de feu et les cris. Heureusement le type ne l’avait pas vue.
    Jamais cette info n’est parue dans les media français. Ca me rappelle quand Mohamed Merah avait tué les paras à Montauban. Un journal local avait écrit que d’après un témoin, Merah avait crié « Allah Akbar » avant son crime. A l’édition suivante, plus rien… Y’en a vraiment marre!

    • Bonjour,
      Si vous êtes anglophone vous devez connaître le « Jihad Watch » de Robert Spencer, c’est bien une action de Djihad qui a été menée à Munich.
      Ce qui serait inédit c’est que ce serait le premier djihad musulman chiite sur le sol européen.

  24. Il faut juste apprendre la sémantique umps (ou l’herpes si vous préférez), ci-dessous un petit guide pour bien pratiquer le « padamalgames », ceci afin de vous aidez a ne pas tomber dans le « populisme des heures les plus sombre de notre histoire ».

    –d’abord ça arrive illégalement en France… ça s’appelle a ce moment la: une « chance pour la France »
    –puis arrivent les 1ers larcins, voitures brulées, agressions armées, vols, etc…l’appellation devient: un « jeune » ou « jeune défavorisé »
    — arrivent alors de plus grave délits, meurtres, viols (en solo ou en tournantes), torture, agressions sexuelles ou non sur mineures etc… ça devient alors: un « citoyen Français (parfois d’origine étrangère selon les médias ) qui règle des comptes »
    –a l’apogée de sa carrière, quand ça passe au terrorisme islamique, ou tuerie de masse (suite logique en regardant le parcourt), ça reçois le titre glorieux de… « déséquilibré » ou dans ce cas précis, « forcené ».

    voila, faites en bon usage 😉

  25. Oriana, vous avez parfaitement raison de me recadrer (gentiment !) Mais, je vous rassure, le mot « indulgente » que j’ai employé , était une simple boutade …puisque je suis entièrement d’accord avec vous, alors ! Quand je pense qu’il faut être prudent au pays de la « liberté d’expression » ! Ben, mon cochon ! Que serait-ce si nous vivions en dictature, hein ? Moi aussi, bien à vous, très cordialement et…continuez ! On attend vos articles !

  26. D après certains médias alternatifs ce jeune assassin faisait partie des forces de résistance iranienne dirigė par les gardiens de la revolution. Une photo de lui a été prise en 2014 (date à confirmé) en compagnie d islamistes

    • Et pour le site américain Djihad Watch c’est bien un meurtre de masse djihadiste ( chiite ou sunnite, l’islam est la même source d’inspiration).

  27. D après certains médias alternatifs ( Le Blog de Wendy ) on peut apercevoir ce jeune assassin pris en photo avec les Forces de Résistance iranienne dirigées par les gardiens de la révolution , donc rien à voir avec brejvik et l extrème droite

    • Effectivement, ça n’à rien à voir avec Breivik, ni peut-être avec DAESH car s’il est iranien il est plutôt chiite, chiite mais donc musulman comme d’autres qui ont commis des attentats.
      On a tendance à dédouaner les chiites parce qu’ils combattent leurs homologues sunnites de l’EI.
      Mais je n’oublie pas une chose: l’attentat du Drakkar au Liban par le Hezbollah chiite qui a tué 77 de nos soldats.
      Le background de ce meurtrier reste bien l’islam, la « folie » à bon dos.

    • Nos politiciens font pareil que R.Devos ,ils ne savent jamais si c’est un attentat terroriste ou l’oeuvre d’un desequilibré ( pour moi c’est p[areil) les muz radicalisés ou pas ne sont pas des gents normaux ..

  28. Les dérangements mentaux causés par la culture islamique depuis l’enfance (familles dysfonctionnelles, bourrage de crane « Freres musulmans ») causent des comportements haineux, fanatiques, cruels. Une fois que l’on a dit Déséquilibré, Fou, etc…en fait, on ne devrait pas dire que cela élimine la cause islamiste, c’est une raison de plus pour la rechercher et l’exposer au grand jour.

    • Voila que desuite vous acusez l’Islam, alors que les specialistes en psy, vous disent que ce sont des desequilibres, et ils ont raison, pensez-vous qu’i faut etre normal pour continuer a etre muz, .Lisez le coran, et retenez vous de vomir,ou bien de rire a (soutien) gorge deployé , vous saurez que MOMO leur prophete a volé sur un bourico ailé avec un denomé gabriel a l’arriere , en suite il a accroché la bestiole sur le mur d’une mosquee, qui a ete construite + de 60 apres, ensuite, il est monté au ciel ou il a parlé a Allah et a Moise, ensuite en redescendant il est passe devant l’enfer, ou il a vu que 90% de ses habitants etaient des femmes (certainement devenues folles a cause de leur epoux bien aimés) qui ne les honnorait qu’une nuit sur 4 ( 4 epouses p/epoux cela me rappelle Raymond Devos qui avait des doutes sur sa femme qui etait couchee dans le lit conjugal avec son voisin, mais il n etait pas sure si elle le trompait ou pas. nos politiciens font pareil, .

      • Relisez la bible . La multiplication des pains , les noces de Canaa , la pêche miraculeuse , la multiplication des pains la résurrection de Lazare, les quarante jours dans le désert , la résurrection , l’ascension . Qui dis mieux ?

        • Christophe Wissenmeyer
          De quoi méditer pour les théologiens et aussi pour ceux qui sont doués de quelque entendement et de quelque appétit pour les sciences religieuses. Les seuls quarante jours au désert ont amené sur le tapis une pléiade d’analyses passionnantes. Et on sait, dans la « Légende du Grand Inquisiteur » ( « Les frères Karamazov »), le point de vue du susnommé Grand inquisiteur sur ce passage de la vie de Jésus .
          Au moins Jésus a une historicité.
          Ce qui n’est pas le cas de Mahomet.

        • Mais n’importe quoi ! Jésus est le FILS de DIEU !
          Mais dis donc, toi, t’es de quel côté ?

      • Ben dis donc, s’il parlait avec Moïse le Juif, c’est qu’ils n’étaient pas fâchés ou faisaient semblant de l’être, alors.

    • Yitro
      Voilà l’argument que tous les gens sensés connaissent … sauf nos « zélites » du gouvernement !
      A mon avis , l’ENA, Science Po, ETC … les rend idiots exactement comme le Coran rend idiot les musulmans !

  29. Il y en a un autre qui a remis cela a la machette aujourd’hui , un femme morte et deux blessées.
    Un réfugié il v sans dire.

  30. « Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément. »
    C’est fait: bravo madame !

    • Oui, mais ça se passe en Allemagne, les braves allemands n’étaient pas encore passés par les stades progressifs de la violence ethnico-religieuse que les français ont subi depuis une vingtaine d’années.
      Donc là les autorités appliquent toutes les méthodes qui ont fait leurs preuves : le déni (crime passionnel), le padamalgam, et l’inversion de valeurs (daech=FN, tuerie=breyvik).
      On va voir combien de temps l’allemand moyen met à comprendre qu’on le prend pour un jambon.

      • Tout à fait d’accord. C’est bien ce que je disais plus haut, on a gravi un échelon dans la conscience de la réalité, il y en a encore d’autres avant que nous piquions une sainte colère qui mettra tous ces hérétiques hors de notre pays, comme l’a fait Charles-Martel, qui, lui, cela dit au passage, ne leur a pas laissé le temps de venir s’installer. Il les a boutés illico presto, manu militari !!!
        Qu’on se le dise !

  31. Oui vu ou ils ont mené notre Pays la coupe est bien pleine et elle n’est pas santo. Musulmans de tous les pays débarrassez-vous !

  32. Allemagne : le tueur avait un complice (afghan)
    Allemagne: le tireur préparait son geste depuis un an
    Allemagne: une femme tuée a la machette
    Allemagne : un mort dans une explosion dans un restaurant
    Angleterre : Un soldat agressé par deux individus « originaires du Moyen-Orient »
    Poitiers (86) : 4 policiers violentés, un camerounais hospitalisé en psychiatrie après avoir crié « Allah Akbar »

    pas d’amalgames, la religion de paix et d’amour ne saurait être impliquée, c’est surement l’extrême droate! LOL

    sources: le fig et fdesouche

  33.  » Si quelqu’ un doit s’ adapter, c’ est vous !  » … AH NON ALORS ! Car s’ ils s’ adaptent ce ne peut être que provisoirement, takiya oblige ! Attendez qu ‘ils soient majoritaires, ce qui ne saurait tarder vu l’ immigration et leur surnatalité, et vous verrez ce qu ‘ils en feront de votre  » adaptation »à nos coutumes. Si nous ne voulons pas devenir des citoyens de seconde zone dans notre propre pays, dhimmis ou candidats au cimetière, il est grand temps de réagir, d’ interdire leur idéologie totalitaire ( j’ allais dire leur religion !) et de les expulser massivement comme ils l’ ont fait avec les Pieds Noirs. À leur tour ! Car ne nous abusons pas, la guerre d’ Algérie était une guerre de religion. L’ islam interdit à ses ouailles de vivre sous un régime autre qu ‘islamique dès qu ‘ils sont démographiquement majoritaires. Dans aucun pays de l’ OCI les minorités ne sont traitées équitablement alors pourquoi voudriez vous que dans une France, demain musulmane, nous soyons épargnés ?

    • Je suis d’accord : pas d’adaptation, TOUS DEHORS !
      Ca arrivera.

  34. si on dit la vérité l’immigrationisme de Merkel lui pète au nez…mais le peuple ne peut pas rester dupe ! la question est : quand les allemands vont-ils réagir?

    • Peut-être qu’il y a déjà eu des manif’.
      Mais attention, avec tous ces gouvernements européens qu’on se coltine depuis X années, à force d’attentats, on risque de ne plus être au courant de ce qui se passe dans notre pays car le gouvernement a le pouvoir de museler une certaine presse.
      Quant à l’autre, elle abondera hypocritement dans l’autre sens.
      De toute façon, tous ceux qui crient « vous n’êtes pas capables de passer à l’action, etc, etc » ; ben vous non plus, me trompé-je ?
      Il faut savoir qu’avant de se mettre en colère, un peuple passe par divers stades.
      On n’en est pas encore au stade « saturation ». Pour le moment, ça cire, ça vocifère, ça commente dur, bref, ce n’est qu’une barre d’échelle sur laquelle on a posé le pied.
      Il y a encore d’autres échelons à gravir et ils seront gravis.
      Il suffit que les braises s’avivent quelque part et c’est le brasier tout entier qui prend feu.
      Et vous savez, le feu, c’est comme les inondations : difficile à arrêter.

  35. Rien ne peut excuser un crime terroriste , quelque soit l’état de son auteur .

  36. Je me répète, La valise ou l’abandon de cette doctrine mortifère qu’est l’islam. Plus d’islam, plus de mosquées. Mais on parle, on parle…Il faut agir.

    • Mais on vous attend !!! Le « patriote » a aussi peu de c…s qu’un autre . Ca cause , ca cause mais quand faut y aller il n’y a personne . Que ce soit ici ou sur BV , c’est incroyable le nombre de commentaires du genre  » Il faut les tuer , les tremper dans du sang de cochon » et autres déclarations péremptoires . Mais ou sont les actes ? Faire le fier derrière son écran c’est facile , mais quand il faut agir , ben c’est marrant , il n’y a personne . Vous connaissez la blague belge :  » Pourquoi les femmes françaises ont des petits seins avec des gros mamelons ? Parce que les hommes français ont des grandes bouches et des petites mains ! »

    • @ Christophe Wissenmeyer
      Et si vous nous disiez ce que vous faites pour lutter, petit malin ? Quels sont vos faits
      d’arme ? Faites-vous ne serait-ce qu’une reflexion lorsque vous croisez une Belphegor?
      Nous somme suspendus à vos paroles !!!

  37. Alors là c’est bien jeté!!!!!!soit on s’adapte chez nous, soit on prend sa valise, parce que nous on est civilisés !!!! .On n’oblige personne à se balader en short ras la foufoune dans la rue, à se baigner vêtue d’un confetti , il y a des tenues d’été très décentes même si elles laissent les doux aquilons nous caresser les bras, des maillots de bain shorty etc etc…..Qu’elles aillent se faire f avec leur pudeur à la MMLN. Ras le bol ! suffit! basta.Au fait, y a t il encore des psychiatres dans ce pays?????

  38. Tous les musulmans ne sont pas des « déséquilibrés » mais tous les terroristes sont des « déséquilibrés ». Fumer tue, l’islam tue.

  39. Mais pourquoi leur proposer de s’adapter à NOTRE mode de vie ?
    Non, non, non, ils doivent retourner chez eux. Point final. Il n’y a AUCUNE alternative à leur proposer;
    Il faut les expulser.
    Quant aux Allemands, il y a quelques mois, après l’attentat de novembre, des élus ont dit haut et fort que ça n’arriverait jamais chez eux (vous souvenez-vous de ce reportage ? Parce que moi, je m’en souviens comme si c’était hier). Donc, ça n’arrivera jamais chez eux, parce qu’au contraire de la France, ils ont su assimiler et intégrer les étrangers…. (ben voyons !).
    De fait, ils doivent se sentir vraiment c… d’avoir sorti de pareilles inepties.
    Donc, on a trouvé la solution qui ravira tous les crétins qui continuent à penser au « padamalgame » et à « onéstousfrères » et le « bienvivreensemble ».
    Moi, c’est simple : je ne veux RIEN de tout ça. Je veux retrouver mon pays, ma culture, mon ethnie, mes églises, ma religion. Bref, tout ce qui fait de moi un Français digne de ce nom.

  40. c’ est carrément de l’ escroquerie intellectuelle de faire croire que cette tuerie a un lien avec le norvégien Breivik !!!! d’ ailleurs je serais lui , je porterai plainte pour diffamation !
    finalement si nous aussi , on avait eu un Breivik pour  » s’ occuper  » de  » la génération Voltaire  » , vous savez tout ce ramassis de petites ordures de ce gouvernement voyou !!!!!! dommage !!!!

Les commentaires sont fermés.