Municipales : deuxième suicide français, le système est foutu !

Publié le 29 juin 2020 - par - 26 commentaires

60 % d’abstention ! Un record pour un type d’élection qui jusqu’à hier encore nourrissait la croyance que nous étions des privilégiés, des privilégiés – c’est toujours quelque chose rare ! – qui vivions la démocratie. J’ai dit 1 000 fois ici que la démocratie était un leurre, une malhonnêteté même pour ces imbéciles qui l’affublent de l’adjectif représentative. Faut-il donc encore et encore rappeler que l’élection ne fait pas une démocratie puisqu’elle existe même dans les régimes totalitaires ! Faut-il donc encore et encore rappeler qu’il n’y a de démocratie que celle vivifiée par le seul peuple et non pas par une clique issue justement de l’élection et qui n’est en fait qu’une mafia qui s’accapare pour un temps du pouvoir. Voilà ce que c’est aujourd’hui ce vilain mot de démocratie : l’exercice d’une mafia.

En fait, les Français sont complètement, mais vraiment complètement paumés. Il paraît même que dans certaines villes, le taux est allé jusqu’à frôler les 80 % ! Qui peut avoir aujourd’hui l’affront de croire encore à la légitimité de ce système si ce n’est seulement ceux qui en profitent et notamment – ce qui pour certains apparaîtra paradoxal – les élus. Nos amis, mis à part Perpignan et quelques autres villes inconnues, n’ont pas fait des merveilles, ce qui nous fait franchement désespérer de notre combat pour la sauvegarde de notre civilisation. Il faut le gueuler partout : ces élections municipales sont un second suicide. Le premier s’est produit en 2017 lors de la présidentielle. Si les Français ont voté Macron, ce n’est pas pour sa seule frimousse et son programme mondialiste ; non, ils ont voté pour en finir avec la nullité, celle de tous ses prédécesseurs parce qu’ils savaient que cette nullité des Présidents était en fait celle du système !

Et hier, s’ils ont voté majoritairement pour les petites fleurs bleues, les vertes prairies, le grand bleu, s’ils nous ont si peu fait confiance à nous qui avons la fibre nationale dans notre cœur parce qu’ils nous considèrent comme d’affreux fascistes (on le leur a tellement martelé depuis tant d’années), mais surtout, surtout, s’ils se sont abstenus en masse, c’est parce qu’encore une fois, ils en avaient mare de la nullité du système, franchement marre, plus que marre !!! De ce système de flics qui leur dit tous les jours et avec de moins en moins de gants : “fermez vos gueules sales cons !”

Ceux qui ont voté écolo hier, pour la grande majorité d’entre eux, ils s’en foutent finalement des petites fleurs bleues, des vertes prairies et du grand bleu ; ce qu’ils veulent, comme les Français l’avaient voulu en 2017, c’est passer un grand coup de balai, nettoyer de fond en comble cette foutue baraque dont ils veulent enfin assumer la gestion car ils s’estiment à juste titre en être les seuls propriétaires légitimes. Ils ne veulent plus de faux bailleurs. Tant qu’on n’aura pas compris cette réalité, cette vague de fond qui gronde dans le cœur des Français, ce sera le bordel – vous allez le voir dans les mois qui vont suivre – et peut-être bien plus encore !

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DURADUPIF

Ceux qui sont morts pour que le pouvoir sorte des urnes en sont pour leurs grands frais.Notre Démocratie Constitutionnelle est à la dérive. Des élus par 18% des citoyens est un désastre. Il faut revoter et rendre le vote obligatoire et voter pendant les heures d’activité professionnelle.

POLYEUCTE

Démocraties ? “Des Mots crassis” !
Elle ne s’entend véritablement que dans un Pays uni.
La lutte des minorités qui ont une influence médiatique par rapport à leur nombre réel, fausse les urnes.

Requiem

Perso j’ai pas été veauter parce que j’avais le choix entre des listes du terrorisme vert avec écriture inclusive et autres gauchistes, ou les ripoublicains qui veulent une ligne TGV pour importer des métèques et des raclures retraitées de l’éducation nationale pour faire flamber les prix de l’immobilier et éduquer les noirabes sur comment avoir les alloc.
L’écologie réelle les rats des villes s’en tapent.
Les gens de la campagne qui trient leurs déchets et ne veulent pas tous voir des bougnègres les remplacer ont besoin de leurs voitures parce qu’il n’y a ni bus ni train, alors qu’il y quelques décennies chaque village relié au réseau ferré avait sa gare régulièrement désservie.
Elections pièges à cons. Hitler était vegan, animaliste, élu démocratiquement. Comme les salafistes.

Geraldine regnault

Pourquoi les écolos et tous les extrêmes et autres zozos ont gagné ??? parce qu ils se sont TOUS
déplacés , les autres électeurs me dégoûtent , ils ont laissé notre pays pourrir…. au moins , à cette élection , ils pouvaient sortir de leur flemme, c est leur lieu de vie qui est en jeu et notre pays tout entier , bref …… je vous lis mais avec le désespoir que notre Pays est perdu !!!! Le monde avec !!! L optimisme m a définitivement quitté !!!!!

ven85

tu as raison geraldine,les verts sont issus de l’extreme gauche,ils sont des ideologues,eux ,ils vont voter,ce qui leur a permis d’etre elus,6ans avec les verts,bordeaux,lyon,grenoble,paris, ect…. tous a velos,plus de voiture,l’immigration leur grand copains,vont rentrer encore plus dans ces villes,logements ect…. dans 6ans, les francais quitteront ces villes pour aller ailleurs,comme en seine st denis,voila comment ont detruit notre france

Gillic

Excusez les deux fautes, pas de correction possible !!

Gillic

La démocrassie(!) n’ est qu’ un leurre !! Quand à la victoire des pastèques en ville, espérons qu’ au lieu de dénaturer les campagnes ces enfoirés installerons leurs éoliennes dan leurs villes !!!!!

JEAN

Il faut se souvenir du référendum de 2005, annulé en 2008 par sarkozy et les députés, suite à ça beaucoup de Français ont cessé de croire à l’efficacité de leur vote pour deux raisons :
– Nous avons été trahis par le président censé être le garant des institutions
– Nous avons été trahis par les députés censés représenter le peuple
Et tout ça a été accepté par le conseil constitutionnel au prétexte que quelques mots ont été changés et que quelques virgules ont été déplacées

En ce qui concerne les municipales les gens savent que les pouvoirs d’un maire sont très limités, beaucoup de maires qui ont refusé l’arrivée de migrants se sont vu imposer leur présence par le préfet et l’état

Cela vous donne envie de voter à vous ?

Excellent !

esclave du système

Voilà la synthèse qu’on veut !
C’est évident.

Eric des Monteils

Bon texte sur une remise à l’heure de ce qu’est la “démocratie”. Surtout “représentative” ! qui se fout de la gueule de qui ?
Une fois élu, je fais n’importe quoi : çà s’appelle comment ?
Et tous ces gentils votants qui s’accrochent à leur os à ronger qui leur donne l’illusion de contrôler quelque chose . . . . Pppfffff . . . . .

Angélique

Quand je vois ces nuls à chier d’écolos rafler des mairies de grandes villes, je me dis que le système a encore de beaux jours devant lui.
Ce n’est pas le système qui est foutu, c’est la France !

Jonathan Zaroff

Quand le francouille daigne se déplacer pour aller voter, c’est de toute façon pour voter à gauche.

Philippe, je crois que les francouilles ne sont pas paumés. Plus simplement, ils ne sont – comme vous l’aviez d’ailleurs écrit précédemment – que des minables.

Des minables dont il n’y a plus rien à dire et plus rien à attendre.

philpat

si les gaulois s’abstiennent , c’est qu’ils sont murs pour la colonisation , tant pis pour eux (et surtout pour nous hélas)

esclave du système

Les racailles s’abstiennent, et pourtant c’est eux qui colonisent.
► Il y a une faille dans votre raisonnement, ou il est incomplet.

esclave du système

Les racailles ne votent pas, mais obtiennent bien d’avantage satisfaction.
A méditer…

Bobbyfr94

Philippe, intéressant analyses, mais qui ne prend pas en compte, c’est mon opinion, le fait appelé ” confinement ” auquel a été collée la plus grande propagande merdiatique qui soit :
– Tous les soirs, le “résumé” du nombre de morts – tant pis si chaque grippe annuelle précédente a tué plus de gens (ça, on ne le disait pas bien-sûr)
– Avant le confinement lui-même, les mensonges, les contradictions, bien mises en avant cependant après ce dernier !!
– Les mensonges, la réalité qui a rattrapé le pays, enfin surtout pour ceux qui ont voulu savoir ce qu’il en était réellement…

Bref, tout à été fait pour mettre les gens en état de sidération, et comme ça n’a pas fonctionné comme “ils” l’auraient souhaité, “ils” sont passé au plan B : l’importation de la guerre raciale !!!

Bobbyfr94

“lls”, et c’est ce qu’il faut bien comprendre, ESPERAIENT, APPELAIENT de tout leur voeux cette abstention record !!

A comparer avec l’élection du micron : une abstention de 50% quand même !! élu par une minorité d’électeur potentiels !!

“ils” ont donc cherché à reproduire la même méthode, en tout cas, la façon dont les verts ont été élus, est le fait du rejet du micron, mais, dans les faits, ahah, les verts en question vont servir la soupe au micron !!!

Une preuve ?
Le simple fait du tirage des 150 blaireaux, avec leurs idées à la con, celles-ci allant cependant dans le sens de l’agenda du micron…pour la plupart dirons-nous…

Les abstentionnistes ont une responsabilité dans les évènements qui vont suivre, que ce soit sur un plan économique, social ou idéologique…

.Dupond1

Depuis cinquante ans les français sont entre les mains des banquiers comme giscard et avant lui pompi ,qui n’a pas nuit tres longtemps . Des meutes de menteurs et profiteurs se sont goinfrés en jetant de temps en temps des cacahuettes aux gaulois pour qu’ils dorment au fonds de leurs cages ….le peuple n’a de confiance ni pour les uns ni pour les autres il ne va pas “veauter” pour cette raison . Si un grand homme ne se leve pas pour prendre la barre face a la tempete ,lorsque les cacahuetes ne seront plus distribuées il y a de fortes chances que la France ressemblera a la yougoslavie de 1990

Catiminie

Une connaissance yougo me martèle depuis qq années, que la France sera bientôt un 2e Kosovo…. et ça commence à en avoir les relents…

.Dupond1

Catiminie
+10000000000000000000000000000000000000
J’avai un ami ingénieur agronome qui faisait des stages en yougo du temps de tito et il me disait qu’en passant d’un village a clocher a un village a minaret on santait la haine dés lors que vous leur disiez d’ou vous veniez …Seulement voila : avec tito il ne fallait pas broncher “sinon gare” a toi !!! nous en France nous n’avons pas le baton de tito

BALTO

Je me fais la même réflexion depuis 10 ans.
Bientôt ce sera Pristina sur Seine

FCC Cercle Légitimiste de France

La démocratie et notamment celle représentative est forcément toujours un leurre: dans l’ esprit une maffia comme tous les régimes parlementaires… qui pis est sans les qualités de la maffia. La république, selon le” grand Platon, l’ antichambre de la tyrannie.

Vauban

Malheureusement c’est pire que ce que vous dites, ils votent ecolo pour avoir une bonne image d’eux mêmes !

quiditvrai

Phillippe Arnon , ceux qui votent à la Présidentielle et s’abstiennent de voter aux municipales ont leurs raisons d’agir ainsi.
Celà ne remet pas en question la démocratie et les outils qui la soutiennent pour autant.

Angélique

NUL !

Lire Aussi