Municipales : énorme tricherie organisée par Macron-Castaner

Résultat de recherche d'images pour "DESSIN ELECTION municipales"
Pressentant un désastre électoral au soir du 22 mars, Machiavel et son fidèle Castaner ont décidé de changer les règles du jeu pour les municipales.
C’est ainsi qu’une circulaire du ministère de l’Intérieur prévoit que les petites villes de moins de 9 000 habitants seront écartées des résultats nationaux lors de l’affichage des scores de chaque formation au 20 heures.
LaREM étant majoritairement représentée dans les grandes villes, et quasiment absente des campagnes, seuls les résultats des grandes villes seront pris en compte dans les résultats officiels.
Une scandaleuse manipulation antidémocratique, uniquement destinée à camoufler la Bérézina électorale qui attend  LaREM et le Modem.
Ce sont donc 96 % de nos 36 000 communes de France, soit 52 % des électeurs, qui seront rendus invisibles au soir des résultats du deuxième tour.
Et pour opacifier un peu plus les résultats de cette confrontation électorale, de nombreuses listes se verront attribuer, par les préfets, le label LDVC, liste divers centre, chaque fois que les candidats seront soutenus par LaREM ou le Modem. Une façon de gonfler artificiellement le score final de la majorité.
Le Sénat, la gauche, la droite et le RN ont beau crier au scandale démocratique, rien n’y fait.
Quand un pouvoir aux abois agit de la sorte, en faussant délibérément  les résultats électoraux, on n’est plus dans une démocratie mais dans une dictature qui ne dit pas son nom.
Ce tripatouillage électoral en dit long sur les méthodes élyséennes et la conception du pouvoir de Macron. On connaissait, avec la scandaleuse affaire Benalla, son goût pour les magouilles souterraines. Mais aujourd’hui, c’est un coup de force au grand jour. Pourquoi se cacher face à une opposition en lambeaux ?
Face à cette pitoyable falsification des résultats électoraux de manière officielle, on imagine de quels tripatouillages les statistiques sur l’immigration et la délinquance sont l’objet !
Décidément, Machiavel n’a pas fini de frapper pour rester au pouvoir.
Les derniers chiffres de la délinquance sont plus que catastrophiques. Ils témoignent du naufrage de la nation.
Policiers, pompiers, personnels des urgences, enseignants, travaillent de plus en plus dans une atmosphère de violence et souvent la peur au ventre.
L’immigration détruit le pays et que fait  Macron ? Il en redemande en ouvrant les frontières toujours plus largement. Plus personne n’est expulsé.
Avec Macron, la France bat tous les records. Record de l’immigration, record de l’endettement supérieur à 100% du PIB, record de la criminalité, record des grèves, record des violences urbaines. Il est le pire d’entre tous.
Le salut du pays passe par son éviction en 2022, c’est un impératif.
Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Son eviction en 2022…Oui il ne fera pas de 2eme mandat. Mais sera remplacé par un autre interchangeable qui fera pareil ou pire. Les élections sont truquées ou a minima manipulées, et le President de la Republique sera et a toujours été celui que la finance mondiale a choisi au préalable.

  2. Mentir d’une manière insolente est affaire de spécialistes, rappelez vous Hitler quand il caressait dans le sens du poil les sieurs Daladier et Chamberlain, tout deux fiers de leur papier qui annonçait que tout va bien, sauf que le lendemain, les Messerschmitt attaquaient la Pologne ! Même scénario avec l’amicale Pearl Harbor (Japon et USA)
    Nous avons affaire à des gens similaires.

  3. Question maguouillage le pédé et mohamed castaner s’y connaisse deux pourritures ensemble.

  4. En 2022, les électeurs voteront Macron.
    Oubliés la vente de notre pays à la découpe, l’aggravation de l’immigration, les déclarations mérisantes, les dépenses pharaoniques du couple Macron, le scandale Benalla, la fête de la musique, le tripotage des éphèbes noirs etc.
    Il va nous lâcher quelques petits avantages fiscaux au bon moment et ce sera reparti pour 5 ans.
    D’ailleurs, quand on discute avec les gens, beaucoup ne sont au courant de rien, ils se contentent de se laisser bercer par BFM Macron et autres médias de propagande.
    Je n’ai hélas aucun espoir.

  5. Depuis le temps que je perds ma voix à essayer d’expliquer que le système electoral n’est qu’un enfumage, le tout bien vérouillé pour éviter toute échappée qui serait vraiment démocratique. Quand ceux qui gouvernent éditent leurs propres lois pour se protèger et rester en place . . . . C’est ce que l’on appelle : être du côté du manche.
    Et surtout : ce qui est pourri en haut, l’est également en bas de l’échelle des pouvoirs, même municipaux. Désepérant !

  6. Eh cela vous étonne ? Depuis 2017 avec en 1 er les présidentielles truandées NOS N’AVONS PLUS QUE CA ! Arnaques, escroqueries, mensonges, falsifications baratins, détournements, rackets, et j’en passe, la liste serait trop longue pour cette prise du pouvoir macronnienne avec l’implantation de la dictature afin de conserver le pouvoir pour aller jusqu’au bout de sa destruction du pays !

  7. Si les patriotes veulent se débarrasser de la Macronie, ils doivent voter en priorité aux Législatives, car ici réside le pouvoir de gouverner. Rappel des résultats 2017, en millions de voix. Présidentielle : 1er tour, MLP = 6 (millions), Macron = 7 , 2e tour MLP = 10, Macron = 18. Législatives : 1er tour FN = 3 (millions !!!) Un électeur mariniste sur deux n’a pas assumé être électeur frontiste, et s’est réfugié dans l’abstention ! Alors que l’adversaire restait mobilisé : au 1er tour les candidats-députés LREM ont rassemblé 6 millions de voix. Les élus RN du Peuple français seraient avisés de réorienter leur parti et leur pédagogie électorale vers les scrutins décentralisés. Dans la France périphérique, le RN peut devenir le parti majoritaire (majorité relative) pourquoi s’en priver ?

    • merci de souligner l’IMPORTANCE DES LEGISLATIVES.
      car , meme après l’election du freluquet, rien n’était perdu: s’il y avait eu une majorité d’electeurs RN le macron aurait été mal……………

  8. Jacques Guillemain
    Non, il est de toute urgence de le virer avant car d’ici 2022, il va nous faire rentrer dans le pays plus d’1 million de criminels de plus, sans compter ceux que Belloubet va libérer!
    On ne peut plus attendre, tous les moyens sont bons !

  9. Je trouve que seule la Ville de Paris devrait être comptabilisée: cela améliorerait le score du parti seul utile.

  10. FranceInfo a réalisé une simulation qui en dit long. Verdict :
    « Nous avons repris les résultats des dernières élections, les européennes. En France, sur les 34 listes candidates, le Rassemblement National est arrivé premier (23,3%), devant La République en Marche (22,4%). Mais si l’on ne regardait que les communes de plus de 9 000 habitants (avec les sous-préfectures), le parti présidentiel arriverait en tête (24,2%)… presque 5 points devant le RN (19,4%) !  »
    https://www.francetvinfo.fr/elections/municipales/resultats-du-ps/municipales-la-circulaire-de-christophe-castaner-qui-pourrait-avantager-lrem_3786331.html
    Inutile de faire un dessin, on a compris la manip.

    • deux députés LR du sud de la France ont déposé un recours au Conseil d’Etat

      • La dernière trouvaille : les candidats aux municipales se présentent de plus en plus sans étiquette. C’est ensuite la pochette surprise.

  11. Je suppose que des partis politiques d’opposition parviendront à comptabiliser les résultats cachés par le pouvoir, et à les publier. Le coup concocté par Macron sera un coup d’épée dans l’eau et se retournera contre lui.

    • Pas sûr, rappelez-vous les nombreuses fraudes lors des dernières législatives : bulletins de vote RN absents ou volontairement déchirés.

      • Municipales à Strasbourg: éliminez le canditat officiel dès le 1er tour en votant massivement pour la liste rnrnrn…faites passer la consigne et ne pleurnichez pas si l’abstention et la dispersion produiront leur effet! A voir l’état de notre ville et l’offre politique, un coup de pied magistral dans la fourmilière s »impose d’abord! Ensuite ici comme ailleurs les nuances entre patriotes, régionaux, identitaires et j’en passe pourront être sereinement abordées!

  12. TSM : TOUT SAUF MACRON ! cette fois sera t elle la bonne en 2022 ? car ca pourrait etre la derniere !

    • pareil AUX ARMES CITOYENS mais pas qu’en paroles sinon il sera trop TARD pour rester LES FRANCAIS QUE NOUS SOMMES GRACE A NOS AIEUX…..PAIX ET GLOIRE A EUX ET PAS A MICRON

  13. Ils s’assoient une fois de plus sur la démocratie, je dirais même qu’ils se torchent avec.

  14. Charlotte d’Ornellas sur Cnew a proclamé haut et fort a l’imposture !!!….elle commence a ma plaire cette petite …

  15. pratiques digne de l’ex RDA voir de l’ex URSS ! macron sent la fin de son régne avec son minable mandat,macron le looser qui se rabaisse au niveau caniveau,cela me fait penser a ces politicards francais vérolés qui flatte l’électorat muzz pour essayer d’exister encore un peu,la c’est pareil,macron essayera peut etre de truquer le résultat des présidentielles 2022,qui sait ?

Les commentaires sont fermés.