Municipales : les islamistes à la manœuvre et Marine à la ramasse !

Marine Le Pen est la cible, la candidate préférée d’Emmanuel Macron ! Il en parle avec gourmandise partout, sans arrêt et dernièrement à Mayotte.

L’immigration a toute sa sollicitude, parce qu’il « ne faut pas faire monter le score du RN » ; la sécurité également parce que cette insécurité n’est pas due à la politique de l’immigration, mais à la volonté qu’aurait Marine Le Pen d’exploiter ce filon, et l’ignorance des Français qui ne savent pas les bienfaits de sa politique, et ignorent tous ses efforts, etc. Les Gilets jaunes canal historique savent trop bien de quoi il s’agit. 

Sur tout l’échiquier, c’est la même antienne ! Les élections approchent et voici nos élus qui s’électrisent, montent au créneau, hurlent à la louve lepéniste, ce qui permet à Madame Marine Le Pen de jouer dans la cour des grands ! Aux pays des aveugles, le borgne est roi alors même que nous aurions eu besoin d’un vrai visionnaire. Quand on sait désormais que cette responsable politique passe plus de temps à sanctionner ses propres militants, comme Jean Claude Blanchard, qu’à mener des combats d’union des patriotes, et sur tous les terrains et qu’elle cède trop facilement à la pression de la bien- pensance. Désespérant véritablement ! (Source)

Allons-nous assister à un numéro d’éplucheur d’oignons ? Nous allons voir des « votez pour moi » qui suis très naze certes, qui ai prouvé que je ne suis ni social, ni sécuritaire, ni patriote, ni extrême.

Emmanuel Macron n’est qu’un banquier « progressiste », qui ne sait pas ce qu’est le travail, puisque il ne sait pas ce qu’est la pénibilité, ni les cotisations retraite, etc.

Son discours au fond est : je suis un mondialiste bien sûr, qui se fout bien de la France puisqu’elle a commis des crimes contre l’humanité, et qu’elle n’a pas été foutue d’inventer une culture française !

Votez pour moi Françaises, Français, sinon… vous allez vous retrouver avec « la haine », les « repliés sur eux-mêmes », ceux de « la France petit format », ayez peur, et bla-bla !

C’est un peu le schéma qu’Emmanuel Macron a sorti à Mayotte. Il est atterré, dit-il, que 45,6 % de la population à 98 % musulmane ait pu voter pour Marine Le Pen aux dernières élections ! Ce qui fait dire aux mauvaises langues que le Rassemblement National n’est pas insensible au vote musulman. Ceci expliquant cela !

Branle-bas de combat dans les municipalités : chacun va y aller de son pince-fesse de fin d’année dans les mairies, petites réceptions et petites pépées, et recevoir les associations islamiques sans alcool visible, rouler des gamelles à l’imam du coin, promettre l’accélération de la construction d’une énième mosquée, prêter des salles dans les écoles de la République pour « l’aide scolaire », cache-sexe des écoles coraniques, etc. Politique politicienne écœurante !

Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire en lisant la propagande du maire de Poissy, Karl Olive, sur son vivre-ensemble, sinon gare à la fessée ! « Je te respecte, tu me respectes et on vit bien ensemble, sinon c’est la sanction » (Figaro du 22 oct.).

C’est le même maire, ex-LR (dit de droite) qui affirme dans la même interview, qu’ « il ne voit pas le risque de communautés quelles qu’elles soient à Poissy ». Il va même plus loin, ce faux Bisounours, puisque pour lui les mères voilées qui accompagnent les enfants dans les sorties scolaires sont celles qui veulent s’intégrer et qu’il ne faut pas les stigmatiser ! Parfait coup de patte facile à Julien Odoul qui n’avait fait qu’interpeller la présidente de la région Bourgogne et non, comme les journalistes ne cessent de le dire, directement cette voilée militante de l’islam !

À travers cette interview, on peut voir se dessiner les premières réflexions de candidats pour qui la mort de victimes d’attentats, d’agressions au couteau, de violences islamiques diverses et variées importent peu puisqu’il ne faut pas choquer les électeurs musulmans, et ce faisant, mépriser tous ceux qui prennent conscience peu à peu qu’ils se font phagocyter par les « Frères musulmans », la pire engeance d’un islam conquérant ! Les quartiers se font réislamiser grâce à la collaboration de ces maires inconscients.

Oui, ce sont les politiques de droite, de gauche, macronistes du LR, du PS, du PC, des pseudo-insoumis, et des soi-disant écolos qui favorisent la montée du communautarisme, et pour quelques années de plus au pouvoir !

Bientôt, et on le verra dans les prochaines municipales, les salafistes, les « frérots » de l’islam n’auront plus besoin de ces béquilles ! Ils investiront les mairies en costume- cravate et les départements, sous diverses formes comme Mohamed Morsi en Égypte. Ils imposeront peu à peu, dans les institutions, en sous-main, à travers les services municipaux et  associations, les rouages du pouvoir, de tous les pouvoirs ! Ils feront de ces maires islamo-collabos, des maires fainéants incapables de s’opposer à leurs volontés. À défaut d’êtres maires eux-mêmes, ils auront des 1ers maires-adjoints qui seront en réalité des maires du palais de la commune.  C’est ce qui se passe dans les mairies de Saint-Denis (93).

Karl Olive n’est qu’un de ces représentants croupions de l’islam à Poissy, comme dans d’autres villes, comme dans les Hauts-de-Seine et ailleurs !  Comme il s’aplatit comme un tapis de prière, il a hélas l’assurance de préserver son poste de supplétif de l’islam ! 

Nadia Remadna le dit sans relâche, dans ses interventions à Sud-Radio, sur RT-France, à ses risques et périls, et dans le silence de plomb des médias qui écoutent certes, mais n’entendent pas !

Désespérant, vous dis-je, surtout quand on constatera l’étendue de l’abstention qui, comme je le dis fréquemment, rend service à tous ces islamo-collabos !

Gérard Brazon

 

image_pdf
0
0

132 Commentaires

  1. Le plus urgent dans l’immédiat est de s’armer !!! l’argent va manquer et l’envahisseur déboule par tous les coins de France…..Mantes la jolie est en isurrection: d’autres suivront et les flics seront débordés avec une armée loin de chez nous . MLP pour le moment est tout a fait accessoire

    • oui, faire des provisions aussi, eau minérale, bougies, (risques de coupures d’eau, d’électricité, d’internet de téléphone) : voir le site
      http://www.guerredefrance.fr
      sur la colonne de gauche cliquer sur SURVIVALISME
      ce site sérieux donne des conseils mais également des liens vers d’autres sites de survivalisme
      Mais, bon, pour les handicapés, pour les personnes âgées et autres personnes fragiles ça risque d’être très dur !!!

  2. Mon cher monsieur Brazon,
    Sauriez-vous expliquer ce que vous entendez par « mener des combats d’union des patriotes » ? Est-ce la même chose que la fantômatique « union des droites », c.à.d. du vent ? En dehors du RN, dans la mouvance nationale-laïque, il n’y a que des sectes dont l’audience cumulée doit équivaloir à celle d’Asselineau.
    Il faut être un peu handicapé pour prétendre que « Marine est à la ramasse ». Tous les indicateurs sont au vert pour le RN :
    – sur le front populiste, la baudruche Melenchon a fait flop,
    – entre l’élection présidentielle et les européennes, les LR ont dégringolé de 20 à 8%…
    – Macron subit une convergence des emmerdements, et est incapable de se refaire dans le régalien. Que survienne une vague d’émeutes africaines comme en 2005 et il est mort.

    • Une convergence des emmerdements ? Ils les cherchent bien..
      Quant à une vague d’émeutes (musulmans et noirs musulmans) il est fort probable qu’il y en ait et s’il en était la victime cela ne rétablirait pas l’équilibre avec les attentats mais cela lui ouvrirait peut-être les yeux…

  3. Je dois avouer que certains choix faits par Mlp, tels que tout récemment sa réaction à l’intervention de Julien Odoul, m’irritent au plus haut point. Il reste que, à ce jour, elle est la seule à réclamer bon seulement l’interdiction du voile dans l’espace public, mais aussi la remise en cause du droit su sol, du regroupement familial, et de l’immigration.. Ne l’oublions pas.

    • Faux, elle n’est pas la seule, LR disent exactement la même chose sans avoir prétendu que « l’islam est compatible avec la république »

      • Mais LR c’est des promesses toujours des promesses. Sarkozy a nettoyé les banlieues au Karcher , oui ou non ?

      • Peltier ou Ciotti peut être ( faudrait vérifier) mais l’huître Barouin, par exemple, ou le profond Sarkozy ( celui-là même qui a eu la brillante idée de départementaliser Mayotte ou de supprimer la double peine) vous les avez déjà entendu tenir ce genre de discours, quand, un soir où ils étaient bourrés ?

        • Sarkozy était un pseudo-Droite tout comme Chirac qui se sont gaucho-dhimmisés et LR ont mis à leur tête Jacob qui est du même tonneau que Sarkozy malheureusement. Pourtant LR a un programme similaire à RN et DLF.

          • Tyrolus Je suis « obligée » de répondre à votre commentaire car il n’est pas possible de le laisser passer sans réagir. La droite enfin ce qu’on appelle ainsi n’a plus rien de droite c’est un melting-pot de gens qui barrent à bas-bord puis à tribord sans aucune gêne, ils ne savent d’ailleurs plus du tout ou ils sont! Après les divers « giscard-pompidou-chirac-sarko…  » qui nous ont mis la France dans l’état actuel à force de faire payer les français pour enrichir les « Grands Patrons », à coût d’immigrations massives. Maintenant ceux sont soit disant ceux de la « gauche » LREM (quelle gauche? ) qui ont repris le même parcours en refaisant les mêmes erreurs! Même si Marine Le Pen et le RN ne sont pas parfaits avec une Union élargie on pourrait au moins essayer d’en sortir!

        • Pelletier ne vaut rien, c’est une girouette, un importuniste, Ciotti un peu moins mais il déçoit avec le temps !

  4. Allez voir les commentaires sur le site ami RR, au moins ils ne sont pas faussés par un malade mental.

  5. Marine Le Pen, le masque est tombé. Elle est devenue l’opposition de connivence et de complaisance !!

  6. Censuré depuis longtemps quand je dis du mal de MLP, encore ce jour… je vais en dire du bien !
    *C’est une femme ouverte au dialogue, entourée de gens fort compétents, et qui donnera un lustre international à l’Elysée ».
    Ca passera sûrement mieux… à moins d’aller repêcher mon autre post…

    • C’est quand même incroyable cette obsession de la censure. On retire les commentaires, c’est la censure, on les remet, c’est encore la censure! Comment faut-il vous le dire que nous ne censurons que les insultes, les injures, le racisme!

      • Cher Monsieur. Ne vous fâchez pas ! Je consulte les horaires et je me situe pour constater mon absence. Sans plus. Merci d’avoir récupéré mon post, un peu plus bas, qui loin d’être injurieux, a peut-être une valeur historique… Sachez que je travaille bcp mes textes… Qui lira verra !

      • Torpillator tu va t arrêter de manipuler les gens en insultant et menaçant en prenant 50 pseudos. La rédaction le sait. Arrêtes des bêtises.

  7. Licra dilcra même combat suceur de muzz et de nazis. Ils nous font suer de partout même ici à Grenoble.

  8. Article nul et inutile….à part taper sur Marine,pourtant notre seul espoir….!!

    • Faite comme moi, ne répondez plus à tout ceux qui la dénigrent, Etant donné que le RN est le seul parti qui ne s’est pas couché devant Macron, le seul à vouloir redonner la France aux français, le seul à vouloir virer les fiches S, le seul à vouloir fermer les frontières etc. Elle a fait le ménage en virant les nuls pour en faire aujourd’hui LE SEUL ET UNIQUE PARTI QUI EST A 500 % POUR NOUS GAULOIS ET POUR LA FRANCE. Tout ceux qui la dénigrent doivent avoir quelque part un certain avantage à la démolir et à rester sous la dictature radicalement opposée aux gaulois et à 500 % favorable aux musulmans radicalisés PUISQUE MACRON N’EN A LICENCIE NI EXPULSE AUCUN depuis les attentats ce qui nous prouve par ce fait ET CELUI DE LA CENSURE QU’IL CONTINUE A LES PROTEGER TANT PIS POUR LES MORTS !

      • Tout à fait d’accord avec vous Patriote , il ne nous reste que Marine , soutenons la désespérément !!!!!

  9. Telle Napoléon et son « Dernier Carré » à Waterloo, Marine devra démissionner ! APRES !
    Le Soleil d’Austerlitz ne viendra que de sa démission, AVANT !
    On attendait Grouchy et on a eu Blûcher !
    On attendait Macron et on aura l’Union des Droites !

  10. « Surprenant le revirement de RL vis-à-vis de MLP !  » (voir ANTON ci-dessous.) Je regrette que Messieurs Brazon et Chassaing (qui pond des articles vulgaires et n’a pas eu le courage d’accepter les commentaires aujourd’hui) se soient montrés si peu pédagogues et si peu documentés pour expliquer le lâchage du RN. Ils ont été mauvais tous les deux : …. arrêter de les lire.
    En revanche je crois que les lecteurs de RL gagneraient à prendre connaissance des arguments de Pascal GANNAT, beaucoup plus correct et pertinent, sur le Salon Beigne, ne vous en déplaise….cette lecture s’impose à bien des points de vue, y compris, quant à la longévité financière du parti… qui semble mal parti (sic) !
    https://www.lesalonbeige.fr/pascal-gannat-le-rn-est-un-parti-malade-et-sans-strategie/

  11. c’est vrai que la dédiabolisation a ses limites…va-t-elle aller jusqu’à la posture « je vous aime toutes et tous » ? il manque une bonne équipe autour d’elle pour répondre parfois à sa place(sourire), et pour ne pas focaliser l’électorat sur sa personne.
    dommage dans ces conditions pas de miracle aux municipales…

  12. Eh oui : On va en prendre pour 5 ans de plus sauf surprise.
    Et d’ici qu’en 2022 on en prenne pas encore 5 de plus, il y a qu’un pas.
    On en sortira jamais….sniffff :

  13. Pendant que le gauchiste Alain Souchon annonce quitter Paris…

    Vidéo les GG 24/10/2019 – Un libraire du 18ᵉ sur les migrants : « Porte de La Chapelle, c’est une abomination »

    « DES MINEURS MAROCAINS DÉFONCÉS SE BALADENT AVEC DES COUTEAUX »

    https://rmc.bfmtv.com/emission/tous-les-jours-il-faut-se-battre-contre-la-crasse-contre-la-violence-contre-l-insecurite-le-cri-du-coeur-d-un-libraire-du-18eme-arrondissement-de-paris-1793622.html

  14. RL est en passe de saborder le mouvement RN !
    Oui, mais voilà, il n’ y a pas de remplaçant (e) prévu à ML
    Il n’ y a d’ autres alternatives que de voter RN à TOUTES les élections prochaines …
    N’ est-il pas plus important de donner un grand coup de pied dans cette fourmilière LaREM que de supputer telle ou tel possibilité comme le fait G.Brazon .
    Je le répète, RL est «  infiltré » l’ esprit originel du cite se délite …

  15. Encore un qui va s’abstenir et répéter « j’vous l’avais dit » à qui mieux mieux…

  16. Vivement une candidature Ménard ZEMMOUR DE Villiers Marion Maréchal il faut en finir avec cette merde moncon.

    • et voilà on laisse passer des commentaires de ce niveau de GROSSIERETE, et pas qu’un ! mais on ne publie pas les commentaires polis et courtois : comment expliquez-vous cette dérive MONSIEUR LE MODERATEUR , ?

  17. Marine,je sais, elle n’est pas parfaite,personne d’ailleurs.Arrêtez de taper sans cesse sur elle car c’est notre seul espoir de sortir la France de ce bourbier auquel les gouvernements nous enfoncent depuis des décennies… Merci d’avance !

  18. Je suie très déçue de ces commentaires et je ne reviendrais plus sur votre site. Seuls celui de Charles et Jones m’ont paru constructifs et intéressants,.Pour les autres ce n’est qu’un lynchage de M.L.P, avec quelques défenseurs discrets.
    Je pense que mon commentaire ne passera pas car si j’ai bien compris, votre censure est féroce. En somme, il faut être de votre avis, M. Bazon. Désolée mais alors ça n’apporte rien. Ce n’est qu’une discussion à sens unique

    • Nicky06 SVP ne partez pas, votre commentaire est passé et j’aime bien vous lire. C’est vrai que c’est un lynchage de Marine et du Rassemblement National, mais bon le plus important c’est de garder l’espoir qu’un jour le RN soit au pouvoir et là nous verrons de quoi ils seront capables de faire pour notre beau pays LA FRANCE.

  19. M.Lepen a changé le nom du parti fondé par son père, le nom mais pas l’image ni le contenu.
    La dictature islamiste qui s’annonce exige un congrès constitutif d’un parti d’UNION NATIONALE, libéré du pouvoir personnel du clan Le Pen.
    M Maréchal ne sera candidate à rien aussi longtemps que sa « tata » occupera son temps à préparer la réélection de Macron. C’est dit.
    Alors, c’est aux Odoul, Chenu, Bardella…de créer l’événement fondateur, avec les Retailleau, les Guirous et d’autres. Union Nationale contre le fascisme islamo-mondialiste, ça leur « cause »?
    L’organigramme LR publié hier est une resucée de la macronie. Au centre toutes! Avec Baroin, donc, sans les laissés « pour solde de tout compte laïc » des Fillonistes, et un Ciotti qui montre ses limites: une place au soleil sinon rien.

    • Encore un leurre ! C’est bien ! L’union des droites n’existe pas. LRPS/LFI se sabordent.

  20. Les visionnaires sont inexistants, difficiles de succéder au président De Gaulle.
    Tout comme en mer, il nous faut plutôt un capitaine qui présente une direction à suivre, direction que les Français souhaitent et partagent de tout cœur. Il suffit de leur demander ce qu’ils en pensent.
    Nul besoin d’un capitaine qui connaissent le triple intégral ou soit physicien en énergie nucléaire, l’encadrement bien choisi suffit amplement; la France dispose moult hommes et femmes capables.
    Je termine par : la France est structurée, consolidons cette France.

    • Ouais! Un capitaine « ad hoc », en somme! Pour « défracturer » une France trop structurée. L’augmentation de la recrudescence va certainement aider à ce projet en secouant le populo. Et puis l’ouverture d’esprit, il y en a qui croient encore que c’est une fracture du crâne. Pas du tout! Ça n’existe pas; C’est la fermeture d’esprit qui remplace, avec la télé, sa pensée univoque et ses bobards.
      Merci quand même pour vos certitudes. Mais avec un petit bémol.
      Comme disait à peu près Chirac, « Prévoir, c’est difficile, surtout quand ça concerne l’avenir ».
      Avec les « visionnaires » annoncés, les salafistes ont du mouron à se faire!
      Bonne fin de semaine.

    • @ Charles: Quand vous écrivez: « Les visionnaires sont inexistants, difficiles de succéder au président De Gaulle. »
      Alors là, c’est le Pompon! . De gaulle n’a pas été un visionnaire, loin de là. N’oublions jamais que c’est lui qui a offert l’Algérie Française a nos envahisseurs, la preuve:
      (Message de Charles de Gaulle à Ben Bella, le 4 septembre 1963) « A l’occasion de votre élection à la présidence de la République algérienne, je vous adresse mes félicitations. Cette indépendance algérienne, nous l’avons voulue et aidée ».
      Par contre le Maréchal Juin lui était un visionnaire:
      https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html

      • vous avez raison, non seulement de Gaulle a amputé la France de 80 % de son territoire en bradant l’Algérie, département français, mais il a installé les COMMUNISTES au pouvoir et particulièrement dans la dite (à tort) « EDUCATION NATIONALE » ou il est toujours impossible de les déloger et où ils sévissent depuis presque 60 ans :PRESQUE tous les enseignants + les écoles normales sup et autres A GAUCHE TOUTE ! Le formatage des chères têtes blondes, les trahisons de l’histoire de FRANCE (voir Benjamin STORA trotkyste avéré ami du FLN nommé INSPECTEUR EN HISTOIRE!) et des manuels scolaires c’est encore la nuisance communiste. Etre le MOINS MAUVAIS des 8 présidents de l’après guerre ne fait pas pour autant de de Gaulle un BON ET GRAND PRESIDENT !

      • Denfer Hélas de Gaulle était un grand militaire un grand personnage français mais il n’a jamais été un Homme Politique et il était trop « droit » pour imaginer ce qui se passait derrière son dos! L’Algérie a été une grave erreur de jugement la preuve c’est que l’Algérie sera bientôt la france… c’est à dire que nous seront en Algérie et que la France sera « disparue »!

        • On oublie souvent que derrière lui, il y avait François Mitterrand (ancien « croix de feu ») à différents postes dont celui de ministre de l’intérieur qui a donné des ordres pour le massacre que l’on connait .

        • @ chris83 je suis désolé de ne pas être d’accord, car De Gaulle n’a jamais été un grand militaire, le Maréchal Juin était de la même promotion et il était major de la promo.
          Pendant que De Gaulle était derrière son micro, d’autres combattaient.
          Quelques participants à la libération de la FRANCE.
          La bataille de Monte-Cassino révèle le génie militaire du général Juin.
          Les généraux Boisseau et Noguès, subordonnés de Juin.
          La 1re armée (1re DFL) du général de Lattre de Tassigny.
          La 2e division blindée (12e régiment de cuirassiers) du général Leclerc.
          ETC…ETC…

  21. Au SIEL j’ai tenté avec d’autres de faire l’union modestement à mon niveau et j’ai constaté que les gens de la droite que tu défends se sauvaient tjrs quand le combat se préciser et ne répondait pas même à nos invitations pour un débat ou une conférence
    Marine n’est surement pas la panacée mais les solutions que tu ne nous proposes sont encore plus pourries.
    J’ai assez bourlingué dans les méandres des partis patriotes pour pouvoir avoir quelques anecdotes croustillantes sur ces gens mais ce n’est malheureusement pas le lieu pour en parler
    Faire l’union et rester uni suppose déjà de trouver un chef, et si ce chef était MARINE il suffit de le ou la suivre et l’obliger à respecter ses engagements

    • Vue ces déclarations à répétition sur l’islam et ses positions concernant Odoul et bien d’autres elle s’est décrédibilisée totalement. Ses engagements sont clairs. Elle est semblable aux autres…

  22. Au lieu de jouer au stratège ( qu’elle n’est pas et qu’elle ne sera jamais) MLP serait bien inspirée de travailler les dossiers économiques et de ne pas en retenir uniquement des éléments de langage. Cela lui évitera peut être lors du débat du deuxième tour de 2022, de sombrer une nouvelle fois dans le ridicule, lestée par le poids des dossiers qu’elle aura posés sur la table à côté d’elle. Mieux encore ( mais ne rêvons pas) elle pourrait songer d’ores et déjà à prendre une retraite bien méritée en permettant enfin au camp patriote de se trouver son Salvini ou son Boris Johnson, bref de se libérer une fois pour toutes de la camisole le Pen.

    • Je ne suis même pas sûr qu’elle parviendra une deuxième fois au deuxième tour à moins qu’elle ne change son fusil d’épaule pour enfin envisager comme Marion une ouverture avec les « Conventionnels de la Droite » !

  23. Avec DLR qui sitot l’élection présidentielle passés à repris sa « liberté » et refusé la liste commune que lui proposait le FN avec marine en dernier et NDA juste devant ?
    Avec les LR de droite qui ne rejoindront malheureusement le FN que quand celui-ci lui assurera automatiquement d’être élu ?
    Je suis d’accord avec toi sur Marine mais je pense que d’une part nous n’avons aucuns autres partis capables de nous représenter et qu’il faut faire l’union autour du fort et ne pas attendre du faible qu’il apporte ses divisions d’électeurs qu’il n’a pas

  24. @Ils investiront les mairies en costume- cravate et les départements, sous diverses formes comme Mohamed Morsi en Égypte.

    Mais heureusement, mohamed morsi a été renversé par le Maréchal Abdel Fattah al-Sissi, et aujourd’hui il rôtit à petit feu chez Satan. Ce qui signifie qu’en Egypte l’Armée a pris le pouvoir et nettoie le terrain de la plaie fondamentaliste.
    Aussi, pour la survie de la France, le Maréchal al-Sissi est-il l’exemple à suivre ! Il n’y en a pas d’autre, sauf appeler les Américains, les Russes et les Chinois. Ou les trois puissances en même temps !

  25. Aucunement, car si j’avais eu l’esprit UMP, je serai peinard en tant qu’élu et indemnisé par un mandat, ou une fonction, etc. Ma lutte contre l’islamisation, si je devais en faire le compte, me coûte cher… mais j’aurais dû retirer tous les miroirs chez moi ! C’est un choix que j’assume!

  26. Avez vous remarqué que presque tout les responsables syndicalistes sont d’origines maghrébines, les frustrés les emmerdeurs et bien maintenant ils ont la main mise sur tout ce qui peut se contester et cela va aller de caribe en scylla, en 2020 ils prendrons les mairies du 93 et certains arrondissements de Marseille et de Paris ! que fait-on ? comme d’habitude on commente mais rien ne sera fait ?

    • Oui on a bien remarqué que tous les responsables syndicalistes sont d’origines maghrébines enfin sauf les tarés qui renvoient dos à dos la gauche et la droite.

  27. Surprenant le revirement de RL vis-à-vis de MLP ! Enfin on se rend compte ici de sa médiocrité morale et politique.
    Il y a urgence de lui trouver un(e) remplaçant(e) crédible pour 2022 sinon nous aurons le micron jusqu’à la fin de l’histoire de la France.

  28. Gérard , je crois que finalement c’est grâce à des gens comme vous que la France en est là aujourd’hui…..

    • Expliquez votre point de vue, cela m’intéresse ! Il ne suffit pas d’émettre une opinion, une critique, il faut aussi expliquer! Vous avez un courrier des lecteurs si cela est trop long cher Emile.

    • Oui j’en fais partie, et j’attends de pied ferme les justifications de vos propos insultants…

    • Vous avez raison Emile tout simplement parce que Gérard se dit Gaulliste – Passionné d’Histoire.
      Je ne sais pas de quelle histoire il est passionné, parce que si c’est de l’histoire de FRANCE en Algérie Française Gérard ne la connait pas. Si ‘il la connaissez il ne serait pas Gaulliste.
      De Gaulle le visionnaire a fait cadeau de plusieurs départements Français aux égorgeurs du FLN . Et aujourd’hui nous voyons le résultat.

  29. est ce que prétendre que l’islam est compatible avec la république c’est être sérieusement un appel au vote des gaulois réfractaires à l’invasion du grand remplacement.

  30. ………….Sauf que :
    Les musulmans votent à 95% à Gauche tout comme leurs importateurs qui ne sont ni musulmans ni catholiques ! c’est curieux non ?
    Il faut arrêter de dire que :
    ce sont les politiques de droite, de gauche, macronistes du LR, du PS, du PC, des pseudo-insoumis, et des soi-disant écolos qui favorisent la montée du communautarisme
    C’est faire preuve d’un discernement digne d’un débutant en matière de politique migratoire, ce qui n’est pas votre cas Gérard Brazon !!!!!!

    • Je persiste et signe.! J’ai vu trop de politiciens de « droite » favoriser l’islam pour avoir leurs voix électorales ! Vu des imams distribuer des tracts pour un maire de droite, ect. Oui c’est la gauche RT la « droite » qui sont en partie responsables de la montée du communautarisme avec les médias financés par le Qatar et l’Arabie et ceux subventionnés par…. tous les politiques qui ont été au pouvoir. CQFD

      • CQFD d’accord mais ça n’explique pas que les muzz votent à 95% à gauche !

      • Gérard Brazon, je suis d’accord avec ce que vous dites ici par contre dans votre article ci-dessus on sent comme un relâchement dans vos convictions qui me semblaient généralement aller à la vraie droite. Marine en ce moment me semble maladroite surtout en ce qui concerne Mr odoul qui avait parfaitement raison et avait en tout point respecté l’ordre des choses. Elle entraîne avec elle quelques « jeunes » c’est bien mais il ne faudrait pas qu’elle perde une partie de sa base car elle en a besoin surtout depuis qu’elle a rompu avec son père.

    • Qui a mis en place le regroupement familial ?
      Qui a sacralisé le droit du sol ?
      Qui a continué à fermer le yeux sur la masse des clandestins ?
      Qui n’a pas reconduit à la frontières les déboutés du droit d’asile ?
      Qui a refusé d’imposer des quotas en matière d’immigration ?
      Que a organisé la passoire de la frontière européenne ?
      Qui ne sanctionne pas les ONG complices des immigrants clandestins ?
      Qui continuent à distribuer largement des aides sociales impunément aux immigrés sans notre accord et avec insuffisamment de contrôle ?
      N’en jetons plus, le sac est plein…

  31. en France il y a un gros problème qui doit être réglé et du a laïcité ,se n’est pas normal des arabes et musulmans sont dans la politique française et payé par nos impôts des française de race blanche de souche et des catholiques laïcs pratiquant ,l’islam tue les chrétiens dans le monde et en France terre chrétienne et payé par nos impôts en politique et dans l’administration et les mosquées en France construite avec les impôts des laïcs catholique pratiquant il va falloir réglé se problème et vite un catholique laïc pratiquant de race blanche française ,seigneur jésus que votre justice soit faite sur ses démons amen

  32. @ Yohanne = Laurent
    Tu m’as encore bien léché le cul hier mon poulet; hé hé hé j’aime :-)))

  33. Monsieur Brazon, retournez vite rejoindre le parti de Geoffroy Didier dont vous n’auriez jamais dû sortir.
    Je rappelle que Monsieur Jean Claude Blanchard ayant adhéré à un autre mouvement politique , il savait fort bien qu’il serait exclu du RN (voir la lettre publiée hier du RN à son attention ), c’est dans les statuts, il a voulu faire son petit buzz anti-RN en obligeant le RN à lui envoyer un courrier, comme Madame Montel qui a craché sur le RN après y avoir été pendant 30 ANS !.. elle a mis du temps. Ensuite elle a écrit « Bal tragique au front national ».. c’est pas joli joli tout ça.
    Si je décidais d’adhérer à LREM, je commencerais par démissionner du RN, juste par décence, et n’attendrais pas une lettre d’exclusion. Chacun est libre de ses choix, mais il faut juste les assumer.

    • Donc vous approuvez la politique de Marine Le Pen de refuser toutes possibilités d’Union des Droites, et acceptez de fait, de ne jamais voir vos idées patriotes appliquées en France. Car c’est de cela qu’il s’agit, pas d’autres choses ! Jamais, le RN ne prendra le pouvoir seul, n’aura 50,01% des voix aux seconds de toutes les élections ! C’est un choix, ce n’est pas le mien… Il suffit d’en prendre conscience, non pas de d’en réjouir, ou de le regretter.

      • Gérard, nous nous sommes croisés plusieurs fois, j’étais au SIEL à l’époque et candidat FN, je représentai meme pendant un temps RR sur la région lyonnaise, donc tu je penses que tu me reconnais et si ce n’est pas le cas demande à PIERRE ou CHRISTINE
        Tu prétends que c’est Marine et le FN qui ne veut pas d’alliance mais ou as tu vu cela ?
        Qui refuse de seulement dialoguer avec le FN, qui parle d’exclure des gens qui ne seraient que des interlocuteurs du FN, qui vient d’être élu président d’un parti et qui vient de déclarer de façon solennelle qu’il n’y aurait jamais d’alliance avec le FN
        Comment prétendre qu’un mouvement refuse les alliances quand les personnes concernées refusent de parler avec lui
        Faire une alliance oui, mais avec qui ?

        • Je me permets de vous répondre:
          Une alliance avec les Identitaires et tous ceux qui se reconnaissent dans la France;
          Le méprisant le sait très bien, il a misé à fond sur l’occupation européenne, il s’en fout des français car ça n’est pas dans son mandat!!
          Tant que les partis n’auront pas compris qu’il faut arriver à faire valser les étiquettes politiques mais qu’il faut établir un parti français contre cette occupation .
          Rendez vous compte ?? plus de 30 listes aux européennes ??
          Mais le joueur de hochet, lui, il en rigole . pendant que tout le monde ne pense qu’à sa gueule et bien lui, il avance ses pions.

          • Un oubli
            Tant que les partis n’auront pas compris qu’il faut arriver à faire valser les étiquettes politiques mais qu’il faut établir un parti français contre cette occupation on ne s’en sortira pas

      • 1)Nous ne serons pas d’accord, mais reconnaissez que votre article est biaisé et tendancieux : MLP n’ a pas sanctionné Blanchard, mais ce Monsieur s’est exclu lui-même, ça fait une grande différence de le dire.
        Pour le reste :
        2) L’union des droites peut très bien se faire dans les urnes et pas en regroupant les appareils.. on a bien vu avec NDA
        3) Il y a un congrès au RN, ceux qui souhaitent une autre ligne politique ont le droit de s’y exprimer, et c’est aussi par ce moyen que sera désigné le prochain candidat à l’élection présidentielle.. donc MLP n’est que « candidate » à la candidature.
        4) Si Marion ou Zemmour se pointaient, ça ferait peut-être dans les 10% aux élections, malgré leur qualité.
        5) Alors oui, pour le moment, je préfère le RN et MLP fait le job.

      • Quelle droite ? La droite qui parle et vote pour tout ce qui est contraire au bien commun français ?

      • Je ne m’appelle pas Madame Irma comme toi. Le « cordon sanitaire » saute. Les français ne se reconnaissent ni dans la gauche ni dans la droite. MLP n’est ni de droite ni de gauche. Elle l’a très bien compris.

      • Avec des sympathisants comme vous, c’est vrai, on n’est pas près de prendre le pouvoir, dès fois il faut faire des sacrifices

  34. IL me semble que la mosquée de Fréjus, imposée illégalement par la justice contre l’avis de la mairie, n’a pas encore été inaugurée officiellement ; je suggère à David Rachline d’inviter Mme Le Pen de procéder elle-même à cette inauguration ; pour qu’elle accepte, il suffira de lui expliquer que de ce fait, à la présidentielle prochaine, les féministes et les musulmans voteront tous pour elle avec enthousiasme…

  35. Perso je préférais de loin des personnalités comme Dupont Aignan . Florian Philippot. Et bien d’autres. Sébastien Chenu parle très bien. Julien odoul est courageux. Marine le Pen devrait céder sa place pas par  »mediocrite » elle a du mérite mais son nom sera toujours un repoussoir par des milliers de gens biberonnes au  »gauchisme » journalistique. J’ai mis 20 ans a m’en défaire. Grâce à mes lectures d’abord. Philippe Murray. Soljenitsyne. Raymond Aron Éric Zemmour Philippe de Villiers etc etc et réseaux sociaux. Riposte laïque. BVoltaire synthèse nationale. Taper sur sifaoui Ramadan et les melenchonistes c est plus important

    • Il faut arrêter avec la fixette ! Le Pen est un nom bien français. Je suis d’accord sur le fond avec elle. Marine a un programme complet et dois-je te rappeler que bien des présidents ont perdu des débats avant d’être élus ? Sur la scène politique, il y a Macron et MLP et rien d’autre en vue. Le programme RN est cohérent tout autant que ses propositions. La gauche et la droite n’ont fait qu’asseoir l’entrisme musulman et si les électeurs se trompent une fois de plus, il sera trop tard.

  36. Jean-Frédéric Poisson est le seul qui tient un langage clair vis-à-vis des tentatives d’islamisation de l’islam, en France.
    Répondant aux tentatives d’amalgame des partis communautaires musulmans, Jean-Frédéric Poisson répond vigoureusement : « Le PCD n’est pas communautaire : il s’adresse à tous les Français.
    JF Poisson sur France Info TV
    https://www.youtube.com/watch?v=x5gPJSi9Zsw

    • Politiquement, rien à foutre de JF Poisson. Son piteux score de 2,5% aux primaires de la droite donne une idée de son audience… Aux dernières législatives il a eu l’investiture LR, et s’est fait étaler comme une crotte par la macroniste Aurore Bergé, dans une circonscription pourtant des plus cathos conservatrices.
      S’il est un bon catho, qu’il obéisse à son chef l’immigrationniste Bergoglio. C’est son truc, pas le mien. Je suis Français, gallican, laïque, républicain, ni droite ni gauche, je n’ai rien de commun avec ça.
      Le personnage en soi n’est pas antipathique. Mais ses manoeuvres en vue des élections municipales le sont.

      • Je respecte toutes les opinions argumentées mais je voulais faire remarquer que Jean-Frédéric Poisson est un des rare politique qui ne baisse pas les yeux (symbole) quand il parle des dangers de l’islamisation de la France, lui. Le faible score atteint dans une élection ne signifie pas automatiquement que vous êtes dans l’erreur, une majorité d’individus pouvant avoir tort à un moment donné ; et c’est bien le dame de la démocratie ! De quelles manoeuvres en vue des municipales parlez-vous exactement ?
        Quant à vos opinions personnelles, je n’en ai rien à foutre comme vous le dîtes si élégamment car on pourrait facilement trouver de nombreux arguments pour vilipender le gallicanisme, la république et le ni droite-ni gauche…

      • C’est un homme honnête qui a le courage de défendre ses convictions, et c’est déjà pas mal…

  37. Marine Le Pen est la cible, la candidate préférée d’Emmanuel Macron ! Il en parle avec gourmandise partout, sans arrêt et dernièrement à Mayotte.
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Ce n’est pas grave puisque se sera sa politique désastreuse qui sera sanctionnée . Avec ou sans MLP il ne sera pas capable de remettre de l’ordre dans le pays et d’autres leaders politiques vont émerger . Déja aux municipales avec les listes communeautaristes vous allez vous apercevoir de l’inquiétude des FDS qui les feront s’approcher des listes « natios » viendront les législatives et là se sera tout autre chose !!!( victoire du RN)
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-honte-d

      • Etant donné sa politique nationale et internationale désastreuse, rien n’est moins sûr.

        • Là vous rêvez!! Avec tous les bien pensants et les bisounours qu’il y a en France en plus des muzz et des abstentionnistes il va faire un score, certes peu glorieux, qui va lui permettre de continuer à liquider la France; il est quand même là pour ça, non??

      • Jill, Il l’a été et le sera… c’est quasi certain! mais grâce à QUI? A ses copains les »Patrons » du monopole des journaux et télé, en gros de toute l’info populaire française et à leurs énormes moyens financiers de pression. Les français sont des « imbéciles » qui ne veulent ni voir ni entendre la vérité et qui constateront le chaos quand il sera trop tard. Avec l’Europe et la Mondialisation nous ne sommes plus « rien »! Hélas!

    • Le seul pouvoir qui compte, c’est le Président. Analyser les pouvoirs et vous verrez que le pouvoir municipale et autres dépend du Préfet, agent du ministre de l’intérieur, et donc du Président ! Idem pour les présidents de départements et de régions ! Quant aux députés, ils sont liés à l’élection présidentielle et sont des députés croupions! Le Sénat n’a pas de moyens de lutter contre les Députés! Le CC est un organisme croupion également.

      • Je suis tout à fait d’accord et on ne mérite pas ces cénacles qui n’agissent pas pour le bien commun mais pour une désorganisation totale de la république.

  38. Putain mais qu’elle se casse cette poissonnière qui empêche tout, qui bloque tout par sa seule présence, celle qu’à juste titre Philippe de Villiers avait bien percée à jour: quand on l’a vue danser comme une conne le soir de sa prestation minable contre Macron, ne sera jamais présidente. Elle veut entraîner le sort de la France dans sa chute inévitable et méritée. Il faudrait qu’elle disparaisse discrètement et que ça ait l’air d’un accident.

    • Macron a fait bien pire. La droite est pulvérisée tout autant que la gauche et c’est le RN qui a été élu aux européennes. Tu peux cracher ton venin et souhaiter sa mort, le RN n’est pas mort et le prouve quotidiennement. Voter les candidats à 1 % ou 2 % ne fait que diviser le vote des patriotes.

  39. Ça commence à bien faire.

    Rien que 4 articles en page d’accueil pour cracher sur le RN.

    Rappelons que MLP a fait 33,9% des voix au second tour de la présidentielle. Une performance historique. Qui aurait pu faire mieux ? Zemmour, Marion, Ouchikh, Carl Lang, B. Mégret, les zozos identitaires ou je ne sais quel obscur général en retraite ? Soyons sérieux.

    Riposte Laïque est en train de devenir le réceptacle de tous les ratés droitards, la poubelle aux déchets non recyclables.

    Précieuse est la liberté de parole qui règne sur ce forum, mais un rééquilibrage s’impose.

    • Dommage Laurent Droit avait fait un exelent article la dernière fois. Mais 20 coms à la trappe plus 15 hier en défendant le FN.

    • Je suis absolument d’accord avec vous et avec BERNARD, hier, mais ils sont encore plus moches que ce que vous pensez car les 2 commentaires que j’ai envoyés pour VOUS SOUTENIR tous les deux, et pour dénoncer la honteuse curée sur Marine à laquelle ils se livrent en 4 articles successifs, n’ONT PAS ETE PUBLIES ! POURQUOI MES COMMENTAIRES SONT-ILS PASSES A LA TRAPPE ??? Ils étaient courtois, bien orthographiés ! C’est de la bassesse pure et simple ! Vraiment déçue de cette censure digne des ROUGES ! Est-ce là votre vision de l’UNION DES DROITES et votre respect pour les PATRIOTES ?

      • Nous ne censurons personne hormis les injures et le racisme! C’est facile de hurler à la censure,et de se plaindre !
        Il n’y a pas du curée sur Marine Le Pen, mais une lucidité, une réalité, car elle ne cherche pas à rassembler, elle exclue toute personne qui justement cherche l’union! Elle ne réussira JAMAIS à faire plus de 50% des voix, c’est impossible et pour TOUS les politiques en France, de droite ou de gauche du fait de notre système électoral à deux tours ! Pour réussir, il faut se souvenir du « programme commun » et faire des alliances électorales! C’est une OBLIGATION. Idem pour l’abstention dont se vantent certains patriotes! C’est contre productif, et favorise les gens en place justement avec ce système à deux tours
        Vous avez un courrier des lecteurs pour vous exprimer !

        • Il est clair, désormais que notre petit MACARON veut avoir en face de lui, en 2022 la méchante populiste Marine Le Pen.
          Mais à force de crier au loup, il se pourrait bien que la bergerie française ne vote pas comme prévu…
          Qui n’a pas un neveu, une nièce qui habite un des territoires perdus de la République ?
          Appelons un chat, un chat, une cité pourrie est une cité pourrie et non pas un lieu ou le vivre ensemble permet le mélange des cultures qui nous enrichit les uns les autres. Alleluia ! ..
          La plupart des politiques font la danse des 7 voiles à l’électorat Arabo-Musulman. Hallal. Centres culturels islamiques (mosquées) ce qui permet d’avoir des subventions municipales, départementales, ou des virements du Quatar.
          De Gaule ne va pas réssussiter et Valls ne veut pas se lancer….

        • Mr Brazon, merci pour votre article. J’ai toujours soutenu MLP mais je révise ma copie depuis qu’elle a déclaré que l’islam était compatible avec la République, ce qui est un non-sens absolu. Je présume qu’elle ne veut pas devenir chef d’état et que son rôle actuel lui plaît tel quel. Sans union avec d’autres alliés, je suis également certain qu’elle ne passera pas. Nous aurions besoin d’un chef qui ne s’embarrasse pas de tous ces coups fourrés politiques et qui rassemble avec la notion de patrie et de justice.

        • Encore un commentaire pour rien ! La convention de la droite a été un succès et a parfaitement démontré que le plafond de verre s’effrite. Sans le RN, point de salut !

    • Vous oubliez juste que le but d’une élection n’est pas de finir 2nd à chaque fois . Les électeurs de la droite patriote , conservatrice et identitaire sont pris en otages par MLP qui bloque toute évolution de la situation . Certes le plafond de verre recule à chaque fois (sous la pression de la Réalité et non grâce à l’habileté de MLP) mais ne sera jamais dépassé avec elle . Les électeurs du RN peuvent avoir désormais 2 certitudes :1) d’être qualifié pour le 2nd tour et 2) d’être battus quel que soit le candidat qui sera face à MLP .Même Hollande serait réélu face à elle . N’importe qui le serait . MLP suscite toujours un rejet épidermique chez les électeurs de la droite traditionaliste classique , c’est une réalité incontournable .

      • C’est aux patriotes loyaux et sincères de se rallier à la bannière du RN.

    • Entièrement d’accord avec En Passant, l’anti RN sur ce site devient ridicule…

    • cracher sur le RN ???? mais R ne veut il pas dire Rassemblement ? il me semble avoir entendu parler d’exclusion chaque semaine, et les tackles contre julien odoul de la part de 2 édiles sont ils rassembleurs?

      • Et alors, vous avez une recette pour battre macron?
        Le fait qu’il y ait une ligne de conduite dans un parti et des réactions suite à des attitudes ou des propos qui trahissent la ligne c’est vieux comme le monde.
        Peu importe les manœuvres de MLP pour essayer de rassurer les veaux plus nombreux que les radicaux du site ou les haineux compulsifs, Il faut porter le seul parti d’opposition au pouvoir.
        Vous condamnez à longueur de messages les ‘gueux qui ne votent pas’ et avez déclaré récemment que vous vous abstiendriez si MLP était au second tour?
        Ou est votre cohérence, si pour vous l’argument est ‘la poissonnière perdra donc je ne vote pas pour elle’, il n’y a pas mieux pour alimenter la machine à perdre, mais au fond, vous ne souhaitez en rien la victoire du RN comme tant d’autres.

        • amril. : Toute la différence est entre s’abstenir comme un vulgaire pêcheur à la ligne ou se déplacer pour mettre un vrai bulletin blanc ; éventuellement compté « nul » si on y écrit ses convictions , ce qui peut avoir de l’influence pour le prochain coup sur ceux qui dépouillent le vote .
          Les abstentionnistes ne COMPTENT PAS et ils n’ont qu’un seul droit : celui de la fermer .

    • Quand bien même elle aurait fait 49%, cela ne change rien au problème.
      Je sais de quoi je parle, adhérent au FN en 1981, membre du comité central et collaborateur de JMLP 1990 à 2002 et viré par Marine la même année.
      Le RN ne prendra JAMAIS le pouvoir avec un « Le Pen » a sa tête et sans le rassemblement de TOUTES les entités patriotes et nationaliste de France.
      Comme ce n’est pas au programme du RN, il faut se préparer au chaos, se regrouper, s’entraîner au maniement des armes et aux sports de combat (inscrivez vous dans des stands de tir et des salles d’arts martiaux, le krav maga est redoutable ).
      Tout le reste est une perte de temps et du blablatage stérile !

      • Mais bien sûr une bonne guerre civile c’est tellement mieux et avec qui allez vous la faire, avec des cons qui osent à peine lire le nom de Le Pen sur le bulletin qu’ils foutent à la poubelle?

    • Oui En passant cela fait beaucoup, mais je constate que votre esprit reste bien éveillé, votre réflexion bien aiguisée et c’est une bonne chose..

    • Bref tous des tarés cinglés civitas racialistes qui trouvent que MLP n’ a pas le niveau et ne peut que perdre systematiqument
      bon vent camarade

    • Je partage votre réponse.Cela devient lassant tous ces aigris à l’ego surdimensionné qui la plupart du temps sont animés de rancœur car ils ne sont pas calife à la place du calife. Nous sommes dans une situation épouvantable,et ces gugusses anti-rn sont dans la situation du noyé qui refuse la bouée qu’on lui tend au prétexte qu’il n’aime pas la couleur. Ils parlent d’union mais font tout pour l’empêcher.Ils veulent être jusqu’au-boutistes notamment sur l’islam et ils se trompent de bataille.Les musulmans sont en train de s’islamiser mais nous n’avons pas le droit de rejeter ceux, une minorité certes,qui partagent les valeurs de la République et sont plus Français que certains vendus de gauche et de pseudo-droite; je dis cela en pensant notamment aux harkis qui en ont payé le prix du sang.

  40. C’est un type comme lui qu’il nous faut :
    https://www.fdesouche.com/1283575-etats-unis-retournez-chez-vos-meres-samuse-donald-trump-face-a-des-manifestants-hostiles

    Quelqu’un qui ne s’aplati pas devant les geignards, les hystériques, les journalopes , qui ferment le clapet du camp du bien. La fausse drouate française (qui soutient la dingo clinton) n’a rien compris et continuera de perdre pour longtemps . Et ce n’est surement avec le rantanplan de LR que ça changera.

    • Je voulais écrire : Et ce n’est surement pas avec le LR rantanplan-christian jacob que ça changera.

      • Observons les et délectons nous de les voir manger la poussière et, pour la énième fois, se poser les questions du pourquoi et comment de leur défaite. Ce qui est succulent dans ce cas de figure, c’est de les admirer se remettre en cause…jusqu’au prochain scrutin. Reumeuleumeleu…

  41. Marine Le Pen n’est qu’un brouillard pour ne pas que l’on voit venir le joueur de hochet;
    Il ne faut oublier que l’entretien télévisé au second tour n’était que du cinéma.

    • Son débat avec Macron n’était pas si raté. On subit tous les coups de la politique Macron.

      • Je n’ai pas dit qu’il était raté; j’ai dit que c’était du cinéma : elle devait faire la méchante et lui le gentil .Ses vociférations ont été faites sur demande .
        Quant à subir les coups ; on a surtout affaire à des anti France et pro europe ; près à désapprouver et réprimer les identitaires , ils ont démissionné vis à vis de la nation pour se soumettre à l’occupation européenne et ils s’émeuvent à la cause des migrants.
        Pendant ce temps, le méprisant se frotte les mains et continue à se moquer de la France.

        • Exactement!! elle avait rempli son contrat !!
          N’oublions pas qu’il y avait une affaire sur elle et ça a fait : pschitt !!!

Les commentaires sont fermés.