Municipales : Les sales méthodes des donneurs de leçons socialistes

Publié le 12 mars 2014 - par - 2 475 vues
Share

  Les-bulletins-de-vote-sont-arrives.

Au parti socialiste ce ne sont pas les scrupules qui étouffent … ça commence a être bien connu des citoyens, surtout ceux qui sont solvables et donc contribuables. Et même ceux qui ont été assez crédules pour boire leurs belles promesses et voter pour eux en 2012, commencent à s’en mordre les doigts jusqu’au coude, c’est dire l’étendue de la prise de conscience des électeurs français.

Eh bien, malgré tout, un récent fait divers me laisse bouche bée … confirmant que chez les fringants socialos, où qu’ils soient, il s’en trouve toujours un ou une pour franchir une nouvelle limite dans le sordide et l’écœurant … pendant qu’à longueur d’antenne et de lignes ce sont eux qui osent traiter les patriotes de nauséabonds … qualificatifs qui assurément leur conviennent bien mieux qu’à nous !

Nous savions déjà que certains  syndicats, penchant  majoritairement à gauche, bien qu’ils s’en défendent, n’hésitaient pas à exclure, tel Fabien Engelman en 2011, ceux de leurs adhérents ayant l’aplomb de s’inscrire au F.N.  (comme si un syndicat avait un droit de regard sur la vie privée et les choix personnels de ses adhérents !) ; aujourd’hui, ce sont ceux qui se trouvent sur une liste aux couleurs du F.N. ou du R.B.M. qui sont radiés comme de vulgaires bandits !

« Sans surprise, David Bannier, adhérent de la CGT et candidat pour les municipales sur la liste FN à Fougères (Ille-et-Vilaine), a été officiellement radié du syndicat mardi. Il en faisait partie depuis 2008. »

Plus loin :  « Le syndicat explique dans un communiqué que David Bannier «s’est de lui-même mis en dehors de la CGT en l’instrumentalisant, au profit d’un parti prônant des thèse contraires à aux valeurs de la CGT» ».

Euh … Quelqu’un pourrait me rappeler quelles sont les « valeurs » de la C.G.T. ???  Parce qu’il me semble qu’ elle sont actuellement totalement défaillantes ces valeurs, ou tout du moins, celles défendues par ses dirigeants, d’où le commentaire de David Bannier à Ouest-France, qui juge que les représentants syndicaux «ont montré leurs visages sectaires et intolérants».

http://www.leparisien.fr/municipales-2014/en-regions/municipales-a-fougeres-exclusion-confirmee-d-un-militant-cgt-rallie-au-fn-04-03-2014-3642749.php

Exactement comme le P.S. qui avait exclu un des siens pour avoir osé parrainer MLP en 2012 afin de lui permettre de se présenter à l’élection présidentielle … tout moyen étant bon pour les minables, d’éliminer un rival jugé dangereux (et pour cause) ;  qui se ressemble s’assemble  : même profil, mêmes agissements de crapules

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/un-maire-ps-exclu-du-parti-pour-avoir-parraine-le-pen_1106673.html

Nous savons également que des maires PS osent faire  pression sur des candidats FN pour qu’ils se retirent.

 gg-rmc

http://www.youtube.com/watch?v=TjdjT_Es4ck   (*)

http://www.fdesouche.com/430303-municipales-des-candidats-fn-forces-de-se-retirer-sous-la-pression-des-mairies-ps-rmc

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2014/03/01/le-candidat-du-front-national-vincent-gerard-vise-par-des-menaces-de-mort_1895200.html

Mais nouvelle avancée dans l’abject, à Epernay une habitante va porter plainte « pour abus de confiance », contre la tête de liste P.S., après s’être retrouvée, après  harcèlement et  moyens que l’on peut qualifier de mafieux, sur cette liste alors qu’elle n’a jamais donné son accord.

« Et la dame de raconter comment «   elle a été piégée ». « Marc Lefèvre, que je connaissais, et pour qui j’avais déposé des tracts, m’a fait signer une feuille sans me donner d’explication, il y a un peu plus de trois semaines. Je lui ai demandé à quoi ça servirait, il m’a dit ‘‘ T’inquiètes pas je m’occupe de tout !’’ Il m’a ensuite demandé une photo, et là, je me suis sentie piégée. Je n’ai jamais donné de photo. Il m’a harcelée au téléphone et en venant à la maison pour en avoir une. J’ai toujours refusé. Celle de la liste a été repiquée sur mon profil Facebook ! »

Et Monsieur Lefevre a beau « tomber de haut »,  les preuves apportées par la plaignante me semblent hautement recevables et dignes d’intérêt :

« Pour appuyer ses dires, Patricia affiche un mot signé du candidat : « Patricia, urgent, il me faut une photo pour demain. Soit tu me l’envoies par internet, soit je passe la chercher, donne-moi rendez-vous par téléphone (NDLR : suit le numéro de portable de Marc Lefèvre). Je compte sur toi. » Elle fait aussi écouter un message enregistré sur son téléphone portable du candidat aux abois pour la photo »

http://www.lunion.presse.fr/region/elle-figure-sur-la-liste-ps-malgre-elle-ia3b24n310817

Alors bien évidemment, les 600 listes FN annoncées faisant tousser les autres partis, nous avons aussi l’information inverse, disant que des citoyens se sont retrouvés sur des listes FN « à l’insu de leur plein gré » …  Rien d’étonnant, surtout si certaines « taupes » se sont activées dans ce sens pour nuire au parti qui affole, avec raison, les incapables au pouvoir et tous leurs complices.

http://www.leparisien.fr/municipales-2014/enjeux/municipales-2014-le-fn-soupconne-d-enroler-des-candidats-a-leur-insu-06-03-2014-3649541.php

Possible, mais ma confiance en Marine Le Pen est telle, que je ne doute pas que si le cas était confirmé, le ou les individus auteurs ou complices de tels forfaitures seraient illico expulsés du parti avec perte et fracas.

En revanche je suis pratiquement certaine du contraire, chez les socialistes, puisque, chacun sait qu’au P.S. les termes  « punition » – « exclusion » – « assumer ses responsabilité » … ne sont pas de mise, notamment chez les « chefs » (cf l’impunité de tous les membres du gouvernement qui y paradent en dépit de l’importante « quincaillerie » que tels des véhicules de nouveaux mariés,  ils arborent dans l’indifférence officielle)

A trop avoir galvaudé leur droit de vote, les français ont obtenu la République « irréprochable » qu’ils méritaient !

Alors, les 23 et 30 mars prochains, VOTEZ,  et votez BIEN !

Et en attendant, M’sieur Noah, vous pourriez pas nous faire une chanson sur Notre colère à nous, les Français pris en permanence pour des abrutis par vos copains au pouvoir ?

Josiane Filio

(*) J’attire votre attention sur la fin des Grandes Gueules de RMC qui ne peuvent s’empêcher, à la fin de leur intervention,  de baver sur la « mauvaise » gestion des quelques maires FN, argument qui a été totalement démentie par Jean-Yves Le Gallou … qui me semble plus loyal que les G.G.

  mairies-fn. Capture

Pour sourire :

http://www.humanite.fr/politique/quand-un-candidat-ps-reprend-l-argumentaire-du-fro-560527  

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.