Municipales : pas une voix pour des musulmans ou des collabos !

Publié le 11 février 2020 - par - 62 commentaires - 1 661 vues
Share

Eh oui, les Français seront appelés à voter pour des listes d’hommes et de femmes (Dieu merci, elles auront encore le droit de vote, je ne sais pas si ce sera encore le cas lorsque le pays vivra sous la charia !) qui dirigeront leurs villes ou leurs villages. Ce qui me préoccupe c’est que malheureusement, comme l’avait prévu Jean-Marie Le Pen il y a 30 ans, il y aura des listes et des candidats musulmans. Et le pire c’est que certains risquent d’être élus !

Comme d’habitude j’entends les bien-pensants me dire : « ne vous en faites pas, ce ne sont que des municipales et des élus locaux ». Certes, c’est vrai ! le seul problème, c’est qu’encore une fois on laisse le loup entrer dans la bergerie, et que ces élus locaux deviennent, après avoir été élus, de grands électeurs. Ceux-ci votent – il faut le rappeler – pour les sénateurs. Dois-je rappeler que nous avons déjà des députés musulmans ? Savez-vous que, depuis le Brexit, la France est devenue la seule puissance nucléaire européenne ? ET BIEN MOI, TOUT CELA M’INQUIÈTE ! Et je prie pour qu’il n’y ait pas d’élus municipaux musulmans. Je trouve cela bien trop dangereux. Déjà que nous sommes obligés de supporter ces maires collabos et traîtres qui déroulent le tapis rouge aux islamistes, en leur finançant une partie de leurs mosquées, comme à Mulhouse, Reims, Bordeaux et j’en passe.

Je n’ai pas la prétention d’avoir une quelconque légitimité pour donner des consignes de vote, non ! Mais je peux donner des conseils qui me paraissent utiles et salvateurs pour mon pays : BANNISSEZ TOUTES LES LISTES OÙ FIGURENT DES MUSULMANS, ET BANNISSEZ TOUTES LES LISTES DE COLLABOS ! Pour le reste, votez selon votre conscience… et ceux qui ont voté LREM il y a trois ans, regardez bien. Si vous êtes persuadés, il y a 3 ans, d’avoir fait le bon choix…

Sinon vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share

62
Poster un Commentaire

800
33
29
0
 
37
   
Notifiez de
Lesfinx

Le problème de la France se sont les français de souches qui ont défigurés la France et collaborés avec le système Soros et ont toujours votés pour la bande des quartes surtout le Sud Ouest,avec un De Gaule les islamistes n’existerai pas en France dormez brave Mr Patrick Jardin allez réveiller les français de Passy et Neuilly ils veulent une France multiraciale

Boadicea

Dans ma commune systématiquement il y a une entorchonnée en premier plan à côté du maire et des textes en écriture inclusive sous couvert d’un parti écolo ! Le coranovirus se répand insidieusement à petit pas sous couvert de de vivre ensemble. Peur ou collaboration avec l’ennemi au nom de je ne sais quelle idéologie ?

Jusquiame.

SUITE ET FIN .
D’autre part ,la non observance du traitement me conduirait ,d’après les experts juridiques et psychiatriques de la sphère « élitiste » ,à une mise en quarantaine,voire de manière définitive ,car la maladie serait en plus ÉVOLUTIVE!!

SOYONS TOUS ET TOUTES PORTEURS DE CETTE MALADIE AUX ELECTIONS MUNICIPALES ET MÊME TOUT LE TEMPS ….

Jusquiame.

En y réfléchissant un peu ,je souhaite vivement transmettre ma pathologie à tous ceux qui m’entourent …
Je suis malade ,complètement malade !
Je suis atteinte d’une pathologie que les experts nomment :–La résistance face à l’africanisation et l’islamisation de mon pays.—
Qu’est-ce donc ?
Cette affection de type virale serait conditionnée par un déficit en « en dhimmitude ».
Que faire ?
Eh!bien cette pathologie peut-être ,soit-disant éradiquée par un savant mélange politico-médiatique ,sous perfusion ,24 h sur 24 ! sur une longue durée et précédent les élections .
Cette affection est-elle prise en charge à 100%??
Eh!bien non !
POURQUOI ?
Car Française et blanche par dessus le marché ,je ne rentre pas dans le cadre de la prise en charge à 100%.

Jardin

J espère car nous sommes au moins deux à en être atteins

geronimo

comme disait notre grand Coluche : Rien que le nom m’amuse….union des democrates musulmans….eh le mec il nous prend pour des quiches ou quoi…depuis quand l’islam est democrate…où vous la voyez la démocratie dans vos pays de merde tas de connards de muzz….
barrez vous, cassez vous, rentrez chez vous bouffer du couscous, enrouler vos femmes dans des baches, violer des gamines de 9 ans, et des gamins de 12 dans les super ecoles coraniques…et surtout, surtout…arretez de nous faire chier !!!!!

Jardin

voilà des propos que je ne peux qu’approuver

Gauthier Michel. 13009

A Marseille,je voterai pour monsieur Ravier…Gauthier Michel 13009

Jardin

bien vu

Gauthier Michel. 13009

Moi à Marseille 13009, je voterai pour la liste de monsieur RAVIER..

Jardin

bien vu nous a lille on a pas cette chance

jacques stouvenel

Monsieur RAVIER DOIT se présenter a la place de la poissonnière et nous gagnerons à 90% au premier tour
le nom Lepen est un repoussoir pour trop de Français.

Une patriote

Sous Macron un musulman fiché S peut monter un parti, et comme tout les musulmans sont solidaires soit par conviction ou par lâcheté, tout au contraire des français qui n’ont pas encore compris pour certains qu’il fallait se regrouper sur UN SEUL PARTI, dans peu de temps avec le nombre augmentant et vu que la nationalité F est donnée à n’importe qui salafiste ou pas du moment qu’il est musulman ON VA SE RETROUVER AVEC UN PRESIDENT MUSULMAN INTEGRISTE ! Ca pend au nez des français qui ne veulent pas se regrouper pour ne plus faire qu’un afin de lutter contre l’islamisation de la France !

Jardin

c est exactement ce que je pense et que j essaie de dire aux français

Marnie

Entièrement d’accord avec vous Monsieur. Mais les politiques sont dans l’ensemble tous des pro-musulmans ou tellement froussards qu’ils suivent le mouvement lorsqu’ils sont élus. On dit que l’espoir fait vivre.

Jardin

je sais bien mais il y a dans certaines villes des gens qui vont se présenter et qui ne sont pas des politicards professionnels

Natou

Mr Jardin je suis tout aussi inquiète que vous et il y aura des maires du parti des muzzs et nous aurons comme à Londres des villes avec leur propre loi celle du Coran de facto la Charia !!!!!
Je vous rassure moi je vote RN et j’ai toujours voté FN et croyez moi je ne suis pas une facho seulement moi depuis les années 80 je trouve que cela va mal !!!!!
Ho ils sont plus de 15 millions d’arabes et d’africains ho la il faut se réveiller !!!!

Jardin

EXACTEMENT

Lisianthus

Il est impossible d’être démocrate et musulman, la démocratie c’est la loi des hommes et les voix du peuple, l’islam c’est la loi d’Allah.

Patapon

Rassurez vous,Mr Jardin,les Patriotes savent très bien pour qui voter…

POLYEUCTE

Ancien élu, je constate qu’un Conseil municipal de 19 membres peut régner sur 2.500 habitants….
L’effet multiplicateur est effrayant !
Quelques villes remportées ? Des « millions d’administrés soumis ».
Mais personne ne le dit !

jeanne

Musulman et Démocrate = oxymore
Rien ne les arrête, du Goebbels pur jus

PIstou

Comme toujours avec Monsieur JARDIN un article plein de vérité et de bon sens vous n’avez peut être pas la légitimité de donner des consignes de votes mais vos conseils sont toujours pertinents .

Jardin

MERCI BEAUCOUP

Claire

La promesse du leader musulman peut paraître sympathique avec le joker de la démocratie (cependant réfutée par l’islam). Néanmoins, un coreligionnaire intelligent et observateur devrait enfin savoir que les musulmans n’ont jamais été plus maltraités que sous la férule d’autres musulmans détenteurs de pouvoirs. Quand ils se plaignent des koufars c’est un transfert, parce qu’ils n’assument pas le retour de bâton qui les pulvériseraient s’ils se plaignaient avec raison de leurs « frères » ! Il y a toujours eu les belles paroles et les humiliantes réalités qui ont suivi. Cela fait partie d’une économie psychique irréductible. L’ inconscient collectif est tellement rigide que, dès que l’un d’eux prend le pouvoir: il disjoncte et rappelle vigoureusement aux autres les bienfaits de la soumission

Natou

La démocratie dans l’islam je suis morte de rire !!!! C’est le Coran leur code pénal et civil où dans le Coran vous avez vu de la démocratie???? Bientôt nous les femmes on aura plus le droit de voter quand on voit la place réservée aux femmes dans leur Coran de merde !!!!!

Jonathan

Les petits ruisseaux font les grandes rivières…

ça commence par des municipales, ça se termine par les présidentielles.

Natou

Exact !!!!

cathelineau

Les conquérants musulmans ont toujours progressés sur un territoire avec la complicité des collabos…mais nos petites actions nous mènerons vers une victoire certaine !
Formation – Prières – Action.
sursum corda.

laurent barre

D’accord avec vous, sachant qu’il y a des députés, des sénateurs et des députés européens musulmans. Ils sont européens comme moi je suis japonais.

Patapon

Si nous éliminions les binationaux des mandats électifs et des postes gouvernementaux,ça ne serait pas si mal…

Jill

Les musulmans ont vocation à déguerpir pas à se faire élire.

inconnue

attention très dangereux de voter pour ces listes ou même pour ceux figurant sur da’utres listes que celle des musulmans, un musulman resteet restera toujours un musulman, alors méfiance et prudence

Natou

Mais comment un lecteur de RL peut il voter pour ces sous merdes ? La question ne se pose même pas !!!!!!!!

Eric des Monteils

La radicalité anti-étrangers se fait chaque jour plus pressante, plus répandue. Nous sommes dans une sorte de course de vitesse qui nous mènera de toutes façons, vers une guerre civile-raciale d’une ampleur sans précédent.

Natou

Tant mieux !!!! Je l’attends moi cette guerre pour légitimer le départ de tous les arabes et africains on a pas besoin d’eux !!!!!!!

André LÉO

La Laïcité, même à minima, c’est en effet l’INTERDICTION de présenter des listes confessionnelles ou, selon la scélératesse des califes de banlieues et de leurs soumis, des listes islamo-politiques.
Sauf, vous diront les bienpensants , qu’il y en a déjà eu en France, et pas seulement islamiques. Tenez: le pétainisme dont on sait l’attachement au christianisme, ou encore le MRP en 46, qui s’était allié avec la SFIO pour évincer De Gaulle et les réalisations du Conseil National de la Résistance. Ou encore les LePénistes du ‘front » du père Le pen, qui abritait son intégrisme catho dans l’ombre de la statue de Jeanne dite d’arc, patronne chrétienne » de la France, pas moins.
Précédent veut dire « jurisprudence ».
Les « décisions » de justice s’imposent désormais à nos lois laïques.

Kouffar

juste mais disproportionné il n y a pas que des catho au RN des Juifs des athés etc. de plusce n est pas une théocratie déguisée c est républicain quoi qu ont en pense par contre les listes muz pratique la « dissimulation » c est une autre vision du monde et de l humanitée

Claire

On pourrait répondre à ces bienpensants que les racines de la France étant chrétiennes, il est tout-à-fait naturel que les individus chrétiens prennent des positions politiques demeurant légitimes et laïques, car ils ne prétendaient pas imposer leur messe à tous les citoyens de France ni faire appliquer leur religion comme le règne de Dieu ! Vous faites un l’amalgame assez incohérent à propos de la liste confessionnelle en question !

Kouffar

c est vrais

André LÉO

Votre position n’est pas tenable, amie Claire. La Laïcité n’est pas une croyance à opposer à d’autres croyances, c’est une protection de nos Libertés. Elle reprend l’article du code Napoléon: « toute Liberté s’arrête où commence celle de l’Autre ». La dictature théocratique a imposé son diktat durant 1800 ans, jusqu’à la 2nde restauration. La Laïcité imposée par le Peuple en 1789 a en effet été écrasée par louis 18 et Charles 10, les 2 frères de Louis 16 déchu.
Les Lois de J Ferry et celle de 1905 ont posé les bases de cette nouvelle Liberté: les clercs et leurs rituels chez eux; la République chez elle.
Les cathos se sont adaptés malgré eux, mais l’intolérance et la violence islamistes ont enfoncé les limites du supportable. La différence est de taille.

mosunie

Comme quoi ils mentent sans même sans apercevoir, nous ne changerons jamais un Musulman, la justice ils la font eux même, alors gare à ceux qui ne vont pas dans leur sens c’est vraiment à vos risques et périls. Ils ne savent pas gérer et ne connaisse pas de juste milieu, si ils étaient constructeurs cela se saurait, détruire, casser etc…qui votent pour eux vote pour la charia, les communes tenues par eux tomberont en ruine en peu de temps et cantine gratuite pour leur progéniture, enfin la préférence blédarde !!! aux urnes !

PATRICIA PIERRE

Le gros problème est le nombre
Au plus de muzs=Au plus de votes pour ces listes qui soyons clairs introduiront la charia sans avoir l’air d’y toucher>>Jusqu’à la victoire finale!!
De rues en rues/De quartiers en quartiers/De villes en villes….A chaque fois ils avancent et avanceront d’autant plus vite que crétins que nous sommes nous lr donnons toutes les clés pour qu’ils la gagnent lr BIP de conquête!!

toni

Union des démocrates musulmans de France, rien que ça, comme s’il existait des musulmans démocrates, ou même des musulmans français, un musulman ne peut voter sans que le grand bénéficiaire ne soit l’islam, il suffit de voir les pays islamiques ou ont trouve le mot république, celui-ci se place toujours sous les lois de l’islam, (république islamique), c’est assez clair.

Patapon

Démocrates musulmans…Un bel oxymore.

Milan

Au premier tour OK mais au second tour voter pour une liste sans musulman va être coton ! surtout que le RN risque d’en mettre à des places éligibles sur ses listes.

Eric des Monteils

Le RN, seul espoir qui nous restait a déjà trahi suffisamment pour lui retirer toute confiance. NOUS NE VAINCRONS JAMAIS PAR LES URNES ! ! !

Marnie

Eric des Monteils Effectivement et c’est dommage. De plus nous n’avons personne actuellement digne de reprendre vraiment la France en main. On peut espérer un miracle mais c’est un vœu pieux.

patphil

la plupart des listes soutenues par larem ne le disent pas, ils ont honte ou peur?
idem pour le ps qui n’a pas rejoint larem
quant aux écolos, ce sont pires que des collabos, des compagnons de lutte

Joël
Eric des Monteils

Quand les rats quittent le navire, c’est que le bâteau coule bel et bien.

pauledesbaux

non tout simplement menteurs

.Dupond1

La gauchiasserie va s’associer aux muzz pour prendre des mairies du 93 …..et c’est 3 mois apres les élections qui les auront mis au pouvoir que l’on va se tordre de rire car les muzz vont bouffer les collabos . Ils les vireront comme ils ont viré les pieds rouges apres l’indépendance de l’Algérie
https://www.lefigaro.fr/culture/2017/06/23/03004-20170623ARTFIG00020-stefanini-raconte-les-pieds-rouges-ces-reveurs-partis-pour-l-algerie-en-1962.php

Eric des Monteils

Ce sera un moment décisif. Beaucoup de ces salauds de collabos bobos gauchos verront leurs basses oeuvres se dérouler sous leurs yeux, et is en paieront le prix fort : qu’ils en crèvent !

malein

l’islamo-gauchisme mène à une impasse ; ça équivaut à l’union de la carpe et du lapin. Pour les gauchistes, la religion est l’opium du peuple, une fable de benêts ; pour les musulmans les gauchistes font partie des mécréants, des damnés qui finiront inévitablement en Enfer… en réalité ces 2 clans se haïssent cordialement ; si un jour ils deviennent majoritaires en France, ils se feront un véritable plaisir de s’arracher mutuellement les yeux…

julius

Le parti de l’étranger, la 5ème colonne ils mériteraient douze balles dans la peau

CRI

LA PAROLE DE JEAN MARIE LEPEN EN 1988 LA FRANCE SERA LE KOSOVO ET VOILA NOUS Y SOMMES

David

Effectivement Jean Marie le Pen avait dis que si nous n’y prenons garde la France deviendra comme le Liban.

David

Effectivement Monsieur Patrick Jardin. Il est bien de préciser que c’est bien Jean Marie le Pen qui nous avait prévenu il y a 30 ans que il y aurait des listes pour les élections tenues par des musulmans car même ici sur RL un pseudo idiot a commenté que Jean Marie le Pen était un imbécile vulgaire pourvu de réflexion qui a détruit le FN. Alors voilà où on en est, il y a de quoi s’inquiéter car les collabos sont en tout lieux qui soutiennent l’ennemi.

Jardin

Je peux témoigner que Jean Marie Lepen est tout sauf idiot et qu’il a même malgrè son grand âge toute sa lucidité de plus celui que les médias aiment à designer comme le diable c’est un homme tout à fait humain et d’une grande sensibilité

David

Oui Monsieur Jardin il faut le connaitre ou l’avoir côtoyé pour savoir tout cela. Nous pensons pareil.

ISWT

D’un autre coté vu le score aux dernières Européennes…..