Munster : voiture qui fonce dans la foule : ouf, cette fois, c’est un Allemand !

Encore des morts, des dizaines de blessés, et le tueur qui se suicide.

Aujourd’hui, ça se passe en Allemagne, hier c’était en France, avant hier en Angleterre, demain ce sera en Espagne ou ailleurs.

Mais “pas de spéculations” nous dit la police allemande.

Un attentat, oui, mais pas obligatoirement un acte terroriste…

Et pour une fois, les bien-pensants ont raison, ce n’est pas l’islam qui est en cause mais un déséquilibré, un Allemand 100 % pur jus.

Ouf ! Les apôtres de la diversité respirent.

Mais cette exception qui confirme la règle ne doit pas faire oublier que ce sont avant tout les islamistes qui frappent l’Europe et sont responsables des tueries de masse de ces dernières années.

Plus de 1000 morts et blessés depuis 2015 en France.

Le fléau islamiste est permanent et partout. Les fanatiques veulent nous détruire, c’est leur seul objectif, islamiser l’Europe une bonne fois pour toutes après les deux tentatives ratées au cours des siècles précédents.

Merci Merkel et sa folle politique migratoire qui a livré l’Europe à la barbarie islamique.

Et ce ne sont pas les éternels “Pas d’amalgame” proférés par nos inconditionnels du vivre ensemble qui arrêteront les fous d’Allah.

Car pour les islamistes, le vivre ensemble, cela signifie soumission. Et cette soumission passe d’abord par un combat permanent contre l’intégration.

Quand les musulmans qui se disent républicains nous rabâchent à chaque attentat que “l’islam, ce n’est pas ça”, on attend qu’ils dénoncent la violence du Coran.

Car l’islam du Coran, c’est bien ça ! C’est bien “tuez les tous, où que vous les trouviez” nous dit le verset 89 Sourate 4.

Il n’y a pas 36 façons d’interpréter ce verset. Il est limpide comme du cristal.

Si ce n’est pas un appel au carnage, qu’est -ce que c’est ? Un cri d’amour ?

Alors, est-ce que nos musulmans “républicains” vont finir par renier tous ces versets qui prêchent le djihad, ou bien vont-ils vénérer le Coran jusqu’à la fin des temps, sans jamais l’expurger des ses versets guerriers ?

Arrêtons de dire que l’intégration est réussie alors que 50 % des jeunes musulmans souhaitent la charia en France (sondage Institut Montaigne).

Mais la vérité est que les politiques non seulement ne font rien pour lutter contre l’islamisme, mais ils accélèrent l’immigration au nom du vivre ensemble, alors que de plus en plus d’intellectuels évoquent le risque de partition, quand ce n’est pas le risque de guerre civile.

Si nous ne stoppons pas cette immigration de masse qui ruine le pays et s’attaque frontalement à notre identité et à notre civilisation, nous connaîtrons en France la barbarie que connaissent les pays du Moyen-Orient actuellement à feu et à sang.

Ceux qui s’imaginent qu’on va vaincre la fracture identitaire à coups de subventions et de zones franches, se trompent.

Les banlieues s’islamisent et se radicalisent parce que l’Etat a capitulé depuis 30 ans.

Les banlieues n’ont pas besoin de social mais de fermeté régalienne et d’un retour à l’Etat de droit. Plus de 1000 zones de non droit échappent à l’autorité républicaine.

Le plan Borloo à 48 milliards c’est encore de la foutaise. C’est alimenter un puits sans fond.

Les Asiatiques n’ont nul besoin de zones franches ou de discrimination positive pour s’intégrer au bout de 6 mois après leur arrivée.

Pas besoin de classes de 12 élèves pour caracoler en tête des classements scolaires et pour finir au plus haut sommet de l’échelle sociale.

Leur secret ? La discipline, le travail et le goût de l’effort. Aucun miracle !

Ils veulent s’intégrer et y parviennent rapidement, pendant que d’autres refusent de s’intégrer à la 3è génération… y a pas photo !

Leur guide, ce n’est pas le Coran, mais le confucianisme et le bouddhisme qui exigent de donner le meilleur de soi à la communauté, avant de demander quoi que ce soit à cette même communauté. Tout est question de mentalité.

La réussite asiatique n’est pas un hasard, elle est le fruit du travail et du mérite.

Alors arrêtons de gémir sur les banlieues et d’y déverser des dizaines de milliards sans contrepartie.

Les banlieues ont surtout besoin d’un sérieux rétablissement de l’ordre républicain et d’un retour à l’Etat de droit.

Tout le reste n’est que bla-bla inutile qui fait le jeu des ennemis de la République.

Hélas, l’obsession du pouvoir n’est pas de rétablir partout l’ordre républicain, mais de combattre les défenseurs de notre identité mise à mal par une religion dominatrice.

Dans un excellent article paru sur le site de Gatestone Institute, Guy Millière résume parfaitement cette volonté de nos politiques d’islamiser la France et de combattre par un féroce harcèlement judiciaire ceux qui s’opposent à cette folle politique migratoire.

Au pays des droits de l’homme, on a tué la liberté d’expression.

https://fr.gatestoneinstitute.org/12128/france-soumission-islam

Quant à savoir pourquoi nos élites s’acharnent à détruire une nation millénaire, alors que tout démontre l’échec du multiculturalisme, cela reste un mystère.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

78 Commentaires

  1. On ne sait toujours pas comment s’appelait ce pauvre garçon de « souche « ?

  2. Les soi-disantes démocratie aurait bien besoin d’un coup pied au cul !!!!!!! De temps en temps cela ne fait pas de mal !!!!!

  3. Cela rappelle un peu la « folie » d’A. Lubicz il y a deux ans (trois?). Définitivement, les Allemands sont suicidaires, surtout s’ils sont conducteurs..

  4. Pour les 20 ans à venir, les islamo collabos vont vous sortir l’histoire de cet allemand pour blanchir les muzz de leurs crimes. Un peu comme avec le norvegien Anders Breivik.

    • Le terrorisme sont des actions violentes pour des visées politiques donc si cet Allemand qui a foncé sur la foule n’a pas fait cela pour des visées politiques, quand bien même il avait des liens avec l’extrême-droite, ou en auraient eus avec n’importe quel autre parti politique, avec l’extrême-gauche, ou avec la droite ou la gauche, ça n’en fait pas du terrorisme. En somme, ce n’est pas parce que les médias nous ont dit qu’il avait des liens avec l’extrême-droite que ce qu’il a fait est à caractère terroriste, donc à partir du moment qu’ils ne connaissent pas ses motivations, et qu’il avait déjà par contre, des problèmes psychiatriques et de violences connus, ce serait dû à ses problèmes psy, mais simplement, il a imité les méthodes des djihadistes quand ils tuent.

  5. Les zones de non-droit ne devraient pas exister si l’état avait assumé son pouvoir régalien. De la tolérance à la négligence,de la négligence à l’acceptation et de l’acceptation à l’asservissement, le « pouvoir » a abandonné le terrain aux barbus qui font de ces zones des bases opérationnelles. Quant à l’état de droit, c’est devenu une foutaise majeure, il suffit de regarder comment la » justice » condamne dogmatiquement des Zemmour ou Cassen. Abandonner le pouvoir aux juges, c’est aussi une forme de non-droit. A ce stade, rétablir des valeurs de nos pères passe par une grande lessive.

  6. Je veux voir la carte d’identité de ce prétendu « allemand »…

  7. Je n’ai pas eu connaissance du nom de cet allemand des jours après l’attentat. S’il n’est pas encore diffusé dans les medias, je doute fort qu’il porte un nom et un prénom bien germanique.

  8. il s’appelle comment l’allemand?? Parce qu’avec les rémois, les colmariens mouloud on s’y perd dites donc…

  9. A partir du moment où l’on intègre l’idée de massacrer façon intégriste on ne peut ignorer que l’idée , elle est bonne et vient bien d’un individu marqué par des influences néfastes !
    Par ailleurs Monsieur Guillemain , je tiens à vous reprendre en ce qui concerne le « discrétion  » asiatique . Oui il n’a pas été utilisé d’armes destructibles mais il ne faut pas ignorer ce marché parallèle dont les financements ont permis la mise en place de richesse ignorées par l’Etat .
    Merci toutefois pour vos articles honnêtes et qui rejoignent les idées de beaucoup .

    • Emerillon, que les chinois réussissent leur vie en France sans importuner quiconque, est la preuve que les migrants arrivés sans le sous peuvent le le faire sans difficulté. Qu’il existe un marché parallèle asiatique, peut-être, mais c’est sans nous importuner et surtout sans user de trafics en tout genre et la délinquance. Combien d’asiatiques se retrouvent cités dans les faits divers en quoi que ce soit de répréhensible ?
      Quand on parle de zones de non droit, ce ne sont pas des quartiers habités par des asiatiques mais bien ceux habités par des musulmans.
      Ne nions pas l’évidence : les musulmans est la plaie ouverte de notre société.

      • RAFM98000 on ne peut que vous rejoindre quant à vos remarques concernant certains « invités  » qui n’ont de cesse de transformer notre pays en poubelle !
        Oui en effet les asiatiques n’ont pas fait de bruit et n’en font pas ,
        je n’ai pas les moyens de chercher les pertes financières occasionnées par leur trafic souterrain , lequel doit être phénoménale ,
        Bien plus malins et intelligents que les autres qui s’abritent derrière une religion .
        Je n’ai rien contre cette communauté , nous ne pouvons comparer cette prise de possession à d’autres .
        Vous devez savoir que notre dette aurait été soulagée si leur participation avait été de fait .
        Ayant parcouru le monde , j’ai pu apprécier les modes de fonctionnement des uns et des autres , j’ai un grand respect pour ce monde asiatique .

        • emerillon, je vous remercie pour votre réponse.
          Qui peut connaître les transactions financières des asiatiques sinon nos contrôleurs fiscaux si efficace à faire la chasse aux tricheurs, après les sommes énormes récupérées auprès des fraudeurs en 2017. Les asiatiques bénéficieraient-ils des largesses fiscales de l’État ?.
          Quand à notre dette abyssale, elle est due en partie à ces musulmans des quartiers de non droit qui détruisent leurs logements, leurs immeubles, leurs jardins paysager et le mobilier urbain, touchent des aides sociales dont ils ne devaient pas avoir droit compte tenu de leur économie VRAIMENT souterraine, brûlent les voitures et les magasins, volent les particuliers, engorgent les tribunaux, augmentent les effectifs de police et de pompier, etc. Ce n’est pas exhaustif.

        • emerillon, j’ai moi aussi parcouru le Monde et j’ai pu comparer sans difficulté les différences entre ce que j’ai vu en Asie de l’Est et le Maghreb et le Moyen Orient par exemple. La différence crève les yeux : partis du même état 0 après la guerre 40:45, les asiatiques nous vendent le produit de leur artisanat et de leur industrie avec des technologies très avancées. Dites moi où en sont les pays musulmans s’ils n’avaient pas de pétrole pour nous acheter leurs biens de consommation courante, et ne parlons pas de leur technologie ?. Leur islamisme leur sclérose l’esprit et les rends immobiles en contemplation et en prières devant leur idole Mohamed. Avant d’avoir du pétrole, je vous rappelle que tous les pays musulmans du bassin méditerranéen vivaient du piratage en mer durant 1000 ans.

  10. 2 djihadistes condamnés à seulement 15 ans de prison. Mounir Diawara et Rodrigue Quenum avaient rejoint les groupes Front al-Nosra et État islamique en 2013. Parmi les pièces à charge présentées lors du procès figurait une photo représentant Rodrigue Quenum brandissant une tête coupée.
    Ouf ! Ce sont des français rapatriés.
    http://www.bvoltaire.fr/deux-djihadistes-lourdement-condamnes-cour-dassises-de-paris-ne-rejouissons-vite/
    PS : l’auteur a quand même le culot d’appeler ça « lourdement » condamné.

  11. Il a bien un nom ce barjot! Pour quelles raisons est-il tu? Je reste perplexe.

    • Oui il s’était converti très peu de temps avant le crash. Son geste était typiquement inspiré des methodes bien connues des musulmans: mourir en martyre en entraînant le plus de victimes avec lui. Ce genre d’attitude est nouvellement introduire en Europe avec l’invasion musulmane.

  12. la voiture était folle!
    l’allemand un pur teuton (mais on ne vous dit pas qu’il s’était converti)

  13. Ce deséquilibré ALLEMAND a agit comme un terroriste, à partir de là on peut dire que les terroristes sont des déséquilibrés ? Outre que cet acte est gravissime, il pourrait être considéré au même niveau d’innocence que les actes des terroristes: quand on est ramolli du cerveau, on est un tant soit peu innocent. Cet acte pourrait être dû à la maladie mentale, et considéré comme tel, c’est dérangeant.

    • Si les terroristes sont des déséquilibrés et 99% d’entre eux sont musulmans, il n’est pas difficiles de conclure que les musulmans sont des déséquilibrés qui doivent tous être neutralisés pour ne pas risquer d’autres attentats. CQFD.
      Il est bien démontré que le coran appelle au meutre de tous ceux qui ne croient pas à l’islam et que ce ne soit pas dénoncé par nos dirigeants politiques . Pourquoi laisse t-on circuler un manuel criminel ? Ça a bien été fait pour les nazis.
      Il faut interdire le coran, il en va de notre survie.

  14. Donc, chez nous, celui qui a égorgé le colonel Beltrame s’est radicalisé en quelques secondes mais en Allemagne c’est impossible. Merkel fait comme macron, la censure médiatique tourne à fond.

  15. Tout d’abord, respect, mais avec la rage au coeur, pour les victimes. Si ça se trouve, ils vont le définir d’extrême droite et ils vont nous organiser une manif d’antifas assoiffés de casse pour bien dire les choses, et là ils ne vont pas se gêner d’inventer l’amalgame entre le tueur, le premier ministre autrichien, orban, le pen, le brexit et j’en passe. C’est cinglé, ils ont réussi à faire entrer dans notre quotidien cette certitude. ça peut arriver à tout moment, coup de malchance, c’est tout… Je continue à leur dire poliment: MERDE!
    Attendons que quelqu’un se donne la peine de nous dire la vérité sur le pourquoi du comment ce type a fait ça. Et après on verra. J’ai habité un temps en Allemagne, cette histoire ne tourne pas rond. On ne la fait plus au « vieux jeune singe »…

  16. pour repondre a Jan le Croissant effectivement quand l’on voit la photo du type pour moi il n’est pas « de souche » il a beau etre nait en Allemagne peut etre que sa religion a pris le dessus sur la nationalité ( comme en France) et pourquoi nos elites s’entetent au multiculturalisme ? je l’ai dit une fois……il y a eu un premier conflit 14/18 en europe,puis un deuxieme 39/45 et la c’est trop calme ca les démangent,veulent-ils un troisieme conflit ?

    • Kabout , un troisième conflit devient inévitable, encore plus sanglant que les 2 précédents. Nos ennemis sont parmi nous et représentent 1/4 de notre population, comme en Angleterre, en Belgique et en Allemagne. Soyez certain qu’il n’existera plus de musulmans républicains modérés. Dans cette guerre qui opposera la culture islamique à celle occidentale judéo chrétienne, s’ajouteront contre les patriotes les islamo gauchistes dont Melanchon, les anarchistes, des ultra laics genre Plenel et bien d’autres traitres convaincus de soutenir ces « pauvres musulmans martyrisés « 

  17. En effet tous ont ressassé pendant 5 minutes que c’était pas un attentat islamiste. Ca devenait un peu lourd. Et quand on voit la tête du dingue j’ai des doutes…

    • Rudolph, effectivement un allemand aux cheveux noirs frisés et aux yeux noirs ne peut être un Germain d’origine. Il n’avait donc pas besoin de se convertir, il est musulman par naissance.

  18. Je vous invite à chercher la photo de ce « déséquilibré ». Tout sauf une gueule d’aryen!

  19.  » Alors, est-ce que nos musulmans “républicains” vont finir par renier tous ces versets qui prêchent le djihad, ou bien vont-ils vénérer le Coran jusqu’à la fin des temps, sans jamais l’expurger des ses versets guerriers ?  »
    C’est votre dernier taboo, monsieur Guillemain ?
    Expurger le coran , n’y penser même pas !
    les musul sont hypocrites !
    Dans ce domaine, l’apostasie est la seule réponse !
    l’ apostasie de masse est l’une de mes 3 hypothèses quand au salut de la France
    Militons,agissont pour cette apostasie !
    Monsieur Guillemain prenez la tête de ce nouveau mouvement, puique vous croyez à vos musul républicains !

    • Jan le Connaissant, oui, il ne faut pas rêver, les musulmans ne modifieront jamais les versets du coran pour en supprimer quoi que ce soit. Cela leur est formellement interdit comme celui d’avoir un esprit critique sur les textes. Le coran est sacré, dicté par Allah à mohamed, donc divin. Y toucher est donc sacrilège.
      Un musulman qui ne croit plus aux textes intégraux du coran est un apostat et systématiquement condamné à mort par sa communauté. Autant dire que la menace est forte et aucun musulman n’est assez courrageux pour prendre un tel risque!!!

  20.  » Quant à savoir pourquoi nos élites s’acharnent à détruire une nation millénaire, alors que tout démontre l’échec du multiculturalisme, cela reste un mystère.  »
    En effet !
    ( mais pas seulement la France, mais l’ Europe, l’Occident , l’identité occidentales, la race blanche !!! )
    J’ ai mes propres hypothèses, mais je suis intéressé par tout avis la dessus !

    • Moi aussi j’ ai mes hypothèses dont celle que ce tueur aurait le même profil, le même désespoir et les même ressentiments que Anders Behring Breivik concernant son propre peuple auquel il reproche sa passivité devant l’ ignoble organisation de l’ invasion musulmane par les élites politiques du pays. C’ est un désespéré qui a la hargne et assimile tous ses compatriotes à des traîtres qui optempèrent, sans réagir, aux décisions de la « Mère-Kel » et de l’ UE. Mais ce n’ est qu ‘une hypothèse. Une autre serait qu’ il n’ est pas nécessaire d’être d’ origine maghrébine ou arabe pour être terroriste musulman. Un converti peut faire l’ affaire et souvent, les convertis sont encore plus zélés que les « originels », histoire de faire leurs preuves.

      • MARTIN du GARD
        Une nuance ,malgré l’horreur,Anders Behring refusait l’invasion,ce qui quelque part ,n’excuse pas l’acte,,alors que les décérébrés veulent nous envahir,d’ou il ne faut pas hésiter les rejeter.ce qui justifiera nos actes…

      • @ Martin (du Gard)
        ca reppond pas vraiment à ma question 🙂 , mais je suis d’accord avec votre com
        Notamment, que les convertis français peuvent effectivement se montrer très dangereux, du fait de prouver à leurs coreligionnaires leur  » bonne foi  » !

    • Nos dirigeants politiques ont ete assez lâches pour imaginer obtenir les voix des musulmans dont la force électorale pouvait leur être acquise. Hollande a été élu grâce aux voix musulmanes, ne pas l’oublier.
      Toucher un seul cheveu musulman pouvait être contre productif pour la gauche « humaniste ». Pour ca ils ont cree des association dès 1981 pour défendre les musulmans: SOS racisme, LICRA, etc. La droite est raciste anti musulmane par définition et aucun musulman n’y donnera son bulletin de vote.
      Pour moi, ce n’est pas plus compliqué que ça, seule la lâcheté électorale a fait plonger notre pays dans l’abîme.

    • JAN LE CONNAISSANT
      Je ne vois pas ou est le mystère de cette politique de domination diminuante…
      Pour moi le mystère est plutôt celui de comprendre pour notre peuple ne réagit pas ?

      • Pour l’apathie de la majorité du peuple français, on peut comprendre que la propagande adverse omnprésente lobotomise les gens – et ceux depuis des décennies
        Aussi le fait que beaucoup de gens vivent relativement bien. ils ont leur confort, nourriture et jeux, et ne veulent pas perdre cela. Ne pas déranger leur confort
        Aussi le fait que nous sommes, nous français, très individualistes !..

    • JAN LE CONNAISSANT

      Effectivement a regarder la photo,( si elle correspond à la réalité ),l’on ne peut que nier son origine Allemande……..

  21. C’est curieux cette manie des Boches qui lorsqu’ils veulent se suicider éprouvent le besoin de suicider aussi les autres, comme ce pilote de ligne, dont on a jamais rien su des opinions philosophiques, politiques et religieuse !

    • Ce pilote de ligne dérangé s’était converti à l’islam. Quand on ne fait qu’un constat chiffré l’islam est bien la religion des fous.

  22. j’ai vu sur C NEWS le journaleux harold hyman s’emprésser de dire que tout attentat islamiste est écarter pour le moment ….!! tiens donc,un type s’est lever de son canapé et a décider de shooter 20 personnes avec sa voiture en un claquement doigts,ca peut arriver mais ca fait un moment que les islamistes n’ont pas jouer aux quilles avec des passants,ces journalistes savent sur cet homme son age,qu’il a des « problemes psychiatriques » mais moi je voudrais savoir son nom !!

  23. Article écrit dans la précipitation.
    Le type s’est suicidé d’une balle dans la tête,la piste islamique n’était d’entrée pas vraiment privilégiée.
    Soyez prudent, M. Guillemain. Ce genre de papier nous décrédibilise.

    • OK, je vois que vous avez retiré l’article publié hier, il valait mieux.
      Ceci étant et à mon sens, celui d’aujourd’hui ne vaut guère mieux: s’emparer de l’acte d’un déséquilibré (authentique, pour une fois) afin de rebondir sur une islamophobie certes de bon aloi mais ici hors sujet laisse à penser que le camp des patriotes, manquant d’arguments, saute sur le premier fait « clivant » pour en revenir à un thème qui semblerait virer à l’obsession névrotique.
      L’islam n’ayant probablement rien à voir dans cette affaire, on laisse tomber. C’est pas la matière première qui manque.

      • Vous avez vu la tête de ce soi-disant Allemand ? Une bonne tête de muzul quand même !

        • sur! il n’est pas allemand de souche!attendons ses obsèques on en saura peut-être un peu plus.
          au fait , en Allemagne c’est difficile de changer de nom?

          • Vous l’avez dit, « attendons ». Bref, soyons prudents.
            On aura tout le loisir d’exploiter le sujet s’il s’avère que le type est un converti ou un fraîchement « germanisé ».

      • Jacques Vincent, le mauvais esprit vous habite. Jusqu’alors 100% des attentats sont l’oeuvre de musulmans. Il peut y avoir une ou deux exceptions, mais il faut avouer que le peu d’attentats commis par des supposés non musulmans, ce qui reste à prouver, les méthodes ont une forte inspiration musulmane. Daech avait ordonné à tous les musulmans de tuer les mécréants où qu’ils se trouvent et avec tous les moyens possibles. Je ne vous souhaite pas d’être leur prochaine victime, tous ceux qui sont morts peuvent maintenant témoigner devant l’Eternel de la dangerosité suspecte de chaque musulman.

    • Le  » problème » de son suicide c’est que la police précise avoir retrouvé à ses cotés un …pistolet d’alarme !! Il est vraiment fort le gars pour se suicider avec un pistolet d’alarme….
      L’on n’entends plus parler non plus du ou des passagers s’étant enfui du van après le choc (plusieurs « témoins » avaient pourtant été cité…
      Sans parler de la « kalach » retrouvée à son domicile ..Kalach neutralisée , c’est à dire ni plus ni moins qu’un bout de ferraille .
      Cet « attentat » est vraiment très curieux…

      • L’art d’un écrivain a suspens policier est bien de nous influencer en nous bourrant de fausses informations par nous mettre sur une mauvaise piste
        En l’occurence,ici,on nous bombarde d’informations plus contradictoires les unes que les autres pour cacher la simple vérité.
        Ce qui précisément la révèle,mais que ce soit mohamed ou moulhoud,cela ne change rien !!

    • il est vrai que tous coraniques sont des déséquilibrés, des décérebrés il était porteur d’arme aussi ! POURQUOI ?

  24. « Pourtant, à ce jour, les seuls tueurs qui aient frappé en Occident sont des musulmans » Vous comptez depuis quand ?

    • Tous les musulmans ne sont pas encore des terroristes, mais c’est un fait établit, tous les terroristes étaient musulmans. Si ce cas particulier ne serait pas l’oeuvre d’un musulman, rien ne prouve que dans son délire de névrosé qu’il ne s’était pas converti à l’islam en cachette. Ce qu’il a fait est une.méthode maintenant bien rodée depuis celle de la Promenade des Anglais de Nice.
      Déclarer trop vite pour être crédible que ce n’était pas un attentat islamiste ressemble trop à rassurer la population : dormez tranquilles bonnes gens, tout va pour le mieux, les musulmans sont très gentils.

      • Il y a eu dans un passé pas si lointain des terroristes qui n’étaient pas musulmans. Après vous pouvez faire toutes les suppositions que vous voulez.

        • @PR1 Vous êtes d’une mauvaise foi terrible… Citez-moi un seul terroriste non-musulman qui a tué en France (parce que je ne parle pas du terrorisme qui ne fait que des dégâts matériels mais qui ne tue pas des gens) depuis, même ces trente dernières années ?… Citez-moi également un seul terroriste non-musulman qui a tué en France des gens dans des concerts, des enfants avec une tétine dans la bouche, des femmes dans une gare, des personnes âgées, mais aussi des prêtres etc… ? Vous pouvez chercher longtemps, vous n’en trouverez pas un seul (vous ne pourrez donner que des noms de terroristes musulmans qui ont fait ça) parce que, comme certains, vous ne voulez pas comprendre que les terroristes musulmans attaquent la civilisation occidentale, et donc les Occidentaux, les « mécréants ».

          • La mort du général Audran par Action Directe. Ainsi que celle de Georges Besse.

            • Mais c’est justement ça : vous me donnez deux victimes du terrorisme d’extrême-gauche et c’était il y a longtemps. En plus, les terroristes musulmans tuent même des petits enfants (M. Merah, entre autres terroristes musulmans, a tué des enfants…) car tous les « mécréants » sont à tuer pour eux, de petits à grands, de jeunes à vieux, le but, c’est de finir par imposer l’islamisme à tous. Vous vous rendez compte de la différence du nombre de victimes par le terrorisme musulman ? Il n’y a aucune comparaison possible.

        • … Pour créer un sentiment de peur envers l’islam qui conduit à amener petit-à-petit à la domination de l’islam en France (d’ailleurs, qui maintenant, depuis les attentats à Charlie Hebdo ose faire une caricature de Mahomet ? Personne…).
          Et ce que nous remarquons, c’est que cette peur de l’islam amène l’Etat à accepter une forme de soumission à l’islam car il traite différemment cette religion par rapport aux autres.
          D’ailleurs, dans les médias très soumis à l’islam, on entend qu’il faut lutter contre l’islamophobie… alors que nous sommes attaqués par d’un côté, les djihadistes qui veulent tuer des non-musulmans, pour créer un sentiment de peur, et de l’autre, par l’islamisme. Et la réponse de l’Etat à tout ça ? Rien… Les médias disent qu’il faut lutter contre l’islamophobie…

        • PR1, Les derniers terroristes non musulmans sont les gardes rouges dans les années 1970 et ils étaient 10 ou 15 individus. Cela fait maintenant 45 ans, vous n’étiez pas né.
          En cherchant bien on peut trouver aussi Damien qui a tenté de tuer Louis XV, Avant il y a eu Ravaillac qui a tué Henri IV. etc.
          Ce qui est spécifique aux attentats musulmans, et sans aucune mesure avec autre chose, c’est la référence au coran au nom d’une religion et que ce sont des centaines de millions de musulmans qui ambitionnent la conquête du Monde entier en tuant tous ceux qui s’y opposent. Ce n’est pas la première fois que les musulmans ravagent des pays entiers en tuant avec joie, en 1400 ans d’existence ce sont entre 500 et 900 millions de victimes de l’islam sur 3 continents ; Asie, Europe et Afrique.

          • Georges Besse est mort en 1986. Les années 70 étaient finis depuis un moment.
            Et au bout de ces 1 400 ans et de tant de millions de morts combien de pays ont pris la décision d’interdire l’Islam ?

            • Les pays démocratiques laissent à chacun la liberté de culte. Avec l’islam, il faudrait faire une exception. Une religion qui demande à ses fidèles de tuer ceux qui ne partagent pas leur idées est extrêmement dangereuse pour notre sécurité. Si vous ne l’avez pas encore constaté c’est dramatique et lisez le coran vite. Le Japon qui regarde avec effarement ce qui se passe en Europe l’a bien compris et l’interdit. La Pologne , la Hongrie, l’Autriche, la Slovaquie le comprennent maintenant. Mais comment faire en France par exemple où 1/4 de la population est musulmane, il est trop tard pour agir. Vous serez certainement satisfait de dire adieu à la démocratie et encenser la charia .
              Georges Besse a été tué par action directe dont les 5 membres étaient des attardés communistes, des fous.

              • Pour le Japon c’est faux., Il existe d’ailleurs au moins une trentaine de mosquée dans ce pays. Aucun des pays que vous citez n’a interdit l’Islam.
                Concernant les assassins de Georges Besse je suis d’accord avec vous

      • AFMC etc, les membres de l’IRA étaient musulmans? Les indépendantistes Basques ou Bretons aussi?
        Vous avez des infos exclusives et une sagacité étonnante.
        Comment êtes-vous au courant de sa conversion « secrète » à l’islam?

        • P. Hillout, je ne considère pas les membres de l’IRA et les Indépendantistes basques ou bretons comme des terroristes. Leur cause était la volonté de libérer leur pays de telle ou telle oppression étrangère. Dans le même registre, j’ai de l’admiration pour les résistants durant la guerre 39/45. les allemands les appelaient terroristes, et pourtant eux étaient les occupants de notre territoire. En ce qui concerne les attentats islamistes en Europe, ce n’est pas la même motivation il me semble. Si vous ne voyez pas la grande différence, ouvrez votre esprit qui n’est pas objectif.
          Si vous voyez la tête de cet individu de « nationalité allemande » vous n’auriez aucun doute sur son origine ethnique, Il sort tout droit d’un pays du Maroc au Moyen Orient donc musulman par naissance, c’est évident,

Les commentaires sont fermés.