Mur des cons : les juges ont blanchi le Syndicat de la magistrature

Publié le 2 février 2019 - par - 56 commentaires - 2 022 vues
Share

Nous sommes toujours stupéfaits devant cette ignominie du Mur des cons. Un mur, rappelons-le, épinglé dans les locaux du syndicat de la magistrature, sur lequel figuraient en bonne place des familles de victimes de graves crimes pénaux. Par exemple M. Escarfail, dont la fille avait été victime du violeur et tueur en série Guy Georges.

Ou le général Schmitt, dont la fille a été assassinée à l’âge de 23 ans en 2007 de 32 coups de couteaux par un criminel récidiviste qui aurait dû se trouver en prison à l’heure du crime. Mais voilà : il avait été libéré avant le fin de sa peine. Et dans le RER il avait voulu violer Anne-Lorraine, qui ne s’était pas laissée faire. Mais en se défendant, elle avait été criblée de coups de couteau. Le général Schmitt avait osé à cette occasion critiquer la justice, ce qui lui avait valu de se trouver épingler au Mur des cons.

Clément Weill-Raynal, journaliste, avait eu le nez fin : admis dans les bureaux du syndicat de la magistrature, il avait filmé ce mur des cons. Mais la magistrature s’est bien défendue : six années se sont passées entre cette découverte et le procès !… Un record.

Accusée, Françoise Martres, présidente du syndicat de la magistrature, et jugée pour ne pas avoir fait enlever ce tableau à sa nomination comme présidente. Elle aurait dû siffler la fin de la récré. Au lieu de réagir, elle a laissé faire. Elle a été condamnée pour cela à 500 euros d’amende avec sursis.

http://www.fdesouche.com/1150799-mur-des-cons-le-tribunal-de-paris-condamne-lancienne-presidente-du-syndicat-de-la-magistrature-une-amende-de-500-e-avec-sursis

Pas de souci pour madame Martres, le sursis ne devrait pas tomber. Elle se retrouve donc presque blanche. C’est le fond du problème qui a échappé à la 17e chambre correctionnelle : la justice a-t-elle le droit de se moquer des justiciables ?

La vraie question est celle de savoir si les magistrats ont la possibilité d’épingler les justiciables en se gaussant,  en fonction de leurs idées politiques réelles ou supposées, si cela ne porte pas atteinte au respect qu’ils doivent avoir pour eux, et s’ils sont capables ensuite de les juger avec objectivité.

Madame Martre a été également condamnée à verser 15 000 euros de dommages et intérêts au général Schmitt. C’est trop peu. C’est une gifle. Quinze autres parties civiles ont été déboutées. Le parquet avait demandé l’acquittement. Une autre gifle.

D’ailleurs le général Schmitt, épinglé sur le mur en tant que « con fasciste », ne s’y est pas trompé, il s’est adressé ainsi à la Cour :

« C’est la mémoire de ma fille qu’on insulte, cela traduit le mépris et le sectarisme de cette organisation à l’égard des familles de victimes. Sur le Mur des cons, il n’y a pas de photos de criminels, de violeurs, de pervers, mais des élus de la Nation, des journalistes et des pères de victimes. » Il avait conclu sa déclaration ainsi : « le con fasciste a terminé. »

Madame Schmitt a eu le mot qui résumait tout : « j’ai eu l’impression qu’on crachait sur la tombe de ma fille. »

C’est toute la justice qui doit se réformer. On ne peut pas accepter des juges qui méprisent les justiciables. Ce jugement insignifiant est insupportable.

Les juges feraient bien de se demander si par ces actions ils peuvent être respectés par ceux qu’ils ont mission de juger. La réponse est non.

L’inconscience, le mépris, le sectarisme, l’idéologie au service des idéologues, les esprits bornés et fiers de l’être, c’est cela le vrai fascisme.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Francis Milhac

Bonjour il y a trop longtemps que nous sommes plus en démocratie au crépuscule le la vie je suis écœuré de l’état de notre beau pays ! dans mes moments d’excitation… je pense à 1789 et à ses excès en 1793 .. le peuple a commencé à le comprendre et en a raz « raz la casquette «  les gilets jaunes en sont les premiers prémices … que dieu protège la France des « cons »

Anne-Marie G

On ne peut mieux dire que vous le faites, pour ma part, le moindre effort pour tenter de comprendre des gens aussi répugnants de conformisme gauchiste, qui en perdent toute notion d’humanité, me donne envie de hurler à la lune, c’est insupportable. Ce sont des tortionnaires manqués, ils auraient été les auxiliaires des camps de rééducation au temps de la splendeur de Mao, Staline et Pol Pot. Pourtant, avec son look de mémère, ses petites boucles d’oreille, et ses bas à varices elle campe une tortionnaire tout à fait improbable. Son patronyme évoque une bête plus noble qu’elle, proche de… lire la suite

Aux enfants de Clovis

Tiens !!! C’est étonnant…

Charles DALGER

Par exemple, c’est concrètement facile de terroriser, pour de bon, tous ces rats de palais, collabos des déchets nazislamistes et autres « racailles de banlieue »…

Nom d’une pipe, ces rats de palais ne sont pas des personnalités politiques en vue. Nous devons pouvoir leurs pourrir vraiment la vie ! ! !

N.B. Pour ceux qui n’ont pas l’habitude : rat de palais = juge laxiste avec les déchets et féroce avec les autres, surtout s’ils sont patriotes.

La_Soupape

Mais quelle honte ! Quel scandale ! Quelle décadence ! Quel pitoyable message envoyé de par le monde ! Quel image de la France dégradée, souillée, humiliée, outragée ! Quel mépris ! Quelle bassesse ! C’est surréaliste, inconcevable, ignoble, vil, sordide, mesquin, digne de haute trahison ! C’est improbable, dantesques, himmlerrien, affreux, inimaginable, digne de science fiction !
Je suis abasourdi, révolté, scandalisé, anéanti, vidé de tout sens commun, paralysé de honte, frappé dans le dos, blessé au coeur, tué comme un homard, je suis bien malheureux ! Oser condamner Françoise martre c’est en dessous de tout !!!

saurer

Tous ces juges hystériques , au même titre que les journaleux aux ordres, devront payer le prix fort, avec des exemples-messages forts, afin que ils ne puissent plus mettre un pied hors de leur domicile, sans être sur de pouvoir rentrer encore vivants le soir…

Laurent Barre

ces juges qui ont blanchi martres et le syndicat de la magistrature sont des merdes.

SERPETTE

Une question : combien de magistrats francs-maçons ?
Le jugement est déjà défini en loge ou se côtoient tout ce « beau monde ? » y compris Préfets, hauts fonctionnaires etc …

Eric des Monteils

Il y a déjà très longtemps que je ne crois plus en la justice de ce pays, pour avoir éprouvé durement des rapports féodaux avec l’autorité Municipale.
Honte au troisième pouvoir de mon cher pays de France !

georges coutarel

il nous faut nous aussi citoyens de tout bord créer un fichier de tout les traîtres à la France et à la République afin je l espère avoir un autre Nuremberg….

Montragne

De même que se sont créés les gilets jaunes, il faut que soit créé un Mouvement qui se nommerait Haute Cour Populaire Française et qui épinglerait sur le Web, sur les messageries et autres sites, les Rats et les Rates, hommes ou femme qui trahissent leur fonction

DUFAITREZ

Qui sont les « CONS » qui croient encore en la Justice de leur Pays ? C’est un MUR !
Ils siègent en Toges et Hermines, face à des Avocats en Noir de deuil…
Eloignés de toute réalité, manipulant les Jurés…
C’est … Magistral !

desgans

Elle a une sale gueule la Martres !

JACOU

La France est belle avec des juges comme ceux là. Ils ont quoi dans leurs tronches ? On se croirait presque sous le régime de Robespierre et Marat.

Carrière

N’oublions pas la célèbre harangue de Baudot,que l’on faisait circuler à l’école de magistrature:
Tout est dit dans ces quelques lignes , d’où l’indulgnece Pour le mur des cons!

barbot

Cette femme a vraiment la sale gueule qu’ on retrouve chez tous ces ultra gauchistes: des haineux, des jaloux, des envieux aigris et, en définitive de francs salauds qui trahissentt leur mission.

jeannot

Faites un mur des égorgeurs crovilles, n’importe où, vous prendrez 50.000 euros d’amende et pas avec sursis mais fermes

Pistou

Les juges sont des pourris comme les magistrats faudra s’en occuper le jour de la révolution.

Caton

La magistrature est une caste : omniscience, omnipotence, irresponsabilité sont les principes, caractéristiques de tous les totalitarismes, dont ses membres se réclament ; en vertu de ces principes, ils ne s’appliquent à eux-mêmes aucune des lois qu’ils devraient pourtant mettre en oeuvre, mais qu’ils manipulent à leur guise et selon leur bon plaisir. Il n’y a rien de bon à attendre de cette « justice » à laquelle il ne faut évidemment, comme l’histoire nous l’apprend, ne faire aucune confiance.

Favre

Le mondialisme en marche est une idéologie , au service de la grande finance .Toutes les idéologies politiques débouchent obligatoirement sur la dictature .C était vrai pour le nazisme , pour le marxisme communisme et c est encore vrai pour le mondialisme qui , bien que plus subtil que ses prédécesseurs , n échappe pas a la règle non plus.

senechal

La face socialo-communiste de cette magistrature est maintenant révélée au grand jour!.
Cette justice est une vaste fumisterie qui ne devrait pas avoir lieu dans une démocratie!.
Il importera dans la prochaine mandature de modifier de fond en comble cette institution malfaisante, en faisant élire par le peuple les magistrats qui devront être systématiquement assistés par des observateurs issus du peuple et qui auront le droit de révoquer ou de s’opposer au jugement rendu s’il n’est pas conforme au verdict attendu!.

annie

j’espère que des proches ou eux-même seront victimes de violeurs d’assassins ces juges sont pourris jusqu’à la moelle

patphil

je ne retiens que ce chiffre: 500€ avec sursis!
comme elle a été promue (principe de Peter) elle ne pourra plus récidiver sauf en paroles!
les cassin, tassin, zemmour, et autres écopent de dizaines de milliers d’euros pour n’avoir dit que la vérité (ils devraient être heureux de n’avoir pas été exécutés)

ven85

LES LOUPS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX

NOEL

Inadmissible , qu’ils se jugent entre eux , le corporatif dans toute sa splendeur .

eric delaitre

Il y a bien longtemps que maintenant nous ne nous étonnons plus de nous retrouver condamnés entrant en tant que plaignant. Pour peu de choses, un mot, une expression interdite, et surtout accusés d’islamophobie. Accrocher la photo de M Escarfail sur leur « mur de la honte » si c’est odieux a au moins l’avantage d’éclaircir les choses, nous savons où nous en sommes avec les juges. Tout comme nous savons également où nous en sommes avec notre police qui « nous massacre à coups de LBD » pour nous « défendre ». Six ans pour ça, ils ont dû épuiser toutes les manœuvres possibles, pour… lire la suite

Michel

Dans l’art du judo, la règle est d’utiliser la force de l’adversaire pour le vaincre…Il suffit de le savoir.

senechal

Essayez le Viet Vo Dao, c’est plus efficace, vous pouvez supprimer un adversaires à mains nues!.

Antécumé

Je vous rassure, si besoin était, au judo aussi!

didile

Ils ne se moquent pas des justiciables mais des victimes .
Leur grand regret ,sûrement, c’est que la tuerie du Bataclan soit arrivée après le retrait du mur des cons ,car ils auraient pu tapisser plusieurs salles avec toutes les familles endeuillées .Qu’est-ce qu’ils auraient jubilé en épinglant l’inconsolable Monsieur Jardin en place d’honneur !
Si ces juges se mettent de belles robes et de belles hermines ,c’est pour cacher le petit pois qu’ils ont dans la tête .

Jill

Le fascisme en hermine, on avait vu çà dans les
années 40 ;on croyait cette époque révolue…
erreur !

lavandin

la justice dans cette affaire est juge et parti. Cette affaire aurait du être examinée par une commission parlementaire

Marnie

Il n’y a plus de justice en France. Cela vient de se confirmer.

ven85

NORMAL VOUS ETES DANS UNE DEMOCRATIE TOTALITAIRE OU LA FINANCE MONDIALISTE A TOUT RACHETEES,LES MEDIATS ET LA PRESSE ,mais n’oubliez pas certains francais qui depuis 40 ans elisent les politicards de droite et de gauche,ce sont eux et certains francais qui sont responsables

Romanor

Un seul mot : la « nausée »

Arthur 68

Cette « justice » pourrie et gangrénée est effrayante.

François BLANC

Et après d’aucuns prétendront que nos institutions ne sont pas gangrénées par le marxisme et donc l’internationalisme

Joël

Jugée par ses pairs, si vous aviez un doute quant au verdict, moi pas.
Vous aurez pu remarquer que dans ce procès qui a duré 6 ans, il n’y a eu aucun vice de procédure, aucun fax déficient, aucune virgule manquante (en 6 ans, ils ont eu largement le temps de relire plusieurs fois les documents). Là, étrangement, ils ont disposé de tous les moyens nécessaires et rien ne s’est perdu malgré la durée d’un procès cousu de fil blanc.

limacebourgeoise

oui, les juges travaillent pour le pouvoir en place, il n’y a aucune séparation des pouvoirs, c’est de l’enfumage de propagande pour la république qui est de fait une dictature

patphil

encore une fois le mot métèque revient. vous manquez de vocabulaire, dans les « quartiers » on ne vous a pas appris grand chose! il est vrai que ça n’apparait pas dans le coran, vous avez donc fait un effort!

bernard

La gauche toujours persuadée d’être dans le camp du bien et du vrai a toujours produit
des fascistes comme Mussolini puis Hitler et les Staline, Lénine, Mao et autres Castro ou
Pol Pot…

jodunord

Ne cherchez pas, tous font partie de la F M ,cette mafia moderne, pas un pour relever l’autre

JSG

…qui se ressemble s’assemble….
Que dire d’autre ?

andrea

Ce jugement c’est non seulement un crachat sur la tombe de la victime qui ne bénéficie pas de la moindre once de compassion, mais c’est aussi un crachat à la figure des parents et même à la face de nous tous. Car si des justiciables, même victimes parfaitement innocentes de crimes abjects, peuvent être étiquetés « cons », comment avoir confiance dans cette « justice », en espérer un minimum d’impartialité, et d’équité, si elle rendue non par des juges, mais par des idéologues sectaires et politisés, qui vont jusqu’à afficher leur mépris non seulement de gens qui ne sont pas de leur bords… lire la suite

NEMESIS

Justice corrompue jusqu’à la moëlle !

Bombastus

Le vrai fascisme c’est toujours tout rapporter au fascisme.Marre.

Jean Neymar

Un grand merci Sophie pour relater cet évènement, passé complètement inaperçu, alors qu’il est capital.

Dupond

Cette pourriture et ses sbires ayant acrédité ce mur des cons ne devraient plus jamais avoir acces a un prétoire . La France n’a plus d’honneur ,elle est devenue une nation vulgaire avec des libertains ,des plug anal et des vagins de la reine . Elle est devenue un pays d’escrocs et de profiteurs qui voient sa ruralité agonir sans se soucier d’elle .

baarsch

Très d’accord avec vous Dupond et notamment les contenu de la dernière Phrase

Dupond

baarsch
Merci !!! tout se payera un jour

passant

Qui est le meurtrier de cette pauvre fille du Général? Une racaille issue de l’immigration sans doute…

astrid

Passant : voici un extrait de ce que l’on trouve sur cette triste affaire :
Thierry Devé-Oglou, déjà condamné par la cour d’assises de l’Oise le 14 février 1996 à cinq ans d’emprisonnement (dont deux avec sursis) pour viol sous la menace d’un couteau dans une rame du RER. Sa mère a dit que c’est un très gentil garçon

Yohann le debattant

Ils sont juges…et partie, c’est le problème.