Ressiguier, député Insoumis, est terrorisée par « l’extrême-droite »…

Publié le 2 juin 2018 - par - 47 commentaires - 1 574 vues
Share

 

Muriel Ressiguier, député insoumis de l’Hérault, terrorisée par « l’extrême-droite »…

Le pauvre Méluche ne sait plus comment occuper le terrain. Ni comment utiliser ses députés débiles et haineux.

La dernière en date, ses efforts pour crier au loup et demander, carrément la dissolution de l’extrême-droite, extrêmement dangereuse, comme chacun sait.

Les députés de La France insoumise (LFI) ont présenté mercredi à l’Assemblée nationale une proposition de résolution visant à « dissoudre les groupuscules d’extrême droite ».

« Depuis plusieurs mois, il y a une accélération et une multiplication des actions de l’extrême droite, qui s’attaque aux associations, aux jeunes, aux élus », a déploré Muriel Ressiguier, qui a exposé la proposition de résolution lors d’une conférence de presse.

Outre cette résolution, la députée de l’Hérault a demandé la création d’une « commission d’enquête ».

Les résolutions, soumises au vote des députés ou des sénateurs, ne sont pas contraignantes mais ont souvent une portée symbolique.

Parmi une dizaine d’actions imputées par le groupe LFI à l’extrême droite, Mme Ressiguier a épinglé celle menée par Génération identitaire en avril.

Elle a accusé l’État d’inaction après le blocage du col de l’Échelle, point de passage de migrants dans les Alpes françaises, par des militants du groupe d’extrême droite.

« Ils ont défié la République et l’État, et il ne s’est rien passé », a-t-elle regretté. « La fonction régalienne appartient à l’État, pas aux fascistes et à l’extrême droite », a ajouté la députée.

Pour le patron des députés Insoumis Jean-Luc Mélenchon, « des franchissements de seuil ont été accomplis ».

Mme Ressiguier a indiqué avoir contacté le gouvernement, qui l’a renvoyée vers le président de la République, le cabinet d’Emmanuel Macron la dirigeant ensuite vers le ministère de l’Intérieur.

Elle a demandé à voir Gérard Collomb, l’actuel locataire de la place Beauvau, soulignant que la lutte contre l’extrême droite « rassemble tous les républicains ».

http://www.francesoir.fr/actualites-politique/les-deputes-lfi-appellent-dissoudre-les-groupuscules-dextreme-droite

Les actions de l’extrême-droite qui justifieraient une dissolution…

L’extrême-droite ? Où ça ? Une extrême-droite visible et agissante en France ? Je ne vois pas.

Naturellement, nous savons, comme la Ressiguier, que ce qu’elle appelle extrême-droite est tout simplement le clan patriote, qui a le tort de ne pas partager ses idées.

Qu’a-t-il fait de mal, de grave, le clan patriote ?  Rien.

Qu’a-t-il fait ?

A part des distributions de tracts, des prises de parole, des articles… Je ne vois pas.

Ah si ! La Ligue du Midi a osé jeter en l’air deux classeurs dans le local d’une association…

Ah si ! Des militants de Génération identitaire ont osé dire aux clandestins que leur place n’était pas en France…

Quant aux élus qui auraient été attaqués, vous en connaissez beaucoup, vous ?

A part Méluche qui voudrait être l’homme à abattre pour enfin se sentir exister et qui invente des dangers qui n’existent pas, je ne vois pas.

Pendant ce temps, les Français sont menacés par des musulmans que Méluche défend.

Pendant ce temps, des femmes se font agresser parce qu’elles ne sont pas habillées selon les principes d’un chamelier misogyne, possessif et obsédé sexuel… ayant peur d’être cocu.

Pendant ce temps, des djihadistes se préparent à sortir en masse de prison.

Pendant ce temps, l’invasion musulmane continue…

Oui, la guerre civile se prépare, entre eux et nous. Eux ce sont les insoumis et leurs électeurs, ainsi que ceux qu’ils soutiennent maladivement….

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/01/muriel-ressiguier-depute-insoumis-de-lherault-terrorisee-par-lextreme-droite/?

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Tiens, mon précédent commentaire a été gommé après un passage validé dans les commentaires ?

Hasso

C’était dans les manifs du Parti de Gauche de Mélenchon (ancêtre de LFI) qu’on criait « Mort aux Juifs » ! D’innombrables archives vidéo le prouvent.
Qu’attend-t-on pour dissoudre les descendants de bolchéviques ?

Jean Peuplu

Sa tête d’assistante sociale va bien avec celle de Méchant la Tronche…. Casse Noisette… Mélange- Pas- Ton Ton ,nostalgique des tueries de STALINE, grisé par les 220.000 avortements des petits français, trop petits pour se défendre. Quand fera ton le procès du communisme ?

barbot

Quelle sale gueule !!!!!!!!

butterworth

pas informee ex en 1990 200 NAZIS EN SUISSE 30000 MAINTENANT VOIR EN EUROPE 500000 GRECE CONNECTES ENTRAINES ARMES https://www.youtube.com/watch?v=_ldonJoxL6I

butterworth

PAUVRE FEMME des groupuscules???? BONNE BLAGUE PLUS DE 2 MILLIONS DE NEO NAZIS EN EUROPE entraines en ukraine et autres pays a lui faire parvenir comme info VOIR VICE INTEL TV neos nazis europa

dufaitrez

Génération identitaire rayée des sites… Anti IVG aussi…
Place aux Insoumis, aux sites djiadistes, LGBT, etc…
A Vomir !

inconnue

et nous nous sommes terrorisés en voyant sa tête sa tête

jones

son discours est la preuve que l’extreme droite ne fait reellement pas peur ,,ceux qui lui foutent reellement la trouille(les islamistes,les black blocks,les antifas,,etc,,) ,elle n’en parlera jamais

Vova

« Ils ont défié la République et l’État, … « . Rien que çà ?? Le rôle d ‘ un État est de protéger ses administrés => refuser l ‘ accès du territoire national à des « irréguliers » non autorisés relève de ses missions . Quand le-dit État faillit à ses devoirs , est-il interdit aux citoyens de prendre leur sécurité en main ??? « …et il ne s’est rien passé .. » : SI , il s ‘ est passé quelque chose => des renforts ont été envoyés pour consolider cette frontière ! Les membres de Génération Identitaire n ‘ ont molesté personne , ils ont simplement remis… lire la suite

patphil

ils ont raison de se croire agresser par l’extrême droate! qui fait plus de votes qu’eux! le peuple doit être dissous puisqu’il ne vote pas comme eux!

JILL

Elle a raison d’être terrorisée par l’extrême droite …comme toutes les femmes,elle a peur des hordes de skinheads qui violent,qui égorgent ,ou …pire ;on n’est jamais trop prudent .

Dupond

Le viol pour elle ce serait plutot un privilege (mdr) ce qui lui fait plutot peur c’est de perdre sa place de députée et les avantages qu’elle en tire

Ducon macrondelle

« Ils ont défié la République et l’État, et il ne s’est rien passé », a-t-elle regretté. « La fonction régalienne appartient à l’État, pas a » Quelle andouille cette femelle aussi laide que l’ idéologie génocidaire qu’ elle porte : la république , en principe simple mode de gouvernement (parlement bicaméral + président) res publica , est prise ici par cette gorgone comme l’ idéal issu des fumeuses lumières et de la révolution française qui nous mène au laxisme à la xénophilie délirante , l’ immigrationnisme , la destruction de la famille , l’ exaltation de la pédalerie et de… lire la suite

icare

Si l’on DOIT dissoudre une extrême « quelque chose », les insoumis devraient balayer devant leur porte…Car en matière d’extrémisme prouvé et subi, c’est bien de la gauche qu’il provient et l’urgence est d’abord, en premier lieu, urgemment, profondément, de supprimer l’ ULTRA-GAUCHE composée de raclures communistes et irrécupérables.

Fifi

ONPC : Malek Boutih accuse Mélenchon de « biberonner la jeunesse à la haine » et lie la France insoumise à Daech https://www.marianne.net/politique/onpc-malek-boutih-accuse-melenchon-de-biberonner-la-jeunesse-la-haine-et-lie-la-france Malek Boutih – On n’est pas couché 19 mai 2018 #ONPC Invité samedi d' »On est pas couché », l’ancien patron de SOS Racisme a laissé entendre dans un surprenant raisonnement que la radicalité du discours des Insoumis pouvait pousser certains jeunes vers Daech. https://www.youtube.com/watch?v=TZWmbjemg-4 En revanche, je ne suis pas tout à fait d’accord avec M. Boutih quand il dit que le discours de la FI pousse certains jeunes vers Daech car ces jeunes musulmans n’en ont pas besoin pour… lire la suite

Fifi

(suite)… du communautarisme dans les cités islamisées, en revanche, les discours de l’extrême-gauche et pas que l’extrême-gauche car même des discours de politiciens (mais aussi des associations qui les victimisent de type SOS Racisme ect…) qui se veulent simplement politiquement correct sur l’islam et au-delà sur l’immigration, viennent les conforter dans leur radicalisation.

Joël

Décidément, à gauche, con ne suffisait plus. Ils sont passés à extrême-con. Imbattables, des vrais pros.

Pierre

Mélenchon qui fait du Mitterand en parlant d’attentat contre lui et en son temps Mitterand qui se jeta dans un buisson rue de l’Observatoire car un enfant tenait un pistolet à bouchon….

Nemesis

Tout d’abord il n’y a plus d’extrême droite. Mais ce que l’on peut constater c’est qu’ il y a une gauche et une extrême gauche fort actives et virulentes qui agitent un chiffon rouge continuellement contre ceux qui ne pensent pas comme eux. Ils sont pour la destruction de la France par l’envahissement des musulmans et ils pratiquent la duperie, la Taqiya de leurs protégés. Cet adage : Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose est de plus en plus d’actualité …

Emile

Ces individus sont comme les oligarques bruxellois, ils se radicalisent voyant que ça par en javelle de tous les bouts…
Courage
Et merci
Vos actions font bouger les choses

Sniper83

C’est qui cette connasse mal baisée ??? encore une inutile professionelle certainement !!!

barbot

Enseignante fille d’enseignants communistes.

Sniper83

Evidemment j’aurai dû y penser !!! mdr !

Allobroge

Et cette dame Ressiguier qui a accompagné ces gens qui occupaient illégalement une fac ? Qu’en penser ? Sinon qu’elle enfreint la loi quand ça l’arrange !

PASSION POLICE

Tout cela est très relatif. Aux USA, en Israel ou en Hongrie, Riposte laïque serait considéré comme étant de droite modérée.

Joël

Certes mais dans ces pays, être patriote n’est pas un délit.

crap2sp

comment expliquer a cette mule,pas tromblon Simone,tient meme pas mule,j’ai trop de respect pour les animaux.que les mouvements de patriots,ou de resistants a cette islamisation,ne peuvent pas etre et ne seront jamais a l’extreme droite.ceux qui ne comprennent pas le font expres,c’est leur fond de commerce,que fait cette France,qui ce dit insoumise,des meneurs qui les envoient a la soumission,regarder bien autour de vous,etes vous pret vraiment a devenir,se que sont devenus en 1400ans,les pays conquis par cette religion.des pays qui devraient de nos jours etre prospers,inventifs et surement democratiques,mais il n’en est rien,et grace a votre connerie,l’Europe en fera partie..

Fifi

« cette France,qui ce dit insoumise,des meneurs qui les envoient a la soumission »
France Insoumise… ça fait depuis longtemps que je me dis qu’ils ont bien mal nommés leur parti politique…

Fifi

Correction : nommé

Popu

Quand ce genre de traîtres (communistes et socialistes) à la France se feront massacrer par leurs petits protégés djihadistes, on ira pas pleurer.

Jean des Entommeures

Cette PAB doit avoir du temps libre en tant que députée pour s’en aller chercher querelle à la droite quand les vrais problèmes n’existent qu’à la gauche de la gauche… Un moyen de le faire oublier ?

PASSION POLICE

Bonjour. Pourriez vous nous dire ce que signifie PAB? Merci d’avance. Cordialement.

Rosalie

Ah ah ! Curieuse, votre question ! Il m’est immédiatement venu à l’esprit un tas d’interprétations possibles… Sans doute parce que je suis joueuse de Scrabble… et que j’aime les mots (mais pas les maux-maux)…

Pierre Alain

Pétasse à beurs.
On peut remplacer « pétasse » par un autre terme plus juste.

christine L

En revanche, parions que cette gourdasse collabo n’a aucunement peur de l’islam et son idéologie mortifère !

Dupond

Apres avoir soutenu et financé le FLN ils croyaient avoir des places importantes au gouvernement algériens (mdr) ils ont bien été « niké » mais ça ne leur sert pas de leçon

Fifi

De plus, quand elle parle d’attaques sur des élus. Elle sait au moins que Robert Ménard a été agressé par des militants de gauche et d’extrême-gauche ? C’est vrai que ça a été passés sous quasi silence dans les médias…

Pas un mot dans Libé sur l’agression de Robert Ménard : « on a eu tort de ne pas en parler » concède Laurent Joffrin http://www.fdesouche.com/1016649-pas-un-mot-dans-libe-sur-lagression-de-robert-menard-on-a-eu-tort-de-ne-pas-en-parler-concede-laurent-joffrin
Agression de Robert Ménard : minimisation de la presse, silence des politiques https://www.breizh-info.com/2018/05/07/95155/agression-de-robert-menard-quand-la-presse-subventionnee-minimise

Fifi

(suite) Quant aux Identitaires de Génération Identitaire, ils ont juste fait une « frontière » (ce qui aurait dû déjà être fait depuis longtemps par l’Etat et c’est ce qui a provoqué que l’Etat envoie des gendarmes et des policiers dans les Hautes-Alpes) et ont remis tranquillement des clandestins à la police.

02.06/2018 « Dunkerque (59) : un chauffeur de camion a été poignardé par deux migrants sur une aire de repos » http://www.fdesouche.com/1016745-dunkerque-59-un-chauffeur-de-camion-a-ete-poignarde-par-deux-migrants-sur-une-aire-de-repos

Fifi

Elle n’est pas terrorisée par les terroristes islamiques, les djihadistes à croire qu’elle n’a pas encore captée que la France et l’Europe connaît des attentats islamiques réguliers depuis quelques années, sans compter les agressions diverses en France, liées à l’extrêmisme musulman. Elle vit où ?

Sinon, question violences, il y a l’ultra-gauche, comme les blacks blocs qui envoient des cocktails Molotov aux CRS et qui détruisent beaucoup de choses, et il y a des militants d’extrême-gauche qui bloquent et détruisent des universités…

Dupond

Montpellier n’est qu’a 150km de Marseille mais je suis presque certain que cette pourriture n’a pas assisté aux obseques de Mauranne a Eguilles égorgée a la gare st charles ….par contre pour défiler avec des casseurs cette truie trouve toujours un bon moment dans son emploi du temps

Fifi

Oui, ceux de la FI occulte totalement les attentats islamiques (et les agressions diverses en France liées à l’islam) mais surtout l’idéologie qui est derrière cela car les musulmans sont devenus en grande majorité leur électorat, d’où le terme islamo-gauchisme. Après, à chaque fois qu’il y a des manifestations d’extrême-gauche, on ne voit que des casseurs, des black blocs qui cassent et qui veulent brûler vif des CRS avec des cocktails molotov ! Et cette députée trouve tout cela normal, la seule chose qui soi-disant la « terrorise », comme Mélenchon, c’est l' »extrême-droite ». Ceux de la FI paraissent à côté de la… lire la suite

Fifi

Collusion islamisme et extrême-gauche :
Les passerelles idéologiques entre marxistes révolutionnaires et islamistes
http://www.atlantico.fr/rdv/geopolitico-scanner/gauche-revolutionnaire-complice-totalitarisme-islamiste-alexandre-del-valle-2736982.html

Quand le PIR rejoint les « Black blocs »… à Saint-Denis
Les 4, 5 et 6 mai se tenait à la Bourse du Travail de Saint-Denis une réunion indigéniste et islamiste, organisée notamment par le PIR (Parti des Indigènes de la République), dont « Saint Denis Ma Ville » a rendu compte https://www.saintdenismaville.com/quand-le-pir-rejoint-les-black-blocs/

A nouveau une réunion indigéniste et islamiste est organisée à la Bourse du Travail de Saint Denis ! https://www.saintdenismaville.com/5842-2/

Fifi

La porte-parole voilée de l’Unef en est un bel exemple de ce lien entre l’islamisme, et la gauche qui a trouvé chez les musulmans, des électeurs.

Nuit du Ramadan à la mairie de Paris ou la laïcité à géométrie variable
Anne Hidalgo a célébré ce lundi 6 juillet la nuit du Ramadan http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2015/07/06/31004-20150706ARTFIG00234-nuit-du-ramadan-a-la-mairie-de-paris-ou-la-laicite-a-geometrie-variable.php
Les gens de gauche (et pas que) ont aussi des préjugés sur les raisons de la radicalisation islamique qui s’avèrent faux «La radicalisation religieuse n’est pas le fruit de facteurs sociaux ou économiques» http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2018/06/01/31004-20180601ARTFIG00358-la-radicalisation-religieuse-n-est-pas-le-fruit-de-facteurs-sociaux-ou-economiques.php

Dunois

Une déconnectée permanente n’ayant qu’un gramme de cervelle qui en plus, est malade. Pas une ligne de plus pour cette guenon dont un porc ne voudrait pas.

Simone GUTIERREZ

En 1983 , quand Monsieur Mitterrand ( alias  » Tonton la Francisque  » ) décida , après deux ans de gabegie , de faire entrer la France dans le clan ultra libéral et mondialiste , la  » gauche  » française abandonna pour toujours ses velléités de lutte des classes , et son désir plus ou moins avoué de changer la société . Depuis , le fond de commerce de cette  » gauche  » se réduit à insulter , à censurer , à dénigrer . Elle fuit le débat de fond comme la peste , car débattre reviendrait pour elle à… lire la suite

Dupond

Je plaind le pauvre bougre capable de partager sa vie avec ce tromblon !!! si cela avait du etre moi ; il y a longtemps que je serai un des clients des beaumettes car je suis sur que meme au plumard elle persiste a etre aigrie