Muriel Ressiguier et Laurent Solly veulent faire taire les patriotes

Publié le 17 mai 2018 - par - 44 commentaires
Share

La « peste » Ressiguier – Le « choléra » Solly

Pendant que d’innocents passants se faisaient agresser par un dingue (à qui on a rapidement rectifié le sourire, et c’est tant mieux !) et que l’un d’entre eux y laissait sa vie, ce qui malgré ses dires a laissé Macron de marbre, un seul mort étant insuffisant pour rentrer à Paris, ne l’empêchait nullement de se balader à Brégançon avec madame… et 27 gardes du corps, il serait peut-être temps de se demander « de qui » et « pourquoi » il a si peur, le pleutre Macron !

Pourtant si l’on en croit ses éternelles rodomontades, super-Macron fait tout bien, et a tout réussi depuis qu’il a investi l’Elysée et le pouvoir par la même occasion, fonctionnant sans trêve sur le mode « ego démesuré » débouchant inévitablement sur celui de « donneur de leçons à la terre entière ».

Alors pourquoi s’entourer de 27 gardes du corps, pendant qu’il laisse les Français à la merci du premier couteau aliéné, voiture folle, ou individu en manque de repère, venus… lui qui s’inquiète tant pour « le droit à la paix et la sécurité » des Palestiniens !

Avec ses 27 gardes du corps, le lâche Macron se moque bien que les Français se fassent massacrer !

Pourquoi également d’autres que lui ont si peur du Peuple, qui les a pourtant élus, si ce n’est parce que tout au fond d’eux-mêmes, subsiste peut-être un minuscule reste de conscience, même dépravée, ne cessant de leur prédire de gravissimes conséquences s’ils ne redressent pas rapidement la barre, en stoppant leur injuste traitement de certains citoyens ?

Pourquoi ici et là, on s’active pour faire échec aux patriotes, les taxant d’extrême droitistes présumés dangereux, à la moindre de leur légitime revendication, quand les ultras gauchistes ne sont jamais poursuivis à la hauteur de leurs incessants méfaits ?

Pourquoi le gouvernement étudie avec célérité la demande de dissolution de La Ligue du Midi, au titre du prétendu saccage de l’association Réseau accueil insertion Hérault, (trois  papiers jetés en l’air, pendant que les courageux Roudier Père et Fils expliquaient la raison de leur geste protestataire)

« Cette association intervenant auprès de mineurs étrangers isolés avait été mise à sac par un groupe d’hommes à visage découvert, en juin 2017 »… nous dit-on !

On ne sait pas trop d’ailleurs si c’est le sac en lui-même qui contrarie tout ce beau monde, ou si c’est l’injure faite aux lâches prétendus antifas agissant toujours planqués derrière foulards et capuches !

En tout état de cause, cette demande émane de l’intolérante députée de l’Hérault, Muriel Ressiguier (La France insoumise) qui avait écrit dans ce sens au Président de la République en mars 2018, après avoir interrogé le ministre de l’Intérieur, en juillet 2017, lors des questions au gouvernement.

Manifestement elle y tient la Ressiguier à cette dissolution. Mais j’aimerais beaucoup qu’elle nous dise ce qu’elle pense des vrais saccages des groupes d’extrême gauche, comme celui qui vient d’avoir lieu lors du défilé rituel du 1er mai, qui semble pourtant d’un tout autre niveau de dégradation, et donc de coût, que la prétendue mise à sac d’un petit local, où rien n’a été dégradé, et que seuls quelques papiers éparpillés ont réellement « souffert » dans l’histoire.

Incontestablement cette dame, comme hélas tant de faux gauchistes, considère qu’elle seule et les siens ont le droit de manifester, revendiquer, affronter le pouvoir, ce qu’ils refusent énergiquement à d’autres citoyens… démontrant ainsi à quel point leurs simagrées anti-Macron, ne sont que du pipeau, comme tout ce qui touche à leur patron, l’éternel hypocrite Méluche, passé maitre dans le retournement de veste ; officiellement  rebelle insoumis, mais s’activant  dans l’ombre en vrai courtisan du pouvoir !

Mon rêve serait que cette fausse insoumise, mais véritable ennemie de la vraie France, soit confrontée dans une joute verbale, au talentueux tribun qu’est Richard Roudier, qui n’en ferait vraisemblablement « qu’une bouchée » … l’envoyant au tapis en deux temps, trois mouvements !

En attendant, j’ai bien peur que Macron qui s’est déchargé du dossier sur l’incapable Collomb, comme l’indique la réponse à Ressiguier parue sur twitter (lien ci-après), ne soit pas d’un grand secours pour la cause de nos amis, étant entendu que leur éviction  serait pour lui, comme une écharde de moins dans son entreprise de démolition de la France !

Petite consolation, parmi les commentaires réjouissants adressés aux « insoumis d’opérette » à la suite de cette missive, vous jubilerez sans doute comme moi de cet extrait :

https://twitter.com/FiAssemblee/status/996366694242291712

www.midilibre.fr/2018/05/15/le-gouvernement-etudie-la-demande-de-dissolution-de-la-ligue-du-midi,1671545.php

Même traitement indigne et obsessionnel pour Génération Identitaire, dont le pouvoir s’est déjà « arrangé », par l’intermédiaire d’une autre calamité, nommée Laurent Solly, pour que leurs pages Facebook soient censurées.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=14&v=DVqVASYlVnI

Puis, une circulaire datée du 4 mai et envoyée à l’ensemble des tribunaux par le directeur des affaires criminelles et des grâces du ministère de la Justice, Rémy Heitz, a pour objectif d’inciter les magistrats à poursuivre les militants de Génération identitaire pour leur action de “surveillance” le long de la frontière.

Les ordures à la manœuvre !

http://www.medias-presse.info/une-directive-pour-poursuivre-les-militants-identitaires-devant-les-tribunaux/91642/? 

Ces félons qui sont totalement incapables de faire respecter l’ordre républicain par les racailles auto-proclamées antifas, sévissant systématiquement lors de toutes les manifestations qui ne leur agréent pas ; pas plus que d’empêcher une bande de pouilleux de s’incruster en un lieu où environ 2000 policiers ne sont toujours pas arrivés à les faire quitter les lieux… s’activent au contraire dans la forfaiture, afin d’éliminer de manière absolument injustifiée et sous des prétextes frelatés, tout citoyen se refusant à pratiquer leur puant politiquement correct !

Mais malgré une campagne de cyber-harcèlement, suite à l’opération « Stop Migrants Alpes » du 21 avril dernier au col de l’Echelle, Romain Espino, digne et courageux porte-parole de Génération Identitaire, annonce qu’il a adressé un message à Emmanuel Macron, lui demandant un rendez-vous.

https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/l-identitaire-romain-espino-203799

Le président de tous les Français, daignera-t-il, du haut de sa grandeur et entre deux voyages, accorder le rendez-vous attendu… ou bien Romain Espino devra-t-il demander l’intervention de Rihanna, bien en cour, pour intercéder en sa faveur ?

https://ripostelaique.com/le-chomage-explose-les-attentats-menacent-et-que-fait-macron-il-invite-rihanna.html

Affaires à suivre avec vigilance, car contrairement à bien d’autres dangereux groupuscules et à tous les djihadistes se baladant en France, aucun des membres de La Ligue du Midi, et de Génération Identitaire (ni aucun autre groupement patriote) n’a commis de crime, pas plus que d’agression violente… puisqu’utilisant uniquement des mots et des actions pacifiques !

Un mince espoir subsiste néanmoins, de voir ces deux éminents groupes patriotes, autrement plus légitimes que des illégaux osant manifester dans nos rues, traités enfin avec équité ; celui qu’une fois publiée, la réponse de Macron à Ressiguier, mettre celui-ci devant un choix cornélien :

– Soit il accède au vœu de la punaise et dissout La Ligue du Midi (Génération Identitaire suivant dans la foulée à n’en pas douter) mais dans ce cas, il devra, pour être logique avec lui-même et les arguments avancés dans sa réponse…dissoudre toutes les associations musulmanes et gauchistes !

– Soit crevant de peur à l’idée des réactions violentes de ces dernières, à commencer par l’embrasement tant redouté des banlieues, alors qu’il a déjà lieu dans l’indifférence générale des élus hypocrites, il bottera en touche et attendra patiemment une autre occasion de pouvoir coincer ces deux « empêcheurs de saper en rond » la Nation que ses marionnettistes lui ont assignée pour la détruire au mieux de leurs intérêts !

Quoi qu’il en soit, n’oubliez jamais que :

Et que Macron et sa République en Marche, ne sont rien d’autre qu’une nouvelle forme, encore plus redoutable et dangereuse !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dubreuil

Un garde du corps pour chaque organe?

Antoine Laïc

Suite à l’appel au meurtre antisémite et homophobe proféré ici à l’encontre de M.Brossat, il a fort à parier que votre site sera fermé avant la dissolution des ligues d’extrême-droite du midi.

Jean-Luc Schos

???

PATRIOT

27 gardes du corps….ca sent le chene!

butterworth

micron doit donner un subvention a israel pour les munitions utilisees cela ne serait que justice qu en pensent les juifs de france???

butterworth

BRAVO MICRON ayant finance le hamas avec hollande http://www.observatoiredesgaspillages.com/2014/07/subvention-exceptionnelle-de-11-millions-d-euros-pour-gaza/ couine quand les palestiniens payes par le hamas avec l argent francais se font eliminer un travail comme un autre pour eux et le paradis EN PRIME QUE DU BONHEUR LOUE SOIT ALLAH

dufaitrez

Quelles conséquences de dissoudre Ligue et G.I. ? Un Forfait d’Etat de plus applaudi par les Médias !
Quelles conséquences de dissoudre, CFCM, SOS, MRAP, LGH, etc… de poursuivre Obono, Coquerel, etc…? Là, l’Etat déclare….Forfait !
Il « Fait Fort » !

patphil

mussolini qui s’y connaissait en fachisme commençait par 1) baillonner ses adversaires; on y est depuis longtemps
2) supprimer les partis politiques, on y est aussi avec les dissolutions administratives

lafronde

La citation du maître de l’école autrichienne d’économie, Ludwig von Mises peut s’actualiser : le système politique de l’Europe de l’ouest est un Socialisme de redistribution : par la fiscalité progressive et la dette. Tels sont les moyens trouvés par les politiciens clientélistes pour rester au pouvoir. Pour un progressiste, servir son idéologie est plus important que servir son pays, les progressistes ont donc ouvert les portes de l’UE à une immigration de créanciers, futur électorat prolifique, déjà munis de droits-sociaux mis à charge des contribuables européens. La préférence migratoire des progressistes s’accorde justement à l’émigration disponible : celles des… lire la suite

ais c\'est une religion d epaix et d\'amour puisqu\'

« Rémy Heitz, a pour objectif d’inciter les magistrats à poursuivre les militants de Génération identitaire pour leur action de “surveillance” le long de la frontière » Sans blague, alors si moi, touriste qui me ballade en montagne vers la frontière italienne ou Suisse je vois des gens en difficulté alors qu’ils passent la dite frontière en toute illégalité je dois fermer les yeux car j’exercerai une surveillance ? C’est bon à savoir ! Gare aux avalanches alors, enfin c’est un conseil pour l’hiver ou aux chutes de pierres pour l’été, je laisse aux forces de l’ordre le soin d’aller sur place… lire la suite

Joël

Association Réseau accueil insertion Hérault dont le responsable se rémunère à 7 000€ mensuel avec les subventions publiques. Et même pas un petit contrôle fiscal ?
Je suis sûr qui si on cumule tous les crevards comme lui dans toute la France, on dépasse largement l’amateurisme de Cahuzac et fait passer son détournement pour ridicule.

Hank

à propos de la répression de facebook contre GI, il faut absolument signer et faire circuler la pétition lancée aujourd’hui par GI, je ne sais pas si on a le droit de donner plus de précisions ici.

hathoriti

Chère Josiane, la ressiguier n’est PAS une fausse gauchiste, c’est une vraie, comme TOUS les gauchistes, c’t-à-dire, tout pour moi et pour mon parti, rien pour les autres ! et, à ce titre, elle ne mérite que notre mépris !

hathoriti

Ah ! ça ira, ça ira, ça ira !
Tous les députés à la lanterne !
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Tous les députés on les pendra !
Et l’on s’en fout ! A bas la république !
Et l’on s’en fout ! de la gueuse et de ses voyous !
chant des camelots du Roi, Action Française . ( you tube, chant au complet !)

Simone GUTIERREZ

Merci , hathoriti , pour ce rappel .
Ce chant n’ a pas pris une ride .

le couperet de Satan, le retour

les tarés royalistes en embuscade… 1000 ans de royauté perfide n’ont pas suffi a comprendre que l’alliance royauté + Vatican égalent l’islam par ses actions abjectes…

hathoriti

1300 ans de royauté pour faire la France, mais…Satan l’a renversée et son couperet a tranché sa tête !

Nemesis

Les émeutes et les révolutions débutent toujours par la famine et les graves injustices. Il faut se le rappeler …

Dubreuil

Aux chiottes les camelots et leur antisémitisme compulsif véritable fourriiers qu’ils furent de l’élimination de 70000 juifs de France !

Dupond

Le bébé a brizitte a peur ….il a la gauche ,la goche ,la droite , la droite extreme ,l’extreme droite ,la droite dur ,la droite molle ,la FI ,l’extreme gauche et la gauche contre lui . Il a doublé les effectifs de sa garde rapprochée en prenant bien soin surement d’étudier le curiculum vitae du nouvel arrivant avec beaucoup d’attention (ça pourrait etre un fiché S) …..Nicolae Ceausescu aussi avait la sécuritate a ses baskets !!! et pourtant …… MEPRISER SON PEUPLE NE PORTE PAS CHANCE

angora

parce qu’ils avaient un chef pour organiser la révolte.
aucune révolte ne peut etre spontanée; elle serait immédiatement matée.

Antoine Laïc

Comment se fait il que Riposte laïque soutienne la Ligue du Midi, Civitas, la Manif pour tous et SOS Tous petits alors que vous n’êtes pas d’extrême-droite? C’est étrange quand même.

Josiane Filio

Ce qui est étrange ce sont les citoyens comme vous, qui vous obstinez encore et toujours à mettre des gens dans des cases, en fonction de critères erronés, dans un temps où la gauche et la droite n’existant plus puisque pratiquant les même trahisons du peuple, l’important est de se positionner en PATRIOTE/RESISTANT ou en MONDISLISTE/ISLAMO-COLLABO ! RL n’est ni de droite, ni de gauche, mais simplement pour la résistance à l’ennemi, qui se trouve être parmi ses dirigeants et tous leurs complices, auxquels il faut ajouter les faibles d’esprits qui en sont encore à opposer les citoyens dans un… lire la suite

le couperet de Satan, le retour

En tout cas, les pseudos patriotes en beurre fondu ici see revendiquent ne pas etre dans la case extreme droite. Nous nous en souviendrons le moment venu!!!

hathoriti

les véritables patriotes aussi, faites-nous confiance !

angora

il n’y a pas d’extreme droite en France actuellement.
ceux qui n’ont que ça à la bouche tentent de culpabiliser les résistants.
alors parlez toujours si ça vous soulage.
défendre son pays, ses traditions , sa culture , la sécurité et l’avenir des ses enfants n’a rien d’extremiste.
les gens comme vous,vos enfants iront cracher sur vos tombes.

groupe spécial de liquidation

Si être d’ extrême droite se résume à s’ opposer au pseudo progressisme de la goooche et des libertaires (promotion de la pédalerie et de la politique antifamille , de la théorie du gender…) , à’ être patriote, à être remigrationniste , à être pour la peine de mort , pour la création d ‘escadrons anti racailles et crevures façon Duterte , à vomir l’ islam , à être malthusien alors je me revendique de l’ ultra droite

ais c\'est une religion d epaix et d\'amour puisqu\'

Un maire dans le sud ouest veut interdire à un citoyen le fait qu’il ait mis un drapeau français à croix de Lorraine sur le devant de sa maison !. Que doit on en penser ? : c’est un patriote ou un fasciste ? Parce que selon le maire le drapeau serait de la provocation !Mais envers qui ? On est en France et afficher son patriotisme serait interdit ? C’est nouveau ! Et dire que certains chantent « Bella Ciao » !….

Nemesis

Réponse : c’est un traitre à son pays. Mais la gauche, comme la fausse droite le font tous les jours mais d’une façon détournée.

vikinglenormand

Oui l’extréme droite n’existe pas mais par contre l’extrème gauche existe belle et bien

Brouillon

le couperet de Satan, le retour, on n’est pas tenu d’être d’extrême droite pour être patriote. Nous vous en ferons souvenir le moment venu.

Nemesis

Bravo Madame !

PATRIOT

ca c est de la reponse…et la dame est soft.j aurais expliqué les choses autrement!!!

ADLER

Bonne réponse Madame. Le malheur de notre pays, c’est qu’une majorité est composée de naïfs, de pseudos humanistes à deux balles, des assistés, des illuminés et de rêveurs qui croient au vivre ensemble, à la multiculture, à la diversité et à tout ce tas de conneries. Il n’y a qu’à constaté la désolation autour de nous. Plus rien n’est maitrisé. Quand « ceux » (les suédois) qui sont en sommeil vont agir avec la complicité de pourris qui sont dans notre intérieur, il sera trop tard pour nous. Nous allons être donnés en pature.

Hank

Peut-être parce que la question centrale est le patriotisme, et ça n’est pas interdit à des personnes de gauche d’être des patriotes même si c’est rarissime.

pauledesbaux

si c’est l’humour c’est gras, au cas où çà n’en soit pas tous ceux que vous citez sont AVANT TOUT DES PATRIOTES VIVE LA FRANCE !

Brouillon

Que les commentateurs tiennent compte que ce site a été fondé par des gens de gauche. S’ils peuvent s’y exprimer librement, ce n’est pas grâce à l’extrême droite, la vraie, pas le FN.

Line Antimousse

Connaissez vous Voltaire ?
Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire …

hathoriti

Bravo !

didile

J’aime mon pays parce que je n’en ai pas d’autre et je me battrai toujours du peu de force qui me reste contre ceux qui veulent l’anéantir .C’est être de droite ou de gauche ,ça ? Il faut m’expliquer . Iriez -vous ,vous même, chez votre voisin pour dire du mal de votre enfant ? Eh bien moi non ?C’est droite ou gauche ? Si je peux aider quelqu’un en difficulté ,je le fais ,s’il fiche la pagaille chez moi et qu’il rafle tout ce qui m’appartient je le vire !C’est droite ou gauche ? J’aurais du mal à imaginer… lire la suite

Penelope

Et l’Antoine vous faites partie de l’extrême connerie parti qui malheureusement souille le sol de France. Josiane a raison on s’en fout de ceux qui veulent mettre les patriotes dans telle ou telle case. Allez bêler avec les moutons de votre espèce !

Brouillon

Il faut soutenir tout ce qui est contre, et attaquer tout ce qui est pour. Le problème c’est de démêler ce qui est réellement contre et vraiment pour, Antoine Laïc .

Lucie

Antoine Laïc, ne comprenez-vous pas que l’expression « extrême droite », c’est du pipeau? Enfin, beaucoup y ont cru, y compris moi, mais on finit par se rendre compte qu' »extrême droite » recouvre tout ce que les politiques ne veulent pas, tout ce qui met des bâtons dans les roues à la politique mondialiste et ultralibérale qu’ils essaient de mettre en place. Réfléchissez, franchement! Si vous êtes un brave gars, vous vous faites avoir avec cette ridicule idée d’extrême-droite. Beaucoup de gens ici viennent de la gauche, eh oui! D’autres viennent de la droite.