1

Muriel Ressiguier et Laurent Solly veulent faire taire les patriotes

La « peste » Ressiguier – Le « choléra » Solly

Pendant que d’innocents passants se faisaient agresser par un dingue (à qui on a rapidement rectifié le sourire, et c’est tant mieux !) et que l’un d’entre eux y laissait sa vie, ce qui malgré ses dires a laissé Macron de marbre, un seul mort étant insuffisant pour rentrer à Paris, ne l’empêchait nullement de se balader à Brégançon avec madame… et 27 gardes du corps, il serait peut-être temps de se demander « de qui » et « pourquoi » il a si peur, le pleutre Macron !

Pourtant si l’on en croit ses éternelles rodomontades, super-Macron fait tout bien, et a tout réussi depuis qu’il a investi l’Elysée et le pouvoir par la même occasion, fonctionnant sans trêve sur le mode « ego démesuré » débouchant inévitablement sur celui de « donneur de leçons à la terre entière ».

Alors pourquoi s’entourer de 27 gardes du corps, pendant qu’il laisse les Français à la merci du premier couteau aliéné, voiture folle, ou individu en manque de repère, venus… lui qui s’inquiète tant pour « le droit à la paix et la sécurité » des Palestiniens !

Avec ses 27 gardes du corps, le lâche Macron se moque bien que les Français se fassent massacrer !

Pourquoi également d’autres que lui ont si peur du Peuple, qui les a pourtant élus, si ce n’est parce que tout au fond d’eux-mêmes, subsiste peut-être un minuscule reste de conscience, même dépravée, ne cessant de leur prédire de gravissimes conséquences s’ils ne redressent pas rapidement la barre, en stoppant leur injuste traitement de certains citoyens ?

Pourquoi ici et là, on s’active pour faire échec aux patriotes, les taxant d’extrême droitistes présumés dangereux, à la moindre de leur légitime revendication, quand les ultras gauchistes ne sont jamais poursuivis à la hauteur de leurs incessants méfaits ?

Pourquoi le gouvernement étudie avec célérité la demande de dissolution de La Ligue du Midi, au titre du prétendu saccage de l’association Réseau accueil insertion Hérault, (trois  papiers jetés en l’air, pendant que les courageux Roudier Père et Fils expliquaient la raison de leur geste protestataire)

« Cette association intervenant auprès de mineurs étrangers isolés avait été mise à sac par un groupe d’hommes à visage découvert, en juin 2017 »… nous dit-on !

On ne sait pas trop d’ailleurs si c’est le sac en lui-même qui contrarie tout ce beau monde, ou si c’est l’injure faite aux lâches prétendus antifas agissant toujours planqués derrière foulards et capuches !

En tout état de cause, cette demande émane de l’intolérante députée de l’Hérault, Muriel Ressiguier (La France insoumise) qui avait écrit dans ce sens au Président de la République en mars 2018, après avoir interrogé le ministre de l’Intérieur, en juillet 2017, lors des questions au gouvernement.

Manifestement elle y tient la Ressiguier à cette dissolution. Mais j’aimerais beaucoup qu’elle nous dise ce qu’elle pense des vrais saccages des groupes d’extrême gauche, comme celui qui vient d’avoir lieu lors du défilé rituel du 1er mai, qui semble pourtant d’un tout autre niveau de dégradation, et donc de coût, que la prétendue mise à sac d’un petit local, où rien n’a été dégradé, et que seuls quelques papiers éparpillés ont réellement « souffert » dans l’histoire.

Incontestablement cette dame, comme hélas tant de faux gauchistes, considère qu’elle seule et les siens ont le droit de manifester, revendiquer, affronter le pouvoir, ce qu’ils refusent énergiquement à d’autres citoyens… démontrant ainsi à quel point leurs simagrées anti-Macron, ne sont que du pipeau, comme tout ce qui touche à leur patron, l’éternel hypocrite Méluche, passé maitre dans le retournement de veste ; officiellement  rebelle insoumis, mais s’activant  dans l’ombre en vrai courtisan du pouvoir !

Mon rêve serait que cette fausse insoumise, mais véritable ennemie de la vraie France, soit confrontée dans une joute verbale, au talentueux tribun qu’est Richard Roudier, qui n’en ferait vraisemblablement « qu’une bouchée » … l’envoyant au tapis en deux temps, trois mouvements !

En attendant, j’ai bien peur que Macron qui s’est déchargé du dossier sur l’incapable Collomb, comme l’indique la réponse à Ressiguier parue sur twitter (lien ci-après), ne soit pas d’un grand secours pour la cause de nos amis, étant entendu que leur éviction  serait pour lui, comme une écharde de moins dans son entreprise de démolition de la France !

Petite consolation, parmi les commentaires réjouissants adressés aux « insoumis d’opérette » à la suite de cette missive, vous jubilerez sans doute comme moi de cet extrait :

https://twitter.com/FiAssemblee/status/996366694242291712

www.midilibre.fr/2018/05/15/le-gouvernement-etudie-la-demande-de-dissolution-de-la-ligue-du-midi,1671545.php

Même traitement indigne et obsessionnel pour Génération Identitaire, dont le pouvoir s’est déjà « arrangé », par l’intermédiaire d’une autre calamité, nommée Laurent Solly, pour que leurs pages Facebook soient censurées.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=14&v=DVqVASYlVnI

https://www.youtube.com/watch?time_continue=14&v=DVqVASYlVnI

Puis, une circulaire datée du 4 mai et envoyée à l’ensemble des tribunaux par le directeur des affaires criminelles et des grâces du ministère de la Justice, Rémy Heitz, a pour objectif d’inciter les magistrats à poursuivre les militants de Génération identitaire pour leur action de “surveillance” le long de la frontière.

Les ordures à la manœuvre !

http://www.medias-presse.info/une-directive-pour-poursuivre-les-militants-identitaires-devant-les-tribunaux/91642/? 

Ces félons qui sont totalement incapables de faire respecter l’ordre républicain par les racailles auto-proclamées antifas, sévissant systématiquement lors de toutes les manifestations qui ne leur agréent pas ; pas plus que d’empêcher une bande de pouilleux de s’incruster en un lieu où environ 2000 policiers ne sont toujours pas arrivés à les faire quitter les lieux… s’activent au contraire dans la forfaiture, afin d’éliminer de manière absolument injustifiée et sous des prétextes frelatés, tout citoyen se refusant à pratiquer leur puant politiquement correct !

Mais malgré une campagne de cyber-harcèlement, suite à l’opération « Stop Migrants Alpes » du 21 avril dernier au col de l’Echelle, Romain Espino, digne et courageux porte-parole de Génération Identitaire, annonce qu’il a adressé un message à Emmanuel Macron, lui demandant un rendez-vous.

https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/l-identitaire-romain-espino-203799

Le président de tous les Français, daignera-t-il, du haut de sa grandeur et entre deux voyages, accorder le rendez-vous attendu… ou bien Romain Espino devra-t-il demander l’intervention de Rihanna, bien en cour, pour intercéder en sa faveur ?

https://ripostelaique.com/le-chomage-explose-les-attentats-menacent-et-que-fait-macron-il-invite-rihanna.html

Affaires à suivre avec vigilance, car contrairement à bien d’autres dangereux groupuscules et à tous les djihadistes se baladant en France, aucun des membres de La Ligue du Midi, et de Génération Identitaire (ni aucun autre groupement patriote) n’a commis de crime, pas plus que d’agression violente… puisqu’utilisant uniquement des mots et des actions pacifiques !

Un mince espoir subsiste néanmoins, de voir ces deux éminents groupes patriotes, autrement plus légitimes que des illégaux osant manifester dans nos rues, traités enfin avec équité ; celui qu’une fois publiée, la réponse de Macron à Ressiguier, mettre celui-ci devant un choix cornélien :

– Soit il accède au vœu de la punaise et dissout La Ligue du Midi (Génération Identitaire suivant dans la foulée à n’en pas douter) mais dans ce cas, il devra, pour être logique avec lui-même et les arguments avancés dans sa réponse…dissoudre toutes les associations musulmanes et gauchistes !

– Soit crevant de peur à l’idée des réactions violentes de ces dernières, à commencer par l’embrasement tant redouté des banlieues, alors qu’il a déjà lieu dans l’indifférence générale des élus hypocrites, il bottera en touche et attendra patiemment une autre occasion de pouvoir coincer ces deux « empêcheurs de saper en rond » la Nation que ses marionnettistes lui ont assignée pour la détruire au mieux de leurs intérêts !

Quoi qu’il en soit, n’oubliez jamais que :

Et que Macron et sa République en Marche, ne sont rien d’autre qu’une nouvelle forme, encore plus redoutable et dangereuse !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression