Muselière vacciné, mais plombé, est tout content !

Il aurait mieux fait de garder la muselière. Rachid le Momoricien vient de sortir de son silence.

Vite fait, la petite minute, plutôt aujourd’hui la seconde Irma. C’est confirmé, elle est camée au boomerang, visez sa collection…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1440392273993207814

La dernière histoire marseillaise est très bonne. C’est Rachid Muselière dit le « Momoricien » qui nous l’a raconte.

Au fait si tu te sers plus de ta nationalité mauricienne je suis preneur.

Le ravi, double vacciné et malade du… covid… en plus un long, un bon, pas une vérole de lope. Ben le mec est content, comme toutes les zoulettes covidistes, les pétainistes actuels, le clament : « Ça aurait pu être pire »… il oublie le plus grave, il n’a pu participer à la tournée de Narcissisus 1er Président-Maréchal-Docteur dans sa Willaya.

https://www.francebleu.fr/infos/politique/renaud-muselier-convalescent-soutient-toujours-la-vaccination-et-le-pr-raoult-1632490066

En prime, il a contaminé 12 personnes, mais !

« J’aurais dû aller en réanimation si je n’avais pas été vacciné. Donc, il faut se vacciner. C’est ça la réalité. »

Voilà, « Ça aurait pu être pire ! »… c’est con-firmé…

C’est la phrase magique des collabos, celle qui est censée repoussée dans les tréfonds les complotisses…

C’est du haut niveau en matière jobardise. Heureusement qu’il n’exerce plus comme médecin sinon faudrait construire un nouveau cimetière à Marseille.

A priori si tu te vaccines, c’est pour éviter de choper une maladie et ne pas la transmettre. Ils nous ont assez expliqué ces altruistes, que s’ils se sont fait vacciner c’est aussi pour les autres. En effet, c’est une réussite totale !

Merci du cadeau ! Vous êtes des dangers publics, des propagateurs de vermine. Vous allez décimer la planète !

Ils sont dans l’élucubration médicale ! C’est le raisonnement sophiste par excellence…

C’est la Pfizerisation des esprits faibles !

Ces covidistes sont authentiquement des malades mentaux, des crétins congénitaux, c’est vraiment le monde parallèle. Pas un ne remet en cause l’efficacité du vaccin, ce que n’importe qui ayant un cerveau ferait.

Là ils sont en train de te démontrer qu’heureusement la bagnole qu’ils ont acheté très chère est toujours en panne sinon ils auraient pu avoir un accident, c’est donc bien la preuve que c’est un bon modèle…

Avec eux, moins ça marche mieux ça marche…c’est un signe de qualité…

Comme je le dis toujours, les cons c’est inutile de discuter avec eux, c’est du temps perdu, faut passer son chemin.. Et la connerie est incurable.

Il a un petit mot pour Raoult tout de même, à ma connaissance on ne l’a pas entendu quand le Fromage Crémieux nommé avec son accord à l’APHM voulait le virer de l’IHU.

Semble-t-il, un autre symptôme du covid est la perte momentanée de parole.

Muselière est le petit-fils de l’Amiral Muselier, créateur du drapeau à croix de Lorraine, il confirme qu’en général la deuxième génération dans une famille est celle des neuneus, ceux qui dilapident l’héritage.

Maintenant pendant sa convalescence il n’a pas perdu son temps. Je peux vous donner en exclu le vainqueur de la primaire des écolos-dingos, c’est Governatori avec sa bonne tête de Cotorep qui a gagné au Loto.

Il a du être pistonné par Escrosi, l’autre débile de la côte, ils ont de la sélection dans la région,  en remerciement de son ralliement aux régionales.

https://nicepresse.com/mais-a-quoi-va-servir-le-nouveau-poste-de-l-ecolo-nicois-governatori-a-la-region-paca/

Ben à prendre la monnaie…On ne sait qui est le tapin de l’autre dans l’histoire. En tout cas lui est casé. La planète est peut-être pas sauvée mais son compte en banque oui !

Fut un temps les ½ mondaines avaient une autre allure!

Y a pas à dire le covidisme rime avec tapinisme…

https://youtu.be/N4bFqW_eu2I

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Qui est derrière BlackRock (si vous ne savez rien sur eux, renseignez-vous). Le président-directeur général de BlackRock, la plus grande société de gestion de fonds au monde avec plus de 6 500 milliards de dollars d’actifs sous gestion.
    En raison de sa quantité massive d’actifs sous gestion, la société a un pouvoir immense sur le système financier mondial :
    https://twitter.com/J_Contributions/status/1388596367430283267

  2. Vous êtes dur avec Muselier quand même. J’ai lu son interview, il continue à soutenir le Pr. Raoult.

    Et sur le vaccin, désolé mais ils ont une efficacité. Il y a proportionnellement moins de vaccinés à l’hôpital pour Covid que de non vaccinés, en tout cas dans les 4-5 mois qui suivent les injections. Les stats anglaises ou israéliennes le démontrent. Cela ne signifie évidemment pas que ces vaccins n’ont pas plein de défauts : ils protègent imparfaitement, pas longtemps, et on ne connaît pas les effets à LT ; et à court terme, des gens en décèdent, trop de gens, notamment jeunes. Bien sûr, dans ces conditions, il est inacceptable de rendre la vaccination obligatoire. Mais dire que les vaccins n’ont aucune efficacité n’est pas vrai. Pour les vieux, la question se discute.

  3. C’est quoi son problème au sieur lepoulpe avec les trisomiques , les pauvres n’y sont pour rien ils sont nés avec cette tare génétique . Attention le poulpe avec la thérapie génique des millions de mongolito comme il aime les qualifier risquent de naitre , et de ne pas apprécier qu’ il les qualifie de débiles profonds , un conseil numérote des abatis .
    Et il en rajoute une couche maintenant avec les travailleurs handicapés
    dixit : « c’est Governatori avec sa bonne tête de Cotorep qui a gagné au Loto. »
    Il le sait le poulpe qu’ avoir le statut de Cotorep n’est pas synonyme d’arriération mentale .
    Pour ma part suite à un accident du travail j’ai subi trois opération de la main droite et suis handicapé à vie et je suis droitier .

    • suite
      Ce qui signifie pour le poulpe que je suis à la fois un
      « mongolito  » car non ambidextre je dois avoir un problème de chromosome ( ouf je suis rassuré nous sommes des milliards a n’être que soit droitier ou gaucher ) et je suis à la fois un gros débile ( un cotorep ) puisque une partie de mon corps l’est en l’occurrence ma main .
      Pour qualifier et combattre vos ennemis, cessez d’utiliser des termes qui se rapportent à des gens qui souffrent dans leur corps .

        • Je n’ai aucun mal a traiter de con un musulman parce qu’il l’est en conscience , en revanche insulter un handicapé physique ou moteur ne me viendrait pas à l’esprit , il n’a pas choisi de l’être . Attention le poulpe vos références inconscientes sur les handicapés nous savons où elles mènent , les nazi ne les aimaient pas .
          Changer votre braquet nous avons les mêmes ennemis
          les handicapés ne sont pas des cons ne les cofondez pas avec vos ennemis changer vos qualificatifs s’il vous plait .

          • Pour atali et sa bande nos ainés sont des handicapés ( des  » cotorep  » ) le rivotril est passé par là . Choisissez mieux vos mots ils créent des maux supplémentaires .

    • qualifier un crétin ou un con de cotorep il faut soi-même être un con ou un crétin fini pour le faire .
      Une personne qui a eu une main broyée ou une jambe arrachée n’est ni un con ni un crétin fini ni un islamo gauchiste

      • Depuis ce matin j’enrage , j’ai passé deux ans dans un centre de formation professionnel pour travailleurs handicapés ( cotorep ) je vous assure j’en ai vu des cas .
        Mr le poulpe vous êtes un salaud  » le cotorep qui a gagné au loto  »
        c’est encore plus dégeulasse de rajouter ca .
        Le mongolito était déjà limite êtes vous un petit écrivaillion minable

        • Ne vous inquiétez pas Mr le poulpe votre phrase je l’ai analysé et disséqué . Un cotorep ne cherche pas a gagner au loto il cherche juste a oublier son handicap , a refaire surface , a retrouver une vie normale .C’est tout ca qui fait justement qu’il ne compte pas sur le loto . Parce que dans son esprit s’il compte sur cette manne c’est que son handicap est plus fort que lui et que la dépression puis la déchéance l’attend et peut être le suicide . Tout les cotorep ne touchent pas une minable pension , l’AHH , de plus seuls les cons espère toucher le loto peut être espérer vous le toucher .

          • @ adagiocrescendo
            Décidément cet invertébré a la palme du mauvais goût, je vous le concède, la diplomatie et l’intelligence ne sont pas son fort, a l’opposé de l’animal dont il usurpe le nom. Vous avez mille fois raison de vous offusquer.

            • J’ai chercher par tout les moyens a minimiser voire trouver des excuses à mr lepoulpe cette association me revenait toujours à l’esprit . Il ne fait que réitérer avec déjà les mongolitos ( tout le monde sait qu’ils s’agit des trisomiques ) là associer ( même si elle est malheureuse ) les handicapés aux que nous combattons il y a des limites .

              • C’est aussi l’association d’image qui est faites pour mieux marquer le mépris qu’il a pour nos ennemis ( que je partage ) qui me choque . J’en suis a vouloir me justifier d’avoir été choqué et blessé tant je l’exprime.

                • J’espère juste que mr lepoulpe verras mon offuscation que je manifeste au nom des handicapés physique et moteur et qu’à l’avenir il nous respecteras , je ne doute pas qu’il entendras ce message .

                • Je l’espère sincèrement sinon les mondialistes et les musulmans pourront nous bouffer tout cru je m’en foutrait ca voudras dire que vous ne valez pas mieux qu’eux .

  4. Alexandra Henrion-Caude est une femme qui a énormément vieilli en 2 ans. Et pour cause, la généticienne, ex directrice de recherche à l’Inserm, savait bien de quoi elle parlait quand elle évoquait déjà publiquement et pour le grand public, ce qu’était un « gain de fonction » en matière de tripatouillage de virus. Elle subodorait la main de l’homme dans la fabrication de ce qui allait devenir le Covid et que tout n’allait pas aller dans le sens de traitements humanistes. Mais à l’inverse d’un Raoult, déjà elle savait la dangerosité de la pègre médicale. Celle qui, on le voit aujourd’hui, n’a rien à envier aux médecins de la mort. Elle dénonce au juste titre la folie vaccinale expérimentale imposée: https://youtu.be/XREaHE2rznI
    https://planetes360.fr/alexandra-henrion-caude-balance-du-lou

  5. Dans ma famille, une petite nièce, pas encore 15 ans
    Double « piquousée » il y a quelques mois
    Depuis 1 mois :
    – Fort tremblements des mains…
    – Pulsations cardiaques à 190… au repos…
    – Perte des fonctionnalités du cerveau !
    MEDECINS consultés : « Ils ne savent pas ce qui se passe (?!…) l’un d’entre eux à même recommandé à sa mère de la faire voir à un psy car il a décrété que « tout se passe la haut…)…………………………………….

Les commentaires sont fermés.