Musk ne respecte pas les valeurs de l’Europe : il défend la liberté d’expression !

Dictature : l’UE et la France paraissent prêts à interdire le Twitter d’Elon Musk, qui ne respecterait pas les “règles de l’Union européenne“, puisqu’il défend une liberté d’expression presque totale, sans censure politique. https://www.bvoltaire.fr/twitter-bientot-interdit-en-europe/

Vidéo de Philippot.

Never forget.

Peut être une image de 6 personnes et texte qui dit ’30 MAI 1431 公 JEANNE D'ARC ELLE N'A QUE 19 ANS... EST BRÜLÉE VIVE A ROUEN,’

LA GUERRE AUX FRANÇAIS

Une colère de Collard. De quoi être en effet quelque peu en rogne.

Attal suggère de fusionner contre la fraude la carte d’identité et la carte Vitale. Et s’il y a de fausses cartes d’identité, on fait comment ? Et rien contre les pays complices de la fraude, qu’insus sucent le sang ? Il n’y a pas d’autres solutions, vraiment ? https://www.leparisien.fr/high-tech/fraude-sociale-gabriel-attal-veut-une-fusion-entre-la-carte-vitale-et-la-carte-didentite-29-05-2023-4P2N6VCEYVCSRI34FLNC32K74Y.php

La priorité de Doucet : des cartes citoyennes pour tous, y compris les clandos. Et pourquoi pas le droit de vote aux municipales ? https://www.lyonmag.com/article/130196/lyon-une-carte-de-citoyennete-pour-favoriser-l-inclusion-des-migrants%C2%A0

COMME UN SENTIMENT DE TROP-PLEIN

Après avoir dénoncé les fréquents viols de personnes âgées par des jeunes migrants, Marion critique les manques du Plan immigration LR. https://www.lefigaro.fr/vox/politique/marion-marechal-immigration-les-dirigeants-lr-font-semblant-20230529

Une Chinoise agressée et volée découvre le Paris d’Hidalgo, et la France de Macron. C’est de cela qu’Hidalgo, qui veut virer 2000 clandos par mois, veut faire profiter les autres régions françaises.

ANIMATIONS-INVASION-ISLAMISATION

Berlin. Un joueur de foot “français”, de 16 ans, met un adversaire allemand en état de mort cérébrale. Coups à la tête “et à la gorge“. Identité de l’assassin, SVP ? https://rmcsport.bfmtv.com/football/football-un-jeune-joueur-francais-frappe-un-adversaire-allemand-en-etat-de-mort-cerebrale_AD-202305300483.html

 
Vénissieux. Le masque chirurgical, une bénédiction pour les empaquetées : Vénissieux : la pharmacie braquée par une femme intégralement voilée, un butin à 10 euros (lyonmag.com)
 
 

LES NOUVEAUX BARBARES

Les rave-parties reviennent à la mode, avec la complicité du pouvoir, et tant pis pour les agriculteurs et leurs champs dévastés. La rave, c’est le squat des campagnes, c’est le pied de nez à la propriété privée. https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/rave-party-sur-un-terrain-agricole-en-isere-les-recoltes-devastees-les-teufeurs-promettent-de-rembourser-et-nettoyer-2782994.html

Pas sûr que ça marche. Pop corn… “La scie est gouine”, un nom vraiment subtil et raffiné : “La Scie est Gouine“, c’est le doux nom poétique dont s’est affublée l’association qui propose, dans les campagnes du Pays de la Mée, une formation “de sensibilisation à un meilleur accueil des LGBT+”. L’association installée à Moisdon-la-Rivière (1900 habitants) et financée par la Dilcrah (Délégation Interministérielle à la lutte contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine anti-LGBT) entend sensibiliser les populations rurales à la question des transexuels, des lesbiennes, des “xénogenres” et autres “pan-sexuels non-binaires intersexes”. Pays de la Mée (44) : une “formation” pour “mieux accueillir les LGBT+” dans les campagnes (breizh-info.com)

Football : La jeunesse parisienne exulte : elle a vaincu les “salopes” de Marseille… La guerre des cités reproduites sur les terrains de foot.    

Une bonne nouvelle, cependant.” Ce mardi, la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, et la ministre déléguée à l’Artisanat et aux PME, Olivia Grégoire, annoncent un vaste plan destiné à soutenir ces métiers qui assurent l’éclat de l’art de vivre français. Et qui tous font appel à la main.” https://www.lefigaro.fr/culture/le-gouvernement-lance-une-strategie-nationale-pour-les-metiers-d-art-20230529

RÉSISTANCES

C’est bien loin, tout ça… http://www.gaullisme.fr/2023/05/28/le-conseil-national-de-la-resistance/

COVID-OK-CORRAL

Le docteur David Martin, auditionné au Parlement européen, sur le Covid : ce n’est pas une erreur humaine, c’est un crime. Ce témoignage essentiel vient éclairer, s’il en était encore besoin, la totale soumission des médias dominants à l’entreprise de guerre bactériologique menée depuis les laboratoires américains, chinois, etc. Un crime. Planétaire.

L’AUTRE GUERRE

Ouvertement.

AUTRES FRONTS

Espagne : le gauche laminée par le wokisme de l’extrême gauche ? 

Trudeau fou furieux que des parents américains boycottent les marques faisant l’apologie du wokisme et du transgenre. Justin Trudeau est un drôle de type, vraiment.

“Je protégerai Justin Trudeau jusqu’au dernier Canadien de souche” (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdfimage_print
14

25 Commentaires

  1. Trudeau fou furieux que des parents américains boycottent les marques faisant l’apologie du wokisme et du transgenre. Nous faisons confiance aux vrais conservateurs américains pour lancer la résistance. Et s’il doit y avoir partition de l’Amérique, qu’il y ait partition.

  2. l’analyse sur Sanchez en Espagne est interessant car elle montre que le peuple a privilégié l’environnement social (immigration , wokisme , etc ) à l’économie .

  3. Il ne défend que la majorité de ses clients. Regardez ce qui se déplace avec ses voitures.

  4. les syndicats et les partis de goooche qui ont revoté macron au 2è tour sont complices de cette politique de suicide de la france

  5. La kalach et la machette, deux outils montrant que nous faisons enfin partie du tiers-monde ; avec toutefois un espoir de devenir un narco-Etat, si possible faisant aussi partie de la oumma (pour ce dernier point il va falloir attendre juste une dizaine d’années)

  6. J’ai bien peur que Musk soit surtout un énième mégalomane, maître du monde, qui pense surtout à son portefeuille. Mais bon si un homme d’affaire tel que lui vous dit qu’il défend la liberté d’expression, c’est évident qu’il faut le prendre pour argent comptant. Des méfaits du biais de confirmation …

    • Il faut lui laisser le temps. A ce jour il a déjà viré 80% des parasites de Twitter, pour la plus part des censeurs.Le mec il est couillu pour avoir mis 40 Mds de dollars dans Twitter, on ne peut pas lui reprocher de vouloir rentabiliser son investissement.

    • //pense surtout à son portefeuille//

      Vous êtes sérieux là ? Il savait très bien qu’en achetant twit pour 44 G$, il allait en perdre rapidement la moitié !

      Et quand l’UErss de l’enc.3615.ULLA et son épagneul breton qui fait la besogne veulent interdire ce qui ne lui plait pas (comme RT et spoutnik par exemple), j’ai tendance à croire que celui qu’elle veut faire taire a peut-être des choses intéressantes à dire, sans pour autant avaler non plus tout ce qu’ls racontent.

      De toutes manières, je me demande comment ils feront au niveau pratique pour interdire le réseau social ; à moins, peut être de réaliser une sorte d’intranet de l’UErss comme en Chine ?
      Mais comme disait Ch. Barbant de BFMicron Tout-Vomi : internet, ça se régule, les Chinois y arrivent bien

      • Tout homme d’affaire fait des paris et prend donc des risques. Perdre et gagner de l’argent en font parti. Trump n’a pas fait autre chose. Ce n’est absolument pas une forme de courage. C’est juste que là ca vous arrange. Musk est assurément un mégalomane. Il est du même tonneau que tous les grands patrons de GAFA. Avec Neuralink, il rejoint le camp des trans humanistes. La Chine a compris en effet le risque de laisser à des patrons les pleins pouvoirs car il s’agit en définitive de pouvoir sur les masses. Voilà pourquoi elle a mis au pas Jack Ma. Même si à mon avis, elle participera au développement du transhumanisme qui apparaît inéluctable tant que des citoyens comme vous ne comprendront pas les implications du développement de certaines technologies. Ce n’est pas Musk qui craignait l’IA et la développe « en même temps » ?

      • Je rajoute qu’on se passait fort bien des réseaux sociaux autrefois et que le fait de pouvoir y sévir n’a souvent que très peu de rapport avec le beau principe de la liberté d’expression. Si ça ne tenait qu’à moi, je jetterais tout ça à la poubelle et je favoriserais l’essor des cafés : on y raconte autant de conneries mais sans porte voix pour que le monde entier en profite ; c’est plus convivial et plus sain que de devenir un ectoplasme dans le cyber espace. Bien évidemment tout dépend du monde que l’on souhaite mais il faut arrêter de déplorer les effets dont on chérit.

        • Qu’il soit mégalo, j’en conviens, mais c’est différent que de dire que son achat de twitter soit “pour son portefeuille”.
          C’est justement le fait d’être riche qui lui permet aussi d’être mégalo (comme Soros en fait)
          Et chaque mégalo a sa part obscure, tout dépend de quel côté on regarde :
          Pour twitter, on ne peut que dire qu’il a remis un peu de liberté d’expression et sans les réseaux sociaux, il n’y aurait pas eu de résistance face aux covidistes, il n’y en aurait pas contre le GIEC. il a remis en place les comptes de Trump, et de J. Messiha.
          Et il a aussi le droit d’être un transhumaniste si ça lui chante, s’il veut mettre des puces dans sa tête, respectons son choix. Et si ça permet aux paralysés de remarcher, pourquoi pas, tant qu’il ne l’impose pas aux autres.

          • Oui j’aurais plutôt dû en rester à mégalomane plutôt que de mettre en avant son portefeuille, même si, comme vous le dites aussi, les 2 sont liés.
            « Et il a aussi le droit d’être un transhumaniste si ça lui chante, s’il veut mettre des puces dans sa tête, respectons son choix ». C’est de l’humour ? Non il y a des lois y compris en matière de bio éthique. Un individu ne fait pas ce qu’il veut en société , aussi riche soit-il. Sinon ne vous plaignez pas du pouvoir nocif des « élites ». Le problème c’est que les lois courent après les nouvelles technologies.

          • Ce que vous dites des réseaux sociaux est parfaitement ridicule, sauf à le nuancer. La résistance des peuples ne dépend pas des technologies. Elles la facilitent tout au plus. A l’inverse, les réseaux sociaux facilitent l’endoctrinement. Je préfère pour ma part que la virtualisation des rapports entre les individus via les réseaux sociaux ne prime pas sur les interactions physiques. Chaque médaille à son revers, certes. Mais si vous savez comment faire, sans mettre le holà aux réseaux sociaux, alors même que vous demandez votre came en matière de « liberté d’expression » tout en ne voyant même pas l’éléphant au milieu de la pièce, vous m’expliquerez. Du pain et des jeux …

            • Un peu long pour répondre à tout, mais juste deux points :

              1) pour l’implantation, je disais dans SA tête ! pas dans celle des autres. il me semble qu’il a eu une autorisation des autorités sanitaires pour l’implantation sur des animaux, j’en reste ici pour ce sujet.

              2) Lorsque la presse est tenue par le pouvoir n’autorisant aucune contradiction ni discussion, les réseaux sociaux s’apparentent aux samizdats à l’époque des régimes cocos mais en plus efficaces. C’est cette efficacité qui inquiète l’UErss. Ensuite, à chacun “en responsabilité” comme dirait l’autre de trier le bon et le mauvais, mais au moins il y aura deux sons de cloche(s)

              • Toujours pas d’accord. Il n’agit pas seul pour s’implanter quelque chose dans la tête. Et donc oui il lui faut aussi une autorisation dans ce cas.
                Trier le bon et le mauvais quand on est gamin ? Vraiment ? Les réseaux sociaux ne sont justement pas confidentiels. Ils sont ouverts à tout le monde, contre tout le monde. Information contre désinformation.Ils sont addictifs. Et avec le deep fake, ils permettront de diffuser en masse les conneries les plus abracadabrantes. Vous croyez que vous serez en mesure de faire le tri ? Vous rêvez. Ça vous prendra un temps monstrueux. C’est comme la télé. A un moment vous y renoncerez. Par ailleurs, les réseaux sociaux sont le fer de lance du développement des IA qui ne sont pas réglementées.

                • Pour les gamins, c’est aux parents de faire leur éducation, ils ne devraient pas, à mon sens, avoir accès aux réseaux sociaux avant 15 ans (âge à définir cependant selon la maturité, de même que pour la majorité sexuelle ou l’âge pour veauter). Ils ont tellement autre chose à faire avant, par exemple apprendre à lire, écrire, compter, jouer, penser par eux-mêmes, ce que l’école de pape ne fait pas bien sûr !

                  Par ailleurs, si je comprends bien (mais j’ai peut être mal compris), la seule parole autorisée selon vous est celle du pouvoir qui tient tous les media et qui lobotomise tout le monde sans la moindre contradiction, à commencer par les plus faibles d’esprit, comme c’est clairement le cas à ce jour.

                  Eh bien nous ne sommes pas d’accord, mais merci pour cet échange.

                • Non je l’ai dit. Aux gens de se rencontrer et de se parler, de renouer des solidarités qui ont disparu. Quand j’ai évoqué les cafés ce n’était pas une blague.

    • @Heraklite en effet, j’ai vu qu’il avait eu la permission de greffer une puce dans le cerveau humain par le biais de sa société Neuralink. Drôle de gus..mégalo et fou je pense. Même s’il autorise la liberté de parole sur Twitter..

      • Exact Leman. C’est tout à fait a ça que je pensais. Voir ma réponse à Michel Bernard. J’ai beau être scientifique à la base mais là j’ai envie de dire « pouce ». Malheureusement il y a une escalade technologique entre les pays et tout le monde voudra rester dans la course. Question de pouvoir. Il n’y a que les citoyens qui peuvent mettre un holà à tout ça mais pris dans le système consumériste, le voudront-ils ?

    • Bien sûr. Faire croire à l’internaute que son tweete est publié alors que l’internaute est le seul à voir le tweete, tout le monde est au courant de ça. Et tous les sites internet le font. Ils ne savent pas ce que les gens ont derrière la tête en continuant de publier des tweets et des commentaires tout en sachant qu’ils ne seront diffusés nulle part.

Les commentaires sont fermés.