Musulman lynché pour avoir fêté Noël : séparons-nous des séparatistes !

Publié le 27 décembre 2020 - par - 36 commentaires - 1 455 vues
Traduire la page en :

À Belfort, un garçon de 20 ans, que le quotidien L’Alsace désigne sous le nom de Nabil mais que d’autres publications préfèrent appeler Karim, en tout cas un pauvre jeune homme qui, nonobstant ses origines ethnico-religieuses, a le malheur d’avoir des parents policiers, se permet innocemment de partager sur Snapchat des photos de son repas de Noël. On y aperçoit, entre autres mets délictueux et impies, des huîtres, des crevettes…

Il reçoit alors, venant d’un garçon qu’il avait côtoyé en jouant au football, ce commentaire peu amène : « Sale fils de blancs, fils de serpent, fils de policiers ». Suivent des menaces le visant lui et ses parents. « Je vais te montrer ce qu’est un vrai rebeu » (pour ceux qui causent pas le verlan : « rebeu » = arabe ou « beur »), ajoute cet homme que la tolérance et le sens du « vivre-ensemble » ne semblent pas habiter profondément.

Choqué, notre infortuné Nabil, alias Karim, propose de rencontrer l’excité afin de s’expliquer posément avec lui. Rendez-vous est fixé mais Nabil, en s’y rendant, tombe dans un véritable guet-apens : il y a là cinq personnes qui l’attendent de pied ferme et, courageusement, le passent à tabac. Plutôt salement car c’est tout ensanglanté qu’il reviendra ensuite chez lui…

Peu après, il ira déposer plainte. Une enquête est alors diligentée ; l’auteur des messages vindicatifs est interpellé et placé en garde à vue. « Ce n’est pas musulman de fêter Noël », aurait-il, pour se justifier, benoîtement déclaré lors de son audition. Deux autres suspects, ayant eux aussi participé au lynchage en règle, ont été identifiés par les enquêteurs.

La mère du jeune homme agressé, laquelle est officier de police judiciaire (OPJ), a fait entendre sa colère : « Il est tombé dans un guet-apens. On lui fait payer ses origines mais surtout le fait d’être le fils d’un couple de policiers. Ce sont des comportements sectaires et racistes, c’est inacceptable au XXIe siècle ». « Cette affaire ne doit pas rester sans suite », a-t-elle conclu.

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a lui aussi réagi par un tweet publié samedi soir : « À Belfort, un jeune homme agressé parce qu’il aurait fêté Noël et ne serait pas un « bon Arabe ». Circonstance « aggravante » : être fils de policiers ». « La justice a ouvert une enquête. Pas de place pour le séparatisme dans notre pays, pas de place pour le racisme d’où qu’il vienne ».

On imagine donc qu’il devrait y avoir des suites judiciaires à cette affaire et que les agresseurs seront condamnés à une amende, voire à quelques jours de prison (avec sursis bien sûr !). Mais pense-t-on vraiment que ce soit là la réponse la plus adéquate, la plus à même de faire passer le message républicain qu’il importerait aujourd’hui de faire entendre avec force ?

Pour ma part, je n’en suis pas convaincu. Pas du tout. La seule réponse qui paraîtrait en effet logique, la seule attitude qu’il serait à mon avis raisonnable d’avoir envers des individus qui ont l’audace de se considérer comme étant en droit d’interdire à quelqu’un, en France, sous prétexte que ce quelqu’un est arabe et musulman, de fêter Noël en famille ou d’être employé en tant que policier par la République française, c’est de décider sans tarder de se séparer de ces énergumènes qui ne sont manifestement pas à leur place parmi nous.

La seule réponse logique et de bon sens, la seule attitude raisonnable et même humanitaire qu’on puisse avoir envers ces malheureux, contraints et forcés, de cohabiter contre leur gré avec les vilains mécréants que nous sommes, c’est d’inviter ceux-ci à quitter au plus vite ce pays odieux qui les opprime et d’élire sans attendre pour domicile un de ces pays bénis où il est interdit de célébrer Noël et où les Arabes peuvent exercer, sans se déshonorer, des fonctions dans la police.

La seule solution – qui ne le voit ? – pour traiter efficacement et de façon exemplaire un « séparatisme » qui s’étend et devient chaque jour plus arrogant, c’est la séparation, autrement dit la remigration ! Le gouvernement trouverait là une occasion en or de faire la preuve, aux yeux de tous les Français, de sa détermination à lutter effectivement, et pas seulement en paroles, contre ce « séparatisme » qu’il affecte bien timidement de déplorer.

En décidant d’expulser ceux qui prétendent s’ériger en police islamique chargée de faire respecter par la terreur la charia à Belfort et ailleurs, non seulement il nous débarrasserait d’éléments nuisibles et dangereux, des djihadistes à la petite semaine, des Savonarole du quotidien qui empoisonnent la vie de nos concitoyens dans nombre de villes et de banlieues, mais il enverrait un message clair à tous ceux qui seraient tentés de les imiter par grégarisme ou de se rallier à eux par simple faiblesse.

Et si Macron ne se sent pas assez fort pour affronter victorieusement les chantres médiatiques de la bien-pensance (lesquels – soyons-en sûrs – ne manqueraient pas de s’insurger bruyamment contre cette mesure aussi légitime que salutaire), il lui serait toujours loisible de recourir à l’arme imparable du référendum.

Au lieu de nous préparer, pour des raisons bassement politiciennes, un référendum visant à d’introduire dans la constitution le délit « d’écocide », qu’il pose plutôt cette question au peuple français : « Êtes-vous partisan d’expulser de notre sol tous ceux qui refusent de s’assimiler à notre société et à notre civilisation ? »

La réponse à un tel référendum ne fait aucun doute. Tous les sondages l’indiquent amplement. C’est d’ailleurs pourquoi notre Président irresponsable se gardera bien de jamais poser cette question au peuple prétendument souverain !

André Pouchet

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Requiem

Remigration pouir Mouloud et sa famille de flics.
Ils pourront fêter Noël à Alger ou Boumerdes.
Des blancs se font massacrer tous les jours par des musulmans,ou des flics, et on ne parle que du tabassage d’un rejeton de flics et musulmans, les 2 vaches sacrées de la république.

R2D25

Une sale gueule de faux cul ce Boubakeur.

Monique

Je ne comprend comment quelcun saint d’esprit puisse se convertir à cette immonde secte qu’est l’islam.

R2D25

SUPPRIMER ! La prime de Noël aux MUSULMANS.

Phil93

c’est fait !
ils reçoivent une prime de “fêtes d’hiver’ ;-)

R2D25

A Belfort les sauvageons de chevènement règlent leurs comptes entre Eux.
Huîtres et crevettes au menu de réveillon. ………..

Phil93

sur Cnews Jean Messiah fait remarquer la manière dont est traitée l’information.

un jeune musulman roué de coups parce qu’il fêtait noel . Point barre.
Pourquoi mentionner la religion de la victime. On s’en fout !
Par contre pourquoi ne pas révéler la religion des agresseurs ? cette manière d’inverser les faits dans leur présentation est un grand classique aujourd’hui…

Daniel CH.

5 contre un. Et on appelle ça des hommes! Il faut virer ses sous merdes qui n’ont rien a faire sur notre sol. Oui, mais vous comprenez !

DEPALRAC

Les agresseurs encaissent peut-être la prime de Noël !
Il faut les expulser pour donner l’exemple, cela fera réfléchir les autres candidats à ce genre d’actions.

Christophe L

Je ne vois-moi que des colons maghrébins musulmans qui se fritent pour des raisons tribales donc rien de surprenant, par contre que ce fait divers soit monté en épingle par toute la presse et que cela remonte jusqu’au plus haut niveau de l’État, là c’est quand même plus inquiétant..quoique non, cela est peut-être cohérent ..oui un musulman de surcroît fils de policier et qui “fête” Noël c’est le jackpot pour la République remplaciste antiraciste qui voit là un exemple parfait à nous montrer d’intégration ..oui en effet là ça se tient mieux car il ne faudrait pas que le Gaulois réfractaire se rende compte que le gentil musulman est là pour le remplacer !

📯⚔️🇫🇷

Bruno De Montcalm

Belfort est bien gangréné par l’islam, surtout grâce à la mosquée salafiste dans les murs de la forteresse de Belfort. Je me suis fait traité de salle Français il y a 5 ans, gratuitement… Trois petits voyous filmés en même temps qu’ils m’insultaient, et si javais “osé” lever l’affront, les vidéos auraient tournées sur “youtube-muslim”…

Mathilde Leseigneur

Les abrutis haineux dégénérés incultes pétris de haines recuites….qui voudraient faire de la France une terre islamique ,n’ont rien à faire ici.Si ce sont des bi nationaux ou des étrangers : dehors ! Si ce sont des français , expulsion dans l’un des “paradis” qui ont signé la déclaration du Caire. Ce qui est bien c’est qu’on commence à dire la vérité sur les chaînes de la bienpensance .Encore un petit effort. Il ne faut pas discuter avec les esprits tordus!!!

Maximilien

L islamisme soutenu farouchement par les traîtres d islamo gauchistes est totalement incompatible avec les valeurs républicaines.

Allobroge

“« La justice a ouvert une enquête.”qui se traduira par un rappel à la loi tandis que l’autre fera toujours référence à la loi islamique soyons en sûr ! En tout cas la preuve est faite que nous avons des policiers d’origine musulmane bien intégrés ! Qui en doutait à part les “affreux” ?!…

R2D25

Ben -voyons! Affreux gauchiotte

Combien ??????? sur plus de 12 millions de musulmans en France.
Avez-vous un grand rassemblement de musulmans en faveur de Paty.
Gauchiotte.

R2D25

Avez-Vous vu

a.hourquetted'arre

Enfin, le comportement totalitaire et détestable de ces musulmans arrive sur les grandes chaînes…

Monique

Il était temps .

Kancau11

Si vous comptez sur les flics pour mettre de l’ordre vous vous trompez lourdement LE BARS secrétaire national du syndicat des commissaires de police a déclaré toute honte bue lors d’un interview qu’il n’existait pas de zone de non droit, juste quelques quartiers difficiles, tout est dans la nuance.

BOURGOINPour info……

J’ai voulu dire dans mon commentaire précédent que la seule supra nationalité est la Nationalité Divine ! ! ! !

Monique

J ´espère que l’information sera largement diffusé,de quoi montrer à certains islam phosphite le vrai visage de cette religion nauséabonde .

BOURGOINPour info……

Une écriture prophétique rassurante dissocie :
« car ce qui sont pour nous sont plus nombreux que ceux qui sont contre nous ». Ceci est une révélation divine pour parler des êtres ressuscité et des anges que sont tous nos frères et sœurs qui n’ont pas choisi une vie mortel et qui sont plus nombreux et plus nombreuses et de beaucoup, que ceux et celles qui ont choisi de suivre Lucifer devenu Satan ce qui veut dire l’opposant ! ! ! ! Il fut déjà vaincu dans la préexistence par l’archange Michel qui était Adam et qui n’était encore qu’un esprit !…… Tous ceux et toutes celles qui sur cette terre suivent Satan on fait le mauvais choix ! ! ! ! ! ! !

anonyme

Ah le tweet de Darmanin !
Il nomme ” séparatisme” des comportements relevant de la barbarie, du fanatisme criminel, de la bêtise incurable, de la délinquance sanctionnée par la loi.
Et bien sûr il n’oublie pas de rappeler, de façon subliminale, que ce sont les blancs qui sont racistes, par le ” non au racisme d’où qu’il vienne”, car pourquoi ce ” d’où qu’il vienne” , sinon pour insinuer que le racisme anti blancs est très rare.

patphil

référendum sur l’immigration
sur la double nationalité
sur l’expulsion des délinquants étrangers
sur la remigration des précheurs de haine et de tous ceux qui par masochisme s’entêtent à rester dans ce pays de blancs racistes
la liste est trop longue, chaque lecteur peut y contribuer

R2D25

DÉMENTÈLEMENT des mosquées.

Jean-Louis

Une reponse? Napalm. Ça a fait ses preuves…

R2D25

Excellent et très bien vu.

Jean Louis BRICCO

Mille fois d’accord avec vous . REMIGRATION !!!!!!

Fabiola FERRANTE

Merci pour votre article qui nous fait du bien !
Vous avez bien raison d’employer la comparaison avec SAVONAROLE : un sale type qui a fini à son tour sur le bûcher après avoir bien pourri la vie des Florentins. Il s’agit bien d’une dictature théocratique insupportable !
SAUF que l’Islam n’est pas une religion mais bien une idéologie suprématiste létale.

Je plains de tout mon cœur ce jeune homme qui était tout content de vivre un Réveillon avec de bonnes choses à déguster.

Il devrait laisser tomber les réseaux sociaux qui sont une gangrène chronophage et consacrer plutôt son temps à ses études. Le SAVOIR est l’une des rares choses en ce monde qui ne déçoit JAMAIS !

Mathilde Leseigneur

Ok avec vous. Il faudrait boycotter les réseaux sociaux : Ne pas s’exposer. Le savoir est le plus sûr vaccin contre l’obscurantisme.

Heraklite

Absolument. Déchéance de nationalité (car ces déchets fiers de leur arabité sont nécessairement des binationaux) et expulsion. Là on remettrait les pendules à l’heure, sans avoir à faire de longs discours. Mais pour l’heure, on palabre et les petites ordures se sentent de plus en plus fortes au point aujourd’hui d’attaquer ouvertement nos traditions et de s’en vanter.

Prouvencau

Marre des discussions interminables……prendrons nous engin les Armes ?..

Prouvencau

ENFIN..

Patapon

Je pense que le divorce entre la Nation Francaise et l’Islam est consommé.Seules les modalités restent à trouver…Amiable,par consentement mutuel, ou par les armes? L’avenir nous le dira.Palabrer,tergiverser ne servent plus à rien.

Martin

Ben justement ! c’ est ce que Macron craint (et ses prédécesseurs aussi !) c’ est pourquoi il fait venir tant d’ immigrés musulmans qui seront de son coté et prendront les armes contre le Peuple si ce dernier se révolte, armes à la main. La 5e colonne musulmane c’ est son bouclier contre nous.

R2D25

Bien vu.

Lire Aussi