Musulmane, toi aussi balance ton porc !

Sache que tu n’es pas seule, que tu vis dans un pays où tu peux faire valoir tes droits de femme. Rejoins les femmes françaises et toutes les autres qui se battent dans le monde pour leur dignité. Sache aussi que nous t’aimons avec notre cœur comme toutes les autres. Tu n’es pas différente, tu es femme et pour nous, c’est fondamental. Je sais bien que c’est beaucoup plus dur pour toi, que le prophète t’a limitée à n’être qu' »un champ de labour » et qu’il a dit aux hommes : « Allez donc à vos champs comme vous l’entendez ». Vous rendez-vous compte ? Comme ces paysans d’un autre temps l’entendent ? Mais pourquoi le prophète ne vous a t-il pas demandé ce que vous, vous entendiez ? Par exemple, a t-il demandé à Aïcha quand elle eut 9 ans, qu’elle jouait encore à la poupée, ce qu’elle entendait elle, quand il l’a prise ? Sachez que sans vous, tous les hommes ne sont que néant !

Je le conçois avec vous : ce n’est pas difficile pour moi dans mon petit confort intellectuel, de vous appeler à résister, à entrebâiller, timide et apeurée, la porte de votre enfermement qui est la plupart du temps une prison. Mais pour les filles que vous avez et les petites filles que vous allez avoir, vous devez accepter je le sais, ce qui est un sacrifice. Car vous êtes l’avenir de l’islam, son espoir, un islam qui se sera grâce à vous – après 14 siècles ! – débarrassé de ses souillures infâmes, un islam à visage humain comme on l’avait espéré hier encore de la barbarie communiste. Certains de vos maris vous affirment que le coran est incréé parce qu’il est la parole de Dieu et que partant, il ne faut pas y toucher. Mais qui vous a créés vous et vos maris si ce n’est pas Dieu ? Or en vous créant, il a bien sûr créé l’histoire et donc ainsi, il a voulu que les mœurs et les mentalités se transforment.

Alors il est temps pour toi de refuser ce verset cruel et aujourd’hui dépassé de la sourate 4 An-Nisa (les femmes) qui ose encore affirmer : « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci… Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris)… Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits, et frappez-les ». Comment pouvez-vous encore en 2018, accepter une telle aberration historique ? Ces porcs n’ont pas à vous frapper comme les Français eux-mêmes n’ont pas à frapper leurs femmes.

Musulmane ! Sache que tu es comme Vénus autrefois dans le Parthénon. Tu es grande et éblouissante. Femmes de l’islam, vous êtes la vie. Rappelez à tous ces porcs irrespectueux que c’est vous qui la donnez la vie ; et que le prophète qui n’a été en la matière, loin s’en faut, le « beau modèle », a dit pourtant un jour, dans un moment de lucidité : « Qu’aucuns de vous ne se jettent sur sa femme comme le font les bêtes mais qu’il y ait d’abord un messager entre eux, des baisers et des douces paroles ». Et qu’il a dit un autre jour : « Seuls les plus mauvais d’entre vous battent leurs femmes ». Voilà deux conseils que feraient bien de méditer les petites gouapes de banlieue qui se plaisent à agresser non seulement les Françaises mais aussi les musulmanes. Ils devraient être condamnés par l’islam lui-même !

Alors cette fois, je m’adresse à Madame la secrétaire d’Etat, Marlène Schappia, chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, qui travaille en ce moment sur un projet de loi contre les violences sexistes et sexuelles : n’oubliez pas la musulmane, pensez à sa souffrance quotidienne. En la soutenant, vous participerez à l’éclosion d’un islam apaisé. Elle est son avenir mais également le nôtre. A l’avance, je vous en remercie Madame la secrétaire d’Etat.

Philippe ARNON

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. Un « islam apaisé » ?…. Vous croyez au Père Noël.
    Vous êtes dans le même délire d’un islam modéré.
    Pourquoi pas un « islam gentil », un « islam mimi », un « islam so chic » …. ?

    • Bien dit : l’islam prônant l’amour universel et le respect (sic) et pourquoi pas la paix dans le monde (hi hi hi ) tant qu’on y est.

    • Tout à fait d’accord avec vous Lilli !
      « islam apaisé » quelle GRANDE NAIVETE à l’auteur de l’article !!!

    • Bien vu , Lili .
      Il est aussi stupide de parler  » d’ islam apaisé  » que de  » nazisme apaisé  » .

      • C’est le même parallèle que je fais pour expliquer ce qu’est l’islam…. Bien sûr, on nous rétorque, gnangnan le point goodwin… Je m’en moque, seule la vérité compte !

  2. Les musulmanes portent en partie la responsabilité de leur malheur. En aimant traditionnellement, de façon incestueuse, leurs fils. Comment les fils peuvent ils respecter leur mère quand ils découvre que ce qui motive son adoration et le privilège des fils réside dans le sexe mâle et que leur mère en est dépourvue. Que c’est précisément cela qui vaut aux femmes, aux filles, aux sœurs, le mépris que leur témoigne toute la société musulmane. A commencer par le mépris des mères pour leurs filles, dès leur naissance. Tel est le sens des youyous hystériques des mères pour la naissance des fils et des pleurs à la naissance des filles.

    • Victor Hallidée reprend ici, me semble t’il, en d’autres termes, son idée maîtresse, et que je partage, à savoir la prééminence , la suprématie ultime et indépassable du sexe masculin dans la religion musulmane, toute entière imprégnée de cette idée, ou plus exactement de cette intuition. Le sexe masculin est à l’origine du plaisir des plaisirs, et il est la cause première, indispensable, de toute vie. et voilà tout simplement pourquoi l’homme est supérieur à la femme, dans le mahométisme…

    • Exact Victor ! Je peux en témoigner, la fille est porteuse de honte « potentielle »….. Elle le paiera toute sa vie ! Quand on met son honneur entre les cuisses de ses filles, on est indigne de respect le plus élémentaire !
      A bas l’islam !!

  3. il y a des formules de politesse admirables mais dans certains j’aurais tendance à remplacer par : pétasse

  4. Un islam apaisé. Encore un padamalgam. Les musulmanes sont peut-être pire que les musulmans. Rien à foutre de la condition des pondeuses arabes.

  5. Fidèle à ses habitudes , RL est exemplaire dès qu’ il s’ agit de dégotter une photographie destinée à illustrer un article .
    Et la photo de celui de M. Arnon n’ échappe pas à la règle car mieux qu’ une longue dissertation sur l’ islam elle illustre remarquablement la vraie nature de cette idéologie sectaire .
    Le dégénéré enturbanné du tableau ( un ami de Tariq Ramadan ou Edwy Plenel ? ) pourrait être l’ arrière grand père de la jeune pauvrette semi voilée …. laquelle aurait bien besoin que Marlène Schiappa ou Caroline de Haas fassent quelque chose pour elle . Hélas ! Ces deux dames ne se consacrent qu’ aux mâles blancs qui tiennent des propos grivois sur les plateaux télé , mais pas aux fillettes violées par des barbus musulmans ( Et encore ! Celle-ci n’ a pas été lapidée ! ) .

  6. Coran : une musulmane ça ferme sa gueule et sa baisse les yeux , alors l’égalité des femmes on repassera !

  7. C’est beau de rêver , allez retombez les pieds sur terre , tout continuera comme d’habitude et ce jusqu’à la fin de l’islam.

  8. Si Marlène demandait aux femmes musulmanes de se révolter, serait- elle trainée en Injustice devant la dix septième chambre pour « incitation à la haine? »

  9. Si le message de la réalité de l’islam pouvait être entendu par toutes les musulmanes qui résident en France, ce serait déjà bien. Elles ne se rendraient peut-être pas compte immédiatement de cette réalité mais le germe du bon sens et de la liberté serait semé… Ensuite, il en est bien qui commenceraient à parler entre elles pour se conforter dans le bon sens. Certaines autres crieraient au scandale mais petit à petit, la transformation vers le sens humain opérerait. On sait que le coran n’a rien de divin puisqu’il n’existe aucun dieu (c’est l’historien qui parle) et que toutes les religions sont des inventions humaines.

    • Eh oui , cher Dunois .
      Une des meilleures définitions de la religion :  » La religion est une illusion créée par l’ Homme pour compenser ses propres imperfections  » .
      De qui est-ce ?

  10. une 3e femme vient de déposer plainte pour viols avec extrêmes violences contre latric ramadan !

  11. Mais elle s’en fout, Lili Malène, de la femme musulmane… Ce qui l’intéresse, ce sont les artistes, les politiques, les intellos, les gougnotes, toutes celles de son petit univers gauchiasse étriqué et désuet. La vraie France, elle s’en moque !

  12. Je ne comprends pas que ces femmes en France où il est possible d aller vers une association ou la police, ces femmes continuent d être esclaves de leur pseudĺ mari: peur ou de complaisent quelque part?

  13. La Musulmanitude ne connait pas la Féminitude ! C’est une Certitude…
    « Marlène… Dite riche » ne fera rien pour elles …
    Ses parents veillent !

  14. Demander aux musulmanes de se révolter, c’est comme demander l’abrogation des versets assassins du coran.

  15. comment une femme sensée et capable de lire (le coran) peut elle devenir musulmane?

  16. Dans une religion on être violeur ou pédophile est un acte de croyance de part l’exemplarité (dégueulasse) de mamomet, il est fort à parier que du « porc » on puisse en trouver en très très grande quantité ! ! !

  17. tariq est un monstre, des plus dégueulasse, car il a abusé de femmes déjà fragiles ! ! ! il est un sous-homme, sans honneurs, sans courage, une merde

Les commentaires sont fermés.