Musulmanes de France, affranchissez-vous du Francistan !

Publié le 24 octobre 2019 - par - 12 commentaires - 1 189 vues
Share

Une fois n’est pas coutume, ici la gauche a raison
Il faut tourner la page… • Claude Nougaro

Il y a quelques jours, en liaison avec l’agression militaire erdoganesque envers les Kurdes, une muzz•ette belge et fière d’être belle-je m’a lancé : « Poutine, ce facho ! ». Cette réflexion à l’emporte-pièce dit tout sur cette sorte d’arriération mentale et cognitive propre au monde musulman européen. Ce constat est très inquiétant pour l’avenir de nos culottes courtes qui nous accuseront plus tard de non-assistance à civilisation en danger.

Ma petite muzz•ette, secoue-toi un peu les méninges halal ! Le régime poutinien est ce qu’il est mais il garantit la stricte égalité des sexes sur son territoire. Même le totalitarisme stalinien avait compris cela, Lénine lui-même affirmant « qu’une simple boulangère bolchévique devrait être à même de diriger l’Union soviétique ». Le rouleau à tarte a bien servi mais plutôt à réduire les tronches à l’épaisseur de pâtes italiennes.

Ma petite muzz•ette, la première étape de ta propre émancipation passe par l’interdiction du port du voile sur la totalité de l’espace public, même sur le Mont Blanc. Si t’y as froid aux tympans, la France commercialise les bonnets Mon Clerc Moncler, pure laine de mouton non sacrifié sur la voie publique, voir dernière scène de La Zizanie avec Fufu et une Girardot au franc-parler qui t’écharpe.

Ma petite muzz•ette, sortir non voilée n’est pas si douloureux que ça, les Français ont également dû s’astreindre à des privations jugées autrefois inimaginables : limitation de vitesse à 130 km/h, casque obligatoire sur pétrolette, suppression de la petite blonde au bar-tabac, ce qui rend une blonde Kronenbourg bien fade. Faut pas être blonde fada pour capter ça.

La voilà, ma grande souf•France

Nous vivons « Une époque formidable » où paix et avenir radieux semblent aller de soi, c’est du moins la patate servie au peuple qu’on souhaite le plus consumériste qui soit. NON, NON et fichtre NON ! Dans un contexte géopolitique multipolaire sujet à guerres hybrides où excelle d’ailleurs le Tsar précité, il n’y a aucune raison de ranger la combativité historique de la France au vestiaire. Autres tanks, autres mœurs, les panzers sont des panthères voilées.

Je ne crois pas trop en une conscientisation spontanée des masses euromuzz parce que le système islamique et son dogme patriarcal autonome ne peuvent adhérer à la République sans se renier. La voie de la raison passe par une redéfinition de l’islam squattant en Europe, destitué de son titre « Religion » vers le nettement plus ambitieux « Système socio-politique ». Les dénominations correctes permettent de gagner du temps et évitent parfois de véritables guerres civiles. Comment faire ? Rendez-vous pour une consultation chez le Président tchèque ou le Législateur slovaque, département technologies codificatrices haram.

France et Belgique peuvent bien rougir de honte parce que la responsabilité de leurs pouvoirs publics et d’une éducation citoyenne mal orientée est écrasante. À Bruxelles, certains profs de secondaire ont carrément censuré la version ottomane du colonialisme pour ne conserver que la version éculée (j’avais un autre qualificatif en tête) « Islam, religion de paix et d’amour » genre fifille à Tariq Ramadan en addendum, à faire rire un âne rachitique privé de muscles zygomatiques par manque de vitamine C !

Odoul, la voie à suivre. Fatima E., la voilée à poursuivre

Indépendamment du contenu du règlement intérieur du conseil régional BFC, la réaction JO du 11 octobre est exemplaire et va bien au-delà de la simple polémique d’une provocation chiffonnée quelques jours après le massacre au couteau : pas de loque noire sur l’espace public, une incitation à un obscurantisme aux antipodes de la plume républicaine. Cette exemplarité semble toutefois à ce point avant-gardiste qu’elle a même été condamnée par certains des nôtres, vous savez certainement « de quoi ça s’agite ». Cette altercation m’a rappelé un grand classique du laïc Nasser, tournant en dérision le port du voile, 1953. Visiblement nos députés vivent encore en 953.

« La force tranquille » était peut-être un mythe errant de 1981 à 1995 (sauf le respect dû aux âmes socialistes) puisque sa version authentique, c’est Julien Odoul. Il est vrai que le savoir-vivre politique déconcerte pas mal d’adversaires, rien ne vaut les politiciens sportifs comme le Tsar susmentionné.

L’intelligence artificielle de David surclassée par l’artifice de raison de l’Islam

Fier comme Artaban, David Hanson a beau parader avec son robot Sophie, un chef-d’œuvre d’intelligence artificielle présenté en 2017 à Jeune Eve, oh sorry Genève, mais il n’a rien inventé du tout et a même quelques siècles de retard. Il y a des centaines de millions de robots Sofia-Sonia-Samia et certainement Soumissia de par le monde depuis la sinistre montée en puissance colonisatrice mahométane. Ces femmes-robots ne sont pas minérales mais organiques à défaut d’être orgasmiques, ablation de petit bouton non informatisé oblige.

Traitement de choc pour députés français et belges francophones

Abonnement à Valeurs actuelles avec lecture obligatoire de bon matin, on connaît des réveils plus douloureux. Cet hebdomadaire est un véritable mode d’emploi du sauvetage de notre patrie tant aimée. Actuellement, ce sont les rédacteurs Riposte Laïque et Résistance Républicaine qui font le boulot des élus sans toutefois bénéficier de leurs avantages matériels. On ne fait pas mieux dans le genre inversion des d•rôles.

Si la France continue de trembloter de la sorte face à un islam qu’elle enterre pourtant à tous les niveaux, elle agitera bientôt son drapeau blanc et du magique étendard tricolore ne restera qu’étoffe à confection de voiles bleus et rouges.

Richard Mil

Addendum

2013 • Interview Maryam Ramadan
03:14 « Et la femme musulmane en Europe ? »
https://www.youtube.com/watch?v=VZYnOZXYU8I

Version officielle : Je suis sage comme une image
Version officieuse : Je suis conne comme un imam

Femme photographiant six poteaux, un d’éclairage et cinq de naufrage, 2017
Si vous percutez un poteau de naufrage, vous êtes un sinistre total facho

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

A quand un « EdulCorant », dictionnaire des anti sourates ?

Marnie

« une conscientisation spontanée des masses euromuz ? Même sans le dernier mot c’est illusoire, mais là c’est impossible.

Emile

Plus de deux siècles de doctrines maçonniques greffées sur celles du christianisme ont complètement détruit le système immunitaire des occidentaux
Le virus de l’islam est comme un poisson dans l’eau ….
La première des choses à faire est de dénoncer ces doctrines quitte à passer pour un tout ce que l’on veut ( dont je suis ! ) et disqualifier les collabos
Avant de s’attaquer aux muzzs , qui sans ceux qui précèdent ne seraient rien

Marnie

La seule solution en effet. Mais la lâcheté et le déni de vérité sont ancrés dans l’homme (et la femme bien sur…).

4711

Pourquoi prendre en photo des sacs poubelles ??????

Le king

Si elles sont musulmanes, pourquoi s’affranchir de l’islam ? Et pourquoi cet affranchissement serait il réservé aux seules femmes ?

Saif-Al-Islam

Parce que les (censuré) sont trop cons pour s’affranchir.Leurs (censuré) c’est différent. Comme toutes les femmes, elles veulent pouvoir montrer leur (censuré) sur instagram, et s’amuser avec des gentils garçons à prépuce en dehors du mariage, haram tout ça.
Le (censuré)a juste besoin d’une chèvre à tringler et d’un mécréant à égorger.
Donc quand toutes les beurettes seront libérés, qu’elles apprendront à leurs gosses que l’islam c’est de la merde et qu’il vaut mieux vivre une vie de débauche et d’accomplissement personnel plutôt que de se soucier de ce qu’a dit un bédouin particulièrement stupide, cruel et débauché du 7e siècle (ou 1er siècle de l’hégire) les gentils musulmans seront devenus des gens normaux. Déjà que 90% des musulmans sont des dégénérés, qu’ils assument.
//////////////////////
J’ai censuré volontairement les propos insultants pour que chacun comprenne que les commentaires ne sont pas ouverts pour faire des insultes faciles et inutiles surtout ! Sinon, il n’y a pas de censure comme l’affirment certains obsédés et particulièrement les pseudos !

patphil

les kurdes remercient poutine qui a fait cesser l’invasion du kurdistan syrien, les kurdes ayant retissé des liens avec al assad ! (ce qui enrage BHL et tous les journaleux robots
les femmes kurdes ayant vaillamment combattu (sans voile) les « soldats » de l’armée islamique qui avaient la trouille d’être abattus par une femme!

Martial

Tu ne sais pas à quel point tu es chanceux d’avoir des musulmans chez toi , ma petite frite . Sans eux , ta vie serait fade et plate … Merci qui ? merci Momo !

Marie France Milbach

Ah ces oiseaux mazoutés. Une pollution visuelle infâme.

4711

bien dit

André LÉO

Ah bon! On avait cru à cinq parasols pliés et rangés au bord d’une plage.
On n’imagine pas en effet, que des homos femelles aient honte d’elles-mêmes au point de s’envelopper dans une bâche mortuaire.

A moins qu’elles n’y soient contraintes par la peur, et là Macron ne peut rien pour elles. » Le voile en public, ce n’est pas son affaire »:! La dignité des femmes, le respect de l’ordre public et l’application de la Laïcité non plus, ce n’est pas son affaire. Celle de Soros non plus! Open society du vivr’ensembl’. Les mad max qui imposent le voile imposent aussi la charia.
Et ça, c’est pas son affaire non plus, à Macron?