Musulmanes de France, débarrassez-nous de votre immonde voile !

Publié le 27 février 2019 - par - 69 commentaires - 2 382 vues
Share

Madame,

Mettons les choses au point : je ne vous aime pas. Je vous croise quotidiennement dans les rues, le portable collé à l’oreille (ou plutôt au répugnant tissu qui l’escamote), vous devez donc être au courant. Vous avez entendu que vos sœurs en Algérie sont en train de se révolter ? Si votre sinistre paravent cachait un grain de discernement, vous vous empresseriez de les imiter.
J’ai été très étonnée d’apprendre pourquoi vous portez une guérite sur la caboche. C’est pour ne pas tenter les hommes ! J’ai peine à le croire. Vous êtes moche. Hideuse. Sur ce point, je vous rassure, vous pouvez vous en débarrasser sans attendre, aucune crainte à avoir. Vous ne tentez pas, vous repoussez. Ce calfeutrage est une invention de ceux qui ont imaginé la charia et affirment que les femmes doivent se cacher pour ne pas pousser les hommes au péché. Quel canular ! Sauf qu’il y a longtemps que je n’ai plus envie de rire.

Au cas où, dans votre portable, vous n’écouteriez que du Chaâbi  ou du Malouf, je vous informe que sous le hashtag « Les prisonnières du voile en Algérie », vos sœurs dénoncent le port du camouflage comme instrument d’oppression. Elles ont le soutien de Djemila Benhabib, écrivaine et conférencière, qui explique la conception de cette campagne qui, depuis le début de ce mois, a fait son apparition sur les réseaux sociaux, attestant de la montée d’une révolte plus que justifiée dans la société algérienne. Vos sœurs, dotées d’entendement elles, ont lancé une campagne d’émancipation vestimentaire rappelant celle de l’Iran, et celle qui couve en Arabie Saoudite. Même si en Algérie, le port de ce colmatage relève, en principe, d’un choix personnel, elles dénoncent aujourd’hui un diktat social qui les contraint à porter ce harnachement aussi inconfortable que peu hygiénique et encore moins esthétique.

Je soutiens la campagne contre le port du hijab en Algérie. Je lève mon chapeau à toutes celles qui osent exister et revendiquer leur liberté. Je vous aime, a-t-elle noté sur son compte Twitter.

Journaliste, écrivaine et conférencière algéro-canadienne, elle est également marraine de l’observatoire de la laïcité de Saint-Denis. Son profil affiche plus de 30.000 abonnés. Elle est aussi vice-présidente de la Fondation Raïf Badawi, du nom du blogueur saoudien condamné à 10 ans de prison et à 1.000 coups de fouets – autres règle sordide de votre religion qui n’en est pas une – pour insulte à l’islam, et dont la femme Ensaf, réfugiée à Québec, est devenue une amie.

Notre société opprime les femmes. Le hijab fait partie d’un processus de déshumanisation de la société, parce qu’il fait des femmes des sortes d’agglomérats – type sacs poubelles – et des hommes des frustrés. Je refuse que ma société, celle dans laquelle j’ai grandi, arrive à ce degré de déshumanisation, explique-t-elle. Bien entendu, le hijab n’est pas prescrit par la loi, mais en réalité la contrainte sociale est incroyable ! Les femmes finissent par le porter sous la pression de la rue, de la famille et de la société.

Curieusement, vos sœurs bâchées ne me donnent jamais l’impression d’être opprimées, elles sont arrogantes et trop bruyantes.
C’est le travail de sape de l’islamisme, ces trente dernières années, qui a fait en sorte que malgré l’absence de loi, le port du hijab s’est généralisé, dit Djemila. En enjeu politique de premier ordre.

Ce qui l’a convaincue d’adhérer à ce mouvement et le soutenir, c’est un reportage de la chaîne algérienne al-Chourouk, plutôt islamiste, relatant le suicide de dizaines de femmes algériennes à l’aide de leur bardage grotesque.
La mixité est diabolisée et la ségrégation des sexes fait son chemin. Résultat, l’inceste règne dans les familles. Certaines relations sexuelles sont peut-être consentantes, mais l’homme se tire une fois le procédé accompli, et la femme se retrouve seule. Et comme le tabou de la virginité reste présent, elles finissent par se suicider.

Sur les réseaux sociaux, Djemila a posté une photo d’elle flanquée du drapeau algérien et d’un panneau sur lequel il est écrit : Moi, Algérienne, contre le hijab en trois langues, arabe, anglais et français.

Elle a publié quelques messages s’exprimant sur la question.
Celia : Cela n’existe pas une femme qui se voile par choix. Même si personne ne l’y oblige, il y a tout un environnement social ou familial qui l’y pousse. Aucune femme au monde n’a envie de s’enterrer sous des mètres de tissu, quoi qu’elle dise.
Sarah, qui s’est vue imposer le hijab par son père : il m’a forcée à le porter à 13 ans, il m’a menacée de me sortir de l’école et me marier. Je l’ai haï, pensé même au suicide. J’ai 27 ans maintenant et je suis toujours forcée de le porter.

Un tweet des Femmes insoumises s’insurge contre ces incohérences : Vous criez que porter le voile est une liberté, mais faites vivre l’enfer à celles qui le retirent. Je suis pour la libération des femmes et en harmonie avec une revendication légitime qui me touche.

Pour Djemila, toutes ces femmes, en Algérie, au Moyen-Orient et en Iran sont mobilisées pour une libération de leur corps et la liberté d’aller tête nue. Si elles se sentent rattachées à un collectif, ça va leur donner de l’espoir, de la force pour tenir tête au frère, à l’oncle et même à la mère, parce que dans ces pays, les mères sont souvent dans le camp des oppresseurs.

Pour l’heure, cette amorce de révolte contre l’avancée du voile en Algérie connait un prélude de soutien masculin. Certains Algériens ont posté sur les réseaux sociaux des photos de leur tête couverte du hijab, en signe de solidarité.
Ce que je ne comprends toujours pas, c’est qu’au lieu d’être soumises et opprimées, vous êtes si arrogantes partout là où je vous rencontre ! Vous poussez pour être les premières dans le métro, dans les magasins, vous parlez trop fort (pardon : vous braillez), et vous nous traitez de racistes à la moindre observation. Je n’évoquerai pas ici vos mesures d’hygiène défaillantes, souhaitant rester courtoise. Vous polluez le paysage de la France, telles des besaces de couleur sombre.

Vous nous imposez votre religion. Le voile ne fait pas partie de notre culture. La prolifération de vos affreuses garnitures s’étend à tout notre territoire et à toutes nos banlieues dans une volonté de marquage de l’espace public. Nous sommes nombreux à ressentir une overdose face à cette islamisation, face à vos toitures abominables qui s’imposent à notre champ visuel. D’autant plus que ce hideux blindage se décline dans plusieurs variantes : hijabs, burkinis, abri-caisson spécial Décathlon pour les activités sportives, mantilles pour toutes petites filles.

Nous sommes chez nous, vous ne pouvez nous imposer la vision d’un symbole aussi polluant que vos harnais. Je vous l’interdis. Ce n’est pas à vous, venus profiter des largesses et des avantages de notre pays de décider de notre façon de vivre et de vouloir changer les lois selon votre soi-disant croyance liberticide et criminelle. Cet attelage est une pure et simple provocation, un manque de respect et une insulte pour toutes les femmes qui ont tant lutté pour leur émancipation.

Débarrassez-vous de cet immonde caparaçon et vous verrez : soudain vous serez acceptées !

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pauline

VIVE L’ISLAM BIENTÔT LA CHARIA EN FRANCE

grougnach

Parmi les bonnes solutions l’interdiction de l’islam en France apparaît comme étant la meilleure!

AFMC98000

Ces connes musulmanes se privent volontairement de liberté en se voilant. Il faut être bête à manger du foin ( animaux, escusez moi) pour avoir envie de se mortifier par provocation. On savait que l’islam rend fou, mais à ce point!.

Mohamem

Leur voile est comme un caca qu’elles laissent sur le paillasson de notre entrée , car elles sont bien conscientes du ridicule qui les fait vivre en France après avoir beuglé  » la valise ou le cercueil  » . Leur Maghreb incapable de s’en sortir seul ,
croule sous la corruption et le laisser-aller induit par leur mysticisme contemplatif … il ne leur reste que la possibilité de faire des cacas sur la France !

joel (1)

Surtout pas Madame… C’est une façon pratique de les décoder dans les lieux publics! De toutes manières elles ne brillent pas par leur subtilité et leur féminité!!! Tout juste bon à porter un jogging sur un gros fion et dégoiser des inepties!!! Il faut à tout prix les maintenir dans leur religion qui leur va à ravir! Ainsi elles continuent à s’habiller comme des sacs et la télé leur sied à ravir; Ça les instruit Hanouna! Ils sont issus de la même rive!

Chapeau de paille

Et les moches, vous y avez pensé?
Elles ont le droit de s’embellir. C’est pratique
Et les solidaires des moches, vous y avez pensé?
Elles ont le droit de s’amochir. C’est noble.
Mais ca fait tellement arabe que des arabettes s’en pendent à votre grand desespoir.
Soit. Pendez vous.
Soyez solidaire

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

C’est aussi très pratique pour les cheveux sales.Ca économise le shampooing,le coiffeur et la vision des cheveux blancs.

Chapeau de paille

Serait ce la tant attendue contre allegorie de Nabila?
Quelle fine observation.
Du haut niveau!

Iniaka

Une me l’a dit ouvertement c’est juste pour nous faire c…..sales c… de français.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

C’est grâce,si je puis dire, à cette visibilité honteuse que le totalitarisme islamique éclate aux yeux du monde.C’est le voile et l’inégalité homme/femme qui feront capoter l’islam.Mauvais calcul pour ces connes de provocatrices pleines de leur jalouse fielleuse.

Ducon macrondelle

test

DUFAITREZ

Révolte contre le voile islamique en Terre d’islam ? Grotesque !
Qu’elles viennent en France ! Allocs en plus, pour en changer plus souvent !

La générale bohl

Celles qui portent le voile sont des militantes exhibitionnistes qui n’ont rien à faire ici de même que leur maquereaux en kamiss. Qu’ils aillent exercer leurs talents en Arabie Saoudite. L’affaire Decathlon montré que nos ahuris de compatriotes commencent à comprendre….Mieux vaut tard que jamais…

haddock

Ah ? Vigilance Halal est un groupe d’extrème droite ??????????? La députée plane,…

Parlervrai

Musulmanes de France, débarrassez-nous le plancher !

Ulysse 67

Non, il faut leur dire « débarrassez-VOUS de votre immonde voile »! Et prenez le grand large… que votre voile (au masculin) une fois retiré devienne UNE voile vers la liberté.

Car ce sont d’abord pour elles qu’elles doivent s’en débarrasser, dans leur propre intérêt.

Av 75..

Le pire ne nous accepte pas eux quu sont chez nous, hier dans le bus 75 je momte à l’arrarèt d ‘Hautpoul dans le 19eme et je m’assieds à còtè de 2 avec foulard pour une et la seconde la totale ( pas d autres places) et j’ai ma Croix bien visible, me regarde et je soutiens leur regard et changent de place, mou la mècrèante, la Chhretienne qui ne s’en cache pas, je vais les souiller ou offenser leur Allah..

Ulysse 67

Ah, la merveilleuse et inégalable tolérance de l’islam, seule et unique religion de paix et d’amour… il n’y a vraiment que les crétins d’islamo-gauchistes pour gober cette fable.

Raymondbar

Je n’aurais pas changer de place!

Aux Armes Citoyens

Ce sont les voilées qui changent de place.

Fefe

Oui, il faudrait que toutes les femmes et pourquoi pas les hommes, mettions une croix autour du cou. Provocation pour provocation, allons-y !

le Franc

avec ou sans voile ça ne change rien, bien au contraire ; sans voile, elle s’inscrirait progressivement dans le débat politique avec plus de vigueur afin d’arriver plus vite encore, car mieux formée et éduquée, à l’établissement d’une société islamiste………ne jamais se contenter de l’apparence comme condition de son contenu.

Ulysse 67

Non, sans voile, pas d’islam. Les deux sont indissociables. Il et le signe de la mainmise des imams, ces curés à la mode musulmane qui prétendent régner sur les esprits des autres.

L’islam sans l’oppression des femmes n’est pas l’islam. C’est rien.

eric delaitre

J’ai noté qu’à la 2, Leila Kadouch présente le JT en fin de semaine, maintenant en pantalon, il faut dire que sa tenue devait offusquer, que dire, stigmatiser les musulmans, jupe courte, vue sur des jambes fort belles et démarche assurée en talons hauts. Maintenant, pantalon, mais ça ne va pas aller, il va falloir quand même adopter une tenue plus conforme aux lois de l’islam, tout comme Zineb El Rhazoui , mais elle, bon, c’est en cours de réglement, une fatwa plane sur elle depuis longtemps, courage à elle. Bravo à toutes les autres femmes courageuses.

Aux Armes Citoyens

Je vais vous payer des lunettes, votre leila, elle avait des genoux un tantinet cagneux et des jambes trop maigres.

didile

Elles me font pitié ces gamines ,pas de bal,pas de cinéma,pas de rigolade,pas de frisettes les mêmes fringues noires été ,printemps ,automne ,hiver 8 ans :80 ans kif kif.

clercophage

Et surtout pas de maillot de bain , pas de piscine , pas d’apprentissage de la natation …
Donc noyade probable si l’on tombe à l’eau quelque part.

Aux Armes Citoyens

Moi, je changerais le titre : « musulmanes, koranik envahissantes, foutez le camp dans vos 57 pays de merde et ne revenez plus nous emmerder ! ».

clercophage

Moi, je changerais le titre :
Femmes de France ( et d,ailleurs ) abandonnez TOUTES les religions.
Les religions ont toutes été inventées par des hommes pour opprimer les femmes .

Yohann le debattant

pourquoi « les femmes »?

Peg

Faux. D’ailleurs, l’islam n’est pas une religion mais une idéologie totalitaire satanique.

Aux Armes Citoyens

Clerco,
Ne mélangez pas la secte satanique avec la religion chrétienne.
Votre athéisme ne concerne que vous et vous seul, ne soyez pas comme les gauchistes : anti-chrétien…
Votre argument ne tient pas la route.

Morgane

J’ai une grosse ALLERGIE contre l’islam et leur voile de M….. Quelqu’un a t-il un remède ???😡

Barbiturix

Il existe bien mais reste interdit pour l’instant par la législation en vigueur…

Aux Armes Citoyens

Morgane, le remède s’appelle : « L’alternative valise ou cercueil ».
C’est radical, ça guérit en un instant tous les maux d’origine koranik et migratoire.
Hélas, pour le moment, il n’est pas en libre circulation et pourtant, il existe !

patphil

lisez le coran!
je me demande encore ce qui motive une femme à se dire musulmane!

clercophage

Le masochisme

Paskal

Si encore 72 culturistes les attendaient au « paradis ».

geronimo

et oui, et ce sont ces mêmes femmes, qui perpetuent des traditions débiles de mariage arrangés, de ceremonie du drap nuptial, d’excision en afrique noire….tout ça parce qu’elles l’ont vecu elles mêmes et ne voient pas pourquoi leur propre fille n’en patiraient pas…belle mentalité !! ce sont toujours les femmes les pires, mêmes chez les terroristes c’est elles qu’il faut descendre en 1er, car se sont les plus illuminées…je hais ces femmes bachées autant que vous chere Anne.

Fit

«Musulmanes de France, débarrassez-nous de votre immonde voile»

Moi je préférerais qu’elles nous débarrassent de leur présence tout simplement.

hagdik

Oui parfaitement ! Qu’elles dégagent, qu’elles mettent les voiles !

Raymondbar

Nos dirigeants les ont accueillies.Changez vos vôtes!Vous êtes à la base les responsables

Fit

Si le pseudo que tu as choisi représente tes convictions politiques, je pense que tu es bien plus responsable que moi de la situation actuelle. Pour ta gouverne ça fait 40 ans que je vote FN, c’est peut-être pas la panacée mais c’est tout de même mieux que d’avoir voté chirac et sarkosy comme toi, et peut-être même hollande et macron.

Hope

La femme est l’avenir de l’homme oui mais sauf dans les pays musulmans .
Dans ces pays on les déteste on les dénigre on les cache on les enfermé on va au labour.
Et pourtant certaines n’hésitent pas à payer de leur vie leur liberté d’exister en femmes libres et en Europe non elles s’entorchonnent . Elles nous provoquent sans comprendre qu’elles s’ahinilent au profit des hommes.
Alors un peu de courage soutenez vos congénères. Déshabillez vous !

Baygo vert

A la place de « voile » il faut comprendre « présence »
ou alors « mettez les voiles »

jan le Connaissant

je reste confondu devant tant de naïveté, de bisounours
Qu’une musul soit voilée ou pas , on s’en fout
Qu’est ce que ça change si elle n’est pas voilée mais reste musul
Elle continuera de répandre son infâme islam, à faire des chiards, qu ‘elle élèvera dans la haine du kouffar
je rappelle que le voile sont une prescrition du coran , un ordre donc du personnage allah
Et Mahomet renchérit !
Un musul doit obéir au coran !
Sortez de votre naïveté
C’est l’islam et TOUT( ES ) les musul qu’il faut éradiquer ! – voiles ou pas

jan le Connaissant

ant musul ont avan,cé le chiffre de 10 à 11 millio

Brocéliande

parle Français !

Toni

En Espagne vous étiez plus nombreux que ça, mais un bon coup de pied au cul vous a envoyé lá, d’ou vous n’auriez jamais du sortir, ça va recommencer dans peu de temps.

Danylec

Je pense comme vous Mme Shubert, très bien exprimé, toutes ces choses que font tant de gens par oppression religieuse, la laïcité existe chez nous, elle est notre première arme contre cet obscurentisme inhumain

Peg

Chère madame Schubert, bravo pour votre article, mais le titre me chiffonne:
ils n’y a pas de musulmanes de France, il n’y a que des musulmanes EN France. De répugnants bipèdes qui n’ont de femme que le nom, certes, mais qui ne sont en aucun cas de mon pays ni de mon continent.

Aux Armes Citoyens

Peg, + 10000000000000000000000000.

Toni

Très juste.

jeannot

Comment peuvent-ils imaginer une seconde qu’un européen va convoiter un de ces machins dégueulasses et puants ? Rien que d’y penser… pouark !

Daubade

Bien dit.C’est a en dégueuler!!!

EPONINE

Bien dit, Anne !

Barbiturix

Les africaines en boubou me font rigoler, les musulmanes en hijab me font gerber…
Quant aux asiatiques, vous en rencontrez beaucoup, vous, habillées en costume traditionnel dans les rues de Paris ou de Province ?

Raymondbar

Nous sommes en présence d’un tout autre niveau de culture et de civilisation

Peg

Les costumes traditionnels asiatiques sont très jolis, eux:-)

andrea

Les costumes traditionnels n’ont rien à voir avec le voile islamique et toutes ses variantes (burqa/tchadri/ tchador, etc.)

Jill

Il n’y a pas de musulmanes de France ;disons plutôt musulmanes en France. L’Islam est incompatible avec nos institutions et ses adeptes inintegrables dans notre société à fortiori en arborant en public des signes ostentatoires d’appartenance à cette effrayante organisation politico-religieuse.

Aux Armes Citoyens

Pas « politico-religieuse », plutôt « politico-satanique ».

haddock

Hélas, tant que les politiques Macron mais tous les autres aussi ne feront aucune pédagogie quant au fait que l’islam doit se faire discret, c’est-à-dire pas de revendications « spéciales pour eux » dans l’espace public, la situation perdurera. Oui parce que les mosquées sont là, les croyants aussi, et c’est à l’Etat d’être intransigeant, la 1ère chose à faire, c’est de fermer les mosquées salafistes, l’Etat les a ciblées parait-il,… Avec du coton sans doute

FleXo

😈++++++++

Denys

Anne je partage tout à fait votre article. Et surtout votre soutien à ces femmes étrangères qui montrent à celles qui vivent en France ce qu’elles sont : les porte drapeau d »une idéologie qui opprime les femmes. Bravo aussi aux hommes qui les soutiennent.

Poupoule

J’aime bien avoir la visibilité de ceux qui nous remplacent à leurs signes distinctifs. Si on ne les repère pas, on s’endormira devant le phénomène. C’est les tout premiers voiles qui, il y a plusieurs années, m’ont alertée d’un gros problème qui se préparait et d’une anomalie dans mon pays alors que je vivais déjà, pourtant, dans une ville aux 3/4 immigrée.

Morgane

Bien dit Poupoule !!!
Le problème, c’est que l’on a trop laissé faire😤

James watt

Je suis bien d’accord avec vous.