Musulmanes, en France c’est vous qui détenez les clefs de votre liberté !

Publié le 5 février 2021 - par - 133 commentaires - 3 335 vues
Traduire la page en :

IMAGE : Fawzia Zouari : « Il y a des jours où je regrette d’être née arabe. »

« Femmes musulmanes, en France c’est vous qui détenez les clefs de votre liberté ! »

Alors ne gâchez pas votre chance !

Femmes musulmanes, je vous connais bien. Je me souviens de vous et de ces années où j’ai vécu et travaillé en terre d’islam. J’ai apprécié vos qualités, votre gentillesse, la plupart du temps, et votre fatalisme dans votre condition qui n’était pas toujours facile. Je vous ai toujours respectées et parfois aidées lorsque vous en aviez besoin.

Je savais très bien que dans vos familles les choses étaient souvent difficiles et que votre vie n’était pas toujours drôle.
La religion musulmane, dans le monde arabe, laisse aux femmes une place insignifiante et pas toujours agréable, mais cela dépend aussi beaucoup du comportement des hommes, des pères, des maris ou des frères qui vous entourent.
Je sais très bien que pour certaines tout allait bien, parce que leur famille les soutenait et les traitait bien. Mais pas toutes.

En France, vous avez la chance, jusqu’à maintenant, de vivre dans un pays où la Constitution et les lois sont égalitaires et où il n’existe pas de discriminations devant la loi entre les hommes et les femmes.

En France, la loi est soumise au principe de laïcité défini par la loi de 1905. La religion n’a aucun droit de s’immiscer dans la loi. La religion relève de la sphère privée et ne doit pas en sortir. Elle n’a pas à être visible dans la sphère publique et elle ne peut avoir aucune influence sur le droit et le gouvernement du pays.

De ce fait, beaucoup de lois sont aujourd’hui bafouées à tort et illégalement en France par la communauté musulmane, comme la polygamie, la privation de liberté des femmes majeures de plus de 18 ans, la différence de droit à l’héritage entre frères et sœurs et l’interdiction de s’exprimer comme les hommes de la famille. De nombreuses inégalités et de nombreuses interdictions contraignent les femmes musulmanes dans la communauté musulmane en France et cela est illégal et pénalement sanctionnable.
L’islam est une prison pour les hommes, mais doublement pour les femmes qui doivent en plus subir la dictature des hommes.
La loi française vous protège et vous avez le droit de vous plaindre et d’attaquer devant la justice ceux qui vous oppriment et vous contraignent dans la vie privée, vous retiennent contre votre volonté, vous séquestrent, vous frappent, vous violent et vous torturent, car vous êtes en France et la France est un pays de droit, contrairement à tous les pays musulmans dans le monde où vous, les femmes, n’avez aucun droit.

En France, devant la loi, une femme majeure a le droit de choisir sa religion, d’étudier, d’apprendre un métier, de quitter sa famille pour aller travailler ou pour se marier avec l’homme de son choix. Et personne n’a le droit de lui imposer le mariage avec un homme qu’elle n’a pas choisi et qu’elle ne veut pas.
Alors, pourquoi vous laissez-vous faire ?

Pourquoi continuez-vous d’accepter cette souffrance qu’on vous impose ? Pourquoi vous laissez-vous infantiliser et traiter moins bien que des animaux ?
Pourquoi laissez-vous tous ces hommes, pères, oncles, frères et maris vous dicter votre conduite et vous obliger à faire des choses illégales et malsaines, alors que la loi vous dit que vous êtes libres et qu’aucun homme, même votre mari, n’a le droit de vous contraindre à quoi que ce soit ?

Ils n’ont pas le droit de vous faire un enfant tous les ans pendant 10 ou 20 ans, dans le seul but de vous fatiguer, de vous séquestrer, de vous écraser et de vous rendre laides et dépendantes d’eux financièrement, de vous interdire d’avoir un travail et de gagner votre vie, car ce qu’ils veulent ce n’est pas une femme mais une esclave constamment dans la maison à leur service.
Et plus tard vos propres fils vous traiteront de la même manière…
Et vos propres filles seront à leur tour des esclaves.

Vous devez refuser ce sort, cette fatalité infecte, alors que près de vous des femmes françaises non musulmanes sont libres et font ce qu’elles veulent.
Vous avez peur ? Bien sûr que vous avez peur de ces hommes qui sont des barbares rendus encore plus primitifs par la religion.
Et c’est cette peur qu’ils exploitent. D’ailleurs, dans l’islam, tout fonctionne par le mécanisme de la peur. Il n’y a rien d’autre.
Dans l’islam, la liberté n’existe pas.
Et cette liberté que nous avons, nous Occidentaux, elle fait peur à vos hommes, car elle les menace de vous perdre.

Croyez-vous que les Occidentaux, les Français, hommes ou femmes ont gagné leur liberté en attendant qu’elle vienne frapper à la porte ?
Pas du tout !
La liberté est une chose qui se gagne, qui se prend et pour laquelle il faut se battre d’abord pour la conquérir et ensuite pour la garder.
Notre liberté nous l’avons conquise par de nombreuses luttes, des guerres et une révolution.
C’est à vous, femmes musulmanes qui vivez en France, de vous battre à votre tour pour devenir des êtres libres.
Il y a en France des organismes et des associations qui sont là pour vous aider à devenir libres et à le rester. Il y a des foyers d’accueil pour vous héberger et vous éloigner de vos tourmenteurs.

Vous avez deux prisons, la religion et les hommes de votre communauté.
C’est la religion qui fait de vous des esclaves des hommes et pas autre chose.
C’est une mauvaise religion, car elle fait le mal et donne de la souffrance.
Les autres religions ne le font pas.
Les femmes juives ou chrétiennes ou bouddhistes sont libres et font ce qu’elles veulent de leur vie. Elles travaillent hors de chez elles et se marient si elles le veulent et avec l’homme qu’elles veulent, qu’elles aiment et qu’elles ont choisi. Et elles ont des enfants si elles le veulent et le nombre qu’elles veulent.

Dans nos pays, lorsqu’on a une bonne éducation (selon nos canons ou nos standards), on ne s’empare pas d’une femme en la battant à mort, en l’enfermant ou en la violant dans des conditions sordides et abjectes.
Non, on fait d’abord sa connaissance, puis on la fréquente, on prend son temps, on la respecte, on la courtise, on lui fait plaisir, on l’invite à sortir au cinéma, au restaurant ou pour aller danser. Et peu à peu se crée une relation de confiance, d’affection, de tendresse et d’amour.
On n’achète pas le corps d’une femme contre des chèvres, des chameaux ou de la quincaillerie…
Non, on n’achète pas une femme, car une femme est un être humain et un être d’une grande valeur.
Et puis un jour, peut-être, on demande la main de cette femme et le bonheur de l’épouser. Et plus tard, toute sa vie, on lui montrera notre amour et on la traitera comme une reine, jusqu’à sa mort ou la nôtre.

Parfois, aussi, il est vrai, avant de se marier on pourra avoir des aventures multiples avec différentes femmes, toujours dans le respect, avant de trouver la bonne.
 
Vous, les femmes musulmanes, vous n’aimez pas, ou très rarement, l’homme qu’on vous a forcées d’épouser et qui vous traite comme une esclave, comme une prisonnière dans sa propre maison.
Ce n’est pas de l’amour que vous avez pour cet homme, mais de la soumission, de l’obéissance et de la peur. Cette peur qui est le ciment de tout ce qui constitue l’islam.
Ce qui vous lie à lui, c’est le syndrome de Stockholm, pas de la tendresse.

Alors, vous devez vous libérer.
Et vous libérer, c’est imposer votre volonté de le faire et s’il le faut de vous enfuir un jour de votre famille jusqu’à ce que vous soyez assez forte et indépendante pour vous protéger vous-même de la bêtise et de la violence de ces hommes qui sont votre famille.
C’est là que vous pourrez faire appel à ces organismes.

De nombreuses femmes musulmanes, arabes, maghrébines ou africaines qui étaient nées dans des familles musulmanes très conservatrices et très sévères ont réussi, un jour, à s’émanciper de ce carcan de bêtise et de violence, se sont enfuies ou éloignées, souvent accueillies par des amis d’une autre ville ou d’un autre pays, ont pu étudier, passer des examens et obtenir des diplômes pour accéder enfin à la vraie liberté, le travail, un salaire et le droit de décider elles-mêmes de ce qu’elles voulaient faire et de ce qui était bon pour elles.

De nombreux hommes musulmans en désaccord avec la religion ont aussi fait ce genre de parcours pour se libérer de la prison islamique.
Mais bien sûr, c’est beaucoup plus difficile pour les filles ou les femmes.

Alors, si vous voulez devenir des femmes libres, mais aussi responsables et indépendantes, si vous voulez danser, rire et chanter, faire la fête avec vos amis, sortir aux spectacles, vous habiller à la mode, porter, si vous en avez envie, des jupes courtes et des talons aiguilles, pratiquer un sport qui vous plaît, vous faire bronzer, si vous en avez envie, presque nues sur la plage et profiter du soleil sur votre peau, tout cela est naturel et aucune religion ni aucun homme n’a le droit de vous l’interdire ou de vous en empêcher.
Cette religion est une monstruosité inhumaine et ces hommes sont des sauvages et des barbares.
« Zineb El Rhazoui : pourquoi l’islamisme (islam) est un totalitarisme »
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/11/11/31003-20161111ARTFIG00225-zineb-el-rhazoui-pourquoi-l-islamisme-est-un-totalitarisme.php

Les religions ne sont que des organisations humaines dans lesquelles les gens se réunissent autour d’un objet commun de croyance ou de conviction, mais en aucun cas autour d’une chose réelle et encore moins révélée.

Les religions ne sont bâties qu’autour de mensonges et de fables invraisemblables destinées à séduire, à embrigader et à fanatiser des masses dans le but de les exploiter pour le seul intérêt de quelques dirigeants.

Les dieux n’existent pas ! Pas plus que les miracles, ni le paradis, ni l’enfer, ni les anges, ni toutes ces absurdités dont on vous a farci la tête.
Tout ce qui existe c’est la Terre, la vie, la joie ou la tristesse, la souffrance ou la mort. Et chacun doit assumer et subir sa part de toute chose.

Il ne faut jamais oublier qu’en terme de religion, rien n’est jamais vraiment démontré et que « seule la foi (la croyance) permet de faire vivre un mythe religieux. »
C’est donc vous, par votre crédulité en des principes sulfureux, absurdes et improbables, qui alimentez et faites vivre votre religion qui, elle, ne vous apporte rien, et sans vous n’existerait pas….

Pour celui qui ne croit pas, le contenu des religions reste vide, illusion, mensonge ou superstition. Et la croyance est juste une vue de l’esprit.
J’ai cherché à comprendre pourquoi tant d’humains ont ce besoin apparemment insensé et irrationnel de croire en des choses aussi abstraites, surnaturelles et inaccessibles pour être heureux, avoir de l’espoir ou alléger le poids des souffrances de leur existence. La réponse est sans doute dans la question…
Mais pourquoi ne pas accepter la réalité des choses ?
Et pourquoi certains ne croient-ils pas à toutes ces choses ?

La religion est toujours une prison, jamais une liberté.

Il ne faut pas confondre la religion avec la recherche spirituelle, la spiritualité, la pensée profonde, la philosophie (ce mot qui signifie « l’amour de la sagesse ou du savoir »), car la sagesse ne peut exister que par le savoir.
Et comme vous le savez, l’islam interdit l’étude, le savoir et la connaissance car il redoute que les musulmans comprennent qu’ils sont dans une prison et cherchent à s’en échapper.
Donc, en aucun cas un musulman ne peut atteindre la sagesse.

Alors, femmes musulmanes, prenez votre envol, brisez vos chaînes et entrez dans le monde de la vraie vie et de la liberté.

D’ailleurs, il y a un grand courant d’apostasie et de fuite de fidèles dans l’islam, vers l’athéisme ou d’autres religions.
« Maryam Namazie : Il y a un tsunami d’athéisme dans le monde musulman. »
« Née à Téhéran en 1966, Maryam Namazie a quitté l’Iran après l’avènement de la République islamique en 1979. Cette femme de gauche, militante des droits de l’homme et des réfugiés, est devenue une passionaria de la laïcité et une farouche opposante au relativisme culturel. »
https://www.lepoint.fr/societe/maryam-namazie-il-y-a-un-tsunami-d-atheisme-dans-le-monde-musulman-04-01-2018-2183922_23.php

Voici également quelques femmes formidables, héroïques et méritantes nées en terre d’islam qui ont eu à souffrir de l’islam et qui le dénoncent et le combattent aujourd’hui courageusement. Certaines d’entre elles ont pu faire des carrières brillantes et sont devenues des intellectuelles en vue.

– Taslima Nasreen
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taslima_Nasreen

– Wafa Sultan
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wafa_Sultan

– Brigitte Gabriel
https://en.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Gabriel

– Pamela Geller
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pamela_Geller

– Irshad Manji
https://fr.wikipedia.org/wiki/Irshad_Manji

– Ayaan Hirsi Ali
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ayaan_Hirsi_Ali

– Nonie Darwish
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nonie_Darwish

– Mina Ahadi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mina_Ahadi

– Chahdortt Djavann
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chahdortt_Djavann

– Necla Kelek
https://fr.wikipedia.org/wiki/Necla_Kelek

Et aussi :
Une chanteuse arabe courageuse :
« La mentalité arabe a un problème. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=3g_Qed-l42g

Une chanteuse saoudienne :
« Pourquoi rejetons-nous nos fautes sur l’Occident ? »

https://www.youtube.com/watch?v=KhpCqT-6fMM

« Coup de gueule d’une journaliste saoudienne contre le terrorisme islamique. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=onCBaE1ypDM

« Une ex-musulmane saoudienne, devenue athée, se confie. »

https://www.youtube.com/watch?v=fdu-FEfXCJg

Ivan Bartowski
https://ripostelaique.com/author/ivan-bartowski

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
denfer VICTORIA

Invité de Charles Gave dans l’émission « En toute liberté », Majid Oukacha Youtubeur et écrivain, revient sur ses réflexions sur le Coran et l’Islam qui l’ont conduit à renoncer à la religion musulmane.
Vidéo….https://lalettrepatriote.com/majid-oukacha-pourquoi-jai-quitte-lislam/

denfer VICTORIA

D’anciens musulmans demandent à la France de garantir le droit de changer de religion
https://lalettrepatriote.com/danciens-musulmans-demandent-a-la-france-de-garantir-le-droit-de-changer-de-religion/

denfer VICTORIA

L’apostasie est punie de mort dans l’islam (Coran 4.89 ; 8.11-18).

Il en résulte que les musulmans ne sont pas libres de quitter cette religion. Même en France, ceux qui quittent l’islam, plus encore pour se convertir à une autre religion, sont souvent rejetés par leurs familles et entourages, ils subissent des pressions, menaces et parfois même des violences pouvant aller jusqu’à l’assassinat.Fréquemment, ils sont contraints de vivre leur foi dans la clandestinité et de déménager.

Une telle situation est inacceptable en France, terre de chrétienté et de liberté.

Didier

Mais pour une Zineb il y a des milliers de voilées persuadées d’être fidèles à Allah. Et malheureusement les prosternations, les prières, les jeûnes ont pour vertus de parfois débrancher le mental pour accéder à une “conscience” plus profonde. Et ce n’est pas réservé aux Musulmans, tout méditant en a fait l’expérience, tu te retrouves dans une paix jusqu’alors inconnue, ça ne dure pas bien longtemps mais tu es marqué au fer rouge. Si tu es Bouddhiste ou Chrétien, tu risques de développer un égo spirituel qui peut t’empêcher d’évoluer spirituellement mais ta tradition a prévu cela. Si tu es Musulman ça va te rendre encore plus intolérant aux non-Musulmans mais charismatique. L’Islam fonctionne entre autre grâce à cela, c’est une secte terrible

jacques RELIGIEUX

Je pense que le problème des musulmans, c’est l’Islam. D’autres religions existent, qui n’enferment pas leurs pratiquants dans un carcan de soumission permanente, et surtout qui ne veulent pas diriger la politique des pays où elles sont pratiquées.

selena78

CON (moi) se le dise ! Je ne gatouille pas encore mais mea culpa ça arrive dans ce merdier je me suis trompée d’adresse pour soutenir génération identitaire THAYS D ESCUFON et tous ses courageux et admirables héros et amis maquisards en donnant par erreur l’adresse compte « des identitaires » qui n’est pas du tout la même chose que « GENERATION IDENTITAIRE » !enfin voilà le vrai compte pour donner des finances aux jeunes qui nous défendent c’est ceci : « https://generationidentitaire.org/faire-un-don/ Don par chèque À l’ordre de Génération Identitaire à envoyer à : « GI » 5 montée du change 69005 Lyon » faites comme vous voulez , perso je fais ça par cheque , c’est plus sur selon moi je n’ai pas confiance pour les payements électroniques on ne sait jamais ou ça atterrit réellem

VORONINE

Dans les pays musulmans , la condition de la femme s’est considérablement dégradée depuis une cinquantaine d’années , et ce n’est pas fini , puisqu’en occident , ils imposent leur hystérie aux non musulmans . Il suffit de regarder les porteaits et les scènes de genre peints par les orientalistes du début du XXème siècle , pour constater que les femmes du maghreb , ainsi que de nombreux pays du Moyen orient étaient rarement voilées .Plus près de nous , je me souviens que dans l’Algérie des années 50, ainsi qu’au Maroc , et en Tunisie , le voile n’était plus porté que par les vieilles femmes, celles des douars , de la campagne , ou dans des familles , rares à la piété ostentatoire .Dans les villes, la plupart des jeunes femmes étaient vètues à l’européenne ,

BobbyFR94

Ivan, beaucoup de choses vraies, d’évidences dans ton excellent article !

Cependant, personne ne peut affirmer qu’il n”y a pas de créateur, Albert EINSTEIN lui-même a dit un jour :
” Croire que la vie n’est qu’un hasard, c’est comme jeter les caractères des mots d’un dictionnaires et espérer que tout retombe exactement comme les caractères étaient disposés, avant qu’on les jette… ”

Chacun est bien évidemment tout à fait libre de croire ou pas :-)

J’ai lu pas mal de témoignages sur des “apparitions” de gens comme la Vierge Marie, ou tout autre personnage connu dans la religion chrétienne…
hitler lui-même a fait emprisonner une femme croyante afin de tenter de prouver qu’elle mangeait et buvait, alors que ce n’était pas le cas…

Mais jamais d’apparition de mahomet…

RODRIGUE

BobbyFR94
Comme vous je trouve l’article remarquable sauf sur le fait de dire que le créateur n’existe pas!
Bien-sûr on a le droit de croire ou pas, on est libre.
Perso je suis catholique croyant et pratiquant et au delà de ma foi, les principes et enseignements du Christ nous conduisent vers plus de beauté, d’amour et de don de soi !
Dans ce sens, ce n’est pas un carcan!
De plus, miraculé par la Vierge d’une maladie incurable, je sais que les miracles tout comme les apparitions existent et cela doit au contraire nous rassurer devant l’angoisse de la mort et guider notre vie pour faire de bonnes et belles choses, au service de son prochain en espérant trouver grâce aux yeux du Père céleste afin qu’il nous permette, dans l’éternité, de vivre en sa plénitude!

Heraklite

Mouais j’aimerais savoir s’il y a eu beaucoup d’apparitions de la vierge chez les indiens d’Amazonie ou les aborigènes d’Australie. Quant à Einstein il se moquait du monothéisme. Sa vision religieuse n’avait rien à voir avec le judaïsme, le christianisme ou l’islam.

Ivan Bartowski

Je parle selon ma conviction, Bobby !
Mais je ne l’imposerai jamais à personne.
Louis Pasteur était aussi croyant et chrétien.
Mais il disait que lorsqu’il entrait dans son laboratoire, sa seule conviction, alors, était la vérité scientifique.

zéphyrin

c’est toujours pareil depuis des millénaires, on veut être sûr de quelque chose d’autre que notre mort individuelle, on veut le croire. Si on ajoute les gogos qui payent des marabouts africains, des diseuses de bonne aventures, les écouteurs de canapé pendant 20 ans, qui croient aux extraterrestres qui ont été vus c’est certain, ce n’est pas possible que nous soyons seuls dans l’univers etc….
c’est l’être humain dans son émouvante nudité et solitude face à l’inconnu

Michel

Bien échaudé et depuis longtemps à propos de cette saloperie de fausse religion, je ne peux pas oublier un proverbe arabe non musulman. Le voici : “Quand un musulman te parle, c’est pout te tromper et s’il est derrière toi, c’est pour te tuer”. Jamais je ne croirai un mot venant d’un musulman. Ils sont tous en prison dans leur cirque de merde et ils ne veulent surtout pas en sortir. Eh bien, qu’il y crèvent tous, bon débarras !

Giron

Les muzz n’ont pas leur place en Occident chrétien, Martel nous avait pourtant prévenus !
Quelle honte d’avoir occulté ce sauveur, un péril inqualifiable est à présent devant nous !

Laurent

Fréquentant bcp de muzz , dans mon travail , je dirai que même sans connaître dans ce proverbe les gens ciblés, je comprendrais les personnes auxquel il s adresse ….

bremin

“musulmanes” ,n’est pas une “race” , c’est pas “un gène” qui les mettrai au-dessus des autres pas plus qua nazi ou communiste, c’est une idéologie ultra totalitaire, on peut être anti nazi, mais on peut aimer les allemands , on est pas russophobe, ni sinophobe
par contre anti nazi, anti islam, anti communisme, sont les marques de la liberté de vivre, de penser , de créer , etc…
Musulmanes, vous ne l’êtes pas, vous êtes filles et femmes, au cerveau lavé et forcé par une idéologie débile, vomitive, obscurantiste, rétrograde, totalitaire , criminelle, d’une intolérance inouïe, appelée islam ( sans ism)
le jour ou vous ouvrez les yeux, vous serez prises d’une envie de quasi meurtre envers ceux qui vont ont lavés le cerveau en vous rendant prisonnières de vous mêmes !!!

zéphyrin

c’est une belle envolée, malheureusement combien de femmes musulmanes auront accès à ces lignes ?

Ivan Bartowski

A tout le monde de les partager…!!

Franquie

Merci Monsieur Bartowski. Je connais de ces femmes qui ont retrouvé l’humanité dont l’islam les privait. Vous avez raison de porter l’éclairage sur le mal-être de ces populations. Un discours que l’on désespère d’entendre de nos médias et dirigeants occidentaux.

Ivan Bartowski

Merci Franquie !

ankou

une femme musulmane soutient l’islam donc dehors

ouranos

t’as déjà tenté de convaincre un scorpion de ne pas piquer CELUI QUI LE SORT D’UN INCENDIE ou un alien de ne pas baver de l’acide?

Giron

Absolument pas d’accord avec cet article réducteur et un brin niais. N’oublions pas que les musulmans sont soumises au fait islamiques, elle encourent les pires châtiments en cas de rébellion, voir ce qui se passe en Arabie terre sainte du pédo-chamelier.
D’autre part renvoyer toutes les “religions” dos-à-dos est proprement malhonnête et même criminel en ces temps de submersion mahométane …

Enrico

Chapeau pour toutes ces femmes musulmanes il faut que toutes ces femmes musulmanes se rebiffent contre tous ces pourris de males nous ne sommes plus au moyen age surtout qu’elles sont plus intelligente que les hommes

Gerard

C est la religion musulmane le problème. ..les autres religions, elles n en craient pas..de problèmes

Daniel

Article d’un athéisme fanatique affligeant. Ivan, vous confondez toutes les religions sans savoir que c’est la religion catholique et non la “philosophie” des “lumières” qui a libéré et protégé la femme par le mariage ! Par ailleurs, entre autres inepties, je ne vois pas en quoi faire de nombreux enfants, les élever, les éduquer, et régir un foyer serait vil ou déshonorant ? Cela est certainement beaucoup plus intéressant que nombre de métiers pratiqués aujourd’hui par des femmes ou des hommes.

bremin

toute société évoluée fait moins d’enfants permet une éducation et des soins poussés et stabilise sa population , le premier fléau de l’humanité est la surpopulation et ses corollaires: enfants laissés à eux mêmes, ignares, ensauvagés ou fanatisés car parents incapables de gérer ni éduquer leur trop nombreuse progéniture, pauvreté exponentielle, récupération par tous les fanatismes idéologiques, dont le premier et le plus aberrant et criminel de tous: l’islam

Mantalo

Bien d’accord.
C’est la surpopulation qui fera exploser la planète, dans tous les sens du terme.

Daniel

Ces sociétés “évoluées” comme vous dites ne sont plus capable de se renouveler et vont tout droit à la disparitions !

Heraklite

Je suis athée mais avec une vraie prédisposition pour la spiritualité et je vous rejoins. Notamment Bartowski s’égare à mon avis en proposant aux femmes musulmanes un « paradis athée ». D’ailleurs, il méconnaît le Coran où le terme ‘ilm qui veut dire connaissance et que certains musulmans traduisent par science est employé à de nombreuses reprises. D’ailleurs un hadith attribue à Mahomet d’avoir dit « cherchez la connaissance jusqu’en Chine s’il le faut ». A noter également à l’appui de Jam sur le sexisme que le péché originel qui a entaché la réputation des femmes depuis Ève n’existe pas dans le Coran. Cela fait dire à certains musulmans qu’ils sont plus justes avec les femmes et moins réfractaires à la science que les catholiques. Mais entre ce qui se dit et se fait il y a un monde …

jam

L’Islam prône la complémentarité homme-femme, alors que l’Occident prône l’égalité, égalité qu’il ne respecte même pas, quand il s’agit de salaires, de postes, …. La femme occidentale est soumise à l’homme blanc qui utilise son corps pour gagner de l’argent (l’argent en occident n’a pas d’odeur), qui utilise ses charmes pour attirer les clients, qui expose son corps dénudée dans les publicités, sans parler des réseaux de prostitutions et la promotion canapé.
L’égalité homme-femme n’est qu’une illusion et expose l’occident à de sérieux problèmes de société. Le femme devient le patron du foyer, ce qui provoque des conflits internes et aboutit aux nombreux féminicides qui ne cesseront jamais. Pauvres occidentaux arrogants refusant de reconnaitre leurs erreurs; ça explosera tôt ou tard.

Heraklite

Vous parlez d’un islam de papier qui n’existe nulle part. Plus l’islam s’affirme rigoriste, plus la société est gangrenée par les pires travers. Les tchadors clignotants attestent de l’existence de la prostitution en Iran. Les princes du golfe pratiquent le mariage temporaire pour se taper des vierges au Maghreb et s’adonnent à tous les vices condamnés par l’islam en Europe. Il n’y a pas pire tartuffe qu’un musulman rigoriste. Votre islam est donc bien une idéologie comme le communisme qui propose une utopie ayant conduit à l’enfer les peuples qui ont eu à la subir. Les pays musulmans pratiquent l’iniquité à une échelle industrielle sur la base du Coran et certains d’ailleurs poursuivent une longue tradition esclavagiste. Il suffit de voir le sens des flux migratoires pour comprendre.

jam

Vous oubliez le fait que les pays arabes du Golfe sont vos meilleurs amis (amis de l’Occident et ses vaches à lait), à votre avis, pourquoi ? Ces pays sont dévoyés, ils parlent de l’Islam mais ne l’appliquent pas. Ils ne sont donc pas le bon exemple à citer, trouvez autre chose.

Heraklite

L’Iran meilleur ami de l’Occident ? La Libye qui réduit en esclavage les migrants ? Le Maghreb où le racisme anti noir est endémique, comme les violences faites aux femmes ainsi que la corruption ? Vous savez quelles sont les lois en matière d’héritage pour les femmes ? Vous avez entendu parler de la clause du pardon en Algérie ? Vous êtes au courant que des imams discutent à l’aise blaise de la pédophilie et qu’il y a eu des scandales dans des écoles coraniques, avec des imams au Maroc, en Algérie ? Vous avez entendu parler des bacha bazi en Afghanistan, de filles défigurées au vitriol en Afghanistan ? Dites nous aussi comment sont traités les chrétiens dans le monde musulman ? A part ça pourquoi payez vous une fortune le Hajj ? Ca tombe bien dans la poche des saoudiens « nos alliés » ?

RODRIGUE

Votre islam est de la merde et n’existe en aucun coin du globe !

bremin

l’islam est avant tout un crétinisme totalitaire et criminel, pas un seul pays infecté par la peste musulmane n’est évolué ( par lui même), il siffit de voir les “lumières” que sont l’Afghanistan, le Pakistan, le yémen, l’arabie, l’iran, etc , l’islam est synonyme de stagnation, obscurantisme, fanatisme, meurtres religieux, intolérance absolue, mysogynie, sauvagerie, débilité imposé par lavage de cerveau , et j’en passe. Zero inventions, zero science, zero culture, zero technologie, un vomi de crétinisation et de fabrication de crétins tueurs de raison, de personnes et de civilisation , voilà l’islam

Mantalo

jam nous dit que l’islam prône la “complémentarité” homme-femme. Ce qui revient à dire que l’islam prône une différence qui autorise l’infériorité de l’une par rapport à l’un….

Ivan Bartowski

L’islam est aussi très friand des droits de l’homme. Mais pas de la femme…

Daniel

Complémentarité, Mantalo, ne veut pas dire infériorité, mais au contraire complicité vers un but supérieur. Quant à l’égalité c’est une utopie idiote, perverse, dangereuse qui ne peut exister et n’est pas souhaitable !

RODRIGUE

jam,
De toute ma vie j’ai jamais lu un tel recueil de conneries!
Votre supériorité islamique fait que vous êtes les populations les plus arriérées du monde! Vous êtes derniers en tout ! Pas un prix Nà 50 ans passés, AÎcha qui n’avait que 6 ans et qu’il violat à l’âge de 9 ans obel chez vous sauf peut-être celui de la haine, jalousie, ,meurtre, pillage et pédophilie à l’exemple de votre prophète qui puant de la gueule a épousé

RODRIGUE

jam,
De toute ma vie j’ai jamais lu un tel recueil de conneries!
Votre supériorité islamique fait que vous êtes les populations les plus arriérées du monde! Vous êtes derniers en tout ! Pas un prix Nobel chez vous sauf peut-être celui de meurtre, barbarie, vol, viol, pédophilie en copiant votre beau modèle, le puant de la gueule Mahomet qui épousa Aïcha à l’âge de 6 ans pour la violer à 9 !
Dans votre coran, vos femmes sont des champs de labour et on va au champ comme on veut ! Tous les vices sont permis. Vous ne produisez que de la misère et de la jalousie et utilisez nos technologies sans rien apporter à l’humanité ! Vos pays sont des dictatures dont vous êtes les esclaves analphabètes !
Devant un tel constat, je comprends votre sentiment d’infériorité qui vous fait si mal !

Gilles

Il y a une musulmane dans l’immeuble à côté du mien. On la croisait il y a 30 ans elle était habillée à l occidentale : cheveux l’air, pantalons chemisiers. On la croise maintenant, elle est engoncée dans sa djellabah et son voile bien serré

bremin

une régression totalitaire qu’aucun débile “illuminé” appelé chez nous: journaliste ( de gauche) , élite, membre des médias, people, ne peut voir ( surement une cessité hémiplégique et bien pensante) et en plus défend jusqu’à l’absurde ( voile de mariée par exemple) , ce nazisme obscurantiste ultra criminel appelé islam ( sans isme) avance avec l’appui de ceux qui sont censés nous protéger.
pour etre clair, je voterai demain même pour une chèvre si celle ci me débarasse de l’islam et autres tarés qui défendent ce totalitarisme médiéval

Patrick VERRO

Si “la femme st l’avenir de l’homme”, il faut aider les femmes musulmanes à dessiller les yeux de leurs oppresseurs, les islamistes radicaux, en les encourageant à réaliser « l’aggiornamento » (soit la « mise à jour ») de leur religion en en expurgeant tous les préceptes totalitaires à caractère politique. .

Michel

Aucune chance d’aboutir, même si l’idée est bonne ! L’islam, cette sale merde verte est IMMUABLE. Ce sont les décérébrés musulmans qui le disent eux-mêmes. Aucune chance.

Patrick VERRO

Peut-être que, pour la première fois, la révolution se fera par les femmes… Qui sait ?

bremin

déjà leur dire que “musulmane” n’est qu’un qualificatif subjectif, qui n’a rien de biologique ni obligatoire, et que sortir de cette saloperie, commence par rejeter leur livre de haine qu’est le coran, de vomir sur l’immonde ” exemple à suivre” appelée mahomet ( sérial killer, menteur, violeur, pédophile, etc… ) , et cracher sur leur saloperie d’imam, sans oublier de ne plus jamais mettre les pieds dans leur porcherie, appelée mosquée

Laure

Elles avaient commencé mais ont été bien vite reprises en main par les salafistes.

Miryna

La plupart de ces femmes sont tellement incultes car maintenues dans la prison mentale de l’islam dès le jour de leur naissance que mis à part celles qui osent ouvrir les yeux sur un autre monde leur émancipation relève quasiment de l’impossible.

Ivan Bartowski

Mesdames, vous semblez toutes penser que la bataille est perdue d’avance. J’ai cité quelques femmes qui se sont affranchies de l’islam, mais il y en a beaucoup d’autres.
Et il y en aura de plus en plus.
Tout le monde, homme ou femme, cherche à se libérer de ses chaînes.
Actuellement, malgré la contre propagande des musulmans, l’apostasie marche bon train dans leurs rangs, surtout dans les pays occidentaux où ils ont plus de facilités pour le faire.

Jean Roche

Quelques déclarations d’apostats de l’Islam qui vont dans le même sens : http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islamex.htm

de simple bon sens !

Enfin …la Vérité !

Après la chute de l’empire ottoman : la laïcité s’est imposée … les femmes ont brulés leurs “sac poubelles” publiquement et dans le bonheur !

Des partis “laïcs” se sont créés ( parti baas ), des chefs d’États laïcs sont arrivés au pouvoir ( Atatürk, Saddam Hussein, le Shah d’Iran, Nasser, Bourguiba …. ) et puis … il y a eu la corruption, la démographie galopante, la crise économique ( des pays qui ne produisent rien, ne créent aucune innovation, ne créent aucun progrès, se contentent de vivre d’aides … ou alors de la rente pétrolière, se contentent de la haine entre eux … et de la haine antisémite envers un État courageux, entreprenant ….

Ce fut donc l’échec cuisant de la laïcité et le retour aux théories de la divinité, et son représentant !

bremin

excellent raccourci

anonyme

Mais oui, mais oui, que les musulmans s’occidentalisent afin de mieux faire passer le remplacement de population, hein !

Mantalo

Vous avez très bien résumé en 3 lignes le danger qui nous guette, sournois et “souriant”…

Ivan Bartowski

Houssame Bentabet : « De plus en plus de musulmans pourraient quitter l’islam » :

https://www.middleeasteye.net/fr/entretiens/islam-musulmans-abandon-religion-apostasie-france-bentabet

Requiem

“pourraient”, comme je pourrais gagner au loto. 1 chance sur 20 millions, autant dire que ça n’arrivera jamais.
Les muz sont au contact de “l’occident”, “la laïcité”, depuis 150 ans, beaucoup de chefs d’état ont essayer de discipliner leurs compatriotes haineux et consanguins en les laïcisant.
Le niveau de vie a augmenter, le niveau d’études un peu, les moukères ont été libérées, portées des mini-jupes, fait des études…
Elles se sont rendu compte que le cousin Mohamed qu’on leur destinait comme époux était de loin inférieur à elles.
Et comme Mohamed ne pouvait plus se trouver une femme, il a rejoint les groupes terroristes que son dictateur éclairé n’avait pas démantelés.
Dans le monde il y a 1 milliard de Mohameds qui ne veulent pas que leurs cousines s’émancipent.

Ivan Bartowski

VIDEO. Arabie Saoudite: Elles critiquent la condition des femmes, le clip cartonne :

https://www.20minutes.fr/insolite/1990971-20170106-video-arabie-saoudite-elles-critiquent-condition-femmes-clip-cartonne

Ivan Bartowski

“Saoudienne et athée, Rana Ahmad a fui son pays pour échapper à la mort” :

https://www.20minutes.fr/monde/2359475-20181023-video-saoudienne-athee-rana-ahmad-fui-pays-echapper-mort

Ivan Bartowski

La mauvaise foi de la députée Souad Zitouni !!!
Le voile est un outil d’oppression de la femme et rien d’autre.
Tout l’islam est une machine d’oppression de le femme.

Voir la vidéo :
« Je ne vous suis pas » : Apolline de Malherbe et la députée Souad Zitouni ont un échange tendu sur le voile
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/je-ne-vous-suis-pas-apolline-de-malherbe-et-la-deputee-souad-zitouni-ont-un-echange-tendu-sur-le-voile_462691

Jean-Claude Jourdan

Magnifique article que je fais suivre à des amis et amies sur tous les continents.
Suédois des Cévennes

Ivan Bartowski

Merci Jean-Claude.

Prober

Ouais…mais pour le moment, c’est le soucis des musulmanes…Personnellement, d’autres choses plus importantes que le bonheur des musulmanes me préoccupent. Disons que c’est le monde musulman en général qui est un de mes soucis majeurs…

Jill

L’Islam est une horreur à tous égards, et notamment des femmes.
Elles ont le choix entre la discidence et l’egorgement.

Jill

Oui, et pour ces femmes, la meilleure solution est de se détacher de cette organisation poltico-religieuse violente, intolérante, mysogine et stupide.
On ne peut pas se plaindre des conséquences tout en chérissant les causes aurait dit Bossuet.

Michel

C’est cela même ! LOL. La femme musulmane ne vaut qu’à peine la moitié d’un homme musulman et une femme non musulmane ne vaut RIEN aux yeux d’un musulman. Si les femmes musulmanes ne font ne serait-ce qu’un geste pour quitter cette merde verte, c’est la mort. Il n’y a aucune chance pour que ça change. La merde verte est IMMUABLE (pour ceux qui ont étudié le bouquin vert pourri).

bremin

le problème est que nos supposées élites font les yeux de Chimène à cette saloperie criminelle et totalitaire

Jill

Il y a de gros intérêts économiques en jeu,
sinon pourquoi s’encombrer de cette merde infâmes. Nous avons 2500 milliards de dettes ;qui sont nos débiteurs ?

David Gabison

Magnifique article a diffuser plus largement sur plusieurs médias
Je pense également que les femmes musulmanes peuvent doivent agir et remettre en question ce patriarcat comme l’ont fait les femmes occidentales depuis plusieurs siècles

Jean Roche

Si elles apostasient elles ne sont plus musulmanes !

Michel

Et si elles ne sont plus musulmanes, elles sont condamnées à mort. Quelle merveille, l’islam (de merde) !

Ivan Bartowski

Merci David.

Juste

soit elles sont décervelées et méritent donc ce qu’elles subissent puisqu’elles le défendent, soit elles ne sont pas musulmanes et dans ce cas qu’elles le disent, qu’elles luttent ouvertement contre cette immonde barbarie qui nous promet l’égorgement !

Monique

Juste@ Elles en sont très fières et le revendiquent haut et fort .Ce sont pas des victimes lais des complices de leur écervelment religieux .

Monique

Juste@Tant que ces femmes continueront à vouloir restere fière musulmane ,qu’elles assument leur sort ,Fière de ne pas être née musulmane .

Jean-Claude Jourdan

Ma femme vietnamienne du nord dont la famille a combattu les francais et les
américains ne me parlent jamais du “combat anticolonialiste” mais du combat
patriote. Ils ont crée un pays égalitaire où les femmes ont les mêmes droits
que les hommes et même plus qui leur est données par leur statut de mères.
Ils reconnaissent que sans le ventre des femmes la société n´avance pas.
“La femme est l´avenir de l´homme.”
Suédois des Cévennes

Jill

Le Vietnam est un pays totalitaire ;égalitaire, comme l’étaient les pays communistes… Le nivellement par le bas.

Heraklite

Attention le communisme à la vietnamienne n’est pas le communisme à la chinoise. D’ailleurs fondamentalement la Chine est un ennemi héréditaire du Vietnam.

Heraklite

Mouais. Ma branche paternelle est issue du Vietnam du nord. Elle a fusionné il y a 3 générations avec les colons français. Ma grand mère était eurasienne. Mon grand père, un vietnamien avec une bonne tête ronde de chinois, a été enlevé par le Viêt-minh. Mon père n’en a guère de souvenir. Lui comme son frère ont été enrôlés enfants dans les enfants de troupe et sont arrivés, par ce biais, en France très jeunes. Ils ont ainsi servi l’armée française. Leur sœur a épousé un vietnamien qui a pris le parti du sud. Ils sont à présent américains. Ils se considèrent pourtant vietnamiens. Quant aux femmes vietnamiennes, elles peuvent être dures, autoritaires. En bonnes confucéennes, elles ont le sens de la famille et certaines n’hésiteront pas à se maquer avec un occidental pour le dépouiller.

kounnar

C’est surtout la guerre qui a obligé les Vietnamiennes à être “l’égal” des hommes dans le sens ou par exemple en 1973 les dokers du port de Saïgon étaient à 98% des femmes.
Ou qu’à la même époque des DCA etaient servies par des femmes (exemple une “héroïne” du chantier Bac Dang de Haï Phong pour avoir abattu un avion Américain )….MAIS peu de femmes dans les postes clefs, peu de femmes directrices.
Après la guerre forcément les femmes occupaient des postes tels que soudeuses, oxycoupeuses, comptables mais aussi et surtout les postes de corvés du style aller piquer la rouille dans des espaces confinés sous un soleil de plomb, dans une chaleur suffocante pour ce genre de travail : QUE des femmes !!!

Daniel

Ils ont surtout créé un pays communiste où personne ne veut aller vivre !

Lilas

La France s’est construite sur le catholicisme. Le trône et l’autel. Le problème n’est pas la religion en général, le problème est le Coran et cela seul pose problème aujourd’hui. Pas d’amalgame, svp, pour le coup.
C’est ce qu’est en train de faire Darmanin avec la loi contre les séparatismes qui, faute de viser la spécificité musulmane source du problème, attaque toutes les religions sans distinction, minant par la même des forces de résistance importantes, croyantes, la plupart du temps chrétiennes … le camp des athées n’est pas très nombreux. C’est celui de ceux qui refusent ou rejettent les prescriptions du Coran qu’il faut faire grossir. Athées ou pas. Bouddhistes ou pas.

Lilas

Excellent article.
Dommage qu’il se termine par un plaidoyer pro-athéisme, qui met toutes les religions sur le même plan par nature. Cela affaiblit sans doute beaucoup son effet.
Encourager à se libérer du carcan des règles de l’islam est une choses, que certaines pourraient considérer après avoir lu le début de l’article.
Rejeter toute religion, comme demandé à la fin, en est une autre, qui conduit sans doute au rejet du dit article, et c’est dommage.
Il n’est pas nécessaire de rejeter tout sentiment de sacré pour sortir de l’enfermement des prescriptions issues du Coran. Aidons les à faire cette première étape. Et seulement celle-là.
S’ils gardent une envie de dieu, quelle importance ? Ils n’en seront pas moins libres, une fois débarrassé de l’islam. Le seul qui pose problème.

kounnar

Riposte …LAIQUE ! :-)

Lilas

« Laïque » …. pas « athéiste », comme la fin de l’article.

Daniel

Exact Lilas !

Lilas

Merci Daniel. Je ne suis pas seule à avoir réagi ainsi …

chrisomac

Qu’ils reviennent chez eux et oublions les un peu au lieu de vous masturber avec ça continuellement.

a.hourquetted'arre

Nous avons en France des femmes qui souffrent et meurent sous les coups de leurs maris, des viols quotidiens, des foyers monoparentaux ( mères qui élèvent seules leurs enfants), des avortement non voulus, des femmes âgées qui assurent seules, également, leur vieillesse dans des banlieux islamisées….alors votre propos sur les femmes musulmanes qui nous cassent les pieds depuis 40 ans avec avec leur voile conquerant cela suffit!!!
Qu’ elles réglent leurs problèmes chez elles!!Tant mieux pour celles qui s’en sont sorties.

Jean-Claude Jourdan

Il y a des connards et des salops dans toutes les sociétés. Quand même plus en islam puisque la charia permet beaucoup de ces choses que
l´on appelle saloperies. C´est légal selon la charia mais interdit
selon nos lois occidentales : poygamie, soumission de la femme à
l´homme, droit de vie et de mort de l´homme sur les membres de sa famille (crime d´honneur), marriage de mineures avec des adultes et
jén passe.
Suédois des Cévennes

patphil

ça doit être difficile de se rebeller surtout quand des abrutis pense que porter la burqa est aussi admissible que porter un voile de mariée une fois dans sa vie

Guy BRIAND

… L’excision? le mariage forcé, des mineures?

Chris44

Toutes ces femmes sont plus qu’admirables. Leur courage m’impressionne. Elles font partie de l’équation qui nous permettra de régler (peut etre) un jour ce fleau qui prend de l’ampleur. Croyez bien qu’elles savent de quoi elles parlent et ce que le mot liberté veut dire. Plus que n’importe quel occidental ou presque. Les féministes ou appelées comme tel ne sont que des m…..a côté. Oui, j’admire ces femmes qui sont un sacré espoir a elles seules. Car rien ne se lève en occident pour le moment. Nous sommes léthargiques.

JeanVal

Question à tous ceux qui disent ”islam hors de France”. Que ferez vous lorsque la France sera le SEUL pays non musulman entouré de Musulmans, ou de pays Musulmans ? L’islam sera HORS de France et alors ? Cela règle-t-il le problème ? Avec ces Yakafokon qui ecrivent ces mantras rien n’avancera jamais. C’est une lutte à mort qu’il faut faire à l’islam et pas le mettre ”hors de France”.

Mantalo

JeanVal,
Faut pt’êt’ commencer par chez nous, non ???
C’est beau, c’est généreux de vouloir régler ce problème qu’est l’islam dans le monde. Allez-y, montrez-nous comment vous commencez, je suis curieux !

JeanVal

ai-je écrit de regler le probleme de l’islam ”dans le monde” ? NON. Relisez-moi si vous en etes seulement capable.

Mantalo

Relisez-vous vous même JeanVal. A haute voix, c”est mieux !!!

JeanVal

”C’est une lutte à mort qu’il faut faire à l’islam et pas le mettre ”hors de France”.” C’est pas clair ? COMBATTRE L’ISLAM SUR LE TERRITOIRE FR

BobbyFR94

Quand dans un pays occidental, la vérité sur cette merde qu’est le NAZISLAM va littéralement exploser, les autres pays suivront !!!

Je vois plutôt une guerre en France, guerre voulue de toute manière, et celle-ci sera très meurtrière, mais plus rien ne pourra alors être caché concernant le NAZISLAM !!!

Le point positif est donc que le NAZISLAM se montrera sous son vrai visage, à savoir un faschisme, comme le nazisme, le communisme, le pol-potisme en leur temps…

Voir cet article qui démontre que le NAZISLAM est bien l’outil des mondialistes, utilisé pour l’accomplissement de leur projet d’hégémonie :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Ivan Bartowski

Il se montre d’ailleurs de plus en plus sous son vrai visage, Bobby, trop sûr d’avoir déjà gagné la partie.
Mais malheur à celui qui vend la peau de l’ours avant de l’avoir tué…

kounnar

“avant de l’avoir mis à terre” sacreugneugneu ! :-)

kounnar

Pour être plus précis :
“- Il m’a dit qu’il ne faut jamais
Vendre la peau de l’ours qu’on ne l’ait mis par terre.»

JeanVal

Que souhaitez-vous transmettre comme idée ? Ce qui se conçoit bien…

Requiem

Traiter les femmes comme des reines, ok. Les futures reines étaient vendues par leur père à un type qu’elles n’avaient jamais vu, et procréaient pendant 20 ans.
Les femmes font parties du système, et chez les tribus barbares ou berbères, elles servent à l’appliquer, gâtent les garçons en leur apprenant à être des égorgeurs modèles, conditionnent leurs filles à être des esclaves.
Après, je suis pas certains que la libération de la femme soit un progrès.
Une femme blanche qui fait des études sans intérêt pour se cultiver, faire carrière, faire la noce pour se “découvrir”, finira à 39 ans le corps encore ferme d’avoir esquiver les grossesses mais seule.
Quand la voilée aura pondu 5 terroristes. Qui est gagnant dans l’histoire ?
Les femmes qui n’ont pas fait la fac ont des enfants.

Heraklite

Vous auriez dû voir le triptyque de Bouchera Azzouz sur des femmes immigrées en France, ayant vécu dans les cités. J’en avais parlé dans un autre article. Ces femmes imputent au final tous leurs maux non pas à leur culture mais à la France. Ça s’appelle de la projection en psychanalyse : le mal en moi est chez l’autre. En définitive, j’ai peur que vous ne confondiez les femmes arabes la bas qui veulent s’émanciper et les femmes arabes ici qui, d’une manière ou d’une autre, veulent se faire accepter en imposant leur culture qui leur colle à la peau autant que le voile pour certaines d’entre elles. Leur proposer le modèle occidental n’est pas nécessairement ce qu’elles cherchent. Il y en aura toujours qui vous expliqueront que leurs pères, leurs frères, … en ont été victimes. Cf Bouteldja.

jam

Mr Bartowski, vous nous présentez quelques femmes orientales qui se sont occidentalisées, comme étant musulmanes. Un(e) musulman(e) doit respecter les cinq piliers de l’Islam (Chahada, 5 prières quotidiennes, jeûne du ramadan, Zakat et Hajj). Votre échantillon de femmes triées afin de satisfaire votre passion et votre propagande ne respectent aucune de ces conditions.
L’occident met toujours en avant ces femmes occidentalisées et leur donne la parole, mais les femmes voilées sont complétement censurées. L’occident a tout simplement peur de la vérité.
Vous (et la fachosphère) pouvez induire en erreur quelques occidentaux athées ou laïques (et donc ignorants la science divine) en erreur mais pas les musulmans éclairés sachant (grâce à Allah swt) discerner la vérité de la fausseté.

Jean-Claude Jourdan

Hei Jam,
Les femmes voilées que vous dites censurées par l´occident, le sont en fait par leur communauté qui leur interdit de s´exprimer librement.
Les femmes musulmannes sont soumises aux mâles et reléguées
aux rôle de cuisinières et pondeuses, un par an jusqu`à la mort.
Suédois des Cévennes
Si tu veux me repondre ; jcjourdan46@gmail.com

Heraklite

Erreur. Si toutes les musulmanes ne sont pas voilées et ne le veulent pas, la plupart soutiendront leurs consœurs voilées. Un sondage avait montré que la majorité des musulmans étaient contre l’interdiction du voile, notamment les lois de 2004 et de 2010. Mais le voile est un mensonge propagé par les salafis. De toute façon, les femmes voilées qui se pavanent partout sont un contresens pour les salafis. Une espèce hybride destinée à nous mener une guerre idéologique qui, une fois son office accompli, devra rejoindre son cloître. Je pense à celles qui viennent en burkini à la piscine quand il y a des hommes. Les femmes salafis visent la non mixité pour laquelle le burkini n’est pas requis. Il est donc aussi une aberration. Certains prétendent que c’est le salafisme qui se laïcise. Bof.

Monique

Mais elles en sont très fières .Très fières de se soumettre à l’homme dominant .Cette fierté et arrogance grotesque ,elles le portent en elles .Femmes vertueuses , femmes pures ,femmes soumissent selon le Coran .Qu’elles se démerdent,mais qu’elles nous fichent la paix avec leurs préceptes de coraniques à la con.Je n’ai pas pitié,elles veulent restere fières musulmanes de leur plein gré ,c’est leur problème .

Jean-Claude Jourdan

Jean-Claude Jourdan est mon vrai nom pas un pseudo comme Jam
Tu sais ce que ca veut dire en anglais ?

Heraklite

Je ne suis pas loin de vous rejoindre sur les fantasmes de l’auteur. Mais vous oubliez une chose. Le monde a été plus ou moins occidentalisé. Et des femmes arabes se battent sur leurs terres pour se libérer du patriarcat oriental comme des européennes se sont battues pour se libérer du patriarcat occidental. Ce sont des faits. En France, elles sont sans doute prises dans des conflits de loyauté. Mais non, toutes les musulmanes n’aspirent pas à être voilées pour autant et celles qui le sont ne sont pas de meilleures musulmanes que les autres. D’ailleurs, le port du voile est une fausse prescription qui n’apparaît pas dans le Coran et qui avait cours avant l’islam quand les arabes étaient chrétiens, juifs ou polythéistes.

Heraklite

Dernier point j’ai bien peur que vous ne fassiez partie d’une autre fachosphère, étrangère, la fachosphère arabomusulmane. Vous vous dites éclairé alors que vous avez l’air d’être endoctriné en prétendant savoir ce qu’est la vérité. Connaissez vous seulement l’histoire de l’Islam avec un i majuscule qui était une civilisation ayant repris entre autres le flambeau de la science grecque ? C’est l’islam avec un i minuscule, c’est à dire la religion, qui a tuée cette civilisation avec l’interdiction de la bid’a. Depuis, vous errez dans les ténèbres et vous en êtes encore à vous prendre le chou pour des choses futiles comme déterminer le « vrai » début du ramadan ou vous vous perdez dans un concordisme délirant pour prouver la véracité de votre livre via les miracles coraniques.

BobbyFR94

jam, “bordel” en argot américain, on n’en veut pas de votre merde de NAZISLAM !!

LA question que vous devriez vous poser est ” Mais pourquoi, alors que le nazislam n’a jamais rien produit de bon pour l’humanité, pourquoi les dirigeants occidentaux ont-ils laissé envahir les pays d’Europe par des gens primitifs, sans intelligence, et pourquoi continuent-ils à laisser cette invasion se poursuivre en 2021 ? ”

Je suis curieux et d’abord impatient de lire vos arguments, plus que vous de les écrire !!

Theodore

L’occident met toujours en avant ces femmes occidentalisées et leur donne la parole, mais les femmes voilées sont complétement censurées. L’occident a tout simplement peur de la vérité./ dixit

Tout a fait d accord ! Certains occidentaux ( comme Ivan Bartowski) ne veulent surtout pas voir la verite, ils preferent fantasmer sur la partie de l iceberg a l air libre en oubliant volontairement la partie immergee immense, qui d ailleurs pensent totalement a l inverse de ce que Ivan Bartowski pense…

Marsauguy

Excellents arguments pour un tract destiné aux femmes musulmanes à faire circuler dans les cités des banlieues.

Michel

Tenter d’engager un dialogue avec des musulmans et musulmanes est VOUE A L’ECHEC. Ils sont tous (et toutes) imperméables à la raison et à la réflexion. Ce serait peine perdue. Et les tracts seraient immédiatement considérés comme diaboliques par ces dégénéré(e)s consanguin(e)s. Leur putain de coran (de merde) les oblige à un immobilisme total dans l’évolution. Lisez leur saloperie de bouquin vert et vous comprendrez qu’ils ne changeront jamais tellement ils sont dégénérés.

Urbain

Je connais très bien le monde arabo-musulman ( une quinzaine de liaisons au Moyen-Orient, 23 ans de ma carrière au Maroc ) j’ai découvert très tôt que si un jour ces pays se “sortent le cul des ronces” ce sera grâce à leurs femmes.
Au Maroc, quand je devais aller dans un administration (poste, électricité….) je choisissais d’emblée un guichet tenu par une femme, pour être sûr d’être servi correctement.
Statistiquement elles sont plus intelligentes, honnêtes, travailleuses… que les hommes. Elles sont considérablement moins hypocrites qu’eux, de plus, là c’est un mystère biologique, elles sont aussi belles qu’eux sont moches (comme en Bulgarie)

Heraklite

Très intéressant toutes ces vidéos. A la suite, j’ai trouvé aussi le témoignage d’un ex musulman, avec un bon accent arabe, pas un intellectuel à l’esprit délié mais justement c’est l’intérêt : ça prouve qu’un type peu cultivé mais suffisamment intelligent pour se questionner peut arriver à cette conclusion que l’islam est une religion merdique : https://www.youtube.com/watch?v=dTSFvXubtkc
Lire les commentaires en dessous également. Ils démontent l’animatrice musulmane qui est scandalisée par les propos de Karim, car elle ne connaît pas sa propre religion et n’a jamais lu le Coran ! Mort de rire ! Le meilleur conseil à donner est celui de patphil : « lisez le Coran ! ». Mais il se trompe de cible c’est aux musulmans qui nous saoulent avec leur RATP de lire le Coran, pas à nous.

Lecomgre l

Sans censure pauvre ignorant c’est des français comme toi qui ont défigurés la France et baissent leurs froques devant la racaille,Mme Zouari elle plus française et laïque que le Sans censure qui a laissé les barbus islamistes occupés la France de Molière ,

Mantalo

– Et si les musulmans et musulmanes n’avaient pas envahi la France ? Cet article aurait moins lieu d’être.
– Et si ces femmes étaient soutenues dans leurs pays d’origine et non pas en France ?
– Et si le niveau de la moukère de base se contentait de cette situation ? Toutes ne sont pas intellectuelles ou artistes.
– Et si cet article concernant ces femmes n’était lu que sur RL par des personnes convaincues et jamais par elles ?

L’islam n’a rien à foutre en France.

jeannot

+ 1000 – On en a rien à foutre du sort des femmes musulmanes !
Si ceux qui gouvernent depuis 50 ans avaient pris la peine d’ouvrir un livre et se renseigner sur ce qu’est le monde arabo musulman, leur histoire depuis les origines, ils auraient su qu’il ne devrait pas y en avoir un seul sur le territoire européen. Ils nous en ont collé des dizaines de millions sans nous demander notre avis et voilà où nous en sommes.

Monique

Puisque ces folles en sont si fières ,qu’elles assument .Rien â foutre aussi de leur sort .L ´Europe n’est pas une terre islamique ,qu’elles partent pratiquer leurs préceptes obscures en terre d’islam.

Galice

N’ont rien a foutre en France L’islam et toute les religions sémitiques, qui ont ramolli le cerveau des descendants, des tribus celtes qui vivait sur le territoire qui a été baptisé France , le baptême de Clovis a été une erreur, Clovis aurait du rester païen, les chrétiens nous ont apporté la mollesse avec leurs charité, tendre la joue et toute les connerie du petit jésus, y’a qu’à voir ce que sont devenus les descendants des vikings, des grands costaud mort de trouille devant des petits ahometants qui viole leurs femmes et foute le bordel dans leur rue .

sans censure

Je comprend pas bien votre message ici c est la FRANCE AVEC DES FRANCAIS qu elle restent chez elles et qu elles finissent d etre soumise ici elles nous imposent leurs voiles et leurs vetements leurs enfants voyoux

Ivan Bartowski

Vous croyez vraiment qu’à part quelque femmes stupides et surtout soumises à la violence, elles sont toutes heureuses de leur sort et font volontairement de la propagande pour la burka…?

Monique

Les ex-musulmanes sont libres de toute propagande musulmane .Des femmes courageuses quittent cette secte islamique chaque année au péril de leur vie .Elles savent qu’elles enfreignent les lois coraniques en plus de subir la colère de leur communauté ,de leur famille .J’ai vue des femmes ex musulmanes témoigner de leur apostasie et les raisons .Certe elles sont courageuses mais au moins elles ont fait le meilleur des choix .

jeannot

OUI ! Ici c’est la France !
Qu’est-ce qu’on en à foutre du prêt à porter des femmes musulmanes ! Comme de celui des n.gwesses à plateau, des femmes girafes ou des esquimaudes ! De plus, gouvernements de pourris, on ne devrait pas avoir à les entretenir, rendez nous notre argent, c’est le fruit de notre travail !

Theodore

Ivan Bartowski votre texte ( empreint d un romantisme orientaliste ) en appel aux femmes musulmanes est naif ou ignare excusez moi…

Oui il y a des femmes qui veulent changer la donne, mais elles sont une toute petite minorite.
Farhana Qazi ( spécialiste du terrorisme ) :explique elle que “Les femmes djihadistes sont aussi dangereuses que les hommes”, moi je les crois PIRE !

Je vous laisse donc a vos reves, moi a mon experience…( j ai plus “confiance” a un terroriste masculin, qu a une terroriste serpent feminine, l un je vais le voir arriver avec ses gros sabots l autre pas… comprenne qui pourra )

Ivan Bartowski

Je ne crois pas que vous connaissiez la situation des femmes musulmanes (normales et non terroristes !) soumises à l’autorité des mâles de leurs familles en France, dans les cités, quartiers et banlieues abandonnés par la république.
Le problème est la difficulté de leur faire lire ce genre de texte et de les sensibiliser à la possibilité de devenit libres un jour.
Ne rien faire c’est aussi les condamner à rester dans cette prison. Vous devriez lire mon livre.

Requiem

Les femmes ne changeront rien, “this is a man’s world”.
Les hommes n’ont pas d’intérêt à arrêter de tenir leurs moukères.
Les musulmanes ne lisent pas et votent pour des régimes islamiques, voir la Tunisie.
Quand nos femmes lettrées et gauchisées votent pour l’immigration.
Theodore a raison, les femmes ne sont guère mieux, dans les camps de l’EI elles assassinent des “modérés” pour que les autres marchent droit.
Quand au tsunami d’athéisme, 10%, une blague.
25% des jeunes musulmans né aux US quittent la religion, quand 75% des jeunes muz né en France place la sharia avant la ripoublique.
On ne changera jamais ces sauvages, mais on peut les virer.
Là les couples français pourront avoir un meilleur salaire, s’installer et fonder une famille, plus besoin d’importer des moukères.

Lilas

Même si des articles dans ce sens ne font réfléchir que quelques musulmanes, il aura été utile. Il n’y a pas de solution miracle et il ne faut pas mésestimer le pouvoir des mots.

Munter

Abandonné par la république? Mais ils n’autorisent personne a y rentrer ( dans leurs banlieues) violence envers les forces de l’ordre, les pompiers, les médecins ETC… ils s’enferment eux mêmes …

Theodore

Je ne crois pas que vous connaissiez la situation des femmes musulmanes (normales et non terroristes !) soumises à l’autorité des mâles de leurs familles en France / dixit
vous vous trompez ! je connais et mieux que vous…

vous faites le distinguo entre musulmanes soi disant “normales” et les terroristes, moi pas !
car pour moi avant d’être terroristes, elles sont “normales” aux yeux des imbeciles ! ( attention je ne fais pas une caricature ) car beaucoup de femmes musulmanes ont la HAINE de l’occident, elles sont pires que les hommes

il existe bien evidemment des femmes musulmanes soumises ! comme il existe des femmes chretiennes battues ou martyrisées par des imbeciles.

Lire Aussi