Musulmans à la messe dimanche : la taqqia de Frère Kbibech…

Publié le 29 juillet 2016 - par - 53 commentaires - 3 085 vues
Share

AnouarKbibech« Nous sommes tous des Catholiques de France« . JE SUIS CATHO en quelque sorte. Bravo Frère Anouar Kbibech, président du CFCM.

http://actu.orange.fr/france/les-musulmans-invites-a-aller-a-la-messe-dimanche-par-solidarite-envers-leurs-freres-chretiens-CNT000000rRQpy.html

En préambule de cette lettre à vous adressée : pourquoi ne serions-nous pas des Catholiques Français, tout simplement ? Ou mieux, les Français catholiques ? La formulation vous gêne ? D’après vous, nous ne serions donc que des passants sur un territoire encore à partager ? Un peu comme vous en quelque sorte, qui vous affublez du titre fort pratique de Musulmans de France, c’est-à-dire islamiques d’abord et de quelque part ensuite. Comme du Brésil par exemple, de Mongolie, voyageons un peu et pourquoi pas de Monaco, du Lichtenstein ou de Saint-Marin, terres accessoires de votre conquête rêvée.

La France donc, et ses Catholiques à l’épaule desquels vous vous hissez avant de pouvoir, d’un simple mouvement de votre galopante démographie, prendre appui sur elle pour courber sa nuque et la faire s’agenouiller dès lors qu’elle vous aura ainsi servi d’échelle.

Vous êtes, mon Frère, le parangon des vertus de la taqqia, sa démonstration éclatante sous le chaud soleil de cet été 2016. Comme vous vous sentez quelque peu entré dans la ligne de mire du peuple qui vous héberge, vous faites, en bon disciple de votre Prophète, le pas en arrière qui vous permettra de rassembler vos forces pour une contre-attaque sur le chemin de vos triomphes. Je n’ai aucun doute là dessus, et la proposition de Concordat qui hante quelques esprits débiles de chez moi me laisse même supposer que vous trouverez là une formidable opportunité d’enfoncer un peu plus les défenses de votre hôte.

Ma hantise est que les Catholiques, force encore quiescente dans ce pays, approuvent, menés à l’égorgement par leurs bergers, votre très fine mais très visible manoeuvre. J’enrage de les savoir encore divisés sur le sujet, eux qui ont mis trois millions de personnes dans la rue sur un simple leurre gouvernemental. Les moutons sont ainsi capables de suicide collectif comme de résistance imprévue. Nous sommes ici, pour le moment, en mode suicidaire, bien sûr.

Frère Kbibech, vous m’impressionnez, moins cependant que la très grande veulerie des vos partenaires. Un Bonaparte adolescent eut éventé en quelques minutes votre stratégie. Un De Gaulle rigolard l’eut, d’un trait de plume, renvoyée à ses origines mecquoises. Nous sommes cruellement démunis, à cette heure, de ce genre de coach.

Prenez garde pourtant. Le réveil français annoncé ici même depuis des années s’annonce. Il sera, comme de coutume dans ce pays qui vous fascine autant qu’il vous exaspère, imprévisible. Je l’appelle par mon cri de colère, jumeau de celui des égorgés que vous abandonnez de fait à la furie de vos enfants les moins contrôlables. Frère Kbibech, je vous le dis, votre espace de mensonge se réduit de jour en jour, de tuerie en massacre, de têtes coupées en gamins broyés. Vous êtes catho ? Alors, un conseil en forme d’idée : convertissez vous et qu’on ne parle plus de votre moteur mental.

Jean Sobieski 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
plouc

moi en tout cas je ne reconnais pas cette organisation CFCM !!!!!!
mais qui sont ils pour pouvoir monopoliser l’ espace médiatique ??????
je considère ce  » CFCM  » tout d’ abord illégitime dans ce pays ; ils n’ ont rien à faire ici , ni non plus à la ramener !!!!! ils sont des manipulateurs d’ opinions et des guerriers de leur islam terroriste !!!!!
cette organisation devrait etre virée à coups de bottes dans le cul hors du pays et renvoyée de l’ autre coté de la Méditerranée !!!!!

inconnue

honteux, les catholiques se laissent vraiment manipuler,, faut dire avec un pape comme celui actuel

La Générale BOHL

Les Chrétiens d’Orient , les Serbes Chrétiens du Kosovo, les Chrétiens Libanais, les Chrétiens Africains persécutés, apprécieront .

Muslim

Sobieski, mon cher ami:
« Le réveil français annoncé ici même depuis des années s’annonce. Il sera, comme de coutume dans ce pays qui vous fascine autant qu’il vous exaspère, imprévisible. »

Dugenou

Un complément à la « fable du loup et l’agneau ».
Dis Mère-grand, pourquoi les soi-disant loups solitaires ont-ils de si grands couteaux?
C’est pour mieux vous égorger mon enfant!

hoplite

Est-ce qu’ils auront tous des bombes cachées ou seulement quelque uns?

André léo

Et la LAÏCITÉ, bordel, elle est où dans votre laïus, ami Jean ?
Riposte LA-Ï-QUE, c’est pourtant votre « raison sociale », morale surtout, non?
Ergoter sur les inepties relatives de la bible, du coran, de la thora, du livre des mormons, de celui des évangélistes, des popistes, des papistes et de ces dizaines de milliers de recueils obscurantistes, ça ne fait que retarder l’éveil au Rationnel et à l’intelligence.
Le » réveil français » que nous appelons tous de nos vœux interviendra lorsque nous serons suffisamment nombreux à nous mobiliser contre les obscurantismes religieux.
Connaissance contre croyances, là réside le seul combat.
C’est ce qu’avaient compris nos Aînés de 1789 à 1905, qui avaient mené la Guerre aux papes, aux évêques et aux curés.
S’engouffrant dans le vent porteur de la barbarie islamistes, les cathos, brebis bêlantes, rêvent d’un au delà fantasmé… Nous autres, Citoyens Laïcs, allons bientôt exiger une République exemplaire dans le respect de la Laïcité. ICI!

TOUTES LES RELIGIONS se font la courte échelle. Mais voir un curé égorgé dans son église le lundi et tous les coreligionnaires des égorgeurs dans son église le dimanche me sidère ! Même le pire crime ne les fait pas douter et pourtant c’est toujours le même qui assassine et toujours le même qui meurt. Mais entre croyants, on ne va pas se tirer dans les pattes. L’union fait la force donc tous les religieux ensemble comptent bien mettre notre laïcité à genoux. D’autant plus que ceux qui ont la défense de la laïcité française comme devoir impérieux se disputent la première place au léchage de babouche et de goupillon.

André léo

Ils osent tout, les islamistes! Ces larmes de crocodiles salafistes ajoutées à la bassesse et à l’ignominie de ce régime à l’agonie dépasse l’entendement.
Ils avaient donné la République aux islamistes, avec les lois Pleven, Gayssot, Taubira, avec ces milliers d’associations portées par la gauche : MRAP, LDH,RESF… avec les organismes gouvernementaux inventés par la droite: HALDE, CFCM, commissions Machelon… Voilà qu’ils leur donnent aussi nos églises, devenues « biens publics » en 1789! Et sans exiger qu’ils retirent leurs babouches.
Oseront-ils venir fouler les dalles de nos monuments de splendeur, ces taqyistes représentants des égorgeurs de chrétiens? Comment les Français, s’il en reste encore de rationnels, peuvent-ils accepter ÇA?
L’antithéiste athée crie son indignation!

victor hugo

Pourquoi aucun article de riposte laïque n est consacré au budget réservé a l accueil des immigrés. ll existe une multitude d associations financées par le budget DE l état et dont objectif est de faire venir un maximum d africains.
Ex assoc France Terre d Asile avec des centaines de salariés des avocats des assist sociales des traducteurs. Il faut regarder le programme de formation des assist sociales.Plus d un tiers est consacré aux droits des étrangers. Notre état finance avec nos impots ceux qui aident les immigres a s installer en France Terre d asile

sylvie d.

Non Mr Kbibecb, nous ne sommes pas tous des catholiques de France. Nous sommes d’abord des Français et accessoirement catholiques, mais là c’est privé ! Nous ne mettons pas en avant notre religion comme vous….

Phénix64

Stratégie, stratégie…aux apparences te fier, tu ne dois…
Les musulmans à l’église, les catholiques à la mosquée…quelle mascarade !
Tout cela n’est que de la manipulation…pour mieux nous « soumettre » au vivre ensemble, au prions ensemble et au mourons ensemble…mais surtout, pour nous marteler d’islam, une religion d’amour et de paix.
Au fait, quelle légitimité a un imam pour prétendre s’octroyer un quelconque pouvoir de représentation ? Pour quelles raisons ont-ils autant de pouvoir octroyé ?

casagrande

J entends deja le bruit des couteaux et haches qui se fourbissent.Jamais ils ne pourront resister …Tant d infideles reunis!!!

Abdellah Erramdani

Monsieur Jean Sobieski,
À vous lire avec les yeux de la foi catholique, il s’en fallut de très peu que je crusse être dans la cour du roi Petaud. Et pour cause votre tirade concernant Monsieur Kbibech. Loin de moi l’idée de défendre le Président d’un organisme qui ne représente que lui même, un organisme qui est devenu au fil des années l’ombre de lui même. Non Monsieur Sobieski! Pour moi, vous et ce zouave, êtes dans le même oued, un oued dont dont les affluents ne sont autre que le Lethé et le Styx. Votre tirade est une mauvaise dissertation indigne d’un cancre de sixième. Comme ce pantin dans les mains habiles de ses séides, vous n’êtes pas catholique. Pour l’être, vous aussi, vous devez passer sous le flux laminaire des eaux de jouvence. Vous aussi vous devez vous abreuver à l’eau bénite dans l’espoir d’embrasser une quelconque conversion. Conversion non au catholicisme, parce que de nature largement au dessus de votre entendement défaillant, mais à la gent humaine.

dj86

Pour compléter le texte de Zohra, d’autres versets qui montre l’hypocrisie des musulmans soit disant modérés. Pour les musulmans, le terme « polythésiste » désigne les chrétiens. Rappelons que l’accès aux villes saintes de l’islam, médine et la mecque est interdit aux non musulmans !

14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
craignent ma présence et ma menace. »

5:73 – Sont considérés comme incrédules ceux qui disent ceci:
dieu est la troisième partie d’une trinité, car il n’est d’autre
dieu que le dieu unique. S’ils ne cessent de telles affirmations,
ceux qui auront été incrédules subiront un cruel châtiment.

9:28 – Ô vous qui croyez, les polythéistes ne sont qu’impureté.
Qu’ils ne s’approchent pas de la mosquée sacrée….. »

Sniper83

Bienvenue à l’église dimanche prochain pour notre nouvelle activité….. Le bal des hypocrites !!!

Abdellah Erramdani

Les grands esprits se retrouve, n’est ce pas frère dans l’hypocrisie?

Josette Gazu

J’ESPERE QU’ILS N’ENTRERONT PAS DANS NOS EGLISES POUR Y ENTENDRE LA MESSE……

Peut- être….des conversions en masse, ça pourrait nous changer des massacres terribles de ces derniers mois et jours.
La grâce et le pardon éternel pour le troupeau de brebis et de boucs égarés de Mahomet le caravanier.
Un peu d’humour dans un monde de brutes.
..

pauledesbaux

CE serait un gros blaphème et une tache indélébile que de souiller nos EGLISES NOUS n’aévons pas les mêmes valeurs et je ne crois pas un seul mot musulman ce sont tous des HYPOCRITES paule di Malta

Raymondbar

Et si dans la masse se glisse un mahométan venu pour manifester sa joie par un feu d’artifice de sa confection? »Timeo Mahometanosi et dona ferentes » pour parodier le poète latin!La taquya n’est pas faite pour les chiens!!!

J’ai l’impression que les musulmans commencent à craindre pour leur peau et se prêtent à toutes les hypocrisies et tous les mensonges face à l’Eglise catholique et aux Français .

Pour moi, ce n’est pas une impression. Ces salopards sont prêts à bouffer du cochon tellement ils se chient dessus.

Chiche d’aller ouvrir une charcuterie à Barbès, ou au Mirail….

pauledesbaux

et nous verrions s’ils sont prêts à être ce qu’ils prétendent en ce moment « frères catholiques » paule di Malta

Jerome

Non ils n’ont aucune crainte. Ça fait juste parti de leur projet d’endormir les koufars.
D’ailleurs je les trouvent encore plus agressifs depuis le debut des attentats.

hoplite

exact Jérôme, ils se la pètent grave comme ils disent.

Méfiance quand tu nous tient.

jean marie

Si après tout ça on ne croient pas a la manipulation , et bien c ‘ est cuit on est foutu , quoique !! c ‘ est déjà bien partit !!!!!!!

Lumière

Paroles, paroles, paroles……… PAS CONFIANCE

JEAN PN

Croyez-vous vraiment que les églises seront trop petites pour recevoir les musulmans de France ? Suite au prochain numéro: La désillusion !

Exigeons la conversion des mosquées salafistes en église dans un premier temps, et l’envoi de missionnaires en Seine-Saint-Denis pour commencer….pendant qu’une brèche s’ouvre en territoire ennemi.

Glazik

Les médias de gouvernement nous refont encore le coup du vivre ensemble, du padamalgam, de l’islam c’est pas çà. L’église en fait de même et voir le collègue du prêtre assassiné, dans le nid des assassins (mosquée), me dégoutte profondément !
Des lâches, vendus et collabos, à gerber !
Mais combien de morts faut-il pour qu’ils retirent la merde qui embrume leurs cerveaux ?

Angora

On ne leur en demande pas tant.i

Loulou de Poméranie

Un livre oublié, plus maintenant …
ou comprendre les motivations sous-adjacentes de bon(ne) égorgeur(e) « suite à une réflexion d’un ami, nous ne pouvons pas laissez croire qu’il s’agisse de vrai homme. Plutôt de « pauvre victime » de la sodomisation collective en prime jeunesse dans les madrassas.
Napoléon Ney – Un danger européen Les sociétés secrètes musulmanes
http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/Napoleon-Ney-Un-danger-europeen-Les-societes-secretes-musulmanes

Piero

Ce sont des loups qui vont se recueillir tête basse le sourire en coin , à la messe des moutons qui pleure et qui comble de l’abomination c’est loup puant sont la pour les soutenir ….. Pour mieux les egorge ( comme des moutons )

jean luc

Je suis catho tradi et suis parti, il y a 20 ans, de l’ Eglise vatican II à cause, entre autres, des positions qu’avaient nos évêques et prêtres vis à vis de l’ Islam. Je ne le regrette pas. Ce que fait l’ église de France ressemble étrangement à un suicide et va donc contre les préceptes de la foi catholique.

Au cours de l’Histoire, l’Eglise a souvent été du côté des puissants

Zohra Nedaa Amal

Je finirai en citant cet appel au meurtre des chrétiens et des juifs :
(Coran S5, V29) : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager (Mahomet) ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité (l’islam), parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures (c’est-à-dire la Torah, les Psaumes et l’Évangile), jusqu’à ce qu’ils versent la capitation de leurs propres mains, après avoir accepté l’humiliation. »
(Coran S9, V123) :« ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »
(Coran S8, V17) :« Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.»

Si le CFCM avait un minimum d’humanité, il commencerait par abroger et dénoncer l’horreur des versets coraniques. Mais au contraire, il instille ce venin à des centaines d’enfants dans les école coraniques,

Zohra Nedaa Amal

(Coran S5, V51) : « ô croyants (musulmans) ! Ne prenez pas pour alliés (amis sincères, proches ou confidents) les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
(Coran Sourate 60 : Verset 4)  Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : «Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, L’INIMITIÉ ET LA HAINE SONT À JAMAIS DÉCLARÉES jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul »

Zohra Nedaa Amal

Je cite quelques versets que le CFCM enseigne à enfants dans les écoles coraniques :
(Coran S5, V 30) : « Les chrétiens disent : “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! »
(Coran S98, V6) : « Les infidèles parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures (Torah, Psaumes et Évangile), ainsi que ceux qui parmi eux, associent à Allah d’autres divinités (comme Jésus le Fils de Dieu et le Saint Esprit) iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires des créatures. »
(Coran S5, V72) : « Ce sont, certes, des mécréants les chrétiens qui disent : “En vérité, Dieu c’est le Messie, fils de Marie.” Quiconque associe à Allah (d’autres divinités, comme les chrétiens qui disent que Jésus est le Fils de Dieu) Allah lui interdit le Paradis ; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! »

Zohra Nedaa Amal

Anouar Kbibech, président du CFCM est l’illustration parfaite de la Taqiyat musulmane. Il dis avec sa langue, le contraire de ce qu’il pense dans son cœur. S’il avait un minimum d’honnêteté, il commencerait par demander l’abrogation des versets de haines et d’appel au meurtre contre les chrétiens. Le CFCM qu’il préside, enseigne ces versets de haines à des centaines de milliers d’enfants dans les écoles coraniques. L’hypocrisie de cet individu et du CFCM, n’a aucune limite. Et nos médias islamo-collabos, relayent avec servilité, cette propagande immonde.

Merci pour ce nouveau rappel des sourates de « tolérance et de paix ». Mais quand vous dites « nos médias islamo-collabos relayent avec servilité cette propagande immonde », vous êtes dans la gentillesse, en fait ils se précipitent pour la développer par tous les moyens, qu’il s’agisse de reportages honteusement orientés ou de séries célébrant jusqu’à la nausée le multiculturalisme, par exemple.

Abdellah Erramdani

Tu as oublié ma chère le verset coranique suivant : « celui qui veut une autre religion autre que l’Islam, elle ne lui sera pas acceptée et il sera parmi les perdants. »
Alors dites ce que bon vous semble pour paraître plus catholique que les catholiques, mais aux yeux des autres tu seras musulmane malgré toi. Personne ne te fera confiance. Ils ne te le diront Jamais car trop lâches, mais leurs regards seront de véritables arbalètes dans votre coeur flétri par le compère d’infériorité. Rien à faire même si vous changez de nom et même si vous faites une plasmapherese. Changar donc vos gènes si vous le pouvez…

Zohra Nedaa Amal

Abdellah Erramdani : dans votre délire, l’islam est inscrit dans les gènes, et les catholiques en tant que personnes, sont des lâches. En dehors de la haine, vous n’avez aucun argument qui relève du débat d’idées. Votre haine s’adresse à tous, aussi bien les catholiques qui sont des lâches, qu’à moi-même qui a le cœur flétri par le complexe d’infériorité. Pourquoi tant de haine et tant de stupidité. Je ne vous demande pas de changer de gènes, mais tout simplement de changer votre haine et de prendre conscience des préceptes d’incitation à la haine raciste et au meurtre, qui couvrent des pages entières du Coran.

se n’est pas normal que des musulmans soient a la messe dimanche en hommage au prêtre égorgé s’est se foutre de notre gueule les catholiques .jamais j’ai vue cela plus les musulmans nous égorge halal plus on leur lèche le cul .

je suis catholique apostolique romain pratiquant tradi Vatican I je ne supporte pas que des musulmans entre dans les église et viennent a la messe je vois cela je les sort avec un gros coup de pied dans le cul
et il vont continué a égorgé halal les français de souche sans tardé

Angora

Dans les pays musulmans les non muez n’entrent pas dans les mosquées pendant les prières et même pas du tout dans certaines.alors réciprocité.

Que l’islam et ses adeptes aient parfois des moments de lucidité, honnêteté ou tout simplement de la délicatesse, du tact ou du savoir vivre, ça se saurait depuis longtemps.

hoplite

ILS ont commencé à garder la porte des églises et personne n’a bougé
ILS égorgent des chrétiens depuis 1500 ans et les chrétiens ne bougent pas
ILS se font laver les pieds par le pape et bientôt se feront torcher
ILS veulent assister à la messe pour dire « on est chez nous, on fait ce qu’on veut »

Bienvenue en France,terre d’islam

Joubert

« Paris vaut bien une messe ! « …..Les frères musulmans connaissent bien l’Histoire de France… Taqiya , quand tu les tiens….

andrea

Je croyais que c’était haram de rentrer dans une église……

Mais après leur passage, elle s’appellera Notre Dame la mosquée de Paris

En effet, il faudra effacer cette profanation, car en islam, un chrétien mettant les pieds dans une mosquée, est surveillé comme le lait sur le feu, je l’ai vérifié en Égypte, Turquie, Inde, Jordanie (pas pu entrer).
La réciprocité dans ce domaine là, c’est pour quand?